[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] Empty [ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida]

Message par Anthere Osarian Dim 5 Mar 2017 - 13:48

Après la fin de la course qui avait débuté au Lagon Corail et surtout à cause d’un importun, Anthere avait filé depuis la Savane jusque dans la forêt sans s’arrêter. Ce soit-disant Champion, rien ne pouvait qu’il ne mentait, n’avait pas de bonnes intentions. On n’agissait pas comme il l’avait fait si ce n’était pas le cas. Il avait tout simplement tenté, en imaginant des choses qui n’existaient pas, de lui causer du tord. Heureusement, il pouvait être Champion de n’importe quoi, il n’avait aucune autorité et avec le petit scandale qu’elle avait causé, en se défendant bravement contre cet homme, Anthere avait attiré l’attention de dizaine de personnes sur eux. Tandis qu’elle avait tourné les talons aussi vit que possible, mais sans s’enfuir ouvertement, il lui avait été impossible de la suivre, ni même essayé de la rattraper. De toute façon, s’il l’avait fait, en voyant le problème, Anthere était certaine que les Chevalier d’Aliphyr seraient intervenus, ils surveillaient l’évènement, ce qui voulait dire, ce qu’il se passait sur la piste, mais aussi à côté de celle-ci. Et de toute façon, le cas contraire, il aurait dû faire face à Spartan et là, il s’y serait cassé les dents.

Ce qui était grave dans cette histoire, c’est qu’on risquait maintenant de remonter sa piste… Luttant pour ne pas laisser ses pouvoirs dégénérer, elle était retournée très vite à la lisière de la forêt et avait retrouvé ses deux protecteurs qui sentaient que quelque chose n’allaient pas. Voyant la jeune fille très agitée et sur le point de céder à la panique quand, posant la main sur un tronc, celui-ci avait commencé à geler, le grand Dragmara s’était interposé entre la Savane et Anthere. Mais rien n’en venait. Il lui était difficile de deviner les pensées de la jeune femme, mais elle avait l’air sacrément retournée en tout cas. Anthere avait immédiatement retiré sa main de l’arbre et la magie avait disparue. Mais c’est là qu’elle avait décidé, non plus de retourner au Lagon, mais de partir. Cela l’embêtait, car elle aimait beaucoup le Lagon. C’était l’endroit où ses pouvoirs s’étaient éveillés pour la toute première fois, et c’était là où elle venait de trouver refuge. Et maintenant, à cause d’un imbécile… A l’occasion, Anthere se révélait être une véritable tête de Cochignon ; elle avait pris la route en longeant la Rivière Sonata, rendant le voyage plus simple pour tout le monde. Spartan allait avoir besoin de fraîcheur dans la Savane et Pegasus pouvait nager librement.

Le voyage était long, cela faisait approximativement deux mois maintenant qu’elle avait quitté le Lagon et la région de Dyrinn. Anthere prit garde à ne pas laisser de trace derrière elle, de sorte qu’il aurait été difficile de la pister. Anthere ne s’approcha pas d’Abyan et de son lac, elle désirait plus que tout autre rester seule, c’était encore le meilleur moyen  de ne pas être retrouvée. Évitant donc la compagnie de ses pairs, surtout après sa dernière mésaventure, elle eut conscience qu’un long voyage solitaire l’attendait et qu’elle n’était pas prête de retrouver la civilisation… Pour l’instant, cela lui était égal. Elle avait quitté la Rivière Sonata en s’engageant un peu plus dans a Savane, évitant ainsi la courbe qui partait nettement vers le sud pour remonter ensuite à la même hauteur et continuer son chemin à travers les plaines. Le détour était inutile et elle ne marcha pas plus que quelques jours dans l’immense Savane. Parfois, quand elle se sentait trop épuisée et qu’elle était prête à s’arrêter, Spartan lui proposait de la porter pour l’emmener plus loin qu’elle ne l’aurait pu. La jeune femme lui en était reconnaissante et émue surtout, il n’était pas concerné et pourtant, il ne ratait jamais une occasion de lui prouver son soutient.

C’est comme ça qu’ils arrivèrent, vers midi un jour sur la portion qui longeait les flancs du Lac Abyan. Sur le dos de Spartan, elle pouvait en voir la surface bleu profond, scintillant au chaud soleil. La jeune femme jugea qu’elle avait assez profité de la gentillesse du géant, et se laissa glisser à terre. En fait, elle avait horriblement faim. Ce devait être la même chose pour ses deux compagnons, parce que le Dragmara profita d’un arbre pour en dévorer le feuillage, et l’ange des mers disparu sous la surface de la rivière. Ils se trouvaient à l’ombre d’un tout petit bosquet, poussant tout près de la rivière. L’ombre en était reposante et tout en déballant son sac de voyage pour en retirer son dîné,  Anthere apprécia cette petite pause dans ce coin tranquille. Il y avait un groupe de Vivaldaim, d’une drôle de couleur ; elle aurait juré que la dernière fois qu’elle en avait vu un, son pelage était plutôt vert, mais là, le petit groupe était tout brun et blanc. Peut-être faisaient-ils partis de ce qu’on appelait les Pokémon Chromatiques ? Il y avait des tas de Poissirène et aussi un troupeau de drôle de Pokémon, avec de longues oreilles emmitouflés dans une sorte de coton. De la rivière, alors qu’elle mordait dans un sandwich, Anthere vit un long serpent bleu remonter et disparaître dans les hautes herbes, une exclamation lui échappa. Un Minidraco ! C’était la première fois qu’elle en voyait un pour de vrai. Un bruit attira son attention derrière elle, elle se retourna et vit son sac bouger. Elle se jeta dessus.

« Eh ! » en plongeant la main à l’intérieur, elle attrapa quelque chose de très doux, mais vivant. « Petit voleur ! » La chose, ressemblant à une souris rose couina. Son pelage soyeux lui glissa des doigts et la souris s’échappa à son tour avec l’autre moitié de son repas (une espèce de gâteau rudimentaire composé de baies et de poires). « Mon cake au tangzhong… »

Adieu cake ! La souris avait filé plus vite que la lumière ! Avec un cake pareil, Anthere n’en doutait pas, avec des baies et des noix dedans, il n’allait faire qu’une bouchée! Pendant que la jeune fille pleurait son cake, un Pokémon rond et mauve pourvu d’antenne passait sur la berge.

_________________
[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] Anther10
[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] Empty Re: [ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida]

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 22:33

Kahl caressa distraitement les plumes argentées de l'Airmure. Marion, la monture ailée que lui avait prêtée Rosalia poussa un croassement de plaisir tout en étirant ces longues ailes métalliques. La demoiselle à la chevelure blonde lui avait encore une fois offert la monture le temps qu'il s'occupe d'une commission surprise. Aaron lui avait demandé – le matin même – d'aller à la rivière Sonate du Sud pour aller récupérer plusieurs plantes spécifiques pour un client particulier. Kahl n'avait pas particulièrement compris le sens de cette demande – et se doutait fortement que le but soit tout autre – mais il n'avait pas rouspété et avait pris son matériel de voyage. Il s'était présenté au ranch de Rosalia et elle lui avait - sans problème – prêter sa propre monture en lui souhaitant un bon voyage.

Tout au long du trajet, la température avait été clémente envers les deux êtres qui volaient dans une harmonie paisible. Depuis son retour de la Nouvelle-Gilnéas, Kahl s'était découvert une nouvelle passion, celle du voyage et de la découverte. Cette aventure avait encore plus forgé son envie de devenir marchand, mais il avait l'impression d'avoir grandi, d'avoir ouvert les yeux sur une nouvelle facette de la vie. Avant son voyage, il avait toujours été tourné vers les études et le travail, ne sortant jamais de Torcan, mais maintenant il voulait plus et avait compris qu'il ne pourrait jamais s'améliorer s'il ne vivait pas de nouvelles expériences.

Par contre, il ne s'était certainement pas attendu à devoir fouiller le long de la rivière pour des plantes avec un livre d'herboriste en main. Kahl relâchait la bête argentée, venant gratter le derrière de sa tête avec une expression pensive. Dans l'une des sacoches de cuir que portait l'animal de métal, il tira un livre à la couverture verte. Il y avait plusieurs rubans de couleurs vives au travers les pages, lui marquant plus facilement les fleurs qu'il devait trouver. Tout en feuilletant le manuel d'herboriste, il tirait de son autre main ses deux Noigrumes, avant de les lancer dans les airs pour faire apparaitre ses chères Pokémon.

Loki poussait un cri de joie en venant immédiatement se poser sur la tête de son maître. Il étirait ses longues ailes blanches avant de reprendre son envolent et faire des cercles autour d'eux, visiblement heureux de pouvoir se dégourdir un peu. Pour ce qui était de Sif, elle était heureuse et curieuse de ce nouvel environnement. Sans même attendre, elle se mit à courir à gauche puis à droite, observant et sentant le plus de matériel que pouvaient lui permettre ces narines. Elle était tellement enthousiaste, qu'elle tombait à plusieurs reprises, mais se relevait toujours pour repartir de plus belle dans la végétation présente.

Kahl souriait devant une telle étourderie, il était réellement heureux d'avoir trouvé cette petite boule de guimauve rose. Son grand regard émeraude était une bénédiction et la fenêtre de son âme. Son regard était aussi expressif que son petit visage. Pendant que Sif courait dans tous les sens Kahl faisait un discret signe à Loki, lui montrant Sif. La Cornèbre sembla soupirer avant de planer dans la direction de cette dernière et de garder un œil sur elle.

Une fois que cette tâche fut prise en main, Kahl se sentait plus rassurée de cette action et retourna à son livre. De nature curieuse, il feuilletait le livre, s'arrêtant parfois sur les pages illustrées pour en mémoriser un peu l'apparence des fleurs en question. C'est pendant qu'il avait le nez dans le livre qu'ils furent dérangés par un nouvel intrus. Sif était en train de sentir un bouquet de fleurs quand la sourit rose sorti de nulle part, percutant la sphère. Loki avait bien sûre remarqué des mouvements dans les herbes hautes non loin de Sif, mais il n'aurait jamais imaginé qu'il y aurait un quelconque contact entre eux.

La souris poussait un couinement de surprise, perdant au passage le fardeau qu'il semblait tenir en main. Loki prenait immédiatement cette opportunité pour venir prendre la chose à l'odeur succulente. Il plongeait brusquement, profitant de la confusion pour attraper entre ces pattes le petit paquet et revenir dans les airs en direction de Kahl. L'apprenti marchand s'avança immédiatement dans la direction de Sif qui avait roulé un peu plus loin sous l'impact. La souris se remettait déjà sur ces pattes en regardant à gauche puis à droite, il chercha son gâteau pour finalement le trouver en hauteur entre les serres de son ennemi. Il laissait échapper un grognement, un avertissement à l'encontre du Cornèbre - qui luit Ria simplement - avant de réaliser la présence de l'humain qui avait rejoint la boule rose. La souris se figeait, observant l'humain ramasser le Rondoudou aux couleurs étranges et il décida de finalement prendre les jambes à son cou.

Kahl glissait Sif dans son sac de cuir – un cadeau d'Aaron lors de son passage à la Nouvel-Gilnéas – avant de tourner son regard vers Loki qui semblait essayer de déballer le gâteau. Pour sa part, Sif venait de vivre une forte émotion, son regard vert laisser aller une incertitude sur cet environnement qui venait sauvagement de l'attaquer sans raison. Elle n'avait fait que sentir des fleurs ! Elle préféra de loin rester en hauteur, ici en sécurité dans le dos de son ami humain.

Ce fut à cet instant que s'éleva la voix de Kahl, interpellant la corneille qui n'avait toujours pas réussi à ouvrir le paquet.

‘' Loki, amène-moi le paquet. ‘'

La Cornèbre hésitait un instant, il savait qu'il perdrait son goûter s'il lui apportait et pourtant, c'est ce qu'il fit. Il avait pris place sur une branche basée, le paquet dans une patte et son bec s'étaient rapidement activé à s'attaquer à l'emballage. Loki laissait échapper ce qui ressemblait le plus à un soupir avant de prendre son envol et de se laisser planer jusqu'à Kahl. Il relâchait son emprise sur le paquet qui tomba dans les mains offertes de l'humain avant de se poser calmement sur l'épaule. Il observa par la suite attentivement ce que faisait son compagnon humain.

Kahl observait tranquillement le paquet, il y avait une protection de fabrication humaine et le gâteau sous la protection sentait aussi bon que le Cornèbre l'avait deviné. Kahl refermait le paquet ne voulant pas que son compagnon volatil morde dans la pâtisserie. Il y avait quelqu'un non loin d'ici qui venait de perdre son goûter. L'accident ne devait pas dater puisque la pâtisserie semblait encore fraîche et la petite créature n'avait certainement pas attendu des jours avant de manger quelque chose d'aussi appétissant. De quelle direction venait-elle déjà ? Peut-être la rivière ?

‘' Marion, nous allons survoler la rivière. ‘'

L'Airmure poussait un cri de joie, se rapprochant du jeune homme. Kahl embarquait rapidement, puis il donna l'ordre à la bête métallique de prendre son envol en direction du serpent bleu qui zigzaguait. La vue était aussi belle de haut que d'en bas et même si Kahl était un habitué du coin, il restait toujours autant fasciné par l'environnement. Pourtant, la découverte qu'il fit sur le long de la rivière était bien plus surprenant ce à quoi il s'attendait. Il y avait une longue et colorée créature qui semblait être présente. Jamais avant maintenant, il n'avait vu telle créature avant maintenant. Il décrivait quelques cercles dans les airs avant de remarquer une forme plus petite, une humaine. Voici donc la personne qui avait peut-être été victime de vol.

Il fit savoir à Marion de se poser non loin d'eux et fit un grand signe amical à la femme et son compagnon. Il était encore dans les airs qu'il déclara :

‘' Je crois que j'ai quelque chose qui vous appartient. ‘' tonna calmement sa voix dans la langue natale de Tenkei. Une fois que Marion posa pieds au sol, il sautait à son tour au sol en sortant de sa poche la pâtisserie toujours enveloppée. ‘' J'ai croisé le chemin d'une petite souris impatiente et elle a laissé tomber ceci et comme il n'y a pas beaucoup d'autres humains dans les environs j'ai pensé que c'était peut-être à vous. ‘' Déclara la voix du jeune homme souriant.


HRP : Pardonne-moi du temps de réponse, j'ai eu une très grosse semaine... Si quelque chose te dérange, fais-moi signe ! =D
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] Empty Re: [ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida]

Message par PNJ Lun 13 Mar 2017 - 10:34

[Message d'intervention du PNJ suite à la demande de Kahlida ici]

Entendant de l'agitation, le groupe de Vivaldaim cessèrent de brouter et redressèrent leur oreilles, attentifs aux moindres bruits. Lorsqu'il entendirent des voix humains, ils détalèrent, effrayant quelques Doudouvet au passage qui se mirent à flotter au grès d'une brise passagère. Plus loin, des Ponchiot s'amusaient à effrayer les poissons, alors que quelques Keunotor profitaient des rayons du Soleil, savourant les toutes premières chaleurs du printemps.

[Il n'y avait aucun nouveau Pokémon à découvrir à la Rivière Sonata Sud.]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] Empty Re: [ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida]

Message par Anthere Osarian Jeu 16 Mar 2017 - 15:02

La souris rose ne reparut pas. Bien sûr que non, après lu avoir volé son déjeuné, elle ne risquait pas de se montrer avant le prochain repas. Quel était ce Pokémon d’ailleurs ? Anthere engloutit la moitié restante de ce repas, avant qu’un autre Pokémon ait l’idée d’imiter la souris et elle attrapa un épais volume, dans son sac. Il s’agissait d’un vieux guide sur le Pokémon, sa couverture laissait dire qu’il avait connu des jours meilleurs et surtout, qu’il avait du vécut. En feuilletant les nombreuses pages, Anthere se rendit compte alors que le curieux Pokémon n’y apparaissait pas. La jeune fille en conclut naturellement que dans ce cas, alors, c’est que l’animal était originaire de ce continent. Le vieux livre ouvert sur se genoux, elle regardait pensivement la rivière, là où une onde était apparut. Ce guide était écrit à la main et pas imprimé, ce qui voulait dire qu’il n’était pas officiel et écrit par un passionné. Amateur ou professionnel, c’était une véritable mine d’or. Il y avait même des descriptions de Pokémon qui avaient disparus et ce livre reliait encore un bon nombre de pages entièrement blanches. L’idée se forma petit à petit dans son esprit. Et si elle les remplissait, ces pages blanches ? Après tout, avec Tenkei, il y avait beaucoup de Pokémon inconnus qui étaient subitement apparut. Et puis, il y avait les Méga-Évolution.

Avec un certain ravissement, Anthere imagina, un jour, que ce livre renfermait toutes les espèces de Pokémon au monde, les espèces disparues, les espèces communes et rares et les nouvelles et bien sûr, les Méga-Évolution ! Et toutes ces pages, seraient écrites et dessinées de sa propre main ! Ca serait génial.. Et surtout, avec toutes ces informations, quel match Pokémon pourrai-elle perdre ? Galvanisée par cette idée, Anthere se mit au travail. Évidemment, dans un premier temps, elle ne pouvait qu’inscrire le nom du Pokémon, quand c’était possible, et le dessiner. Mais au fur et à mesure qu’elle voyagerait, elle pourrait noircir toutes les pages. Rapidement, elle ajouta les espèces qu’elle avait pu rencontrer après l’apparition de Tenkei. Au début, ces Pokémon-là ne vivaient que sur le nouveau continent, mais avec le temps –et les captures- ils se rencontraient un peu partout maintenant. Anthere s’amusa à ajouter les pages, en commençant par les noms, des différentes familles qu’elle connaissait déjà (il aurait été difficile de mettre celles qui lui étaient inconnues de toute façon !), celles qu’elle avait cotoyé au Lagon Corail, mais aussi dans la canopée et certaines autres de la steppe et celles qu’elle avait retrouvées ailleurs. Elle se rendit compte alors qu’il y en avait une trentaine environ.

Cinq ans déjà s’étaient écoulés depuis cette découverte… Et puis, il y avait quatre ans, soit un an tout juste après l’apparition de Tenkei… Est-ce qu’il était possible que ce soit justement Tenkei qui ait provoqué la pluie de météorites ? Après tout, cette terre devait sortir de quelque part, étant donné qu’elle portait un peuple et leur histoire. De temps en temps, Anthere essayait d’imaginer leur monde d’origine. Si c’était un continent flottant et pas une île, peut-être que leur monde d’origine était à leur image. Mais qu’était-il devenu ? Peut-être avait-il été décimé.Ca avait faillit être leur cas. Plus loin dans le livre, Anthere dessina une en-tête « Les espèces Post-Apocalyptique ». Après tout, ces espèces étaient apparut de nulle part après la Catastrophe. Elle ne pouvait pas ne pas en parler. Cette apparition spontanée s’était faite partout sur la planète. D’ailleurs, Spartan faisait partit de ces espèces. Anthere leva son crayon et regarda le Dragmara arracher les branches des arbres et les manger placidement. C’était bizarre quand même, tous ces événements. Il se passait quelque chose, mais il lui semblait que si c’était le cas, ça durait depuis un certain moment et que c’était en dehors de leur portée.

Alors qu’Anthere crayonnait, une voix –humaine- la surprit. C’est qu’elle se croyait seule à des kilomètres à la ronde ! Son trait sur le papier dérapa, alors qu’elle cherchait l’origine autour d’elle. Mais les battements d’ailes tout proche au-dessus d’elle et le vent qui se mit à jouer dans ses cheveux courts, lui fit relever la tête. Perché sur un grand Airmure, une personne se tenait de haut et l’interpellait. Ça ne pouvait être qu’elle, évidement, il n’y avait personne d’autre. Elle s’apprêtait à sauter, à demi-courbée, quand Anthere s’y heurta. Assez grand et athlétique, le jeune homme avait la peau pâle et des yeux verts étincelants. Ses longs cheveux clairs flottaient au vent. Les yeux bien ouverts, la surprise d’Anthere se figea un moment sur son visage. Elle venait d’être prise par surprise et elle ne savait pas comment réagir. Elle se décoinça toutefois quand il toucha le sol et qu’il lui tendait son paquet. Son paquet ?

« Ah ! C’est mon cake ! » s’exclama Anthere. « C’est un Pokémon rose qui me l’a volé, un genre de souris. »

Anthere hésita à prendre le paquet, elle craignait qu’en tendant la main, sont pouvoir… Mais inconsciemment, elle commença à s’avancer et ce dont elle avait peur ne semblait pas vouloir se produire. Elle ne sentait aucun froid lui picoter les mains.

« M-merci mais, ce n’était pas si grave. »

Puis elle se tut, elle ne voyait pas quoi rajouter et ce type l’intimidait.


[Ton perso me fait penser à Sephiroth Razz ]

_________________
[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] Anther10
[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] Empty Re: [ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida]

Message par Invité Dim 19 Mar 2017 - 23:37

Pendant un instant, la jeune femme lui parut bizarre, confuse et même surprise de sa présence. Il se demandait s'il n'avait pas quelque chose sur le visage avant d'y passer la main un peu incertain. Pourtant, il n'y trouvait rien et finalement ramena son attention sur la jolie demoiselle. La femme était d'une charmante beauté, un étrange mélange d'innocence et de sauvagerie. Malgré cette étrange image, elle se frayait un chemin dans son esprit et ceci laissa le temps à Kahl de tendrement sourire devant l'attitude de cette dernière. Il se pouvait que l'étrangère ne soit simplement pas à l'aise avec la populace de Tenkei. Il eut l'impression qu'elle avait des traits différents des Midgardien. Une touriste en voyage de courtoisie ? Son attention se tourna un instant sur le livre et le crayon qu'elle tenait. Un carnet de recherche ? Était elle une chercheuse en voyage pour un but plus scientifique ? Il était fort possible, à moins qu'elle ne soit qu'une voyageuse qui adorait dessiner les Pokémon et prendre des notes sur eux. Il y avait plusieurs options possibles et il connaitrait la vérité qu'en posant la question, mais pour le moment, il avait bien d'autres chat à fouetter.

Pendant qu'il élevait la voir pour répondre à la jeune femme, un petit vent vient doucement soulever la chevelure blanche du jeune homme. La main toujours tendue, il attendait patiemment, loin d'être dérangé par la confusion de sa compagne.

‘' Oui, j'ai croisé la souris donc vous parlez… Je crois que c'est un type de Pokémon chromatique, mais je ne connais pas encore toutes les races possibles… ‘'

Patiemment, il attendit que la belle demoiselle tende la main pour prendre son paquet. Tout au long, il restait calme sans même presser le geste ou même démontrer de l'impatience. En fait, Kahl était l'image même du calme et de la patience. Une fois la tâche faite, il retirait sa propre main en frôlant la chair chaude de la paume de la demoiselle dans un geste anodin. Tout au long de cet échange, il offrit un doux sourire. Voilà, une chose de faite.

‘' Je sais bien, mais je me suis dit que la personne qui l'avait perdu aurait appréciez-le de retrouver, même dans une surprise. ‘'

Marion qui était toujours derrière Kahl s'étirait, laissant entendre son plumage métallique siffler dans le léger vent. La rivière Sonate rayonnait sous le haut soleil et ce fut à ce moment que Kahl découvrir la présence d'un autre Pokémon qui nageait librement aux côtés des espèces déjà présentes. Il était fait sur le long, on aurait dit un énorme triangle au bout rond, aux nageoires qui s'étiraient de chaque côté. Une fine queue qui ressemblait à celle d'un cheval marquait ces fesses et deux antennes trônaient sur son crâne. Ce qui avait fait qu'il l'avait remarqué était surtout sa rareté, Kahl n'avait jamais vu une telle créature avant maintenant et bien sûr il y avait également cette entité aux couleurs pâles et vives. La femme lui semblait bien accompagnée et en sécurité.

‘' Si je peux me permettre, vous êtes une étrangère en voyage. Est-ce que ces deux créatures sont les vôtres ? Elles sont épatantes ! Êtes-vous une chercheuse ? Vous écrivez peut-être un livre. Pardonne ma curiosité, mais je n'ai pas tous les jours que je peux croiser des étrangers… ‘'

Il désirait réellement en apprendre un peu plus sur la jeune femme et surtout sur les Pokémon qui l'accompagnaient, mais il avait remarqué que la femme semblait mal à l'aise avec lui. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait cet effet à la demoiselle. Peut-être qu'elle était simplement inconfortable avec les hommes. Devait-il lui dire pour la rendre plus à l'aise ? Non, il jouait ce rôle depuis trop longtemps et avait fini par presque accepter qu'il était réellement un homme. Il essayerait de lui faire un peu plus la conversation avant de penser à cette option. Il était sûr que la jeune femme serait plus à l'aise en discutant doucement…
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] Empty Re: [ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida]

Message par Anthere Osarian Ven 31 Mar 2017 - 12:19

Le temps sembla se suspendre un moment. Anthere se sentit très gênée et ne sut pas comment répondre. Ni quoi d’ailleurs. Du bout des doigts elle reprit son bien, tremblant légèrement. Et si elle lui gelait la main ? Cette perspective lui faisait peur. Les yeux presque ronds, elle regarda le jeune homme, tout en attendant le moment, presque fatidique, ou son pouvoir risquait de le tuer… Le moment ne vint pas et loin de s’imaginer ce qu’elle pouvait penser –et craindre-, il lui parla de la souris rose. Il n’en fallut pas plus pour détourner son attention. Un Pokémon chromatique ? Génial ! C’était une chance extraordinaire ! En y repensant bien, elle n’avait pas vu beaucoup de ce genre de Pokémon dans sa vie… S’il fallait faire le compte, ce qu’elle fit mentalement, elle en avait croisé trois : un Ponyta appartenant à une rousse un peu bizarre quand elle était allée visiter le Donjon de Celosia (elle ne risquait pas de l’oublier, vu comment cette exploration avait été bizarre, notamment grâce –ou à cause- des Natu et des Xatu qui l’habitait), le Delcatty de Miku et le Steelix d’Abby. Et avec cette souris, ça faisait quatre. C’était super ! Sitôt cette information recueillit, elle s’empressa de le griffonner sur la page qui lui était consacrée. Maintenant, il ne restait « plus qu’a » sa voir de quelle espèce il était, en quoi il évoluait ou de quoi il était l’évolution et les attaques qu’il pouvait apprendre. Ainsi que ses habitudes, si elle voulait que ces nouvelles pages ressemblent aux autres…

Mais lorsqu’il avait frôlé sa main, Anthere avait eu un mouvement de panique, son trait fit un virage incongru, son crayon vola, qu’elle tenta tant bien que mal de rattraper au vol. Manque de chance, elle lui donna tout juste la bonne impulsion pour qu’il aille se plante à deux millimètres devant le museau d’un Pokémon innocent, qui était un  « Hi » strident. Le Pokémon sauvage tourna lentement la tête vers elle, avec un regard plein de reproches… Le visage blême, Anthere portait une main près de son visage, relevée, pour éviter de toucher quoi que ce soit d’autre. Elle était désolée, elle avait manqué d’éborgner la pauvre créature, peut-être de planter un crayon meurtrier dans la main du jeune homme ou qui sait, même pire ! Elle baragouina un vague remerciement, qui arriva un peu tard et qui n’était pas très compréhensible. Et puis le pompon sur le gâteau, ce fut quand il commença à l’interroger. Ce fut l’étincelle qui mit le feu au vase ! Légèrement en apnée en attendant la catastrophe, le cœur d’Anthere se mit à battre à tout rompre. Son cerveau s’arrêta à « étrangère » et elle n’entendit pas le reste. Elle resta totalement bloquée, c’en était trop, elle ne pouvait plus faire un geste sans que quelqu’un commence à avoir des soupçons, c’était un véritable cauchemar !

Anthere, prise de panique, mais essayant de faire semblant de rien, bredouilla des excuses sans queue ni tête et s’enfuit. Avec un rire forcé et un prétendu rendez-vous oublié (même si elle se trouvait au beau milieu d’une savane) elle ramassa ses affaires en un temps record et sembla s’évaporer soudainement. Elle traversa la rivière, appelant mentalement Pegasus à son secours. Sentant une soudaine agitation, le diable des mers fit un élégant demi-tour et la rattrapa alors qu’elle trébuchait sur les galets et tombait dans l’eau. Les Pokémon alentours réagir de diverses manières à cette « agression » soudaine, soit en fuyant, soit en lançant une mozaïque d’attaques. Il y eut un grand tumulte et quand les vagues et la poussière retombèrent, Anthere n’était plus là, ni le Démanta, ni non plus le géant de glace, probablement derrière une colline. Pégasus filait au-dessus de l’eau à une vitesse ahurissante. Penchée e avant, presque couchée sur lui, Anthere se laissait porter par le vol étrange du Pokémon, ils volaient, et en même temps, Anthere avait l’impression de se retrouver sur une planche. Ça n’avait pas beaucoup d’importance, elle se laissait porter sans crainte par Pegasus. Quoiqu’il arrive, elle devrait se débrouiller pour ne plus croiser personne et trouver un refuge sûr… Jusqu’à ce qu’on l’oubli pour de bon.

_________________
[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] Anther10
[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida] Empty Re: [ Clos ] Au détour de la rivière [Pv Kahlida]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum