[ Terros ] Ulrich d'Alma, Consul de Palma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Terros ] Ulrich d'Alma, Consul de Palma

Message par PNJ le Ven 3 Fév 2017 - 10:47


Ulrich d'Alma


Hors Role-PlayResponsable : Kaé.
Wiki : Ulrich d'Alma.
Autres remarques : Vous êtes libre de faire intervenir ce personnage dans vos RP, à condition de simplement le signaler ici afin de garder son archivage à jour.

CivilitéPrénom : Ulrich.
Nom : D'Alma.
Pays : Terros.
Occupation(s) :
  • Consul de Palma,
  • Chef de la famille d'Alma.
Sexe : Homme.
Date de naissance : 6 juin 135.
Lieu de naissance : Palma, Terros.
Lieu de résidence : Palma, Terros.

AffiliationOrigine(s) : Probablement Vikingr.
Famille : Alma.
Lien(s) de parenté : -
Situation amoureuse : Veuf.
Situation familiale : Père d'Edelhard et de Benedict d'Alma.
Connaissance(s) : -

Fiche RPPacte(s) : Terros.
Classe(s) :
  • Artilleur,
  • Marchand,
  • Élémental.
Maîtrise(s) : Terre.
Pokémon :
  • Arcanin,
  • Ténéfix,
  • Limaspeed,
  • Donphan.
Inventaire : -

BiographieHistoire
Ulrich naît en 135 dans la famille d'Alma, dont la lignée tient le Consulat du Länder de Palma depuis plus de deux cent ans. Premier-né, il est destiné à devenir le futur gouverneur de la région, selon le désir de son père, l'actuel Consul. Afin de s'y préparer, il quitte sa ville de naissance le jour de ses dix-sept ans pour faire ses classes à la Cité de Seian, dans le but de se faire des contacts au sein de l'armée de Terros. Une fois ces trois années écoulées et sa formation complète, il quitte son pays pour s'installer à Geffen, où il passe plus d'un an chez les Lalitha à appendre le travail de Marchand, pour respecter l'accord passé entre les deux familles il y a plus d'une centaine d'années.

Il rentre finalement à la ville portuaire, formé et prêt à prendre le relais de son paternel. Toutefois, ce dernier refuse de lui céder la place tant qu'il n'a pas de descendance, craignant que la lignée des d'Alma ne s'éteigne. Ulrich se marie à vingt-huit ans à une jeune habitante de la cité, très gentille et douce, qu'il aime tendrement. Malheureusement, sa nouvelle femme tarde à lui donner un enfant, faisant planer des doutes quant à sa fertilité. La situation devient d'autant plus oppressante pour le couple quand la jeune artisane enchaîne deux fausses-couches ; le père d'Ulrich, convaincu que cette dame n'est pas digne de la dynastie d'Alma suite à ces malheurs, intime de plus en plus durement son fils à l'abandonner et à se trouver une nouvelle mariée.

Ces années difficiles de troubles et de doutes prennent enfin fin en 166, à la naissance d'Edelhard. Avec la bénédiction de son paternel maintenant rassuré de voir que son fils peut prendre sa relève, Ulrich devient le gouverneur du Länder en 167, à l'âge de trente-deux ans. Trois années plus tard, la région fête la naissance de Benedict, le jeune frère d'Edelhard.

Quinze ans après la naissance de son premier fils, la femme d'Ulrich s'éteint à la suite d'un long combat contre un cancer du sein, qu'elle finit par perdre, laissant le gouverneur de Palma veuf et ses enfants sans mère. Dévasté par son départ, Ulrich ne tente pas de se trouver une nouvelle épouse, préférant se concentrer sur l'éducation de ses fils et l'administration de son Länder.

Archivage
-

DescriptionCaractère
Ulrich est une personne très calme et impassible, laissant rarement paraître ses pensées ou ses sentiments. Il ne s'exprime que lorsque c'est nécessaire, et n'apprécie pas les bavards, convaincu que ces personnes ont toujours quelque chose à couvrir avec les belles ou nombreuses paroles. Son côté renfermé et stoïque lui a parfois valu le surnom d'homme au cœur de pierre, mais derrière cette façade se cache un homme qui aime sa famille et son peuple, et s'inquiète pour eux. Honnête et responsable, il s'occupe aussi bien qu'il le peut de son Länder, privilégiant toujours le bien-être des citoyens dont il a la charge, même lorsque cela va à l'encontre des demandes de son pays. Très dur en affaires, il est rare qu'il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut, et ceux qui lui refusent ses exigences le regrettent généralement peu de temps après.

Apparence
Ulrich est un homme avec une imposante posture, dominant généralement les personnes qui lui font face. Il mesure plus d'un mètre quatre-vingt dix, et possède des épaules et un torse costauds, gonflés par son large manteau noir qu'il ne quitte presque jamais depuis la mort de sa femme. Son regard calme et sévère donne parfois l'impression de s'adresser à une montagne, et son air stoïque a déjà su en déstabiliser plus d'un. Des rides d'inquiétudes issues des longues années à la tête du Länder criblent son front et ses joues, faisant croire à certains qu'il n'est pas capable de sourire. Ses cheveux et sa barbe sont grisés par des années d'expériences, mais restent toujours impeccablement propres et taillés, tout comme ses vêtements sur lesquels il ne supporte pas la moindre poussière. En effet, il pense qu'il est important pour une personne de sa stature de maintenir l'impression qu'il est sérieux et soigné auprès de ceux avec qui il fait affaire. Il est souvent accompagné de son Arcanin, un présent qu'il a reçu pour fêter la fin de son apprentissage à Flamen.

Style de combat
S'il a reçu une formation de militaire et sait se défendre au corps à corps, Ulrich n'est pas fondamentalement un combattant. Sa grande taille et ses épaules carrées lui offrent toujours un certain avantage sur ses adversaires, mais il ne se fait pas d'illusions : il sait que contre un véritable guerrier, il ne ferait pas le poids. Cela ne l'a toutefois jamais embarrassé, car il ne pense pas que ce soit ce genre de qualité qu'un peuple recherche dans son gouverneur. S'il possède un pouvoir d'élémental de la terre, il ne s'est jamais appliqué à le développer, conscient que face à une population encore influencée par la culture flamenoise, cela pourrait faire mauvaise impression.

En revanche, c'est un spécialiste des armes de sièges et des projectiles lourds. Même après être rentré de Seian, il a continué à se renseigner et à en apprendre davantage sur ces types d'équipements si particuliers, convaincu que ces connaissances pourraient protéger sa cité et ses habitants en cas d'attaque.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 944

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum