[ Terros ] Alisha Radha, Consule de Kamiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Terros ] Alisha Radha, Consule de Kamiki

Message par PNJ le Ven 9 Juin 2017 - 12:57


Alisha Radha


Hors Role-PlayResponsable : Kaé.
Wiki : Alisha Radha.
Autres remarques : Vous êtes libre de faire intervenir ce personnage dans vos RP, à condition de simplement le signaler ici afin de garder son archivage à jour.

CivilitéPrénom : Alisha.
Nom : Radha.
Alias : Red Velvet (Velours Rouge).
Pays : Terros.
Occupation(s) : Consule de Kamiki.
Sexe : Femme.
Date de naissance : 9 février 155.
Lieu de naissance : Kamiki, Terros.
Lieu de résidence : Kamiki, Terros.

AffiliationOrigine(s) : Flamenoise.
Famille : Radha.
Lien(s) de parenté : Sœur jumelle de Najad Radha.
Situation amoureuse : Mariée à Ekram Radha.
Situation familiale : Mère de Malay, Paavan et Bela Radha.
Connaissance(s) : -

Fiche RPPacte(s) :
  • Terros,
  • Ordre des Grenats.
Classe(s) :
  • Fusionneur,
  • Éleveur.
Maîtrise(s) :
  • Terre,
  • Métal,
  • Plantes Terrestres,
  • Flammes.
Pokémon : -

BiographieHistoire
Alisha naît à Kamiki, dans une famille aisée. D'origine flamenoise, les Radha sont réputés pour leurs talents de marchands spécialisés dans le textile, et ont toujours utilisé ces capacités pour faire prospérer leur héritage et l'ensemble de la région. Peu intéressée par la notion d'aventure, Alisha passe la majorité de sa vie dans sa ville d'origine, en compagnie de sa sœur jumelle, Najad. Les deux filles reçoivent une éducation variée, et démontrent un véritable don pour la rhétorique et les débats. Décidant de mettre à profit ces facultés, Alisha intègre l'Ordre des Grenats pour devenir avocate de la procuration, alors que sa sœur reprend le flambeau de l'entreprise familiale. Alisha devient rapidement célèbre dans le milieu pour son charisme et sa capacité d'argumentation, la faisant paraître à la fois douce et tranchante ; à cause de cette réputation et de sa tunique aux couleurs de Flamen, on lui attribue rapidement le surnom de « Velours Rouge » au tribunal.

L'année de ses vingt-cinq ans, le père d'Alisha lui organise un mariage arrangé, comme cela est traditionnellement proposé à Flamen. Parmi les candidats qui lui sont proposés, elle choisit Ekram Moe, un élève du Consul de Kamiki, désigné pour prendre sa succession à sa retraite. Étant tous les deux calmes et sérieux, les jeunes gens s'entendent bien lors de leur première rencontre, et leur mariage est célébré quelques semaines plus tard. Ekram décide alors de prendre le nom de famille de sa femme, espérant pouvoir profiter de sa réputation pour gagner de l'influence dans le monde de la politique auquel il est destiné.

Dans les années qui suivent, Alisha accouche de trois enfants, et Ekram est promu Consul du Länder, comme prévu. Alisha décide alors de mettre de côté son travail d'avocat afin d'aider son mari à gérer les affaires de la région. Ils travaillent ensemble pendant plusieurs longues années, jusqu'à ce que, petit à petit, Alisha prenne le dessus sur son mari. En effet, ce dernier avait décidé, comme hobby, de monter une petite ferme, afin de réaliser un de ses rêves d'enfance et devenir Éleveur. Toutefois, ce loisir tournant mieux que prévu, il finit par lui demander de plus en plus de temps, jusqu'à ce qu'il soit incompatible avec ses responsabilités d'état. Il demande donc à sa femme de prendre son relais, ce qu'elle accepte sans hésiter, appréciant ce rôle.

Alisha occupe le poste de Consule de Kamiki depuis maintenant plus d'une vingtaine d'années, administrant les affaires de la région pendant que son mari gère une ferme très prospère et lucrative.

Archivage
-

DescriptionCaractère
Alisha est quelqu'un de calme et sérieux. Maline, elle réfléchit toujours avant d'agir, et n'hésitera pas à utiliser sa rhétorique légendaire pour manipuler ses interlocuteurs. Pour ces raisons, plusieurs rumeurs indiquent qu'elle ne s'entendrait guère avec le Consul de la Ville Lunaire, ni même avec le Master, avec qui elle entretient une relation froide. Lorsqu'elle a une projet ou une ambition en tête, elle peut s'avérer parfois très têtue et autoritaire. Elle aime lorsque les choses sont faites à sa manière, et tolère mal les divergences. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'être charismatique et sympathique en dehors de son travail, à condition de ne pas mentionner certains sujets qui peuvent être délicats. Très fière de son double héritage, elle n'hésitera pas à le valoriser ; tout comme l'ensemble de la région, elle n'est par particulièrement loyale au Pays de la Terre, et ne se ralliera à leurs causes et projets que lorsque cela peut apporter quelque chose à son Länder. Elle a beaucoup de contacts à Flamen, et n'hésite pas à contourner les lois pour faciliter les échanges avec le pays voisin, ce qui place Kamiki comme première ville d'importation et d'exportation de produits de luxe de Terros.

Apparence
Si Alisha mesurait plus d'un mètre quatre-vingt-dix dans sa jeunesse, son âge a fini par la rattraper, mais elle reste tout de même plus grande que la majorité de la population, y compris son mari. On lui donne facilement plus de la cinquantaine, mais rares sont ceux qui devinent qu'elle a passé le cap des soixante ans. Toujours active et bien portante, elle paraît plus jeune ; en particulier, elle se teint régulièrement les cheveux, pour que ses mèches grises ne la trahissent pas. Toujours élégante et bien habillée, elle a un sens de la mode très développé, et suit avec intérêt les dernières nouveautés de ce domaine. Elle porte de nombreux bijoux, tous des présents de son mari pour chaque année passée ensemble.

Style de combat
Alisha ne sait pas se battre physiquement, car cela ne l'a jamais intéressée. Elle possède quelques talents de maîtrise, mais son arme la plus redoutable est son éloquence : en peu de paroles, elle est capable de convaincre qui que ce soit de ne pas s'en prendre à elle.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1024

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum