-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[ Clos ] La naissance d'un nouveau Maître Pokémon [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La naissance d'un nouveau Maître Pokémon [Solo] Empty [ Clos ] La naissance d'un nouveau Maître Pokémon [Solo]

Message par Black Ven 14 Avr 2017 - 12:54

Voilà maintenant quelques heures que j'avais quitté le domicile de mes grands-parents avec Shadow, mon fidèle compagnon, hors de sa Poké Ball qu'il n'aimait pas trop. J'arrivai à un endroit incroyable. En plus de la vue magnifique que j'avais, les herbes y étaient très hautes, plus grandes que moi même, et la chaleur y était très forte. Pour mon Malosse, j'imaginais que ça lui allait mais pour un humain comme moi, c'était un peu plus compliqué.

Il fallait que je passe par ces hautes herbes, peut-être y rencontrerai-je des Pokémon. Je m'engouffrai dans ces herbes et continua tout droit. A un moment donné, je vis un combat entre deux Pokémon. C'était un petit affrontement entre un Lixy et un Nidoran. Le petit Pokémon électrique dominait clairement son sujet. Nidoran tenta plusieurs attaques que Lixy esquivait sans aucun problème. Ensuite, Lixy eut vite fait d'en finir avec le Nidoran à coup d'attaques charge. Le Nidoran était dans une sale situation et décida donc de fuir avant d'être blessé. Il avait fait le bon choix, il n'aurait pas pu battre son adversaire de toute manière et je suis content qu'il ne fut pas blessé.

Je me mis à quelques mètres du Lixy sauvage et lui lançai:

"Toi, tu me plais! Je veux t'ajouter à mon équipe ! Prépare-toi."

Lixy avait l'air d'avoir compris où je voulais en venir et me regarda avec un air de défi, ce genre de regard qui voulait dire "amène-toi, je t'attends". Je me tournai vers Shadow et lui parlai:

"Shadow, je compte sur toi, fais de ton mieux."

Shadow, se mit tranquillement devant moi, attendant mes instructions. La première offensive ne se fit pas attendre. Lixy fonça sur Shadow avec une attaque charge.

"Esquive et lance une attaque flammèche !"

Shadow s'executa. Il esquiva de peu l'attaque du Lixy et bascula sur le côté gauche. Il lança ensuite une attaque flammèche en direction du Lixy, qui ne s'attendait pas à ça. La petite attaque de flamme toucha le Pokémon électrique et le fit valser quelques centimètres en arrière, où il tomba sur le sol. Ensuite, il se releva sans trop de mal mais avait quand même subit quelques dommages.

"Cela va être plus difficile que prévu, j'ai l'impression." Me disai-je, surpris de tant de résistance de la part de Lixy. Après tout, il venait d'enchaîner deux combats.

Lixy fonça de nouveau sur Shadow, qui tenta d'esquiver de la même manière que la première fois. Cependant, Lixy ne se fit pas avoir deux fois et décala sur la gauche en même temps que Shadow et fit une violente attaque charge qui toucha de plein fouet Shadow, qui tomba sur le sol.

"Shadow, tu peux continuer?"

Shadow se releva et regarda son opposant. Il était déterminé à gagner ce combat. Lixy fonça à nouveau sur Shadow, voulant en découdre au plus vite. J'eus une idée.

"Shadow, fonce sur lui, toi aussi !"

Mon Pokémon s'exécuta. Les deux Pokémon fonçaient l'un vers l'autre. Une fois qu'ils furent à une distance correcte l'un de l'autre, environ deux ou trois mètres, je dis à Malosse:

"Maintenant ! Attaque Flammèche !

Il réagit dans la seconde et lança une belle attaque flammèche qui toucha de plein fouet le Lixy qui ne s'attendait vraiment pas à ça, j'avais l'impression. Il avait du mal à se relever et était visiblement blessé. Je voulus abréger le combat pour ne pas le faire souffrir davantage.

"Le combat est terminé. Poké Ball !"

Je lançai la Poké Ball qui décrivit une belle courbe avant de venir frapper le Lixy sauvage. La boule vacilla plusieurs fois de gauche à droite avant d'arrêter complètement de bouger. C'était fait, j'avais capturé un Pokémon, j'y étais arrivé et surtout j'avais gagné mon premier combat grâce à mon Malosse qui avait été formidable.
Je ramassai la Poké Ball avec mon nouvel ami à l'intérieur et la regardai en disant:

"Bienvenue parmi nous, Lixy. Je vais t'appeler Orage!"

Je m'agenouillai vers mon Pokémon et le félicitai pour ce splendide combat, tout en le caressant.

Je rangeai la Poké Ball et continuai ma route avec mon fidèle Shadow à mes côtés.
Black
Black
Informations
Nombre de messages : 10

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum