[ Clos ] C'est mieux ainsi [ Solo / Contrainte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] C'est mieux ainsi [ Solo / Contrainte ]

Message par Aisling Hops le Mar 28 Mar 2017 - 16:42

[ Contrainte n°9, insister sur un sentiment particulier ]

Bien qu’ils aient eu les données concernant la Secte de la Déesse Noire qu’Aisling ait pu lire et retranscrire sur un papier, les membres du Temple ne semblaient guère pressés de se lancer à l’assaut des Vestiges. Suite aux nombreux refus de la demoiselle et par sécurité pour elle, Sharnaak avait accepté qu’elle n’y aille pas. Non pas que cela semblait l’emballer mais il ne pouvait pas se permettre de mettre en danger une « inconnue ». Malgré cela, Aisling ne parvenait pas à y penser : avait-elle fait le bon choix ? Ils se connaissaient maintenant depuis plusieurs semaines et elle commençait doucement à apprécier les jumeaux… Leur faisait-elle faux bond en quittant le navire précipitamment ? Surtout qu’au début, elle s’était portée volontaire pour les accompagner étant donné qu’elle avait les informations… Seule dans sa chambre d’auberge, la gamine rapprocha ses genoux de sa poitrine et passa ses bras autour. La tête cachée entre ses bras, elle tenta de se dire que ce qu’elle faisait était le bon choix. Mais l’angoisse revenait quand elle pensait aux garçons. Et elle se maudissait d’être une lâcheuse.

Les heures passèrent et bientôt, l’après-midi arriva. Aisling n’avait rien fait de sa matinée et après avoir broyé du noir, elle se décida à bouger. L’air triste, elle déambula dans les rues d’Abyan tout en se demandant alors s’il n’était pas temps qu’elle rentre chez elle. Sa famille la manquait énormément, mine de rien. Perdue dans ses pensées et se laissant aller sans trop réfléchir, elle arriva non loin du Temple de Keldeo. La rouquine hésita un moment à y entrer mais peut-être que personne ne voulait la voir. Alors qu’elle s’apprêtait à faire marche arrière, quelqu’un attira son attention. Rapidement, elle se cacha derrière un mur et observa de loin la scène. Plissant les yeux, elle distingua parfaitement Nardacyon et ses habits noirs mais la personne qui discutait avec lui, moins.

Une fille. Elle dégageait quelque chose de particulier et vu sa familiarité avec le garçon, l’Aliphyroise en déduit qu’ils se connaissaient bien. Peut-être trop même. Mais soudain, Aisling sentit comme un pincement dans sa poitrine. Comme si on lui appuyait très fort à cet endroit. Elle ne pouvait pas entendre ce qu’ils se disaient mais ils semblaient bien s’amuser. Et pourquoi se tenait-elle aussi près de lui ?! Dire qu’Aisling n’arrivait pas à lui arracher ne serait-ce qu’un petit sourire du coin des lèvres et elle, cette… fille arrivait à le faire rire ?! Ce pincement au cœur… C’était sûrement de la jalousie. Oui… De la jalousie car c’était bien la première fois qu’Aisling voyait le jeune homme sourire ainsi. Elle aimerait bien se joindre à eux mais que se passerait-il ?  

Toujours cachée derrière son muret, Aisling ne put détacher son regard de la scène. Elle aurait tellement voulu être à la place de cette… inconnue… Tandis qu’elle se penchait légèrement pour espérer entendre quelque chose, une main se posa sur son épaule et la fit sursauter. Lorsque la gamine se retourna, elle vit Nahum, inquiet de son comportement.

« Tu m’as fait peur ! » cria-t-elle presque. « Ça va pas de me faire sursauter comme ça ?

- Tu espionnais mon frère ? »

Prise sur le coup, la gamine écarquilla les yeux dans un premier temps, puis détourna son regard du jeune homme, les joues légèrement roses. Elle bafouilla un « non » mais Nahum n’était pas dupe à ce point. Le garçon porta son regard sur son frère et la demoiselle qui l’accompagnait puis sur Aisling. Sachant pertinemment qu’il allait sortir quelque chose de méchant, la gamine préféra s’éclipser.

« Je sais… Ce n’est même pas la peine d’y penser ! »

Aisling prit la direction opposée du Temple et marcha la tête légèrement baissée. Elle était jalouse de toutes ces filles plus jolies et fines qu’elle. De toutes ces jolies fillettes qui avaient confiance en elle. De toutes ces nanas au corps de rêve… Malheureusement pour elle, une mère guerrière et un père légèrement rondouillard ne l’avaient pas aidée à sa naissance… Mais, y’avait-il que le physique sérieusement ?!

« Où tu vas ?, questionna Nahum, l’ayant rattrapée

- Je rentre chez moi !

- Chez toi ? »

Aisling s’arrêta net et se retourna pour faire face au garçon tout de blanc vêtu. Les larmes au coin des yeux, elle peina à garder son sérieux mais si elle craquait, tout serait fichu. Elle en avait marre que les jumeaux se moquent d’elle sans arrêt. Depuis le temps qu’elle les côtoyait, ne la considérait-elle pas comme une « amie » ? Après, elle les avait suppliés de les accompagner aux Vestiges et dernièrement, elle s’était désistée, il y avait de quoi être en colère contre elle…

« Oui, chez moi, à Aliphyr ! Je vous ai donnés les renseignements que vous aviez besoin donc vous n’avez plus besoin de moi ! Ne vous en faites pas, je ne dirais rien, je garderais tout ça pour moi. » continua-t-elle, les larmes de plus en plus voyantes et prêtes à glisser sur ses joues rouges. « J’ai été stupide de croire que j’y arriverais et… » renifla-t-elle. « Et… encore désolée ! »

Alors que Nahum s’apprêtait à attraper le col de la rouquine prenant la fuite, le Ptéra apparut et s’interposa. Son imposante stature impressionna non seulement Nahum mais aussi les quelques passants, terrorisés de voir une telle créature dans les parages. Depuis quand était-il rentré dans la cité submergée ?! Impuissant, le garçon regarda Aisling prendre la fuite.

Arrivée dans sa chambre, Aisling ferma violemment la porte derrière elle et se laissa glisser le long avant de se retrouver les fesses à terre. Rongée par la jalousie, elle s’était comportée comme une idiote. Mais au moins, elle n’irait plus les déranger ou leur causer des soucis… Car maintenant, tout ça c’était fini… Oui, elle se consola en se disant qu’elle repartait de zéro…

_________________

> <
avatar
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 117

Fiche de personnage
Points: 47
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum