Mange, prie & aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mange, prie & aime.

Message par Kahlida Haurchefant le Mar 7 Fév 2017 - 4:27


Celui qui désirait lui ressembler

Noigrume :
Prénom : Loki
Sexe : Masculin
Espèce : Cornèbre
Age : Jeune (Probablement, l'un de tous premiers œufs trouvés sur l’île après la migration des Cornèbre sur Tenkei, peu après 214. Ce qui explique le brusque rejet de ses parents de Kahlida envers lui.)
Talents : Insomnia : Empêche de s'endormir. Chanceux : Le taux de coups critiques du Pokémon est augmenté d'un niveau. Farceur (Talent caché) : Utilise les attaques non offensives en premier.
Histoire + + : La rencontre de Loki et de Kalhida est le fruit d'une malheureuse erreur de parcours. La mère de Loki se savait mourante et pour la survie de son petit, elle l'aurait cachée dans un des nids qui surplombent la falaise d'Aliphyr, où se trouvent les Gueriaigle. Kalhida, a choisi cet oeuf pour la différence de grosseur et la légère teinte de couleur, un peu plus foncé que la normale. Pourtant, jamais elle ne se serait imaginé tomber sur un petit bébé Cornèbre. Cependant, de par sa simple présence, il était un affront, encore plus aux yeux des parents de la jeune femme qui n'imaginaient pas une créature aussi ingrate au côté de leur chère fille, mais tout ceci n'empêcha pas la jeune femme de chérir la petite boule sombre et de le garder avec elle.

Quand il était tout petit, la Cornèbre adorait se rouler dans la farine, voulant ressembler à sa maman, il revenait toujours le dos et les ailes blanchi par la poudre. Malgré les nombreux toilettages que lui offrir Kalh, il lui fallut un temps pour comprendre que la petite bête cherchait à lui ressembler quelque peu. Dans sa prime jeunesse, il prenait habitude de venir se nicher dans son cou ou même se percher sur sa tête, pour se rouler dans sa chevelure. Il semblait faire une étrange obsession par ces longs fils d'argent. Avec le temps, Kalh prenait l'habitude de faire sa toilette (souvent), trouvant un certain plaisir à brosser les longues plumes noires et quand le temps lui permet, elle décolore, grâce à une concoction de baies le dessus des plumes de Loki, qui est toujours fier dû résultat.

Il faut savoir, que la corneille n'est pas une créature maléfique ou même méchante. Elle est même très désintéressée de la vie jusqu'à ce qu'il tombe sur quelque chose qui attise son envie. Une fois que son petit cœur de volatile a été charmé par la beauté et la brillance d'un objet, là on reconnaît bien l'espèce à laquelle il appartient. Il devient légèrement incontrôlable, il développe une obsession poussée et fera tout pour récupérer ce qu'il désire. Ce qui parfois, offre aussi des situations hilarantes ou très gênantes.

_____


Celle qui ne pouvait pas chanter

Noigrume :
Prénom : Sif
Sexe : Femelle
Espèce : Rondoudou chromatique
Age : Jeune
Talents : Joli Sourire : Si l'adversaire utilise une attaque de contact, il a 30% de chance de tomber amoureux. Battant : Augmente son attaque spéciale de deux niveaux lorsqu'il subit une modification de statistique par l'adversaire. Garde Amie (Talent caché) : Ne fonctionne qu'en match double et triple, et permet de réduire de 25% les dégâts infligés aux alliés.
Particularité : Sif a la même couleur des yeux que Kahl, ce qui fut un des attraits qui attirèrent le plus l'humaine au petit Pokémon. Déjà, l'animal est très petit. Sif pèse à peine 2 kg, ce qui est très petit pour un son espèce qui en pèse au moins 5 kg. Pourtant, il n'y a pas que ceci qui diffère chez le Pokémon, il y a également ce ton d'un rose plus pâle que la normale et pour finir, le fait qu'elle semble muette. Kahl ignore si ce mutisme vient d'un traumatisme quelconque ou si Sif est née ainsi. Dû à son poids léger, Kahl a fait fabriquer un sac à dos spécial juste pour elle. Kahl la porte donc dans son dos ou sur-le-devant ce qui permet à Sif d'observer joyeusement, mais silencieusement ses activités. Sif garde jalousement son sac de Loki qui semble être quelque peu jaloux de l'attention, mais en général, les deux Pokémons s'entende ''bien''.


_____



Petite citation

Prénom :
Sexe :
Espèce :
Age :
Talents :
Particularité :






Modèle pour les futurs Pokémon.









_____


Dernière édition par Kahlida Haurchefant le Sam 4 Mar 2017 - 12:20, édité 3 fois

_________________
avatar
Kahlida Haurchefant
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 18 étés
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mange, prie & aime.

Message par Kahlida Haurchefant le Mar 7 Fév 2017 - 4:51

Présentation
Calendrier Érasia

Archivage des Rps

Préparation pour une expédition. - Solo
Lieu : Ville de Torcan
Résumé : Dans ce topic, nous rencontrons la " famille " adoptive de Kahl et une amie. Kahl se prépare à quitter Tenkei pour descendre sur Érasia. Il s'est vu offrit une occasion en or qu'il ne pouvait pas refuser pour acquérir de l'expérience en tant que futur Marchand.

Rencontre sous la pluie. - Solo / Contrainte (2) / Capture
Lieu : Les Piémonts Pluvieux
Pokémon capturé : Rondoudou chromatique
Résumé : Dû à l'abondante pluie, ils dirent s'arrêter dans les grandes plaines du Piémont Pluvieux. Pourtant, cet arrêt permettra à Kahl de rencontre Sif, un Rondoudou à l'apparence particulière qui semble incapable de faire du son.

Problème marchand. -  Sylver Belister
Lieu : Nouvelle-Gilnéas
Résumé : En cours.

Le temps d’un instant j’ai retrouvé ce que j’avais perdu. - Solo / Contrainte (3)(2)
Lieu : Actuellement Torcan, mais souvenir de sa ville natale Alyphir.
Résumé : Le voile est levé sur le passé mystérieux de Kahl. Ces courts postes décrirent et décriront des souvenirs de la jeune femme. Certains seront joyeux et d'autres non...

Au détour de la rivière -  Anthere Osarian
Lieu : Rivière Sonata Sud
Résumé : En cours.

[Mini-Scénario G7] De si belles Plumes ! - Kariza Ordia
Lieu : Dyrinn
Résumé : En cours.


Dernière édition par Kahlida Haurchefant le Lun 20 Mar 2017 - 11:51, édité 18 fois

_________________
avatar
Kahlida Haurchefant
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 18 étés
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mange, prie & aime.

Message par Kahlida Haurchefant le Mar 7 Fév 2017 - 4:53

Enregistrement des Pnjs


Introduction d’Aaron et de Madelyn.

Noms et Prénoms : Aaron et Madelyn Heredia
Âges : lui a 45 ans et elle a 38 ans.
Nationalité : Tous les deux sont originaires de Torcan
Statue : Ils sont mariés depuis au moins une vingtaine d'années. Ils déclarent que leur première rencontre a été le vrai coup de foudre.
Famille : Ils avaient un fils qui est malheureusement mort de la maladie quelques années après sa naissance, aujourd'hui, il devrait avoir le même âge que Kahl.

Travail : Lui est marchand et elle boulangère. Ils sont tous deux propriétaires de leurs commerces respectifs. elle possède le " Sucroquin le gourmand " et lui " l'Alakazam le marchandeur ".
Hobby : Madelyn adore cuisiner, que ce soit des repas ou même des pâtisseries et s'occuper de ses deux hommes. Aaron est un passionné d'objets antiques et rares, il est d'ailleurs un spécialiste dans cette branche.

Histoire : À venir


_____


Introduction de Rosalia

Nom et Prénom : Rosalia Múgica
Âge : 17 ans
Nationnalité : Originaire de Torcan.
Statue : Célibataire et amoureuse de Kahl
Famille : Elle vit avec son père et un frère plus jeune. Leur mère est malheureusement décédé à l'accouchement du plus jeune.

Travail : Elle travaille à l'écurie de son père, ils offrent divers services tels que le transport ou l'entreposage d'animaux.
Hobby : S'occuper des Pokémon, surtout les oiseaux. Elle fait parfois office de guide pour les voyageurs, elle adore qu'ils lui parlent de leurs aventures.

Histoire : À venir...


_____




Introduction des parents de Kahlida.

Nom et Prénom : Bellina et Eiquem Haurchefant
Âge : elle 36 ans et lui 41 ans
Nationnalité : Originaire d'Aliphyr
Statue : Mariés
Famille : Fille unique Kahlida

Travail : Elle est prêtresse de Reshiran et peintre religieuse. Il est un Chevalier Ailé d'élite.
Hobby : Suivre leur travail à la lettre et enseigné à leur enfant les principes de leur travail respectif.

Histoire : À venir...

_________________
avatar
Kahlida Haurchefant
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 18 étés
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mange, prie & aime.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum