Kahlida Haurchefant - Modification en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kahlida Haurchefant - Modification en cours

Message par Kahlida Haurchefant le Dim 29 Jan 2017 - 0:26

Vous

Pseudonyme : Mari Jo
Loisirs : Lecture, marathon de Pokémon, écouté des films/séries, écrire.
Autres remarques : Rien à rajouter.
Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte
Quelle est la couleur du chat ? C’est un satané { minou ! Validé par White } !

Votre Personnage

CivilitéPrénom : Kahl (vrai nom Kahlida)
Nom : Haurchefant
Sexe : Que souhaitez-vous voir ? Une jeune femme aux traits androgyne.
Date de naissance : Été 198
Pays : Originaire d’Aliphyr, mais séjourne depuis quelques temps à Torcan, elle a choisi la voie de la négociation et de la diplomatie plutôt que celle de la guerre, ce qui a fait un brouhaha énorme dans sa famille.  
Classe de base : Guerrière
Si Élémental, quelle maîtrise : Air
Classe envisagée : Maître lames et ensuite Samouraï
Dresseuse & Coordinatrice, Ramasseuse puis Marchande.
Élémental (air), défenseur et Guérisseur
Armes : Dagues, épées longues, des préférence pour la famille des Katanas ou les épées à deux mains.

BiographieOn raconte que toutes les cent vies d'une même âme, elle a le droit de se réincarner et de garder les souvenirs d'une ancienne vie. On dit également que ce phénomène est très rare et souvent pris pour une étrange démence ou même un dédoublement de personnalité. À cause de sa rareté et le manque de connaissance, on méprise souvent les gens qui parlent de ces étranges rêves ou de ces souvenirs qui viennent d'un autre temps. Certains parlent d'une bénédiction et d'autres une malédiction offerte par Reshiram (avec le temps, son nom original a été mélangé, oublié et puis rebaptisé.) lui-même. On murmure que c'était pour bénir les âmes qui s'étaient montrées bonnes et sans failles envers le dieu de la création et d'autres racontaient que c'était pour les punir de s'être joué du dieu tout-puissant et que ce phénomène s'accompagnerait d'une chevelure aussi pure que la neige.

Aujourd'hui, il est encore plus dur de trouver la vérité sur ce fait. Le peu d'information découvert c'est perdu à travers le temps, ne laissant que de faibles bribes sur une fable entre un dieu et une fillette. Le peu d'information raconte l'histoire d'une donzelle qui aurait connu mille vies. Cette fable explique très vaguement qu'elle avait un lien avec un dieu, à qui elle aurait tout donné sans rien demander en retour. Dans cette fable millénaire, il est dit que le dieu de la création l'aurait bénie pour la remercier de son sacrifice, il lui aurait offert la chance de se souvenir de sa dernière vie. Ce qui lui permettrait de se souvenir de ses erreurs passées pour ne pas les recommencer, de pouvoir puiser dans la sagesse et les compétences d’une vie antérieure ''temporairement''. Cependant, encore une fois, ce ne sont que des ouïs dires, parfois jeter par une vieille femme qui l'aurait elle-même reçue de sa propre mère et ainsi de suite. Notre histoire commence donc avec une jeune femme à la chevelure couleur neige.

Nous sommes en mi-mars, un vent froid souffle sur les rues encore décorées d'Aliphyr. Les fleurs d'hiver pour la fête de la Fertilité jonchent encore les porches, les fenêtres et les rues de la ville. Malgré la joie qui déborde, les rires, les échanges affectueux et le don de couronnes, il y a pourtant une femme qui ne partage pas l'enthousiasme des siens. Une fine silhouette se faufile dans les ruelles inhabitées à cette heure-ci de la journée. La majeure partie de la populace ce trouvant au centre du village, là où il y a le plus de place pour les accueillir. Des tables et des tentes y ont été installées pour plusieurs raisons. Cependant, notre attention est plutôt attirée par cette silhouette solitaire qui cherche à quitter discrètement, mais, malheureusement pour la fuyarde, il semblerait que quelqu'un d'autre l'aie retrouvée

‘’ Kahl ! Tu ne peux pas quitter ainsi… ’’ S’élevait une voix féminine.
‘’ Et pourquoi ça ? Rien ne me retient ici et mes propres parents me voient comme une étrangère. ’’ Répliquait calmement Kahl en s'arrêtant pour attendre la nouvelle venue.
‘’ Tu es méchante… ‘’ Souffla doucement son interlocutrice en s'arrêtant à ça hauteur.
‘’ Tu sais bien ce que j’ai voulu dire… ‘’ Reprit lentement Kahlida.

Kahlida tendit la main, venant caresser la joue droite de son interlocutrice. Elle offrit un délicat sourire à son amante. Kahlida était une créature particulière. De par sa simple apparence elle sortait du lot, tout comme sa compagne qui avait une crinière de ténèbres et de pureté à la fois, mais cette dernière trichait un peu car elle décolorait certaines mèches. Maya attrapa la main qui touchait sa peau, la serrant fortement dans sa main. Maya était désespérée et ce désespoir était visible sur son visage, elle avait besoin de Kahlida, cette dernière ne pouvait pas la quitter.

‘’ Maya… Je n’en peux plus… Même si je suis une bonne guerrière, je n’aime pas la violence et le combat. Je sais bien que parfois il est nécessaire, voire impossible de passer outre un combat quand la parole ne sert à rien, mais ce qu’ils me demandent est trop. J’ai trop endurée et souffert pour mon soit disant ‘’bien’’ et ce qu’ils viennent de faire était la dernière goutte qui a fait déborder mon verre… Et tu devrais savoir à quel point je suis quelqu'un de patient.‘’
‘’ Kahl, on ne peut pas dire que tu leur as facilité la tâche non plus... Tu parles du mariage avec l'étranger ? ‘’ Murmurait Maya.
‘’ Oui, et je sais que je n'ai pas toujours été facile, mais ce que j'ai fais est faible à côté d'eux… Le premier affront que j’ai fait, a été de prendre un Cornèbre au lieu d’un Furaiglon. J’ai élevée cet œuf, je l’ai vu naître, je n’allais certainement pas l’abandonner quelques minutes après sa naissance ? Ensuite, a été d’abandonner ma ‘’carrière’’ de guerrière pour le marchandage et puis, il y a eu toi. J'ai tout donné à ma famille, j'ai longtemps été une bonne fille et pourtant, ils n'étaient jamais heureux. Je ne suis pas une poupée avec laquelle ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je suis autant humaine qu'eux ! ‘’

Il fallait savoir que les parents de Kahlida étaient des gens sévères. Sa mère était l'une des prêtresses du clan et son père un guerrier avec une bonne renommée. Tous deux espéraient que leur fille suivrait leur pas. Alors, dès son plus jeune âge, elle avait été initiée à l'art du combat et à l'art de la religion. Kahlida était une fervente priante de Reshiram. Elle n'était pas du genre à imposer sa croyance aux autres, elle appréciait l'heure de la méditation et de la prière, partageant la parole quand le bon moment se montrait... Mais encore une fois, la demoiselle se remettait en question ; Aimait-elle réellement le dieu de la création ? Ou était-ce dû à l'entrainement obligatoire de sa mère ? Elle sentait au plus profond d’elle-même, qu'elle avait de l'empathie et du respect pour le dieu, mais elle ce demandait si ces valeurs venaient vraiment d'elle ou de son indoctrination. Le gros problème était qu'elle remettait toute son existence en question.

‘’ Il y en a eu beaucoup d’autres… Tu as une bonne famille, un talent inné, ils ne pensent qu’à ton bien. ‘’
‘’ Et si mon ''bien'' était de quitter Aliphyr un temps? Et si ce que je voulais était Loki et Toi ? Ou même une vie plus paisible de marchande ? Je veux faire et avoir ce que je décide et mon choix m’amène à quitter pour Torcan. Rien ne t’empêche de m’accompagner… ‘’ Termina doucement Kahl, mais elle connaissait déjà la réponse.
‘’ Tu es cruelle… Tu connais déjà ma décision… Je ne peux pas quitter ma famille… Tu sais à quel point l’honneur du clan est important pour moi… Alors je t’en supplie… Ne soit pas une fugitive… ‘’ Déclara Maya la voix suppliante.
‘’ J’aimerais rester, mais tu sais autant que moi que tout ceci va mal se terminer et pour une fois, je ne tolérerai plus leur manège. J'ai été trop longtemps docile, je ne me laisserai plus manipuler par leurs belles paroles. ''

Maya était maintenant furieuse et cherchait une tout autre raison au manège de sa compagne. Elle ne pouvait accepter le fait que Kahlida l'abandonne de la sorte, à ces yeux, elle lui avait tout donné et c'était ainsi qu'elle la remerciait ?  Elle retourna donc le couteau dans une plaie encore plus sensible que la sienne. Maya était un peu vicieuse et sournoise, mais son pire défaut était sa rancune. Il y eut une minute de silence avant que Maya s'exclame avec colère.

‘’ C’est encore ces rêves qui te pousses à quitter ? ‘’ Demanda brusquement Maya.

Kahlida garda le silence, blessée par les paroles de son amie. L’être androgène était une entité de mystère pour les siens. Elle était un être douée dans plusieurs domaines et avait devant elle un brillant avenir et, pourtant, elle était à deux doigts de tout rejeter. Maya l’enviait, même si elle ne le montrait pas, elle était terrifier et frustrée à la fois des paroles de celle qu’elle aimait et haïssait. On disait souvent que l’amour et la haine était deux sentiments très proches l’un de l’autre.

‘' Tu es folle, il faut que tu arrêtes avec cette histoire de visions, souvenirs ou même rêves ! Ça ne t’amènera à rien d'autre que la mort ! ‘' S'emportait Maya. ‘' Je… Je tiens à toi, tu sais, je suis sûre que si nous trouvions un Maître des rêves ou même un maître de l'esprit on pourrait te guérir et on continuerait à vivre normalement. ‘' Termina-t-elle plus doucement.
‘' Maya... '' Murmura lentement l'androgyne. ''Ils s'intensifient énormément, je crois… Je crois que c'est la voix de Reshiram lui-même qui me parle… Je ne crois pas que mon destin se trouve ici... ‘' Avoua enfin Kahl à Maya.

Avant maintenant, elle ne l'avait jamais dit à personne. Les ''rêves'' qu'elle avait parfois, étaient devenus réguliers et invasifs, parfois simplement en fermant les yeux elle avait l'impression d'être dans un tout autre monde ou époque. Elle entendait une voix, c'était plutôt une sensation qui l'attirait ailleurs. Jusqu'à maintenant, elle avait toujours été docile, écoutant les demandes de ses parents insistants. Elle avait été une bonne fille et ils la remerciaient en voulant la marier avec un étranger. Un homme qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle ne verrait que le jour de son mariage. Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Loki poussa une plainte et Kahl tourna la tête vers lui. Elle soupira, il n'avait pas tort, il fallait qu'ils bougent, sinon ils n'arriveraient jamais à quitter la ville et elle se ferait attraper par quelqu'un. Kahl réajusta son chapeau de paille, sur sa tête tout en remontant la ganse de son seul et unique bagage. Elle était complètement habillée en homme, un déguisement trompeur qui lui allait à merveille. Au simple regard, on n'aurait pas pu dire si c'était une femme ou un homme, ses traits semblaient venir des deux sexes à la fois. Elle laissa échapper un soupir. Un son plus grave et masculin que les autres femmes de son âge. Elle savait également bien camoufler sa voix, un autre talent qu'elle avait développé.

Elle laissa retomber sa main le long de son corps et finit par tourner les talons. Elle s'éloigna lentement, laissant la chance à Maya de s'exprimer une dernière fois, mais rien ne vint. Elle ne regarda pas non plus en arrière pour s'assurer que celle qu'elle aimait avait quitté sans dire un mot. Elle savait qu'elle venait de perdre une chère amie, mais pas simplement ceci, Maya avait toujours eu une place très spéciale dans son coeur. L'amour n'avait pas de sexe à ses yeux. C'est donc le coeur lourd de chagrin et habillé comme un homme, d'un Nodachi dans le dos, d'un Kodachi caché dans le creux de ses reins et d'un sac de voyage qu'elle quittait Aliphyr. Les armes étaient des fabrications de familles, des biens qui auraient dû lui revenir après son épreuve de la caverne, mais elle avait abandonnée. Cependant, par respect pour le travail de son père, elle avait pris les armes avec elle. Ces armes étaient une fabrication personnalisée que pour elle. Maintenant, deux ans se sont écoulés et elles ne se sont jamais revues. Kahlida s'est installée à Torcan, étudiant le commerce depuis sont arrivées. Elle se fait toujours passer pour un jeune homme et Maya n'a jamais trahi l'endroit où elle se trouvait…

*Le Nodachi est un Katana très long et plutôt lourd, qu’on manipule à deux mains.
**Le Kodachi est un sabre japonais de petite taille, il est donc souvent plus fin et plus courbe que le Wakizashi. Un Kodachi mesure entre 40 et 65 cm.

DescriptionCaractère
"Fue una hermosa tormenta salvaje; No de la clase de la que huyes, del tipo que no puedes dejar de perseguir "*

L’une des premières choses que l’on remarque chez elle est sa grande douceur ainsi que son calme imperturbable. Il est très rare qu’elle soit contrariée et ces fois-là, elle tentera de ne pas le montrer, essayant simplement d’expliquer ce qui ne va pas, mais tout comme la tempête, quand elle se déclenche, elle est dangereuse et impardonnable. Elle possède aussi une grande patience et peut être une oreille extrêmement attentive. Si jamais vous désirer lui parler de vos soucis, elle fera de son mieux pour vous aider en tentant d'offrir de bon conseil. Un de ses soucis est qu’elle fera toujours passer les autres avant elle, ce qui peut parfois se retourner contre elle. Certaines personnes ont déjà tenté d’abuser de cela, heureusement qu’elle a un ami qui est là pour lui faire remarquer.

Elle n’aime pas spécialement se battre, cependant, elle sait que l’on ne fait pas toujours ce qu’il nous convient le mieux et, même si elle préfère la parole aux armes, elle n’hésiterait pas à dégainer les siennes si ça venait à être nécessaire. Elle est parfaitement consciente que, parfois, le choix n’est pas un luxe qu’elle peut se permette. Elle essayera toujours d’épargner la vie de ses adversaires, préférant les rendre captifs mais, elle pourra très bien leur ôter si elle n’a pas le choix.

Aimant le contact des autres, elle sera toujours d’une compagnie agréable ; discutant et riant avec plaisir avec toute personne restant auprès d’elle. Amie sincère et loyale, ce sera une personne que vous pourrez faire confiance les yeux fermés, mais attention : si elle n’est pas particulièrement rancunière, pardonnant facile au personne qui auront le repenti sincère, elle peut très mal vivre une trahison. Dans ce cas, il sera extrêmement compliqué d’obtenir son pardon et vous pourrez goûter à la prémisse de la tempête.

Mais ceci n’est que la face visible de Kahlida, au fond d’elle, il y a un grand vide qu’elle ne peut pas combler par les maigres souvenirs qu’elle essaye de comprendre. Elle souffre profondément des rêves qui lui partagent une autre vie. Elle est perdue et quelque peu apeurée par ce passé qu’elle ne peut atteindre, elle essaye d’aller de l’avant pour retrouver les fragments de cette vie et de les comprendre. Parfois, elle se perd dans ces fragments de vie ancienne et oublie qui elle est réellement, ce laissant submerger par cette vie qui semble vouloir la guider et lui montrer quelque chose qu'elle ne comprend pas encore.

*‘’she was a beautiful wild storm; not the kind you run from, the kind you can't help but chase‘’

Physique
"Era como la luna, la piel pálida, los ojos y el cabello casi se ven a través de la luz."**

Kahlida est quelqu'un de fin, voire d'athlétique due aux entraînements imposés par son paternel. Elle possède un fessier plutôt rebondi et une poitrine plus menue. Ce trait physique est pourtant un avantage, ce corps androgyne lui permet de passer presque n'importe où. Elle peut donc prendre l'apparence d'un jeune homme aussi facilement que celle son corps d'origine, une femme. Elle a également appris à rendre sa voix un peu plus grave, donnant l'impression que c'est la voix d'un adolescent qui vient de rentrer dans sa puberté. Cependant, elle a un certain charme qu'elle ne cherche pas vraiment à accentuer puisqu'elle est quelqu'un de naturel et qui est principalement dû à son rire facile... La demoiselle aborde très souvent une fine sourire sur ses lèvres pâles, ce qui décuple son expression mutine qui est lui-même accentuée par un nez retroussé.

Kahlida est une jeune femme d'un naturel presque déconcertant qui n'a pas l'air d'avoir un seul brin de malice, aussi bien dans ses réactions les plus spontanées comme les plus réfléchies. Dû à sa préférence pour la beauté naturelle, elle ne considère aucunement le critère de beauté comme étant capital lorsqu'on en vient à rencontrer une personne. C'est plutôt la personnalité de son interlocuteur qui sera prise en compte.

Sa crinière rebelle, aux couleurs d'origine de neige est souvent attachée en un demi-queue de cheval qui lui tombe merveilleusement bien sûr les épaules couleur de porcelaine et qui lui moule le dos du corps. Ses yeux d'un vert émeraude sont énigmatiques, mais on peut y distinguer à travers un écran de longs cils blancs, la maturité de son âme. Ceux-ci contrastent avec son teint clair et ses lèvres rose pâle. Ses habits restent plutôt neutres hormis quelques exceptions. Elle n'a jamais vraiment souhaité attirer l'attention d'où le peu d'habits criards, parfois quelques robes plus libres, des habits mettant un peu plus en avant sa véritable nature, une apparence plus féminine pourrait-on dire. Cependant, dans les deux dernières années, la jeune femme à adopter un habit plus masculin aux couleurs de Torcan et le style vestimentaire semble y aller à ravir.

**"She was like the moon, pale flesh and eyes and hair almost see through in the light."

Image
Spoiler:
Particularités :Depuis deux ans, elle se fait passer pour un jeune homme dans le but de camoufler sa vraie identité. Elle se présente sous le nom de Kahl, typiquement masculin. Il est vrai qu'une chevelure blanche se fait rapidement remarquer, mais quand c'est une femme qui est recherchée, les gens ont moins tendance à s'arrêter à un homme. De plus, la nature lui a offert cette particularité androgyne, alors aussi bien en profiter. Cette habitude de prendre l'apparence d'un homme lui est venu de son père qui était beaucoup plus à l'aise à travailler avec un homme qu'une femme, il faut savoir que ce dernier désirait un fils et non une fille. Il a donc ordonné de s'habiller ainsi quand elle venait s'entrainer.

Premier PokémonEspèce : Cornèbre
Surnom : Loki
Âge : Jeune (Probablement, l'un de tous premiers œufs trouvés sur l’île après la migration des Cornèbre sur Tenkei, peu après 214. Ce qui explique le brusque rejet de ses parents de Kahlida envers lui.)
Image
ici:
Autres remarques : La rencontre de Loki et de Kalhida est le fruit d'une malheureuse erreur de parcours. La mère de Loki se savait mourante et pour la survie de son petit, elle l'aurait cachée dans un des nids qui surplombent la falaise d'Aliphyr, où se trouvent les Gueriaigle. Kalhida, a choisi cet oeuf pour la différence de grosseur et la légère teinte de couleur, un peu plus foncé que la normale. Pourtant, jamais elle ne se serait imaginé tomber sur un petit bébé Cornèbre. Cependant, de par sa simple présence, il était un affront, encore plus aux yeux des parents de la jeune femme qui n'imaginaient pas une créature aussi ingrate au côté de leur chère fille, mais tout ceci n'empêcha pas la jeune femme de chérir la petite boule sombre et de le garder avec elle.

Quand il était tout petit, la Cornèbre adorait se rouler dans la farine, voulant ressembler à sa maman, il revenait toujours le dos et les ailes blanchi par la poudre. Malgré les nombreux toilettages que lui offrir Kalh, il lui fallut un temps pour comprendre que la petite bête cherchait à lui ressembler quelque peu. Dans sa prime jeunesse, il prenait habitude de venir se nicher dans son cou ou même se percher sur sa tête, pour se rouler dans sa chevelure. Il semblait faire une étrange obsession par ces longs fils d'argent. Avec le temps, Kalh prenait l'habitude de faire sa toilette (souvent), trouvant un certain plaisir à brosser les longues plumes noires et quand le temps lui permet, elle décolore, grâce à une concoction de baies le dessus des plumes de Loki, qui est toujours fier dû résultat.

Il faut savoir, que la corneille n'est pas une créature maléfique ou même méchante. Elle est même très désintéressée de la vie jusqu'à ce qu'il tombe sur quelque chose qui attise son envie. Une fois que son petit cœur de volatile a été charmé par la beauté et la brillance d'un objet, là on reconnaît bien l'espèce à laquelle il appartient. Il devient légèrement incontrôlable, il développe une obsession poussée et fera tout pour récupérer ce qu'il désire. Ce qui parfois, offre aussi des situations hilarantes ou très gênantes.

Dernière édition par Kahlida Haurchefant le Sam 4 Mar 2017 - 12:26, édité 16 fois
Kahlida Haurchefant
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 18 étés
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kahlida Haurchefant - Modification en cours

Message par Mizuki Ana le Lun 30 Jan 2017 - 11:03

Coucou toi Smile

J'ai lu ta fiche très très rapidement donc je ne suis pas encore en mesure de la valider ou non, mais j'ai tiqué sur ton Cornèbre. On a tendance à autoriser les changements légers de couleurs / forme des Pokémon (un peu plus clair, un peu plus petit, etc), mais le changement que tu demandes (la moitié du corps blanche) est trop important pour être accepté tel quel. On a les chromatiques pour ça Wink

Ce qui serait acceptable pour avoir un Cornèbre à moitié blanc, par exemple, serait :
1) qu'il a un passion pour se rouler dans la farine
2) que quelqu'un un jour l'a peint en blanc et que ça n'est pas encore parti
3) qu'il porte une cape blanche
4) que la moitié de son plumage a brulé et n'a pas repoussé, ou alors a repoussé façon plumage de bébé et rien depuis
5) que Kahlida aime le toiletter et le teint en blanc des fois (c'est une solution qu'on avait accepté, il me semble, pour le Zorua de Oliver)

Je vais lire le reste de ta fiche, mais essaye de réfléchir à une autre solution pour cette partie-là Smile

1 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kahlida Haurchefant le Lun 30 Jan 2017 - 12:44

Je peux avoir un chromatique alors ? =D

J'ai modifié et changé pour le Pokémon, merci de l'idée, ça m'a donné quelques lignes de plus pour lui ! J'en ai également profité pour rajouter des petits dans mon histoire.
Kahlida Haurchefant
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Mizuki Ana le Mar 31 Jan 2017 - 20:05

Kewkew :3 J'aime beaucoup la modification que tu as choisie pour Loki, c'est super mignon et ça colle parfaitement, à condition que tu aies trouvé ton Cornèbre après 214 (ou environ, le temps que l'espèce migre vers Tenkei). Comme il n'y a pas de date précisée à part les "deux ans qui se sont écoulés" depuis son départ, je suppose que ça peut le faire.

Un autre problème qui me gêne plus, c'est la présence d'Arceus dans ton récit, et aussi la partie concernant la légende au tout début. Si on reste dans le domaine des fables, le mythe en lui-même (toutes les mille vies, une âme se réincarne et conserve ses souvenirs) ne me dérange pas ; en revanche, Kahlida étant de Midgard, j'ai un peu de mal à croire que sa première réflexion soit "je crois que la voix d'Arceus me parle...". Arceus est un dieu d'un autre monde, pour les Midgardiens, un dieu qu'il ne connaissent que depuis 4 ou 5 ans, et qu'ils n'ont jamais vénéré avant ça. J'imagine plutôt une Midgardienne penser en premier "je pense qu'un Mushana essaye de communiquer avec moi" puisque c'est typique de l'espèce, voire, si vraiment elle a l'impression qu'une divinité est dans le coup, "je pense que Reshiram / Colbatium me parle". De la même manière, la fable que tu proposes, si elle est connue par certaines personnes, me semble être une fable érasienne et pas midgardienne, puisqu'elle fait intervenir Arceus. Ce point-là n'est pas un problème (Arceus existe dans tous les mondes, même ceux où il n'est pas connu, donc il est possible qu'un de ses pouvoirs aient des effets à Tenkei aussi), mais je tiens juste à te le signaler Wink

Si vraiment tu tiens à ce que Kahlida pense que c'est Arceus qui lui parle, j'aimerais que tu explicites un peu plus ce point dans la biographie, ça me semble important. Elle a pu apprendre l'existence du dieu suite à un voyage sur Erasia, se renseigner sur lui, et trouver qu'il correspondait plus à son "problème d'amnésie" que n'importe quelle divinité de Midgard, ça n'est pas exclu ; mais ça ne me semble pas suffisamment simple ou évident pour juste dire "oh oui y'a ce dieu, là, dont on a vaguement entendu parler y'a 4 ans et qui n'avait jamais eu le moindre impact sur nos vies depuis la création de Tenkei, je pense que mes rêves viennent de lui. Ah oui je sais bien qu'il maîtrise pas les rêves mais si si, c'est lui."

Tu vois ce que je veux dire ? Wink

Je te laisse voir ce que tu veux faire pour ce point-là. Sinon, concernant l'écriture, c'est assez inégal... Je ne peux que te conseiller de te relire, même si je sais que ça ne fait pas forcément tout, car certaines parties sont difficiles à déchiffrer (manque de mots, parfois, mais surtout des fautes d'orthographe qui rendent la lecture pénible et des drôles de choix de temps). Je peux t'aider sur ce point si tu le souhaites / que tu ne vois pas les erreurs.

Malgré toutes ces remarques, le contenu est plutôt sympa Wink Précise peut-être pourquoi Kahlida se déguise en homme ? Je suppose que c'est pour aider sa fuite, mais il y a peut-être une autre raison ? D'ailleurs, à ce propos, le terme à utiliser est "androgyne" et pas androgène Wink

Voilà, avec toutes ces remarques, je te laisse travailler Smile

Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kahlida Haurchefant le Dim 5 Fév 2017 - 15:14

Bon... J'ai compris ce que tu voulais dire sur les fautes... Je dois avouer que je n'avais pas remarqué sur le coup vu que ça faisait un moment que je " travaillais " dessus et je ne remarquais plus les incohérences. (Je suis terriblement désolé pour tes yeux et ton cerveau, les miens ont énormément souffert)

J'ai modifié les grosses incohérences et changé des noms .(comme le dieu) J'avais le bon Dieu en tête, mais pas le bon nom... J'ai retiré certains traits, (amnésie, membre de famille, description physique et caractère) pour alléger ou pour simplement les enlever vu que je ne voyais plus l'utilité. Je pense avoir répondu à toutes les petites questions / incomprises, mais je te laisse juger par toi-même.

Merci de ton temps.
Kahlida Haurchefant
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Mizuki Ana le Lun 6 Fév 2017 - 20:41

C'est re-moi, merci pour tes changements, ça rend vraiment mieux Very Happy

Comme je t'ai dit, l'histoire de la rencontre avec le Pokémon et le principe de base de la biographie est vraiment pas mal Smile Le style "discours" pour raconter le passé de Kahlida rend bien même si ça me fait regretter un certain manque de profondeur (enfin, c'est le style qui veut ça Wink), au moins ça reste naturel.

11 points de fiche + 5 points de départ font 16 points pour te lancer o/ Je mets tes jobs et tout ce qui faut, et roule !

Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Kahlida Haurchefant le Mar 7 Fév 2017 - 4:10

Merci beaucoup !