[ Clos ] La nouvelle chanteuse [Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La nouvelle chanteuse [Solo/Capture]

Message par Violette le Jeu 4 Mai 2017 - 22:46

Cela faisait maintenant plus d’une semaine que j’avais remporté le badge nuage, et je commençais à me lasser de l’ambiance de la ville. Etant donné que j’avais passé les trois derniers mois sur les routes, cela n’avait rien d’étonnant. J’étais donc partie faire une petite excursion dans les landes en compagnie de mon frère et de ses Pokémon.

Malgré la répugnance de Flèche à l’égard des spectres, je devais reconnaître que les fantômes de Silver étaient tous très gentils que ce soit avec moi ou avec mes Pokémon, hormis sa Spiritomb qui n’avait pas encore daigné se présenter à moi. Mais d’après Jester, elle était ainsi avec tout le monde.

Flèche tolérait malgré tout plutôt bien la présence des fantômes puisque ces derniers lui avaient permis de revoir sa petite sœur que je trouvais tout simplement trop mignonne. Du coup, Flèche se montrait moins à cheval sur mon entraînement et je devais reconnaître que ces vacances me faisaient du bien.

Lily s’amusait comme une folle avec les Pokémon de mon frère, particulièrement Jester et Caillou, et Doc était plus rayonnante que jamais ces derniers jours. Et bien sûr il y avait mon frère. Il m’avait expliqué qu’il était parti de chez nous pour réaliser son rêve et faire de la magie. J’aurais probablement dû être en colère face à son comportement égoïste, mais il s’était excusé et pour être franche, je n’avais pas le cœur à lui en vouloir : moi aussi j’avais fini par partir de chez nous pour réaliser mon rêve, et je ne comprenais que trop son désir d’aventure.

Il m’avait ensuite raconté la disparition de ses oiseaux, ce qui n’avait pas manqué de me faire pleurer, puis son passage dans l’armée, avant de retourner à son premier amour pour la magie. Je fus d’ailleurs impressionnée par ses deux rubans remportés par ses fantômes. Mais après tout, il était magicien et avait un certain sens de la mise en scène.

Actuellement, nous étions tous les deux posés dans l’herbe des landes, qui étaient balayées par un léger vent très agréable. Il faisait bon pour la saison. J’étais assise et je regardais le paysage avec Doc à mes côtés. Mon frère se tenait à moins d’un mètre de moi mais lui était complètement couché sur le sol, son haut de forme de magicien rabattu sur son visage. Les va-et-vient réguliers de sa poitrine indiquaient qu’il dormait. Sur son torse, Félicie, roulée en boule, faisait de même, tandis que Flèche, assise entre mon frère et moi, ne la quittait pas des yeux.

Lily et Caillou parcouraient la plaine en volant et en riant aux éclats, chacun à la recherche de son élément de prédilection, fleurs ou pierre, et ne manquant pas d’avertir l’autre lorsqu’il faisait une trouvaille qui pourrait l’intéresser. Fiesta lui lévitait au-dessus de nous, se laissant paresseusement porter par le vent tiède. Quant à Jester, elle s’était éloignée jusqu’au point d’eau le plus proche. Je commençais à la connaître à présent, et j’avais dans l’idée qu’elle comptait déverser une bonne dose de liquide sur mon frère pour le réveiller d’un coup ! Mais même si elle adorait lui faire des blagues, j’avais pu constater que la jeune Ectoplasma tenait énormément à son dresseur.

Lorsque l’Ectoplasma revint, elle eut droit à un regard assassin de Flèche. Elle faisait ce qu’elle voulait avec son dresseur, mais si une seule goutte d’eau touchait sa petite sœur…

« Ah zut, s’excusa Jester. J’avais pas vu que Félicie était là. »

Et elle avala l’eau qu’elle transportait dans sa gueule, visiblement déçue. Mais si aspicoter son dresseur ne la gênait pas, j’avais en revanche remarqué qu’elle était très protectrice avec Félicie. Mais tout ce mouvement me donna soudain envie de bouger un peu.

« Doc, ça te dirait de chanter un peu ? »

Ma fée me répondit avec un grand sourire.

« Désirez-vous un accompagnement musical ? » demanda alors Fiesta, qui nous avait entendues.

J’aurais été surprise si le Grodrive n’avait pas déjà fait montre devant moi de ses talents de musicien. Doc et moi acceptâmes avec plaisir. Jester voulut nous accompagner pour faire office de public, mais Flèche refusa poliment l’invitation, préférant rester avec sa sœur. En revanche, Bis, le Doduo de mon frère qui gambadait jusque là dans les plaines fut intéressé et nous suivit.
J’avais préféré m’éloigner un peu, histoire de ne pas réveiller les dormeurs. Fiesta nous demanda alors de commencer sans lui, il nous rejoindrait dès qu’il aurait intériorisé le tempo de notre chant. Sur le conseil de Doc, nous choisîmes une chanson Terrosienne très douce et très calme sur laquelle un violon faisait le meilleur effet selon moi.

Au deuxième couplet, Fiesta commença à jouer et je dus reconnaître qu’il avait choisi le rythme parfait pour nous accompagner. Mais alors que la chanson allait sur sa fin, j’eus la surprise d’entendre une troisième voix se mêler à la mienne et à celle de Doc ! Toutefois, cela ne nous troubla pas et nous réussîmes à terminer la chanson sur un magnifique final à trois, soutenues par le talent du Grodrive.

Néanmoins intriguée, je recherchai avec mes pouvoirs l’origine de cette voix… Qui apparemment se déplaçait vers nous. J’eus ainsi la surprise de découvrir une jeune femelle Rondoudou dont les yeux brillaient de bonheur. M’apercevant enfin, elle recommença à chanter. Elle était trop mignonne ! Je ne pus résister au plaisir d’aller la câliner et de chanter à nouveau avec elle !
Nous jouâmes ainsi pendant vingt bonnes minutes jusqu’à ce que je me rappelle mon frère. Il était temps d’aller voir s’il était réveillé ! Mais la Rondoudou semblait déterminée à me suivre puisqu’elle fit toute la route à mes côtés en flottant dans les airs comme un ballon, ce qui ne manqua pas d’intéresser Fiesta qui alla flotter à ses côtés.

Ce fut finalement Doc qui me le proposa. Elle aimait chanter et avait l’air d’avoir envie de rester avec nous. Pourquoi ne l’adopterions-nous pas ? Mais alors que j’étais presque revenue auprès de mon frère, une mini-tornade nous fonça dessus et plus particulièrement sur la Rondoudou.

« Mmmm, elle sent trop bon ! »

Mais la pauvre bouboule prit peur et se réfugia dans mes bras.

« Lily allons, ne fonce pas sur les gens comme ça ! Tu lui as fait peur ! »

Heureusement, la Rhinolove utilisa ses pouvoirs pour communiquer avec la bouboule et lui faire comprendre qu’elle voulait seulement s’amuser et lui faire un bisou. La Rondoudou finit par accepter et rit aux éclats lorsque le nez-cœur de Lily l’effluera !

« Wouah, elle est trop douce en plus ! S’exclama Lily. Dit Violette, on la garde avec nous hein ?
-Oui Lily, je crois qu’elle en a envie elle aussi !
-WOUHOU ! »


Et la chovosouris fit un looping aérien pour fêter ça.

Mon frère se réveilla finalement lorsque je fus de retour à ses côtés, et il avisa rapidement la jeune fée dans mes bras.

« Un nouveau Pokémon ? me demanda-t-il en souriant
-On dirait bien oui !
-Félicitations ! Et comme s’appelle-t-elle ?

-Bonne question…
-Violette, intervint
alors Lily, pourquoi tu l’appellerais pas Lulu ? C’est un peu comme moi et ça va bien à une fée comme elle je trouve
-Ca te va Lulu ?
" Demandai-je alors à la boule rose qui était toujours dans mes bras ?

Pour toute réponse, elle me fit un grand sourire et recommença à chanter.

« Bon, eh bien bienvenue dans l’équipe Lulu ! »

_________________
avatar
Violette
Informations
Nombre de messages : 115

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum