Retour au Mémorial [ Pv Yuko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au Mémorial [ Pv Yuko ]

Message par Eden Sovial le Mer 12 Avr 2017 - 16:03

Les vacances étant terminées, le jeune garçon était retourné à l’académie, sous l’étroite surveillance de Maître Saguiel. Les entraînements continuaient inlassablement chaque jour pour que les trois amis puissent maîtriser leur élément à la perfection. Cependant, Saguiel sentit que quelque chose avait changé chez l’un d’eux et cela lui étira un sourire sur ses lèvres. En bien ou en mal ? Impossible de savoir. Malgré ses enchaînements avec son bâton, Eden hésitait toujours ; il se revoyait sur le bateau pirate après avoir usé de la glace pour tuer des bandits. On avait beau lui dire que c’était de la légitime défense, qu’il avait fait, avait sauvé des vies mais rien n’y faisait ; il avait tué plus d’un homme. Même Aaron et Lucas sentirent que leur ami avait considérablement changé.

« Fini pour aujourd’hui, ordonna le vieil homme, en ayant suffisamment vu. Retournez dans vos chambres. Pas toi Eden. »

Ses deux amis lui lancèrent un regard avant de quitter la salle d’entraînement. Le silence s’installa entre les deux hommes, seul le bruit des cascades remplissant les bassins résonnèrent. Impassible, le blond regarda son maître prendre place sur une chaise. Il le voyait bien que Don Saguiel vieillissaient et que ces entraînements intensifs étaient de mauvais présages, plus que des acharnements personnels. Depuis son retour à l’académie, Eden avait pressenti que quelque chose se tramait au sein de l’établissement mais il ne parvenait pas à savoir quoi exactement. Et tant qu’il n’était pas « gradé », il n’en saurait pas plus…

« Tu te souviens être déjà allé au Mémorial ?, commença Saguiel, croisant les mains sur ses cuisses.

- Oui. »

Il n’en dit pas plus. De toute façon, le vieil homme n’en avait sûrement rien à faire et ça, le garçon le savait. Cela dit, Saguiel haussa un sourcil et semblait être intrigué de ce soudain changement. Que c’était-il passé pendant ces quelques semaines de répit ?

« Tu y retournes pour un nouveau brin de nettoyage. »

Eden hésita à soupirer ou à rire. Mais il accepta quand même étant donné qu’il était exempté de ses entraînements le temps de se rendre sur les lieux et de s’assurer que tout était « propre ». Cette pseudo-mission ne rimait à rien mais au moins, le garçon pouvait être libre de ses mouvements. Aussi, il n’hésita pas à préparer ses affaires et à prendre le large pour s’y rendre.

Le voyage ne s’éternisa pas, juste le nécessaire pour parvenir jusqu’à l’île. Le bateau amarra tranquillement et comme convenu, attendra que le garçon termine ce qu’on lui demandait de faire. Eden n’apprécia pas trop d’avoir voyagé sur un navire militaire et s’était demandé pendant tout le trajet comment Saguiel pouvait avoir des connaissances dans l’armée pour qu’on lui « prête » un navire pour un gringalet comme Eden.

Le Mizuhanien décida de prendre par la forêt, comme à sa première venue, quittes à disparaître de la vision de ces soldats. Il s’aida de son bâton pour se frayer un chemin et lorsqu’il jugea être suffisamment loin d’eux, il déposa son sac et souffla. Il comptait bien faire éterniser cette « inspection », et c’était quoi ça ? L’envoyer faire le nettoyage ? Tout ça parce qu’il avait vécu les évènements de Mewtwo mais qu’ici même, un phénomène presque similaire c’était produit ? N’importe quoi, on se moquait bien de lui. Après sa petite pause, le garçon se remit en route, essayant de se souvenir du chemin à prendre pour se rendre jusqu’à la pierre de Mémoire.

_________________
avatar
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 212

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum