Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ Clos ] [Épreuve Lieur] Hello Darkness... [Hako]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Lieur] Hello Darkness... [Hako] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Lieur] Hello Darkness... [Hako]

Message par Edward Harris Mar 25 Juil 2017 - 18:29

Ouille. Edward tressaillit lorsque Léto, surgissant des ombres, asséna un coup de crâne en plein dans les côtes de Spike qui fut projeté de l'air avant de retomber lourdement dans la terre battue. Celui-là, il ne l'avait vraiment pas vu venir. Son adversaire apprenait vite, ce qui était plutôt satisfaisant, mais elle lui donnait également pas mal de fil à retordre. Heureusement, le Nidorino encaissait plutôt bien et était encore en état de continuer le combat, même s'il n'allait pas falloir que des coups de ce style se reproduisent trop souvent. Alors qu'il se relevait péniblement, l'autre Pokémon s'éloigna pour reproduire l'aboiement qui les avait tous les deux sonnés un peu plus tôt. Cette fois, le Terrosien était préparé et lança l'ordre de la riposte avant même que le moindre son n'ait été émis.

Sans même se retourner, Spike rua des deux pattes arrières, projetant en direction de la Grahyéna une bonne quantité de terre, dont une partie lui atterrit dans la gueule alors même qu'elle l'ouvrait pour attaquer. Au lieu d'un aboiement, elle ne put qu'émettre un râle sourd avant de s'évertuer à recracher la terre qui lui était arrivée dans la gorge. Oui, c'était un coup bas, mais bon, il avait le sentiment que ça n'aurait pas arrêté Hako, si elle avait été dans sa position. Edward et Spike reprenaient donc l'ascendant dans ce combat décidément riche en retournements de situation, et le jeune homme comptait bien capitaliser. Le Nidorino fit volte face et chargea en direction de son adversaire, corne en avant. Edward sourit. Celle-là allait faire mal.

Son sourire s'effaça lorsqu'il repéra sur le champ de bataille quelque chose qui n'aurait pas du tout du être là.

_ Spike stop !

Le Nidorino freina des quatre fers, dérapant dans la terre, entraîné par sa vitesse, et stoppa à quelques centimètres à peine de l'intrus, sans vraiment comprendre pourquoi son dresseur l'avait fait s'arrêter si soudainement. Edward accourut aussitôt pour vérifier que tout allait bien et eut la surprise de trouver le Grainipiot qu'il avait soigné juste avant, en train de se balader comme si rien ne s'était passé. Le petit Pokémon lui passa devant sans même faire attention à lui et continua sa route en sautillant vers Léto, qui l'intriguait manifestement plus que Spike et lui. Le Terrosien poussa un long soupir et retira le bandeau de Spike.

_ Ce truc a vraiment aucun instinct de survie, commenta-t-il à mi-voix. Ca va mon grand ? Demanda-t-il ensuite au Nidorino en le grattant derrière les oreilles.

Il se releva enfin en essuyant ses mains pleines de terre sur son pantalon et se tourna vers Hako.

_ J'ai perdu, annonça-t-il en écartant les bras en signe d'impuissance. J'avais pas vraiment prévu qu'il débarquerait en plein milieu de notre combat mais… c'est la vie.

Bon, les circonstances avaient certes joué en sa défaveur, mais les règles étaient les règles, il les avait d'ailleurs énoncées lui-même, et puis il n'avait pas de regret à avoir. Le combat avait été court mais intense, et rien n'affirmait qu'il aurait gagné à la fin s'il n'avait pas été interrompu. Il bailla et s'étira avant de sourire à son élève.

_ Eh ben ça aura été une bonne journée. Je pense pas avoir quoi que ce soit de plus à t'apprendre. Tu as toutes les cartes en main pour être une bonne lieuse, probablement bien meilleure que moi, à mon avis, si tu t'en donnes les moyens… Bon ! Reprit-il après une petite pause. Sortons d'ici, j'étouffe, à force, il me faut de l'air frais !

Il se dirigea vers la salle voisine et y ramassa les affaires qu'il avait laissées là, en profitant pour aller chercher une pomme au fond de son sac et la croquer à belles dents.

_ T'es prête ? Appela-t-il après quelques instants. Je m'en voudrais de te laisser là, les mecs qui ont creusé ces tunnels ont pas indiqué la direction de la sortie, et crois-moi, la partie que je t'ai fait traverser ne représente qu'une toute petite portion du labyrinthe. C'est un coup à se perdre, et à se faire retrouver dix ans plus tard.

Il ne leur fallut que quelques minutes de marche pour retrouver l'endroit par lequel ils étaient rentrés dans les catacombes. Une fois dehors, Edward aspira un grand bol d'air frais. Il faisait déjà presque nuit… Ils avaient vraiment passé tout l'après-midi sous terre.

_ Et voilà ! Il est tard… Si tu veux, tu peux venir au dispensaire avec moi. Y a de quoi manger et boire, et puis… c'est assez calme en ce moment, je pense que Riggs pourra te prêter un lit, si tu sais pas où dormir cette nuit. Comme tu veux !


HRP : c'est gagnéééé ! Bravo, tu es officiellement lieuse ! champagne !

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Épreuve Lieur] Hello Darkness... [Hako] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Épreuve Lieur] Hello Darkness... [Hako]

Message par Hako Sam 5 Aoû 2017 - 16:32

Hako et Léto se mirent à tousser et à cracher la terre qu’une des deux avait avalée, secouant leur tête de dégoût et de gêne. En conséquence, l’humaine ne vit pas arriver suffisamment à temps le Nidorino, corne en avant, pour prévenir sa Grahyéna. En revanche, elle entendit clairement le cri d’Edward, et releva les yeux vers lui, surprise. N’étaient-ils pas censés ne pas parler, tous les deux ? Ou bien les règles ne s’appliquaient que pour elle ? En regardant le terrain, elle comprit néanmoins assez vite pourquoi le garçon avait pris la parole, puisque le Grainipiot qu’avait ramené Léto était gentiment en train de déambuler sans en avoir rien à faire du duel. Devant cette scène comique, Hako grimaça un sourire en pensant que ce truc avait décidément un souci. À ce niveau-là, ce n’était plus du courage mais de la bêtise…

Bon joueur, Edward annonça sa défaite. La jeune femme acquiesça, plutôt satisfaite du résultat, même si quelque part elle aurait bien voulu gagner “à la régulière” plutôt que par un concours de circonstances. Pendant qu’ils discutaient, Léto commença à s’agiter, se grattant le museau pour tenter de retirer son bandeau. Elle était d’autant plus gênée que, par dessus l’aveuglement et l’odeur de menthe, il y avait maintenant un petit Pokémon qui lui chatouillait le nez avec son chapeau. Hako se pencha sur sa louve et lui retira le tissu, lui frottant le cou pour la féliciter ; puis elle la laissa gérer comme elle le souhaitait avec le gêneur.

En tout cas, elle soupira légèrement de soulagement lorsqu’Edward annonça officiellement la fin de l’entraînement du jour, car elle fatiguait sérieusement, et elle pouvait dire sans l’ombre d’un doute que c’était la même chose pour Léto. Même si elle n’était pas encore parfaitement au point sur tout, avec ce qu’elle avait appris aujourd’hui elle se sentait capable de s’entraîner seule régulièrement sans faire n’importe quoi, comme ça avait été le cas jusqu’à présent. Tandis que le garçon sortait de la pièce pour récupérer ses affaires, elle se prépara elle aussi à retrouver l’extérieur, vérifiant que la Grahyéna n’avait pas eu de souci particulier avec le Grainipiot ; apparemment non puisque, lorsque la louve se mit en route avec sa maîtresse, le petit Pokémon la suivit sans que cela ne semble la déranger.

Pendant leur marche vers la sortie, Hako fit mentalement la liste de tout ce qu’elle avait appris aujourd’hui sur le pouvoir des Lieurs, sur ses propres capacités et sur celles de Léto. Avec ces bases, elle réfléchit aussi à ce qu’elle allait pouvoir apprendre de ses autres Pokémon à l’avenir… Elle avait beaucoup progressé en une seule après-midi, et c’était Edward qu’il fallait remercier pour cela. La jeune femme tourna la tête vers son partenaire.


“Edward, merci. Je ne pensais pas comprendre autant de choses en si peu de temps, mais avoir l’aide de quelqu’un d’expérimenté m’a vraiment aidée.”


Elle n’en ajouta pas plus jusqu’à ce qu’ils atteignent l’extérieur. La nuit était presque tombée, il allait être temps de penser à se nourrir et à se reposer. Léto avait déjà disparu dans la pénombre pour aller chasser et se trouver un coin ou dormir, laissant le Grainipiot à la charge de l’humaine. Les deux échangèrent un regard méfiant, tandis que Edward proposait des plans pour la soirée.

“Okay pour un repas si Riggs n’y voit pas d’inconvénient. Pour le reste… Je gèrerai.”

En disant cela, elle se sentit lasse et presque prête à revenir sur ses mots pour accepter cette solution de facilité… Mais, honnêtement, elle se sentirait bien mieux à l’extérieur pour dormir. De toute façon, l’homme n’insista pas et Hako lui en fut reconnaissante. Ils se mirent tous en route vers le dispensaire médical.


[Et voilà ! Merci beaucoup Edward pour cette épreuve Smile]

_________________
[ Clos ] [Épreuve Lieur] Hello Darkness... [Hako] - Page 2 Signat10

En cours :
0 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Hako
Hako
Informations
Nombre de messages : 291

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum