À l'État Sauvage [Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À l'État Sauvage [Solo/Capture]

Message par Akatsuki le Mer 14 Juin 2017 - 21:09

Une fois de retour à la Muraille éternelle avec les autres, la petite ninja repartit directement. Accompagnée de son fidèle Arcko, elle s’enfonçait de plus en plus dans le blizzard qui s’était levé si soudainement. Elle devait retourner à Loukaï pour informer ceux qui l’avaient envoyée à la muraille, que l’opération était un succès. Avant de sortir de l’enceinte de la Muraille Éternelle, Akatsuki avait vivement regardé sur sa carte et sa boussole, quelle direction suivre pour rejoindre son village de ninja. Mais avec  toute la neige du blizzard , la gamine ne pouvait pas voir ce qu’il y avait de marqué sur la carte, donc elle rangea sa on bout de papier pour éviter qu’il ne s’envole à cause du blizzard. Akatsuki avait encore une petite idée de la voie qu’elle devait suivre mais elle avait quand même un petit doute. Mais bon c’était mieux que rien, donc elle fit confiance en ce qu’elle savait approximativement et prit la direction qui lui semblait la plus juste.

- Si nous marchons tout droit dans la même direction, on finira bien par arriver dans la forêt enneigée!

Akatsuki ne sortit pas sa main pour indiquer à son Pokémon le chemin à suivre car elle était sûre que le sang des veines de sa main pourrait geler sur place si elle sortait sa main. Mais aussi parce-que Kumo était collé à elle donc il n’avait qu’à la suivre jusqu’à ce qu’ils sortent de ce blizzard. La meilleure solution aurait pu être de retourner  à la Muraille Éternelle pour que ça se calme un peu. Mais la ninja était trop désorientée et enfoncée dans le le blizzard pour faire demi-tour. Donc elle continuait tout droit, ce qui paya finalement car elle perçu au loin une lueur rouge.

- Kumo! Regardes, c’est sûrement des voyageurs,ils ont peut-être allumé un feu en attendant que le blizzard passe. Ils savent peut-être où nous sommes exactement!

Akatsuki sorti sa carte pour la monter aux voyageurs, mais quand elle le fit, une bourrasque de vent frappait  les deux ninjas. La gamine eût du mal pour tenir debout, et malheureusement, la bourrasque emporta la carte de Akatsuki. Cette dernière ne s'inquiéta pas autant que l’on aurait pu le croire. Elle pensait sûrement que les voyageurs en
possédaient une et qu’elle n’aurait qu’à suivre le cap indiqué par ces derniers pour atteindre la Forêt enneigée. Une fois dans la forêt, Akatsuki aurait pu se repérer facilement car elle la connaissait comme sa poche. La ninja et son Arcko se rapprochaient de plus en plus de cette lueur rouge, ils pouvaient même voir les silhouettes des voyageurs. Ces dernières paraissaient étranges car s’est elles qui semblaient émettre cette lueur rouge et non le feu  qu’ils auraient pu allumer et qui ne faisait même pas partie des silhouettes lumineuses. Remarquant cela Akatsuki ralentit. Malheureusement pour elle, les individus qu’elle voyait au loin, la remarquèrent. Quand leur regard pourtant lointain se posa sur Akatsuki, cette dernière sentit une pression incroyable, tandis que les individus se rapprochaient à toute vitesse d’elle. Cette pression effrayante, Akatsuki l’avait déjà sentie précédemment et elle savait qui émettait cette sensation.

Elle pensait:* Ici aussi? Je pensais qu’ils ne se trouvaient qu’à l’opposé d’ici. Cette espèce de Pokémon n’était pas sensée se baser sur instinct de meute? Comment se fait-il que ceux-ci ne se trouvent pas avec la leur? Oh non! Ils nous ont repérés! Comment allons nous faire pour s’en sortir? *

Akatsuki rappela son Pokémon dans sa ball et sortit deux Kunaïs du Dieu Tonnerre, elle trouvait que leurs trois lames étaient parfaites pour infliger de lourds dégâts. Et dans la situation dans laquelle elle se trouvait, Akatsuki ne pouvait ni fuir ni se cacher. Car les bêtes en face d’elle avaient une excellente vision nocturne et que la ninja ne savait rien sur leur vitesse, elle ne voulait pas risquer de se prendre une attaque dans le dos. La ninja attendait l’arrivée des “démons de feu”, elle comptait se battre jusqu’à la mort d’un des deux partis. La plus grosse silhouette fonça sur Akatsuki en courant à quatres pattes. Puis la bête bondit sur Akatsuki pour lui lancer un Dark Lariat.



La gamine bloqua l’attaque avec ses deux armes mais le monstre la fin reculer de quelques mètres. À peine Pokémon feu finissais son attaque, qu’il en lança une autre sur Akatsuki, Il était sans pitié. Mais la petite ninja esquiva cette attaque en faisant une glissade sous le Pokémon. Elle allait lui asséner une attaque mais le Pokémon sauvage se retourna, il esquissait alors un sourire démoniaque.

Akatsuki senti cette pression effrayante mais à un niveau au dessus de ce qu’elle avait vécu précédemment. Son corps réagit tout seul et il préféra reculer au lieu d’attaquer. Ce réflexe lui sauva la vie puisque la bête sauvage enchaînait sur une attaque Crocs de feu, qui se finit bien évidemment dans le vide. Les battements du coeur de la ninja s'accélèrent, elle sentait qu’elle perdait peu à peu connaissance à cause de la peur mais pour l’instant elle résistait. Au milieu du combat,  elle repensa aux autres Pokémon qui accompagnaient celui qu’elle affrontait. Puis elle remarqua qu’ils étaient là, regardant le combat, Akatsuki se rappelait alors du combat qu’elle avait vu avec Elvira. Il n’y avait plus aucun doute, cette espèce de Pokémon était dotée d’un grand sens de l’honneur. Elle n’en doutait plus car ils auraient pu  l’attaquer tous en même temps, mais ils préféraient se battre en un contre un. À part celui qu’Akatsuki affrontait, il y avait quatres Pokémon feu de la même espèce que leur combattant qui observent le combat et encouragent ce dernier.

Pendant l’instant où Akatsuki n’y avait pas fait attention, le “démon de feu” l’attaquait avec Griffe. L’entaille ne fût pas profonde, mais assez pour faire saigner Akatsuki. La ninja regarda sa blessure et son coeur se remit à battre comme précédemment. Cette fois ci elle ne résista pas. Elle tombait et se retrouvait à quatres pattes, kunaïs toujours aux mains. Son regard s’assombrit, ses cheveux se hérissèrent et elle semblait avoir un mal de tête. Mais elle se releva assez rapidement, légèrement courbée. Akatsuki était retournée à l’état sauvage comme elle l’avait déjà fait il n’y a pas si longtemps que cela. Le combat n’était plus entre une ninja et un Pokémon feu, mais un combat entre deux bêtes sauvages. Le combat qui suivrait serait basé sur une violence inouïe. Le Chat de feu profita du léger laps de temps où Akatsuki se sentait mal pour l’attaquer par surprise.

D’un réflexe animal, la gamine esquiva l’attaque du matou et riposta immédiatement, lui donnant un coup de kunaï semblable à une attaque Griffe sur le torse. La bête recula, elle comprit assez rapidement que celle qu’elle affrontait n’était pas la même qu’au début du combat. Le monstre se remit à sourire avant de relancer l’assaut. Cette fois-ci, le sourire démoniaque ne fit rien à Akatsuki. La petite fonçait elle aussi sur son assaillant. Ils échangèrent des coups pendant des heures mais aucun vainqueur n’arrivait à être désigné. Et à la surprise de ses camarades, l’un des chats sauvages qui regardait le combat se mit à encourager Akatsuki. Il était l’un des deux plus petits mais pourtant aucun autre membre du groupe ne le réprimanda pour autant, au contraire ils ne doutaient pas du choix ce petit Pokémon qui voyait le potentiel violent d’Akatsuki.

Ses encouragement ne changèrent pas pour autant l’issue du combat. Akatsuki tomba de fatigue devant son adversaire. Pourtant ce dernier ne l’attaquait plus, son sens de l’honneur le forçait à laisser vivant un adversaire pour qui il avait finit par avoir du respect. Les autres individus se rapprochèrent d’Akatsuki et tous se rassemblèrent autour de la gamine pour la réchauffer et empêcher que son corps ne gèle pendant son sommeil. À son réveil, Akatsuki sentit la chaleur d’un animal qui dormait sur son ventre. Elle leva la tête et vit à quelques pas, les autres membres du groupe qui dormaient tandis que celui qu’elle avait affronté montait la garde. Le chat qui dormait sur elle se leva  et lécha le visage d’Akatsuki. La petite bête semblait apprécier la petite ninja, car c’était elle qui avait encouragé Akatsuki pendant le combat.


Pas seulement ce petit chat, mais tout le groupe c’était attaché à Akatsuki car au réveil de tout le monde, personne ne l’attaquait, au contraire, ils venaient calmement vers elle. Akatsuki ne sentait plus cette pression effrayante donc elle ne s’inquiéta pas. L’un des Pokémon feu du même stade d’évolution que celui que Akatsuki avait affronté vint prendre le chaton à côté d’elle dans ses bras avant de se frotter contre lui. Les autres membres du groupe vinrent aussi se frotter à lui  avant de se préparer à partir. Le chaton restait avec Akatsuki, il salua ses camarades qui s’éloignaient;

- Flamiaaaaaaaaa!

Akatsuki le captura dans une ball avant de le refaire sortir de cette dernière. Elle appela aussi Kumo.

- Kumo, voici notre nouvelle camarade, je l’ai appelée… Hiwa!

- Kooo!

- Miaaaaa!

Les deux Pokémon semblaient s’apprécier et cela fit plaisir à Akatsuki. Les problème était qu’elle était totalement désorientée et ne savait pas où aller. Elle prit alors une direction au hasard, espérant trouver quelqu’un en allant toujours tout droit.

_________________
8E3557

La nuit, un shinobi peut être partout. Et partout là nuit s'étend.
 
avatar
Akatsuki
Informations
Nombre de messages : 81

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum