Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le maître du retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le maître du retard. Empty Le maître du retard.

Message par Nyr Lawliet Ven 9 Juin 2017 - 7:54

Bon je sais que le questionnaire est principalement pour les nouveaux mais ça fait presque deux ans que je suis là et je me sens obligé de le faire!

Questionnaire a écrit:- Bonjour !Chalut!
- Comment vas-tu ?Bien et toi?
- Quelle heure-est-il ? il est exactement: 23:55:20

Donc toi tu es...
- Comment t'appelles-tu ?Emmanuel
- Quel surnom de toi tu préfères ?Target Sniper
- Quel surnom de toi tu détestes ?Le ninja
- Tu es vieux comment ? je suis assez vieux pour être en 3ème et passer mon brevet dans deux semaines et des poussières.
- Es-tu mâle, une femelle, les deux ? Ça fait mâle! De vivre sans toi!
- Dans quel coin habites-tu ? J'habite dans le 76 (à Rouen pour être précis)
- Quelles sont tes origines ?Je suis camerounais de naissance, des rumeurs et mes poils de jambes affirment que mon père et Portugais.
- Ta taille ?1m77-78(j'ai pas vraiment revérifié depuis un moment)
- Ton poids ?50-51 kilos (ça non plus j'ai pas vraiment revérifié)
- Du poids à perdre ou à prendre ?J'ai pas trop envie d'en perdre mais comme je suis un hectomorphe, j'arrive pas trop à en prendre. Par contre il faut que je fasse de la musculation
- Que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiant
- Un fantasme peut-être ? Commencer mon futur manga
- De quoi es-tu le plus fier dans ta vie ? Mon futur manga
- Que rêves-tu d'accomplir un jour ? Que mon futur manga soit adapté  en animé
- Ton principal trait de caractère ? Je suis neutre (les émotions c'est pas trop mon truc )
- Ton principal défaut ? Je me déconcentre trop facilement, ce qui suis par une petite crise de flemme. (Ce qui m'arrive souvent quand je veux poster sur Érasia)
- Ta plus grande phobie ?Le poisson, j'ai pas peur du poisson en lui-même mais c'est le fait d'en manger qui me dérange (traumatisme étant enfant).
- As-tu un tic ou une manie ?Parfois je me mets à claquer des doigts sans raison.
- Si tu devais changer quelque chose chez toi, qu'est-ce que ce serait ?Je devrais changer ma vision de la flemme. Je peux faire tout le trajet à pieds juste parce-que j'avais la flemme de descendre les marchés pour accéder au métro.
- Es-tu gaucher, droitier, ambidextre ou ninja ? Je suis un faux-gaucher, je me sers de ma main gauche seulement pour écrire et manger, pour le reste j'utilise ma main droite.
- Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaître ?Hé vous là-bas  vous avez pas un zéro-six?

Quel est...
- Ton jeu vidéo préféré ?J'aime bien la saga des Zelda,  la saga des KH, la saga des, les Pokémon, les Dragon Quest et puis d'autres mais il y en a trop
- Ta console préférée ?La GameCube
- Ton jeu de société préféré ?le uno
- Ton plat préféré ?Des bananes plantains frites (un plat africain)
- Ta boisson préférée ?Du vita Malt (une boisson africaine)
- Ton sport préféré ?Le basket
- Ton chanteur / groupe de musique préféré ?J'en ai pas vraiment mais on va dire Michael Jackson
- Ta chanson / musique préférée ?Beat it de Michael Jackson
- Ton film préféré ?Harry Potter et le retour du Roi. Euh wait.
- Ton auteur préféré ?J'en ai pas
- Ton livre préféré ? J'en ai pas
- Ta BD préférée ?On va dire que c'est Tintin au Congo
- Ton manga préféré ? Target Sniper évidemment
- Ta célébrité préférée ?Mowgli ça compte?
- Ton Schtroumpf préféré ?Le Schtroumpf à lunettes
- Ton super-héros préféré ?Gost Rider
- Ton super-pouvoir préféré ?Celui de Gambit

Fan-talk
- Quel est ton Pokémon ou ta famille de Pokémon préféré(e) ?Bah c'est Lucario évidemment
- Ta génération Pokémon préférée ?La 4G parce-que c'est la première que j'ai joué et je l'adore.
- Ton personnage préféré de Pokémon (tiré du dessin animé, du manga ou du jeu vidéo) ? N
- Le Pokémon que tu détestes ?Mouflair
- Le Pokémon que tu trouves le plus ridicule, ou hors de propos (« c'est pas un Pokémon ça ! ») ?Fermite, à une lettre près c'était un animal.
- Ta Méga-Évolution préférée ? Méga-Éctoplasma Shiny et uniquement Shiny
- Ton légendaire préféré ?Darkrai car on va pas se le cacher, il pète la classe. Surtout dans son film.

- Aang ou Korra ?Aang
- Ton personnage préféré d'Avatar ? L'oncle de Zuko (je me rappelle même plus de son prénom. C'est peut-être Hiro)
- Ta réplique de Sokka ou de Bolin préférée ? L'équipe du Boomer-Aang ! T'as vu j'ai même fait un jeu de mots avec Aang!
- La maîtrise que tu préfères ? La maîtrise de l'esprit (celle que Aang utilise pour retirer la maîtrise du Roi du feu.)
- Ton épisode d'Avatar préféré ?J'en ai pas vraiment.

Et aussi...
- Chien, chat ou poney ?Chien (Husky)
- 1563 fois 897 divisé par 3 ? Si on traduit ce calcul en une division de produits de facteurs premier, cela donne... (J'aurais aimé continuer mais je n'ai pas autant de temps à perdre
- Quelle est ton heure de dodo habituelle ?Ça dépend si je suis fatigué où pas.
- Tu as des hobbies ?Non
- Pas trop long ce questionnaire, ça va ? Je l'ai fait en deux fois donc ça va
- T'as souvent du temps à perdre comme ça ?Non et je devrais être en train de bosser sur autre chose
- Ta réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ? Le chiffre 7
- À quoi penses-tu en te levant le matin ?J'ai faim
- De quelle couleur est ta chambre ?Plutôt grise puisque le papier peint est en motif de journaux.
- Est-elle bien rangée ou c'est un grand nawak ?Parfois je m'y perds
- Y'a une appli pour ça ?Oui Uber
- Voilà, on en a fini ! Content ?Oui
- Quelle heure est-il ?Il est 07:53:14
- Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? 1+1?11?

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Le maître du retard. 040Le maître du retard. Lucari10Le maître du retard. StaraviaLe maître du retard. JoltikLe maître du retard. Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le maître du retard. Empty Re: Le maître du retard.

Message par Kaé Ven 9 Juin 2017 - 10:36

Hé, mieux vaut tard que jamais hein x) xD C'est toujours rigolo d'en apprendre un petit peu sur les copains du forum o/ Sans competer que tes réponses sont rigolotes, et pis un autre copain de la 4G, ça fait toujours plaisir \o/

À l'orthographe près tu as presque le nom de l'oncle Razz C'est "Iroh" ^-^ (et si je me plante pas, quelques part dans les anciens champions de Flamen y'a un hommage à ce perso :-o En même temps il est trop badass, donc forcément x) xD)

Bon courage pour ton brevet, c'est pas rigolo à passer mais une fois fini tu seras débarrassé du collège, et si c'est c'est pas beau alors \o/ (*n'a pas aimé son collège* xDD)

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le maître du retard. Empty Re: Le maître du retard.

Message par Nyr Lawliet Ven 9 Juin 2017 - 20:00

Je me disais bien que phonétiquement, j'étais pas loin. Et en parlant de ce vieil homme je viens de me rappeler que j'ai un épisode préféré. Celui où Iroh est mit dans une prison du peuple du feu et s'entraîne à l'intérieur. J'ai faillit mourir lorsqu'il y a eu la scène où Iroh fait des pompes claquées puis qu'il tape dans ses mains comme un fou quand le garde arrive.

Merci pour le Brevet mais je ne m'en fais pas trop. Je vais y aller au talent comme ce que j'ai fait toute cette année. Ce qui m'a valu la meilleure moyenne générale de ma classe (16,5) et 16,4 en moyenne au brevet blanc donc ....

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Le maître du retard. 040Le maître du retard. Lucari10Le maître du retard. StaraviaLe maître du retard. JoltikLe maître du retard. Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le maître du retard. Empty Re: Le maître du retard.

Message par Kaé Dim 11 Juin 2017 - 11:18

Haha c'est vrai que cette scène était excellente x) J'essaye de réfléchir à ma préféré aussi mais c'est dur tellement il y en a x) Une de mes favoris c'est quand Zuko et Iroh se pointent devant Zao au tout debut de la saison 1 après s'être fait cassé leur bateau par Aang, et qu'ils essayent de mentir quant au pourquoi leur bateau est dans cet état là x) xD

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le maître du retard. Empty Re: Le maître du retard.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum