Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] La satisfaction de pouvoir poursuivre sa vengeance. [Contrainte - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La satisfaction de pouvoir poursuivre sa vengeance. [Contrainte - Solo] Empty [ Clos ] La satisfaction de pouvoir poursuivre sa vengeance. [Contrainte - Solo]

Message par Elvira Greyhunt Sam 31 Déc 2016 - 15:46

[ Clos ] La satisfaction de pouvoir poursuivre sa vengeance. [Contrainte - Solo] Moav

Contrainte n’6 ; Faire intervenir un PNJ (un personnage tiers).

Quelques jours après l'incident d'Omatsu.
Bureau personnel de Saramis (père de Médérick)
Discussion privée entre Saramis et Bones (Archiviste)

'' Vous avez dit quoi. '' S'exclamait la voix masculine en s'élevant menaçante.
'' Que l'une de nos bases a été attaquée... ''
'' Par qui ? Et surtout comment ? '' Demandait la voix grave furieuse
'' Eh bien... C'était la plus petite base, à peine trois à quatre personnes et aux dernières nouvelles, le maître des ombres, qui s'en occupait était absent... Une rouquine accompagnée d'un Zoroark et d'un Natu... ''
'' Une rouquine et deux Pokémon on réussit à passer au travers la base, à libérer deux prisonniers et à saccager notre réserve, avant de tout bonnement quitter... Vous voulez rire de moi. Et où était M ? N'était-il pas le responsable pendant mon absence ? '' Sifflait la voix lourde de sens.
'' Il a... Disparus Monsieur et nous croyons que les deux Pokémon étaient ceux de M et qu'ils aidaient ou plutôt protégeait la jeune femme... ''
'' Tu es en train de me dire que mon fils nous a trahi. Pense très bien, à ce que tu me dis... '' Sifflait l'homme
'' Monsieur... Je ne fais que rapporter les mots du rapport... Il est dit, que les quatre dernières recrues qui s'occupaient du cas... Sont mortes ou disparues... Il n'y a que les maîtres des ombres Sillas qui est toujours en vie, le même qui était de garde à la base et qui était à la recherche de M... ''
'' Parlez-moi de nos invités ? ''

Nerveusement, le sous-fifre fouille dans ces feuilles. L'homme, une créature à l'apparence squelettique qui n'avait aucune habilité autre que faire du rangement et organiser l'ordre des papiers, il finit par tirer sur une feuille pour en lire le contenu à voix haute avant de se faire interrompe par son chef qui ne l'écoutait plus. Bones, le secrétaire reconnu immédiatement l'expression de son Maître qui avait une conversation télépathique avec l'un de ces Pokémon.

* Maître ? J'ai vu la rouquine. * Souffle une voix malsaine
* À quoi ressemble-t-elle ? *
* C'est la petite Tertia... Elle était bien avec Élie et Rahj. * continue-t-elle
* Elle est toujours vivante et elle est revenue! C'est fantastique, depuis le temps que je la cherchais ! *
* Je suis heureux de savoir que cette information vous plaise. * Murmure la créature fantomatique.

Devant les yeux de Bones, le spectre apparut, laissant un long frisson de désagrément courir le long de la colonne de l'archiviste. Voilà des années qu'il travaillait pour l'homme et il ne se faisait toujours pas à ces habitudes ou même à ces fichus Pokémon. Ils prenaient toujours un malin plaisir à jouer avec lui. L'archiviste avait su à l'avance à quoi il avait affaire en acceptant ce travail quinze ans plus tôt. L'Ectoplasma offrait un large sourire carnassier à Bones avant de flotter librement dans la pièce. Tout au fond de la pièce, il décelait les regards brillants du Trioxhydre. S'il y avait une bête qu'il redoutait le plus, était ce monstre. Pourtant, ce fut un battement d'ailes qui attiraient son attention, le cri d'une Vaututrice puis le poids caractéristique de la bête qui se déposait sur ses épaules frêles. Bones retient son souffle, essayant de rester droit sous le poids moyen de la bête avant de se plier un peu sous le poids. La Vaututrice vient fouiller dans ces longues plumes sombres avant de fouiller la chevelure sèche de l'homme squelettique.

Saramis ne lui offrir aucun regard, continuant une conversation télépathique. Il ne restait plus qu'à Bones qu'à relire ses notes et rapports sur l'évènement qui venait tout juste de frapper Omatsu. Sans oublier, le tout nouveau jouet de Monsieur avait été libéré sur la ville. Le Pyrax avait ravagé plusieurs bâtiments de la ville avant de se faire abattre par les gardes. Tout en observant silencieusement son maître, Bones réfléchissait à la situation. Il connaissait assez bien Saramis pour connaitre ces prochains plans. Maintenant que l'homme savait que la gamine était toujours en vie, il reprendrait la chasse et avec '' l'aide '' de son frère Edward, ils trouveraient une manière de tout mettre sur le dos de l'enfant. Il envisageait un avis de recherche assez coloré, placé par Edward dans toute Flamen. Ils chercheraient surement d'autres signes d'elle pour retrouver sa trace. Sans oublier, que Monsieur Edward recherchait la gamine depuis, aussi longtemps que Saramis pour récupérer les Jumelles, il verrait là une occasion en or. Si seulement l'homme connaissait les vrais plans de son frère, il ne le garderait pas aussi prêt.

'' Bones. ''
'' Oui Monsieur ? '' Répliquait immédiatement le servant.
'' Va voir mon frère et dit-lui, que j'ai de bonne nouvelle pour lui, dit-lui simplement que j'ai retrouvé la petite et que je veux le voir. ''
'' Bien Monsieur, dois-je lui demander de venir ici ? ''
'' Non, j'irais le voir quand j'aurais terminé les préparatifs ici-même. ''
'' Bien, je suis sûre qu'il sera heureux d'apprendre tout ceci. ''

Sur ces derniers mots, il pencha un peu la tête pour saluer son interlocuteur et reculait d'un pas. Pourtant, la Vaututrice ne fit aucun mouvement pour se retirer. Bones du s'arrêter devant la porte de la pièce, il savait qu'il ne pouvait pas passer tant qu'elle restait en place. Saramis s'était déjà désintéressé de ce dernier, trop occupé à penser aux prochaines actions. Avec un soupir, il ouvrit la porte et avança, il savait que la bête ne la lâcherait pas maintenant et si Saramis n'avait rien dit c'est qu'il devait la garder avec lui. La Vaututrice s'écrasa un peu plus contre lui, glissant le long de son dos pour venir s'accrocher au niveau de ses hanches et passer ses ailes autour de ses épaules pour venir nicher sa tête autour de son cou, lui offrant un étrange manteau sombre de plume, une couverture parfaite pour son futur voyage de nuit en direction du Manoir Tertia.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum