[7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par PNJ le Jeu 24 Aoû 2017 - 21:54

« C’est le grand jour ! »

Kay s’adossa contre la porte coulissante ouverte donnant sur une salle vide où se trouvait son ami dans une tenue traditionnelle. Une tenue que les jeunes hommes portaient quand ils étaient sur le point de se marier. Ce dernier ajusta son col une dernière fois, nerveusement tandis que son ami Kay s’approchait de lui pour lui retirer les mains :

« Tu vas finir par abimer ton costume… »

Les mots rassurant de son ami semblaient avoir un effet positif sur le jeune Hao Ga. Ils s’échangèrent un sourire quand une tierce personne entra dans la pièce leur annonçant que c’était l’heure. La cérémonie se passa dans une grande salle richement décorées. La famille des jeunes mariés était présente et attendait avec impatience de voir leurs enfants prononcés leurs vœux, les amis ensuite et quelques visiteurs pouvaient voir la cérémonie. Hao Ga marcha dans l’allée principale pour rejoindre la grande salle, suivi de son ami et soutien. Malheureusement, Kay dut rejoindre sa place et laissa le jeune futur marié.

Hao Ga traversa l’allée formée par les invités et famille assis pour rejoindre l’autel et le maître de cérémonie. Ils échangèrent un regard avant de se tourner vers l’entrée : Kushina, la jeune mariée n’allait pas tarder à faire son entrée. Malheureusement, le temps passa et aucune trace de la jeune femme. Non, à place, ce fut une des gouvernantes qui arriva en courant et à cause de sa longue robe, elle s’écroula au sol.

« Kushina… Kushina a disparu ! »

Les visages se déformèrent, l’inquiétude remplaça la joie et la peur l’émerveillement. Des brouhahas résonnèrent dans la grande salle de réception tandis que les hommes se mettaient à chercher la jeune femme. Hao Ga quitta son manteau de cérémonie pour mieux se mouvoir et rejoignit Kay. La mauvaise nouvelle se répondit dans les rues du village et les rumeurs s’élevèrent : là, c’était trop de disparations en si peu de temps. Une équipe de quatre ninjas confirmés s’approcha de l’entrée du sillage, masque sur le visage pour ne pas respirer les étranges odeurs y émanant. Ils s’étaient fait avoir par le passé, il était inutile de recommencer.  Avant que ces derniers n’y pénètrent, Hao et Kay arrivèrent.

« Je viens avec vous ! » s’écria Hao.

Les ninjas regardèrent leur confrère se préparer puis portèrent son regard sur Kay qui fit non de la tête : il n’était pas prêt et contrairement à son ami, il n’avait pas autant de courage pour s’engouffrer dans ce dédale souterrain. Les éclaireurs lancèrent des regards sur la foule amassée devant l’entrée, s’attendant à recevoir d’autres aides extérieures. Après, vu ce qu’il s’était passé dans le Sillage, il était normal que peu de personnes se présentent volontaires, de peur de souffrir à nouveau d’émanations toxiques...



[ hrp : Recyclage de PNJ, revoilà Hao Ga ! Ce dernier comptait se marier mais malheureusement sa promise a disparu, comme d’autres personnes avant. Du coup, je te laisse choisir ton arrivée : soit tu étais présente lors du début de la cérémonie (en tant qu’invité puisque tu es acceptée au village) soit tu es arrivée au village via des rumeurs concernant les disparitions, ou soit par un autre procédé x). On va commencer doucement, avant de se jeter dans la gueule du Sillage pour une seconde fois ! ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 967

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par Miku Hatsune le Lun 28 Aoû 2017 - 23:30


« Cérémonie »


La jeune femme chérie des vents sourit avec douceur en arrivant au village caché grâce à une téléportation de Nestor. Le Kadabra avait tenu à l’accompagner, même s’il ne connaissait pas l’endroit, mais il avait sagement limité son déplacement psychique à quelques kilomètres de Loukaï. Même s’il avait une confiance aveugle en ses pouvoirs, il n’en demeurait pas moins prudent lorsqu’il s’agissait de la santé – en l’occurrence de l’intégrité physique – de Miku, surtout qu’il n’était encore jamais venu ici. En fait, même s’il avait lu quantité de livres au Temple de l’Air Boréal, il n’était que très peu sorti de chez lui, et la pension de la Nalcienne était si proche de l’édifice religieux qu’il ne pouvait pas vraiment se targuer d’avoir joué à l’aventurier...

« Plutôt réussi, pour une première en terre inconnue. »

Fier de lui, le Kadabra bomba le torse, avant de se braquer quand il constata que plusieurs ninjas les avaient entourés d’un air menaçant. Toutefois, ils se détendirent tous quand ils identifièrent l’intruse, qui était en fait une invitée, et chacun salua « Miku no Miko ». Personne ici n’avait oublié son dévouement pour la petite Ami, qui courut pour serrer la Prêtresse dans ses bras. Lorsque Hao Ga s’avança, elle lui prit les mains dans les siennes en le félicitant pour les joies qui l’attendaient avec sa future épouse. Timide, le ninja rougit, puis lui indiqua la demeure qui l’accueillerait durant son séjour.

Le lendemain, vêtue de blanc et les cheveux frisés comme des nuages facétieux, la Nalcienne s’installa parmi les autres invités, échangeant un regard avec Nebula, qui avait pris sa forme humaine pour l’occasion. Même s’il restait beaucoup de zones d’ombre pour la jeune femme, qui avait tout simplement été frappée d’une amnésie sélective concernant son voyage dans le domaine de Celebi, elle avait au moins pu tirer au clair certains aspects de cette aventure. Le pouvoir de Nebula faisait partie de ces choses désormais admises par tous les compagnons de la Prêtresse, et l’Altaria était soulagée de pouvoir enfin adopter librement cette apparence, quelque part.

Quand Hao Ga traversa la salle comble, Miku lui fit un sourire doux et bienveillant. Le jeune homme avait pu aider l’expédition lorsque ses membres s’étaient rendus dans le Sillage suite à l’effondrement d’une partie de celui-ci, et au terme de leurs pérégrinations dans le passage toxique, une sombre histoire de jalousie et de vengeance avait été mise au jour. Par politesse, Miku n’avait jamais demandé ce qu’il était advenu de Koku, mais nul doute qu’une telle trahison n’était pas restée impunie au village caché de Mizuhan.

Hélas, la Nalcienne n’eut pas le loisir de constater l’étendue des progrès du garçon avec un mariage qui s’annonçait prometteur : quand quelqu’un entra dans la pièce en criant que Kushina, la promise de Hao Ga, avait disparu, Miku se leva promptement, avec une idée derrière la tête, en se dirigeant vers la maison qu’elle occupait le temps des festivités. La Prêtresse se changea rapidement, tout en écoutant les éclats de voix à l’extérieur, avant de s’assurer qu’elle était dans une tenue appropriée. Satisfaite, elle sortit en trombe et se dirigea vers le rassemblement, où l’angoisse et la peur étaient palpables. Jouant des coudes pour se frayer un chemin jusqu’aux quatre ninjas, elle parvint jusqu’à eux et asséna d’une voix forte :


« Je vous accompagne. Je suis déjà allée au Sillage, j’en connais les dangers et la topographie. Et puis, j’ai amené deux compagnons qui sont immunisés contre les poisons mortels du chemin, ils pourront nous aider à l’intérieur. »

Pour illustrer ses paroles, la Nalcienne libéra Atlas, qui remua ses oreilles et regarda les alentours d’un air méfiant, et le batracien taciturne qui n’avait toujours pas choisi de nom. Ceux qui avaient participé à l’expédition, songea Miku, reconnaîtraient probablement le Cradopaud originaire du Sillage, et quelque chose lui disait qu’un guide expérimenté et familier avec les lieux ne serait pas de trop dans ce qui se profilait comme une mission dangereuse... Une fois de plus.

[Miku sera donc une invitée « de marque » pour le mariage de ce petit Razz]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

RP 1 - RP 2 - 1 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 265

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par PNJ le Dim 10 Sep 2017 - 17:46

Le Sillage… Cet endroit rappelait de mauvais souvenirs aux villageois mais également pour le futur marié et son ami, Kay. Pourtant, des personnes avaient disparu et tout laissait supposer que ce lieu les cachait ! C’était bien beau de penser ça mais encore fallait-il y mener une expédition pour confirmer tout ça. Déterminé, Hao Ga fit un pas en avant pour se porter volontaire avec les quatre ninjas déjà préparés. Plusieurs personnes les regardaient et chuchotaient comme quoi ce serait du suicide d’aller dans tel endroit avec des émanations toxiques… Mais sûr de lui et parce qu’il voulait absolument retrouver sa bien aimée, Hao passa le masque qu’on lui avait confié quand soudain, une personne éleva la voix. Une jeune femme aux longs cheveux azur se détacha de la foule amassée et se porta volontaire. Le sourire aux lèvres, le jeune guerrier reconnu son amie d’expédition et la remercia pour son volontariat. Les ninjas se concertèrent entre eux avant d’acquiescer ; en effet, ses Pokémon leurs seraient d’une aide précieuse.

Puisqu’il n’y avait plus aucun volontaire, le groupe décida d’entrer dans le Sillage. Une atmosphère étrange y régna en plus des étranges efflux de gaz qui s’échappaient. Progressant à leur rythme, les quatre ninjas ouvrirent la voie, veillant à ce qu’aucun piège ne se déclenche ou autre. Hao Ga scruta la moindre pierre, des fois qu’il trouverait des indices, futiles soient-ils. Cependant, une ombre se faufila entre des rochers et le garçon crut halluciner. Il attrapa doucement le bras de Miku, s’approchant d’elle suffisamment pour lui murmurer quelques mots :

« As-tu vu cette ombre ? J’ai l’impression qu’on nous observe… »

Soudain, un des ninjas se stoppa net et fit signe à ses compagnons de faire de même. En face de lui se trouvait un lézard posté sur ses deux pattes arrière, observant sur tous les angles ces étranges créatures. Mais quand un des ninjas s’en approcha avec l’intention de lui faire peur avec son arme, la bestiole se mit sur ses quatre pattes et cracha.  

« Allez, vas-t-en sale bête ! »

Malheureusement, le lézard ne semblait guère de cet avis et commença à adopter une attitude étrange. Sa queue se balança de droite à gauche, s’illuminant d’un rouge feu… Hao Ga sentit comme une très mauvaise intuition…

Image de @ Sip


[ Hrp : mooohhhhh Tritox, mon coup de cœur de S&M te voilà o/ Du coup, je te laisse le choix (bien que je commence à connaître Miku héhéhé) : soit tu laisses le ninja exciter le petit Pokémon, soit tu interviens à ta manière. Suivant comment tu t’en sors, j’aviserai pour la suite Wink ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 967

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par Miku Hatsune le Lun 11 Sep 2017 - 22:41


« Diplomatie »


Avec un sourire doux, Miku hocha la tête, contente de pouvoir compter parmi ceux qui iraient aider la promise de Hao Ga. Sortant de ses affaires le masque qu’on lui avait confié lors de sa première visite au Sillage, elle le mit sur son visage, vérifia que tout allait bien pour Atlas et le batracien et se dirigea vers le passage secret, laissant les ninjas ouvrir la marche.

Alerte, la Nalcienne ouvrit les yeux en grand, histoire de ne rien louper de son environnement immédiat. Un silence de plomb régnait sur le groupe, silence qui n’était troublé que par les bruits de pas de leur progression. Pourtant, quelque chose interpella Hao Ga, qui prit le bras de Miku pour lui demander si elle avait vu ce qui venait de les frôler.


« Vue, non, mais entendue, oui. »

La maîtresse du son avait perçu le grattement rapide produit par les griffes de la créature sur le sol et les parois de la grotte. Néanmoins, elle était incapable d’en identifier la source, surtout avec si peu de visibilité. Et puis, elle était loin de pouvoir se targuer de connaître toutes les espèces vivant dans le Sillage...

Lorsque le groupe s’arrêta subitement devant une bête écailleuse et noire, Miku comprit la provenance du bruit entendu juste avant, mais elle n’eut pas vraiment le loisir de regarder de plus près le Pokémon inconnu : le ninja qui l’avait repéré en premier tenta de le chasser à l’aide de son arme, irritant la créature qui cracha avec fureur. La Nalcienne fronça les sourcils, avant d’écarquiller les yeux devant l’attitude menaçante du reptile. Ce dernier maîtrisait sans doute des attaques de type Feu, à en croire la couleur de sa queue qui battait furieusement l’air…

La jeune femme eut juste le temps d’avertir le ninja d’un cri d’alerte (« Habunai !* ») en se propulsant en avant d’un bond aérien : tirant sur le vêtement du malheureux sans ménagement, elle le poussa violemment sur le côté en tendant la paume de sa main libre en avant, interceptant de justesse le souffle de flammes dirigé contre lui. Le bouclier de vents violents dressé devant elle dévia l’attaque sur les côtés, ne donnant au groupe qu’une sensation de montée de température – ce qui était plus qu’une sensation, en fait. La mine sévère, elle se tourna vers l’homme et lui lança :


« Inconscient ! Ça va pas bien, de l’énerver comme ça ? Il est ici chez lui, quand même, c’est nous les intrus dans le Sillage ! »

Atlas resta bouche bée devant l’intervention de sa maîtresse d’ordinaire si calme. Il fallait dire que le ninja avait fait tout ce qu’il ne fallait pas faire : se montrer menaçant avec le Pokémon, l’insulter et empiéter sur son espace vital. La Prêtresse se retourna vers le lézard, avenante, mais en restant sur ses gardes.

« Excuse-le, il a eu peur et a été surpris par ton apparition. Je suis Miku, et nous sommes à la recherche de certains de nos amis disparus. Pourrais-tu… Nous aider ? »

[Miku qui engueule quelqu’un sans passer par Shoota, moment collector Razz]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

RP 1 - RP 2 - 1 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 265

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par PNJ Aujourd'hui à 16:16

L’intervention de la Nalcienne permit au groupe d’éviter de finir carboniser et ses paroles semblaient apaiser la créature écailleuse. Mais de son côté, le ninja mit un certain temps à se remettre des évènements et voulut remettre cette étrangère en place quand l’un de ses camarades l’en dissuada. En effet, le lézard cessa de remuer sa queue énergiquement et observa aussi bien l’humaine que les hommes l’accompagnant. Un sourire semblait se dessiner sur son visage rieur. Comme un Ponchiot remuant la queue, le Tritox fit de même tout en invitant la demoiselle à le suivre, elle et ses compagnons s’ils le désiraient. Ainsi, grâce à leur guide, le groupe progressa à nouveau dans le Sillage.

Le Pokémon noir se faufila avec facilité dans le chemin emprunté contrairement aux humains qui devaient s’adapter au terrain tout en évitant de se blesser malencontreusement avec des rochers pointus. Mais soudain, le Tritox sauta sur un piédestal où deux chemins leurs étaient proposés à ce niveau. Le Pokémon pointa la direction de droite et aussitôt, les quatre ninjas prirent ce chemin, impatients de retrouver les âmes perdues mais surtout de quitter cet endroit empoisonné. Mais tandis que les deux jeunes gens allaient s’y engouffrer, une voix résonna de l’autre côté, ce qui alerta la jeune Prêtresse. Cette voix ne lui semblait pas étrangère bien qu’elle soit légèrement inaudible. Aussi, Miku emprunta l’autre chemin, sûrement intriguée par cet appel qu’elle seule avait pu entendre. De son côté, Hao avait entreprit de suivre ses comparses mais l’absence de son amie l’alerta et rapidement, il revint sur ses pas. Ne voyant la jeune femme nulle part, le garçon en déduisit qu’elle avait emprunté le chemin de gauche… Il s’y engouffra à son tour, continuant de marcher dans ce nouveau dédale.

Mais soudain, le ninja solitaire entendit un bruit sourd suivit d’un cri et aussitôt il se mit à courir. Un brouillard s’installa et il ne vit pas le trou récemment creusé. Il tomba pour se retrouver une galerie en dessous. Hao se remit difficilement de sa chute mais lorsqu’il redressa sa tête, il vit une ombre s’approchait de lui…

De son côté, Miku progressa toujours captivée par cette voix lointaine… Quand au bout du tunnel, elle arriva dans une salle remplie de ces petits lézards farceurs. Les créatures se redressèrent vivement et d’un coup, sautèrent sur la demoiselle, la couvrant de la tête aux pieds. Ils ne cherchèrent pas lui planter leurs griffes dans sa peau, ni la mordre. Non, leur attitude était… plutôt câline. Quand d’un coup, l’un de ces lézards cracha du feu pour faire fuir un prétendant un peu trop collant à son goût. Aussitôt, les Tritox se mirent à grincer, cracher du feu ou de la fumée. Un combat était lancé, le plus fort sera celui qui restera avec la belle…


[ Hrp : Bon, nous voilà débarrassés des quatre ninjas (ils m’insupportaient XD). Alors tu te retrouves sous une dizaine de Tritox qui te veut pour… promise 8D. Mais un seul peut conquérir ton cœur d’humaine, et donc ils se sont lancés dans un tournois pour savoir qui aura cette immense chance. Je te déconseille de t’éclipser sous peine d’attirer leur courroux. Tu peux également profiter de ce « moment » pour les observer et obtenir certaines informations concernant cette nouvelle espèce ^^. À la fin, tu seras « liée » avec lui mais vois cela comme une opportunité pour la suite, il t’obéira et t’aidera sûrement à retrouver les autres mais aussi les disparus si tu te montres suffisamment attentionnée envers ton jeune mari x) (évidemment, cela n’a rien d’une capture obligatoire, c’est juste pour le déroulement de la mission). Mp si besoin ! ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 967

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum