Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 27 Oct 2008 - 22:17

*Je vois les arbres se dégageaient
Tu est sur ?
Oui, la lumière filtre mieux
Ah oui, tu as raison
Sa fait du bien de sortir
Respire, ton calvaire est finie
Sa y est, il y à moins de neige, je ne pensais pas que ce pays était si froid*

Ishizu vint à débouché à la lisière de la forêt, le temps était magnifiques, les arbres recouvert de neige ressemblait à des amas de cristaux, un Marcacrin vint à sortir le museau puis revint dans sa tanière, le garçon respira profondément, que demandait de plus après avoir bravé cette forêt, à 16 ans c'était une épreuve difficile, mais maintenant qu'il s'en était ressortit en vie il en riait même, sa joie de vivre n'avait pas était atteinte et il avait envie de courir partout tellement il était heureux.

Il fit sortir Treshan de sa pokéball, le petit hérisson de feu ne comprit pas sur le moment mais quand tout devint clair il se mit à sauter dans tout les sens, bien qu'il soit tout petit pour sa race il sautait plutôt haut proportionnellement à son corps, le soleil réchauffait la peau refroidit des deux comparses, en faites, il ne manquait plus qu'une belle plaine verdoyante et ils seraient bien installés, mais bon, ils n'était pas la pour chaumer, ils devaient continuer leur aventure et ce à n'importe qu'elle prit, Ishizu reprit son sac en bandoulière et se mit en route, le petit Héricendre à ses cotés, heureux de se dégourdir les jambes.


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Mar 28 Oct 2008 - 21:38, édité 3 fois

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 22:31

"Lixy, attends-moi !"

Elios se mit à courir pour rattraper le petit animal qui filait loin devant lui. Il accéléra un peu et sauta sur le Pokémon qui fit semblant de se débattre avec de petits cris de joies. Un rire enfantin rare se fit entendre de la part du jeune homme, qui roula dans la neige pure du matin avec son ami à quatre pattes.

Après une longue partie de roulade et de rires, les deux compères se relevèrent. Elios enleva la neige de sa tunique avec le côté de sa main, mais Lixy se secoua afin de s'enlever toute trace blanche, ce qui eut pour conséquence de retransformer l'humain en bonhomme de neige. Celui-ci fit une grimace, regarda son ami dans les yeux et éclata de rire. Il frappa sa main sur son genou pour faire passer son hilarité, sans succès. Toujours aussi souriant, il dit à l'autre petit joueur :


"Allez viens, on va aller voir du côté de la forêt, Lixy."

Il regarda son Pokémon gambader pendant un moment, puis releva la tête. Une silouette s'avançait, précédée d'une petite boule de poils orange et noire, à peu près. Les reflets du soleil sur la neige immaculée éblouissaient Elios. Il fronça les sourcils et continua de s'avançer, tout en se demandant qui ça pouvait bien être.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 27 Oct 2008 - 22:50

Ishizu et Treshan se baladait tranquillement, ne sachant pas tellement ou aller, enfin ils était tout sourire et et était prêt à vivre n'importe quoi, ils virent au loin une masse bien habillé marché avec une petite chose bleuté à ses cotés, Ishizu n'arriva pas à distinguer plus que ça, mais dans très peu de temps il saurait qui ce serait.

Arrivé à une vingtaine de mètre il put distinguer un homme plus âgée que lui avec son pokémon, dont il n'avait d'ailleurs jamais vu de pareille, il ressemblait à un chaton bleue avec une étoile au dorée au bout de la queue, ses oreilles avait des poils de la même couleurs, il avait les yeux animés d'une énergie étrange, mais ce pokémon avait l'air très vivace et très énergique.

Une fois arrivé à la hauteur du jeune homme qui le dépassait d'au moins une belle tête le garçon lui sourit amicalement et lui demanda.


"Tien, toi aussi ta un pokémon, il est mignon"

Il se permis de lui faire un grand sourire benêt, bon il devait passer pour un idiot mais ce n'était pas très grave, tout du moins il essayait de se donner une belle image, enfin avec une attitude un peu décalé mais plaisante.

"Au faite, je me nomme Ishizu Yggdrasil"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 23:04

Le visage d'Elios se ferma. Un inconnu ? Hm...

"Salut. Elios Sidjéno. Et voici Lixy."

Il pointa du doigt le petit animal dont les yeux brillaient depuis qu'il avait aperçu l'autre pokémon. Lixy était en matière d'amitié tout le contraire d'Elios : sociable, il arrivait facilement à se faire des amis et était toujours joyeux, contrairement à son ami qui avait le plus souvent un visage fermé, les lèvres pincées et très peu, voir pas du tout d'amis.

Il poussa un petit cri, invitant le Héricendre à jouer avec lui.

Quand il regarda Lixy, Elios soupira. Comment cette petite boule de poil puvait-elle être aussi vive, aussi joyeuse, aussi pleine de vie, à côté de lui et de sa morne vie ?

Il reporta son regard et son attention sur le garçon en face de lui.


"Merci, le tien aussi est très mignon. Un Héricendre, non ? Je m'y connais en Pokémons."

Le garçon paraissait bien plus jeune que lui. Au moins cinq ans, en tout cas. Un coup de vent se fit sentir. La bourrasque souleva les longues mèches de jais d'Elios, lui dégageant le visage.
Malgré son incapacité amicale, il sentait que l'autre dresseur avait quelque chose de spécial.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 27 Oct 2008 - 23:22

Le dresseur en face de lui n'avait pas l'air de déridé, pourtant l'attitude un peu comique d'Ishizu aurait du lui faire esquisser un sourire, bah, il se dit que s'il ne souriait pas c'est qu'il devait être comme sa dans la vie, enfin ce n'était pas une raison, l'envie lui prit de donner le sourire à Elios, c'était un nom assez beau en y repensant, et sa carrure aurait dut l'aider dans sa vie, il ne fallait pas qu'il s'immisce dans sa vie non plus, et il ne fallait pas paraitre trop lourd aussi.

"Et bien merci du compliment, et oui c'est un Héricendre, je l'ai récupéré d'une porté car il était rejeté, c'était le plus faible et sa mère allait le tuer, je ne pouvait pas me résigner à le laisser mourir, depuis nous sommes les meilleurs amis"

Ishizu regarda son Héricendre, il avait quand même bien grandi depuis, il était toujours aussi craintifs, le Lixy paraissait lui tout à fait amical, enfin il perdit rapidement sa peur et sa méfiance et finit par pactiser avec lui, voir un hérisson de feu et un chaton électrique jouer ensemble, ce n'était pas donné à tout le monde, Ishizu souriait légèrement et voulait donner une impression de confiance.

"Il va bientôt être midi, sa te dit de manger quelque chose dans un coin à l'ombre ?"

A quelque centaines de mètres se prolongeait une belle rivière qui coulait doucement, l'eau en était claire et les lieux était tranquilles, l'endroit idéales pour pique-niquer.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 23:58

Elios écouta le récit de la rencontre du Pokémon et de son dresseur, et partit dans ses pensées en songeant à sa propre découverte de Lixy. Assez mouvementée ! se dit-il en y repensant avec nostalgie. Ishizu le fit sortir de sa rêverie en lui proposant de manger au bord de la rivière.

"Un pique-nique ? Pourquoi pas !"

Elios s'efforça de sourire, avec difficulté. Il avait justement amené de quoi manger pour Lixy et lui, afin de profiter du temps à peu près dégagé que cette journée leur offrait.

Il espérait juste que le jeune garçon s'en alla après ce pique-nique. Et qu'il n'allait pas poser de questions...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 28 Oct 2008 - 0:20

Ishizu sentit qu'Elios s'ennuyait ou plutôt restait distant, comme si sa compagnie le dérangeait, le garçon devait faire quelque chose, il ne pouvait en rester la, après le repas il faudrait qu'il l'invite à faire un jeu ou quelconque autre occupation, il lui prendrait un objet personnel auxquels il tenait et essaierait de le faire courir après, puis au bout de quelque minutes d'épuisement il s'arrêterait et lui rendrait, mais il pouvait prendre cela comme une attaque s'il n'était pas très joueur, il devait trouver autre chose, quand soudainement une idée lui traversa l'esprit, oui c'était sa qu'il fallait qu'il fasse, il ne pourrait pas refuser, mais surtout il ne pourrait rien faire, enfin sauf s'il était vraiment méchant.

Voila qu'ils se dégotèrent un petit endroit avec des pierres agréables qui leur serviraient de sièges, Ishizu avait plein de nourriture dans sa sacoche, il sortit un peu de tout, des gâteaux sec, des fruits et légumes très bien emballé, du pain, une gourde d'eau, et encore d'autre truc, il ne mangerait pas tout et en proposerait à son nouveau compagnon, puis une fois le repas finit une petite surprise.

Les petits pokémon avait mangés rapidement et jouées au commando, les deux rampaient, essayant de se cacher à la vue de leur dresseurs, Ishizu et Elios mangeait encore, ce dernier avait prit quelque distance, il n'eut pas le choix que d'accepter la nourriture que l'adolescent lui avait proposé, il n'avait pas l'air très content, on approché la fin du repas, le garçon avait fait exprès de finir de manger plus rapidement, il s'étira et bailla, se rapprocha un peu d'Elios quand il eu la tête tournée, puis il se laissa tomber lentement sur le coté, sa tête atterrit sur l'épaule de l'homme, s'il n'était pas de mauvaise foi il ne le réveillerait pas, même si c'était un faux sommeil, il fallait qu'il le test, tout du moins il devait apprendre à lui faire confiance, Ishizu n'était pas quelqu'un de mauvais, juste un peu colant.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 0:44

Elios mangea tranquillement. Après tout, pensa-t-il, cette compagnie n'était pas si désagréable. Il mangea tranquillement, après avoir donné à manger aux Pokémons et accepté la nourriture que lui offrait Ishizu.

Mais quand le garçon se mit à s'endormir sur son épaule, Elios leva simplement un sourcil. Il n'était pas étonné du tout que le garçon veuille le tester. Il voyait bien que son cadet ne dormait pas : sa respiration était trop irrégulière, il bougeait beaucoup trop pour un endormi et la position était franchement inconfortable. Ravi de pouvoir le tester aussi et retourner le jeu du dresseur de Héricendre, il se laissa faire et mangea tranquillement une pomme. Il mangea lentement, tranquillement, et tournait de temps en temps la tête pour voir un oiseau passer.

A un moment, il prit tout de même la parole :


"Si tu comptes rester longtemps comme ça afin de me tester, mon petit, sache que as tout ton temps. Je suis aussi déterminé que toi..."

Il sourit intérieurement et fut satisfait de sa réponse. Au moins, le jeune garçon savait à quoi s'attendre avec Elios. Ce dernier folla dans ses poches et sortit un jeu étrange avec des anneaux. C'était un jeu de réflexion qui allait l'occuper pendant un bon moment, le temps que l'autre perde lentement sa patience.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 28 Oct 2008 - 1:02

Ishizu avait était percé à jour, il ne savait pas quoi faire, Elios paraissait patient, et avait même l'intention de rester longtemps comme ça, il ne pouvait pas non plus partir, mais à quoi cela servirait-il de rester, il se mit à réfléchir, réfléchir, peut-être un peu trop d'ailleurs, tellement occuper à chercher une solution il finit par s'endormir réellement, sa tête glissa de l'épaule du jeune homme et atterrit sur sa jambe gauche, ses pulsations se réduisirent, il respirer assez fortement pour quelqu'un qui dormait, mais il avait toujours dormit comme ceci.

Il ne sait pas combien de temps avait passé mais il fut réveillé brusquement par Treshan qui vint à lui sauter dessus, Ishizu commença à beuglé un peu n'importe quoi pendant que son corps roulait dans l'herbe, il n'avait aucun souvenir entre le moment ou Elios avait découvert qu'il ne dormait pas, en même temps il n'était pas un très bon comédien, jusqu'à maintenant, c'était-il passé quelque seconde, quelque minutes, quelque heures, il n'aurait su le dire.

Par contre le petit Héricendres lui continuait de jouer, le Lixy vint à sauter sur ce dernier, Ishizu leur servait d'endroit ou se battre, d'ailleurs quelques étincelles commençait à jaillir du corps du chaton, quand à l'hérisson, l'air ambiant se réchauffait autour de lui et du gaz commençait à sortir de son dos, ils étaient tellement plein d'énergie qu'ils en avait même oublier de se maitriser, laissant libre cours à leur éléments de prendre le dessus, une explosion se produit à cause de l'électricité et du gaz, Ishizu se retrouva un peu sonné et les deux pokémons, les quatre pattes en l'air, était K.O pour un instant, l'herbe autour d'eux avait même un peu roussi, Ishizu n'avait rien, juste quelque étoiles dans les yeux.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 13:45

"Lixy ! Stop !"

Les beaux yeux d'Or du petit animal se tournèrent vers le jeune homme et lui envoyèrent un regard déçu et triste. De toute façon, il était K.O. et ne pouvait rien faire d'autre que le regarder.
Le visage d'Elios s'adoucit et il s'accroupit pour regarder en face son Pokémon.


"Ne me regarde pas comme ça, p'tit gars, je ne veux pas que tu me fasses ce regard triste. Je te demande simplement de faire attention, regardes : vous êtes en train de vous battre tout près d'Ishizu, tu crois que ça lui fait du bien ?"

Evidemment, le dresseur aux mèches d'ébène n'attendait pas une réponse de la bête, et il se remit debout, après avoir donné une baie redonnant des P.V. aux deux Pokémons.

"Allez jouer ailleurs, maintenant." ordonna-t-il d'une voix un peu plus ferme.
Il reporta son regard gris sur le jeune garçon et lui tendit la main pour l'aider à se relever, main que que le "blessé" ne prit pas. Elios leva un sourcil en signe d'étonnement, puis se dit qu'il devait être un peu sonné.

Il souleva le garçon par la taille et l'assit dans la neige.


"Hey, réveilles-toi un peu. Je suis pas médecin moi !" ^^'

Il enleva sa veste chaude et la passa autour des épaules d'Ishizu, qui devait avoir froid après toutes ces roulades dans la neige pendant le petit combat de jeux de Héricendre et Lixy.

Il sortit de son sac bandoulière une bouteille d'eau chaude et enversa un peu dans sa main pour en mettre sur le visage d'Ishizu.


"Ca va mieux, p'tit ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 28 Oct 2008 - 14:05

Ishizu sentit quelque chose de lourd et doux sur ses épaules, puis quelque chose de mouillé sur sa figure, il ouvrit lentement les yeux, Elios l'avait assis sur la neige et essayait de savoir s'il allait bien, en faite l'intervention des deux pokémons avait était bénéfiques, le jeune homme n'était pas si mauvais qu'il ne voulait le faire paraitre, il se préoccupait même de sa santé, même s'il n'exprimer aucun sentiment, Ishizu se demandait encore et toujours se qu'avait vécue ce personnage pour qu'il ne se dévoile pas.

"M... Merci"

Ishizu n'arrivait pas trop à aligner les mots mais c'était normal, après le choc qu'il avait reçu, il voulut faire la remarque à Elios qu'il tenait à lui puisqu'il s'inquiétait, mais il le ferait plus tard, pour l'instant il essayer de recoler les morceaux de son cerveaux dispersés dans sa tête.

Deux minutes plus tard le voila déjà sur pied et tout à fait normal, il avait rendu son manteau au jeune homme et ils étaient en train de ranger leur affaires, ils allaient partir, Elios voudrait surement aller de son coté, Ishizu ne voulait pas le quitter, il devrait exposer son impression quand il s'occupait de lui maintenant sinon il partirait.


"Dis, puisque tu ne ma pas laissé dans les vapes, sa veut dire que tu tiens à moi ? Sa veut aussi dire que je peut rester avec toi ?"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 20:09

Elios fronça les sourcils. Il n'avait pas du tout considéré le détail "compagnie de voyage", mise à part bien entendu celle de son Pokémon. Il était vrai qu'avoir un compagnon durant le ou les voyage(s) qu'il ferait serait idéal.
Mais le problème était que le jeune homme ne s'entendait avec personne pour cause d'insuffisance amicale.


"De rien. Mais comment veux-tu que je tienne à toi alors que je ne te connais que depuis quelques heures ? Je n'ai pas l'habitude de faire ami-ami avec tous les gamins que je croise, p'tit gars."

Il posa la main sur la tête du garçon et lui éouriffa les cheveux avec un sourire amical, chose rare chez Elios. Ca devait faire un bon moment qu'il avait souri à un humain. Il ferma la fermeture de la veste de sa tunique, puis épousseta son pantalon plein de neige.

"Je ne cherche pas de compagnon de voyage, p'tit, désolé. Maintenant, je vais y aller et te laisser avec ton Héricendre. Ne reste pas là, tu devrais aller vers la ville."

S'étant rassis après avoir "soigné" Ishizu, Elios se leva et siffla pour appeler son Pokémon. Lixy rappliqua, son pelage mouillé de neige fondue et le les poils du museeau légèrement roussis par les attaques assez "chaudes" de Héricendre.

"Je ne sais pas où tu vas, mais je te souhaite une bonne route."

Et il se retourna et marcha pour s'éloigner vers de nouvelles aventures. Lixy fit une petite lèche amicale sur le nez du petit Pokémon Feu et s'élança à la suite d'Elios.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 28 Oct 2008 - 20:33

Le jeune adolescent resta bouche bée sur place, comment pouvait-il le laisser la sans qu'il ne dise rien, n'avait-il donc aucun remord pour le laisser seul la, le petit Héreicendre avait l'air un peu triste de voir son nouveau compagnon de jeu partir, il avait même sortit un mouchoir de la poche de son dresseur et le faisait voleter pour faire un au-revoir à Lixy, Ishizu ne pouvait pas le laisser partir comme cela, de toute façon il n'avait aucun objectif pour l'instant, tant pis il le suivrait.

"Vient Treshan, je prend toute mes affaires puis on va les suivre, le plus discrètement possible"

Le petit pokémon approuva, mais intérieurement il savait que discret chez son dresseur voulait dire maladroit et bruyant, surtout quand il avait une idée en tête, enfin de toute façon il aurait dit pareil s'il aurait eu la parole.
Le garçon ramassa ce qui était par terre et regarda le petit point qu'était Elios, on ne voyait plus déjà son pokémon, si Ishizu ne se dépêchait ils les perdraient de vu, il prit son Héricendre dans ses bras, sangla son sac en bandoulière au maximum pour ne pas qu'il est un effet de balance en courant et poursuivis le personnage impassible.

Il y avait pas mal d'arbre et de rocher pour se cacher et les plaines vallonnés offrait de bonne cachettes, encore faudrait-il les trouvés, ainsi tout la matinée et le début d'après midi fut consacré à de la marche et un peu de course, Ishizu ne savait pas comment tenait cet homme, pourtant lui qui n'était pas facilement fatigable, bon il avait un gros sac d'accord, et peut-être que le voyage dans la forêt l'avait affaibli.

Voila un petit moment qu'il n'y avait plus de neige, remplacé par une belle herbe verte et quelque fleur, il y avait pas mal de rivière et de courant dans ce pays, Treshan n'aimait pas beaucoup l'eau en plus, à chauqe fois que l'adolescent dût en traverser une le petit hérisson de feu grimpait sur sa tête.


"Froussard"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 21:32

Elios ne se retourna pas une seule fois depuis son départ de la rivière. Il n'éprouvait pas du tout de sentiments pour l'absence d'Ishizu, qui lui avait eu l'air choqué par l'indifférence du jeune homme.

Le grand dresseur eut un sourire amusé pour lui-même. Il savait bien que le petit le suivait. Déjà parce que Lixy avait senti Héricendre, et qu'il l'avait montré à Elios discrètement, ensuite parce qu'Ishizu n'était pas du genre discret.
Une branche qui craque, une voix essayant d'être cachée, bref, Elios ne croyait déjà plus depuis longtemps à un Pokémon sauvage.

Lixy risquait par contre de faire foirer tout : en effet, il voulait à tout prix revoir son ami Héricendre afin de continuer à jouer avec lui, et se précipitait vers l'arrière dès qu'Elios descendait sa vigilance.

Une fois encore, la petite bête se rua vers la direction opposée à celle qu'ils prenaient.


"Lixy ! Viens ici !"

Elios n'était pas content. Il s'approcha du Pokémon devenu tremblant devant son ami dresseur. Ce dernier mit les poings sur les hanches et chuchota :

"Arrête un peu, tu vas nous faire repérer avec tes sottises !"

Il fusilla la bête du regard et lui ordonna de marcher devant lui. Le pokémon était encore jeune et il fallait l'éduquer.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ] Empty Re: [ Clos ] Sortie de la forêt [ fini ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum