Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

En tant que simples spectateurs ... [Shira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En tant que simples spectateurs ... [Shira] Empty En tant que simples spectateurs ... [Shira]

Message par Soriu Tiadramat Dim 30 Oct 2016 - 21:55

Oh ... Lehna participait à un nouveau concours pokémon. Lui, depuis la dernière fois, cela commençait à remonter à loin, très loin. Il fallait dire qu'il n'avait pas pris pour habitude de recommencer à y participer ... Enfin, il était parti sur une victoire ... justement face à Lehna et d'autres personnes. Oui, cela faisait un petit bout de temps. Bien décidé à l'accompagner, il ne pouvait pas le faire néanmoins jusqu'au bout. Question de principe, il ne devait pas déranger les différents candidats. Ces derniers devaient se concentrer et c'était normal que de ne pas avoir à les embêter. Un peu dommage mais vu que Lehna restait une personne fière et droite, il n'était que moyennement motivé à ce qu'elle perde sa concentration. En plus, s'il lui donnait des conseils, il était sûr et certain qu'il se ferait enguirlander par elle. Oui, y avait certaines choses qui ne trompaient pas et il n'était pas stupide pour provoquer la lionne qu'elle était. Encore que généralement, quand on évoquait lionne, on pensait à un tempérament de feu ... tout le contraire d'une demoiselle née à Mizuhan hein ? Ah ... Ce genre de pensées absurdes fut très vite arrêté d'un coup d'aile derrière le crâne, lui arrachant un léger cri de douleur en voyant que la Cryptero était comme à son habitude très mécontente de tout ça. Et oui, elle était toujours là, au rendez-vous et lui-même avait tout simplement sorti tous ses pokémon. Oui, par contre, il évitait d'être dans les gradins car une Milobellus bien plus grande que la moyenne, un peu recouverte par des morceaux d'armure mais aussi aux couleurs chromatique, ça attirait le regard. D'ailleurs, à bien vérifier, il n'y avait surement pas qu'elle qui devait attirer les regards. Il était un peu connu mais ses pokémon étaient toujours aussi resplendissants.

Mais voilà ! Ainsi, il était maintenant aux premières loges pour pouvoir regarder le spectacle. Oh par contre, autant, il allait soutenir Lehna, autant, il allait se montrer intraitable envers elle. De quoi gentiment la provoquer et la mettre hors de ses gongs. Si elle perdait et qu'elle ne voyait pas pourquoi, il allait se faire un petit plaisir à lui montrer où elle avait commise de nombreuses fautes. Quoi de mieux que d'agir ainsi pour bien lui prouver qu'il pouvait être très embêtant s'il le désirait ? Encore que son but n'était pas vraiment d'embêter la jeune femme, ses pokémon comme les siens le sachant parfaitement. Néanmoins, si cela lui pouvait lui redonner un peu de mordant vu que la jeune femme n'avait pas vraiment retrouvé son état normal et son naturel qui lui allaient si bien depuis qu'il la connaissait. Et puis, en même temps, ce concours lui permettrait de penser un peu à autre chose, que ça soit entre la dispute avec son père, sa chute dans l'eau, le fait qu'elle ait cru qu'il l'avait embrassée ou alors qu'il avait profité d'elle pendant qu'ils dormaient ... Ah ... Oui, vraiment, y avait pas mal de choses à régler hein ? Mais pour l'heure, le plus important, c'était de soutenir Lehna et qu'elle ne pense à rien d'autre qu'à la victoire. Enfin, en la connaissant, elle devait déjà être dans cet état d'esprit depuis le jour où elle était née. C'était ainsi que Soriu, songeur, observait alors le concours comme si de rien n'était, plongé dans ses pensées.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

En tant que simples spectateurs ... [Shira] Empty Re: En tant que simples spectateurs ... [Shira]

Message par Shira Shôsai Mar 20 Déc 2016 - 19:18

Shira était descendu de Midgard difficilement. Il était resté seulement pendant une partie de la course, mais il n’avait pas prévu que les Légendaires Boréas et Fulguris allaient se disputer dans le ciel pendant celle-ci, et au moment même où il était repartis.  La direction vers Flamen n’était pas trop difficile à tenir, mas quand à savoir où il allait atterrir dans la région, c’était une autre histoire. Il décida donc de descendre au plus vite pour mieux décider de la route à prendre avant que les vents ne l’éloignent d’avantage. Plusieurs heures plus tard, les nuages s’écartèrent et la terre apparut enfin. Presque aussitôt, il aperçu quelque chose au loin qui lui fit reconnaître l’endroit. Des moulins au milieux des rocheuses : Cosmo Canyon.

Prenant alors cette direction, il vit au bout d’un moment de l’agitation en contrebas, et se rappela qu’il s’agissait d’une des quelques festivités organisées dans le monde, tout comme la course. Son Noarfang très fatigué par le long aller-retour qu’ils avaient fait, le Champion estima qu’il était préférable d’en profiter pour s’arrêter et séjourner un jour ou deux dans le coin. Il prit le temps d’atterrir dans un endroit pas très peuplé avant de remettre son Pokémon dans sa balle, et de se diriger vers la foule agglutinée pour voir les prestations. Sa capuche rabaissée, il tenta de se frayer un chemin comme il savait le faire. Mais en arrivant dans les premiers rangs de spectateur, il comprit bien vite que la position n’allait pas être confortable. Impossible d’être assis, et rester debout en étant bousculé n’était pas mieux. Il fit alors demi-tour et contourna le public pour trouver un meilleur angle de vue. Tout ce qu’il pouvait voir, c’était que les concurrents étaient lâchés dans plusieurs labyrinthes différents. Mais dans sa marche il entendit tout de même des bribes de conversation qui le surprirent : apparemment, l’un des participants était un Champion d’Arène. Une pour être exacte : c’était Lehna, une des Championnes de Mizuhan.

Shira n’avait que très peu côtoyé ses confrères. Jusqu’à présent il n’avait directement parlé qu’à deux d’entre eux, et encore, l’un d’eux n’avait même plus ses fonctions à ce moment là. Cela était dommage pour lui, car même s’il avait obtenu son statut assez récemment par rapport aux autres, aucun d’entre eux n’était venu le voir, lui non plus d’ailleurs. Mais chacun devait sans doute être assez occupé dans son pays comme ça. Néanmoins, le fait de savoir Lehna présente lui donna envie de ne pas louper cette occasion. Il souhaitait la rencontrer, ne serait-ce que pour discuter de leur travail commun et échanger leurs expériences.

Quelques minutes plus tard, Shira arriva dans un endroit un peu plus calme d’où le concours était visible. Peu de monde s’y trouvait, excepté peut-être un homme en armure qui était entouré de beaucoup de Pokémon, et dont l’attroupement prenait de la place. Au début, le Champion n’y fit pas attention, jusqu’à ce que la chevelure et la tête de l’homme lui mirent la puce à l’oreille. Il l’avait peut-être déjà vu quelque part. Son regard se porta alors sur les Pokémon qui l’entouraient, dont un certain Cryptéro énigmatique, ce qui ne fit que confirmer son hypothèse : c’était Soriu Tiadramat, un Dresseur qui était venu défier Shira à l’Arène de Geffen et qui avait remporté le Badge Lune. Le Champion trouva d’ailleurs que le bougre, pourtant plus jeune que lui, avait l’air d’avoir « grandis ». Son armure renforçait sa stature déjà bien droite, on pouvait dire qu’il en imposait.

Avec un sourire en coin, il s’approcha silencieusement du garçon et de ses Pokémon et susurra lentement :

_Alors ? Le borgne est-il toujours Roi ?

C’était une petite référence à une phrase que Shira lui avait dit à la fin de leur match. Fier de sa petite apparition, il lâcha un petit rire avant de reprendre sur un ton plus naturel.

_Ravis de te revoir Soriu. Comment vous portez-vous, tes Pokémon et toi ?

Il s’avança alors un peu pour se mettre à ses côtés et observer le concours tout en parlant.

_As-tu pu rencontrer Peter depuis la dernière fois ? J’arrive tout juste de Midgard, et je l’ai vu participer à une course aérienne. Son Dragon avait l’air en forme.

_________________
En tant que simples spectateurs ... [Shira] 622467SignShiraShosaibyLsan
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En tant que simples spectateurs ... [Shira] Empty Re: En tant que simples spectateurs ... [Shira]

Message par Soriu Tiadramat Lun 6 Fév 2017 - 0:37

Humpf ... Il regardait un peu l'épreuve de Lehna. C'était plutôt assez unique en soi, n'est-ce pas ? Il ne s'était pas attendu à ce que ça se passe ainsi ... Ils devaient former un labyrinthe pour leur adversaire et inversement. Cela lui rappelait l'épreuve qu'il avait fait au jeune Edward ... Enfin jeune, il ne fallait pas exagérer. Il n'était pas si vieux que ça non plus. Il n'avait pas encore la trentaine bien qu'il devait avouer qu'au fil des années qui passent, il prenait de l'âge. Bah ... En un sens, ça n'avait rien d'anormal. Le temps s'écoulait, comme un long fleuve tranquille et il n'avait pas oublié Elena. Simplement, elle était maintenant derrière lui et il fallait tirer un trait sur tout ça. Humpf ... Il se trouvait bizarre dans cette armure. Bizarre mais pas vraiment déplaisant. En fait, il se sentait plutôt bien. Il avait l'impression d'être protégé ... mais pas uniquement. Si c'était aussi simple que ça, ça ne changerait pas à sa condition qu'il était auparavant mais maintenant ... Oh ? Il entendit Cryptero émettre un petit piaillement de colère. Quelqu'un était en train de se rapprocher de lui et aussitôt, il avait lu légèrement les pensées sans plus s'y attarder. Il savait à qui elles appartenaient et c'était amplement suffisant en soi. Pas besoin de s'y attarder plus longtemps. Sans bouger de sa position bien que son casque était maintenant dans sa main droite, il répondit doucement mais sûrement :

"Nous allons bien, tous ensemble. Je me charge de leurs soins du mieux que je le peux et je veille à ce qu'elles aillent toutes très bien. Et toi ? Comment cela se passe t-il depuis tout ce temps ? Quant à Peter, je ne l'ai pas encore rencontré mais j'ai renouvelé ma demande de duel. Il faut bien terminer ce que l'on a commencé un jour, n'est-ce pas ? C'est ainsi qu'il doit en être et pas autrement. C'est le dernier adversaire qu'il me reste pour obtenir le dernier badge. Après ? Et bien ... On verra."

C'était calme, très calme. Il fallait dire qu'il l'était tout autant. Il n'avait pas besoin de se battre, il n'avait pas besoin de se défendre. Il n'avait besoin de rien et c'était bien ... c'était très bien même. Pour autant, il devait aussi expliquer la raison de sa présence en ces lieux, non ? Chose qu'il fit après quelques secondes de silence :

"Je suis les résultats d'une ... amie, on va dire. La relation entretenue avec elle est assez compliquée. Entre mon rôle de chevalier, de dresseur, de maître de l'esprit mais aussi de citoyen de Mizuhan alors que de son côté, elle a son rôle de championne et tout le reste ... Enfin, j'imagine que tu as compris que je parlais de la championne nommée Lehna. Je suis son chevalier personnel et donc je reste non-loin des évènements importants la concernant. Je ne voudrais pas qu'il y ait de soucis par rapport à ce qui se passe et si je dois intervenir, autant être à portée pour ça. Et toi ? Simple Spectateur ou alors tu es venu avec quelqu'un qui participe ?"

Question basique mais qui permettait d'avoir un sujet de discussion. Par contre, il espérait ne pas en avoir trop dit par rapport à Lehna. Même s'il restait imperturbable, tel le chevalier et la muraille qu'il devait représenter, ça n'empêchait pas certaines maladresses. Ah ... Enfin bon, il poussa un léger soupir. Ce n'était pas l'heure d'être désabusé par ce genre de petit évènement. De toute façon, Lehna voulait absolument participer à ce concours, il n'allait pas l'en empêcher, sauf si elle se mettait en danger stupidement. Il interviendrait dans le cas échéant.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

En tant que simples spectateurs ... [Shira] Empty Re: En tant que simples spectateurs ... [Shira]

Message par Shira Shôsai Lun 13 Fév 2017 - 17:51

Quand il s’était approché, Shira n’avait pour ainsi dire pas vraiment surpris Soriu. Il se rappela alors que celui-ci était un Maître de l’Esprit, il avait pu sentir sa présence spirituelle, en partie grâce à son Pokémon Psy.

« C’est vrai...l’approche discrète normale ne fonctionne pas avec lui. Sacré garçon. »

Tout en écoutant Soriu, le Champion continuait d’observer la suite du concours, et plus particulièrement Lehna puisque les deux hommes en parlaient. Visiblement ils se connaissaient bien.

_Tu es un garde du corps en somme ? Ah, je vois, tu es devenu Chevalier. Eh bien...c’est fou comme les gens changent d’une fois sur l’autre qu’on les voit. Cela dit, on peut être ami et garde du corps en même temps, l’un n’empêche pas l’autre. Je ne vois rien de compliqué là-dedans.

Il croisa les bras avant de reprendre la parole.

_Être auprès d’un Champion ne peut être qu’instructif, c’est bien. Et puis, je ne connais pas Lehna personnellement, mais je suis sûr qu’avec un garde du corps comme toi, elle n’a rien à craindre. Je suppose que tu as diablement progressé depuis la dernière fois, il n’y a qu’à voir ta stature et ton équipe. Mais n’hésite pas à prendre encore un peu de temps pour te préparer avant d’aller voir Peter. Mais et après ? Tu ne veux pas pousser jusqu’à la Ligue ? Remarque, le chemin parcouru est déjà prestigieux en soi. Enfin bon, quoi que tu fasses, j’espère que tu mettras en pratique ce que les Champions t’auront appris, même moi.

Il leva les yeux au ciel un instant.

_Tu t’en souviens ? Quand il fallait que tu essayes de faire avec les Ténèbres quand la puissance pure ne suffisait pas ? Ah...c’était vraiment un beau combat.  

Il baissa de nouveau les yeux avec un sourire en coin. C’est vrai que leur combat avait été assez passionnant : l’un se servait de son psychisme, l’autre des ombres et des sens développés. D’ailleurs Shira avait proposé à Soriu un match retour s’il en avait l’envie. Un match avec des règles moins...restrictives.

_En ce qui me concerne, je vais bien, merci. Dit-il en tournant la tête vers son interlocuteur. Mais je ne suis là qu’en simple spectateur. Il ne se passait rien du côté de Geffen. Je suis certes Champion, j’ai des responsabilités. Mais aucun Challenger n’est venu à l’Arène depuis longtemps. Le goût du voyage et de l’action est revenu, j’aimerais bien repartir sur la route pour accomplir quelques objectifs.

Il se tourna de nouveau vers le labyrinthe végétal.

_D’ailleurs...à la base si je suis allé regarder la course sur Midgard, et ce concours-ci du coup, c’était pour me changer les idées. Mais en fait...c’est une chance que Lehna soit là. Vois-tu...quand j’étais jeune Dresseur, je comptais gagner des badges moi aussi et aller à la Ligue pour me battre contre le Conseil des 4. Pas pour gagner et être le Maître, mais plus pour vivre des moments intenses et épiques. Au final j’ai dû arrêter mon voyage pour certaines raisons médicales, puis suis devenu Champion bien plus tard. Maintenant que ma situation est stable et que peu de Challengers passent par chez moi ces temps-ci, je songe à rencontrer mes autres confrères et à gagner leur badge cette fois.

Il marque un temps de pause.

_Du coup, sitôt le concours terminé, penses-tu qu’il serait possible de me présenter à ton amie ? Je n’ai croisé presque aucun de mes Confrères et Consœurs depuis mon entrée en fonction, j’aimerais beaucoup lui parler.

_________________
En tant que simples spectateurs ... [Shira] 622467SignShiraShosaibyLsan
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

En tant que simples spectateurs ... [Shira] Empty Re: En tant que simples spectateurs ... [Shira]

Message par Soriu Tiadramat Ven 21 Avr 2017 - 14:20

[DEEEEEEEEESOOOOOOLE ! Je pensais que j'avais répondu depuis le temps mais en fait non ... X_x]

"Oh tu sais ..." commença à dire Soriu avant de ne pas terminer sa phrase. Sur le coup, il écoutait simplement Shira lui adresser la parole comme on le ferait à un vieil ami. Il n'avait pas cette prétention, ils se connaissaient à peine mais il avait toujours désir garder un contact amical avec les champions ou les personnes qu'il rencontrait sur le chemin de la vie. C'est pourquoi il disait cela comme si de rien n'était. Pour autant, il reprit la parole :

"J'ai toujours protéger les personnes qui me sont proches. C'est pourquoi à la base, j'étais gardien élémental ... mais j'ai changé de voie à cause de certains ... évènements qui commencent à dater. Peter ne me fait pas peur, je ne crains personne. Si je commence à avoir peur d'un combat d'arène, je ne pourrais pas vraiment envisager sereinement l'avenir ... et mes pokémon sont avec moi depuis des années, on a vécu énormément d'évènements ... marquants et qui nous ont renforcé. Je ne dis pas qu'il n'a pas eut de même de son côté ... mais ... voilà. Pour Lehna, je ne m'accompagne pas parce qu'elle est championne mais simplement pour d'autres raisons ... familiales, dira t-on."

Et voilà qu'il écoutait à nouveau les propos de Shira qui avait visiblement beaucoup à dire et à parler. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il était du genre à rester dans son coin. L'écoutant une nouvelle fois, il lui rappela ce qui s'était passé pendant leur combat, avec les ténèbres. Et il lui expliquait pourquoi il était ici ... comme simple spectateur. Il en était de même pour Lehna qui n'était qu'une participante, pas une championne en vadrouille. Voilà qu'il hochait une nouvelle fois la tête, reprenant la parole :

"Je connais ça ... des fois, je me demandais si je ne devais pas me présenter en tant que champion pour une arène puis je me suis rappelé que cela était inutile ou presque ... J'aime beaucoup trop voyager ... et pendant les combats, je peux faire un excès de zèle. Je me donnerais à fond comme n'importe quel champion ... mais je risque de trop en faire. Je ne voudrais pas qu'un jeune dresseur abandonne son rêve car j'ai brisé tous ses espoirs. Je n'ai pas envie que ça se passe ainsi, voilà tout."

Mais voilà qu'il eut un léger sourire en écoutant la demande de Shira. Amie ? Lehna ? Oui ... On pouvait dire ça comme ça et même si la Cryptero s'était montrer discrète, à l'entendre piailler, on pouvait être sûr qu'elle était en train de rire un bon coup ... à voir ce que c'était comme rire. Lui-même le savait mais peut-être qu'il valait mieux pas qu'il le lui annonce. Bon ... Puisque c'était demandé si gentiment :

"J'imagine que ça dépendra des résultats du concours. Si elle est dernière, elle risque d'être en colère. Avant-dernière ou seconde aussi ... Enfin, si elle est première, elle sera de bonne humeur."

Oui ! C'était aussi simple que ça de définir Lehna en quelques mots hein ? Encore que bon ... S'il la voyait, il risquerait de croire qu'il est devenu Chevalier pour ne plus avoir mal face à ses coups. Qu'il était bête de penser ainsi ... mais ça le faisait sourire bêtement.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

En tant que simples spectateurs ... [Shira] Empty Re: En tant que simples spectateurs ... [Shira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum