[7G] You're gonna have a bad time [Eeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[7G] You're gonna have a bad time [Eeva]

Message par PNJ le Mar 15 Aoû 2017 - 17:32

La Cheffe des Maîtres d’Arme Undyne était sérieusement agacée. Elle s’était retirée seule dans sa tente pour observer une carte de la région du Parc Safari, cherchant à établir une stratégie pour venir à bout du monstre… Et ses soldats n’avaient de cesse de venir lui parler de tel ou tel civil qui avait tenté (et parfois réussi) de rentrer dans la zone de sécurité établie par l’armée. Apparemment, le message qu’ils avaient tenté de faire passer concernant le fait que cet endroit était désormais interdit à toute la population n’avait pas eu complètement l’effet escompté… Les plus sages s’étaient éloignés, les plus téméraires avaient décidé de venir voir ce qu’il se passait. Eh bien ! Ca donnerait sans doute un petit coup de pouce à la sélection naturelle, avait conclu la Flamenoise avec cynisme. Cela n’empêchait pas que la moutarde commençait à lui monter au nez à force d’entendre parler d’untel qui avait été surpris à se faufiler, ou d’un autre qu’on avait sauvé in extremis d’une attaque de la bête. Elle n’était pas là pour surveiller des enfants turbulents ! Elle était là pour sauver Flamen, nom d’un phénix !

Parce que oui. Pour le moment, l’ennemi se limitait à la zone Sud du pays, et l’armée parvenait à l’y maintenir sans subir trop de pertes graves, plus grâce à la prudence et à la chance que grâce à la résistance des troupes. Mais la puissance de la créature était effarante. Elle n’était pas humainement comparable - elle devait plutôt rejoindre celle de Pokémon comme Sulfura ou Groudon. Si elle s’était écoutée, Undyne serait déjà en train de l’affronter seule à seule, armée de sa lance, jusqu’à la mort de l’un ou de l’autre. Mais la guerrière s’était assagie avec le temps ; elle avait des troupes à guider et à protéger, et elle ne pouvait plus se mettre en danger stupidement.

Quelqu’un entra de nouveau pour la déranger en pleine réflexion. C’était un des jeunes soldats assignés à la surveillance du territoire. Undyne se sentit brûlante de colère avant même que le bleu n’ait ouvert la bouche.

“QUOI ENCORE.”

“Une… une civile est arrivée, cheffe.”

“Eh bien, foutez-la dehors ?!”

C’était quoi, la quinzième au moins, depuis le début ? Il fallait vraiment qu’elle précise ce qu’il fallait faire de cette intruse ? Undyne secoua la tête en soufflant. Elle savait que comme la plupart des soldats étaient occupés avec l’adversaire, ceux restants pour surveiller, trouver et évacuer les squatteurs étaient largement en sous-effectif, m’enfin… Il n’était pas question pour autant qu’ils en viennent à être sous-efficaces. Le jeune homme resta malgré tout à l’ouverture de la tente, hésitant.

“Pardonnez-moi, cheffe, mais cette femme prétend pouvoir vous aider. Elle est Chercheuse.”

Ah !

Ca changeait tout.

Pensa Undyne avec sarcasme.

C’était vrai, après tout, qu’ils avaient requis l’aide de gens de science pour parvenir à trouver une faille dans la cuirasse de la Bête. Ce n’était pas du tout l’idée de la générale et ça la faisait pas mal suer, honnêtement. Elle avait le plus profond respect pour les scientifiques, mais leur place n’était pas au milieu du champ de bataille. Enfin bon, il était vrai que ce spécimen était inconnu, et que pour l’étudier au moins un peu, il fallait quand même pouvoir l’observer. La femme hocha la tête.

“Amenez-la moi.”

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 967

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7G] You're gonna have a bad time [Eeva]

Message par Eeva Slanzar le Dim 27 Aoû 2017 - 23:18

Très tôt un matin, une silhouette sombre à la longue chevelure rousse  se leva sans bruit et ramassa quelques affaires. Disparaissant comme une ombre dans les ténèbres du manoir encore assoupit. Elle alla récupérer Pokéball et sac à dos, remplit de vivres. Eeva ne comptait pas revenir avant un moment. Lorsqu’elle fut dehors, elle se retourna vers le grand bâtiment, et dès qu’elle fut certaine que personne ne la voyait, elle grimpa sur le dos de la grande chauve-souris, qui décolla et disparut dans la fin de la nuit. Eeva avait pleinement conscience de partir comme une voleuse. Peter comprendrait vite, en constatant son absence, celle de ses Pokémon et surtout, la chambre qu’elle occupait, vide. S’évaporant dans la nature sans explication,  ses cheveux prirent une teinte flamboyante, quand le soleil commença à se lever, au-delà de la mer. Voir le ciel prendre soudainement feu au large avait quelque chose d’agréable, mais ce matin, le soleil était beaucoup plus pâle. Cela lui laissait le sentiment que le monde avait été englouti dans la fournaise la veille au soir et qu’un Érasia neuf allait se lever.

Mais tout ça n’était qu’une idée bien sûr. C’était d’ailleurs à cause d’elles qu’Eeva avait pris la décision de partir et l’une des nouvelles, envoyées régulièrement à Eeva, était une excuse parfaite. Elle était facilement exploitable et la rousse ne se privait pas de la saisir au vol. A mi-chemin du lieu où on ne l’attendait pas, Eeva chercha la missive, mais ne la trouva pas. Elle fouilla dans ses poches un moment avant de se rappeler qu’elle l’avait posé la veille au soir sur le bureau. Eeva fit la grimace, Peter saurait donc où elle se trouvait, elle  était certaine. En soi, ça n’avait pas grande importance, elle savait aussi qu’il ne la rejoindrait pas, ni même qu’il tenterait de la rattraper. De nombreux travaux l’attendaient encore et à vrai dire, elle le voyait mal lui courir après. D’ailleurs, elle ne s’y attendait pas, ne le lui avait certainement pas demandé et surtout, elle avait besoin d’espace, d’air et de solitude. Les idées, il fallait les ordonner, les mettre en place. Du recul, beaucoup de recul.


Flamen se montra au terme de plusieurs heures de voyage. Le soleil était levé et commençait à taper fort. Mais il y avait aussi une odeur de pluie, à moins que ça ne soit tout simplement l’air marin, qui emmêlait ses cheveux et lui fouettait le visage. Les côtes grossissaient à vue d’œil et la Chercheuse, car il s’agissait de ce titre aujourd’hui, fit prendre à son Pokémon ailé la direction du parc Safari. Le branle-bas de combat sonnait depuis quelques jours, une mystérieuse et antique bête menaçait le parc, mais peut-être d’avantage… Il s’agissait de cela, dans sa missive oubliée. En bonne Chercheuse, Eeva avait sauté sur cette mission ; on demandait des volontaires. Jamais Eeva n’en avait entendu parler, jusqu’alors, elle verrait donc sur place de quoi il en retournait exactement. Mais pour le moment, elle amorça sa descente jusqu'à atterrir au beau milieu du camp, créant une légère agitation. Comme on tentait de la faire ressortir, sans l’écouter, elle eu du mal à se faire comprendre, mais elle insista. Rapidement cependant, elle sentit son humeur se dégrader. Eeva tentait de leur faire comprendre qui elle était et pourquoi elle venait, mais on ne semblait pas la prendre au sérieux.


Pour finir, elle poussa les deux hommes devant la tente de leur supérieur, visiblement et entra avant d’y avoir été invitée. A sa décharge, elle n’était pas très patiente pour ce genre de chose, se moquait du protocole et du reste ; seule la Bête et l’occupation qu’elle allait lui fournir l’intéressait.

«Bon ben je rentre hein, parce que ça va prendre trois heures et demi... » dit-elle. « Je viens suite à la demande du Cercle des Chercheurs. Eeva Slanzar. »

Restrictive dans sa présentation, et directe aussi, elle jaugea du regard le chef de groupe. Dehors, le Nostenfer lança une sorte de coassement aigue.


[Je sens comme un petit air de Kaamelot dans ton message, je sais pas pourquoi, je suis sûre que ton pnj à la même voix qu’Arthur x)  ]
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 391

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7G] You're gonna have a bad time [Eeva]

Message par PNJ le Sam 2 Sep 2017 - 13:23

Avant même que le messager ne reparte chercher la fameuse Chercheuse, une femme entra dans la tente d’Undyne sans être ni annoncée ni invitée, et en sous-entendant qu’on l’avait fait attendre. La Maîtresse d’Armes se tourna pour voir la fameuse scientifique et fronça les sourcils devant autant de sans-gêne, en sentant la moutarde lui monter au nez. Donc, non seulement cette Slanzar était entrée sans permission sur une zone militaire protégée, mais en plus elle n’avait pas le respect nécessaire envers un officier supérieur de Flamen pour attendre à l’extérieur plus d’une minute. La Flamenoise aurait bien renvoyé illico l’intruse aussi vite chez son “cercle des Chercheurs” dont elle se fichait bien, mais elle ferma les yeux, pensa à son amie érudite pour retrouver un minimum de patience, et fit face à Eeva, le torse bombé dans son armure déjà très imposante. Celle-là, vu comment elle partait, elle pouvait s’attendre à se faire jeter du Parc Safari à la moindre nouvelle entorse au protocole.

“Je suis la Maîtresse d’Armes en Chef Undyne Jharana” se présenta-t-elle avec rigueur. “Sachez que je vous accueille ici de mauvaise grâce, alors j’espère autant pour nous que pour vous que vous vous révélerez utile. Tant que vous êtes ici, vous êtes sous mes ordres, et sous ma protection. Vous ne vous avancerez pas plus que ce je vous autoriserai, et si je donne le signal de retraite, vous battez en retraite.”

Au premier coup d’oeil, la Chercheuse n’avait pas l’air particulièrement bien équipée pour se battre. Pas d’arme, pas d’armure… Au moins elle semblait avoir une tenue qui convenait au travail de terrain, Undyne espérait donc qu’elle avait un minimum l’habitude et qu’elle saurait un peu à quoi s’attendre, même si ses cheveux étaient épais et détachés et la gênerait sans doute au moindre coup de vent. Après l’avoir silencieusement observée de haut en bas pendant une dizaine de secondes, la militaire replongea ses yeux dans ceux de la femme.

“Je ne sais pas si on vous a informée des données que nous avons sur la cible, alors voilà le récap’. La créature maîtrise l’Eau et le Feu, ce qui atténue grandement les assauts de nos élémentaux flamenois. Vu sa puissance, il s’agit probablement d’un Légendaire d’une époque reculée… Les premiers rapports à son sujet datent de plusieurs siècles en arrière, mais on a toujours cru qu’il resterait sous la forme d'une statue. Comment il est arrivé là, est-ce qu’il s’agit d’une technique d’hibernation… Tout ça, on n’en a presque aucune idée, et honnêtement pour le moment ça n’est pas notre problème : il est agressif et dangereux, et il nous faut le contenir. Votre rôle sera de l’observer et de nous informer si vous lui trouvez une potentielle faiblesse.”


Sauf que vu qu’elles n’allaient pas pouvoir s’approcher trop près, ça risquait d’être difficile pour une observation efficace. Eeva n’aurait qu’à faire de son mieux, parce que Undyne n'allait pas autoriser qu'elle s'avance à moins de 500 mètres de la Bête... Il y avait une colline dans le Parc, d'où elles pourraient voir en hauteur le champ de bataille qui s'était installé autour du monstre. Il faudrait que ça fasse l'affaire... Comme la Chercheuse allait le voir bientôt, l'état du terrain expliquerait bien pourquoi un tel périmètre de sécurité était indispensable... Et la puissance du monstre.

“Des questions ?”

S’il n’y avait rien de plus à ajouter, il allait être temps de se mettre en route.

[Pas vraiment inspirée de Kaamelott non, mais pourquoi pas xD Bon, pour ce tour du coup, je te laisse réagir aux infos données par Undyne, puis décrire le parcours jusqu'à "la colline en hauteur à 500 mètres" et la vue que tu auras une fois là-bas. Ensuite, il sera temps de faire un peu d'observation, à distance malheureusement... Si tu veux plus d'infos sur les origines de la Bête, je te laisse lire les parties de la chronologie concernant le Parc Safari dans Erasiapédia Very Happy]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 967

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7G] You're gonna have a bad time [Eeva]

Message par Eeva Slanzar le Dim 10 Sep 2017 - 17:37

La rousse ne cilla pas un seul instant. Les manières irrité du maître d’arme ne l’impressionnaient pas et oui, elle n’avait absolument pas le temps d’en perdre dans de la parlotte inutile et c’est pourquoi, elle ne se montra absolument pas gênée, si tant est qu’elle écouta les plaintes d’Undyne… A la place, elle attrapa l’un des rapports pour le parcourir, sans aucune gêne, préférant s’intéresser à la fois à ce qu’elle put y lire et ce que Undyne lui disait sur le Pokémon. Eeva était déjà dans le vif du sujet et ne montrait aucun intérêt pour le reste, n’ayant aucune manière. Battre en retraite… C’était ne pas la connaître ! L’apparition d’un « nouveau » légendaire marqua son intérêt. Elle lança le rapport sur le bureau et sortit, en sachant déjà qu’on ne pouvait décemment lui demander de rester en retrait, avec une découverte pareille ! C’était peut-être aussi pour ça qu’on lui avait expressément demandé de venir : ses collègues savaient qu’elle n’était pas du genre à obéir et ils voulaient absolument les meilleurs renseignements possibles… Et comme elle n’était pas femme à se laisser diriger, ni se laisser effrayer facilement…

Elle trouvait en revanche un peu curieux d’être le seul Chercheur sur l’affaire, à moins que les précédents aient été blessés ou bien qu’ils n’aient pas osé venir, tout simplement… Passant à proximité de la chauve-souris géante, elle lui posa une main sur la tête. Ni Dictame, ni elle n’oubliait la dernière excursion auprès de Légendaires… Cette fois au moins, elle était prévenue. Elle resta un moment pensive, à réfléchir à la situation. En tournant le dos au plus gros du camp, elle s’adressa au Nostenfer à voix basse.

« Survole la zone… J‘aimerai un point de vue aérien. »

Soulevant quelques herbes au passage, le vampire s’envola et disparu. Eeva lui faisait entièrement confiance, après tout, il était de loin le plus intelligent de ses Pokémon. Avec sa Lokhlass, dont elle avait dû se passer. Dictame ne se mettrait pas en danger, prendrait des distances hautement respectueuses et en renonçant à le monter pour voir d’elle-même, il serait bien plus discret. La Championne se mit alors en route, suivant son guide. Cinq cent mètre, ça faisait très loin, beaucoup trop pour espérer observer quoi que ce soit. Le temps d’arriver au point d’observation, elle cherchait dans sa mémoire un quelconque Pokémon qui ait les propriétés décrites par Undyne. Il était tellement courant que des néophyte confondent un véritable Légendaire, avec un Pokémon juste peu commun ! Pourtant, malgré ses connaissances assez colossales, elle pouvait l’affirmer sans rougir, elle ne faisait pas de lien. Mais ces derniers mois des « nouveaux » Pokémon ou des anciens revenus de l’oubli fleurissaient un peu partout… Peut-être s’agissait-il d’une nouvelle mutation ou d’un Pokémon tombé dans l’oubli.

D’emblée, Eeva voulu savoir qui était ce Pokémon, de quelle espèce il faisait partit et naturellement, quelles interactions étaient possibles avec lui. Elle n’avait aucunement l’intention de lui trouver une faille pour le détruire, il s’agissait peut-être d’un spécimen unique ! Néanmoins, Eeva se mit rapidement au travail, sortant carnet et crayon, griffonnant et marmonnant pour elle-même. Autant le paysage lui était indifférent, autant sur le chemin, elle ne pt s’empêcher de remarquer qu’au-delà d’une certaine zone, l’environnement lui semblait vide. S’arrêtant sur la pente, elle hésita un instant et passa sa main sous la veste, choisissant avec soin quelque chose. La rousse sortit une Pokéball et laissa apparaître une créature longue à la fourrure bleu nuit, la coiffe et les plumes rouges. Le Dimoret regarda avec intérêt les soldats passer à proximité, dans leurs armures brillantes.

« Hé, pas de blagues hein ? » Lança Eeva à l’adresse de la créature. « Va jeter un coup d’œil dans les environs, on dirait qu’il n’y a plus personne. »

La fouine s’enfuit dans les hautes herbes et disparu. Eeva ne s’en faisait pas pour elle, malgré son caractère, la bestiole n’était pas folle. Le pire qui puisse lui arrive, serait de se faire choper à faire du vol à la tire sur les soldats. Le paysage changea peu à peu de décors. Était-ce parce qu’on était encore en été ou pas, mais l’herbe était plus sèche, plus courte, plus rare. Ils ne croisèrent aucun Pokémon et la Chercheuse nota quelque chose de relativement inquiétant ; elle n’entendait aucun oiseau. Lorsqu’elle atteignit le sommet de la colline, elle s’accroupit ans un souci de discrétion. La vue était plutôt surprenante : sur un large périmètre autour d’un colosse (vu la taille et la distance), la terre était brûlée, comme si un feu de brousse avait éclaté. Ce qui était probablement le cas, si la créature contrôlait à la fois le feu et l’eau… On se serait cru dans une caldera. Pourtant, il n’y avait pas de cendre… Un peu étrange.
avatar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 391

Fiche de personnage
Points: 216
Âge du personnage: 32 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7G] You're gonna have a bad time [Eeva]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum