[ Clos ] Rencontre sous la pluie. [Solo / Contrainte / Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rencontre sous la pluie. [Solo / Contrainte / Capture]

Message par Kahlida Haurchefant le Dim 12 Fév 2017 - 21:07

Contrainte 3. Faire intervenir des Pokémon étrangers.

Le voyage de Tenkei à Érasia c'était assez bien passé. Kahl et Aaron n'avaient pratiquement pas rencontré de difficulté durant la descente d'un contient à l'autre. Le jeune homme avait été surpris par la quantité de Pokémon volants qu'ils avaient croisés. Il avait été épaté par la forme et l'apparence de certain. Il imaginait encore le corps blanc duveteux d'un oiseau. Au départ, il l'avait confondu avec un nuage, mais quand ils s'étaient rapprochés, la bête avait dévoilé son long cou et visage à la peau bleue. La bête aux grandes ailes de nuage avait poussé un cri et plusieurs petites effigies étaient sorties de son plumage pour observer les étrangers. Il était clair, qu'ils étaient une forme évolutive moindre, mais il n'en restait pas moins impressionnant.

Au cours de leur voyage, ils rencontrèrent plusieurs espèrent différentes tel que des Braisillon et leur famille évolutive. Quelques-uns eurent même les courages de se rapprocher d'eux et Kahl eut l'occasion d'observer Flambusard de prêt. L'oiseau de type vol et feu était spectaculaire, son plumage aussi rouge vif que les flammes et il dégageait une telle assurance que Loki en était jaloux. Il voulut même faire son intéressant en montrant son magnifique plumage blanc, ce qui fit bien rire les deux hommes. Durant leur descente, ils croisèrent même une créature de légende. Même s'ils l'ignoraient, leurs montures et compagnons de fortune le savaient très bien. Ils n'eurent pas la changé de voir grand-chose d'autre qu'un long corps vert en forme de serpent, recouvert de forme jaune et rouge. La bête dans sa vitesse extrême poussa un puissant rugissement avant de disparaitre aussi rapidement qu'il était apparu. C'était un souvenir que n'oublieraient jamais Kahl et Aaron.

Une fois sur le continent, ils croisèrent beaucoup de races qu'ils reconnurent, tel que des Roucool, des Piafabec et leurs familles. D'autres qu'ils ne connaissaient pas, mais malheureusement pour eux, ils durent se poser dans une grande plaine pour s'abriter de la pluie qui s'annonçait. Les Pokémon qui s'étaient relayés pour les suivent avait fait de même, descendant sur la terre ferme. Le Gueriaigle et l'Airmure avaient fait de même avant même que leurs demandes les hommes. À l'horizon des lourds nuages sombres se dessinaient, annonciateur d'une pluie qui allait être puissante. Quand ils mirent les pieds au sol, Kahl fut le premier à sauter de sa monture. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas de passer plus de huit heures de vol, mais il ne sentait plus son fessier.  

‘' Ou sommes-nous ? ‘' Demanda-t-il pendant qu'il se dégourdissait les jambes.
‘' Si je ne me trompe pas, nous devrions être arrivés aux Piémonts Pluvieux, à quelques kilomètres de la Nouvelle-Gilnéas. ‘' Lui répondit Aaron en regardant la carte.

L'homme à la chevelure brune se rapprocha, lui montrant sur le bout de papier,   un grand espace, sur sa gauche, en hauteur il y avait une grande étendue d'eau appelée Lac du Dragon et complètement en bas, il pouvait voir la Plage du Charivari ainsi qu'une île ou les noms Forêt Paopou et île du  poisson s'y trouvaient. Il ne connaissait aucun de ces noms, mais il avait déjà hâte de les voir un jour.

‘' Notre destination se trouve juste ici. ‘' Lui dit Aaron en pointant un point sur la carte de Mizuhan.

Kahl hocha simplement la tête, observant le point sombre sur la carte ou le nom la Nouvelle-Gilnéas se trouvait. Le jeune homme se sentait fébrile à l'idée de rencontrer des gens d'un nouveau clan. Satisfait, il se mit à observer autour de lui, cherchant un endroit qui leur ferait office de cachette le temps que la pluie se passe. Pluie qui commençait à se faire sentir. Des petites gouttelettes tombaient du ciel, s'écrasant sur la végétation en silence, mais ce n'était qu'un moment éphémère qui ne durerait pas.

L'herbe de la plaine était haute et cachait plusieurs petits êtres à la fourrure mauve qui couraient dans une direction. Kalh remarqua leurs longues palettes blanches, signe qu'ils appartenaient à la famille des rongeurs. Le troupeau, une bonne vingtaine d'individus lui passa entre les pattes et tout autour, sautant dans des trous pour se cacher. Ensuite, vient la venue de petites créatures au long corps brun où des lignes blanches zigzaguaient sur son dos. Les chiens-renards couraient dans tous les sens, avant de se faufiler à leur avant dans les terriers. Il y eut quelques cris de désaccord puis le silence s'installa quand le tonnerre résonna dans l'air. La pluie s'intensifia davantage et pendant qu'un deuxième éclaire éclatait dans le ciel noirci, Kahl capta au loin ce qui ressemblait à des tremblements de terre. Cependant, l'élémentaliste de l'air réalisa que ces tremblements venaient d'un troupeau impressionnant de taureau. Les bêtes couraient majestueusement dans la plaine, bravant sans peur la pluie et les éclaires, ils ne semblaient même pas affectés par le tonnerre qui résonnait dans l'air et qui effrayait les plus petites créatures.

‘' Kahl ! Viens te mettre à l'abri ! ‘' S'exclama Aaron en lui pointant une cavité rocheuse.
‘' J'arrive. ‘'

L'endroit n'était pas spécialement une caverne, mais plutôt une bute qui avait été creusé par les Pokémon et les intempéries. L'espace n'était pas particulièrement grand, mais ils pouvaient tous rentrer sans problème. La pluie tombait brutalement depuis un moment, quand ils virent une marée rose bonbon se diriger vers eux. Kahl et Aaron étaient surpris et curieux à la fois, observant l'étendue rose qui se précipitait vers dans leurs directions. Ils comprirent rapidement que ce n'était pas une simple marée, mais bien un troupeau de Pokémon qui cherchait une protection contre la pluie. Les boules roses aux grands yeux bleus. La marée cotonneuse se jeta dans l'abri sans même leur demander leur avis. Pourtant, Kahl remarqua une petite créature qui semblait avoir quelques difficultés avec le terrain glissant.

Kahl aperçut immédiatement sa différence avec ces consœurs et frères, son corps plus petit que la norme était également plus pâle et rosée que les autres. Le jeune homme se précipita immédiatement à l'extérieur, en direction du Pokémon pour lui venir en aide. Il était surpris par contre qu'il a été abandonné par les siens, aucun d'eux n'avait fait le geste de vouloir lui venir en aide. Est-ce que la différence de couleur était en cause ? Arrivé proche d'elle, il lui offrit son propre corps comme protection, parlant doucement à la petite boule :

‘' Bonjour, j'ai vu que tu avais des difficultés et je me suis dit qu'une aide extérieure ne serait pas de trop. ‘'

La petite sursauta et voulut crier de peur, mais étrangement, aucun son sortie de sa bouche béante. Ce qui frappa le plus Kahl fut le grand regard vert émeraude comme le sien. Pourtant, les autres de son espèce avaient des yeux bleus. Il sourit tendrement, tendant très lentement la main vers elle en s'exprimant à nouveau :

‘' Doucement, je ne te ferais aucun mal, je veux simplement t'aider. ‘' Dit-il souriant.

Le Rondoudou observa la main et ensuite le jeune homme avant de sourire à son tour. Elle tendit l'une de ces petites mains vers la main de l'humain. Elle s'accrocha à lui comme à une bouée de sauvetage et Kahl la souleva doucement. Toujours souriant, il revient sur ses pas, la petite sphère rose blottit contre lui. Une fois à l'abri, il eut le réflexe de vouloir déposer la petite chose, mais elle semblait d'un tout autre avis.

‘' Je crois que tu t'es fait une nouvelle amie ! ‘' Répliqua Aaron.
‘' Nous verrons bien quand nous reprendrons le chemin de la Nouvelle-Gilnéas. ‘'

Le restant du troupeau s'était tassé tout au fond de la petite caverne, observant les humains et leurs montures. Aucun des êtres ne fit un mouvement pour s'approcher d'eux ou même venir en ''aide" à leur soeur. Kahl trouva le tout un peu triste, mais la petite demoiselle ne semblait pas trop se plaindre en s'accrochant à la première personne qui avait été si gentille avec elle. Comme de fait, quand la pluie s'arrêta quelques heures plus tard, que la vie dans la plaine reprit son activité et que les voyageurs étaient prêts à quitter, le Rondoudou ne voulait toujours pas lâcher l'humain. Il fallait dire, que Loki était quelque peu jaloux de cette petite fille persistante et il démontra son mécontentement en laissant échapper des croassements. Il fallait avouer, qu'elle n'avait pas arrêté de le coller et maintenant elle demandait plus. Pendant que Loki se ‘'plaignait" au Rondoudou, Kahl éclatait d'un grand rire, intervenant enfin :

‘' Tout va bien Loki,  ne crois-tu pas qu'un membre de plus, se pourrait être amusant ? ‘'
‘' Je crois que se pourrait être une bonne idée. ‘' S'exclama Aaron.
‘' Moi aussi et surtout, tu ne voudrais pas l'abandonner ici. ‘' Demanda Kahl à Loki. ‘' Regarde comme elle est jolie. ‘'

En même temps, le Rondoudou offrait son plus beau regard au Cornèbre qui ne put résister et laissa un soupirer d'exaspération. Il avait été vaincu et Kahl invita la nouvelle demoiselle à toucher la sphère qu'elle avait sortie de ses poches.

‘' Ton nom sera Sif… Bienvenue parmi nous. ‘'

Une fois qu'elle accepta son sort, ils reprirent leurs routes vers la Nouvelle-Gilnéas, un nouveau membre dans l'équipe et l'esprit remplit de nouveaux souvenirs.


[L'aventure de Kahlida continue à la Nouvelle-Gilnéas.]

_________________
avatar
Kahlida Haurchefant
Informations
Nombre de messages : 114

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 18 étés
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum