Yasashi Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yasashi Koji

Message par White Tama le Sam 12 Aoû 2017 - 20:31




Certaines races ont peut-être disparu suite à l’acharnement des Humains et des Védins, mais ils n’ont pas réussi à tous nous avoir. Nous nous sommes dissimulés aux yeux de tous. Certains en continuant de les côtoyer, d’autres en se réfugiant dans les recoins les plus hostiles aux hommes. Les siècles passant, nous n’étions plus que des légendes, de vulgaires contes de fée, des Mythes.

Nous, nous étions sur une île, protégée par mon pouvoir. Coupés du monde, nous avions notre havre de paix à nous. Mais je suis mourant. La protection recouvrant notre paradis cessera avec mon dernier souffle. Et alors les Autres nous trouveront.

Le conseil des chefs de race se réunit : comment justifier ces décors fantastiques façonnés par nos soins ? Les détruire simplement alors que c’est notre seul chez-nous ? Ils choisirent de décrire leur havre de paix comme une gigantesque attraction tout en qualifiant les Mythes de comédiens déguisés afin que la tromperie demeure.

Mais combien de temps cela allait-il être possible ?


- Lire le contexte en entier ?


Gwihir devint rapidement l’Héritière des Capiens. Misant sur la confiance et à l’encontre de beaucoup de principes conservateurs, elle se porta garante d’Atérys Von Markov, nouvelle Maire de Yasashi Koji… une Védine. Est-ce à cause de cela qu’on incendia sa maison (grâce à Leylans) et qu’une tentative de meurtre s’organisa (par Léonid) ? Quelqu’en soit la raison, une tension forte se tissa entre les Asuras et les Capiens.

Les Moranies, race très versatile et dangereuse, ne sont pas très bien vus par les autres Mythes. Menaçant l’intégrité du secret, l’Héritier des Gemmas lança une attaque qui se solda par deux morts : les siens (tués par Lineth Synë et Arachnos Lloth). Furieux de cette issue, une guerre insidieuse empoigna les deux peuplades qui furent vite réprimés par les Esertaris : interdiction de mettre un pied dans le territoire désertique au risque de représailles.

Envoyé par l’Héritière des Sexires, Sherlock dut tuer Ifaël : un Védin belliqueux. Le combat tourna en une visite des hôpitaux et d’une répression pour les deux soldats : l’un échoua dans sa fuite et se retrouva enfermé dans la meilleure prison mythique et l’autre esquiva la mort en sacrifiant beaucoup d’énergie… Petit séisme dans les hautes sphères : suite dans l’évent qui s’écrit.

Lineth Synë ~ Sherlock Rechel ~ Lauraline Larsson ~ Atérys Von Markov ~ Ifaël




Modo' Prez'
La Bleuâtre
Morany Serpent
Admin'
L'Excentrique
Sexire
Modo' Tech'
La Pin-up
Sexire
Correctrice
Neurone invalide
Védin et Maire
Admin'
Diable des Tech'
Védin tyrannique



Zéphyrs, Atlantins et bien d’autres races inventées vous attendent dans un décor fantastique. Décrit et travaillés, nos quartiers sauront vous convaincre d’écrire vos plus belles proses. Ajoutons à cela un système de techniques et de paliers qui rendront vos combats aussi équitables qu’épiques. Et puis, pourquoi ne pas passer dans notre section quête où c’est vous qui écrivez la suite de notre contexte et ainsi, avoir votre nom gravé dans l’Histoire ?




_________________
avatar & signature  : @yosakuh


avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1654

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yasashi Koji

Message par White Tama le Sam 19 Aoû 2017 - 9:35



Yasashi Koji


ContexteRace Quartiers Pouvoirs

♠ Le désert de sang
Cela ne pouvait plus durer : trop de morts pour trop peu de résultats. Suite à une décision commune, les Moranies et les Gemmas se fixèrent une date pour gérer leur querelle. Or, fourbes comme ils le sont, les Mythes des montagnes firent pression sur un allié morany en prenant en otage son peuple : ainsi, ils se retrouvèrent en supériorité numérique. Cependant, la mort du Titan et d’un Alpha (des Héritiers), nul ne sait comment va continuer cette relation…



♠ Le jugement
D’un autre côté, la dernière Védine, la Maire, fit tout en son pouvoir pour résister à la folie vengeresse des Mythes. Elle alla quémander de l’aide auprès de l’Héritière capienne. Pris en défaut entre son devoir et son cœur, celle-ci demanda une réunion des chefs en urgence. Or, l’Exilé (la police mythique de l’île) vit cela comme un acte de rébellion et attaqua le manoir. La Maire mourut… et les Capiens seront jugés.


「P'tite description.」

Les fondateurs  ont réinventé tout un univers avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Ajouter à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 61 habitants qui on fait 8870 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue

「Nous Rejoindre ?」


fiche by koalz

_________________
avatar & signature  : @yosakuh


avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1654

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum