[ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par PNJ le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:54

« C’est le grand jour ! »

Kay s’adossa contre la porte coulissante ouverte donnant sur une salle vide où se trouvait son ami dans une tenue traditionnelle. Une tenue que les jeunes hommes portaient quand ils étaient sur le point de se marier. Ce dernier ajusta son col une dernière fois, nerveusement tandis que son ami Kay s’approchait de lui pour lui retirer les mains :

« Tu vas finir par abimer ton costume… »

Les mots rassurant de son ami semblaient avoir un effet positif sur le jeune Hao Ga. Ils s’échangèrent un sourire quand une tierce personne entra dans la pièce leur annonçant que c’était l’heure. La cérémonie se passa dans une grande salle richement décorées. La famille des jeunes mariés était présente et attendait avec impatience de voir leurs enfants prononcés leurs vœux, les amis ensuite et quelques visiteurs pouvaient voir la cérémonie. Hao Ga marcha dans l’allée principale pour rejoindre la grande salle, suivi de son ami et soutien. Malheureusement, Kay dut rejoindre sa place et laissa le jeune futur marié.

Hao Ga traversa l’allée formée par les invités et famille assis pour rejoindre l’autel et le maître de cérémonie. Ils échangèrent un regard avant de se tourner vers l’entrée : Kushina, la jeune mariée n’allait pas tarder à faire son entrée. Malheureusement, le temps passa et aucune trace de la jeune femme. Non, à place, ce fut une des gouvernantes qui arriva en courant et à cause de sa longue robe, elle s’écroula au sol.

« Kushina… Kushina a disparu ! »

Les visages se déformèrent, l’inquiétude remplaça la joie et la peur l’émerveillement. Des brouhahas résonnèrent dans la grande salle de réception tandis que les hommes se mettaient à chercher la jeune femme. Hao Ga quitta son manteau de cérémonie pour mieux se mouvoir et rejoignit Kay. La mauvaise nouvelle se répondit dans les rues du village et les rumeurs s’élevèrent : là, c’était trop de disparations en si peu de temps. Une équipe de quatre ninjas confirmés s’approcha de l’entrée du sillage, masque sur le visage pour ne pas respirer les étranges odeurs y émanant. Ils s’étaient fait avoir par le passé, il était inutile de recommencer.  Avant que ces derniers n’y pénètrent, Hao et Kay arrivèrent.

« Je viens avec vous ! » s’écria Hao.

Les ninjas regardèrent leur confrère se préparer puis portèrent son regard sur Kay qui fit non de la tête : il n’était pas prêt et contrairement à son ami, il n’avait pas autant de courage pour s’engouffrer dans ce dédale souterrain. Les éclaireurs lancèrent des regards sur la foule amassée devant l’entrée, s’attendant à recevoir d’autres aides extérieures. Après, vu ce qu’il s’était passé dans le Sillage, il était normal que peu de personnes se présentent volontaires, de peur de souffrir à nouveau d’émanations toxiques...


[ hrp : Recyclage de PNJ, revoilà Hao Ga ! Ce dernier comptait se marier mais malheureusement sa promise a disparu, comme d’autres personnes avant. Du coup, je te laisse choisir ton arrivée : soit tu étais présente lors du début de la cérémonie (en tant qu’invité puisque tu es acceptée au village) soit tu es arrivée au village via des rumeurs concernant les disparitions, ou soit par un autre procédé x). On va commencer doucement, avant de se jeter dans la gueule du Sillage pour une seconde fois ! ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par Miku Hatsune le Lun 28 Aoû 2017 - 17:30


« Cérémonie »


La jeune femme chérie des vents sourit avec douceur en arrivant au village caché grâce à une téléportation de Nestor. Le Kadabra avait tenu à l’accompagner, même s’il ne connaissait pas l’endroit, mais il avait sagement limité son déplacement psychique à quelques kilomètres de Loukaï. Même s’il avait une confiance aveugle en ses pouvoirs, il n’en demeurait pas moins prudent lorsqu’il s’agissait de la santé – en l’occurrence de l’intégrité physique – de Miku, surtout qu’il n’était encore jamais venu ici. En fait, même s’il avait lu quantité de livres au Temple de l’Air Boréal, il n’était que très peu sorti de chez lui, et la pension de la Nalcienne était si proche de l’édifice religieux qu’il ne pouvait pas vraiment se targuer d’avoir joué à l’aventurier...

« Plutôt réussi, pour une première en terre inconnue. »

Fier de lui, le Kadabra bomba le torse, avant de se braquer quand il constata que plusieurs ninjas les avaient entourés d’un air menaçant. Toutefois, ils se détendirent tous quand ils identifièrent l’intruse, qui était en fait une invitée, et chacun salua « Miku no Miko ». Personne ici n’avait oublié son dévouement pour la petite Ami, qui courut pour serrer la Prêtresse dans ses bras. Lorsque Hao Ga s’avança, elle lui prit les mains dans les siennes en le félicitant pour les joies qui l’attendaient avec sa future épouse. Timide, le ninja rougit, puis lui indiqua la demeure qui l’accueillerait durant son séjour.

Le lendemain, vêtue de blanc et les cheveux frisés comme des nuages facétieux, la Nalcienne s’installa parmi les autres invités, échangeant un regard avec Nebula, qui avait pris sa forme humaine pour l’occasion. Même s’il restait beaucoup de zones d’ombre pour la jeune femme, qui avait tout simplement été frappée d’une amnésie sélective concernant son voyage dans le domaine de Celebi, elle avait au moins pu tirer au clair certains aspects de cette aventure. Le pouvoir de Nebula faisait partie de ces choses désormais admises par tous les compagnons de la Prêtresse, et l’Altaria était soulagée de pouvoir enfin adopter librement cette apparence, quelque part.

Quand Hao Ga traversa la salle comble, Miku lui fit un sourire doux et bienveillant. Le jeune homme avait pu aider l’expédition lorsque ses membres s’étaient rendus dans le Sillage suite à l’effondrement d’une partie de celui-ci, et au terme de leurs pérégrinations dans le passage toxique, une sombre histoire de jalousie et de vengeance avait été mise au jour. Par politesse, Miku n’avait jamais demandé ce qu’il était advenu de Koku, mais nul doute qu’une telle trahison n’était pas restée impunie au village caché de Mizuhan.

Hélas, la Nalcienne n’eut pas le loisir de constater l’étendue des progrès du garçon avec un mariage qui s’annonçait prometteur : quand quelqu’un entra dans la pièce en criant que Kushina, la promise de Hao Ga, avait disparu, Miku se leva promptement, avec une idée derrière la tête, en se dirigeant vers la maison qu’elle occupait le temps des festivités. La Prêtresse se changea rapidement, tout en écoutant les éclats de voix à l’extérieur, avant de s’assurer qu’elle était dans une tenue appropriée. Satisfaite, elle sortit en trombe et se dirigea vers le rassemblement, où l’angoisse et la peur étaient palpables. Jouant des coudes pour se frayer un chemin jusqu’aux quatre ninjas, elle parvint jusqu’à eux et asséna d’une voix forte :


« Je vous accompagne. Je suis déjà allée au Sillage, j’en connais les dangers et la topographie. Et puis, j’ai amené deux compagnons qui sont immunisés contre les poisons mortels du chemin, ils pourront nous aider à l’intérieur. »

Pour illustrer ses paroles, la Nalcienne libéra Atlas, qui remua ses oreilles et regarda les alentours d’un air méfiant, et le batracien taciturne qui n’avait toujours pas choisi de nom. Ceux qui avaient participé à l’expédition, songea Miku, reconnaîtraient probablement le Cradopaud originaire du Sillage, et quelque chose lui disait qu’un guide expérimenté et familier avec les lieux ne serait pas de trop dans ce qui se profilait comme une mission dangereuse... Une fois de plus.

[Miku sera donc une invitée « de marque » pour le mariage de ce petit Razz]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 293

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par PNJ le Dim 10 Sep 2017 - 11:46

Le Sillage… Cet endroit rappelait de mauvais souvenirs aux villageois mais également pour le futur marié et son ami, Kay. Pourtant, des personnes avaient disparu et tout laissait supposer que ce lieu les cachait ! C’était bien beau de penser ça mais encore fallait-il y mener une expédition pour confirmer tout ça. Déterminé, Hao Ga fit un pas en avant pour se porter volontaire avec les quatre ninjas déjà préparés. Plusieurs personnes les regardaient et chuchotaient comme quoi ce serait du suicide d’aller dans tel endroit avec des émanations toxiques… Mais sûr de lui et parce qu’il voulait absolument retrouver sa bien aimée, Hao passa le masque qu’on lui avait confié quand soudain, une personne éleva la voix. Une jeune femme aux longs cheveux azur se détacha de la foule amassée et se porta volontaire. Le sourire aux lèvres, le jeune guerrier reconnu son amie d’expédition et la remercia pour son volontariat. Les ninjas se concertèrent entre eux avant d’acquiescer ; en effet, ses Pokémon leurs seraient d’une aide précieuse.

Puisqu’il n’y avait plus aucun volontaire, le groupe décida d’entrer dans le Sillage. Une atmosphère étrange y régna en plus des étranges efflux de gaz qui s’échappaient. Progressant à leur rythme, les quatre ninjas ouvrirent la voie, veillant à ce qu’aucun piège ne se déclenche ou autre. Hao Ga scruta la moindre pierre, des fois qu’il trouverait des indices, futiles soient-ils. Cependant, une ombre se faufila entre des rochers et le garçon crut halluciner. Il attrapa doucement le bras de Miku, s’approchant d’elle suffisamment pour lui murmurer quelques mots :

« As-tu vu cette ombre ? J’ai l’impression qu’on nous observe… »

Soudain, un des ninjas se stoppa net et fit signe à ses compagnons de faire de même. En face de lui se trouvait un lézard posté sur ses deux pattes arrière, observant sur tous les angles ces étranges créatures. Mais quand un des ninjas s’en approcha avec l’intention de lui faire peur avec son arme, la bestiole se mit sur ses quatre pattes et cracha.  

« Allez, vas-t-en sale bête ! »

Malheureusement, le lézard ne semblait guère de cet avis et commença à adopter une attitude étrange. Sa queue se balança de droite à gauche, s’illuminant d’un rouge feu… Hao Ga sentit comme une très mauvaise intuition…

Image de @ Sip


[ Hrp : mooohhhhh Tritox, mon coup de cœur de S&M te voilà o/ Du coup, je te laisse le choix (bien que je commence à connaître Miku héhéhé) : soit tu laisses le ninja exciter le petit Pokémon, soit tu interviens à ta manière. Suivant comment tu t’en sors, j’aviserai pour la suite Wink ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par Miku Hatsune le Lun 11 Sep 2017 - 16:41


« Diplomatie »


Avec un sourire doux, Miku hocha la tête, contente de pouvoir compter parmi ceux qui iraient aider la promise de Hao Ga. Sortant de ses affaires le masque qu’on lui avait confié lors de sa première visite au Sillage, elle le mit sur son visage, vérifia que tout allait bien pour Atlas et le batracien et se dirigea vers le passage secret, laissant les ninjas ouvrir la marche.

Alerte, la Nalcienne ouvrit les yeux en grand, histoire de ne rien louper de son environnement immédiat. Un silence de plomb régnait sur le groupe, silence qui n’était troublé que par les bruits de pas de leur progression. Pourtant, quelque chose interpella Hao Ga, qui prit le bras de Miku pour lui demander si elle avait vu ce qui venait de les frôler.


« Vue, non, mais entendue, oui. »

La maîtresse du son avait perçu le grattement rapide produit par les griffes de la créature sur le sol et les parois de la grotte. Néanmoins, elle était incapable d’en identifier la source, surtout avec si peu de visibilité. Et puis, elle était loin de pouvoir se targuer de connaître toutes les espèces vivant dans le Sillage...

Lorsque le groupe s’arrêta subitement devant une bête écailleuse et noire, Miku comprit la provenance du bruit entendu juste avant, mais elle n’eut pas vraiment le loisir de regarder de plus près le Pokémon inconnu : le ninja qui l’avait repéré en premier tenta de le chasser à l’aide de son arme, irritant la créature qui cracha avec fureur. La Nalcienne fronça les sourcils, avant d’écarquiller les yeux devant l’attitude menaçante du reptile. Ce dernier maîtrisait sans doute des attaques de type Feu, à en croire la couleur de sa queue qui battait furieusement l’air…

La jeune femme eut juste le temps d’avertir le ninja d’un cri d’alerte (« Habunai !* ») en se propulsant en avant d’un bond aérien : tirant sur le vêtement du malheureux sans ménagement, elle le poussa violemment sur le côté en tendant la paume de sa main libre en avant, interceptant de justesse le souffle de flammes dirigé contre lui. Le bouclier de vents violents dressé devant elle dévia l’attaque sur les côtés, ne donnant au groupe qu’une sensation de montée de température – ce qui était plus qu’une sensation, en fait. La mine sévère, elle se tourna vers l’homme et lui lança :


« Inconscient ! Ça va pas bien, de l’énerver comme ça ? Il est ici chez lui, quand même, c’est nous les intrus dans le Sillage ! »

Atlas resta bouche bée devant l’intervention de sa maîtresse d’ordinaire si calme. Il fallait dire que le ninja avait fait tout ce qu’il ne fallait pas faire : se montrer menaçant avec le Pokémon, l’insulter et empiéter sur son espace vital. La Prêtresse se retourna vers le lézard, avenante, mais en restant sur ses gardes.

« Excuse-le, il a eu peur et a été surpris par ton apparition. Je suis Miku, et nous sommes à la recherche de certains de nos amis disparus. Pourrais-tu… Nous aider ? »

[* Attention !
Miku qui engueule quelqu’un sans passer par Shoota, moment collector Razz]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 293

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par PNJ le Dim 24 Sep 2017 - 10:16

L’intervention de la Nalcienne permit au groupe d’éviter de finir carboniser et ses paroles semblaient apaiser la créature écailleuse. Mais de son côté, le ninja mit un certain temps à se remettre des évènements et voulut remettre cette étrangère en place quand l’un de ses camarades l’en dissuada. En effet, le lézard cessa de remuer sa queue énergiquement et observa aussi bien l’humaine que les hommes l’accompagnant. Un sourire semblait se dessiner sur son visage rieur. Comme un Ponchiot remuant la queue, le Tritox fit de même tout en invitant la demoiselle à le suivre, elle et ses compagnons s’ils le désiraient. Ainsi, grâce à leur guide, le groupe progressa à nouveau dans le Sillage.

Le Pokémon noir se faufila avec facilité dans le chemin emprunté contrairement aux humains qui devaient s’adapter au terrain tout en évitant de se blesser malencontreusement avec des rochers pointus. Mais soudain, le Tritox sauta sur un piédestal où deux chemins leurs étaient proposés à ce niveau. Le Pokémon pointa la direction de droite et aussitôt, les quatre ninjas prirent ce chemin, impatients de retrouver les âmes perdues mais surtout de quitter cet endroit empoisonné. Mais tandis que les deux jeunes gens allaient s’y engouffrer, une voix résonna de l’autre côté, ce qui alerta la jeune Prêtresse. Cette voix ne lui semblait pas étrangère bien qu’elle soit légèrement inaudible. Aussi, Miku emprunta l’autre chemin, sûrement intriguée par cet appel qu’elle seule avait pu entendre. De son côté, Hao avait entreprit de suivre ses comparses mais l’absence de son amie l’alerta et rapidement, il revint sur ses pas. Ne voyant la jeune femme nulle part, le garçon en déduisit qu’elle avait emprunté le chemin de gauche… Il s’y engouffra à son tour, continuant de marcher dans ce nouveau dédale.

Mais soudain, le ninja solitaire entendit un bruit sourd suivit d’un cri et aussitôt il se mit à courir. Un brouillard s’installa et il ne vit pas le trou récemment creusé. Il tomba pour se retrouver une galerie en dessous. Hao se remit difficilement de sa chute mais lorsqu’il redressa sa tête, il vit une ombre s’approchait de lui…

De son côté, Miku progressa toujours captivée par cette voix lointaine… Quand au bout du tunnel, elle arriva dans une salle remplie de ces petits lézards farceurs. Les créatures se redressèrent vivement et d’un coup, sautèrent sur la demoiselle, la couvrant de la tête aux pieds. Ils ne cherchèrent pas lui planter leurs griffes dans sa peau, ni la mordre. Non, leur attitude était… plutôt câline. Quand d’un coup, l’un de ces lézards cracha du feu pour faire fuir un prétendant un peu trop collant à son goût. Aussitôt, les Tritox se mirent à grincer, cracher du feu ou de la fumée. Un combat était lancé, le plus fort sera celui qui restera avec la belle…


[ Hrp : Bon, nous voilà débarrassés des quatre ninjas (ils m’insupportaient XD). Alors tu te retrouves sous une dizaine de Tritox qui te veut pour… promise 8D. Mais un seul peut conquérir ton cœur d’humaine, et donc ils se sont lancés dans un tournois pour savoir qui aura cette immense chance. Je te déconseille de t’éclipser sous peine d’attirer leur courroux. Tu peux également profiter de ce « moment » pour les observer et obtenir certaines informations concernant cette nouvelle espèce ^^. À la fin, tu seras « liée » avec lui mais vois cela comme une opportunité pour la suite, il t’obéira et t’aidera sûrement à retrouver les autres mais aussi les disparus si tu te montres suffisamment attentionnée envers ton jeune mari x) (évidemment, cela n’a rien d’une capture obligatoire, c’est juste pour le déroulement de la mission). Mp si besoin ! ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par Miku Hatsune le Sam 7 Oct 2017 - 12:24


« Tournoi ? »


Soulagée de la tournure que prenaient les événements, la Nalcienne ne se priva toutefois pas pour jeter un regard atterré au ninja qui avait tout fait pour énerver le Pokémon. Elle devait avouer qu’elle pensait ne jamais comprendre un comportement pareil : quand on arrivait chez quelqu’un, on ne s’amusait pas à le faire partir sous prétexte qu’il gênait notre visite des lieux… C’était pareil pour les Pokémon sauvages, non ? Avec un soupir de résignation, la Prêtresse suivit le lézard noir, dont le nom lui fut chuchoté par Hao Ga. Les habitants de Loukaï les appelaient des « Tritox », mais ils en voyaient si rarement qu’il était lui-même surpris d’en apercevoir un. Il eut juste le temps de lui donner l’appellation de son évolution avant que le fameux Tritox ne désigne le chemin de droite. En fronçant les sourcils, la Nalcienne, qui peinait à avancer dans les lieux malgré sa connaissance relative de l’endroit, s’immobilisa un instant. Quelque chose la troublait, mais quoi ?

Méfiante, elle libéra son Nidorino, qui agita ses oreilles rapidement et se tourna vers le passage de gauche. La maîtresse du son capta la voix quasiment inaudible en même temps que son Pokémon (à moins que ce dernier n’ait simplement eu une mauvaise impression de l’endroit ?), qu’elle rappela par mesure de précaution. Elle avait un mauvais pressentiment à propos de ce chemin qui semblait l’attirer comme un aimant...


« Je connais cette voix... Mais... »

Les ninjas avaient disparu dans le passage de droite, et la jeune femme s’interrogea. Devait-elle les chercher pour les ramener avec elle ? D’un côté, elle n’était pas mécontente de se défaire de celui qui avait tenté d’intimider le Tritox, mais de l’autre, elle s’inquiétait pour eux, notamment pour Hao Ga, qui avait toujours été calme et correct avec elle. Que faire ? Et si le chemin qu’elle s’apprêtait à emprunter était un piège ? Si on avait cherché à les séparer volontairement ? Le son qui s’éleva à nouveau la conforta dans son choix premier, et elle s’engagea dans le tunnel d’où venait la voix.

Avançant lentement, Miku arriva finalement dans une salle fermée et où s’agitaient de nombreux Tritox. Ces derniers, à l’irruption de l’humaine, se figèrent, avant de se ruer sur elle. Avec un cri de frayeur, elle fit un pas en arrière, prête à se défendre avec sa maîtrise, mais lorsqu’elle constata qu’ils ne lui faisaient aucun mal, elle se détendit, se mettant même à rire.


« Hé, arrêtez ! Ça chatouille ! »

La Marcheuse commença néanmoins à déchanter lorsque l’un d’entre eux se mit à cracher des flammes en direction d’un rival. Bientôt, l’espace fut envahi de cris, de grincements et de fumée, et la Nalcienne se recroquevilla sur elle-même pour échapper à ce tournoi dont elle était le centre d’attention bien malgré elle. Elle eut hélas tout le loisir d’observer ces Pokémon étranges et sournois qui sécrétaient flammes et gaz de toutes sortes… Elle se sentait déjà un peu vaseuse lorsque soudain, tout s’arrêta. Les lézards étaient au tapis, griffés ou à l’écart, jetant des regards envieux et haineux à celui qui trônait sur la tête de Miku. Miraculeusement, elle était indemne ! Tremblante, elle leva les bras pour attraper la créature et l’amener jusqu’à elle.

« Eh bien, euh, je suis honorée et... Je suis venue chercher des camarades qui se sont égarés ici. L’une d’elles devait se marier aujourd’hui, et son compagnon est très triste à cause de sa disparition. S’il te plaît, peux-tu m’amener jusqu’à eux ? »

Ravi de sa victoire, le Tritox se frotta à l’humaine, avant de se lover dans son cou en toisant ses anciens adversaires. La Nalcienne ignorait s’il s’agissait de celui qui l’avait conduite dans la salle, mais une chose était sûre : il était atrocement collant !

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 293

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par PNJ le Mar 17 Oct 2017 - 12:39

Le Tritox vainqueur le montra fièrement face à ses adversaires vaincus qui inclinèrent leur tête en guise de défaite. Malheureusement, il ne resta pas bien longtemps sur son trône car la jeune femme le prit dans ses mains pour poser son regard azur dessus. Attentif, il l’écouta et hocha de la tête en signe d’approbation. Rapidement, il se lova dans le cou de Miku et lui fit signe qu’il était prêt à la guider dans son antre. Avec son nouveau guide qui semblait être plus performant que les ninjas, la Nalcienne déambula dans les dédales du Sillage. D’autres Tritox vinrent à leur rencontre mais aucun ne semblait vouloir combattre pour s’approprier la belle. En fait, certaines avaient une attitude curieuse, jalouse ou indifférente. Miku pouvait s’en rendre compte que quelque chose d’étrange se dégageait chez ces Pokémon particuliers. Car si les ninjas lui avaient permit de nommer ces lézards noirs, ils lui avaient oublié de dire que les femelles étaient très rares…

Au fur et à mesure que la Prêtresse marchait dans le tunnel, les Tritox devenaient plus nombreux. Mais à part cracher quelques flammes peu intimidantes ou « feuler » sa présence, aucun n’allait l’attaquer. Sûrement un peu hésitante, Miku entra dans une pièce éclairée par la lumière du jour via un trou formé par l’érosion, tout en haut du dôme rocheux. Là elle pouvait voir à travers des émanations vaporeuses les jeunes gens disparus ! Malheureusement, ils étaient allongés mais ils étaient en vie car elle pouvait sûrement sentir leur souffle. Cependant, une créature ressemblant fortement à un Tritox, plus élancée et plus grande aussi était couchée sur un rocher. Lorsque l’humaine entra dans son antre, le lézard redressa la tête et agita nerveusement la queue avant de descendre de son trône pour se « poser » sur son trophée que Miku reconnut forcément : Hao Ga, inconscient.

Il n’était pas difficile de comprendre ce qu’il se tramait : une querelle d’amoureux s’était produit et pour rendre jaloux l’autre, chacun s’était trouvé un « nouveau partenaire ». Car le Tritox chaudement enroulé autour du cou de la Prêtresse se mit à parler avec la femelle imposante, répondant à son tour. Autour d’eux, les Tritox plus jeunes réagirent également, répondant à d’autres Malamandres qui vinrent se positionner sur les corps des hommes inconscients. Pour que tout rentre dans l’ordre, il faudra que la jeune femme trouve les mots pour que les choses reprennent leur cours naturel…


[ Hrp : J’aime bien mélanger les genres 8D (bouah dégueux ! XD). Alors ;
- Il y a deux hommes et deux femmes endormis/empoisonnés ? (pour le moment ils sont juste inconscients mais vivants) et protégés par un Tritox pour les femmes et une Malamandre pour les hommes. Sans compter Hao Ga qui a été « capturé » par la femelle qui avait eu une relation avec le Tritox qui est avec toi (je te raconte pas le merdier et la colère que c’est d’être en face de son/sa ex avec un/une autre xD).
- Du coup, tu devras faire en sorte que tout rentre dans l’ordre : les Pokémon ne peuvent pas se mélanger avec les humains et inversement. Tu peux tout utiliser (maîtrise, Pokémon, tes connaissances…) mais fais attention à ne pas trop irriter les Malamandre qui semblent être les « maîtresses » des lieux et des autres Tritox (qu’ils soient femelles ou mâles). Tu ne peux pas également récupérer les cinq corps inertes à toi toute seule.
- Pour pimenter un peu le challenge : les couples dessoudés Malamandre/Tritox ont des caractères différents (l'un sera plus facile à convaincre, l'autre moyennement et le dernier sera plus dur), tu devras alors trouver 3 approches différentes Wink
Bon courage ! ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par Miku Hatsune le Lun 30 Oct 2017 - 19:53


« Reconversion ? »


Le contact du lézard dans son cou fit frissonner Miku, mais elle ne fit aucune remarque, trop préoccupée par le sort des disparus qu'elle était venue chercher au Sillage. Avec une certaine anxiété, elle observa sans interagir avec eux les Tritox qui se présentaient à eux à mesure qu'ils progressaient dans les lieux. Certains reptiles avaient une silhouette plus fine et plus allongée, probablement des femelles, songea la Nalcienne. Lorsqu'ils parvinrent dans une pièce éclairée par la lumière naturelle de l'extérieur, l'humaine se figea devant une scène à la fois peu banale et alarmante.

Trois hommes et deux femmes, inconscients, étaient farouchement gardés par des versions améliorées des Tritox (leur évolution, sans doute) et par des Pokémon identiques à celui qui avait fait de Miku son trophée. Parmi les captifs, la Nalcienne en reconnut deux...


« Hao Ga et sa promise... Non... »

La tribu reptilienne s'agita soudain dans tous les sens, chacun protégeant jalousement son propre butin. Perdue, la jeune femme se demanda bien dans quelle galère elle s'était fourrée, avant de dénouer peu à peu le fil de l'histoire. Elle cherchait des disparus, et voilà qu'elle allait devoir se reconvertir en entremetteuse doublée d'une responsable d'agence matrimoniale, maintenant ! Lorsqu'elle fit un pas en avant, elle sentit les griffes de son guide s'enfoncer dans sa peau, comme une menace à peine voilée. Hm, charmant. Le lézard se mit alors à dialoguer avec la plus grande des créatures, celle qui s'était approprié Hao Ga, et la Nalcienne comprit qu'il s'agissait du couple dominant en pleine scène de ménage. Inquiète, elle n'osa pas tenter de le poser au sol, tentant plutôt de voir si elle pouvait trouver une faille dans ce remue-ménage.

« Hé, toi, tu vois bien que tu fais de la peine à ton compagnon, non ? »

Le Tritox recroquevillé dans un coin, jaloux à mourir, leva la tête et dévisagea la salamandre allongée sur la promise de Hao Ga. Celle-ci avança vers son partenaire, dédaignant la jeune femme, pour pousser le reptile, avant de se frotter à lui dans un geste d'excuse. La Prêtresse, soulagée qu'un des couples soit de nouveau en bons termes, s'empressa d'aller s'enquérir de l'état de l'humaine, et elle lui rendit des forces avec son pouvoir. Avisant ensuite un second corps inanimé, la Nalcienne chercha du regard la Malamandre esseulée et la trouva le dos tourné vers la paroi rocheuse, tournant ostensiblement le dos à son compagnon qui s'était entiché d'une humaine. Comprenant qu'il serait difficile de les réconcilier, Miku essaya une approche un peu plus diplomatique et se dirigea vers le Tritox vautré sur l'humaine.

« Tu sais, elle est bien plus jolie que celle sur laquelle tu es couché. Elle correspond plus à tes standards de beauté, j'en suis sûre, regarde bien ! »

Têtu, le reptile ouvrit tout juste l'œil pour fixer celle qui osait l'importuner dans sa parade nuptiale. D'un air convaincu, Miku ajouta :

« Et puis, vous n'êtes pas du tout assortis, les couleurs, l'allure, tout ça, rien ne va ensemble, alors qu'avec ta vraie compagne... »

Piqué au vif sur ses goûts presque qualifiés de douteux, le Tritox laissa son regard aller de la Prêtresse à sa captive, puis de sa captive à la Malamandre qui faisait mine de ne pas le voir. Finalement, avec un dernier balayage tactile sur sa proie, il décida de retourner auprès de la créature qui le snoba quelques instants, avant de soupirer et d'embarquer son partenaire de mauvaise grâce. Il restait désormais à la Nalcienne à convaincre les plus coriaces des époux... Comme s'il avait deviné ses intentions, son hôte se recroquevilla dans son cou et appliqua ses pattes sur la veine qui palpitait, affolée, sous la peau de la Marcheuse.

« J'ignore ce qui vous a amenés à vous séparer ainsi, mais cela ne peut pas rester en l'état. Tout d'abord, les humains ne peuvent pas se marier avec autre chose que des membres de leur espèce. Vous, euh... Ne pourrez pas avoir de petits ensemble, vous comprenez ? »

Tout en parlant, la jeune femme fit discrètement souffler une brise apaisante pour instaurer un climat de confiance et d'apaisement, afin de calmer les esprits échaudés et prompts à s'entretuer. L'ambiance était moins tendue qu'à l'entrée de la Marcheuse dans la pièce, mais elle restait encore trop électrique à son goût.

« Ensuite, comme je l'ai dit, vous allez mieux ensemble que séparés et chacun de votre côté avec un humain. Si vous les gardez près de vous, ils ne survivront pas dans un tel environnement, parce qu'ils ne sont pas adaptés à un tel endroit. Nous, les humains, ne sommes pas dotés de capacités comme les vôtres, comme la résistance au poison, par exemple... »

Évitant soigneusement d'aborder le sujet des Maîtres des Ombres afin de ne pas donner de mauvaises idées aux lézards, la Nalcienne inspira un grand coup derrière son masque, cherchant un éventuel appui ou un argument qui pourrait les convaincre. Constatant que pour l'heure, cela ne fonctionnait pas, elle décida de changer de registre et de passer sur un registre sentimental pour persuader plutôt que convaincre.

« Et puis... Ne vous sentez-vous pas tristes quand vous êtes loin de l'être aimé ? Vous n'êtes pas jaloux quand il n'est pas avec vous ? Et... Je ne sais pas qui a causé du tort à l'autre, au début, mais à présent, vous vous faites du mal inutilement et mutuellement. Vous avez la possibilité d'être ensemble, et avec vos histoires, vous êtes en train de séparer des humains qui allaient se marier et qui n'ont rien à voir avec votre dispute. Si vous étiez à leur place, vous seriez tristes et furieux, n'est-ce pas ? Alors, si vous ne voulez pas continuer à vivre au même endroit, pouvez-vous au moins relâcher ces gens pour qu'ils quittent le Sillage et vous laissent régler votre différend entre vous, comme des Pokémon intelligents et sensés que vous êtes, à n'en pas douter ? »


[À ce niveau-là, ça passe ou ça casse ^^' xD]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 293

Fiche de personnage
Points: 108
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par PNJ le Mer 1 Nov 2017 - 14:35

Tous les yeux étaient rivés sur cette étrangère soudainement apparue. Au début, les Pokémon lézard feulèrent cette humaine, d’autres crachèrent de petites flammes pour l’intimider tandis que certains ne semblaient guère y prêter attention, espérant qu’elle s’en aille. Malgré cet accueil « chaleureux », Miku ne faiblit pas et comprit rapidement ce qu’il se tramait depuis le début : il était de son devoir de sauver ces personnes inconscientes. Mais pour cela, elle allait devoir jouer les entremetteuses et faire en sorte que tout rentre dans l’ordre !

Doucement et posée, Miku expliqua à sa façon sa vision aux Tritox et Malamandre. Cet échange de partenaires n’était pas correct et ne permettrait pas de reproduction. Aussi, avec ses mots, ses gestes et sa gentillesse, elle leur expliqua comment cela devait se passer et comment cela devait se terminer. Le premier couple se reforma rapidement, libérant ainsi un jeune homme et une jeune femme. Le second couple demanda une toute autre approche mais Miku y parvint en utilisant une explication plus physique. Le dernier couple lui donna un peu plus de challenge étant donné qu’il s’agissait du Tritox qui l’avait gagnée et de la meneuse. Ne désespérant pas une seule seconde, la Prêtresse s’adressa à eux plus profondément et essaya de gagner des points en utilisant sa maîtrise pour calmer les tensions. Réticente au début, la Malamandre ignora la jeune femme avant de finalement daigner la regarder. Son regard se posa d’abord sur elle puis son ancien compagnon. Elle ne comprenait pas tout évidemment mais elle comprit que cette étrangère ne lui voulait pas de mal, juste rétablir l’ordre des choses. Le Tritox lové dans le cou de Miku fit une moue triste avant de glisser le long du corps et rejoindre sa promise. Les deux Pokémon se reniflèrent dans un premier temps, avant que leurs becs ne se touchent une seconde, le temps que le lien se reforme.

Maintenant que tout était rentré en ordre, l’état de santé des disparus était une priorité. Fort heureusement, l’escouade des ninjas parvint à rejoindre la jeune femme, l’aidant malgré quelques gênes vu ce qu’il s’était passé ultérieurement. Après de longues minutes intenses et sportives pour transporter les corps (Hao Ga étant toujours inconscient), les éclaireurs et la Prêtresse parvinrent à sortir du Sillage. Des villageois s’empressèrent de transporter les corps inconscients vers le bâtiment médical du village afin que les disparus soient soignés.

Une grand-mère se détacha de la foule pour s’approcher de la jeune femme qui devait sûrement reprendre son souffle après avoir passé plusieurs heures dans les effluves de poisons du Sillage.

« Merci. Merci infiniment d’avoir sauvé ces personnes. Merci… » répéta-t-elle tout en courbant l’échine le plus possible afin d’honorer la Prêtresse malgré son âge et ses courbatures.

Une femme d’âge mur vint la rejoindre, aidant la vieille dame à se redresser et présenta aussi ses remerciements. Il n’était pas difficile pour Miku de comprendre que ces deux personnes étaient la mère et la grand-mère de la mariée. D’autres proches des disparus vinrent remercier la jeune femme, ainsi que Kay. Malgré sa fatigue, les Doyens ne laissèrent de repos à Miku et lui demandèrent alors la cause de ces soudaines disparitions. Les villageois tentèrent de leur faire comprendre que cette pauvre enfant avait besoin de repos mais leur insistance prit le dessus…

Après plusieurs jours de repos, le mariage fut à nouveau fêter. Dans la joie, la gaieté, les jeunes mariés furent salués et honorés. Ils échangèrent leurs vœux, dans la pure tradition du village, sous le regard bienveillant de leurs proches et amis. Et d’un petit invité surprise… Le Tritox observa de loin l’évènement avant de se faufiler sous les habitations, afin de rejoindre sa progéniture…


[ Hrp : Mission réussite ! Tu as pu sauver les personnes disparues. Je t’avoue avoir cru voir apparaître Shoota dans le post (sûrement les paroles en gras) et je me suis demandée comment cela allait se terminer x). En tout cas, tout est rentré dans l’ordre ; les disparus ont été pris en charge par les médecins du village, les Tritox et Malamandre se sont rabibochés, et Hao Ga a pu se marier avec sa promise, Kushina (*verse une petite larme* mon bébé pnj est devenu un homme maintenant bouhouhou). Je te laisse conclure si tu le désires et j’espère que malgré tout, cette mission t’aura plu o/
Tu gagnes également 3 SuperBonbons pour avoir terminé le scénario. N’oublie pas de les demander Wink ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [7G] Il y a de l’amour dans l’air ! [ PV Miku ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum