-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[ Clos ] Préparation pour une expédition. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Préparation pour une expédition. [Solo] Empty [ Clos ] Préparation pour une expédition. [Solo]

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 15:09

[ Clos ] Préparation pour une expédition. [Solo] Hrg1
Introduction d’Aaron et de Madelyn.

Deux personnes se tenaient non loin d’une des échoppes de Torcan. La première était un vieil homme, un marchand qui s’occupait avec ‘’ l’aide ‘’ d’un Darumarond à préparer deux caisses d’épices. Le petit Pokémon s’amusait à faire des allers-retours en apportant des sacs d’assaisonnements. Il y avait un Makuhita qui attendait aux côtés d’un Rhinocorne pour embarquer la marchandise. Le deuxième était un jeune homme à la chevelure blanche qui avait le nez dans un livre de comptes, remplissant des factures pour les donner à des Roucool qui une fois libérés quittaient vers leurs destinations.

‘’ Kahl, j’ai entendu dire que pour l’un de tes examens il fallait que tu ailles dans un endroit nouveau pour faire du marchandage. Ça te dirait de m’accompagner sur Érasia. Je dois me rendre à la Nouvelle-Gilnéas pour y apporter des marchandises d’épices. ‘’ Demanda le marchand connu sous le nom d’ Aaron.
‘’ Vous êtes sérieux Aaron ? Je dois avouer que je vois ceci comme une occasion en or ! Ce serait avec joie que je vous accompagnerais ! ’’ Déclara la voix masculine du jeune homme.
‘’ Eh bien, je me fais vieux et un si long voyage peut rendre parfois mélancolique. Sans oublier, que tu dois toujours apprendre et rien de mieux que de prendre de l’expérience sur le terrain. ‘’ S’exclama l’homme d’une quarantaine d’années.

En fait, Aaron était rassuré d’avoir le jeune homme avec lui. Depuis que le gamin s'était présenté chez lui, il y a deux ans, à la recherche de travail et d’apprentissage, pas une seule fois le vieux marchand avait regretté son choix. Il avait immédiatement ressenti la passion chez Kahl, malgré l’allure calme qu’il lui avait montrée. Par la suite, il avait appris que le gamin était un nouvel arrivant et qu’il n’avait nulle part ou aller, mais ce qui l’avait encore plus surpris, c’était avec quelle vitesse sa femme, Madelyn l’avait invitée à la maison, lui offrant de lui louer l’une des chambres qui n’étaient pas utilisées. Quelques années plus tôt, ils avaient perdu leur unique fils, mais Kahl avait naturellement pris la place. Cependant, malgré toutes ces années à vivre ensemble, il n'en connaissait pas plus sur la vie du jeune homme, du moins celle avant son arrivée. Il avait rapidement compris que le gamin avait fui quelque chose. Cependant, il n’avait rien à reprocher au jeune homme, il était un enfant exemplaire qui écoutait énormément ce qu’avait à lui dire son ainé. Il démontrait toujours un grand respect à tous ceux qu’il rencontrait et jamais au cours des deux dernières années, il n’avait vu le gamin exploser de colère. Il était une âme calme qui observait et étudiait beaucoup les autres dans le but de les aider.

‘’ Parfaite alors, va rejoindre Marguerite, nous partirons demain au lever du soleil. Je termine d’emballer les herbes et vous rejoints. ‘’ Déclara Aaron.
‘’ Non, je préfère t’attendre. Tu sais qu’il faudra lui ramenez quelque chose. ‘’ Souligne Kahl.
‘’ Tu crois qu’elle ne va pas le souligner durant le souper. ‘’ Réplique Aaron avec une voix moqueuse.

Les deux hommes laissèrent échapper un rire avant de reprendre leurs occupations respectives dans un confortable silence. Ils avaient depuis le temps appris à se faire confiance un et l’autre, connaissant les forces de l’un et les faiblesses de l’autre. Ils formaient une belle équipe et Kahl était très satisfaite de l’avancement qu’il avait fait avec Aaron et Madelyn. Kahl appréciait le  couple, ils étaient un baume sur son cœur blessé, mais c’était surtout qu’il les voyait davantage comme ses vrais parents que ne l’avaient été les originaux. Au moins, Aaron et Madelyn l’encourageaient à poursuivre la voie qu’il désirait au lieu de le pousser dans la voie inverse.

Quand l’heure du souper arriva, ils terminèrent très rapidement leur travail à deux et quittèrent ensemble vers la maison. Quand ils arrivèrent à la petite maison, une délicieuse odeur de viande fumée, de légume et de riz. Toutefois, il n’y avait pas que ces odeurs alléchantes qui flottaient dans l’air, mais aussi celle plus sucrée et affriolante d’un dessert savoureux. Madelyn adorait cuisiner, elle ne tenait pas une boulangerie pour rien. La femme d’un âge avancé, mais qui restait toujours joviale avait cette fois-ci une expression sévère sur son visage. La femme qui arborait une longue chevelure brune avait les mains sur ces hanches, observant avec une expression trop sérieuse la tarte qu’elle avait faite, mais quand elle remarqua le retour de son mari et de Kahl son expression se radoucit immédiatement.

‘’ À si ce n’est pas mes deux hommes ! Venez ici me gouter ceci ! ‘’

Au même moment, elle tirait des placards deux soucoupes, des fourchettes et son couteau. Elle coupa habilement deux petites pointes qu’elle glissa dans les soucoupes de terre cuite joliment décoré. Elle glissa les assiettes ensuite vers et remit les mains sur ces hanches, attentive.

‘’ Mais ma petite fleur, il n’est jamais bien de manger le dessert avant le repas. ‘’ Déclara Aaron.
‘’ Quoi ? Tu crois que ceci est le dessert de ce soir. Non, ce n’est qu’une nouvelle expérimentation pour la boutique. ‘’ Commenta la femme.
‘’ C’est délicieux. ‘’ Commenta Kahl au même moment. ‘’ La pâte est feuilletée, tu goûtes tout juste le sel que tu as rajouté en plus. La gelée, est sucrée, mais pas assez pour tomber sur le cœur, sans oublier que le sel rehausse le gout… Mais je suis incapable de dire quel genre de fruit que tu as utilisé.’’ Terminait Kahl quand Loki fessait éruption dans la pièce.

Le Cornèbre atterrit lourdement sur la table, laissant glisser de ces pattes un magnifique bracelet. Le plus étrange, était que pendant qu’il glissait vers la tarte le regard avide, il essayait en même temps d’attraper le bijou. Pourtant, au final il finit par abandonner le bijou et sauta dans la tarte. Une explosion de feuilleté et de geler vient éclabousser sur la table. Loki mangeait comme un porc le restant de la tarte, avide et goulument.

‘’ Haha ha, je vois qui en a un qui reconnaît le goût. ‘’ Exclama Madelyn.
‘’ Je vois, tu veux également ouvrir une section de pâtisserie pour Pokémon. ‘’
‘’ Ça me semble être une très bonne idée ma chérie. ‘’ Souffla Aaron en venant embrasser Marguerite sur la joue.
‘’ Bon, laissons ce chenapan terminer son repas et vous deux allers vous laver les mains pendant que je sers le souper. ‘’ Termina Madelyn en chassant les deux hommes.

Le souper, comme à son accoutumé fut mémorable.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Préparation pour une expédition. [Solo] Empty Re: [ Clos ] Préparation pour une expédition. [Solo]

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 15:13

Introduction de Rosalia

Kahl était déjà prêt quand Aaron vient cogner à sa porte. Loki était à son habituel perché sur la tête blanche du jeune homme, attendant le début du voyage avec autant d’impatience que son compagnon. Le Cornèbre adorait voyager, encore plus dans des lieux qu’il n’avait pas visités et qui lui permettrait de découvrir de toute nouvelle chose. Il avait de grands espoirs pour trouver des objets brillants et intéressants.

Après un court déjeuner, ils quittèrent vers l’étable d’un ami. Aaron avait des connexions avec cet homme et grâce à un arrangement, Aaron avait eu accès à deux grands oiseaux. L’un d’eux attira davantage l’attention de Kahl, il était différent de tous les oiseaux qu’il avait vus. Il reconnut immédiatement le premier oiseau, un Gueriaigle. Son plumage était magnifique et la bête semblait  docile. Aaron n’eut aucune difficulté à l’approcher et à monter sur son dos. L’oiseau étira un instant ces longues ailes en poussant un faible cri avant de reprendre sa position initiale.

L’autre bête était plus particulière, son être entier était fait de métal. Son plumage était d’une beauté rayonnante aux yeux de Kahl, mais il appréhendait encore le voyage sur le dos d’une telle créature. La bête remua un peu, faisant un son de froissement d’aile et de frottement d’acier. Kahl tendit la main, laissant l’animal sentir son odeur et il en profita pour toucher le bec d’acier de la bête. Ce simple geste lui confirma que la bête était bien de métal. Il y avait donc de telles créatures sur Érasia ? Il attendait avec impatience de voir d’autre créature de ce continent.

‘’ À Érasia, on appelle cette créature un Airmure. ‘’ Déclara une voix féminine. ‘’ Tu vas voir, il en a beaucoup plus là où tu t’en vas. ‘’ Continua-t-elle en offrant un magnifique sourire à Kahl.
‘’ Ravie de te revoir Rosalia, elle est magnifique..’’ Commenta le jeune homme. ‘’ J’attends avec impatience de voir d'autres créatures aussi majestueuses que celle-ci. ‘’ Répondit Kahl avec un petit sourire en coin.
‘’ Il s’appelle Marion, il est assez docile et connaît bien le chemin que tu vas faire. Vous allez traverser une partie d’Érasia par les airs, c’est assez joli. ‘’ Commença la jeune femme en caressant l’Airmure. ‘’ Mais l’endroit que je préfère le plus et les Piémonts Pluvieux. C’est une grande plaine remplie de Pokémon en tous genres, la première fois que nous l’avons survolé moi et mon père, j’étais hypnotisée par la quantité de Pokémon et surtout le  nouveau décorons ! Je te souhaite un beau voyage et si tu décides de vouloir te poser au sol, tu n’auras qu’à lui taper gentiment dans le cou, mais juste assez fort pour qu’il le sente. ‘’ Termina-t-elle doucement.
‘’ Merci, j’ai également entendu dire que la Nouvelle-Gilnéas était quelque chose de particulier, tu aimerais que je te ramène quelque chose. ‘’
‘’ Non, mais merci de l’avoir offert, laisse-moi maintenant te montrer comment monter cette bête. ‘’
‘’ D’accord. ‘’

En fait, Kahl savait parfaitement comment monter sur une selle d’oiseau. Il était tout de même originaire d’Aliphyr, mais en bonne personne et en voulant garder une identité secrète, il écouta. Rosalia avait une voix délicate, mais enjouée. Il était clair qu’elle appréciait ce qu’elle faisait en ce moment. Le ton de sa voix trahissait les sentiments qu’elle avait pour Kahl, encore plus les petites caresses timides qu’elle donnait pour le guider. Kahl avait bien sûre remarquée, mais il ne voulait pas tomber dans ce genre de relation, il ne fallait pas non plus oublier que Kahl était en fait Kahlida et qu’il aurait été très problématique de tout lui expliquer. Cependant, il y avait beaucoup en plusieurs jeux et il ne voulait absolument pas risquer sa nouvelle vie pour une amourette. Il appréciait grandement Rosalia, elle était une jeune femme agréable qui avait toujours un sujet de conversation intéressant. Sans oublier, qu’elle était passionnée par son travail et qu’elle était une fierté pour son père. Il était clair qu’elle allait reprendre la boutique quand il prendrait sa retraite.

La jeune femme glissa une longue mèche de cheveux blonds derrière son oreille. Elle offrait son plus beau regard bleu et un large sourire à Kahl. Il y eut un petit silence, puis Kahl se décida afin de parler ;

‘' Merci beaucoup pour ce petit cours d'explication. Je suis sûre que ça m'aidera beaucoup pour le voyage. ‘'  
‘' Tant mieux alors… Je te souhaite un bon voyage. ‘' Déclara-t-elle doucement.

Kahl hocha doucement la tête, puis tira sur la corde en donnant l'ordre à l'animal de se soulever. L'Airmure poussa un cri en battant de ces ailes de métal. Le vent siffla entre l'acier et il comprenait pourquoi elle lui avait offert aussi musical ; le vent donnait l'impression d'offrit une douce mélodie quand il se faufilait entre ses plumes argentées. Kahl laissa un large sourire s'étirer sur ses lèvres et croisa le regard de Rosalia. Tous deux se comprirent instantanément et la jeune femme éclata d'un grand rire en lui envoyant la main.

[L'aventure de Kahlida continue aux Piémonts Pluvieux.]


Dernière édition par Kahlida Haurchefant le Mer 8 Mar 2017 - 11:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Préparation pour une expédition. [Solo] Empty Re: [ Clos ] Préparation pour une expédition. [Solo]

Message par PNJ Lun 13 Fév 2017 - 14:31

[Message d'intervention du PNJ suite à la demande de Kahlida ici]

Pendant que les Kahlida et Aaron se préparaient avec l'aide de Rosalia pour leur grand voyage vers les terres d'En-Bas, un saltimbanque s'installa non loin, au milieu de la foule, et attira l'attention à lui. Lorsque suffisamment de personnes furent rassemblées, il annonça un spectacle, avant d'invoquer deux oiseaux au plumage rouge profond, qui se mirent à danser ensemble, dans une synchronisation parfaite. Les gens applaudirent, et offrirent parfois à l'homme quelques piécettes en échange de cet agréable divertissement.

[Vous avez découvert des Plumeline Flamenco à Torcan !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Préparation pour une expédition. [Solo] Empty Re: [ Clos ] Préparation pour une expédition. [Solo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum