[ Clos ] Nuit agitée [Solo/Contrainte/Capture/Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Nuit agitée [Solo/Contrainte/Capture/Evolution]

Message par Toko le Ven 4 Nov 2016 - 8:40

Contrainte n°2. Insister sur la psychologie du personnage.

-Point de vue du Puant, le Moufflair-

Nous traversons les montagnes vers une destination qui m'est inconnue. Ma jeune dresseuse semble à l'aise sur mon dos. Elle y est resté depuis la fin de la bataille qu'elle a eu avec ses congénère, dans les bois, et n'est pas encore redescendu une seule fois. La jeune fille qui marche à côté de moi ressemble à une copie de ma dresseuse et sent une bonne odeur de gaz, mais je sais que c'est un Fantominus. De temps en temps, il disparaît pour se cacher dans les ombres, et il revient sous cette forme un peu après. Il y a aussi un Cornèbre qui vole souvent, et se pose sur ma tête. Il n'est pas très lourd, mais il m'embête, ses griffes me grattent la tête. Je le chasse donc en secouant celle-ci, mais il semblait s'amuser, jusqu'à ce que la maîtresse lui ordonne d'arrêter. Il va alors à ces moments-là sur son épaule. Je ne connait pas encore les deux autres humains qui ont rejoins cette petite fille, ils ne parlent pas beaucoup, ces trois là. Mais l'humain mâle semble grand et fort, mais pas très futé, et la femme parait se méfier de tout.

La jeune maîtresse semble tout le temps triste. J'essaye de l'amuser de temps en temps en balayant son visage avec ma longue queue. De temps en temps, elle rie, à d'autre elle râle. J'apprends à la connaître et, bien qu'elle joue les dures à cuire, je commence à bien l'aimer, ma jeune maîtresse. Elle prend grand soin de moi et du Cornèbre, nous donnant se que nous aimons à manger.

Nous marchons à travers les chemins rocailleux. D'un coup, depuis les trois jours où j'ai rejoins ma jeune maîtresse, c'est la troisième fois qu'elle descend de mon dos. Elle se plaint alors d'avoir mal aux jambes. Je suis tout content, au moins ça veut dire qu'elle me trouve confortable. Je ne peux me retenir de secouer ma queue.

-Calme-toi un peu s'il te plait. Tout le monde est fatigué. alors va te coucher.

C'est Ryu, le Fantominus. Il parle toujours dans ma tête. Au début, ça fait peur, mais finalement, je me suis habitué à ça. Je me couche alors, pendant que le grand humain essaie d'alluer un feu. Les deux individu de sexe féminin partent à la chasse, et reviennent vite avec trois cadavres de Férosinge et deux Makuhita morts. La maîtresse a même ramassé deux grosses baies Tamato qu'elle me donne. Tout le monde se fait plaisir en engloutissant le festin du soir avant d'aller se coucher. Mais rapidement, seul la maîtresse et moi sommes encore éveillée. Elle grelotte un peu, malgré le feu. Je me lève et la recouvre de ma fourrure. Là, elle semble à l'aise et s'endort vite. La maîtresse est trop mignonne quand elle dort, même si elle sent le sang. Mais c'est pas grave, ça.

Je commence à somnoler aussi, quand j'entends un bruit de caillou. Je regarde autour de moi. Je me rassure, il ne manque que Ryu, il a dû aller faire un tour. Je me recouche et referme les yeux.

Attends! c'est un fantôme, il ne peux pas faire de bruit. Je me relève alors brusquement et pousse un cri. Ça réveille tout le monde, qui râle d'être tous réveillé. Soudain, le corbeau pousse encore un cri. En se tournant vers lui, on le voit à moitié enroulé d'un Abo. Il a pensé faire un repas d'un Pokémon de la maîtresse, il va le regretter. Elle va le tuer, et c'est le corbeau qui le mangera après.

Ah bah non. Elle semble avoir agit dans la précipitation, et a attrapé un gros morceau de bois pour le feu, et l'a frappé à la tête.  Le serpent s'étend de tout son long, et essaie de partir en hâte. Mais Ryu est revenu très vite, et lance une hypnose au Pokémon violet, surpris de le voir surgir de nul part. Et voilà, il s'endors. Il est fini, il va pas souffrir comme ça. La maîtresse s'en approche rapidement et le prend par la tête. Elle se met à sourire. Qu'est ce qu'elle a dans la tête encore ?

Elle le traîne vers le feu. Elle veut le brûler ? Ah bah non, elle attrape une balle. Elle ne va pas quand même le capturer ?

-Faut pas faire ça. Dis-je dans mon langage de Pokémon à Ryu. Les Abo ne sont pas dignes de confiances. Tout le monde le sait. C'est gentil avec toi, mais ça prépare ta mort dans ton dos.

Le fantôme se met à rire.

-Alors c'est exactement ce qu'il faut à Toko.

-Oui mais je veux dire, lui d'accord, mais les autres ?

Il se retourne alors, et prévient en même temps les humains. C'est à ce moment que tout le monde aperçoit cinq autres Abo, et un Galekid. Ils commencent à emportés les morceaux de viandes, laissés comme provisions pour les jours à venir. La maîtresse n'hésite même pas, et tire un objet en bois à côté d'un Abo. Elle a voulu leur faire peur seulement. Les animaux sauvages laissent donc leurs butin et essaient de fuir. Mais les Pokémon de la maîtresse sont là pour les arrêter. Le Cornèbre lance une attaque poursuite, suivit d'un Cru-Aile, laissant la cible inconsciente. Ryu de son côté, Lance une Onde Folie sur deux Abo, qui s'attaquent entre eux, et ensuite il se tourne vers le Galekid qui lui lance une attaque Coud'Boue. Celui-ci fulmine, mais se prend un attaque Dard Venin de la part d'un Abo. Le fantôme commence alors à briller, dans cette obscurité, Toko reste ébahi, elle sait tout de suite ce qui se passe, son petit Fantominus évolue. A peine changé de forme, il lance une attaque Ombre Nocturne au petit Pokémon Acier de toute sa hargne. Il lance ensuite une attaque Hypnose sur les deux créature encore en forme, suivis d'une double attaque Coup Bas au moment où ceux-ci s'apprettait à lancer des attaques Morsure. Malgré les protestations de la maîtresse, Il attrape les deux serpents de ses nouvelles mains apparues, et les jette dans le vide, puis se tourne vers le Pokémon de métal inconscient. La maîtresse s'en approche avant lui et le lève comme elle peut. Les deux Pokémon confus, eux, sont attrapés par les deux autres humains, et lancés loin du camp.

-C'est quoi ça ?

-Ah! Je connais! C'est un Galekid! S'exclame l'humain mâle, enthousiaste.

tout le monde le regarde. Il est vraiment stupide ou il fait exprès ? En tout cas il a l'air heureux d'avoir répondu. La maîtresse continue.

-Il a l'air marrant. Mais c'est fort ce truc ?

Et voilà que l'autre humain de sexe féminin répond à son tour.

-C'est un petit Pokémon acier, c'est très résistant. Et n'importe quel Pokémon peut devenir fort, s'il est entraîné correctement.

-Cool! S'exclame la maîtresse.

Elle l'amène donc auprès du feu, et le jette sur le serpent, qui reprend ses esprit, pour voir une balle lui foncer sur la tête. Les deux créatures finissent enfermés dans les balles. Ensuite, sur ordre de la jeune fille, tout le monde retourne se coucher. Elle est vraiment magnanime. Ryu rajoute une grosse bûche dans le feu, pour réchauffer tout le monde allongé autour, mais cette fois le Cornèbre préfère venir dormir sur le sol, près de la maîtresse. Je lève la tête. La lune est haut dans le ciel, aucun nuage ne gâche le ciel étoilé. Demain s'annonce une belle journée. Je retourne me recoucher sur la précieuse jeune fille, et cette fois, je m'endors tout de suite.

_________________
avatar
Toko
Informations
Nombre de messages : 126

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum