Besoin d'un graphiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'un graphiste.

Message par Elvira Greyhunt le Sam 3 Déc 2016 - 22:12

Comme soulignée dans le titre, j'aurais besoin de quelqu'un de compétent pour modifier une image. J'aimerais faire changer la couleur des cheveux (de blanc à rouge/roux) et si possible faire retirer les oreilles pointues pour des oreilles plus normales ou simplement les cacher si c'est trop complexe et la rose noir tatouée sur sa joue. Je ne savais pas trop ou aller pour ceci.

Si vous avez des endroits (sites internet ou contacts intéressés) qui pourraient m'aider dans ma manœuvre, je suis également partante. Sinon, merci de votre temps et de vos réponses.

Voici donc l'image en question ; lien

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'un graphiste.

Message par Kaé le Mar 3 Jan 2017 - 11:55

Coucou !

(Je ne suis pas particulièrement calée en la matière, mais peut-être que mon intervention permettra de relancer un peu ta demande Smile )

Pour ma part j'ai déjà au à faire des modifs de couleur (Sacha était blonde et Lehna habillée en rose à la base), mais je sais que le blanc et noir sont plus délicats à manipuler :-s Su l'image que tu proposes je peux peut-être essayé un truc, mais cependant j'peux rien te promettre :-x J'vais tenter cela dit, vu que tu trouves personnes d'autre (que je sache ? ^-^)

Pour les autres modifs... j'avoue pas être certaine de pouvoir faire grand chose, malheureusement :-s

Miss Kairy:

Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: Physiquement : 23. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Elvira Greyhunt le Mar 3 Jan 2017 - 12:27

Hey !

Merci beaucoup de ton aide et passage. Je te dirais ce serait bien apprécier, mais ne perd pas ton temps sur l'image, la principal but est surtout de se débarrasser des oreilles et du tatouage sur la joue.

Je vais sûrement trouver autre chose, soit une telle image, soit un site graphiste qui pourrait m'aider. Je me dis même, qu'on pourrait supprimer le message x)

Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact