[ Clos ] The thing that should not be [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] The thing that should not be [Solo/Contrainte] Empty [ Clos ] The thing that should not be [Solo/Contrainte]

Message par Edward Harris Lun 7 Aoû 2017 - 22:56

Contrainte n°11 : Changer de narrateur

C'était une véritable catastrophe. Comment les choses avaient-elles dégénéré à ce point ? J'étais si près du but, et il avait fallu qu'il débarque et foute tout en l'air. Edward Harris… Il était censé être mort ! Si je tenais l'abruti congénital qui l'avait laissé s'échapper… J'ai tout de suite su que j'allais avoir des ennuis, lorsqu'il a frappé à ma porte ce soir là. Quand on est un agent infiltré dans une organisation criminelle, on devient rapidement paranoïaque, et une visite nocturne imprévue est rarement de bon augure. Quand il s'est présenté, je me suis mis à paniquer. Sa présence ne faisait pas partie du plan, et risquait même de me faire repérer… Et probablement tuer. Il fallait absolument que je me débarrasse de lui. J'avais profité de la première occasion pour envoyer mon Abra porter un message au grand patron. La réponse ne s'était pas faite attendre : je devais simplement l'occuper assez longtemps pour que les renforts arrivent et s'occupent de lui.

Je m'étais arrangé pour l'éloigner de ses Pokémon, en mettant à leur disposition une mangeoire dans la pièce voisine. Je m'étais également assuré qu'une bonne quantité de somnifère soit incorporée à leur nourriture, pour être sûr qu'ils n'interviennent pas. Ensuite, je l'avais invité à partager un verre de vin, lui aussi discrètement « assaisonné ». Après tout, s'il ne bougeait plus, il serait d'autant plus facile de le supprimer définitivement. Le plan était parfait. Les renforts devaient arriver quelques minutes plus tard. Une partie passerait par derrière, pour s'occuper des Pokémon endormis, tandis que le reste entrerait par la grande porte et se chargerait du gêneur. Et c'est pourtant là que tout avait dérapé.

Il n'avait pas touché au vin, sans doute était-il plus suspicieux que ce qu'il laissait paraître, et, quand les renforts étaient arrivés, il était prêt à se défendre.A un contre huit il n'avait cependant aucune chance d'en sortir vivant. C'est là qu'un affreux cri de douleur s'était mis à retentir dans la pièce voisine, suivi de bruits de lutte, de coups répétés contre la porte, que j'avais préalablement fermée à clé, puis, soudain, plus rien. Et puis, quelque chose s'était faufilé sous la porte, une espèce de chose grisâtre et informe, qui était remontée le long de l'encadrement, avait tâtonné quelques secondes sous nos regards horrifiés, puis avait trouvé la clé et l'avait tournée, déverrouillant la porte. Dans un silence de mort, nous avions tous vu la poignée s'abaisser, et le battant pivoter, laissant apparaître une forme imposante dans la pénombre. Un des mercenaires arrivé en renfort avait choisi ce moment pour se jeter sur le jeune homme. Un tentacule gris avait fusé des ténèbres et l'avait percuté en pleine face, l'envoyant au tapis. Quelques instants plus tard, il avait commencé à se tordre de douleur sur mon tapis, le visage dans les mains. C'est là que tout avait commencé à dégénérer.

Le monstre tentaculaire avait pénétré dans la pièce et avait tiré une Bombe Acide en plein milieu de nos rangs. Au même moment, l'unique fenêtre de la pièce avait volé en éclat, laissant entrer deux silhouettes encapuchonnées que je ne connaissait que trop bien. Les rapports de force s'inversaient, c'était donc le moment pour moi de déguerpir. Les nouveaux arrivants avaient rejoint le jeune Harris, formant avec lui un front uni, tandis que le monstre harcelait sans répit mes renforts, leur tirant des cris de douleur chaque fois que ses assauts empoisonnés atteignaient la peau nue.Profitant de la pagaïe qui régnait dans la pièce, je m'étais faufilé vers la porte. Alors que j'atteignais la poignée, un choc dans le bas du dos, suivi d'une douleur cuisante m'avait arrêté. Alors que je m'effondrais, un couteau planté jusqu'à la garde dans le rein droit, j'observais le triste spectacle qui s'offrait à moi. Ma maison ravagée. Ma troupe de mercenaires décimée. Du sang, des cadavres… Et bientôt le mien. C'était une véritable catastrophe…


Edward, essoufflé, se dirigea vers le cadavre de l'homme pour ramasser son couteau. Pendant ce temps, les deux encapuchonnés, échangèrent quelques mots, puis le plus petit des deux partit au pas de course, le laissant seul avec l'autre, un colosse qui devait frôler les deux mètres de haut. Ce dernier s'approcha du Terrosien et abaissa son capuchon. Son crâne rasé à blanc luisait à la lueur des chandelles, et il gratifia le jeune homme d'un grand sourire, dangereusement communicatif.

_ Ca a été juste ! Dit-il d'une voix enjouée. Heureusement pour toi qu'on surveillait cet espèce de rat. Et ton Tentacruel est impressionnant !

Edward se tourna vers la méduse, nouvellement évoluée. Elle était à présent presque aussi haute que lui, et au moins trois fois plus large. S'il n'avait pas reconnu Sting, il aurait lui-même eu peur de la créature…

_ Enfin bref ! Reprit l'autre. Notre chef va vouloir te parler, alors je vais te demander de venir avec moi, ajouta-t-il d'un ton qui laissait entendre qu'il n'avait pas vraiment le choix. Allez, détends-toi, tout ira bien ! Renchérit-il en lui tapant sur l'épaule. Tu voulais entrer en contact avec Nether Gate, non ? Voeu exaucé ! C'est quoi ton petit nom ?

_ Ed… Répondit le Terrosien. Ed… Nightingale.

Au regard dubitatif que l'assassin posait sur lui, Edward comprit rapidement que son nom d'emprunt ne l'avait pas convaincu. Mais d'un autre côté, s'il donnait son véritable nom et qu'il faisait le rapprochement avec son père…

_ Bien… Bien, très bien ! Ravi de rencontrer, Ed ! Fit-il en lui tendant une énorme main que le jeune homme serra en souriant, contaminé par la bonne humeur du colosse. Je suis sûr qu'on va bien s'entendre tous les deux ! Au boulot, on m'appelle Ace, mais comme on est potes, tu peux m'appeler Lekh !

Edward se figea soudain, et sa main se rapprocha de ses couteaux. C'était lui ! Il était à deux doigts d'avoir sa vengeance !

_ Allez, on bouge d'ici, j'ai promis à ma petite fille que je rentrerais à temps pour lui lire une histoire !

Edward s'arrêta net, pris au dépourvu par cette nouvelle information… L'homme qui avait tué son père était un papa modèle… Ses bras tombèrent à ses côtés. Il se sentait soudain découragé.

_ Allez, fais pas cette tête ! Fit Lekh en lui donnant une grande tape dans le dos. On va te donner un petit remontant, ça va aller mieux après ! Allez hop ! Après toi !

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum