Réminiscences [PV Eden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réminiscences [PV Eden]

Message par Mizuki Ana le Mer 12 Juil 2017 - 22:42

Cela se passait en Mai 216…

Quelques semaines plus tôt, Mizuki, après avoir remporté son troisième badge, avait confié une mission à Mio, son Miaouss à forme humaine. Elle lui avait confié plusieurs lettres qu’elle avait signé de son nom, et lui avait tracé un itinéraire de voyage extrêmement précis.

“Je veux juste être sûre que tout est bien clair. Tu pars vers le Sud avec Pyros et Myst, tu prends un bateau pour Nalcia ; tu passes au Temple de l’Air Boréal, chez Miku, et tu récupères Abra en lui donnant…”

“... La première lettre qui certifie que tu m’autorises à le récupérer", avait récité Mio.

“Puis tu vas chez maman, avait poursuivi la Nalcienne, tu lui donnes de mes nouvelles, et tu récupères Rey, et tu me fais envoyer les jumeaux, Freez’ et l’espèce d’épée maudite qu’on a récupéré…”

“... avec la deuxième lettre, qui explique au coursier que l’épée ne doit jamais être séparée de la Momartik si on ne veut pas que le verrou psychique saute”, avait complété le Gijinka qui avait bien appris sa leçon.

Mizuki avait acquiescé, puis avait conclu.

“Et enfin, tu vas chercher un terrain pas trop loin d’Alfen et pas trop cher, et tu l’achètes à mon nom pour qu’on puisse y monter une pension. Avec la troisième lettre.”

“Ca va aller, Mizu, avait répondu le garçon en grattant l’une de ses oreilles de chat. J’ai bien tout retenu, je ne suis pas tout seul, et je suis habitué aux voyages, comme toi.”

“Oui, mais…”

La jeune femme avait mordu sa lèvre, un peu anxieuse. Mio avait eu beau dire que tout irait bien, il ne lui avait pas non plus lâché les mains… Ils n’avaient jamais de toute leur vie voyagé l’un sans l’autre, et ça leur faisait beaucoup plus peur qu’ils n’osaient l’admettre à voix haute. De toute façon, ils n’avaient pas besoin de le dire pour savoir que l’autre ressentait pareil. Mais Mizuki avait besoin de rester à la Cité d’Arkan, comme elle l’avait promis à Eden, tout en devant gérer des situations à Nalcia… Faute de don d’ubiquité, elle ne pouvait qu’y envoyer son plus fidèle partenaire, son Miaouss humanisé.

Mio avait fini par partir, accompagné du Pyroli et de la Mystherbe de la dresseuse. La jeune femme en avait profité pour confier de nouveau Nymphéa à la Championne locale, que la plante dansante semblait apprécier. Elle était restée avec Natu, naturellement, mais aussi avec Gallame, qui avait exprimé sa surprise à ce sujet. La Nalcienne lui avait expliqué qu’elle pensait - ressentait - qu’il lui fallait encore de la compagnie. En réalité, quelque chose était en train de se créer, tout doucement, entre elle et le Pokémon ; et elle pensait que se séparer de lui pendant trop longtemps risquait de briser ce début de lien. Le Chevalier d’émeraude avait semblé accepter cette explication.

Le voyage vers Nalcia était long, évidemment… et Mio devait aussi se déplacer sur les terres du vent, une fois arrivée. La jeune femme s’était armée de patience, visitant la capitale de la Nation de l’eau et ses environs durant son attente, mais sans jamais trop s’éloigner au cas où des nouvelles arriveraient.

Un coursier avait finalement apporté ses Pokémon à bon port, suivi après quelques jours d’une lettre de Mio (écrite par un scribe du Temple du Savoir, d’après ce qu’il annonçait), dans laquelle il annonçait qu’il avait été autorisé par les moines à utiliser une annexe du bâtiment pour y installer une première ébauche de pension, qu’ils y vivaient donc désormais tous les cinq, et qu’il était pressé qu’elle les y rejoigne… Mais qu’il lui souhaitait quand même de passer du bon temps avec Eden. Elle avait un peu rougi en lisant cela, parce qu’elle savait qu’elle aimait bien le Mizuhanien, et qu’elle aimait aussi bien son Miaouss, et que tout cela avait un peu tendance à le rendre jaloux, et que de toute façon depuis qu’elle avait pris l’humain dans ses bras à la fin de son match, elle avait un peu du mal à discuter avec lui (ce qui n’était pas trop grave puisqu’il était bien occupé avec son école de maîtrise de l’Eau). Néanmoins, elle avait une vieille promesse à tenir avec lui… Elle avait accueilli avec une grande joie ses Pokémon, et avait envoyé un message au maître élémental.

“Eden,

J’ai une surprise pour toi, et pour Myrallis. Rendez-vous dès ton prochain jour de congé au Lac du Dragon, près des des portes de la ville !

Mizu.”

Ce qui nous amenait à aujourd’hui… accompagnée par Témis et Lénos, Mizuki attendait, fébrile, l’arrivée d’Eden.

1 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut