Pension d'Aisling Hops - Un Vent nouveau [Nv 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pension d'Aisling Hops - Un Vent nouveau [Nv 1]

Message par Aisling Hops le Ven 27 Jan 2017 - 18:03


Pension Un Vent nouveau

Bienvenue dans la Pension d’Aisling Hops, Un vent nouveau.

Cette jeune Aliphyroise est récemment devenue Ramasseuse et ayant le droit de créer sa propre pension, elle a donc décidé de voyager à travers tout Midgard pour y découvrir des lieux magnifiques mais surtout, afin de retranscrire un environnement favorable pour ses futurs pensionnaires.

La pension
La pension se situant légèrement en retrait d’Aliphyr, vous pourrez y avoir accès via un chemin de pierres plates où il faudra monter une bonne centaine de marche. Tout en haut de cette petite montagne, vous tomberez sur un long chemin menant à la pension parsemé de fleurs et arbres typiques de la région du vent, qui vous feront rapidement oublier cette interminable ascension.

La pension est divisée en quatre zones ; au Nord, vous trouverez la zone rocheuse typique de la région du vent midgardienne, très agréable pour les créatures ailées. À l’Est, le sable dominera le terrain contrairement au Sud où l’eau sera présente sous forme d’un grand bassin suffisamment profond pour que les créatures marines puissent se sentir à l’aise en nageant. Pour terminer, l’Ouest sera composé d’une faune typique de la région de Dyrinn.

Au centre des quatre zones, se trouve la maison de la pension qui est gérée par Tess’hela, une jeune Aliphyroise. Cette dernière est Défenseuse et poursuit sa maîtrise pour devenir Guérisseuse et Marcheuse de rêve. Si toute fois Aisling n’est pas présente, c’est Tesse’hela qui s’occupe de la pension. D’ailleurs, vous pourrez la trouver dans la maison et découvrir son compagnon Pashmilla, Ao’hara.

Niveau de la pension
Aisling étant Ramasseuse, sa pension est de niveau 1, elle peut donc accueillir jusqu’à 10 Pokémon au maximum dont 5 Pokémon pensionnaires. Le coût de dépôt sera donc de 2 points. Elle ne se limite pas un seul type de Pokémon, toutes les créatures sont acceptées dans sa pension, qu’elles viennent de Midgard ou même d’Erasia, étant donné qu’elle désire ardemment devenir Chercheuse, elle se doit d’en apprendre énormément sur les différentes créatures qui composent le monde.
Cependant, les créatures agressives et hors de contrôle seront pour le moment interdites au sein de la pension. Aisling n’étant pas une guerrière dans l’heure actuelle, elle ne pourra donc gérer ce genre de conflits internes.

Locataires

Pokémon d'Aisling Hops :


Kasha ♀ (lvl 10)


Vortice ♂ (lvl 20)


Pokémon d'invités :


Capacité restante : 8 Pokémon

_________________

> <
avatar
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 116

Fiche de personnage
Points: 47
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum