[ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Ishizu Yggdrasil le Mer 29 Oct 2008 - 21:57

Ishizu venait de sortir de la ville, elle était très belle. En faite elle se divisait en 3 grandes parties, l'une ou la fête et une orgie, l'autre ou ce trouve l'ancienne ville et que s'y promenait au calme et un plaisir, bien qu'elle soit la plus petite elle est situé au centre, et finalement la troisième partie et un lieu ou beaucoup de personne faisait des jeux quelconques, des cartes, du rodéo, des danses.
En faites les 3 parties ressemblaient au 2 grandes fêtes populaires et la dernière partie à la total opposé, les fêtes calme mais amusantes ou musiques et lumière sont au rendez vous, les fêtes un peu plus osées ou le sexe et tout autre dévergondage prime, et finalement un coin de calme, la ou règne le silence des gens et que seul le bruit du vent sur le feuillage ou de l'eau de la fontaine brise.
Comodo se trouvait très prêt de l'océan d'ailleurs, c'était même une ville portuaire, en parlant du port c'est la ou se trouvait la plupart des marins et des jeunes filles venant leur proposer une danse, souvent une valse, ou une autre danse un peu plus rythmé. Enfin tant que les gens s'amusaient plus rien ne comptait.

Le sable fin reflétait la lumière de la lune sur certain grain, donnant un aspect pailleté à la plage, même si c'était le début de la fin, cela voulait dire qu'il ferait bientôt jour. Quelques coraux rose naturels dépassant du sol attira son attention, en faite, en y regardant de plus prêt on aurait dit plutôt des faux coraux, mais l'adolescent passa outre. Il vit une lumière rouge clignoter un peu plus loin, il s'approcha lentement et arriva à hauteur de ce qui produisait cette lumière, une sorte de rubis rond et rouge ressortait un peu du sol, Ishizu le caressa, il sentit de la vie dans ce qu'il touchait.
Soudainement le sable se dégagea, une étoile sortit du sol et se mit à tournoyer dans tout les sens, son cœur rouge clignotait de plus en plus vite, le garçon sourit, un Pokémon qui ressemblait étrangement aux astres du ciel se dit-il, lui qui les admirait tant il avait la chance d'en capturer un. Il sortit la ball d'Héricendre et l'appela, un flash rouge apparut et un petit Pokémon venait d'apparaitre.

Il fixa les alentours et remarqua le Stari, il se mit en position d'attaque, l'étoile au cœur rouge se mit à tournoyer sur elle même et à foncer droit sur Treshan, ce dernier évita de justesse et se rattrapa, l'adversaire était plutôt rapide, il faudrait qu'il se tienne sur ses gardes. Ishizu ne savait pas de qu'elle type était ce Pokémon, en faite il n'avait jamais vu beaucoup de ces créatures, dont sont ignorance, sinon il connaissait très bien qu'elle type était plus faible et quel autre plus fort.


"Treshan, charge le et s'il fait de même saute au dernier moment"

Ce qu'il avait dit se prédit, Héricendre sauta et revint sur le sol, le Stari continuait sa course vers Ishizu, ce dernier sauta, main en avant pour essayer d'attraper l'étoile, il réussit à atterrir dessus et à la bloquer contre le sol, mais elle ne paraissait pas s’avouer vaincus. Elle tourna avec plus de force, creusant un trou et déstabilisant le garçon, quand il se releva pour regarder ce qu'il se passait le Stari vola dans les airs et retomba en plantant une de ses branches dans le sable mouillé assez profondément.
C'était l'occasion, le dresseur ordonna à son Pokémon de le charger, il ne se fit pas attendre, l'étoile se prit l'attaque de plein fouet ne pouvant plus bouger, mais elle se releva comme si de rien n'était, le petit hérisson prit la mouche, il se mit à quatre patte et fit miroiter l'air au dessus de son dos.


"Non, tu n'est pas encore assez fort pour supporter des flammes"

Le petit Pokémon n'écouta pas et son dos s'embrasa soudainement de jolie petit flammes, il ouvrit la bouche et trois petite boule de feu en jaillirent, deux touchèrent le Stari en son centre, mais cela ne fit que quelques égratignures.
Treshan se remit sur deux pattes, il n'était réellement pas prêt à cracher de véritables flammes, même un Pokémon plante n'aurait pas eu mal de cette attaque, il parut un peu épuisé de se combat qui n'avait pourtant pas duré depuis longtemps.

L'étoile reprit une position d'attaque, il tournoya encore sur lui même mais cette fois plus prêt du sable, en projetant un peu partout autour de lui. Ishizu réfléchit rapidement, le lieu était une plage, le Pokémon devrait être de type eau ou roche, sa forme et sa composition pouvait donner l'effet d'une roche, mais le garçon pencha plutôt pour un Pokémon eau, les type roche sont généralement très lent, le type eau donnait une certaine rapidité à ceux qui en savait tirer parti.

Le garçon attendit avant de donner son ordre, il avait une petite idée, ce Pokémon avait besoin d'espace pour bouger, quant il fut arriver assez prêt il ordonna à Treshan de sauter sur le Pokémon. Ce dernier exécuta les ordres de son dresseurs, il réussi à atterrir sur le Stari et à rester accroché, l'adolescent ordonna à ce qu'il le fasse pencher vers les hautes herbes qui se trouvait non loin de la plage. Le petit Pokémon mit tout le poids de son corps sur le coté droit, l'étoile tournante dériva de direction malgré elle.

Les deux Pokémons atterrir dans les hautes herbes et l'étoile, dans sa course en rasa même quelques unes, mais comme le pensait Ishizu il y avait des lianes ci et la qui bloquèrent le Stari, celui si était tout emmêlé à cause de la configuration de son corps. Un avantages pouvait vite devenir un inconvénient puisque le Pokémon ne pouvait pas plier ses branches. L'adolescent sortit la speedball toute neuve de son sac et la lança sur le Pokémon. Un flash rouge apparut absorbant l'étoile dans la pokéball, cette dernière se referma et tomba par terre, elle bascula d'un coté et de l'autre en clignotant, au bout d'un instant un petit click ce fit entendre.

Sa y est, l'étoile était en sa possession, Ishizu n'en crut pas ses yeux mais pourtant cela était bien vrai, il cria de joie et alla chercher l'objet qui avait maintenant une certaine valeur à ses yeux. Il vit son petit Treshan sortirent de la broussaille avec des brins d'herbes sur tout le corps, son dresseur lui sourit et lui offrit une caresse, enfin il en avait tout les jours mais celle si était très significative, comme un remerciement, il se releva et repartit vers Comodo, il allait montrer son nouveau trophée à Elios.


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Mer 29 Oct 2008 - 23:48, édité 2 fois

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Tyla Weathered le Mer 29 Oct 2008 - 22:34

Une lueur apparut au soleil et tapa de plein fouet la belle chevelure de la jeune Tyla. Championne en déplacement pour capture, elle partit en direction de la plage pour capturer un nouveau pokémon. La lumière et le fabuleux soleil allait surement jouer sur la présence ou non de différentes espèces de pokémons du type qui l'intéressait elle. Elle partit donc en direction de la plage avec son Wailmer dans sa pokéball. Le temps fut long et dès que elle arriva à la grande rivière qui reliait la Cité d'Arkan à l'océan, Wailmer sortit de la sphère rouge et blanche et apparut dans l'étendue d'eau. Ils allèrent tous deux à vive allure prêt et voulant attrapper un pokémon du type de la région de Miuhan.

A peine furent-ils arrivés qu'ils commencèrent à chercher dans l'immense étendue d'eau. Tyla s'étant habillé en maillot de bain, plongea au fin fond de l'océan et aperçut un pokémon qu'elle connaissait: un Loupio. Petit pokémon ayant des antennes chargées d'électricité, La jeune femme essouflée utilisa la maitrise que son père lui avait enseigné pour s'ejecter de l'eau en beauté. Elle tournoyait sur elle-même et perça l'eau d'une manière absolument soyeuse. Elle se posa alors sur la terre enfin sur le sable doux de la mer. Le petit Loupio ayant vu la jeune femme, remonta à la surface pour savoir ce qu'il se passait. Il aperçu l'immense Wailmer quand il sortit sa tête, orné d'antenne, de l'eau.

La grosse baleine se mit alors en position de combat, car sa maitresse le lui avait dit avec la connexion des deux êtres si unis. La baleine envoya pour commencer une attaque Siphon. Un énorme tourbillon entoura alors le gros pokémon et alla se jeter sur le pokémon en face de celui-ci. Déboussollé et sonné, l'adversaire en face de lui était maintenant plus vulnérable face aux différentes attaques du même type. Ce fut le bon moment et le Wailmer envoya alors plusieurs ondes d'eau. Le Loupio ne su quoi faire et enchaina donc avec une attaque Etincelle qui toucha de plein fouet le jeune pokémon de la championne de la Cité d'Arkan. Le combat fut presque terminé et Wailmer en termina par une sublime attaque Roulade. Il roula sur l'eau comme si il était doté d'un immense pouvoir et toucha de plein fouet le Loupio.

Le tour de Tyla arriva et toujours en utilisant la maitrise de l'eau, elle remonta sur le dos de son acolyte connu depuis la veille de la mort de l'ancien champion qui était son mentor. Elle s'arma d'une sublime ball et l'envoya sur le jeune pokémon. Il rentra dedans comme dans une toile d'araignée. La ball qui l'englobait ne pouvait être autre qu'une Filetball. Il resta dedans avec succès enfin plutôt elle. Tyla plongea et alla chercher la pokéball. Elle sortit directement son pokémon pour l'habituer à la vie sauvage plus qu'à la vie dans une pokéball. Elle se ramena alors vers le sol de la plage et commença par se reposer.

Assis sur le sol, elle entendu derrière elle quelques paroles. Ce n'était autre qu'un dresseur qui capturait un sublime Stari sans ne savoir grand chose de lui en regardant son visage. La capture ne fut pas facile en voyant le pokémon qu'il possédait: un pokémon de type feu. Elle admira le combat majustueux jusqu'à la fin et vit aussi la capture à la Speedball. Avec Loupio dans ses bras, il avait tout vu et le dresseur s'en allait déjà. Il ne devait pas partir comme cela sans regarder une seule fois son pokémon. Elle se leva et on pu apercevoir son visage avec les cheveux enfin secs.




- Jeune homme, jolie capture mais pourquoi ne regardez vous pas votre nouveau pokémon? Cela améliore vraiment les relations entre deux êtres humains!
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Ishizu Yggdrasil le Mer 29 Oct 2008 - 22:58

Ishizu allait partir quand on l'appela, il tourna la tête lentement et vit une jeune femme, sûrement plus âgée que lui, elle l'avait interpellé pour lui poser une question :

"- Jeune homme, jolie capture mais pourquoi ne regardez vous pas votre nouveau pokémon? Cela améliore vraiment les relations entre deux êtres humains!"

"Et bien c'est que j'ai peur que cet étoile retourne dans le ciel parmi ces soeurs, enfin je n'ai pas dit non plus que je ne le libérerais pas mais je voulait attendre la journée, j'admire les astres et si jamais elle devait s'enfuir je ne sais pas comment je le prendrait"

La jeune femme paraissait pourtant confiante et rassurante, elle tenait un étrange pokémon qui ressemblait à un ballon ovale avec des nageoires et de grand antennes lumineuse, comme il était vers la fin de la nuit les loupiotes éclairait toute la plage. Il hésita un moment à faire sortir le pokémon mais le regard de cette femme lui disait qu'il devait le faire, il appela son nouveau compagnon, Treshan à ses cotés était bien curieux de le voir.
Un flash rouge réapparut et une forme étoilé se dessina pour ensuite ressembler au pokémon capturer il y à quelque instants. Le Stari vola un peu aux alentours, heureux de pouvoir bouger la ou il voulait, il s'arrêta prêt de son nouveau dresseur et parut l'analyser, puis il se frotta tendrement contre sa jambe. Héricendre parut un peu jaloux et commença déjà à repousser l'étoile qui était bien plus grosse que lui physiquement.
Cela n'arréta pas les ardeurs du Stari, il revint à la charge en s'accrochant presque sur la jambe d'Ishizu, le petit pokémon lui faisait tout pour l'en retirer.


"Je crois que je vais le nommer Gyoosei, c'est le petit matin et cela veut dire "étoile du matin" en japonais, ou Vénus, surtout que sa lui va comme un gant, contrairement à Hikarikagayaku, qui est bien trop long pour dire briller ou resplendir"

Le jeune garçon avait dis sa avec une telle facilité que sa en devenait déconcertant.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Invité le Jeu 30 Oct 2008 - 9:42

Elios en avait assez d'attendre Ishizu, et tout compte fait, il ne voulait pas partir sans lui. Il pourrait facilement lui être utile, ce garçon.
Où allait-il, déjà ? Vers la plage, semblait-il au jeune homme. Il appela Lixy qui le suivi et se mit en route vers la plage qui n'était plus trop loin de lui.

Après quelques minutes de marche, il parvint en haut de la grande étendue de sable blanc et fin. Il mit sa main en casquette afin de ne pas être ébloui par le soleil et regarda au loin. à-bas, près du bord de l'eau, là où les vagues se jetaient corps et âme, on pouvait aperçevoir deux silhouettes. Celle de gauche était celle qu'Elios avait reconnue : c'était évidemment Ishizu, avec sa tignasse blanche ébouriffée.
L'autre personne, une jeune femme, était inconnue au bataillon.

Le jeune homme enleva se chaussures et marcha dans le sable afin de les rejoindre. Lixy était grimpé sur son épaule et se balançait au gré des pas lourds et hésitants d'Elios dans le sable.

Le voyage fut court, mlais difficile : le sabl était doux, chaux et épais, ce qui ralentissait la marche du dresseur-coordinateur. Une fois arrivé près des deux dresseurs, il leur sourit et regarda le garçon. Il vit son nouveau Pokémon juste derrière lui, accroché à sa jambe. Un Stari. Jolie prise. Mais il choisist de ne pas en parler.


"Eh bien, tu en mets tu temps pour attraper ce fameux Pokémon ! Nous devons partir bientôt, ne l'oublie pas."

Il détourna ensuite le regard vers la jeune dame et s'inclina. Elle semblait forte ; une petite émanation de pouvoir s'étendait autour d'elle. Un très bon dresseur, sans doute, et peut-être même un Champion d'Arène.

"Elios, dresseur voyageur. Et voici Lixy, le plus fidèle compagnon que j'aie eu jusqu'à présent."

Il caressa la tête de son Pokémon qui était toujours sur son épaule, comme pour le désigner.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Tyla Weathered le Jeu 30 Oct 2008 - 13:54

Tyla avait assistée à la scène qui s'offrait à elle, juste devant ses yeux. Le jeune garçon, aux cheveux de couleur blanchâtres-grisâtres, l'avait écouter et avait sortit son nouveau compagnon. Un Stari, un fabuleux Stari même. Bien connu des habitants de la Cité d'Arkan d'ailleurs. Il ne semblait pas bien connaitre ce pokémon car il pensait, dans son être intérieur, que le ou la jeune étoile de mer allait s'envoler dans le ciel avec les siens. Tyla aimait beaucoup ce pokémon et à son apparition de la pokéball, elle fut vraiment ébloui comme à la première fois qu'elle en avait vu un, dans l'arène pendant les cours de son défunt de mentor. Il fallait ne pas le laisser se débrouiller seul avec ce pokémon et la jeune championne ne comptait pas rester sans partager son savoir avec le jeune homme. Elle s'approcha alors du Stari, sans lui faire de mal.

- Je vois que tu ne sais pas grand chose sur ce pokémon donc je vais t'en dire plus. C'est un Stari, une étoile de mer et non du ciel. Tu n'avais donc pas a t'inqueter qu'il ou elle, bien sur, parte dans le ciel, ce ne serait arrivé. Pour son evolution, il faut le donner une pierre eau et ton pokémon se transformera en un Staross, le même avec un joyau différent et plus de membres. Sinon, le joyau qu'il porte en son centre, est très fragile et si il est, par malheur, détruit, ton pokémon mourra automatiquement.

La jeune femme avait fini son explication et elle espérait de tout coeur qu'il en tienne compte dans son futur entrainement. Après quelques minutes, un jeune homme - autre que la personne devant elle - arriva devant le petit groupe de personnes. Surement un ami du possesseur de Stari car ils se parlèrent de façon familière. Le jeune se présenta ensuite sous le nom d'Ellios. Très beau nom par ailleurs! Il n'était pas seul, l'accompagnait son pokémon: un Lixy. Tyla ne connaissait pas bien ce pokémon car elle n'aimait pas vraiment les types electriques qui affaiblissait les types eau. Par ailleurs, elle avait vu des adversaires à l'arène en possédant. Loupio lui aussi était de ce type mais aussi du type eau donc ce fut plus différent.

- Bonjour jeune homme. J'ai complètement oublier de me présenter par ailleurs donc je suis Tyla, championne de la Cité d'Arkan spécialisée dans les pokémons de type aquatique
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Ishizu Yggdrasil le Jeu 30 Oct 2008 - 19:25

L'adolescent ne vit pas son compagnon arriver, Elios marchait pied nu, sûrement pour profiter du sable. une fois à ses cotés il se présenta à la jeune femme qui se disait s'appelait Tyla, et qu'en plus de cela elle était championne de la cité d'Arkan.
Ishizu n'était pas un pro de la géographie mais il ne fallait pas être devint pour savoir qu'il y avait du chemin jusqu'ici, et pas qu'un peu.


"Je me nomme Ishizu, jeune dresseur du pays de Flamen, mon compagnon Treshan m'accompagne depuis que j'ai 9 ans, un lieu très fort nous unies, même si cela ne se voit pas réellement on tient chacun l'un à l'autre"

Le petit Héricendre continuait à essayer de décrocher le Stari de la jambe du garçon quand il entendit son nom, il regarda son dresseur et leur regard se croisèrent, le petit pokémon parut comprendre les paroles de son dresseur et mit une papatte en l'air pour montrer les étoiles.
Il savait que ce que préférait son dresseur après lui était les étoiles, il leur conféraient une certaine attention.


"Et maintenant que Gyoosei et dans notre petite famille nous allons avoir des liens encore plus puissant"

Ishizu prit l'étoile dans ses mains et le mit à sa hauteur. Il se demandait encore comment il pouvait voir mais si ce que cette jeune fille disait était vrai alors le magnifique joyaux qui se trouvait au centre était son cœur très fragile. L'idée de voir son pokémon mourir un jour à cause d'une attaque trop violente le rendu triste un instant, comment un si beau pokémon pouvait mourir si facilement.
Il sentit une petite pression sur sa jambe et vit Treshan le regarder avec des yeux globuleux. L'adolescent déposa le Stari et offrit une caresse à Héricendre.


"Tu sait très bien que tu passeras avant tout, mais faudra savoir partager maintenant"

Le petit pokémon parut un peu affligé de cette réponse, mais il devait si faire, s'ils agrandissait la famille, son dresseur aurait moins de temps à lui consacrer car ils seraient plus. Treshan s'approcha du Stari et lui donna un coup de patte avant, comme pour lui témoigner qu'il l'acceptait mais qu'il ne devait pas s'approprier son dresseur. Ishizu ne su pas si le pokémon avait compris car après sa l'étoile se recolla à sa jambe et le petit pokémon essaya encore de l'en retirer.

"Merci grâce à toi j'ai apprit beaucoup, mais si c'est un pokémon eau, pourquoi n'a t-il pas utilisé d'attaque aquatique, il aurait blessé fortement mon Héricendre, à moins que comme lui qui ne peut supporter de véritable flammes, il soit trop jeune pour cracher de l'eau"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Tyla Weathered le Jeu 30 Oct 2008 - 21:51

Tyla voyait bien que la jeune étoile de mer se sentirait surement très bien avec ishizu, le jeune homme possédant un Héricendre. Il se demandait pourquoi Stari n'avait utiliser aucunes de ses attaques de type aquatique et la question était vraiment pertinente. Il devait surement savoir la réponse mais il préférait surement poser la question à une professionnelle de ce type de pokémon. Tyla allait bien sur lui expliquer mais pour le moment, elle allait s'amuser un peu avec sa maitrise de l'eau ainsi qu'avec son nouveau pokémon. Bien sur, elle voulait s'amuser avec son nouvel ami, Ishizu. Elle espérait de plus belle qu'il viendrait s'amuser dans l'eau avec elle et peut-etre une certaine sorte d'amitié si lierais entre eux.

- Stari n'a aucun double type par rapport à Loupio mais il possède beaucoup d'attaques de type normal. Je pense que tu découvriras plus tard les différentes attaques de ton pokémon et le meilleur est de ce mettre dans le bain à double sens.

Tyla avait jouer sur les mots sans le faire exprès et cela la fit exploser de rire. Elle s'arreta assez vite et commença à regarder ses vêtements. Par chance, elle fut habillée de façon à pouvoir aller plonger dans l'eau comme elle l'aimait. Elle utilisa alors ses pouvoirs de la maitrise de l'eau et s'envoya sur le dos de son Wailmer en tourbillonant de manière superbe. Elle atterit de la façon la plus belle sur le dos de son premier pokémon et commença à parler à sa grosse baleine bleu. Elle avait oublier quelqu'un, trop à penser à elle qu'aux autres. Elle utilisa donc de nouveau ses pouvoirssur son nouveau pokémon et le fit monter.

- Ishizu, que dirait-tu de venir dans l'eau avec moi, tu pourras déposer ton Héricendre sur Wailmer, il ne veut pas venir s'amuser.
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Ishizu Yggdrasil le Jeu 30 Oct 2008 - 22:15

Ishizu réfléchit un moment avant d'accepter la proposition de se baigner, il demanda à Elios s'il souhaitait faire de même, ce dernier dans une total indifférence refusa poliment et se trouva un coin.
Il devait sûrement se demander pourquoi il attendait un adolescent qui mettait tant de temps à venir, il tenait des ticket en main et le bateau ne partait pas tout de suite, ils leur restaient encore pas mal de temps, le soleil n'était pas encore levé, le ciel était encore bleu, l'horizon était juste rosé.


"J'arrive, le temps de me déshabiller, et Treshan ne souhaitera surement pas de monter sur le dos de ta baleine puisqu'il n'aime pas l'eau"

Le garçon regarda son pokémon, il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi son dresseur retirait son tee-shirt et son pantalon, et surtout pourquoi il rentré dans l'eau en caleçon.
Ishizu se retourna, Héricendre avait l'air inquiet, il était à dix centimètre du sable mouillé, soit à une quarantaine de centimètre de l'eau salée, et n'osait pas s'approcher plus.


"Vient elle est bonne, n'ai pas peur"

Le petit hérisson ne réagit pas, il ne pouvait s'approcher plus, Gyoosei lui en profita tant qu'il put, il se baladé dans l'eau comme si de rien n'était, en même temps il devait être habitué à son élément.

"Tyla j'arrive, je crois que Treshan restera sur la plage et m'attendra gentiment"

Soudain le Lixy d'Elios vint attraper l'Héricendre par la peau du cou et plongea dans l'eau avec lui.
Le petit pokémon se débattit sans pouvoir rien faire réellement, puis, quand il découvrit qu'il avait pied, et que même l'eau ne dépassait pas le haut de son ventre il commença à se calmer. Lixy lui lécha le museau et Treshan ne sut pas quoi dire, il était même un peu tétanisé dans cette masse liquide, c'était toute une découverte pour lui en même temps.
Ishizu regarda son compagnon, il jugea que le chaton électrique pourrait s'occuper de lui, il fit un petit au revoir à son pokémon et s'approcha de la championne, Stari à ses cotés, il lui servirait de guide, il n'avait pas nagés souvent mais il se débrouillaient bien pour un humain.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Tyla Weathered le Jeu 30 Oct 2008 - 22:31

Tyma était sur le dos de son pokémon qu'elle aimait de plus belle et aperçut le jeun garçon parler à Elios, le deuxième jeune homme. Il commença à se déshabiller et les affaires en dessous du pull et du pantalon ne la regardait vraiment pas et elle tourna du regard. Une relation amoureuse enfin plutôt sexuelle serait bien mais pas pour le moment. Il parla encore deux minutes avec son petit Héricendre et le petit Lixy de la troisième personne alla se jeter sur lui. Trainer de force vers l'eau, le pokémon de type feu eu plus de peur que de mal. La jeune fille attendait l'autre jeune garçon pour plonger dans l'eau et celui-ci arriva assez vite. Il commença à s'enfoncer dans l'eau quand à elle, elle prit une grande mesure de sécurité tout en s'amusant. Wailmer était tellement grand qu'elle n'atteignait pas l'eau et donc utilisa sa maitrise de l'eau pour se mouiller la nuque. Aussitôt fait, elle plongea en pique dans l'immense étendue et alla au fond, le plus possible qu'elle pouvait et remonta avec ses pouvoirs à la surface. Le jeune garçon ne semblait pas venir arriver et donc la jeune fille s'amusa un petit peu. Elle fit bouger l'eau sous le jeune homme et fit tout remonter pour le mouiller entiérement.

- Si les deux pokémons ne veulent plus aller dans l'eau mais veulent rester avec nous, il le dise à Wailmer, il plongera et remontera au-dessous d'eux pour les faire remonter à la surface.

Tyla n'en ajouta pas plus et commença par s'engouffrer légerement plus loin dans l'eau. Accompagner de son Loupio, ils s'amusèrent ensemble à se jeter de l'eau. Elle eut soudain une superbe idée: faire un combat d'entrianement dans l'eau pour tester des capacités. Elle partagea alors son idée avec Ishizu et attendit alors sa réponse pour envoyer son Loupio au combat. Elle revait déjà de combattre avec lui pour tester ses grandes capacités de type eau mais aussi de type électrique. Cela lui apportait aussi une nouvelle vue d'un combat pokémon tout en restant dans son optique. Elle espérait avoir une réponse positive mais si il refusait, ils trouveraient surement un autre amusement.
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Ishizu Yggdrasil le Ven 31 Oct 2008 - 0:21

[Post mis sous contrainte n°1, la contrainte était développer la psychologie du personnage ]

L'adolescent plongea dans l'eau mais ne s'éloigna pas trop loin du bord, et il n'alla pas très profondément. Il sentit soudainement de l'eau le faire tourbillonner puis cela s'arrêta assez rapidement, mais il était trempé sur tout son corps.
Ishizu accepta le combat d'entrainement que lui proposa Tyla, il souhaita à son Stari de gagner mais le pokémon en face recelait bien des mystères encore inconnu du jeune dresseur.


"Vas y Gyoosei, je compte sur toi"

Le pokémon parut comprendre et faire un geste de vainqueur, puis il se retourna alors que la jeune femme appela son pokémon avec des grosses antennes lumineuse.
Ishizu était calme, il était prêt à toute éventualité d'attaque, il savait que son pokémon n'était pas très fort, et même que le pokémon adverses devait l'être deux ou trois fois plus. Mais le regard obstiné du jeune homme et son idéologie lui dit qu'il devait garder confiance, il devait se donner un objectif et le mener à bout, se battre du mieux qu'il le pouvait.
Le dresseur souriait d'envie de combattre, il n'avait presque jamais fait de véritable combat, et encore moins dans ces conditions la.
Il ne stressait pas et n'était pas excité comme la plupart des dresseurs, il était juste... confiant. Il allait analyser le combat et en apprendre beaucoup ainsi, et peut-être qu'avec un peu de chance il aurait le temps d'ordonner à Gyoosei d'esquiver.
L'étoile de mer était un pokémon rapide, rien qu'à la voir tourner juste en dessous de la surface de l'eau, la faisait paraitre impatiente de montrer sa force à son nouveau dresseur, mais qu'il gagne ou qu'il perde cela n'avait que peu d'importance.
En faite, il n'avait fait que changer de caractère depuis le début de son aventure. Dans la forêt il fut calme et posé. Dans les plaines une fois sorti heureux d'être en vie, et ici déterminé sur une chose : capturer un nouveau pokémon.
Ce qu'il réussit, et même d'ailleurs il allait faire son premier combat avec, comme quoi il ne manquait pas de confiance en lui, il en avait même en revendre. Ce n'était pas non plus de l'arrogance puisqu'il insistait pour devenir toujours meilleur que lui même, il ne pouvait donc que s'améliorer dans son voyage.
Et ce matin, dont le soleil levant était d'un magnifique orangé, il allait prouvé qu'il était devenue plus fort, meilleur et plus performant, plus proches de ses pokémons, enfin surtout de Treshan, et il était bien décidé à gagner la championne.
Ce n'était pas un match officiel bien heureusement, il ne faisait sa que pour montrer leur capacités et leur aptitudes à combattre, mais aucun des deux ne flancheraient, le combat s'annonçait rude.


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Dim 16 Nov 2008 - 18:57, édité 3 fois

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Tyla Weathered le Ven 31 Oct 2008 - 11:45

[Post mis sour contrainte n°1: Insister sur la description des lieux et des personnages]

Tyla et son jeune ami était enfin prêt pour le combat. Ishizu s'était enfin installé en face de lui, prêt à attaquer avec son Stari. Elle allait surement gagner du à sa grande expérience mais elle fesait plus cela pour aider le jeuen homme que pour se la vanter. Le combat allait commencer mais la jeune championne de la Cité d'Arkan avait la grande habitude d'analyser le temps, le terrain et la psychologie des personnages pour mettre toutes les chances de son côté et avoir plus de chance de gagner. Elle fesait aussi cela en match mais cela restait secret et Ishizu ne découvrirait surement pas le poteau rose avant un petit moment.

Elle tourna alors la tête sur le soleil à peine sortit. Il tapait de plus belle sur le petit joyau du pokémon adverse et cela était vraiment superbe. Malheuresement, le fabuleux soleil allait peut-etre seler le trouble dans les différentes combinaisons d'attaques du jeune pokémon aux antennes chargées d'electricité. Le jeune pokémon était en fait une boule ronde avec deux antennes et des yeux si jolis. Un pokémon a double type electrique pouvait sortir la jeune fille de bien des situations en matchs d'arènes. Pour en revenir au soleil, cela stimulerait l'évaporation de l'eau et pourrait alors semer le trouble. En ce qui concernait le pokémon en face d'elle et de son pokémon, il posséder cinqs memebres attachés tous au centre de son corps: le joyau rouge. Il ne fallait en aucun le briser car le pokémon risquerait de ne jamais s'en remettre et la mort serait surement certaine. Un pokémon qu'elle connaissait parfaitement et cela allait l'aider. Un pokémon agile, avec une grande esquive et surtout super mimi s'offrait à elle. Au dessus ou plus loin que lui, se trouvait son jeune dresseur: Ishizu. Un jeune homme aux cheveux longs et grisâtres. A en apercevoir l'impression de sa tête, ce n'était autre que son premier combat face à un adversaire de taille: un humain. Premier combat ne veut en aucun cas dire ne rien faire et il allait tout donner pour gagner!


- Je commencerais donc, jeune homme.



Tyla se prépara et changea soudain de visage, un visage de battante, de gagnante. Elle avait tout donner pour etre à cette place maintenant et elle était plus que fier d'elle! Son aspect avait changer, ses yeux s'étaient légerement plissés et ses cheveux volaient au vent qui semblait partir vers le sud. Le match allait continuer, surement longtemps mais la jeune dresseuse était prête à se battre. Elle demanda à son pokémon d'envoyer sa première attaque et se fut un immense filet d'électricité qui traversa le terrain tout juste determiner par les deux personnages humains. Ce n'était autre qu'une attaque Cage-Eclair qui avait pour but de paraliser le pokémon ennemi et permettre à Loupio de pouvoir mieux se battre à présent. La jeune fille attendait la suite du match pour continuer à se battre mais de plus en plus fort!
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Ishizu Yggdrasil le Ven 31 Oct 2008 - 12:37

Ishizu vit un courant électrique passait sour l'eau, il était trop lumineux pour ne pas le voir, même si l'eau est conductrice elle à une limite selon la puissance de la charge, et celle si n'était pas offensive.

"Gyoosei, essaye d'éviter sont attaque en tournoyant sur toi même pour te déplacer"

Il savait que si le pokémon tournait rapidement sur lui même les attaques pourrait être repoussés si la compensation de force était plus faibles ou égale, et peut-être renvoyer les attaques qui sait.

L'étoile vit une lumière jaillir vers lui, il entendit l'ordre de son dresseur un peu tard mais il exécuta quand même l'attaque. L'adolescent savait qu'une attaque cage-éclair paralysait les pokémons.
Ceux qui avait une bonne vitesse était très restreint à rapport des attaques physique au contraire d'autre qui ne bougeait presque pas et qui privilégiait les attaques indirect.

Le Stari tourna rapidement sur lui même, d'abord il resta sur place puis ayant accumulé assez de vitesse le pokémon se déplaça à une vitesse folle, même si l'attaque effleura de peu le corps du pokémon.
Le garçon dut plongé pour ne pas ressentir les effets de la paralysie, il était vraie que l'eau conduisait mais il avait oublié que cela en intensifiait la force et la puissance, il faudrait rester vigilant.
Ishizu remonta à la surface et l'étoile tournoyé tout le long du terrain.


"Gyoosei, attaque charge tournoyante"

Le Stari vira de bord et se dirigea droit sur le pokémon eau et électrique tout en vacillant, il ne savait pas s'il allait le toucher car ce pokémon recelait bien des mystères et des questions.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Tyla Weathered le Ven 31 Oct 2008 - 13:37

Tyla observait le dresseur se débattre avec attention et tant mieux pour les deux personnages. Le combat allait surement être vraiment long et cela était fort plaisant pour Tyla qui décrocha un léger sourire. Le Stari devant lui avait réussi à esquiver de justesse. La prochaine fois serait surement la bonne. Les attaques électriques du petit pokémon allait surement lui servir et lui permettrait peut-etre de vaincre son nouvel adversaire. La jeune championne ne prennait pas cela comme un match d'arène mais la tension était à son comble. Loupio se battait déjà comme un chef et on peut apercevoir de nouveau un léger sourire sur le sublissime visage de la championne de la Cité d'Arkan. Le combat allait continuer de plus belle et cela était une bonne expérience pour le jeune homme n'en ayant jamais fait. Loupio était déjà prêt à riposter et n'attendait qu'un seul ordre de sa maitresse pour attaquer.

- Sache que le corps à corps avec un Loupio est une mauvaise idée, même très mauvaise. Loupio, place tes deux antennes devant toi, il sera forcement obligé d'être toucher en utilisant son attaque Charge.

Il plaça ses deux tentacules devant ses yeux et le Stari se le prit de plein fouet. Un seul toucher de celles-ci et l'être humain en face de lui se prenait une énorme décharge et étonnait légerement sonné. Maintenant venait le temps d'attaquer de plus belle le pokémon étoile de mer. Loupio positionner et prêt à attaquer envoya aors une superbe décharge suite à l'ordre de sa nouvelle maitresse. Une attaque Etincelle des plus belles alla toucher le jeune Stari encore légerement sonner de corps à corps précedent. Il fut toucher et il fallait qu'il riposte sinon sa fin était proche, vraiment proche. Il fallait aussi que son maitre analyse la situation. Il aurait du penser que Loupio étant de type électrique, il serait charger à bloc d'électricité. Le temps n'était plus à ça maintenant, il devait riposter.

- Un pokémon électrique est toujours chargé d'électricité, pense y la prochaine fois que tu m'attaques ou que tu combat.
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Ishizu Yggdrasil le Ven 31 Oct 2008 - 14:04

Ishizu ne perdit pas confiance, il savait qu'il pouvait encore faire quelque chose avec son pokémon affaibli, il savait qu'il allait perdre mais il devait donner le meilleur de lui même.
Il se dit soudain que même si un pokémon électrique et rempli de courant, il devait bien tirer sa source de quelque part, malheureusement le garçon n'en trouva pas la faille.
Il réfléchit à comment se produisait l'électricité, faire tourner un aimant autour d'une bobine de fer en produisait, c'était donc un courant, et si l'on en inversait le sens on pouvait en produire de la positive comme de la négative.
Peut-être que tourner dans un certain sens le rendrait plus ou moins fort, enfin cela restait encore à prouvé, mais pour l'instant il devait jouer la défensive.


"Gyoosei, armure, j'imagine que sa physionomie le permet, ou je me serait trompé"

L'étoile de mer brilla lentement, se recouvrant d'une mue plus résistante, cela ne servait peut-être pas à grand chose contre les attaques électrique, mais il devrait se protéger le corps contre ce qu'il préparait.
Armure ne le rendait pas plus lourd donc il aurait toujours la même vitesse malgré qu'il soit affaibli.
Soudain le Stari fut parcourue de tremblement, un courant électrique passa lentement sur son corps, il était paralyser en partit, le pokémon n'était plus en état de faire beaucoup d'attaque directe.


"Tourne sur toi même"

Le pokémon s'exécuta sans poser de questions, même s'il ne comprit pas pourquoi un tel ordre, l'étoile de mer tourna lentement sur elle même, puis de plus en plus rapidement.
L'électricité qui le paralysait dans son corps commença à se déplacer vers le bout de ses branches assez lentement, puis lentement forma un cercle électrique autour de lui qui se dissipa petit à petit.
Il n'était peut-être pas totalement libéré de son problème de statut mais il avait tout du moins réduit la puissance de celui ci.


"Tourne à contre courant autour de ton adversaire"

Gyoosei fit ce que son dresseur demanda, il vint à tourner rapidement autour du Loupio dans son sens inverse, soit avant il tourné à droite, maintenant c'était à gauche.
Un petit tourbillon se forma et fit tourner le pokémon électrique sur lui même, de plus le Stari l'empêcher de partir pas un quelconque moyen.
Ses attaques électriques pourrait peut-être passer le tourbillon mais savoir si elles ne se dissiperont pas à cause du contre courant était à voir, et le Loupio devait bien viser étant donner qu'il tournait lui aussi.
De toute façon si le combat ne se terminait pas rapidement l'étoile de mer serait épuisé et devrait se régénérer.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
avatar
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1284

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Tyla Weathered le Ven 31 Oct 2008 - 14:24

Tyla venait d'apercevoir le jeune dresseur, constitué de belles stratégies pour lutter contre l'eclectricité du Loupio de la championne de la Cité d'Arkan. Elle espérait de tout coeur qu'ils allaient gagner et ce fut presque sur mais elle ne cria pas trop victoire trop vite. Une bonne stratégie avait réussi à emprisonner Loupio dans une sorte d'attaque Siphon, mais elle avait une faille: le pokémon était alors vulnérable aux différentes attaques s'épuisant à la tache. Elle voulut tenter une attaque et une stratégie élaborée à l'instant même mais elle ne savait pas si cela allait marcher. Elle pourrait surement tenter de le faire sortir avec une Pistolet a O sur le sol mais cela allait être dur, très dur.

Soudain, un éclair de génie lui apparut: il va crée cela pour le but de gagner avec Stari et d'emprisonner Loupio mais elle voulait l'utiliser pour faire le contraire, aider Loupio et destabiliser la jeune étoile de mer. Pour cela, il fallait simplement qu'elle face aller son loupio dans le tourbillon tout en le faisant monter vers le haut.


- Lance une attaque Pistolet a o sur le tourbillon en sens inverse. Ensuite, jette-toi dedans et tu remonteras au dessus de lui et de son tourbillon. Tu enchaineras avec une attaque Etincelle en plein centre.
avatar
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une étoile tombée du ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum