[ Clos ] Dans un futur éloignée... [ Contrainte - Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Dans un futur éloignée... [ Contrainte - Solo ]

Message par Elvira Tertia le Dim 20 Nov 2016 - 19:09



Dans un futur éloignée...

Solo/Contrainte

N’7. Se projeter dans le futur.

Un grognement sonore s’étirait dans l’air. Un mélange entre la colère et de quelqu’un qui forçait un peu trop. Un autre grognement s’étirait, cette fois-ci de frustration à cause de la position qu’on venait de lui offrir. Une poigne solide s’était accrochée au collet d'une peste et commençait lentement à l’étouffer de peur et d’inconfort. Une femme tenait fermement un homme par le vêtement. Elle était remontée sur une stèle de pierre et de terre, lui offrant un certain avantage d'une bonne tête. La femme, une rouquine dans un âge mûr était furieuse, mais ce qui était frappant chez elle était le ventre bien rond qui pointait. Il était clair qu’il ne lui restait pas grand temps avant qu’elle n’accouche. Ce qui était encore plus impressionnant de la scène, étaient les filaments de métal qui s’étiraient de son bras droit. C’était le même qui retenait fermement en place le pigre. Les yeux de la rouquine brillaient d’une colère froide devant l’intrus qui avait encore fait du grabuge.

Un Ectoplasma renaît lentement place derrière elle, offrant un regard rouge et un large sourire carnassier. Il devait avouer que depuis que sa maîtresse était enceinte, qu’il appréciait les piques d’émotions qu’elle subissait parfois. Sans oublier qu’il alimentait un tout petit peu le tout.

‘’ Combien de fois va-t-il falloir que je me répète, l’endroit n’est pas à vendre ET SURTOUT arrête de venir fouiner dans coin et foutre le merde avec MES ÉTUDIENTS ! ‘’
‘’ Je… Il ne faut pas le prendre comme ça, ‘’
‘’ Tais-toi, je n’en ai absolument rien à foutre de ce que tu veux et surtout de tes excuses ! ‘’ Criait-elle maintenant.

Elle le soulevait un peu plus, plus tôt se soulevait davantage sur sa stèle, serrant davantage son col. Ce n’était pas la première fois qu’il venait au dojo et à chaque fois, il apportait des problèmes. Puis sorti des ombres, une poigne masculine attrapait le bras de la femme. Il l’attrapait par la hanche et la soulevait en poussant un grognement en chassant l’Ectoplasma qui poussait un soupir en soulevant les yeux vers le ciel. L’homme d’une très bonne stature était robuste, mais svelte, il portait dans son dos un unique katana aux couleurs rouge. Il portait un habit d’entraînement simple de couleur noire. Il portait une coupe de cheveux semi-longue retenue dans une queue-de-cheval donc les côtés étaient rasés, permettant de voir une vilaine cicatrice qui traversait au vertical le côté gauche de son visage, en passant par son œil qui était blanc, signe qu’il était aveugle de ce côté. Il avait un visage sévère, mais un regard remplit qu’une grande tendresse pendant qu’il regardait la rouquine. Le Maître des ombres pencha la tête vers le creux de l’oreille de sa belle et s’exprima doucement.

‘’ Tu devrais faire plus attention Elvira, tu sembles à deux doigts d’exploser et ça pourrait briser tes eaux… Tu imagines. Accoucher ici et maintenant. ‘’
‘’ Médé… Combien de fois on la averti ? Et pourtant, il revient toujours, faut agir maintenant ! ‘’
‘’ Alors laisse-moi m’en occuper et retourne avec tes étudiants. ‘’
‘’ Mais… ‘’
‘’ Pas de mais, Rahj et Velka vont t’escorter, surtout qu’elle-même semble être sur le point d’accoucher et tu la rends agressive à crier comme ceci. ‘’

Au même moment, les deux Zoroark faisaient leur apparition. La femelle portait un ventre aussi rond que l’humaine, signe qu’elle aurait plus d’un petit. Le mâle au ton de bleu la couvait au petit oignon, ce qui semblait parfois exaspérer la grande louve. Médérick déposait lentement sa femme au sol, caressant au passage de ses mains calleuses le ventre bien rond. Il capta un mouvement venant du petit être qui serait son fils et il tournait ensuite son attention sur l’intrus qui avait mis en colère sa femme.

‘’ On t’avait déjà avertir, tu n’aurais jamais dû revenir. ‘’

Dans un geste lent, il levait la main vers le manche de son katana. Il commençait à tirer la lame quand il bougeait aussi vite que l’éclair pour se retrouver derrière son ennemi. Médérick n’était pas simplement Maître des ombres, mais également un Samouraï. Pourtant, sa cible ne trouva pas la mort, seulement la pire peur de sa vie.

***

Le dojo avait repris du service, il y avait maintenant une dizaine d’années. Elvira devait maintenant toucher la trentaine, tout comme Médérick et tous deux avaient mis de côté leurs vies d’aventuriers pour une vie plus stable. Ils avaient repris les lieux et rouvert l’endroit où ils excisaient leurs métiers respectifs. Médérick s’occupait des maîtres des ombres, des samouraïs ainsi que des défenseurs. Elvira elle, s’occupait des Lames-Caméléons, des Fusionneurs et des Maîtres de l’esprit. Ils offraient des cours pour mieux comprendre les classes respectives et réussir à évoluer dans leur milieu tout en les encourageant à le faire avec leur Pokémon. Ils arrivaient parfois qu’ils les forment d'A à Z, mais d’ordinaire, ils les aidaient dans la continuité de leur formation. Après tout ce qui était arrivé à Elvira et Médérick dans les dernières années, ils avaient cru bon d’enfin poser pied-à-terre et de ne plus se lâcher.

Mais pour le moment, ils avaient d'autres chats à fouetter.

Un puissant cri féminin s’étirait dans l’air, suivi par celui plus animal d’un Pokémon. Les contractions avaient commencé un peu plutôt dans la soirée et il était maintenant minuit passé. La vieille femme-sage conseillait à Elvira de pousser, à quoi L répondit d’un langage salé. Médé lui avait été jeté à la porte de la chambre avec Rahj qui semblait autant prêt à sauter que lui. Velka avait elle-même commencé ces contractions quelques heures à peine après la rouquine. La vieille guérisseuse souriait doucement, essayant avec sa maîtresse de l’eau de rafraîchir la rouquine et de calmer ses nerfs, pourtant, l’accouchement semblait plus difficile. Elvira était tellement émotionnelle qu’elle faisait craquer la terre autour d’elle, offrant des secousses qui traversaient le dojo. Pratiquement tout le monde avait quitté les lieux pour l’auberge d’Otaï

‘’ Elvira, il faut que tu respires et que tu puisses ensuite, il faut le faire sortir, ma chérie. ‘’ Déclarait doucement la vieille femme.
‘’ N’en rajoutes pas ! Tu crois que je ne pousse pas assez ?! AHHHH ! ‘’ S’époumonait Elvira sous la douleur.
‘’ Mais le petit ne veut pas sortir, il est timide… ‘’
‘’ C’EST PAS MON PROBLÈME !!! C’EST TOI LA GUÉRISSEUSE !!!!!!!! ‘’ Criait-elle sous la douleur.

La vieille femme éclata dans un rire sonore qui renforça la colère de la guerrière. Toutes deux se connaissaient et la femme-sage connaissait très bien le caractère déjà enflammé de sa jeune protégée, elle l'avait déjà sauvé à une époque antérieure. Tout en poussant un cri de guerre, la vieille femme en profita pour user de sa magie pour glisser de l’eau autour du petit, offrant un lubrifiant qui aiderait L à expulser son premier enfant. Il lui fallut une heure de plus, pour enfin, le faire sortir. Tout comme Velka qui avait eu la chance d'avoir une petite fille, quelques minutes avant Elvira.

Elvira accueillit avec soulagement le cri qui fendit l’air. Avec grand soulagement, elle retombait sur son lit, complètement épuisée. Médérick apparut immédiatement au côté de la guérisseuse. Il observait d’un regard fasciné la petite boule rose qui criait à chaudes larmes. Il tendit la main vers le bébé, tremblante d’émotion et la vieille femme finit par lui tendre. Il se sentit mal à l’aise un peu puis le prit délicatement avant de se diriger vers sa femme. Il enroula une petite couverture autour du frêle corps de son enfant et enfin, les larmes coulèrent enfin sur son visage, heureux.

‘’ C’est un petit garçon Elvira, un magnifique et fort petit garçon. ‘’
‘’ Merci… Merci pour tout… ‘’ Murmurait à son tour Elvira en prenant contre son sein en pleurant de joie.
Code by Joy

_________________
Peace is a lie, there is only passion...
avatar
Elvira Tertia
Informations
Nombre de messages : 1028

Fiche de personnage
Points: 39
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum