[ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat le Sam 19 Mai 2018 - 15:58

Il était enfin tombé. Le Leviator avait été une source de problème assez importante mais maintenant, il en était enfin débarrassé. Bon, ça ne voulait pas dire que le combat était en train de se conclure. Il restait encore quelques adversaires dont il devait se débarrasser ... mais voilà ... Avec le Leviator en moins, Peter avait perdu l'une de ses forces de frappe majeure. Bon, le prix à payer, de son côté, c'était que Cryptero était vraiment dans un état pas des plus fameux ... mais elle était comme Leirya : il fallait la rendre inconsciente pour espérer pouvoir la battre sinon ... elle continuera à se tenir sur le ring jusqu'au bout. Autant dire que pour le moment, c'était plus ou moins mal parti si Peter pensait que ça suffirait à le battre.

D'ailleurs, difficile à ignorer que le Dracosouffle avait fait son plein effet en direction de Leirya, les deux têtes de la dragonne lâchant sa prise alors que son corps était couvert de blessure. Pourtant, la rage était toujours présente. On ne pouvait que constater la différence de caractère entre le moment où le combat avait eut lieu et son humeur habituelle. Cette fois-ci, elle ne dormait plus. Cette fois-ci, elle était bel et bien réveillée ... et prête à tout ravager. Un jet aqueux projeta la Diamat sur le côté mais elle se redressa presqu'aussitôt. Son corps tremblait par la fatigue mais elle n'était pas prête à s'avouer vaincu. Il ne pouvait ... que constater le fait qu'elle commençait à être essoufflée et exténuée.

Le Piqué avait fait son effet mais Soriu avait parfaitement remarqué que le Libegon et son compagnon, qu'il ne pensait pas reconnaître ou presque, sûrement une nouvelle espèce de pokémon, cherchaient à se focaliser sur Leirya. Ils voulaient vraiment l'éliminer, n'est-ce pas ? Pourtant, malgré tout ce qu'elle disait et piaillait, Garuda se téléporta devant la Diamat pour réceptionner le Giga Sangsue qui perdit grandement de son effet sur un pokémon oiseau. Hmm ... Par contre, la Cryptero eut un piaillement ironique en regardant le Venalgue et ses reflets. Sincèrement ? Contre un pokémon psychique ? Qu'est-ce qu'il espérait ?


"Je déteste que l'on me prenne pour une idiote ! QU'EST-CE QUE TU CROIS ?!"

Son troisième oeil n'était pas là pour faire de la décoration. Tous les êtres qui pensaient se cacher derrière des reflets ou esquiver ses attaques, aucun ne pouvait s'échapper ! Ses yeux se posèrent sur l'un des Venalgue, le véritable parmi tous. Et ignorant complètement la sphère toxique qui vint la frapper alors qu'elle protégeait le corps de Leirya de toute son envergure, ses yeux devinrent roses ... avant qu'elle ne balance une attaque Psyko sur le Venalgue, le plaquant violemment au sol pour bien lui faire comprendre que s'il comptait prendre ce combat à la légère, il allait amèrement le regretter. Elle-même eut un petit tic en remarquant que son corps venait d'être empoisonné mais elle en avait rien à faire. Si elle pouvait briller aux yeux de Soriu, elle n'allait pas s'en priver. Tout en émettant un grognement de mécontentement car elle n'avait pas chercher à esquiver l'attaque, deux hurlements se firent entendre derrière elle avant que la Diamat ne fonce à toute allure en direction du Venalgue que Cryptero avait plaqué au sol avec son attaque. Qu'importe ce qui se trouvait sur son chemin, son but était de percuter son adversaire avec ses deux têtes. Oui ! Un bon vieux coup'boule des familles !

Pendant ce temps, Soriu regardait juste l'état de ses deux pokémon. Leirya n'était pas vraiment ... en excellente santé ... il fallait avouer. Et Garuda, ce n'était pas franchement mieux. S'il devait considérer que l'une des deux allait bientôt s'écrouler, il devait alors se préparer à lancer son dernier pokémon. Oui, à bien y réfléchir, la fin était de plus en plus proche. Non ... Il avait une autre solution ... mais il n'était pas certain que ça soit la plus plaisante à entendre. Il ferma son unique oeil, prenant une profonde respiration alors qu'à côté de lui, Lalabelle venait frotter sa petite frimousse des plus adorables contre sa joue, lui murmurant qu'elle était déjà prête ... pour après. Il ne fit qu'un simple hochement de tête. C'était ... normal, n'est-ce pas ? Malgré son caractère exubérant, elle tenait à toutes les pokémon de Soriu et bien entendu ce dernier en priorité. Elle avait voulut titiller Leirya ... C'était alors normal ce qu'elle avait prévu !


[Leirya se prend le Dracosouffle et l'Hydrocanon. Son état est pas des plus joyeux. Par contre, à côté, Garuda a toujours son Oeil Miracle ... ce qui fait que tout ce qui est Esquive ne  marche pas sur elle. Elle se prend le Giga Sangsue et la Bomb Beurk et finit empoisonnée. A côté, elle a balancé un Psyko en plein dans la tronche de Veinalgue pour lui montrer qui est la patronne tandis que Leirya a décidé foncer têtes baissées sur les deux adversaires, prête pour un bon vieux Coup'boule des familles ! Qu'importe la cible, son but est de cogner des têtes avec les siennes ! Y a pas grand chose mais le prochain tour ... ou du moins les deux prochains vont être importants ! Tu pourras me contacter si y a un souci !]

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter le Lun 21 Mai 2018 - 17:59

Comme s'il était subitement seul dans une bulle avec ses Pokémon, Peter observa attentivement les deux combattants de Soriu. La Diamat se défendait bien, malgré son évolution récente, mais elle était tout de même bien amochée par les derniers coups qu'elle avait reçus. La Cryptéro, elle, semblait voler un peu de travers, mais elle restait farouche et déterminée à rester sur le terrain coûte que coûte. Nefarian fut frappé de plein fouet par l'attaque psychique de l'oiseau et fut plaqué au sol, avant de tourner son regard vers son maître, en quête de soutien et d'indications. Le Venalgue était une jeune recrue de Peter, qui n'avait pas l'habitude des combats d'arène, il était donc normal qu'il cherche à être guidé, même s'il se débrouillait plutôt bien. Psyko avait fait pas mal de dégâts, et la créature marine, bien qu'accoutumée aux luttes de territoire en haute mer, avait du mal à récupérer la maîtrise totale de son corps. Alors qu'elle paraissait désemparée, le Nalcien lui sourit pour la rassurer et lui indiquer qu'il avait une solution pour l'épauler dans son combat. Cet échange silencieux redonna confiance à Nefarian, en dépit de la Diamat furieuse qui lui fonçait dessus.

Sunagon, qui n'avait pas récupéré autant que prévu, se sentit néanmoins soulagée par ce léger regain d'énergie. Même minime, il lui suffisait à la maintenir dans le match, en duo avec le Pokémon Simulalgue, et c'était tout ce qui importait pour le moment. Décidée à intercepter la charge de Leirya, elle s'entoura d'une aura bleue, une nouvelle fois, fonçant sur le Dragon bicéphale pour confronter son crâne au sien.


« Nefarian, Camoufle-toi ! »

Tandis que la Voix du Désert allait au contact de la Diamat, le Venalgue, lui, se concentra sur son environnement immédiat. Habituellement, cette capacité lui permettait de devenir aussi solide qu'un roc, ou de se fondre dans la flore sous-marine pour en devenir une composante. Mais ici, perché sur un bâtiment et plaqué au sol, il ignorait ce qu'il allait devenir, mais il avait confiance en Peter. Toujours sous l'emprise de Garuda, il sentit la composition même de son corps se modifier, adoptant celle du terrain encore un peu humide, mais surtout construit par la main humaine. Comme s'il devenait un autre Pokémon, il perdit son affinité avec l'eau et le poison pour se transformer en une créature n'ayant aucun lien particulier avec un élément. C'était donc ça, le plan de Peter ? Lui retirer ce qui faisait de lui un Pokémon toxique et aquatique pour qu'il devienne banal et sans talent ? Nefarian regarda son maître avec un mélange de colère et de frustration, toujours écrasé par la Cryptéro, mais Peter avait toujours son sourire aux lèvres. Ce fut à ce moment-là qu'il comprit. Il ne se moquait pas de lui... Il lui avait offert une meilleure résistance aux capacités de sa tortionnaire. Désormais, les attaques psychiques seraient bien moins douloureuses. C'était bien là son maître, il fallait le reconnaître ! Un peu penaud d'avoir douté de lui, mais trop fier pour le lui avouer, le Venalgue balança un jet d'Acide dans la figure de Garuda, avant de cracher un Hydrocanon pour éjecter la créature aux ailes étranges. Finalement, il disparut dans une Feinte, tout comme sa partenaire, pour frapper le Pokémon Similoiseau de concert. Une fois les Reflets dissipés, Nefarian se lova dans les pattes de la Libégon, qu'il remercia d'un cri bref pour la récupération en plein vol.

« Allez, mes Dragons ! »

Insistant sur les caractéristiques particulières de ses compagnons, le Dragon Master avait orienté leurs prochains coups sans les nommer, cherchant à savoir les choix pour lesquels ils opteraient. S'il avait une idée assez précise de la manière dont cela se concrétiserait chez sa Libégon, il était plutôt curieux de voir comment Nefarian allait interpréter l'ordre. Sans lâcher le Venalgue, Sunagon cracha un Dracosouffle en direction de Leirya, alors que le petit être hésitait encore sur l'attitude à adopter. Décidant finalement de rester là où il était, il gonfla ses poumons pour envoyer une onde puissante et troublée sur la Cryptéro, une Vibraqua qui étonna le Nalcien. Ce dernier comprit que Nefarian voulait à tout prix rester dans le giron de sa protectrice, et qu'il ne disposait pas d'attaque de type Dragon lui permettant d'éviter le contact avec leurs adversaires. En tout cas, la consigne ne l'avait pas désorienté outre-mesure, et Peter en fut satisfait. Même face à l'imprévu, le Venalgue savait réagir et s'adapter, et c'était une bonne chose à ses yeux.

« Disparaissez, et éjecte-la ! »

Le duo se fondit à nouveau dans les ombres, disparaissant de la vue des humains comme de celle des Pokémon. Lorsqu'il redevint visible, il chercha à frapper Garuda, et Sunagon, refermant ses griffes sur son protégé, laissa sa queue s'entourer de l'aura des Dragons, avant de l'envoyer droit sur Leirya pour la dégager du terrain. Dans le meilleur des cas, elle aurait forcé un changement chez le challenger, et au pire... Elle aurait au moins sérieusement amoché le Pokémon bicéphale.


[Nefarian prend Psyko, puisque tu ne m'as pas laissée décider du résultat de l'attaque. En réponse, il utilise Camouflage et prend le type Normal, et Sunagon se sert de Dracocharge pour intercepter l'attaque de Leirya. Nefarian utilise ensuite Acide et Hydrocanon pour éjecter Garuda (je te laisse décider si elle est touchée par une ou deux attaques), avant de se joindre à Sunagon pour une double Feinte, toujours sur Garuda. Ensemble, ils se servent de Dracosouffle (visant Leirya) et de Vibraqua (qui vise Garuda). Finalement, ils recommencent une double Feinte sur la Cryptéro, et Sunagon finit sur Draco-Queue, pour au moins amocher Leirya, voire forcer un switch (que j'autorise dans ces conditions). Tu sais où me trouver en cas de problème.]

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 339

Fiche de personnage
Points: 167
Âge du personnage: 36 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat le Ven 8 Juin 2018 - 18:40

Le combat continuait, encore et toujours. Avec ardeur, il fallait reconnaître que chaque pokémon se donnait à fond et qu'il était très difficile de savoir comment tout cela allait se finir. Pour autant, le jeune homme aux cheveux blancs n'avait pas encore utilisé son ultime cartouche. Dans les faits, il n'avait utilisé que cinq pokémon ... et il lui en restait un sixième à utiliser, qu'il n'était pas possible d'ignorer. Mais pour l'heure, il fallait aussi se rappeler une chose : il ne pouvait pas changer de pokémon comme il le désirait.

Par contre, il y avait bien une chose sur lequel le Venalgue venait de surprendre la Cryptero, c'était sur son changement de type. Ah oui ? C'était une bonne idée ... mais chaque idée avait un défaut ... Lorsque l'on n'était pas du même type que les attaques que l'on utilisait ... et bien, elles étaient bien moins puissantes. Et d'ailleurs, c'était le moment de faire une mauvaise surprise. Alors qu'elle se prenait l'attaque Hydrocanon du Venalgue, voilà que le cours de l'attaque s'arrêta au bout d'un moment ... avant de venir s'abattre en direction du Venalgue. Et oui ! Une bonne vieille attaque Mimique, rien que ça ! Elle n'était pas sûre de la précision de l'attaque mais à côté, la surprise étant là, le Venalgue ne devait sûrement pas s'attendre à ce qu'elle lui renvoie son attaque dans la tête ! Enfin, ça ne changeait pas qu'elle avait pris un hydrocanon dans la tête juste après cette attaque empoisonnée.

Elle commençait sérieusement à avoir un peu mal sur le coup ... Et ce n'était pas la double attaque feinte qui allait arranger les choses. Mais hors de question que de déclarer qu'elle était défaite ! Hors de question de se laisser avoir de la sorte ! HORS DE QUESTION ! Elle poussa un nouveau piaillement alors que Leirya, de son côté, répliquait au Draco-souffle avec les siens ! Et oui, deux Draco-souffles valent mieux qu'un, n'est-ce pas ? Il était hors de question pour elle aussi que d'abandonner même si les dégâts accumulés devenaient beaucoup trop importants pour un si petit corps. Un corps qui souffrait ... et Soriu avait une petite mimique de dépit.

Ses pokémon étaient des teignes et pendant que la Diamat utilisait son Dracosouffle en direction du Libegon, Garuda continuait de piailler de tous les côtés avant de lancer des lames d'air en continu sur les cibles. Comme un être enragé, elle ne cherchait même plus à esquiver les attaques, voulant absolument en terminer avec ses adversaires. Mais le Vibraqua était l'attaque de trop ... ou presque. Lorsqu'elle avait été touchée, il était possible de voir qu'elle était encore consciente, même si son vol était incertain. Elle étai tenace mais était prête à s'écrouler ...  avant de se retrouver subitement téléportée derrière Soriu, l'oeil valide de ce dernier étant devenu rose.


"Elle est hors combat ... et non, ça ne sert à rien de tenter de t'expliquer. Tu risquais de te faire mal en tombant de cette hauteur ... par conter ... LEIRYA ! Prends-toi le coup !"

La Diamat, surprise par le fait que Soriu s'adressa à elle, tourna ses deux têtes en même temps que la Dracoqueue s'abattait sur son corps, la frappant avec violence pour l'envoyer contre Soriu qui la réceptionna. Voilà qu'à la place, il ne restait plus que Lalabelle qui alla en position ... mais aussi la dernière pokémon de Soriu : Eoli. Une magnifique Altaria, belle et splendide, grande et majestueuse, douce cotonneuse. Pourtant, le combat n'était pas terminé ... et disons que même si la Diamat avait été obligée de se reposer, ça ne voulait pas dire qu'elle était hors combat.

En un sens, la Lockpin n'était qu'à peine blessée, il fallait avouer aussi qu'elle s'était grandement amusé à se booster la première fois ... et qu'elle semblait presque recommencer la même ! Et oui ! Pendant que l'Altaria observait leurs adversaires, Lalabelle commença à se concentrer et à se déplacer à toute hâte, sans une once d'hésitation, sa vitesse devenant presque folle. Même si ce n'était qu'une illusion, on pouvait presque croire qu'elle était devenue invisible à force de se déplacer ... puis soudainement, l'Altaria ouvrit la bouche avant de pousser un chant majestueux ... et pourtant si délicat et tendre ... mais qui avait un étrange pouvoir ... Celui d'un nouvel élément qui infligeait des blessures étranges et bien plus fortes aux dragons. Et oui ... C'était exactement ça.

Un chant impossible à esquiver et qui blessait gravement les dragons ... et touchait tous les adversaires. Le son enjôleur qui quitta le bac d'Eoli avait atteint ses deux adversaires en même temps alors que Lalabelle n'était plus visible ... Et qu'on n'entendait pas le bruit de ses pas. Et pour cause ! Lalabelle n'était plus au sol mais dans les airs, le pied droit bien en avant alors qu'Eoli fonçait vers le Libegon en même temps. La raison à ça ? Elle comptait clairement se focaliser sur le dragon terrestre pour lui donner un puissant coup de bélier et chercher à le projeter loin du Venalgue. Et même s'il arrivait à esquiver, le Venalgue ne pourra pas forcément le suivre, car qu'importe la réussite ou non, le but était de séparer les deux pokemon de Peter. Et dans ce cas ? La Lockpin venait attirer avec son pied Voltige sur le Venalgue ... ou sur le Libegon si celui-ci avait décidé de rester ancré sur sa position. Oh ... et si par malheur, elle n'arrivait pas à toucher ? Et bien, Eoli était prête à la réceptionner tout en douceur via ses ailes de coton pour éviter qu'elle ne se blesse.

Une position qui ne sera pas forcément des plus plaisantes puisque la Lockpin aura à peine souffler qu'elle ira préparer un Poing de Glace pour frapper le pokémon le plus proche d'elle. Libegon dans le cas où il était resté, Venalgue en second. Et Altaria dans tout ça ? Et bien, la demoiselle dragonne avait tout simplement chercher à se calfeutrer dans un océan de douceur et de coton, renforçant grandement ses défenses alors qu'une légère lueur émanait de son être, Soriu ayant un petit gémissement aux lèvres. C'était les derniers instants.


[Pour Psyko, en fait, tu n'avais pas le choix. ^^ Il faut pas oublier qu'il avait Oeil Miracle et que toute esquive est impossible, et sur une attaque qui a 100% de précision, ben, résultat, il est obligatoirement touché ! Par contre, huit attaques en un post, , c'est assez énorme ! Tu comprendras donc que je vais me montrer aussi plus "offensif" et donc en faire autant ! Smile
De mon côté alors : Leirya a utilisé 2 Draco-souffles (RP parlant, sinon on peut dire que ça équivaut à un) pour cible Sunagon en réponse à son attaque.
Garuda s'est pris les attaques bien qu'elles étaient moins fortes vu que Venalgue a perdu ses types, et a répliqué avec une Mimique Hydrocanon en réponse !
La double feinte a fait très mal à Cryptero mais celle-ci a décidé de tenir bon et a commencé à balancer des lames d'air sur les deux ennemis, avec bien pour but de les effrayer et aussi de les blesser ! (95% donc y a une chance qu'ils puissent esquiver même si minimes !)
Le Vibraqua a presque acheté Garuda mais Soriu l'a rappelé en signalant que c'était fini pour elle tandis que Diamat s'est pris la Dracoqueue, vraiment plus en bon état.
Eoli est apparue sur le terrain comme Lalabelle (qui était encore en "bon état" vu qu'elle avait fait Relais), il ne me reste plus que Leirya qui peut participer.
Eoli a utilisé Voix Enjôleuse qui est impossible à esquiver, comme Météores, etc sur les deux adversaires alors que Lalabelle utilisait Hâte.
Ensuite, Eoli a terminé avec une attaque Bélier en direction du Libegon pour le frapper ou le forcer à arrêter de protéger le Venalgue avant de faire Cotogarde car c'est tout doux, le coton.
Et enfin Lalabelle a fini par une session de Pied Voltige + Poing de Glace (elle maîtrise les 3 poings élémentaires depuis sa capture !) sur qu'importe sa cible tant qu'elle touche. Et si elle touche pas avec Pied Voltige, Eoli la réceptionne pour éviter le contrecoup !
Voilà, si tu as des questions et tout ... De base, y a que Voix Enjôleuse qui te touche absolument, le reste, malgré l'Oeil Miracle, c'est pas du 100% !]

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter le Dim 8 Juil 2018 - 10:13

Après avoir réussi à éjecter sa tortionnaire, Nefarian secoua la tête, un peu sonné par l'avalanche d'attaques subies. Il eut à peine le temps de reprendre ses esprits avant de prendre un jet d'eau en pleine poire qui manqua de l'éjecter du terrain. Accroché à la plate-forme par la queue, dangereusement suspendu dans le vide, il appréhenda l'espace qui s'ouvrait en contrebas et comprit qu'une chute dans ces conditions lui serait fatale. Le dragon venimeux tourna la tête vers son maître, hésitant. Devait-il quémander son aide ? Devait-il chercher à revenir dans le combat par ses propres moyens ? L'absence de réaction du Nalcien lui fit comprendre que s'il voulait mériter sa place, il allait devoir se bouger et se débrouiller pour retourner aider Sunagon.

La libellule aux yeux rouges, de son côté, fit une pirouette pour esquiver le double souffle émanant des gueules du Dragon bicéphale, tandis que son acolyte en difficulté se cachait dans un épais Brouillard le temps de trouver une parade pour se repositionner. Les Lames d'Air fusèrent alors dans la direction des Pokémon de Peter, et Sunagon, pour donner à Nefarian le temps nécessaire à son retour, replia ses ailes pour encaisser le choc en minimisant les dégâts. S'entourant d'un halo jaunâtre, la Voix du Désert Patienta pour donner sa chance au Venalgue. Ce fut à ce moment précis que la Cryptéro se téléporta, ou plutôt se fit retirer du combat par son partenaire, donnant à Nefarian l'occasion qu'il attendait.


« Dépêche-toi. »

Le ton du Champion n'était ni cinglant, ni autoritaire, mais le Venalgue comprit le message. S'il voulait être digne de la confiance que son humain lui accordait, il lui faudrait réintégrer le duo dans les secondes qui allaient suivre. Plus déterminé que jamais, il enduisit sa queue de poison et contracta tous ses muscles dans un effort énorme, fragilisant le sol pour s'en servir par la suite. Il se démultiplia ensuite dans le brouillard, avant de se propulser grâce à une Hydroqueue qui le renvoya dans les airs, au beau milieu du terrain. Il était de retour, mais ainsi, il était bien trop vulnérable.

« Au contact. »

La Voix du Désert, malgré sa fatigue, gardait une réactivité suffisante pour lui permettre de s'exécuter. Elle fut donc assez rapide pour attraper son camarade, sans pouvoir lui éviter d'être touché par la capacité féerique de la dernière arrivée sur le terrain, toutefois. Ayant assez encaissé de coups pour pouvoir les rendre au double, Sunagon accueillit le Bélier de l'Altaria en restituant ce qu'elle avait enduré, contrant ainsi l'assaut du Dragon bleu. Profitant de Cotogarde, elle invoqua de nouveau des rochers en nombre pour les diriger vers Eoli, dans le but de l'éloigner du duo pour faire gagner du temps à son binôme. Elle se savait finie, et elle devait absolument préparer le terrain pour son successeur.

« Nefarian, remise à zéro ! »

Supprimant tous ses doubles pour éviter de gaspiller de l'énergie inutilement, le Dragon venimeux cracha un smog sombre qui arracha un frisson à sa partenaire. Tous les boosts, y compris ceux de Sunagon, venaient d'être purement et simplement annulés par le petit Pokémon qui ne payait pas de mine, alors que sa partenaire soulevait un nuage de sable pour diminuer la précision de Lalabelle ou d'Eoli. En voyant arriver la lapine, elle se prépara finalement à laisser sa place, prenant le Poing Glace de plein fouet, tandis que le Pied Voltige la faisait vaciller. Dans un ultime sursaut, elle créa un Tourbi-Sable destiné à donner un peu de répit à Nefarian, tentant d'entraver la Lockpin, puis généra un Grincement atroce pour les oreilles pour essayer d'amoindrir ses défenses. Son dernier geste fut de projeter son partenaire vers Eoli en réponse à leur échange silencieux, avant de revenir vers Peter et de se poser devant lui, la queue basse, mais la tête haute.

« Tu m'as fait honneur, vraiment. »

Ayant enfin gagné le repos qu'elle méritait, Sunagon se laissa tomber à côté de son maître, tandis que ce dernier envoyait son dernier Pokémon du match. Nefarian cracha un Vent Glace surprenant et venu de nulle part en direction d'Eoli, et il fut rejoint par une créature violette dont le premier réflexe fut de battre frénétiquement des ailes pour améliorer la vitesse du duo.


[Nefarian encaisse Hydrocanon, puis utilise Brouillard le temps de trouver une parade pour revenir. Pendant ce temps, Sunagon encaisse Lame d'Air et se sert de Patience. Nefarian revient au milieu du terrain avec Hydroqueue, et ils prennent tous les deux Voix Enjôleuse. Sunagon contre alors Bélier en relâchant Patience, puis utilise Éboulement sur Eoli. Nefarian se sert alors de Buée Noire pour annuler les boosts, envoie Jet de Sable vers la cible de ton choix, et termine son combat sur Tourbi-Sable (visant Lalabelle) et Grincement (idem). Elle projette Nefarian avant d'être hors combat, et Om se sert de Vent Arrière à son arrivée pour booster la vitesse des deux Pokémon. Nefarian utilise enfin Vent Glace sur Eoli. Tu sais où me trouver en cas de problème.]

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 339

Fiche de personnage
Points: 167
Âge du personnage: 36 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat le Dim 29 Juil 2018 - 0:08

Bien entendu, il fallait s'en douter. Les différentes attaques étaient là pour bien prouver qu'ils se rapprochaient de la fin du combat. Eoli avait subi de plein fouet le contrecoup de l'attaque patience de la part de Sunagon. Aussitôt, elle s'était alors mis à s'éloigner pour éviter le vent de glace de son adversaire. Surtout quand au départ, il en avait produit un autre pour accélérer sa vitesse. Elle n'avait pas chercher trop longtemps à comprendre ce qui se passait. Par contre, du côté de la Lockpin ? Celle-ci réceptionna les deux contre-coups avec un grand sourire, répliquant avec des poings-éclairs à la suite ... Puis finalement, elle arrêta le tout, surtout lorsque Peter appela son dernier pokémon. Soriu eut un léger haussement de sourcil en observant la créature, prenant une profonde respiration en fermant son unique oeil valide.

...
...
...

Il en était ainsi, n'est-ce pas ? Visiblement, le champion de l'arène voulait terminer le combat de cette façon ? Lentement mais sûrement, il leva sa main devant lui alors que la Lockpin se rapprochait, sans quitter la zone de combat. Elle avait un large sourire aux lèvres, comme si tout cela était prévu depuis le départ. Lentement, son corps s'illumina, alors qu'elle posait ses pattes avant sur la Diamat, lui murmurant quelques mots. Toutes les blessures accumulées de la pokemon venaient de disparaître en même temps que Soriu ouvrait aussitôt son oeil, le corps de la Lockpin ne tombant pas au sol lorsqu'elle vint s'évanouir. Elle avait confié ses dernières forces à la dernière pokémon encore valide et à rentrer sur le terrain ... Le jeune homme passa doucement une main dans la fourrure de la Lockpin, la félicitant alors que la Diamat avait recommencé à être parcourue de tremblements, semblant devenir de plus en plus folle.

Après Nephene, c'était Lalabelle qui venait de se sacrifier. Tout ça à cause de leurs adversaires. C'en était trop pour elle ! Beaucoup trop ! Tout son être se retrouva à nouveau enveloppé dans une lumière obscure avant qu'une troisième tête ne pousse, son corps prenant plus de muscles, plus de taille ... plus de force ... plus de rage ... Plus de haine envers ses adversaires. Et elle allait faire tomber une pluie de météores pour leur faire comprendre ça. Sans aucune hésitation, prête à détruire la totalité du terrain s'il le fallait, la dragonne venait de prouver aussitôt sa véritable force, sa véritable puissance ... ses véritables capacités. Depuis tout ce temps, elle s'était contenue. Depuis tout ce temps, elle s'était retenue ... mais aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Faisant déborder sa colère de partout, les attaques qui fusaient de sa part étaient un mélange des différentes attaques draconiques. Entre Draco Rage et Dracosouffle à distance, la Drago Charge et le Draco Choc pour le corps à corps.

Eoli dans tout ça ? Elle avait observé la situation avec lenteur. Maintenant à distance de tout ce combat, son corps s'enveloppa complètement dans du coton avant qu'elle ne se mette à s'illuminer en même temps que Soriu semblait faire briller une pierre. Oui ... Il avait décidé lui aussi de mettre un terme à tout ça. Car ce qui vint sortir de la carapace de coton, ce n'était nulle autre qu'une magnifique Mega Altaria. Une Altaria dont les capacités étaient clairement d'un tout autre niveau maintenant. Il suffisait de l'entendre ouvrir la bouche pour pousser un magnifique cri amplifié, tel un Mégaphone, aux capacités féériques pour que maintenant, elle était plus que sérieuse. Au départ, cela ne devait être qu'un combat des plus appréciables ... mais elle avait ressenti quelque chose chez Soriu, qui contrastait avec d'habitude. Et pour coupler au tout, voilà que d'autres pouvoirs féériques avaient, comme celui issu de la lune. Le combat prenait un dernier tournant.


[Alors alors alors ! Eoli a pris la patience dans la tronche, normal que Bélier juste au corps à corps mais a esquivé le Vent Glace. Lalabelle a tout pris mais a filé quelques poing éclair en direction du Vénagle avant de faire Voeu Soin ... à Leirya qui est donc complètement soignée de tout. Leirya qui a évolué encore en Trioxhydre et qui a balancé quatre attaques différentes un peu partout : Draco Rage, souffle, charge et choc ... après avoir balancé Draco Météor ! Eoli est passée en Mega Altaria et a décider de faire un puissant Mégaphone et un Pouvoir Lunaire ! Voilou !]

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Peter le Sam 1 Sep 2018 - 9:45

L'Altaria prit le Bélier de plein fouet, parvenant néanmoins à esquiver le Vent Glace de Nefarian par un mouvement de recul élégant et agile. La Lockpin, de son côté, n'évita pas les coups qui lui étaient destinés, mais répondit à grands renforts de coups de poing parcourus de décharges électriques qui firent à Nefarian un mal de Caninos. Cloué au sol, le Venalgue fut agité de soubresauts, sous le regard impuissant de sa jeune partenaire qui voletait au-dessus du terrain. Que pouvait-elle faire pour l'aider ? Elle était si petite, et c'était son premier combat officiel ! Si Peter l'avait envoyée, c'était qu'il avait confiance en elle et en ses capacités, mais c'était quand même compliqué pour elle de booster son binôme tout en attaquant et en esquiv... Oups ! D'une pirouette, Om put se soustraire à la Draco-Rage de la créature à présent dotée de trois têtes. La lapine était partie après lui avoir rendu ses forces, et voilà qu'elle avait affaire à deux Dragons surpuissants, maintenant ! Dépassée par les évènements, la chauve-souris-Dragon mauve prit le Dracosouffle de plein fouet, sentant sa douce fourrure partir en lambeaux à de nombreux endroits.

De là où il était, le Champion du Temple savait que le combat touchait à sa fin. Nefarian était à terre, terrassé par le contact avec l'électricité, et il tourna vers son maître un œil vitreux. Il avait fait de son mieux, mais là... Il n'était plus en mesure de continuer à se battre. Avec ses capacités actuelles, du moins, il avait atteint ses limites, et le Nalcien estimait qu'il était déjà très prometteur, et d'un niveau satisfaisant vu son gabarit et son expérience des duels. Sans un mot, il hocha la tête en le fixant, puis le rappela, laissant Om seule maîtresse à bord. La Sonistrelle, qui avait zigzagué dans tous les sens pour éviter le contact avec Draco Météor, avait encaissé la Dracocharge en lâchant un petit cri de douleur, mais était parvenue à esquiver le Dracochoc au dernier moment, revenant vers Peter dans un vol mal assuré. Elle était déboussolée et perdue, et elle avait besoin de son soutien.


« Om, Atterrissage ! »

Aussitôt, le petit Dragon violet se posa, retrouvant ainsi une partie de ses forces alors que des plumes blanches et salvatrices l'enveloppaient. Requinquée, elle se releva, prête à repartir à l'assaut malgré la différence de taille et de puissance évidente entre ses deux adversaires et elle.

« Hâte, puis Ultrason ! »

Dans un bruissement d'ailes rapide, Om améliora sa vitesse, puis poussa un cri strident destiné à la Trioxhydre déchaînée. Galvanisée par ce regain d'énergie, elle tourna la tête vers l'Altaria qui avait plus de coton qu'un Wattouat tout laineux en plein hiver et hurla de toutes ses forces pour diminuer ses défenses, dans une courageuse tentative de contrer son Mégaphone.

« Allez, Lame d'Air ! »

Coincée entre ses deux puissants opposants, la Sonistrelle ne se démonta pas, consciente de sa marge de progression. Elle savait qu'elle n'avait probablement aucune chance de l'emporter, mais pas question d'abandonner ! Elle était petite et mignonne, certes, mais un jour, elle deviendrait un Dragon grand, fort et capable de rivaliser avec ses compagnons plus âgés. Elle en avait la conviction. Sentant le changement d'humeur et de motivation de sa protégée, le Nalcien eut un sourire qui n'avait rien à voir avec de la résignation ou de la quelconque moquerie. Il avait voulu donner sa chance à Nefarian et à Om, et même si cela lui coûterait sans aucun doute possible la victoire, il ne regrettait rien. En l'état actuel des choses, et vu ce que lui avait proposé Soriu, il se demanda même si la présence de Kairyuu ou de Hakkatsu aurait changé la donne. Au fond, il était sûr du contraire... Et alors ? Le Mizuhanien avait attendu longtemps ce combat, et il avait prouvé qu'il en était digne. Cela suffisait au Dragon Master. Om déploya ses petites ailes en grand, fonçant sur Eoli pour tenter de la frapper directement, avant d'ouvrir la gueule dans le but de la mordre avec un Croc Fatal. Mais elle fut cueillie par le Pouvoir Lunaire de la Méga-Altaria, et elle ferma les yeux, terrassée. Dans sa chute, elle fit son possible pour se diriger vers Peter, et elle tomba à quelques mètres de son humain, qui la récupéra avec douceur.

« Tu es la plus courageuse des petits Dragons que j'aie jamais vu. Je sais que tu seras un magnifique combattant qui rendra fière ta colonie de Felagund. »

Avec un petit claquement de langue qui tenait à la fois du ronronnement et du cri du puissant Dragon qu'elle serait à l'avenir, la Sonistrelle s'endormit dans les bras de son maître, qui la confia à Kairyuu. Le Nalcien passa alors la main dans une poche intérieure de son vêtement pour en tirer le badge de son arène, un croc surmonté d'une gueule de Dragon ouverte à l'une de ses extrémités. Paume ouverte, il le tendit à Soriu pour le laisser récupérer son dû de la manière dont il le souhaitait.

« Ce combat était intense, et je m'en souviendrai. Comme le stipulent les règles de la Ligue, je te remets le Badge Croc en récompense de ta victoire à l'arène du Temple de l'Air Boréal. J'aurais voulu te montrer une Méga-Évolution, moi aussi, mais j'ai préféré prouver à mes dernières recrues qu'elles avaient tout autant leur place dans un match officiel que leurs aînés. Je te souhaite bonne route, et bonne chance pour tes projets d'avenir, si tu en as qui te tiennent à cœur. »


[Voici donc la conclusion de ce long match. Félicitations pour ta victoire et la fin de ta quête des badges ! Tu gagnes également une CT Dracogriffe. Je m'excuse une fois de plus pour le retard dû à des soucis IRL, et je te laisse conclure si tu le souhaites avant de demander la notation et les récompenses. Smile]

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



0 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 339

Fiche de personnage
Points: 167
Âge du personnage: 36 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Soriu Tiadramat le Mar 18 Sep 2018 - 11:56

Il avait tout simplement observé le combat qui se déroulait devant ses yeux. Cela manquait de panacha ... et de finish ... mais en même temps : entre une Trioxhydre qui était en parfait état maintenant et une Méga Altaria qui n'avait que trop souvent faite ses preuves. Mais voilà, malheureusement, leur dernier adversaire n'était pas le plus puissant. Il sentait qu'il avait un peu gâché le tout en l'emportant de cette manière ... mais une victoire était une victoire et ça, il ne devait pas considérer celle-ci comme obsolète. Ah ... En un petit soupir attristé, vu que le combat était terminé, il s'approcha de sa Méga Altaria, mumurant à quel point elle était belle sous cette forme mais surtout vint se tenir face à la Trioxhydre qui était encore prête à faire des ravages. Pour autant, le jeune homme plaça l'une des têtes de l'imposant dragon tricéphale contre son torse, lui caressant le crâne en chuchotant que ça allait ... Elle allait pouvoir dormir maintenant. Qu'elle se repose enfin ...

"C'était la raison pour laquelle j'ai voulu combattre au maximum en 6 contre 6. Cela me permettait de voir ce qu'était les combats au sommet. Néanmoins, ce n'est pas pour cela que je vais être féru de tout ça. On ne me verra pas sur le champ de bataille si je peux trouver une issue pacifique. Mes pokémon comme les vôtres sont très forts mais ... je ne veux pas que cette force soit utilisée de cette manière. Et pas de souci pour la non Méga-Evolution. C'est dommage mais je n'ai pas voulu retenir mes coups. Je ne m'attendais pas ... seulement ... à ça ..."

Oui, il parlait bel et bien de Leirya. Il savait qu'elle se retenait d'évoluer depuis des mois mais de là à désirer évoluer deux fois de suite en plein combat d'arène. C'était prodigieux ... Et un peu effrayant aussi. Les Trioxhydres étaient le résultat d'une évoiution très tardive, voire même la plus tardive d'après ses connaissances. Et elle avait mis encore plus de temps que prévu. Enfin bon ... Le plus important était là. Le jeune homme aux cheveux argentés hocha simplement la tête en direction de Peter, récupérant le fameux badge comme convenu ainsi que l'une de ces CT qui étaient toujours utiles. Il verra plus tard ce qu'il fera mais pour le moment, la question ne se posait même pas. Rappelant sa Trioxhydre qui avait enfin réussi à s'assoupir, même si maintenant, il n'était plus vraiment possible de la porter comme auparavant, il se dirigea ensuite sur Eoli, lui flattant le crâne en lui chuchotant quelques mots. Faisant les dernières salutations d'usage en direction de Peter, il s'éloigna en direction de nul il ne savait où.

Pour le moment, il envisageait surtout d'aller soigner ses pokémon et de se reposer. Après tout ce temps, il fallait quand même avouer ... qu'il avait été bon d'avoir enfin le dernier badge. Mais voilà ... C'était un peu le clap de fin de ce côté. Il n'avait jamais vraiment envisagé d'affronter le conseil des 4 voire le maître de la ligue. Ce n'était pas son style, il n'était pas là pour prouver quelque chose. Ses pokémon étaient tout ce qui comptait pour lui ... bon ... et une certaine jeune femme, championne d'arène mais ça ... c'était quand même bien plus compliqué en vrai.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Match d'arène] Ultime défi [Soriu Tiadramat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum