Opération 7G - Débusquez-les tous !

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par PNJ le Lun 2 Jan 2017 - 12:42

Opération 7G - Débusquez-les tous !



Bien que les Chercheurs les plus réputés soient les personnes les plus au courant des diverses espèces de Pokémon existantes, tous admettent sans honte ne pas avoir la connaissance ultime en la matière. Certaines créatures sont très rares et donc peu étudiées, d'autres n'ont pas encore été découvertes. Il arrive que les aléas du climat, ou les actions des humains ou des créatures légendaires, perturbent suffisamment les habitats des Pokémon pour que ceux-ci se retrouvent à migrer, comme cela a été observé depuis l'apparition de Tenkei dans le ciel d'Érasia.

Il se trouve que le cataclysme d'il y a quelques années et l'intervention des anciens dieux Yveltal et Xerneas ont été un bouleversement suffisamment grand pour que des telles migrations, ou des mutations, aient lieu. De plus, les progrès des sciences humaines ont aussi eu un impact sur les populations de Pokémon de notre monde. Des espèces apparaissent, réapparaissent. On entend de nouvelles rumeurs concernant des créatures aux pouvoirs fabuleux apparues dans des endroits spécifiques.

Des appels à témoins ont été lancés pour recenser d'éventuels nouveaux habitants dans nos pays. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous trouvez quelque chose !


Principe
La 7ème génération arrive sur Érasia ! Mais n'espérez pas qu'elle va vous tomber toute cuite dans le bec : il va falloir travailler dur pour pouvoir tous les attraper ! Plusieurs cas de figure vont se présenter.
  • Dans les lieux déjà existants du forum, vous allez commencer à pouvoir découvrir quelques spécimens qui n'étaient pas là avant. Mais ils sont encore peu nombreux et cachés : ils se révéleront à chaque RP dans un lieu ! N'hésitez pas à fureter partout !
  • Certains lieux inédits seront dévoilés au fur et à mesure que les Pokémon 7G seront découverts, et vous permettront d'attraper encore plus de nouveaux Pokémon !
  • Certains Pokémon ne seront rendus disponibles qu'après la résolution de mini-scénarios qui seront proposés ici au fur et à mesure de l'avancement de l'opération !

À chaque Pokémon découvert, la liste de ce message sera mise à jour avec une description du Pokémon.

La majeure partie des Pokémon 7G ne sont pas des nouveaux Pokémon. En effet, contrairement aux Pokémon 6G qui ont été créés (hors légendaires) en 214, et aux Pokémon 5G qui n'existaient pas sur Érasia avant 212 (et les Générations 1 2 3 et 4 qui n'existaient pas sur Tenkei), certains de ces spécimens auront pu être vus et capturés avant 216 (sur Érasia exclusivement OU sur Tenkei exclusivement avant 214). D'autres, en revanche, seront effectivement nouveaux et inconnus. Cela sera précisé dans la description de chaque Pokémon.

Contraintes
  • Concernant les scénarios, vous êtes limités en terme de nombre de messages : pas plus de 10 au total pour les groupe de 3, 8 pour les groupes de 2 (hors messages PNJ). Les scénarios sont très courts, et leur but n'est pas de résoudre une situation, mais d'être simplement témoins d'un phénomène. Selon leur popularité, certains d'entre eux pourront faire l'objet d'une véritable mission une fois qu'ils auront été réalisés. Ils doivent donc être finis rapidement, et le PNJ pourra intervenir pour clore le RP s'il s'éternise trop, ceci afin de permettre à tout le monde de pouvoir capturer ou rencontrer le ou les Pokémon concernés.
    Nouvelles règles en date du 14/08/2017:
    - Réussir un scénario rapportera à chacun trois Super Bonbons ! (valable pour toutes les mini-missions en cours et à venir).
    - Si vos ou votre partenaire.s cesse.nt de répondre à l'évent, et qu'aucun autre joueur ne peut vous rejoindre, il sera possible de finir le scénario seul avec le PNJ. Seuls les joueurs qui vont jusqu'au bout de la mission pourront obtenir la récompense ; si aucun joueur n'arrive au bout du scénario, il sera considéré comme échoué (personne ne recevra de récompense et la mission sera supprimée ; le Pokémon concerné sera tout de même ajouté à la liste des Pokémon capturables).
    - Vous pouvez aussi désormais commencer seuls un scénario (avec le PNJ, toujours). Si un joueur demande à lancer un scénario et n'a pas de réponse après une semaine, le sujet sera lancé malgré tout. Si le superviseur et le joueur sont d'accord, ils pourront être rejoints plus tard par d'autres joueurs, à condition de toujours respecter la limite de nombre de joueurs et de nombre de posts au total.
    - Les joueurs ont toujours 15 jours pour poster ; par contre toute demande de délai supplémentaire sera désormais refusée, absence ou non. Si après 15 jours le joueur n'a pas posté, son tour sera sauté (et ça ne sera pas la peine de poster le lendemain) (on garde quand même une tolérance de quelques heures pour les couche-tard ^^). De plus, les délais des superviseurs PNJs sont eux aussi réduits à 15 jours.
    - Si dans un mois certains scénarios n'ont toujours pas de candidats annoncés / été lancés, ils seront supprimés ; du coup, même les joueurs qui sont actuellement en sujet supervisé et qui pensent pouvoir finir d'ici là ont le droit de signaler qu'une mission les intéresse, pour éviter qu'elle ne soit supprimée. Ça n'est ni une préinscription, ni une réservation du sujet. Si un joueur disponible annonce vouloir faire une mission qui intéresse un joueur qui n'est pas disponible, la mission sera lancée normalement au bout d'une semaine (ou moins s'il trouve des partenaires), que le joueur indisponible soit prêt ou non (il pourra éventuellement rejoindre plus tard). Si personne d'autre ne s'est proposé entre temps mais que le joueur indisponible n'a toujours pas pu finir son autre sujet supervisé dans un mois, tant pis, la mini-mission sera supprimée quand même.
    Les scénarios proposés comptent comme des sujets supervisés. Vous devez donc n'en avoir aucun en cours ou avoir l'autorisation de votre superviseur pour vous inscrire. En terme de notation, ils seront notés sur 5 points et les demandes doivent être postées en partie Mission, Tournoi ou Concours terminé
  • Concernant les RPs normaux, vous êtes limités à une tentative de découverte par semaine par Joueur ; les Joueurs jouant un Chercheur peuvent demander un essai supplémentaire dans un RP de leur personnage Chercheur (et aller jusqu'à deux essais par semaine). Vous n'êtes pas limités en terme de nombre de découvertes de nouveaux Pokémon par RP (en revanche, une fois qu'ils sont tous découverts dans une zone, ce n'est plus la peine d'y chercher). Le RP doit avoir été lancé après le 1er Janvier 2016 (oui, 2016). Les solos, missions ou épreuves sont acceptés.

Déroulement
  • Si vous souhaitez répondre à l'un des scénarios proposés, remplissez ce formulaire :
    Nom du personnage :
    Scénario choisi :
    Code:
    [b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Scénario choisi :[/b]
    Le PNJ postera alors le premier message, et vous aurez jusqu'à 8 ou 10 messages pour RP et expliquer la découverte ou l'observation du ou des Pokémon concernés. Le PNJ interviendra probablement durant le RP. Il est possible de faire moins de messages si vous le désirez. Les scénarios sont uniques : il ne sera plus possible de choisir un scénario pour lequel un groupe est déjà formé.
  • Si vous voulez savoir s'il y a un nouveau Pokémon dans un lieu que vous êtes en train de visiter en RP, postez à la suite le formulaire suivant :
    Nom du personnage :
    Lieu :
    Lien vers le RP :
    Code:
    [b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Lieu :[/b]
    [b]Lien vers le RP :[/b]
    Un PNJ vous indiquera si vous avez rencontré un nouveau Pokémon ou s'ils ont déjà tous été découverts dans la zone. Il sera aussi possible de trouver de nouveaux objets ou de nouvelles techniques d'évolution.

Qui peut participer ?
Tout le monde est invité à participer.



Liste des scénarios et groupes


Terminés
Le rite - Akatsuki, Edward Harris, Elvira Tertia:
Lien : Le rite.
Nom de scénario : Le rite.
Description : Les Sentinelles du Vent du Nord sont en alerte depuis quelques temps. Depuis plusieurs mois, on entend des sons étranges dans les environs de la Muraille Éternelle, qui se répercutent sur les parois du col… C'est étrangement aussi fascinant qu'effrayant. Cela ressemble à un puissant grondement, comme si une foule grognait et criait au loin. Des Sentinelles sont allées voir en journée, mais elles n'y trouvent jamais rien qu'une zone où la neige est complètement fondue. D'autres plus téméraires (ou imprudents) y sont allées de nuit et sont revenues en panique et blessées, jurant que des Démons, ces créatures mi-hommes mi-Pokémon, se réunissaient là-bas. Mais quel genre de Démon disparaît une fois le matin arrivé ?
Lieu : Muraille Éternelle.
Temps : Nuit neigeuse et très froide.

De si belles plumes ! - Akiko Hagane, Aisling Hops :
Lien : De si belles plumes !
Nom de scénario : De si belles plumes !
Description : Regardez ! Vous avez déjà vu des plumes aussi belles et d'aussi bonne qualité ? Portez-les en colliers ou en parures pour cheveux, à en faire verdir de jalousie les Chevaliers d'Aliphyr ! Celle-là peut même servir de coupe-papier, et vous pouvez jouer aux fléchettes avec ! Comment ? Vous voulez savoir où je les ai trouvées ? Bah, euh… Par terre ? Ce sont les oiseaux du coin qui les ont perdues… Eh, revenez ! Vous ne voulez vraiment pas m'en acheter ? J'ai déjà récupéré les plus belles, vous savez ! Revenez, quoi ! De toute façon, on a jamais trouvé les bestioles qui perdent des plumes comme ça, y'a pas de raison que vous, vous y arriviez !
Lieu : Dyrinn.
Temps : Clair.

Le concert - Aisling Hops, Gareth Ivanoé :
Lien : Le concert.
Nom de scénario : Le concert.
Description : Chut. Avancez, en silence. Ce soir, nos meilleurs éleveurs vont vous présenter le spectacle de leurs Pokémon… Enfin, une répétition pour préparer la prochaine Sublimation. Les créatures vont monter à la surface du Lac Lazuli, et chanter sous la Lune. En revanche, ils sont très susceptibles quand ça concerne leurs représentations, donc le moindre bruit peut les faire s'éloigner pour chercher un public plus respectueux. Donc, venez voir, mais ne faites pas de bruit.
Lieu : Port.
Temps : Nuit, clair de lune.

Tonnerre de Brest ! -Trellia Farron:
Lien : Rock'n RollStorm
Nom de scénario : Tonnerre de Brest !
Description : Il se passe des choses bizarres dans la montagne. Pendant que je randonnais, j'ai aperçu un groupe de Racaillou se réunir… Quelques minutes plus tard, l'orage m'a surpris ! J'ai cherché un abri en quatrième vitesse, et de là où j'étais, je pouvais voir le groupe en question… D'habitude, les Racaillou s'abritent aussi quand il pleut, et ils n'attirent pas spécialement la foudre, mais là… On aurait dit que l'orage venait d'eux directement ! Les éclairs tombaient pile poil sur eux… et ça avait l'air de les amuser. Bon, ensuite, ils ont commencé à utiliser Destruction à tout va, et j'ai pas traîné pour me sauver. Je ne crois pas qu'il reste grand chose d'eux, mais peut-être qu'on pourra observer de nouveau ce rite bizarre au prochain orage.
Lieu : Pics du Roulement de Tonnerre
Temps : Orageux.

Pokémon affectueux cherchent Dresseur - Edward Harris:
Lien : Pokémon affectueux cherchent Dresseur.
Nom de scénario : Pokémon affectueux cherchent Dresseur…
Description : Pour parvenir à accéder à Regice et Regigigas pour leur porter secours, nous avons créé deux Pokémon polyvalents et puissants pour nous assister. Formés à partir de greffes d'autres créatures, ces deux spécimens portent le nom de Type:0 ; ils sont très doués et affectueux, mais aussi assez expansifs et doivent porter un casque limitant leurs pouvoirs en permanence. Nous voulons savoir s'ils pourraient vivre par eux-mêmes en liberté sans se blesser ou blesser d'autres Pokémon, et s'ils pourraient éventuellement être dressables par des Dresseurs plus ou moins expérimentés - ou, au contraire, s'il faut limiter leur propriété aux professionnels. Si vous êtes Dresseurs, ou si vous vous y connaissez en Pokémon, n'hésitez pas à passer à notre Laboratoire pour nous aider dans nos recherches !  
Lieu : Otaï.
Temps : Beau.

Pluie de joyaux - Soriu Tiadramat, Gareth Ivanoé:
Lien : Pluie de joyaux.
Nom de scénario : Pluie de joyaux.
Description : Un phénomène pour le moins surprenant a été constaté il y a quelques temps de cela… Des tempêtes se déclenchent au niveau de la Grotte Gelée. Au début, cela ressemblait à des attaques Grêle déclenchées par des Pokémon du coin… Mais en allant voir de plus près, ce sont des diamants que nous avons retrouvés au sol !! De quoi s'enrichir rapidement et facilement, il n'y a qu'à se baisser !
Lieu : Grotte Gelée.
Temps : Froid, neige, grêle, et potentiellement une tempête de diamants.

Fermez les écoutilles ! - Anthere Osarian:
Lien : Fermez les écoutilles !
Nom de scénario : Fermez les écoutilles !
Description : Le Démon du Lac a refait son apparition !! Il faut vite solidifier la barrière avant que… Non, trop tard ! La bulle est percée dans la zone Nord d'Abyan, et en voilà deux autres. Vite ! Rassemblez les maîtres de l'Eau pour les empêcher de faire plus de dégâts ! Excusez-moi, si vous n'êtes pas là pour aider, écartez-vous s'il vous plaît, et n'essayez pas de sortir de la ville, on sera trop occupés pour venir vous sauver s'ils vous attaquent.
Lieu : Abyan
Temps : Humide… Comme tout le temps à Abyan.

Le jardin aromatique - Lyssa:
Lien : Le jardin aromatique
Nom de scénario : Le jardin aromatique
Description : Vous vous promeniez tranquillement dans les rues de Geffen quand vous avez capté une délicieuse odeur… Si délicieuse que vous vous êtes mis à la suivre sans vous vous en rendre compte, et que vous êtes arrivé en bordure d'un espace protégé par une petite clôture, et surtout des répulsifs à Pokémon. La barrière ne vous arrête pourtant pas et vous suivez la fragrance envoûtante, dans ce jardin qui semble privé. Quelqu'un va probablement finir par arriver et vous virer du lieu, mais ça n'importe pas… Rien n'importe, à part ce merveilleux parfum.
Lieu : Geffen
Temps : Beau et doux

La Bête - Eeva Slanzar:
Lien : You're gonna have a bad time.
Nom de scénario : La Bête
Description : Le Parc Safari est en quarantaine ; un événement que redoutaient les Flamenois depuis plusieurs siècles est finalement arrivé. La créature s'est réveillée… Après avoir passé près de cinq cents ans en sommeil, elle s'est animée de nouveau et chasse quiconque s'approche de son territoire, qui recouvre tout le Sud de Flamen. Les plus forts éléments de l'armée sont envoyés pour l'abattre, les meilleurs Chercheurs sont appelés en renfort pour trouver un moyen de la calmer, et bon nombre de curieux trouvent divers moyen de pénétrer dans la zone sécurisée pour admirer ce qu'on n'a jamais vu de mémoire d'homme : la Bête vivante.
Lieu : Parc Safari
Temps : Chaud, trop humide pour la région. Des averses peuvent se déclencher inopinément.

Les bienfaits de la nature - Serafeim, Sacha:
Lien : Peaaaaace ~
Nom de scénario : Les bienfaits de la nature
Description : Dernièrement, les voyageurs qui passent par la Ferme du Soleil, au Nord de Flamen, racontent tous la même chose ; il semblerait que les habitants ait trouvé le remède du bonheur parfait, grâce à l'harmonie avec la nature et d'excellentes pâtisseries. Apparemment, on dirait des hippies. En revanche, pas moyen de leur faire avouer la recette de leurs gâteaux… Mais bon, puisqu'ils en offrent à quiconque passe les voir (dans la limite des stocks disponibles), c'est pas bien grave.
Lieu : Ferme du Soleil
Temps : Beau, (très) chaud et sec.

Il y a de l'amour dans l'air ! - Miku Hatsune:
Lien : Il y a de l'amour dans l'air !
Nom de scénario : Il y a de l'amour dans l'air !
Description : Loukaï subit des problèmes de disparition, ces derniers temps. Des hommes et des femmes disparaissent et abandonnent leurs familles et leur travail… La première fois, on ne s'y est pas attardé - c'était un infidèle qui allait tôt ou tard avoir des problèmes avec l'une des ses amantes. La seconde fois, c'est une jeune fille de bonne famille qui a disparu. Puis un autre la semaine d'après… On arrive à six victimes, tous des adultes. On n'a trouvé aucune trace de combat, juste des traces à l'entrée du Sillage du Coatox. D'ailleurs, ces derniers temps, une odeur étrange en émane. Elle ne ressemble pas à du poison, mais ça n'est pas pour autant qu'elle est inoffensive. Bientôt, une escouade de ninja ira fouiller la zone pour espérer retrouver nos disparus… Vous pouvez toujours venir aider, si vous n'avez rien de mieux à faire.
Lieu : Sillage du Coatox
Temps : Froid et humide.

En cours
Succès de la mission Gardienne du Savoir - Molly Hale:
Lien : Succès de la mission "Gardienne du Savoir"
Nom de scénario : Succès de la mission "Gardienne du Savoir"
Description : "À votre seule attention, détruire après lecture. Nous avons atteint notre objectif. Nous sommes parvenus à créer la vie. Les recherches sur le pouvoir du Type Fée, et sur Xerneas, ont rendu possible ce que nous n'arrivions pas à produire depuis des années - des millénaires. Grâce à nos alliés des Guildes des Alchimistes et de la Confrérie du savoir, L'Animacoeur s'est aujourd'hui réveillé et il n'y a aucun doute sur le fait que la machine est "vivante" et consciente. Comme nous l'avions prévu, il sera possible de l'instruire et de la charger d'être la Gardienne de nos savoirs et de nos cultures pour les générations futures. Son corps est prévu pour être immortel.

Souvenez-vous que personne ne doit entendre parler de cette prouesse technologique. La création de la vie doit rester inaccessible au commun des mortels. Surtout, les armées et le pouvoir ne doivent jamais mettre la main sur ce miracle. Qui sait ce qu'ils pourraient créer avec…

L'Animacoeur sera offert à la Bibliothèque des Parangons prochainement sans plus de détails, nos alliés à l'intérieur trouveront bien un prétexte ou un déguisement. Il sera possible de venir l'admirer le…"


Le message indique une date proche.

Que vous soyez le destinataire légitime de la missive, que vous l'ayez volée ou fait voler, ou bien qu'elle soit arrivée dans vos mains par pur hasard (ce qui ne saurait manquer de causer de l'inquiétude concernant la confidentialité dans nos pays), vous voici au courant d'un des plus grands secrets scientifiques de notre ère. Vous pouvez répondre à l'invitation et aller voir la créature, mais il faudra soit montrer patte blanche, soit savoir rester discret...
Lieu : Bibliothèque des Parangons
Temps : Pluvieux

Emily wants to play - Jiyuu, Dark:
Lien : Emily wants to play
Nom de quête : Le voleur de poupées
Description : C'est vraiment bizarre… Il y a quelques temps, j'ai perdu ma poupée. Elle était dans mon lit, et puis elle a disparu… Et puis elle est revenue, et elle bougeait ! Je crois qu'il y a d'autres enfants à Payan qui m'ont dit que ça leur était arrivé aussi. Maintenant, nos poupées ont pris l'habitude de se balader… Les adultes disent que c'est peut-être un fantôme qui en a pris possession. En tout cas, la dernière fois, j'ai vu la mienne partir vers le marais. Je crois qu'elle allait vers la vieille ville qu'il y a là-bas… Mais nous, on n'a pas le droit de s'approcher, alors je ne suis pas sûre. Peut-être que quelqu'un pourrait aller voir.
Lieu : Cimetière de Donphan
Temps : Beau, mais brumeux.



Liste des scénarios disponibles


Aucun pour le moment !




Nouveaux lieux ouverts


Mizuhan - Muraille Éternelle.
Mizuhan - Séracs du Lamantine.
Nalcia - Marécage de Gen'ei.
Terros - Chemin du Serpent.
Flamen - Calanques de Braise.
Mizuhan - Bibliothèque des Parangons.
Nalcia - Cimetière de Donphan.




Liste des Pokémon découverts


Espèces 7G
Pokémon 7G:
Tiboudet - Les Tiboudet étaient auparavant une espèce présente sur tous les territoires, mais l'exploitation dans les fermes ou l'armée ont fait que ce Pokémon a lentement disparu, ne vivant désormais que dans les Piémonts Pluvieux. La bataille de Mizuhan a réduit encore plus la population, qui commence à peine à réapparaître.
Spododo - Lors de la dernière Danse des Lumières, des Maîtres des Plantes de Mizuhan ont tenté de faire quelques expériences sur des Trompignon pour leur faire projeter des spores lumineux, afin d'ajouter une touche de magie pendant les célébrations. Globalement, ce fut un échec, mais certains spécimens ayant, semble-t-il, reçu de l'énergie semblable aux forces féériques, ont muté en un nouveau genre de Pokémon, qu'on a appelé Spododo.
Plumeline - Les Plumeline, natifs de Midgard, faisaient auparavant partie de la même famille que Poichigeon et ne possédaient qu'une forme unique. Néanmoins, lorsque les guerres de tribus ont éclaté, les clans de ces oiseaux ont eux-mêmes été séparés en quatre, et ont évolué de manière disparate selon leur alimentation et leur environnement. Il n'existe désormais plus de trace de leur ancêtre commun sur Midgard, mais quatre formes distinctes de Plumeline. Le fait que cette forme ne soit pas fixe mais qu'elle puisse, au contraire, varier si un Plumeline d'une tribu est envoyé dans un autre environnement, est un sujet de recherche à part entière pour les savants du continent flottant. C'est un Pokémon de compagnie très apprécié, et il en existe peu à l'état sauvage.
Bacabouh - Les Bacabouh ont une mauvaise réputation qui fait que les gens évitent souvent de les approcher ; on dit qu'ils seraient les âmes des habitants de Prijma, la ville qui fut réduite en ruine des centaines d'années plus tôt, et qu'ils n'existent que pour entrainer les vivants à les vénérer et travailler pour eux pour les rendre plus forts.
Bébécaille - De manière similaire aux Furies Nocturnes, les Bébécaïlle et leurs évolutions vivent en petit groupe, à distance de toute autre créature, en particulier des humains. Ils ont souvent migré à travers Nalcia pour trouver les meilleurs habitats, suffisamment isolés et dangereux pour que leur vie reste un entraînement permanent, tout en s'assurant que seuls les plus valeureux pourront s'approcher d'eux. Leur nouveau territoire semble être les falaises abruptes autour du Sanctuaire du Vent.
Flamiaou - Les Flamiaou ont toujours été des créatures très solitaires, mais surtout chassés des zones habitées en raison de leur manie de recracher des boules de poil enflammées un peu partout. Pour cette raison, ils vivent dans des zones éloignées des villages, en autarcie, et sont très peu remarqués des voyageurs dont ils ne s'approchent pas. Cependant, comme ils apportent malgré tout une chaleur et une compagnie non négligeable, les Sentinelles du Vent du Nord en ont adopté quelques uns, il y a longtemps, et une colonie vit non loin depuis.
Otaquin - Champions incontestés du divertissement, les spectacles d'Otaquin sont des événements très prisés lors de la Sublimation bi-annuelle d'Abyan. Les meilleurs montreurs d'Otaquin proposent des prestations dignes des meilleurs concours d'Érasia. Le reste de l'année, les Pokémon vivent en semi-liberté autour de la ville. Il n'est pas certain qu'il en reste encore des tribus à l'état entièrement sauvage.
Nounourson - Les Nounourson sont souvent chassés, à cause de leur puissance beaucoup trop dangereuse. En conséquence, on en trouve surtout dans les endroits où les combats sont interdits, et où il est impossible de s'en débarrasser. Il en existe aussi un élevage au Bastion de la Religion, où les habitants ont la force nécessaire pour leur tenir tête.
Sinistrail - Depuis la catastrophe causée par l'Harmonium, l'arme géante de Mizuhan, on raconte que des fantômes hantent l'île Perdue, en plus des nombreuses rumeurs à son sujet. L'une de ces légendes concerne des victimes de noyade ou de naufrages qui se réincarneraient en spectre, animant des algues ou des restes de navires, et attaquant les bateaux qui passeraient à proximité de la demeure de Mewtwo. Comme on le sait, de nombreuses rumeurs ont un fond de vérité...
Brindibou - Cette espèce n'avait quasiment jamais été observée jusqu'à présent, même si on en avait déjà répertorié des traces. Les Brindibou sont en effet des créatures nocturnes très intelligentes, et très protégées par leur parents jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de se dissimuler seuls dans la forêt. Une colonie a cependant migré récemment plus près de la ville, peut-être pour trouver plus facilement de la nourriture.
Manglouton - Comme les Miaouss et les Pichu, les Rattata et les Manglouton auto-régulent leurs populations respectives de manière cyclique et équilibrée. Une présence de plus en plus marquée des Pokémon rats a permis à la population mangoustine de reprendre de l'importance ces dernières années, puisque leur proie fétiche était présente en quantité. On s'attend à voir la population des souris diminuer drastiquement ces prochains mois, ce qui conduira de nouveau le nombre de Manglouton à baisser... Le grand cycle de la vie.
Gouroutan - On a longtemps pensé que les Gouroutan étaient des genre de créatures humanoïdes vivant en ermite dans la forêt, et volant discrètement au secours des voyageurs perdus ou blessés dans la Canopée. Dans les histoires de Dyrinn, ils étaient surnommés le peuple de la forêt... Mais impossible d'en trouver le village, ou la moindre habitation.
Type:0 - Deux spécimens de ce Pokémon ont été créés par l'homme pour l'aider à accéder à Regice et Regigigas lors des missions visant à les secourir. Il reste extrêmement rare, même si les Alchimistes travaillent encore pour en créer quelques autres pour participer à d'autres missions périlleuses. Impossible à choisir en starter.
Rocabot - On pense que les Rocabot et les Ponchien étaient un jour une même espèce, mais que les individus ont évolué différemment selon qu'ils vivaient dans les montagnes ou dans les plaines. Les Rocabot ont un comportement variant d'un Pokémon à l'autre, diurne ou nocturne. Leur mode de vie détermine leur évolution.
Froussardine - Les Froussardine vivent dans le Lac Lazuli et sont généralement inoffensifs et peu remarqués ; ils sont cependant extrêmement dangereux lorsqu'ils utilisent leur technique de Banc, obligeant les gardes d'Abyan à lutter contre leurs assauts jusqu'à ce qu'ils se dispersent à nouveau.
Croquine - Croquine viendrait de la même famille que Ceribou et Granivol, on a donc parfois cru qu'il s'agissait d'une variante régionale de ces espèces... Mais l'observation de son évolution a permis de déterminer qu'il s'agissait bien d'une branche à part. En revanche, son odeur étant particulièrement agréable, il est souvent chassé par les prédateurs, ce qui explique que leur croissance soit plus lente et qu'ils soient passés inaperçus jusqu'à présent. Des opérations sont prévues pour permettre une réapparition de l'espèce.
Candine - Grâce au travail de protecteurs de Pokémon, des Croquine sauvages ont pu survivre suffisamment longtemps pour évoluer. Son parfum attire toujours autant les prédateurs, mais les Candine se défendent normalement assez bien sous cette nouvelle forme pour qu'on puisse croire que l'espèce parviendra à se gérer seule.
Tritox - Les Tritox faisant partie des principaux responsables des émanations de gaz toxiques dans le Sillage du Coatox, même les habitants de Loukaï évitent de les approcher. Comme ils vivent, pour ce qu'on en sait, exclusivement dans cette zone, très peu d'informations sont connues sur ces créatures.
Malamandre - Plus sournoises et dangereuses que les Tritox, les Malamandre émettent des substances extrêmement puissantes qui attirent irrémédiablement quiconque les respire. Ces Pokémon aiment s'entourer d'admirateurs ou d'admiratrices pour appuyer leur domination ; en revanche, elles font preuve d'une grande animosité les unes par rapport aux autres. On ne peut donc pas trouver deux Malamandre sur le même territoire.
Denticrisse - Les Denticrisse sont des créatures qui vivaient dans les eaux les plus profondes et éloignées des côtes de l'Océan. On pense qu'une perturbation des courants peut-être due à Kyogre les a poussés à migrer plus près des terres.
Bombydou & Rubombelle - Adorateurs du soleil et du beau temps, les Bombydou et les Rubombelle ont recommencé à apparaître dans la région Nord de Flamen. Depuis quelques mois, en effet, la météo y est encore plus clémente qu'à l'accoutumée, voire un peu trop. On n'y a pas vu de pluie depuis presque un an... Certains s'inquiètent, d'autres profitent au maximum des délicieuses pâtisseries au miel de ces insectes.
Picassaut - Jusqu'alors très peu observés, car vivant dans la Jungle de Thâ (où l'on sait, sans les connaître, que des dizaines d'espèces de Pokémon inconnues - ou presque - existent), les Picassaut ont commencé à se montrer plus actifs et à migrer hors de leur forêt protectrice. Les spécialistes Pokémon en ont déduit que quelque chose devrait être arrivé dans leur habitat naturel et les a dérangés, mais n'ont pas encore pu trouver la cause de ce déplacement.
Piclairon - Accompagnant leurs petits sur leur nouveau territoire, qui n'offre aucune protection contrairement à leur habitat précédent, la Jungle, les Piclairon ont commencé à coloniser les Steppes et défendent vaillamment leurs nouveaux nids. Habitués à cracher des graines qu'on peut trouver facilement dans la forêt, les oiseaux ont dû s'adapter et ont appris à mitrailler leur cible de petits cailloux. Faites attention lorsque vous vous promenez au Sud de Flamen.
Argouste - Contrairement aux Manglouton qui peuvent poursuivre leur proie jusqu'à l'épuisement, les Argouste utilisent la technique de l'immobilisme jusqu'à ce qu'une victime leur passe sous les pattes... Parfois jusqu'à l'excès : il n'est pas rare qu'un individu meure de faim d'avoir trop attendu sans que rien ne vienne. Au Chemin du Serpent, l'espèce est en compétition avec de nombreux autres prédateurs, et a presque entièrement disparu à cause de la sélection naturelle.
Larvibule - On a cru jusqu'à très récemment que Larvibule n'était pas un Pokémon, mais plutôt un genre de pierres apparaissant là où des Pokémon Élektrik se réunissaient. Ce Pokémon vit en effet dans le sol, à proximité des nids de Pokémon maîtrisant la foudre, et effrayant ainsi les oiseaux. Son évolution s'attachant même parfois à ces Pokémon pour leur offrir de l'énergie de recharge, des Marchands avaient tenté de s'en approprier mais n'avaient pas pu s'approcher sans subir des électrochocs.
Crabagarre - L'interdiction de vente et de cueillette intensive des fruits Paopou qui a été décidée il y a quelques années, suite à des missions ayant conduit à de grosse destruction dans la forêt, et la disparition quasi totale de ces denrées, a été couronnée de succès. Les arbres à fruits Paopou produisent de nouveau en quantité suffisante et raisonnable pour permettre à l'éco-système de la forêt de perdurer. On a par exemple pu remarquer la réapparition de Crabagarre, espèce friande de cette ressource.
Vorastérie - Haïs par les humains, en grande partie à cause de leur fâcheuse tendance à être extrêmement cruels envers leurs cibles quelles qu'elles soient, et à empoisonner à tout va, les Vorastérie ont été éliminés en masse à Midgard, et les rares spécimens restants ont été balancés aux Vestiges d'Ébène. Incapables de traverser le salar, où ils se dessécheraient en moins de deux, ils n'ont pas pu envahir de nouveau le continent flottant.
Araqua - Les Araqua sont, dans les théories communément admises par les Chercheurs, des individus cousins des Arakdo. Ils craignent les bourrasques qui font s'envoler leur bulle, et pour cette raison sortent assez peu de l'eau ou de leur nid.
Mimantis - Mimantis est un animal nocturne qui prend une apparence semblable à une plante en journée ; pour cette raison, les gérants du Jardin des Concordes ont mis un certain temps à s'apercevoir qu'ils avaient de nouveaux petits habitants chez eux, et le parc étant fermé au public la nuit - sauf cas particuliers de nocturnes -, les visiteurs n'ont pas eu beaucoup l'occasion d'observer ces petites créatures en mouvement.
Chelours - Les Chelours sont extrêmement dangereux, et sont pour cette raison confinés à l'intérieur du Bastion de la Religion, sauf les quelques sauvages existants. Leur puissance a fait d'eux des alliés de choix pour ce peuple guerrier, mais même les Calmiens craignent leurs colères.  
Guérilande - Guérilande est apparu plus ou moins en même temps que Flabébé... En tout cas, c'est l'hypothèse actuelle. Comme il ressemble à une couronne de fleur et qu'il est, d'après les études, de type Fée pur, il est possible qu'il soit une mutation du Pokémon Uniflore, ou qu'au contraire il ait existé en tant que Pokémon Plante avant, mais qu'on l'ait toujours confondu avec de vraies fleurs.
Quartermac - Suite à la réapparition massive des fruits Paopou, des groupes de Pokémon ont pu migrer et se répandre de nouveau sur l'île du Poisson : les Quatermac. Ces dernières décennies, ils vivaient dans les coins les plus reculés de la forêt et inaccessibles par l'Homme, et n'avaient donc pas pu être observés, ou très peu. Les habitants de l'île sont un peu inquiets, sachant que ces grands singes sont très territoriaux et défendent férocement leurs réserves de nourriture ; il n'est pas dit qu'il soit facile de faire des récoltes pendant les prochaines années.
Sovkipou - Selon certains Chercheurs, Sovkipou serait la forme contemporaine des Pokémon anciens Anorith ou Kabuto. Ce Pokémon est extrêmement farouche, il s'enfuit dès qu'on s'approche de lui ou de son territoire, ne cherchant jamais à le défendre. C'est pourquoi ils sont très peu vus par les voyageurs... Ils passent la plupart de leur temps dans les rivières, à nettoyer les eaux.
Concombaffe - Jusqu'alors très peu observés, les Concombaffe se sont multipliés ces dernières années et pullulent désormais sur les terres immergées du Lagon.
Météno - Les Météno sont arrivés pour la première fois sur Midgard lors d'une chute de météorites il y a quelques centaines d'années. Depuis, de nouvelles pluies d'étoiles filantes ont amené de nouveaux individus de cette espèce sur le continent flottant. Ils sont plutôt rares, on en retrouve en moyenne trois vivants à chaque migration. Un petit groupe s'est installé dans les montagnes de Midgard
Dodoala - Les Dodoala vivent en colonie dans l'Oasis du Désert de Lamakan. Ceux qui ont été capturés et ramenés en ville ou emmenés en voyage par des Dresseurs sont pour la plupart morts de désespoir ou se sont enfuis, car ils sont extrêmement attachés à leur lieu de naissance, ou, d'après ce qu'on a pu observer, à leur arbre personnel. Il serait donc possible de déplacer un individu de son habitat si on emporte avec lui une branche de sa maison.
Boumata - Boumata serait le résultat raté d'une expérience faites sur un Chartor par des Chercheurs et des Alchimistes. L'apparence de la créature s'en serait trouvée modifiée, et le spécimen se serait enfui. D'une manière où d'une autre, il aurait réussi ensuite à se reproduire et à transmettre ses nouvelles caractéristiques physiques à sa descendance, qui vit maintenant au Temple du Feu.
Togedemaru - Pour les Midgardiens, Togedemaru serait une version électrique de Grindur, encore plus dangereuse car cette créature attire les orages, donc potentiellement Boréas et Fulguris. Pour cette raison, il a été peu approché par les humains et est assez impopulaire.
Draïeul - Cette espèce était très connue pour sa gentilesse et son affection des humains, en particulier des enfants. On raconte à Midgard que c'est un Draïeul qui a permis de survivre à l'unique explorateur revenu vivant du fond de la Caverne de Felagund. Le Monstre, en réaction à cette "trahison", aurait exterminé l'espèce entière d'un souffle glacial. Pourtant, quelques récits des visiteurs de la Caverne racontent qu'on en aurait retrouvé des traces dernièrement.
Ecaïd - Les Ecaïd vivent encore plus en ermites que les Bébécaille, puisqu'ils partent s'entraîner en solitaire sitôt évolués, et ne reviennent que lorsqu'ils ont atteint leur stade final.

Formes d'Alola
Alola est le nom d'un Chercheur d'Érasia aujourd'hui décédé, dont la spécialité était l'étude des formes régionales ou alternatives de certaines espèces. Il n'est pas à l'origine de toutes leurs découvertes, mais on leur donne aujourd'hui encore son nom.

Formes d'Alola:
Miaouss d'Alola - Très peu observés car souvent enfermés, les Miaouss appartenant aux familles les plus riches d'Érasia sont souvent limités dans leurs escapades et leurs larcins. Pour une raison assez mal comprise, les individus qui sont le plus frustrés de ne pas pouvoir assouvir ce besoin naturel de récupérer des richesses en ville semblent, de la même manière que des apprentis Maîtres des Ombres, accumuler leur frustration jusqu'à changer de type.
Rattata d'Alola - À l'époque de l'épidémie de cauchemars de la Ville Lunaire, les humains n'ont pas été les seuls à être touchés. Certains Rattata ont adapté leur rythme de vie à celui des Luniens, vivant majoritairement en ville et s'activant de nuit. Ils ont muté et obtenu un type et une apparence en accord avec ceci, et certains ont migré avec les habitants de l'Île de la Demie-Lune, par bateau. Ayant un comportement très agressif en raison du manque de sommeil, ils ont beaucoup été chassés des villes où ils ont tenté de s'installer. On n'en trouve plus que dans les endroits les plus mal famés.
Goupix d'Alola - Les légendes concernant les Feunard racontaient souvent que celui-ci vivait au sommet d'une montagne et possédait un pelage blanc comme la neige qui lui permettait de se cacher les jours de blizzard. Aucune observation sur les véritables Goupix et Feunard n'avait pu expliquer ces légendes qui ne correspondent pas aux créatures du feu que nous connaissons... Mais des Explorateurs ont récemment aperçu un Goupix blanc et vivant en zone froide, ce qui pourrait être l'origine de nos mythes.
Sabelette d'Alola - C'est en recherchant la cause de l'augmentation du nombre d'avalanches sur le Pic Glacé que des scientifiques ont découvert une colonie de Sabelette des neiges, parfaitement adaptés à leur nouvel habitat. Incapables de se rouler en boule du fait de leur carapace devenue trop rigide, ils dévalent les pentes en glissant sur le ventre, et entraînent parfois avec eux des plaques de glace et de neige qui causent des glissements. Ils sont donc à approcher avec prudence.
Racaillou d'Alola - Les Pics du Roulement de Tonnerre étant, comme leur nom l'indique, régulièrement soumis aux intempéries, on pense que certains Racaillou ont évolué de manière à mieux résister à la pluie, et à utiliser la foudre comme nouvelle source d'énergie pour se défendre contre de possibles attaquants. Mais comme ces individus électrisés ont encore plus tendance à se faire exploser que les autres, il est difficile de conduire des recherches précises.
Tadmorv d'Alola - À l'abandon, dégageant toutes sortes de gaz nocifs et toxiques, et accueillant parfois un voyageur imprudent qui viendra se noyer et se décomposer dans ses eaux, le Marécage de Gen'ei est sans doute le meilleur endroit pour qu'une nouvelle forme de Tadmorv se développe grâce à un régime alimentaire différent de ceux qu'on peut trouver ailleurs en Érasia. Ces versions n'ont pas d'odeurs désagréables pour alerter leurs futures victimes, mais leurs toxines sont bien plus puissantes que celles des originaux, et leur faim est insatiable. Rares sont ceux qui les ont vus et en sont revenus vivants ou entiers.
Taupiqueur d'Alola - Les Taupiqueur dits "d'Alola" forment une colonie vivant autour des volcans de Flamen. Se nourrissant et baignant dans un sol bien spécifique, leur composition est différente des Taupiqueur communs. De plus, ils ont dû apprendre à se protéger des éruptions, ce qui explique l'apparition d'un organe supplémentaire permettant de ressentir les signes avant-coureurs d'une catastrophe pour pouvoir se mettre à l'abri. Ils vivent dans des zones peu visitées car dangereuses, en raison de l'activité volcanique de la chaîne Efferos.



Liste des objets découverts


Pierre Glace - Séracs du Lamantine



Dernière édition par PNJ le Dim 5 Fév 2017 - 18:38, édité 1 fois

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1024

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Nyr Lawliet le Mar 3 Jan 2017 - 0:41

Je les attendais ces Pokémon 7G!


Nom du personnage : Akatsuki
Scénario choisi :  Le Rite

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team

Inventaire RP:


Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
avatar
Nyr Lawliet
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 606

Fiche de personnage
Points: 88
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Edward Harris le Ven 6 Jan 2017 - 16:00

Nom du personnage :Edward Harris
Scénario choisi :Le Rite

Allez les petits lapins, on se motive ça va être cool cool cool !

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
avatar
Edward Harris
Anim' • Respo Nalcia
Informations
Nombre de messages : 375

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Aisling Hops le Ven 6 Jan 2017 - 18:47

Nom du personnage : Aisling Hops
Scénario choisi : Le Concert

J'me lance !

_________________

> <
avatar
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 129

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Elvira Greyhunt le Ven 6 Jan 2017 - 22:36

Nom du personnage : Elvira Tertia
Scénario choisi : Le rite !

_________________
Peace is a lie, there is only passion...
avatar
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1111

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Mariza le Dim 15 Jan 2017 - 21:52

Nom du personnage : Mariza
Lieu : Piemonts Pluvieux, Mizuhan
Lien vers le RP : http://erasia-rpg.forum-actif.net/t3626-a-handful-of-rain-mariza

Faut bien commencer quelque part Very Happy

Demande traitée !

_________________
En cours :
1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par White Tama le Lun 16 Jan 2017 - 23:25

A moi, je veux essayer aussi !

Nom du personnage : White Tama
Lieu :  I'maï (on picole !)
Lien vers le RP : La même chose !

Demande traitée !

_________________
avatar & signature  : @yosakuh


avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1790

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Elvira Greyhunt le Jeu 19 Jan 2017 - 2:33

Nom du personnage : Elvira
Lieu : Terres Enneigées
Lien vers le RP : ici

Moi aussi je veux participer !

Demande traitée !

_________________
Peace is a lie, there is only passion...
avatar
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1111

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Elvira Greyhunt le Ven 20 Jan 2017 - 12:38

Nom du personnage : Elvira
Lieu : Landes Verdoyantes
Lien vers le RP : ici

Je suis sure qu'il y a des Pokémon qui ont pris la fuite après cette attaque et qu'il en a un qui va être différent des autres ! =D

Je rappelle que tu n'as le droit qu'à un essai par semaine par Joueur, reviens la semaine prochaine Wink

Shame on me... Tu as complètement raison... Que je peux être nouille parfois(souvent) =.=

_________________
Peace is a lie, there is only passion...
avatar
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1111

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Peter le Ven 20 Jan 2017 - 14:20

Nom du personnage : Peter
Lieu : Temple de l'Air Boréal
Lien vers le RP : Manoir de Peter

Demande traitée !

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 305

Fiche de personnage
Points: 117
Âge du personnage: 35 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Anthere Osarian le Lun 23 Jan 2017 - 11:31

Nom du personnage : Anthere Osarian
Lieu : Tenkei - Savane Herbage
Lien vers le RP : La course aérienne (topic spectateur)

Demande traitée !

_________________

   
   
   


Spoiler:
avatar
Anthere Osarian
Informations
Nombre de messages : 1139

Fiche de personnage
Points: 62
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://lsanas.free.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Eden Sovial le Mar 24 Jan 2017 - 10:23

Nom du personnage : Eden Sovial
Lieu : Tarouga
Lien vers le RP : Une vie de pirate

On est en pleine mer, mais qui sait si une nouvelle créature n'a pas pu se glisser entre deux caisses lors de leur passage à Tarouga ^^

Demande traitée !

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 232

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Hako le Ven 27 Jan 2017 - 14:44

Nom du personnage : Hako
Lieu : Nouvelle-Gilnéas
Lien vers le RP : http://erasia-rpg.forum-actif.net/t3648-epreuve-lieur-hello-darkness-hako

Bientôt 4 semaines et seulement 3 (presque 4 grâce à nos courageux explorateurs du Rite Wink) Pokémon trouvés ! Il en reste encore plein Very Happy

Demande traitée !

_________________


En cours :
0 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
avatar
Hako
Informations
Nombre de messages : 266

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Elvira Greyhunt le Ven 27 Jan 2017 - 22:44

Nom du personnage : Elvira
Lieu : Landes Verdoyantes
Lien vers le RP : ici

Je reposte gentiment, j'ai été une bonne fifille et j'ai attendu toute la semaine ! =D

Voui Smile Demande traitée !

_________________
Peace is a lie, there is only passion...
avatar
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1111

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Yugo le Lun 30 Jan 2017 - 19:11

Nom du personnage : Red Star
Lieu : temple du volcan
Lien vers le RP : le voici

Pour participer aussi ^_^

Demande traitée

_________________




Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
avatar
Yugo
Informations
Nombre de messages : 857

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 7G - Débusquez-les tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum