-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira] Empty [ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira]

Message par Anthere Osarian Dim 26 Fév 2017 - 13:50

En à peine quelques minutes, ils étaient tous relativement confortablement installés dans la grotte, devant un bon feu. Horizon savait que les eux pouvaient attirer certains Pokémon sauvages, mais après les évènements de l’après-midi, il se doutait qu’ils ne risquaient rien : trois Colosinge les avaient attaqués et s’étaient fait botter les fesses modèle géant. Avec un certain dégoût, le Marill repensa à l’un des trois qui n’était plus en un seul morceau et malheureusement pour lui, ce n’était ni une expression, ni une façon de dire les choses… Finalement, il n’y avait plus eu une race de Pokémon sauvage et le Marill n’avait pas cherché à savoir où les deux Colosinge avaient fuit, après la lourde perte qu’ils venaient de vivre. Cela lui était égal, car ce soir, il serait en sécurité et au chaud. Ce qui était, pour l’instant, le principal. Autour du feu se trouvait d’autres Pokémon et surtout leur dresseuse. C’était La Grande, une humaine dont il avait croisé le chemin et qui s’était révélé un allié fort utile face aux Colosinge. Après la bataille qui s’était ensuivie, elle l’avait invité pour ainsi dire à rester avec eux pour la nuit. L’idée de se retrouver dans la même caverne que le spectre ne l’enchantait guère, mais Horizon était prêt à faire cette concession. Sa mission était très importante et ce désagrément ne serait sans doute pas le plus important dans toute cette histoire, surtout qu’il venait à peine d’entamer son voyage !

Dehors, d’énormes flocons tombaient en tourbillonnant au gré du vent tempétueux qui s’était levé depuis un moment. Horizon songea qu’avec cette tempête, les traces de pattes qu’il avait pu laisser depuis l’Arène de Fla’or, où il était censé se trouver, devaient être totalement recouvertes à présent et qu’il serait bien difficile pour quiconque de le retrouver dans toute cette neige. Ce n’était pas plus mal, il ne voulait pas être retrouvé, puisqu’il partait à la recherche de quelqu’un de bien précis ! Cette tempête de neige était donc une aubaine, mais il était tout de même content de ne pas se retrouver dedans. En fait, cette grotte offrait un abri idéal. Elle était bien orientée et assez grande, de sorte qu’on ne sentait pas le vent, que la neige ne rentrait pas et que le feu en réchauffait toute la surface. La Grande lui avait proposé de quoi manger, qui se trouvait actuellement disposé sur une petite pierre plate, à côté d’une feuille en forme de coupole où se trouvait de l’eau. Horizon saisit sa feuille pour en boire l’eau délicatement. Cela lui rappelait une chose, il revoyait Anthere servir le thé, comme elle savait si bien le faire. Évidemment, il y avait une vraie table, avec du vrai thé, quand elle le faisait, mais pour l’heure, le Marill se contentait de la neige qui avait fondu en eau glacée.

Horizon se sentait plus à l’aise en compagnie de l’Insécateur que du Spectrum. Il connaissait pas trop mal les Insécateur, pour en avoir connus quelques-uns à l’état sauvage dans sa région d’origine. Il entama la conversation, lui demandant ses origines et lui parlant des siennes. Lui venait d’une vallée dans la forêt d’Agata. Une vallée égarée au milieu des arbres et surplombée par de gigantesques cascades faisant naître des milliers d’arc-en-ciel. Plus précisément, il venait du lac dans lequel se jetaient toutes les cascades, avec ses larges plages de sable immaculé. Ce n’était pas la première fois qu’il parlait de la Vallée Chamarée et si de temps en temps il nourrissait le désir de revoir son lac, la vie avec Anthere était plus intéressante. Du moins, jusqu’à il y a peu. Mais c’était pour tout ça qu’il souhaitait si ardemment la retrouver, ensembles, ils pourraient retrouver ce genre d’endroit. Peut-être même y retourner un jour. Il n’y avait pas tellement d’Insécateur près des lacs, on les voyait plutôt dans la forêt, à l’occasion le Marill avait rencontré quelques individus d’une harde. Il n’en gardait pas un mauvais souvenir.

Horizon reprit un peu de la nourriture que lui avait offert la Grande, comme des petits gâteaux, qu’il trempait de temps en temps dans sa tasse-feuille. Il en grignota une extrémité pour la laisser couler dans l’eau, lui donnant un peu de goût. Tout en sirotant son thé glacé, le Marill regardait un peu l’intérieur de la caverne. La pierre était très apparente, mais toute une partie d’un mur semblait à une cascade gelée. En fait, la souris aquatique devinait qu’il ne s’agissait pas d’une véritable cascade, c’était les multiples tempêtes de neige qui avaient finit par tapisser le mur de glace. Elle était même très épaisse à certains endroits. Sur le plafond, il y avait de nombreuses stalactites, Celles qui se trouvaient au-dessus du feu de camp commençaient à fondre. La grotte scintillait, par endroit, à cause de la lumière que dégageait le feu. Son regard s’accrocha sur un coin particulièrement sombre de la caverne, caché derrière une énorme stalagmite. De là où il était, Horizon y voyait presque une antre. Pensivement, il grignotait les croquettes une par une.

_________________
[ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira] Anther10
[ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira] Empty Re: [ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 2 Mar 2017 - 2:07

Ils avaient été accueillis par la silhouette marquée de Sören. L'insecte vert recouvert de cicatrices et de brûlure n'avait pas mis longtemps avant de reconnaître sa maîtresse pour s'assurer qu'elle allait bien. Il avait ensuite dévoré de son regard fou la Marill, un mélange de curiosité et de désir de protection. Il fallait savoir que l'insecte ressentait un grand désire de protection envers la rouquine, c'était une étrange obsession ou même un sentiment de possession que commençait lentement à partager Axill. Ce qui était le plus triste dans tout ceci, était que la jeune femme croyait que c'était un sentiment légitime, mais il venait avant tout d'un vieil ordre qu'il lui avait été donné par sa mère biologique et qui avait été remis sur la table quand ils s'étaient croisées sur l'un des bateaux pirates à Tarouga. Elvira n'avait pas conscience de cet ordre et encore moins du lieu qui liait Sören et sa mère Sirille.

Presque frigorifiée, la jeune femme avait commencé par raviver les braises en demandant à Sören de lui amener des bûches qu'ils avaient ramassé durant la journée. La viande qu'il avait chassée se trouvait non loin, attendant qu'elle le dépeçât pour en faire est souper. Une fois le feu ravivé, elle s'occupa à mettre de la neige sur le feu, attendant qu'elle fonde pour en offrir au Marill. Elle fouillait ensuite dans ses réserves de rations pour trouver un restant de baie, de noix et de biscuit qu'elle se garda pour plus tard. Une fois son invité occupé à manger, elle se tournait vers Sören, elle lui demanda de lui apporter le souper. Toujours aussi silencieuse, la forme filiforme verte, vient planter ces lames dans le corps encore frais et l'apporta à sa maitresse qui se trouvait à l'entrée de la grotte. Elle fit quelques pas de plus sous les flocons de neige pour s'éloigner un peu du Marill et lui éviter une vision désagréable.

En moins deux, elle remontait ses manches de manteau et elle plantait une lame courte dans le gosier de la bête morte pour l'ouvrit avant d'en extraire les entrailles encore fumantes. Elle demandait ensuite à Axill de creuser un trou dans la neige, assez profond pour y enterrer la viande qu'elle n'utiliserait pas. Elle voulait à tout prix éviter d'attirer des charognards. Elle dû se battre un peu avec le vent rageur et les flocons, mais après de longues minutes, elle finit par retrouver la tiédeur de l'intérieur. Elle venait étendre la peau de l'animal, un magnifique spécimen Cochignon qui avait offert une bonne résistance. Cependant, comme le lui avait montré Molly, la bête n'avait pas souffert et elle utilisait tout. La peau de la bête, chaude et encore en bon état, lui serait grandement utile pour endurer le froid de l'hiver.

Tout en prenant place près du feu, elle vient déposer deux beaux steaks de Cochignon sur des pierres plates chaudes. Elle entendait en silence, les yeux tourner vers l'entrée de la grotte. Elle était hypnotisée par les rafales de vent et des flocons. Elle aurait espéré quitter l'endroit avant que la tempête frappe les environs. On l'avait pourtant averti de ne pas rester dans le coin quand elle frapperait et pourtant, elle se trouvait encore ici. Elle se sentait bien ici, elle appréciait le silence de la forêt, le calme envahissant de la neige et la sécurité de la grotte. C'était si ironique, dans cette forêt de glaces, elle retrouva tous les sentiments que lui avait offerts le désert brûlant d'Otaï. Pendant qu'elle était perdue dans ses songes, elle ne réalisait même pas l'échange entre Horizon et Sören.

Curieux, Sören avait tourné la tête vers le Marill, écoutant la voix du Pokémon eau. Tel un animal qui était incertain, il penchait la tête sur le côté puis sur l'autre avant de se pencher un peu vers la boule bleue. Il l'avait reniflé, assimilant son odeur et il en vient à la conclusion qu'il était inoffensif. Il laissa échapper un étrange sifflement – qui attira immédiatement l'attention d'Elvira – avant de s'asseoir sur le sol tiède de la grotte et de continuer d'écouter Horizon parler des siens. Voyant que la situation était sans problème, Elvira retourna son attention sur le steak qui commençait à laisser une agréable odeur. Pour l'une des rares fois, il semblait intéressé à ce que lui disait la sphère aux oreilles rondes. Toutefois, quand le Marill attendit une réponse de ça part, aucune ne vient et l'Insécateur l'observait toujours, attendant la suite.

* Je ne veux pas briser tes espoirs, mais il ne te répondra pas… * Résonna la voix malicieuse du Spectrum. * Je crois qu'il a perdu cette faculté il y a longtemps… Malgré son apparence terrifiante il a la mentalité d'un enfant de huit ans… J'admets qu'il a un penchant pour le combat, mais si tu ne fais rien pour réveiller cette rage tout devrait aller… * Termina la voix en ricanant avant de se retirer.

‘' Ton repas te convient. J'ai peu à offrir, mais j'espère que ça te satisfait. ‘' Elle garda le silence un instant. Elle avait remarqué l'intérêt que portait le Marill au fond de la grotte. Elle savait que la grotte s'étirait plus loin, elle y avait jeté un rapide coup d'œil, mais sans plus. La situation pouvait changer et pourquoi pas ce soir ? ‘' Tu as envie d'aller jeter un coup d'œil ? ‘' Demanda-t-elle en attrapant l'un des steaks et mordants dedans.


HRP : Pardon du temps de réponse, je voulais le faire hier, mais mon copain m'attendait avec une belle surprise qui m'a pris toute la soirée ! C'était ma fête et il avait invité des gens ! Hihihi, j'espère que ma réponse te plaira sinon tu n'as qu'à me le dire et je le modifie.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira] Empty Re: [ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira]

Message par Anthere Osarian Jeu 16 Mar 2017 - 11:59

Le vent  mugissait, au-dehors, et Horizon se décala de l’entrée. Il avait vu assez de neige pour aujourd’hui et il savait qu’il serait obligé de la subir encore durant des jours et des jours. En fait, c’était surtout de ne pas avoir trouvé beaucoup à manger, de ne pas pouvoir dormir sur ses deux oreilles, qui lui faisait manquer d’endurance. Ça, et sa petite silhouette grassouillette. Ce repas inopiné le ragaillardissait et ce repos lui redonnait des forces. La Grande s’affairait un peu plus loin dans la grotte et lui tournait le dos, de sorte qu’Horizon ne voyait pas ce qu’elle faisait, mais il s’en doutait un peu, alors qu’elle était penchée sur le corps inerte d’un Pokémon. L’odeur du sang qu’il avait sentis plus tôt… Une chance qu’il n’ait pas croisé son chemin en premier, il aurait fini rôti au-dessus d’un feu de camps, attaché par les pattes à une branche… Oui, un coup de chance que de marcher dans la neige l’ait autant retardé, en fin de compte. Alors qu’il léchait consciencieusement les miettes des gâteaux pour Pokémon, il vit le spectre creuser dans la neige.

Pendant qu’il parlait, l’Insécateur écoutait, mais il n’était guère locace. Maintenir la conversation n’était pas très facile, mais à l’occasion Horizon était un bavard. Il avait appris à le faire, pour distraire sa maitresse. Mais comme l’insecte ne semblait pas réagir, dans le fond, il se disait que ça n’avait pas mieux marché avec elle, qu’avec lui. Est-ce que c’était si important ? Il l’écoutait en tout cas, c’était déjà ça. Horizon ne tint pas compte de l’avertissement du Spectrum, si Sören ne voulait pas parler, rien ne l’y obligeait. De toute façon, il n’attendait pas spécialement de réponse, il parlait surtout pour combler un vide. Maintenant qu’il avait repris quelques forces, il commençait à se sentir trop nerveux pour rester assis sur son séant. Il sentait toujours le poids de la fameuse bataille de tantôt, mais… Il avait beaucoup trop envie de bouger, de faire quelque chose d’utile, de trouver n’importe quoi qui puisse lui permettre de continuer son voyage. Mais tout de suite. Si seulement il avait été téléporté avec les autres, ça aurait été beaucoup plus facile.

Au bout d’un moment, il se leva et se mit à faire les cents pas et ne cessait de regarder le fond de la grotte. Il y avait un endroit particulièrement sombre et la couche de glace qui se trouvait devant, le laissait penser que ce n’était qu’une sorte d’entrée cachée. Quoi de mieux qu’un mur de glace dans une grotte glacée ? Ses pensées, inlassablement tournées vers Anthere, ne purent imaginer qu’elle ait pu passer par là. Pourquoi pas après tout ! Anthere était originaire de Mizuhan et avait longuement voyagé dans la région, elle était restée assez longtemps dans les parages, surtout Loukaï. Mais cela voulait dire qu’il était tout à fait possible qu’elle ait eu connaissance de cette grotte. En plus, ils n’étaient pas si loin de Fla’or. La Championne d’Arène qu’elle détestait tat s’y trouvait, il ne serait pas idiot de penser alors, que personne ne la chercherait ici. En général, si on pouvait le faire, on s’éloignait de ses ennemis. Surtout Anthere, qui ne cherchait jamais querelle. Pourquoi Anthere n’aurait-elle pas pu venir se cacher ici ? L’endroit était idéal à l’aide de sa magie, elle pouvait dissimuler des entrées.

La grotte où ils se trouvaient n’était pas très profonde et des plantes, quoique gelées, poussaient ça et là. La Grande lui demanda alors s’il voulait jeter un coup d’œil. C’était précisément ce qu’il comptait, obsédé par son idée. Il répondit par l’affirmative et se dirigea vers le fond sombre de la grotte. Il approcha son visage, l’écrasant sur la glace, pour tenter d’y voir à travers. Il papillonna des oreilles à plusieurs reprises. Il entendait le vent mugir. Il avait raison ! Il décolla son visage de la paroi glacée. Ce n’était qu’une mince couche de glace. Pas assez fine cependant, pour qu’un simple coup puisse la briser.  Horizon recula de quelques pas et fit face au mur de gel. Il se roula en boule, pour consolider son corps, plusieurs fois, jusqu’à ce qu’il ne sente plus aucun changement et puis il se jeta sur la paroi en effectuant une Roulade. Le mur de glace vola en éclat, détachant un gros morceau de gel (dans l’ombre sur l’un des côté, un mince filet d’eau se remit à couler, la raison pour laquelle le mur s’était formé au fil du temps, mais le Marill passa devant sans le voir).

La lumière s’infiltra par cette nouvelle entrée, où Horizon s’engagea. Il faisait un froid terrible à l’intérieur. La grotte était immense et le nouveau passage se constituait de gros rochers de glace, comme suspendu au-dessus d’un gouffre. Ils en voyaient le fond, mais Horizon qu’il était impossible d’y sauter sans se casser quelque chose. Par contre… Avec une certaine déception, il remarqua qu’il fallait sauter de rochers en rochers. Il y avait du vide entre chacun d’entre-eux et il craignait de ne pas pouvoir sauter assez loin. La surface de la roche était gelée, ce qui rendait en plus, le terrain glissant. Des stalactites et des stalagmites s’étaient formés un peu partout. On aurait dit une grande mâchoire. En tout cas, pour autant qu’il le vit d’ici, les rochers avaient l’air de descendre, formant un chemin improbable. Sous l’un d’entre-eux, à dix bons mètres, il y avait une rivière, entièrement cristallisée. Ça n’allait pas être facile. Horizon s’avança et tenta de descendre sur le premier rocher (elle formait une sorte de marche), mais il glissa et fit un roulé-boulé. Le problème était que la glace extrêment glissante et qu'il ne parvint pas à s'arrêter. Il tomba sur une langue de gel qui le propulsa comme sur un toboggan, dans les profondeurs de la grotte, bien loin de la vue et de la présence de La Grande... Horizon disparu totalement dans les ténèbres de glaces.

_________________
[ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira] Anther10
[ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira] Empty Re: [ Clos ] L’heure du Thé [Pv Elvira]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum