Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Eeva Slanzar Mer 3 Juin 2015 - 19:59

Alors qu'elle se trouvait toujours dans les cieux de Tenkei, Eeva reçut, un soir, un message inquiétant. Pour l'heure, elle séjournait dans une petite auberge Tenkeinoise, accoudée au bar, un Cornèbre vint s'écraser dans les verres posés là. Avec une mine dubitative, elle pinça les ailes du corbeau pour le soulever, il avait l'air pitoyable, mais surtout, c'était le sien. Enfin, le messager privé de l'Arène de Fla'or. Elle fit la grimace. Eeva le reposa et lui glissa une goutte de son verre dans le bec et l'oiseau des ténèbres se redressa, les yeux si exorbités qu'on aurait dit qu'ils allaient sauter. Ignorants les regards curieux des gens du coin, Eeva saisit le message et le déroula. Son expression changea. C'était grave... Et la personne qui lui avait envoyé ce message savait qu'elle considérait la banquise comme son territoire... Dans son message, on l'informait que quelque chose se répandait dans la Forêt Enneigée, tuant plantes et Pokémon, sans parler du village de Loukaï qui se retrouvait en danger. Eeva connaissait bien les gens là-bas, quelques années auparavant, elle y était allée pour sauver les villageois d'une curieuse épidémie.  Eeva n'y était pas retourné depuis et à l'époque, elle avait été froide, enfin, pas plus froide que les habitants... ou que le climat. Quel accueil lui réservaient-ils ? Ça n'avait pas d'importance, elle devait y aller !

« El compte, si us plau. »* Dit-elle, avec un fort accent Mizuhanien qui en amusa quelques-uns.

Au moins avait-elle appris quelques mots utiles... Mais là n'était pas la question, Eeva déposa quelques pièces d'or, attrapa sans cérémonie le Cornèbre qui émit un bruit de trompette (on aurait dit que ses yeux allaient lui sauter de la tête), finissant de faire rire les habitués, tandis que la rousse sortait en trombe. À peine dehors, elle lança une de ses Pokéball et sauta. La grande chauve-souris apparut à peine, Eeva était déjà sur son dos, bien calée dans sa selle. Elle se pencha en avant, lançant sa monture XXL dans le ciel. Le vampire déploya ses quatre ailes et fonça vers les étoiles. La route la plus courte lui imposait de passer par-dessus la montagne, ce qui ne prit pas très longtemps et ensuite, une longue et vertigineuse descente l'attendait vers Mizuhan... Mais le continent céleste n'était jamais à la même place, il dérivait au gré du vent, ou de son propre gré. Quoi qu'il en soit, après plusieurs heures, les pierres flottantes se firent plus rares et une épaisse couche de nuage semblait délimiter le ciel de Tenkei de celui d'Erasia. Dictame la traversa sans broncher et trois secondes plus tard, le ciel d'Erasia flottait autour d'eux. Regardant en bas, elle demanda à Dictame de faire un arrêt, volant sur place. Le temps de se repérer. Elle était au-dessus de Flamen et pris la direction du Nord-Ouest. Bientôt, la pointe Est de Mizuhan se présenta et tout en ayant descendu largement en altitude, Eeva n'eut aucun mal à reconnaître la blancheur des Terres Enneigées. Elle fonça à Fla'or.

Les habitants de Fla'Or purent donc la revoir, atterrissant rapidement sur le terrain pour les matches directement, rappelant le Nostenfer et rentrer aussi sec dans le bâtiment, déplaçant un tourbillon de neige sur son passage. Elle salua l'arbitre, qui ne l'attendait pas aussi tôt. Enfin, façon de parler, il lui avait bien fallu une journée de voyage quand même ! Enfin une nuit... L'horizon changeait de couleur, le soleil ne tarderait pas à essayer de percer.

« Je vous ai prévenu tout de suite... » Dit Benji.
« Vous avez bien fait, mes affaires sont prêtes ? »
« Elles vous attendent. »
« Très bien... Je vais changer de Pokémon. »

Sur ces quelques mots, Eeva se rendit dans son bureau, il y avait un étalage plein de Pokéball. Qui emporterait-elle pour cette mystérieuse aventure ? Elle ne savait pas ce qui l'attendait, mais certains Pokémon de son équipe actuelle avaient besoin d'un peu de repos, surtout Dictame. La rousse échangea donc les Pokéballs et entra dans la grande serre. Rappelant ou déposant les uns et les autres. Après quoi, elle monta à l'étage, se dirigea vers son bureau, pris ses affaires, se changea et redescendit. Le vent glacé de la banquise la saisit, comparé au climat plus tempéré d'Aliphyr... Eeva fit sortir un des pensionnaires remuants de l'Arène, un Rapasdépic qui avait tendance à virer ses cavaliers. Une sortie à l'aube sous la neige allait calmer ses ardeurs ! Eeva sauta sur la selle et la réaction attendue ne manqua pas, le rapace arqua le dos, mais il reçut en récompense une bonne trempe ; la Championne des Glaces le talonna sévèrement, lui tordant presque le cou avec ses rênes et enfin, le Rapasdépic consentit à partir... Malgré toute la mauvaise volonté du Pokémon, ils mirent quelques heures seulement à arriver jusqu'à Loukaï.

Pour rien au monde Eeva n'aurait pris une monture « terrestre », vu la quantité de neige au sol, elle aurait bien mis une semaine à arriver jusque là ! C'est donc trois heures plus tard, le soleil bas, mais levé, qu'elle arrive au village secret. À peine arrivée ils lui parurent inquiets... Benji (l'arbitre de son arène) l'avait aussi prévenu qu'a priori, d'autres personnes s'étaient portées volontaires pour les aider. L'homme s'était rendu indispensable au cours des années, pas seulement en arbitrant des matches, mais dans le travail de tous les jours et les autres occupations d'Eeva. La rousse ne s'offusqua pas le moins du monde de leur mine légèrement renfermée, d'autant qu'elle-même n'était pas immaculée, malgré son uniforme. Rappelant l'oiseau qui montrait des signes de fatigue (et craignant le froid) Eeva avait amorcé la descente, puis avait sauté de la selle. Sérieuse, elle entra dans le village, jetant de regards attentifs autour d'elle, quoique discrets. Lorsqu'ils la reconnurent, Eeva s'amusa de voir leur comportement changer du tout au tout à son égard. La Championne savait très bien pourquoi, avec l'aide de Tyla, Championne d'Arkan alors, et d'un autre Mizuhanien dont elle avait aujourd'hui oublié le nom, elle avait enrayé une attaque sur le village, on leur avait par la suite assuré qu'ils seraient toujours le bienvenu. Un accueil chaleureux l'attendit, ils connaissaient bien la Championne de Fla'or, même s'ils ne l'avaient pas revue depuis des années.

*L'addition, je vous prie.

[Alors... On est tous d'accord, ça se passe 1 an après le dernier évent ? Eeva connaît bien le village et a déjà aidé pour un problème d'épidémie par le passé. Je vous laisse arriver comme vous voulez ^^ MP/Skype si besoin !]

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Miku Hatsune Jeu 4 Juin 2015 - 11:55

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] 96088ab8a68b44bbaff0

« Un Rêve qui dansera »


Agenouillée près de son patient, Miku, inlassablement, passait sa main sur le front de la petite fille. L’enfant, en sueur, tremblait violemment, alors que des spasmes agitaient son corps par moments. Près d’elle, Pardalis, roulée en boule, dormait paisiblement, appuyée contre son camarade canin à la fourrure orangée. Fulmina, elle, jouait dehors, occupée à balancer des boules de neige sur l’Altaria qui, feignant d’être supérieure et hautaine, les évitait aisément avec des pirouettes aériennes, pour mieux répliquer ensuite en soulevant la poudreuse avec des bourrasques. Le Xatu, quant à lui, égal à lui-même, était immobile dans un coin de la pièce, observant la prêtresse d’un air imperturbable. Comme toujours, il était impossible de deviner ne serait-ce que son humeur, même si, parfois, certains tics le trahissaient – un œil qui cligne, un soupir à peine audible, ou encore une plume silencieuse qui s’échappait de son aile, jugeant qu’elle avait terminé sa vie de plume au service de l’oiseau.

Depuis la folie de Mewtwo, une année entière s’était écoulée, année durant laquelle Miku avait enfin atteint son rêve et sa vocation en devenant Marcheuse. Elle avait rendu visite à son ami de toujours, Hugo, à Terros, et elle avait mis son pouvoir à profit pour guérir les âmes malades, en passant par le monde onirique. Elle avait dormi peu, mais rêvé beaucoup, suivant les conseils du Doyen du Temple pour économiser ses forces. Arpenter les Rêves ne voulait pas dire s’y jeter à corps perdu, lui avait-il dit, et il était inutile de passer son temps à marcher : il fallait apprendre à passer le relais à ses pairs, pour que ses égaux vieillissent ensemble, et vivent longtemps. Bien souvent, en effet, le principal défaut d’un Marcheur était de s’investir un peu trop dans sa tâche, entraîné par son désir de sauver le plus d’âmes en perdition possible, ce qui l’amenait à dépérir bien plus vite que les autres mortels... Mais, peu à peu, au Temple, ceux qui parcouraient le monde onirique s’amélioraient, et leur espérance de vie commençait à s’allonger, lentement. Le Doyen lui-même avait déjà dépassé les soixante-dix ans et, bien qu’affaibli par sa condition de vieillard, il demeurait néanmoins puissant et capable de guider ses compagnons. Miku, qui était de la dernière génération de Marcheur, avait espoir, de fait, de vivre plus longtemps que ses aînés, ce qui rassurait son maître, en un sens. Celle qu’il appelait « la fille chérie des vents »... Il voulait la suivre dans sa progression le plus longtemps possible. Et, surtout, il désirait ardemment qu’elle forme ses successeurs, lorsque le temps serait venu. Lorsqu’elle serait prête.


« Murex, un peu d’eau, s’il te plaît. »

Docile, le Kokiyas doré arrosa le front de l’enfant, pour faire descendre sa température. Appliquée, la jeune femme posa un tissu propre sur sa peau. Elle avait les traits tirés, mais elle gardait le sourire. Comme toujours.

« Je te remercie. »

La Nalcienne se leva, allant jusqu’à l’encadrement de la porte pour regarder ses Pokémon jouer dans la neige. Il y avait déjà trois mois qu’elle était là, tentant désespérément de sauver cette gamine qui, subitement, avait cessé de se réveiller, prisonnière d’un cauchemar où elle était clouée au sol, incapable de marcher. Un cauchemar dont Miku n’arrivait pas à la sauver, pour le moment, ce qui l’empêchait de reprendre connaissance dans le monde réel. Elle savait que c’était la petite fille qui s’était réfugiée là-bas, pour se protéger, mais la jeune femme ne parvenait pas à déterminer l’origine du traumatisme... Elle avait demandé l’aide de ses frères Marcheurs du Temple, à plusieurs reprises, et elle avait pu avoir une piste, mais elle était bloquée à ce stade du diagnostic, jusqu’à présent. Le trouble de la gamine était très probablement lié à la folie des Pokémon aliénés, qui avaient ravagé tous les pays, n’épargnant quasiment personne, mais après...

Un petit « miou » amical la tira de ses pensées. Elle se pencha alors pour caresser la tête de sa Delcatty à la fourrure carmin.


« Oh, tu es réveillée... Ne t’en fais pas, je vais trouver ce qui ne va pas. On va la sauver. D’accord ? »

Rassurée, la chatte s’assit dans la neige en ronronnant. La Nalcienne s’assit sur le rebord en bois de la demeure, simple, mais construite dans le plus pur style de Mizuhan, rappelant les traditions japonaises du pays. Elle aperçut au loin un Ponyta qui, nerveux, se cabrait pour éloigner un enfant qui s’était un peu trop approché, et un voile passa devant ses yeux. Comme si elle avait reçu une décharge, elle se leva, se précipitant au chevet de l’enfant, puis s’endormit en lui tenant la main, retournant une fois encore dans les Rêves. Mais elle avait une idée précise, cette fois.

*****

« Elle a besoin de quelques jours de repos, mais elle est sauvée. »

Épuisée, Miku accepta avec soulagement la proposition des parents de la petite fille, désormais réveillée, bien que toujours allongée. La Nalcienne ferma les yeux, le sourire aux lèvres, pour laisser à son corps le répit qu’il méritait. La lutte avait été difficile, mais elle avait réussi à voir enfin ce qui avait causé la maladie de l’enfant. Celle-ci avait assisté à l’effondrement d’une maison sur un cheval embrasé qui, immobilisé, avait eu un membre cassé. Il avait été incapable de bouger pendant de longs mois, et ce souvenir avait hanté la gamine, qui avait développé un stress post-traumatique, qui s’était traduit par son refus de se réveiller, par peur d’être de nouveau témoin d’une telle scène. La température élevée avait donc une autre origine : associée au feu qui brûlait sur le corps des Ponyta, elle avait contribué à ce mal-être chronique dont était à présent libérée la patiente.

« Je m’en irai dans deux jours, le temps de recouvrer des forces. Je vous remercie de votre hospitalité. »

Miku s’inclina profondément, avant de prendre un repos salvateur.

*****

La jeune femme rassembla ses affaires, puis sortit, apaisée et en pleine forme. Souriante, elle s’apprêtait à saluer la famille qu’elle avait aidée et qui l’avait hébergée, lorsqu’une agitation inhabituelle, au centre du village, attira son attention. Intriguée, elle s’approcha de la foule. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle reconnut la dame à l’origine de ce rassemblement ! Tandis qu’elle avançait vers elle, les habitants de Loukaï s’écartèrent pour la laisser passer. Même si elle demeurait une étrangère, ici, ils n’ignoraient pas ce qu’elle avait fait pour Ami, et ils lui en étaient reconnaissants. Elle avait donné de sa personne pour la petite fille, et jamais elle n’avait abandonné. Sans être familiers avec elle, les Loukaïens appréciaient celle qu’ils appelaient tous « Miku no Miko », « la Prêtresse Miku ». Ils lui permirent donc de fendre la foule sans la gêner, et c’est avec un sourire doux qu’elle aborda la rousse.

« Eeva-san ! Ohisashiburi desu !* Qu’est-ce qui t’amène ? Et comment vas-tu, depuis la dernière fois à Payan ? Je suis ravie de te revoir, en tout cas, même si je crains que ta venue ne soit pas une simple visite d’agrément... »

Après s’être inclinée et s’être adressée à la Championne, Miku scruta, inquiète, le visage d’Eeva. Autour d’elle, des murmures s’élevèrent. Si celle qui parlait leur langue comme si elle était née ici connaissait la rousse, et si elles avaient déjà résolu des problèmes ensemble, elles pourraient peut-être leur venir en aide, toutes les deux, pour le nouveau mal qui frappait leur village... La Nalcienne, qui avait à peine grandi depuis l’épidémie éradiquée à Payan, mais qui avait énormément progressé (comme l’attestait le tatouage sur son épaule, symbole de son rang de prêtresse à part entière), était résolument prête à aider les habitants. S’ils avaient besoin d’elle, une fois de plus, elle resterait ici... Et Pardalis, tout près de sa maîtresse, approuva son silence, devinant ses intentions. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir, de son côté, pour assister la jeune femme dans sa tâche.

[*Cela faisait longtemps !

Pour moi, cela fait bien un an, puisque c’est à peu près la durée écoulée IRL entre l’event et la mission. Comme pour Eeva, si remarque, MP ou Skype.]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Luce Sam 6 Juin 2015 - 0:44

"Mooooooooh Pyxor, t'es sûr que c'était une bonne idée d'aller dans la forêt enneigée? Les voyageurs, ils nous ont dit qu'on avait découvert plein de kipikes dans un village pas très loin... Bon d'accord, z'ont dit aussi que c'était dangereux et que y'avait des trucs empoisonnés un peu partout, et que c'est pour ça qu'ils quittaient leur village, mais t'imagine un peu Pyxor? Plein de kipikes comme toi, mais que personne n'a jamais encore vu! Et ça veut dire que je serai a première à leur faire des câlins! Moooooooooooooooh c'trop bien!
-Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
-Oui, je sais, ils nous ont aussi demandé si on peut les aider et t'inquiète pas, mon Pyxor, on va le faire aussi! Je veux dire, si on arrive à trouver l'origine du gaz dont il parle et qu'on les aide, après on aura pleiiiiiiinnnnnn de temps pour jouer avec les kipikes... Bon c'pas tout ça mais comment on y va à leur village? Parce qu'il est caché, non?
-Bzzzzz..."


Bon faut dire qu'à la base, j'avais pas trop prévu d'aller à Mizuhan moi, alors à Fla'Or... Mais bon, j'ao trouvé aucune nouvelle d'Elvis sur Flamen ou Nalcia alors ben j'ai continué ma route. Pyxor à l'air de pas trop craindre le froid, mais il est bien le seul: Mademoiselle est cachée sous ma coiffe et elle sort de temps en temps la tête pour voir où on est. Parfois, j'en profite pour lui donner une baie où la caresser un peu. Dico, lui, il se cache pas mais pour résister au froid, il tourne de plus en plus vite sur mon épaule, pour se réchauffer. Moooooh, il va finir par trouer ma robe à force! Faut que je me dépêche d'arriver au village! Mais chais pas où c'est moi...

"Bon, Pyxor, on va prendre un peu de hauteur! On y verra mieux en haut!"

Et ni une ni deux, je grimpe aux arbres. Bon, c'est un peu moins rapide que d'habitude parce que l'écorce, elle est toute mouillée. Et une fois en haut, les branches elles sont pleines de neige, du coup, je peux pas courir aussi vite que d'habitude, et je dois faire plus attention quand je saute de branche en branche. Mais bon, au moins, je souffre pas du froid puisque je sais pas c'que c'est, la souffrance!

"Pyxor, tu vas à droite, je vais à gauche et celui qui trouve rejoint l'autre pour lui indiquer le bon chemin! Ca marche?
-Bzzzzz bzzzzzzz!"


Et on est parti. Rapidement, mes vieilles chaussures se remplissent d'eau et elles deviennent encore plus glissantes, alors je finis par les enlever pour y aller pieds nus. C'est plus rapide!
Et je continue d'avancer, d'arbre en arbre et de branche en branche. Moooooooh, mais il est où ce village? Soudain, alors que je continue d'avancer dans la forêt je vois deux ombres noires qui se rapprochent de moi, une par la gauche, l'autre par la droite. Mooooooooooh c'est des kipikes? Chuis sûre qu'ils veulent des câlins! Et apparemment, c'est des Pokémon du coin pasque ils vont bien plus rapide que moi! Z'ont l'habitude de la neige, eux! Moi je l'ai vu que trois fois en hiver dans la forêt, la neige.

Ah bah en fait non, c'est deux messieurs, entièrement vêtus de noir... Mais c'est des messieurs kipikes! Oui, parce que y'en a un, il lance une étoile kipike -ou en tout cas un truc qui ressemble à ca- juste devant moi. Je comprends tout de suite c'que ça veut dire. Pyxor, il faisait parfois pareil dans la forêt pour empêcher des essaims de Dardargnan de nous foncer dessus. Faut que je m'arête tout de suite, sinon ils vont continuer à tirer!

"Halte-là! Qui es-tu petite?"Il me demande le monsieur de droite.

Vu de près, il est drôlement habillé. On dirait qu'il porte un pyjama tout noir qui lui cache même le visage, sauf les yeux. Heureusement, parce que sinon, il pourrait rien voir avec ça! Enfin bref, il m'a posé une question donc faut que j'réponde donc je leur dis avec un grand sourire:

"B'jour messieurs! Moi je m'appelle Luce, j'viens de la forêt d'Agatha à Terros! Je recherche un homme qui s'appelle Elvis. Vous l'auriez pas vu? Dites, vous savez où il est le village de Loukai? Je cherche à y aller pour aider les gens! Et pour trouver des kipikes aussi! Parce que yen a plein, hein, hein, hein? Ah et dites m'sieurs, ils tiennent chaud vos pyjamas? Z'avez pas trop froid avec ce temps?"

Et là, je m'interrompt, parce que j'entends un bruit que je connais très bien. Un bourdonnement!
"Moooooooh Pyxor, tu m'as retrouvé! T'as suivi les messieurs en noir, c'est ça? Mooooooh, t'es trop fort mon Pyxor"!

Et comme il se rapproche de moi, je lui fais un gros câlin! Bon je vois pas très bien les têtes des messieurs avec leur cagoule, mais vu leurs yeux, ils doivent être en train de faire une drôle de figure. Finalement, ils s'éloignent un peu et discutent à voix basse puis ils reviennent vers moi et me disent:

"Tu cherches à aider le village de Loukai?
-Vi, vi viiiiiiiiii! Dites moi juste comment je peux être utile!
Je réponds avec enthousiasme.
-Suis -nous! Si tu peux tenir notre rythme, tu es apte à nous aider. Sinon, disparais d'ici!
-Ok, compris!"


Et on est reparti à travers les arbres, un peu plus vite que quand j'étais seule, mais pas trop trop vite non plus. J'arrive à les suivre sans trop de problème. Finalement, on arrive dans une espèce de clairière protégée par des arbres gigantesques et plein d'autres végétaux assez bizarres qui forment une barrière... Je crois que j'aurais jamais trouvé seule.

Arrivée sur place, j'entends que les deux messieurs qui m'ont accompagné expliquent aux autres villageois. Et moi bah je regarde un peu. Moooooooooooooh mais il est super trop génial ce village! Il ressemble un peu à l'endroit où on vivait Elvis et moi, sauf que nous, on était seul. Mais les cabane dans les arbres et tout... C'est presque pareil. Rapidement, les gens font plus trop attention à moi, même si avec ma longue robe verte, j'attire pas mal l'attention. C'pas trop la mode du coin apparemment...

"T'as vu Pyxor? TU savais que ça existait les villages comme ça?
-Bzzzzzzzzzzzzz"

Et finalement, au détour d'une rue, je croise deux mamzelles qui ont pas l'air d'être du village vu leurs tenues. P'tet qu'elles ont rencontré les voyageurs, comme moi, et qu'elles sont venues aider? Mooooh, faut que je leur demande! Alors je fais un grand sourire et je leur dis:

"Bonjour mamzelles! Moi je m'appelle Luce, j'ai treize ans et plus tard, je serai une super archère et une super dresseuse. D'ailleurs, j'ai déjà trois Pokémon! Lui c'est Pyxor, mon Dardargnan. Sous mon bonnet, la bosse que vous voyez, c'est une Nidoran qui s'appelle Mademoiselle, et sur mon épaule, c'est Disco! Dites vous êtes là pour aider, vous aussi, hein, hein, hein? Vous aussi vous aimez les kipikes? Il paraît que y'en a certains qu'on a jamais encore vu! Vous savez si c'est vrai? Moooooooooooooooh sont trop poulous vos Pokémon! Dites, comment ils s'appellent? Et vous, c'est comment siouplé Je peux leur faire des câlins? Allez siouplé, siouplé, siouplé..."

Mais je m'arrête quand Pyxor il me fait les gros yeux. Vi bon, j'ai posé pas mal de questions, mais j'y peux rien moi, faut qu'je sache pour les kipikes! Et pour les câlins aussi!
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Eeva Slanzar Dim 7 Juin 2015 - 16:53

On fit un résumé détaille à Eeva, bien qu'elle connaisse déjà la situation, quelques détails importants avaient échappé à Benji où n'avaient pas été divulgués. Elle aurait eu tendance à penser que le village avait été épargné, mais c'était tout le contraire et un grave problème... Non seulement, il faudrait faire en sorte que les toxines volatiles restent dans le Sillage et ne s'éparpillent partout, mais il faudrait retrouver les villageois disparus et les imprudents voyageurs. L'affaire s'annonçait déjà compliquée. Songeant à ce qui l'attendait, la rousse laissa errer son regard parmi les arbres. Aussi dangereuse soit-elle, cette mission ne lui faisait pas peur, ce n'était pas le problème... Il faudrait surtout éviter d'empirer la situation ! Le passage souterrain se révélait en plus être toxique, pour sa plus grande joie, cela rendrait sa tâche que plus difficile encore. Pour pallier au problème cependant, les ninjas lui offrirent un bandana spécial : en tissu noir, il était maillé de manière particulière, relativement épais et enduit d'une certaine préparation, destinée à éviter l'empoisonnement des villageois qui entraient dans le tunnel.

Eeva avisa la bande de tissu opaque qui pendait entre ses doigts, quand on l'appela. Arquant un sourcil, elle se retourna. Qui la tutoyait ? Oh, elle n'en prenait pas ombrage, mais c'était suffisamment rare pour la surprendre. On la vouvoyait d'habitude, même au sein de la Communauté des Champions. Eeva eut rapidement une réponse à sa question, une jeune fille d'une vingtaine d'année, les cheveux bleus. Cette fille connaissait Eeva, mais à vrai dire... À vrai dire, la rousse voyait tant de monde défiler à l'Arène, si eux se souviendraient d'elle, ce ne serait pas forcément le cas de la Championne ! Du moins, jusqu'à ce qu'elle mentionne le village de Payan, au sud de Nalcia. Peu à peu, ses souvenirs se rafraîchirent, oui elle s'en souvenait maintenant. Elle avait été au village du chat en raison d'une étrange épidémie qui y avait sévi, tout comme à Loukaï. Ici au village ninja, l'épidémie avait été causée par un salage excessif et de mauvaises conditions de stockage. À Payan, une simple maladie du seigle, l'ergotisme. Pendant que la jeune fille lui parlait, Eeva essayait de mettre un nom sur son visage.

« Non en effet. » Répondit-elle toutefois, le ton bien plus posé que ce que Miku avait pu connaître par le passé. « Il y a eu un éboulement et un gaz empoisonné se répand dans la région. Je viens ici en tant qu'équipe de secours, plusieurs personnes ont disparu dont des villageois. » Reprit-elle, sans mentionner le si secret Sillage, au cas où justement, Miku n'était que de passage.

Une main sur la hanche, l'air sérieux, mais calme, Eeva rendit son regard à la jeune fille. Comment s'appelait-elle déjà Mildred c'est ça ? Pour autant qu'elle se souvenait, dernièrement (enfin ça remontait à trois ans), cette fille avait tenu le rôle d'infirmière et avait utilisé un pouvoir élémentaire de l'air. Elle était donc originaire de Nalcia et savait utiliser son pouvoir. Eeva était déjà Chercheur à l'époque, mais cela semblait s'être passé il y avait une éternité ! Et elle ne croyait pas si bien penser. Les deux femmes furent interrompues dans leur conversation, un grand vacarme se fit entendre, d'abord à l'entrée du village, jusqu'à ce que ce qui provoquait tout ce ramdam se jette quasiment dans leurs jambes ! Une gamine venait de les aborder avec un débit de paroles impressionnant. Loin d'être habituée au babillage incessant, Eeva ouvrit des yeux surprit.

Le Rapasdépic jeta un regard méprisant à la gamine, qui risquait de perdre plus qu'un doigt si elle osait jeter son immonde personne sur lui ! Son caractère exécrable -même pour un Rapasdépic- lui valut d'être aussitôt rappelé par Eeva, qui le connaissait très bien maintenant. Ce n'était pas parce qu'Eeva n'appréciait pas spécialement la compagnie des enfants, qu'elle aurait laissé la porte ouverte à un accident trop vite arrivé... N'ayant pas retenu grand-chose au monologue de la gamine, Eeva prit le partit de ne rien répondre, préférant reprendre sa conversation là où elle avait été interrompue. Elle laissa son regard peser sur Luce un moment, avant de s'en désintéresser. Elle croisa les bras et se tourna vers Mildred [xD].

« La situation a terminé d'être préoccupante et elle est devenue dangereuse. Le gaz est mortel et volatile. Tout le village est aux aboies, il est méconnu et jusqu'à maintenant personne n'a été en mesure de les aider. Si ce gaz continue de se répandre, c'est toute la forêt qui sera rayée de la carte, peut-être davantage si le poison est résistant. »

La Championne n'inciterait pas Mildred à la rejoindre, elle ne considérait pas que cette affaire soit un problème pour les enfants, mais elle n'était pas sa mère non plus ; Dans tous les cas, la rousse ne comptait pas attendre plus longtemps avant de partir vers le Sillage.


[Eeva likes children, Eeva likes, Eeva likes... xD
Au passage, changement d'ordre entre Miku et Luce !]

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Luce Lun 8 Juin 2015 - 22:32

Bon apparemment, les deux mamzelles, elles discutent entre elles et elles m'ont pas entendu. M'enfin, ya quand même celle avec les cheveux roux qui m'a remarquée, je le sais parce qu'elle m'a regardée. Et elle a même dit le nom de l'autre mamzelle! C'est Mamzelle Miku!

"Bon, moi je descends, je leur dis, on se retrouve en bas! A tout à l'heure! Tu viens Pyxor?"

Et finalement, Pyxor il me sert de parachute, et on est parti! A peine on est descendu que je commence à me sentir toute bizarre! Alors c'est ça le gaz dangereux? ah il est pas méchant! Il me donne juste envie de dor... de d...

Soudain, je sens un truc tout gluant et mouillé sur a bouche et mon nez! C'est Pyxor, qi vient de me lancer une Sécétion sur la figure! Et apparemment, c'est efficace: le gaz il passe plus, mais je peux encore parler!

"Mooooooooooh c'trop super! T'es trop génial mon Pyxor! T'as imité le foulard de la mamzelle rousse, c'est ça, hein?
-Bzzzz Bzzz...
-Moooooooh t'es l'plus malin mon Pyxor! Quand on aura fini, je te ferai pleins de gros câlins pour te remercier!


Mais Pyxor, il partage pas mon enthousiasme. A la place, il pointe mon épaule gauche avec son dard droit. Ah ou c'est vrai!

"Moooooooh chuis désolée Disco, mais tu vas devoir rentrer dans ta Pokéball, c'est dangereux ici pour toi."

Disco il a l'air un peu triste d'être rappelé, mais bon, j'préfère qu'il soit triste plutôt que malade, même si chais pas trop ce qu'ils veulent dire ces deux mots! Bah vi, j'ai jamais été ni l'un ni 'autre. D'ailleurs, faudra que je demande aux m'sieurs qui sont coincés là-dedans comment ça leur fait d'être malades! Mooooooooh, j'veux savoir, j'veux savoir! Mais d'abord, j'dois aller les sauver... J'espère qu'il leur est rien arrivé de grave...

Soudain, alors que j'avance un peu plus vers le gros nuage violet, qui doit sans doute être le gaz qui fait dormir, je sens un truc sur ma tête! Moooooooooooh, mon bonnet! Ya un truc qui vient de me piquer mon bonnet! Mais il fait sombre, et j'vois pas bien c'que c'est! C'est juste une espèce d'ombre qui flotte sur le plafond pour moi...

-Dis Pyxor, tu vois c'que c'est? Ca vient de me piquer mon chapeau! Tu bien aller le récupérer, sil te plait?"

Mais Pyxor, il décide d'utiliser l'effet de surprise! Plutôt que de de monter pour aller voir le mystérieux voleur, il décide de lui lancer une Sécrétion, puis il tire sur son fil pour le faire descendre! Mais le truc du plafond, il résiste, et Pyxor, il est obligé de forcer de plus en plus et de descendre de plus en plus vers le sol pour finalement réussir à le faire tomber. Mais le machin qui grimpe, il se réceptionne sur ses pattes, comme les chats! Mooooooooooh c'est un chat? Non c'est... C'est... Un KIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Il a une jolie corne sur le front, un gros dard au bout de l'abdomen, deux mandibules, et des pattes partout, même sur le dos! Pour ça qu'il est retombé sur ses pattes. Et lui, j'le connais, j'en ai croisé dans la forêt! C'est un Migalos, il m'avait dit Elvis. Mais il m'avait dit aussi de pas trop m'en approcher, parce que ses dents, elles sont pleines de poison. Mais celui-là, il est différent des autres, parce qu'il porte des lunettes et mon bonnet!

En fait, les lunettes, c'est les même que portent certains messieurs dans ce village, et j'pense que c'est pour se cacher le visage... Mais j'me demande à quoi ça lui sert... Faut qu'je demande à Pyxor, il aura pt'êt une idée? Mais le Migalos, il me regarde d'un air sévère... Apparemment, il veut pas me rendre mon bonnet... Mais p'têt qu'il voudra me faire un câlin!

"Bonjour toi! Moi c'est Luce! Tu sais que t'es un kipike super trop joli? Ca te dérange si je te fais un câlin? Parce que j'aime beaucoup faire des câlins aux kipikes, moi!"

Mais alors que je m'approche de lui, Pyxor, il se place devant moi pour me barrer la route. Il lui fait pas confiance. L'araignée, elle, elle bouge pas. Pyxor non plus.

"Mais Pyxor, il peut avoir des informations qui peuvent nous aider!
-Bzzzzzzzzzzzzz!
-Oui, il a pris mon bonnet, mais il est pas dangereux! Je crois qu'il aime juste bien s'habiller et être à la mode! Ca doit être pour aller avec ses lunettes non? D'ailleurs, tu sais à quoi elles servent?
-Bzzzzzz...
Bon bah Pyxor, il sait pas... ya juste un truc que j'ai remarqué sur les lunettes, si vu de devant, elles sont normale, derrières, le bandeau qui les retient, il et tout blanc! Et je sais c'que c'est, j'ai la même chose qui me protège la bouche! C'est de la sécrétion! Ah d'accord, j'ai compris! A la base, le bandeau, il a été fabriqué par des humains alors il était trop grand pour lui donc il l'a coupé puis il a remis un bandeau plus petit avec sa Sécrétion pour qu'il soit à sa taille! Bon bah s'il veut mon bonnet j'peux pt'et lui laisser un ptit moment, non?"


A ce moment là, Mademoiselle, qui était endormie sur ma tête depuis tout ce temps elle pousse un cri quand elle voit que le toit de sa maison, mon bonnet, a disparu, alors je la rassure en la caressant:
"Tout va bien, mademoiselle, il est pas méchant, c'est un ami ce kipike!
Et ensuite, je dis au Migalos:

"Dis, je te propose un truc! Je te laisse mon bonnet tant que je suis ici, et en échange, tu me montres où ya des messieurs blessés, d'accord? C'est des humains, comme moi!".

L'araignée, elle me regarde un moment, puis elle remonte au plafond.

"Tu crois qu'il va nous aider Pyxor?"

Et finalement l'araignée, elle retourne au plafond et elle se suspend, puis elle avance un peu et elle s'arrête. Alors je la rejoins. Puis elle avance encore... J'ai compris elle me montre la voie! Merci monsieur Kipike! Mais faut d'abor que je prévienne les autres mamzelles!

"Ohé mamzelles, je crie en direction du trou, vous v'nez? J''ai trouvé un guide! Il va nous amener là où ya les blessés! Enfin j'crois!"

[Futur Migalos de Luce^^]


Dernière édition par Luce le Sam 18 Juil 2015 - 13:38, édité 1 fois
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Miku Hatsune Ven 17 Juil 2015 - 0:41

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] 4f4b7d0cdca15906f876

« Dedicated »


Miku écouta attentivement les explications qu'on donna à Eeva : puisque les villageois ne parlaient pas sur le ton de la confidence, même s'ils ne criaient pas leurs problèmes sur tous les toits, la Nalcienne pensa qu'elle était incluse dans la conversation. De plus, elle avait séjourné à Loukaï pendant de longs mois, elle savait qu'elle avait donc la confiance des habitants des lieux. En entendant ce qui se passait tout près d'ici, la jeune femme échangea un regard rapide avec sa Delcatty, qui hocha la tête. Une chose était sûre : ça allait être difficile d'aller chercher les gens égarés tout en évitant soigneusement de succomber également au poison... Pour la première fois depuis qu'elle avait choisi d'emprunter la voie du Marcheur, Miku regretta de ne pas être Guérisseuse. Elle avait certes des compétences en tant que Défenseur aguerri, mais elle ne pourrait pas sauver les victimes si leur empoisonnement était trop grave. Il en serait de même si les toxines... Elle secoua la tête, chassant ces pensées négatives de son esprit. Si elle se décourageait tout de suite, elle ne sauverait personne ! Ancrant son regard bleuté dans celui d'un ninja à sa gauche, elle prit le tissu qu'il lui tendait, lui signifiant par là qu'elle ferait également partie de l'expédition.

« Je suis à Loukaï depuis quelques mois, on m'a appelée pour venir en aide à une enfant prisonnière d'un Cauchemar. Je dois dire que mes capacités de Marcheuse de Rêves ont été mises à rude épreuve, dernièrement, mais j'ai été ravie de venir en aide à ces villageois, et je suis prête à recommencer sans attendre. »

Quelque chose de fort bruyant vint interrompre la discussion : une gamine particulièrement volubile venait de faire irruption dans le rassemblement, en se présentant rapidement, avant d'annoncer ses projets (très ambitieux) de carrière, et la raison de sa présence en ces lieux. D'abord interdite devant tant de questions, la Nalcienne garda les yeux écarquillés pendant quelques secondes, le temps de digérer tout ce qu'on venait de lui asséner. Une fois sa surprise passée, elle put enfin prendre la parole.

« En effet, nous sommes là pour aider, nous aussi. La dame rousse s'appelle Eeva, moi, c'est Miku, et le Pokémon que tu vois là, c'est Pardalis. Tu peux lui faire un câlin si tu veux, mais ne sois pas trop brusque, elle n'aime pas vraiment les gens trop directs ou trop familiers avec elle. »

Un peu méfiante, la Delcatty à la fourrure carmin s'approcha de Luce, puis lui tourna autour en la reniflant, avec des mouvements calculés et précis. Finalement, elle frotta brièvement sa tête aux jambes de la gamine, considérant probablement qu'elle ne représentait aucune menace pour elle ou pour Miku. Cette dernière s'assura de ne laisser que le félin dehors, puis se tourna vers Eeva.

« Je vois... Je vais vous accompagner, dans tous les cas. Avec ma maîtrise de l'air, je peux essayer de maintenir un air pur autour de nous si cela devient irrespirable, et j'ai un Pokémon qui pourra m'aider à chasser les nuages toxiques avec ses ailes. Et puis, je suis Marcheuse, je devrais pouvoir nous protéger en cas d'attaque ou d'éboulement. »

Avisant Luce qui se jetait littéralement dans le passage, aidée de son Dardargnan, Miku rappela Pardalis dans sa sphère, puis s'engagea à sa suite, évitant de se briser le cou grâce aux courants aériens qu'elle invoqua pour atterrir près de l'enfant. Cette inconsciente était partie sans le tissu noir que les ninjas avaient donné à Eeva et à la Marcheuse ! Fort heureusement, Pyxor confectionna un bandana de fortune pour sa dresseuse, au grand soulagement de la jeune femme. Mais alors qu'elles venaient tout juste de pénétrer dans le Sillage, un premier obstacle se présenta à elles sous la forme d'un Migalos, qui subtilisa le bonnet de Luce. Miku laissa cette dernière négocier avec l'araignée, et obtint un guide en échange du prêt de son couvre-chef.

« Ce Pokémon semble habiter ici, c'est une bonne idée, Luce ! Par contre, même si Pyxor t'a protégé le visage, je préférerais que tu ne t'approches pas trop de ce nuage de fumée violette, là... »

Dans une attitude protectrice, Miku saisit la Terrosienne par la main, histoire de l'éloigner de cet amas toxique qui ne lui disait rien qui vaille.

« Si tu es là, c'est que les habitants de Loukaï doivent penser que tu es à même de te défendre, mais j'aimerais quand même que tu restes près de nous. Comme je l'ai dit, je suis Défenseur, c'est mon travail de protéger les autres et de les soigner lorsqu'ils souffrent d'un trouble que je peux soigner en passant par les Rêves. Mais je n'ai pas les moyens de guérir quelqu'un de trop malade, alors, s'il te plaît, ne prends pas de risques et ne t'éloigne pas trop. D'accord ? »

Même si le tissu noir dissimulait une partie de son visage, Miku avait toujours cette expression de douceur et d'inquiétude sincères envers tout le monde. Elle ne se voulait pas sévère, ni moralisatrice, mais elle préférait être prudente, et prévenir, plutôt que guérir. Emboîtant le pas à la gamine, elle suivit l'araignée qui se déplaçait rapidement, mais marquait des pauses pour leur laisser le temps de la rattraper. Il faisait néanmoins de plus en plus sombre, et la Nalcienne manqua de trébucher sur ce qui s'avéra être un crâne. Elle ne s'attarda pas pour savoir s'il était humain ou Pokémon, d'une part parce qu'elle ne pouvait plus rien pour ce malheureux, et d'autre part parce que cette information ne lui servirait à rien. De plus, elle avait plus urgent à faire pour l'instant, à savoir ne pas perdre de vue la gamine et le Migalos et, surtout, localiser les malheureux qui avaient eu la malchance de tomber dans le passage souterrain.

« Aïe ! »

Miku venait de heurter quelque chose. Elle interrompit sa marche rapide, cherchant à identifier l'obstacle à tâtons. Elle reconnut finalement un bois taillé et travaillé, sur lequel on avait mis un peu de graisse. Une torche, visiblement, mais dont la flamme était éteinte. C'était plutôt étrange : le Sillage était normalement emprunté par les habitants de Loukaï, il devait donc être plutôt bien éclairé, et de manière régulière, non ? Enfin, si elle avait bien compris, c'était plutôt une issue de secours en cas de problème, ou lorsque les ninjas voulaient rallier la côte de manière plus discrète. Ce chemin n'était donc peut-être pas si bien entretenu que ça, d'autant que les émanations toxiques y flottaient en permanence. Ce ne devait pas être une partie de plaisir de s'aventurer là-dedans... Et si en plus des Pokémon sauvages comme le Migalos y habitaient, cela pouvait vite devenir périlleux de s'y risquer. Hm... Elle en était là de ses réflexions lorsqu'un drôle de bruit retentit non loin de là. Cela ressemblait à raclement contre la paroi rocheuse. En se rapprochant rapidement de la gamine, Miku lui attrapa la main, reconnut la frêle silhouette de l'enfant et, rassurée, articula :

« Fais attention, et sois prudente, on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus dans ces lieux inconnus. »

D'un geste de son bras libre, la Marcheuse brassa un peu d'air autour d'elles, pour leur donner une meilleure visibilité et leur apporter une bouffée d'oxygène.

[*Tend une perche grosse comme une maison* J'espère que tu n'es pas trop loin, Eeva, on sait jamais. xD

Je sais pas pourquoi, mais je sens que le PNJ va nous embêter pas plus tard que tout de suite ! MP ou Skype si remarque.]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par PNJ Mer 11 Nov 2015 - 17:58

Voilà maintenant un an que la colère de Mewtwo s’était calmée mais pourtant, des séquelles persistaient encore. Si quelques cités avaient retrouvé leur éclat d’antan, ce n’était pas le cas pour certaines. En effet, les travaux de restauration demandaient considérablement de temps et certains villages n’avaient clairement pas les moyens et la main d’œuvre pour rebâtir tout ceci. Mais il n’y avait pas que les villes et villages qui furent touchés ! Certains lieux très bien connus des terres Erasiennes furent touchées par la catastrophe comme d’autres très peu connues, voire secrètes…  Notamment un certain sillage, non loin de Loukaï, le village caché.

C’est pour quoi, le village s’était permis de demander l’aide de la Championne de Mizuhanne pour régler ce problème. Les villageois avaient une entière confiance en la jeune femme mais évidemment, ils n’allaient pas ronchonner sur d’autres recrues extérieures. Il fallait régler ce cas au plus vite sachant que deux membres de la Guilde des Explorateurs s’étaient engouffrés dans le Sillage sans protection ! Car là-bas, réside un gaz toxique très mortel… Ainsi, la Chercheuse intrépide Eeva, la belle et mystérieuse Miku et la petite Luce se proposaient pour aider les pauvres qui s’étaient perdus dans le Sillage de Dokurogu…


« Salutation demoiselles ! Je m’appelle Hao Ga, je serais votre guide dans le sillage. Pourquoi moi ? Parce que je suis un très bon Ninja et que les deux autres qui ont tenté de retrouver les deux membres de la Guilde sont mes amis. Et euh… Voilà. »

Hao Ga était un jeune homme tout à fait normal hormis ses étranges tatouages en forme de flammes qu’il présentait sur tout le corps et sa façon de parler... Mais il n’était pas méchant, loin de là, peut-être un peu trop impulsif par moment… Par contre, c’était un très bon escrimeur et il connaissait très bien le sillage, du moins, avant que l’évènement de l’année dernière ne chamboule tout ceci. En tout cas, il avait été désigné pour aider les jeunes femmes dans leur mission.

Malheureusement, il ne s’attendait pas à ce que la gamine soit peu consciente du danger, et ne s’enfonce sans mettre sous foulard pour se protéger des émanations toxiques ! Miku parvint à convaincre l’enfant de rester avec le reste du groupe, mais lors de sa visite, Luce avait réussi à convaincre un Migalos de les guider. Hao Ga fut surpris qu’une telle enfant puisse parvenir à ce résultat et surtout qu’elle ne prenne pas peur... Ainsi, l’araignée guida donc le groupe mais quelque chose semblait déranger la Prêtresse. Puis un bruit…


« Faites attention, les Pokémon sont habitués à toutes ces émanations, nous très peu… Restez sur vos gardes et veillez à ce que rien ne retire votre bandeau. »

Le chemin que le groupe avait emprunté était étroit et les parois rugueuses, permettant à certains types de Pokémon de s’y glisser sans trop de difficulté… Le silence s’installa parmi les jeunes gens mais un bruit de sifflement se rapprocha d’eux…

« Ouah ! C’est quoi ça ?! » cria Hao Ga un peu comme une fillette.

Des Abo ! Des serpents partout ! Ils ondulaient à la fois sur les parois mais aussi sur le sol, certains commencèrent même à s’enrouler autour des membres inférieurs des jeunes gens. Visiblement, ils ne semblaient pas vouloir mordre les intrus mais plutôt à les immobiliser. C’est alors qu’en face d’eux, tapis dans l’obscurité, deux sortes d’yeux s’illuminèrent…


[ Hop, ici Whity pour la mission Sillage ! Alors on commence doucement (ou pas suivant votre interprétation). Hao Ga est un personnage secondaire que je pourrais sûrement utiliser plus tard (ou qui pourrait vous servir également (je le prête o/)). Alors vous êtes tombés dans un nid d’Abo qui tentent de vous immobiliser et il doit bien y en avoir une bonne vingtaine, leur moman est une Arbok qui vous lance une Intimidation si jamais vous croisez son « regard » pour nourrir ses petits ^^. Bon courage ! Mp moi si y’a un souci ! ].

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Eeva Slanzar Sam 14 Nov 2015 - 14:17

Ainsi, la jeune Mildred avait obtenu un grade de Marcheur de Rêve… Pas sûr que cela soit très utile dans leur cas, mais la magie de l’air serait à coup sûr très précieuse dans les souterrains. Eeva réfléchissait, pendant faisait ce qu’elle-même n’avait pas l’intention de faire, expliquer une situation qui dépassait et ne concernait pas les enfants, à une gamine. À moins que quelqu’un tombe dans le coma, les pouvoirs les plus élevés de Mildred n’auraient aucune utilité dans leur situation, par contre, si elle avait acquis la confiance des villageois, c’était déjà un plus pour eux. Même s’ils faisaient confiance à Eeva, la méfiance à l’égard d’une seule personne pouvait compromettre la mission. Mais ils feraient certainement des efforts, à Loukaï, car ce groupe serait peut-être la dernière chance de leurs amis. Tirée de ses réflexions par le départ de la nalcienne, ce n’était qu’alors qu’Eeva se rendit compte que la gamine s’était jetée tête la première dans le Sillage, sans protection bien évidemment. La rousse soupira, cette mission allait être une épreuve.

Ce fut le moment choisi pour l’un des villageois de les rejoindre et de se présenter comme leur guide. Eeva hocha la tête sans rien dire de plus et attache son foulard, avant de s’engouffrer dans le Sillage, derrière les deux autres. Une fois dans le tunnel, Eeva dû attendre quelques instants que ses yeux s’habitent à l’obscurité, avant de continuer. Elle et leur guide retrouvèrent Luce et Mildred un peu plus loin. Tout le monde était là, vivant, et ils allaient pouvoir commencer leurs recherches. Pourtant, ils venaient tout juste de rentrer quand une première difficulté se montra. Un énorme Migalos descendit du plafond, suspendu à sa soie. Mais l’araignée, plus taquine qu’agressive se contenta de saisir le bonnet de Luce, perché sur sa tête. Avant qu’Eeva ne réagisse, la gamine était déjà pratiquement collée au Pokémon sauvage ! Ça promettait… Elle n’avait jamais connu quelqu’un manquant à ce point de prudence, une chance qu’a priori, ce Migalos soit de bonne composition…

‘Un kipike super trop joli’, Eeva aurait tout entendu… Cette intervention d’ailleurs, lui fit lever un sourcil, mais dans ne expression plus blasée qu’autre chose. Et dire que ce n’était que le début ! La Championne laissa Mildred s’occuper de la diplomatique, elle n’en aurait décidément pas la patience, avec Luce, elle ne put cependant que se dire que d’avoir un Pokémon du coin de leur côté serait un atout. Eeva avisait les émanations, si le tunnel semblait plongé dans une sorte de brume persistance, il y avait plusieurs endroits où elle semblait plus compacte et prenait une couleur violacée qui ne lui inspirait aucune confiance.

« Bien, évitons d’alerter tous les Pokémon du coin, restons discrets. »

À peine eut-elle prononcé ces mots que la Marcheuse se prenait les pieds dans un crâne et quelques pas plus loin, se  heurtait à quelque chose. Eeva soupira. Cependant, elle trouva la question du crâne bien plus intéressante que sa cadette. Elle saisit une Pokéball et en fit sortir Germandrée. La gelée ne payait pas de mine, mais ses pouvoirs étaient utiles en bien des occasions.

« Prends l’apparence d’Actée. » dit-elle à mi-voix.

Le Métamorph sembla se ratatiner pour s’allonger sur ses côtés et finalement se changer en un Motisma des plus correct, bien que sa couleur rose ne changea pas. L’avantage de ce Pokémon était double, la première, c’est que le plasma de ses appendices pouvait leur servir de torche et éclairer devant eux suffisamment pour éviter (à l’avenir) de trébucher sur n’importe quoi et ensuite, son type Spectre le mettait à labri du poison. À la lueur rosâtre de Germandrée, Eeva enfila ses gants et saisit le crâne. L’avantage d’en connaître l’identité était de savoir s’il y avait un danger assez grand pour tuer des humains. D’ailleurs, les détails de ce crâne étaient peu ragoûtants. Eeva fronça le nez. Il n’était pas parfaitement nettoyé, signe qu’il était là depuis un moment, mais pas assez pour laisser croire que ce qui l’avait tué (si ce n’était pas le poison) était partit. Eeva reposa le crâne et ses restes.

« C’est un crâne humain. Restez sur vos gardes, ce n’est peut-être pas le poison qui l’a tué si près de la surface... » Dit-elle à l’intention des autres.

Les souterrains, éclairés de la lueur rose du faux Motisma, lui donnant un air encore plus étrange, la rousse préféra passer devant le groupe, très peu convaincue de la raisonnabilité de laisser passer une enfant devant, en sachant que deux types de danger certains y étaient et qu’un autre plus sournois pouvait s’y trouver. Avec la lueur du faux spectre, ils purent aussi apprécier les torches qui demeuraient éteintes. Signe que le passage n’avait pas été emprunté depuis un moment, ou que quelque chose l’avait éteint ? Eeva se montra attentive, mais il ne lui sembla pas sentir de courant d’air. Les Pokémon sauvages, pour la plupart, n’aiment pas le feu. Avec ces disparitions, il était plausible de penser que les villageois avaient renoncé à venir par ici. En fait, Eeva aurait trouvé beaucoup plus bizarre de les trouver toutes flambantes. Elle hésita. Fallait-il rallumer les torches pour marquer leur passage, ou au contraire les laisser en l’état pour le masquer ? Comme ils ne savaient pas ce qui se trouvait dans les tunnels, ils étaient sans doute plus prudent de les laisser éteintes… Oui, c’était sûrement le mieux.

Le sol en terre battue et parcheminé de cailloux se montrait plutôt stable, de nombreuses stalactites et stalagmites sortaient du sol et du plafond, comme des crocs. Ce n’était pas la première grotte qu’Eeva visitait dans sa vie, mais ce genre de détails lui donnait toujours l’impression qu’ils devraient se méfier d’autant plus de leur environnement. Pas seulement à cause des éboulements, mais aussi parce que ces crocs de pierres donnaient l’impression qu’ils pouvaient se refermer sur eux. Marchant quelques pas derrière Hao Ga, elle fut très surprise lorsqu’il laissa échapper un véritable cri de petite fille ! Levant les yeux, la Championne en vit la cause, des dizaines d’Abo ondulaient sur les murs, le sol, entre les pierres, autour des stalactites. Leurs sifflements faisaient un bruit de fond relativement désagréable, mais ils avaient l’air calmes, pour l’instant. Eeva fit un geste destiné à stopper le groupe. Inutile de chercher à leur marcher dessus et risquer de se faire mordre… S’ils pouvaient les pousser gentiment pour passer, ça n’en serait que mieux. Eeva détacha lentement une de ses Pokéball, quand elle vit deux yeux immenses briller au fond du couloir.

« Attention, un Arbok ! » Lança Eeva à voix basse.

Il n’avait pas tout à fait l’allure d’un Pokémon paisible… Mais ils allaient devoir d’abord repousser les Abo, avant de s’inquiéter du plus gros. La Championne libéra l’un de ses Pokémon. Le Démolosse apparut et sur son ordre, se mit à cracher des flammèches pour éclairer et dessiner un passage. À la lumière et surtout, aux flammes, les Abo les plus proches s’éloignèrent en sifflant de mécontentement.

« Ne regardez pas sa coiffe surtout. » Prévint-elle.

En tant que Championne, comme tous ses collègues, elle connaissait parfaitement le comportement des Pokémon les plus communs, ainsi que leurs attaques, il n’y avait pas besoin d’être un spécialiste pour éviter la catastrophe. Dans la plupart des situations en tout cas. La difficulté qu’ils avaient, tenait en deux détails : la descendance de ce Arbok et l’ouverture qu’il bloquait.


Dernière édition par Eeva Slanzar le Lun 23 Nov 2015 - 20:33, édité 1 fois (Raison : *Ramasse les lettres qu'elle a laissé tomber*)

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Luce Dim 15 Nov 2015 - 17:51

Alors que j'avançais dans la tunnel, mamzelle Miku, elle m'attrape et elle me dit de rester avec elle, et je lui répond voui avec un grand sourire. C'est vrai que j'ai envie d'explorer ce qu'il y a devant, mais d'un autre côté, ça fait un moment que je voyage seule sans avoir vu d'humains, alors ben chuis contente qu'elle veuille que je reste avec elle! Et en plus, ses Pokémon ils sont super gentils et ils veulent même que je leur fasse des câlins ! C'trop génial !

Mooooooooooooh la mamzelle rousse elle a un Pokémon gluant... Qui se transforme en kipike ! Mooooooooooh c'trop bien !! Mais bon, c'pas le moment de lui faire un câlin... Je verrai plus tard !

Et la glue kipike rose en plus, elle fait de la lumière, du coup, j'peux voir ce qu'il y a devant moi et c'est... MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH, tout plein de serpents kipikes violets ! Yen a partout, sur le sol, sur les murs, et pt'êt même au plafond parce que le Migalos à lunettes qui est toujours au-dessus de ma tête, ben il avance pas. Il doit attendre qu'on dégage un chemin... Et y'en a un plus gros au milieu qui porte même des lunettes ! Moooooh, c'est un copain du Migalos? Ils appartiennent au même club? Faudra que je leur pose la question ! Mais le serpent, il a pas l'air commode... C'est peut-être un parent des petits ?

"Dites mamzelle Miku, je demande, le gros serpent, c'est la maman des petits, c'est ça ? Et vous savez comment elle fait pour avoir autant d'enfants à la fois? Ca doit pas être facile de tous les nourrir, chuppose..."

J'aimerais bien leur faire des câlins, et aller leur poser les questions aussi, mais bon mamzelle Miku elle veut que je reste, alors je reste. Mais bon, chais pas s'ils nous laisseront traverser les serpents parce que bon, là, y'en a tellement qu'on va leur marcher dessus ! Et faudrait quand même éviter ça, non ?

Heureusement, la mamzelle rousse, elle a une bonne idée, elle appelle un Pokémon que je connais très bien, puisque ma maman elle a le même, c'est un Démolosse, et elle lui demande de cracher du feu sur le sol pour éloigner les serpents et ça marche ! Mais bon, faudrait pas que le feu ils s'éteigne pendant qu'on traverse... Parce que sinon les serpents ils seront pas très contents qu'on ait envahi leur territoire. En tout cas, c'est comme ça qu'ils réagissaient les insectes de la forêt... En fait, faudrait qu'on arrive à faire une espèce de route, pour qu'on puisse passer en sécurité... En renforçant le feu de la Mamzelle...

Et soudain, j'ai une idée ! Ca me rappelle une stratégie que j'ai mis au point avec Pyxor et Disco ! Mooooh chuis sûre que ça peut marcher! Mais va falloir faire attention à la maman Arbok, parce qu'elle nous regarde assez méchamment et que j'pense pas qu'elle va nous laisser faire... Alors je dis à mamzelle Miku :

"Dites, mamzelle, j'crois que j'ai un plan pour que la Arbok elle fasse plus attention à nous et qu'on puisse passer. Mais va falloir que vous la calmiez après parce que ben sinon, on pourra pas avancer. Vous pouvez m'aider ?"

Alors Pyxor, qui a compris ce que je voulais faire, parce que mon Pyxor, il est trop fort, il revient près de moi et je lui dis ce que j'ai en tête. Puis j'appelle Disco sur son dos et je lui explique à lui aussi. Surtout, il leur faudra pas regarder la tête de la maman serpent, elle a dit la mamzelle !

Alors Pyxor, il commence à voler au-dessus des Kipik violets, là où ya les flammes ! Aussitôt, la maman serpent elle le voit, et elle fixe mon Pomdepik. Comme c'est une cible moins rapide que Pyxor, c'est plus facile de le viser. Heureusement, j'ai une idée :

"Disco, lance Tour-Rapide!"

Et il commence à tourner sur lui même ! Avec ça, le serpent il pourra pas viser ses yeux!

-Lance Picots à côté des flammes !"

Comme ça, ça renforce la route de la mamzelle jusqu'à l'autre bout du nid de serpents, et les Abo ils pourront pas nous embêter! Sauf qu'on peut toujours pas passer, parce que la maman, elle bloque toujours le passage. Quand elle a vu que regarder Disco, ça marchait pas, elle a commencé à siffler et à cracher des Dard-Venin. Mais heureusement, même avec le poids d'un Pomdepik, mon Pyxor il est très rapide et il l'esquive... Mais bon, elle bloque toujours le passage... Bon bah tant pis, je voulais pas faire ça, mais ma maman, elle m'a appris que parfois, dans un combat Pokémon, faut savoir prendre des risques. Et puis bon, chais ce que je fais, on répété plein de fois cette manœuvre avec mes Pokémon. Mais bon, c'était contre des branches d'arbres morts qui pouvaient pas esquiver, pas contre un vrai ennemi... Mais bon, j'crois que c'est le moment pour savoir si ça marche en vrai!

-Pyxor, rapproche-toi d'elle, on va faire comme d'habitude ! Disco, Armure!

Et mon Pyxor il se rapproche comme je le lui dis. Mais plus il est proche, plus c'est dur d'éviter les attaques, et ya même quelques attaques qui le touchent! heureusement qu'il a l'habitude, avec tous nos entrainements au tir! Et pour Disco heureusement il a son armure qui le protège. Puis , alors que Pyxor, il est juste à côté et que la serpent, elle va le mordre, je dis :

"Disco, lance Bélier !"

Comme il tourne sur lui même, Disco il va encore plus vite, et son attaque elle est encore plus forte. Et du coup, il dévie la trajectoire de la kipike, qui loupe Pyxor. Ouf ! Puis Pyxor il rattrape Disco dans ses bras avant qu'il tombe dans le nid, et moi, je le rappelle dans sa Poké ball.

Maintenant, la maman serpent, elle est très en colère contre Pyxor qui vole dans tous les sens pour l'éviter, mais elle fait plus du tout attention à nous, du coup on peut passer! Enfin j'crois... Mais Pyxor, il a des ennuis !

"Dites mamzelle Miku, vous pouvez aider Pyxor en calmant la maman serpent? Siouplé siouplé siouplé !"

J'espère juste qu'elle a pas eu trop mal, parce que bon, elle voulait seulement protéger sa famille...

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] 165801signaluce
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Miku Hatsune Mer 18 Nov 2015 - 18:59

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] 5bbba7feb7fcb9df67ae

« Pax »


Tandis qu’Eeva recommandait la plus grande prudence, la maladresse de Miku frappa, et elle buta dans un crâne. En chuchotant un léger « désolée », elle regarda avec intérêt le Pokémon que la Championne fit sortir. Une drôle de créature qui pouvait se changer en une autre, intéressant... La rousse examina le crâne, puis le reposa. Miku, elle, s’agenouilla, entoura ses doigts fins d’une légère gaine d’air, puis effleura les reliques de cet humain... Et sursauta. Elle avait pris ses précautions et tenté de voir les derniers rêves de ce malheureux, mais le flash qu’elle avait aperçu restait confus et impossible à identifier pour elle. En rangeant cette vision dans un coin de sa tête, elle se redressa et se remit à marcher près de ses compagnons de route.

Cependant, quand le dénommé Hao Ga laissa échapper un cri suraigu, la Nalcienne eut pour réflexe de saisir Luce et de la plaquer contre elle, dans une attitude protectrice. La lumière dégagée par le faux Motisma leur permit de constater que tout leur environnement était rempli de serpents, sur les murs, sur le sol et même... Sur les vêtements de la Marcheuse. Délicatement, la jeune femme saisit l’Abo qui s’était faufilé autour de sa jambe, en lui murmurant :


« Doucement, je ne te veux aucun mal... Voilà, sois gentil. »

Miku savait les serpents sourds mais, en bonne maîtresse du son, elle savait faire vibrer ses cordes vocales de manière à se faire comprendre. Le crotale ne fit pas cas du geste de l’humaine et rejoignit ses congénères sans broncher. Par contre, lorsqu’Eeva libéra son Démolosse pour lui faire cracher des flammèches un peu partout, la Nalcienne fronça les sourcils. Clairement, ça n’allait pas leur plaire, et ils le leur firent comprendre ! La gamine posa alors une question, à laquelle son aînée répondit :

« Je suppose que oui, c’est leur mère. J’imagine que ce n’est pas facile de s’occuper de tous ces petits à la fois, mais je suis sûre qu’elle y arrive très bien. »

Quand Luce indiqua qu’elle avait un plan qui nécessitait l’aide de la Marcheuse, celle-ci, inquiète, acquiesça néanmoins, tout en précisant :

« D’accord, mais ne fais rien d’imprudent, surtout. »

Tendue, Miku regarda l’enfant faire, traçant une route de Picots et faisant diversion pour que le groupe puisse passer. Avec lenteur, la Prêtresse porta la main à ses cheveux et en détacha une barrette précise, tout en suivant les mouvements du Dardargnan et du Pomdepik. D’un signe, elle enjoignit les autres à avancer, sans quitter l’Abok des yeux, mais en évitant soigneusement de fixer le motif de sa collerette. Elle connaissait les capacités de ce dessin, et elle préférait éviter d’en subir les effets...

« Avancez, je m’occupe de la mère. Faites attention à ne pas écraser un Abo au passage. »

La voix de la Prêtresse du Temple était calme et posée, mais sa concentration demeurait extrême. Elle avait besoin d’avoir le champ libre pour aider Pyxor et éviter que le cobra ne s’en prenne aux autres membres du groupe...

D’un geste ample, elle lança une bourrasque vers le grand serpent, qui se détourna de l’insecte pour se focaliser sur elle. Dépliant entièrement Tenbuki, elle frappa le sol avec le bâton pour créer une vibration particulière qui immobilisa les serpents plus petits. Puis, d’un mouvement rapide, elle déploya une barrière de vent autour d’elle et de l’Arbok, barrière qui se solidifia instantanément. Maintenant qu’elle était seule avec la mère, elle allait pouvoir travailler tranquillement, sans être gênée ou interrompue...

Rapide, Miku commença par créer une seconde, puis une troisième épaisseur de barrière, à l’intérieur de la première, histoire de se protéger de la fureur de la bête. En effet, le reptile était dans un tel état qu’elle était forcée de se mettre à l’abri le temps de commencer son chant... Aussitôt, le cobra, furieux, se jeta sur la première couche de la sphère, préférant chercher à atteindre l’humaine plutôt que de se libérer de ce triple carcan. Sans s’affoler, Miku entama son incantation.


Spoiler:

Très vite, le son se propagea dans l’air autour d’elle, les ondes partant de la Nalcienne en décrivant des cercles concentriques presque palpables, tant le chant était puissant. Les différentes épaisseurs de la barrière se troublaient en se déformant, mais en restant infranchissables pour le moment, ne laissant filtrer que les notes. L’Arbok avait beau être sourde, la manière dont l’air ondulait et vibrait ne la laissait pas insensible, ce qui ne l’empêcha pas de se jeter sur l’obstacle avec colère. Mais la jeune Miko resta impassible. Même lorsque le premier niveau de sa protection céda, elle ne cessa pas de chanter. Son calme et sa sérénité, même au cœur de la tourmente, laissèrent Hao Ga incrédule. Lorsque le serpent passa à travers le second palier, il comprit que les barrières tombaient, non pas parce que l’Arbok était trop forte pour la Prêtresse, mais parce que celle-ci les faisait volontairement disparaître, quand elle jugeait le moment opportun... Tout était calculé avec précision et minutie, et même quand Miku se retrouva face à la créature, sans rien pour les séparer, l’humaine ne bougea pas, confiante.

En effet, l’incantation avait eu le temps de faire effet sur le Pokémon, qui s’immobilisa. Son adversaire avait les yeux fermés, ce qui surprit la mère des serpents, mais elle comprenait son langage, et le message qu’elle voulait lui transmettre avec ce chant de paix. Lorsqu’enfin Miku termina de dérouler son pouvoir, le reptile s’approcha, puis se pencha vers elle. Avec un sourire, la jeune Nalcienne caressa la tête de la bête.


« Là, tout va bien. Nous voulons juste passer, nous venons chercher des amis qui sont tombés ici. Ils ne voulaient pas vous déranger, et je suis sûre qu’ils sont désolés. D’accord ? »

Avec un sifflement bref, l’Arbok s’écarta, et Miku dissipa sa protection. Même les plus petits des serpents étaient désormais calmes, et la fille chérie des vents, souriante, rejoignit ses camarades. Sans mot dire, elle prit Luce par la main, puis continua son chemin.

[Peace and love les amis, Miku est dans la place Very Happy]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par PNJ Ven 20 Nov 2015 - 19:43

Malgré la menace des Abo, aucune des jeunes femmes n’avaient flanché (contrairement à Hao Ga). La Championne invoqua même un puissant chien de feu à l’apparence d’un démon pour éloigner les rampants. La jeune Luce usa des talents de ses Pokémon pour s’approcher de l’Arbok afin de faire diversion pour que la mystérieuse Miku use de ses pouvoirs de Marcheuse pour calmer la mère. Tout c’était passé si vite, tout avait été si bien coordonné qu’aucune faute n’avait été relevée. Non, ces filles là savaient ce qu’elles faisaient et Hao Ga se demandait même s’il n’était pas de trop dans la partie… Pourtant, les anciens l’avaient envoyé en aide pour ses jeunes dames et parce qu’il connaissait les lieux mais aussi les deux jeunes recrues qui avaient tenté de retrouver les explorateurs… Non, il devait se reprendre. Même s’il n’avait pas de Pokémon, il était un très bon escrimeur et possédait sûrement des qualités qu’elles n’avaient pas !

« Wouah. Je suis impressionné par vos talents ! Bien, je vous propose de continuer, il ne faut oublier que le temps ne joue pas en notre faveur… »

Aussi, le jeune Ninja dépassa Miku et reprit la tête du groupe. Le Sillage ne lui était pas totalement inconnu mais avec les derniers évènements, certaines configurations avaient été changées par des glissements de terrain et les Pokémon devenaient de plus en plus agressifs. Mais il pouvait compter sur l’aide du Migalos qui finalement, ouvrait la marche ! Hao Ga ne faisait que le suivre mais pendant que l’insecte marchait sur le plafond de la grotte, le jeune homme regardait en bas.

Les tunnels changeaient constamment de formes, passant d’une forme étroite à plus large, il était parfois difficile de se mouvoir dans cette grotte. De plus, la configuration des lieux n’aidait pas vraiment… Puis, un étrange parfum s’éleva dans le Sillage. Il était à la fois doux et sucré… Seul le Migalos put sentir ce parfum et se dirigea alors vers la source, entraînant le reste du groupe dans une étrange pièce en forme de dôme. C’était de là que partaient les effluves et la cause… De drôles de champignons se mirent à gigoter en diffusant le Doux Parfum ! Ils avaient l’air bien sympathique avec leur petit nez de cochon mais ils l’étaient moins sous leur forme évoluée !! Trois Gaulet sortirent de leur cachette et encerclèrent les humains. De leurs imposants « boucliers », ils laissèrent échapper une étrange fumée violette…



[ Première étape réussite ! On enchaîne avec de nouveaux Pokémon, cette fois-ci des Trompignon et trois Gaulet qui vous lancent une attaque Toxik. Les plus jeunes continuent de lancer l’attaque Doux Parfum pour vous droguer. Concernant le lieu, il s’agit d’un cul de sac et pour vous en sortir, il faudra vous débarrasser des gêneurs ! Apparemment, ce n’est pas la première fois qu’ils font le coup, d’autres Pokémon se sont faits avoir et ont été tués comme ça. Bon courage ! ]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Eeva Slanzar Lun 23 Nov 2015 - 20:09

Le babillage de la gamine reprit, Eeva gardant toutefois une oreille attentive à ce qu’elle disait –on ne savait jamais-. Tandis que Pyracantha gardait les Abo en respect, la petite fit soudain part d’une idée, qui ma foi, ne semblait pas mauvaise… D moment qu’ils visaient juste, sans quoi, ils auraient des problèmes avec la « maman »… Comme Mildred, Eeva regarda la gamine empiler ses Pokémon l’un sur l’autre, puis leur demander de leur tracer une route, ce que les deux Pokémon firent, sans trop de mal. C’était une bonne combinaison d’attaque jugea Eeva te elle s’y connaissait. Rapidement, un chemin de picots et de flammes tenaient les serpents à distance, leur permettant de passer, du moins, pour ce qui était des petits, l’Arbok, c’était une autre histoire. Pourtant Eeva ne s’e faisait pas, elle avait déjà vu plus coriace dans sa vie qu’un Arbok sauvage. Lorsque le Pomdépik arriva à porté du serpent géant, la pomme de pin lui rentra directement dans le lard avec un Bélier. Il n’en fallut pas plus pour que l’Arbok soit sonné, leur laissant le temps de passer leur chemin.

Mildred sortit alors une arme, résolue a s’occuper seule de l’Arbok, ce qui était légèrement amusant du point de vue d’Eeva, il ne lui aurait pas fallut plus de dix secondes pour mettre le serpent K.O à l’aide de Pyracantha ou n’importe lequel de ses autres Pokémon, en particulier ceux qui lui servaient d’équipe championne. N’ayant aucunement l’envie de contrarier le choix de Mildred –après tout, si elle voulait se battre- Eeva prit les devant et fit passer le ninja comme l’enfant dans le passage. À ce sujet Luce n’avait rien à craindre : Eeva connaissait un peu Mildred, elle était réfractaire à toute forme de violence. Une fille un peu trop molle quoi, elle devrait bien apprendre à donner des coups un jour… Ce qui n’avait aucune importance aujourd’hui, si jamais l’Arbok se montrait plus fort, il prendrait une déculottée de la part de la Championne. Mais si elle pouvait éviter d’ameuter tous les Pokémon, c’était aussi ça de prit. Autant elle savait faire combattre ses Pokémon, autant avec toute la faune locale sur le dos, ils risquaient d’avoir un menu problème pour tenir le choc.

Tout en pressant la petite équipe –et en secouant un peu leur guide humain qui avait l’air terrorisé, ce qui lui parut franchement bizarre pour un ninja, surtout natif du coin- Eeva passait à la suite. Elle lança un regard dubitatif à Hao Ga. Le ninja avait peur, cela se voyait et la Championne n’était pas certaine qu’il soit très utile pour le coup… Il était bizarre lui, il devait bien savoir ce qui se cachait ici ou au moins, sur quoi ils risquaient de tomber non ? De tous, ça aurait dû être lui le plus assuré, or, même la mioche ne s’était pas laissé démonter d’un poil par le Arbok et sa petite famille. Espérant ne pas être tombée « sur une équipe de winner », elle savait néanmoins pouvoir compter sur Mildred. Ils prenaient de l’avance quand la nalcienne les rejoignit rapidement, visiblement en un seul morceau. Hao Ga tint à reprendre la tête du groupe, il s’extasiait sur les pouvoirs de la fille. Mouais… Ben c’était pas gagné, avec un hurluberlu pareil, Eeva avait plutôt envie de ne se fier qu’à elle-même, au moins, elle était certaine de ne pas se planter. Restait les deux paramètres hasardeux du groupe… Il fallait espérer que leur guide se montre un peu plus efficace et maître de ses émotions à l’avenir.

Pressé par le temps, Eeva marchait vivement, observant le coin pour détecter le moindre piège, ou quelque chose de vivant, un indice ou n’importe quoi d’autre qui pourrait servir. L’imitation de Motisma éclairait suffisamment les lieux pour qu’ils soient à l’aise, mais le chemin parcheminé de pierres de toutes les tailles, de trous et de bosses serpentait, tournait et en plusieurs occasions, Eeva manqua de perdre son orientation. Mieux valait éviter de se perdre dans ce dédale souterrain… Pour finir, la rousse n’aimait pas beaucoup cet endroit, ils y étaient malgré tout à l’étroit et pouvaient facilement se faire prendre au piège… Elle comprenait un peu mieux, une fois à l’intérieur, comment les disparus avaient pu se perdre… Ils auraient de la chance si on les retrouvait vivants. Dans tous les cas, les masques offerts par le village était bien utile, la brume violette était plus présente que jamais et Eeva, même sans être une experte en poison, avait le sentiment que plus ils s’enfonçaient, plus il se faisait présent et oppressant. D’ailleurs, c’est à cette pensée qu’elle préféra faire rentrer ses Pokémon, non sans prendre une torche abandonnée et demander à Pyracantha de la lui allumer avant.

Elle n’expliqua pas son geste, mais personne n’aurait de mal à comprendre qu’elle ne veuille pas prendre le risque de les empoisonner en les laissant dehors. De ce qu’elle pouvait dire de cet endroit avec ses propres observations et les informations qu’elle avait eues, les glissements de terrains devaient avoir beaucoup modifié les tunnels, même Hao Ga, à plusieurs reprises, devaient s’arrêter pour essayer de retrouver leur chemin. Une autre source de problèmes, les glissements de terrain. Pourvu qu’il n’y en ait aucun tant qu’ils étaient en dessous…

« Mildred, est-ce que tu as un Type Poison discret à envoyer en éclaireur ? »

À vrai dire, le Nidoran de la gamine aurait pu être utile, mais elle doutait de l’efficacité de ces deux dernières et ce n’était pas trop dans son style d’envoyer les enfants au-devant du danger… Elle préférait qu’elle reste derrière. Quant à ses propres Pokémon, elle n’avait rien d’assez petit pour se fondre dans l’environnement. Il y avait bien Campanule qui avait la chance de ne pas être sensible au poison, mais si dans le groupe un Pokémon pouvait se montrer immunisé, ça n’en serait que mieux.

Ils avançaient toujours et Eeva prit le partit d’utiliser certains de ses pouvoirs, par contre, vu l’endroit, il n’était pas vraiment certains qu’ils soient si utiles. D’un large mouvement mental, la Championne développa ses perceptions pour sentir les environs. Comme elle l’avait craint, le Sillage regorgeait en ondes malsaines et repérer une intention belliqueuse à leur encontre en particulier n’allait pas être facile. Si elle y arrivait d’ailleurs. Etendant son esprit comme un voile d’ombre autour d’elle, Eeva resta concentrée et étrangement silencieuse, ne se laissant pas distraire, ni perdre le sérieux qu’elle montrait depuis le début de cette mission. Quelques mètres plus tard, le Migalos, attiré par quelque chose, décampa. Malencontreusement, il emmena à sa suite le reste du groupe, avant qu’Eeva, sentant plusieurs volontés distinctes, ne leur recommandent d’être prudent. D’abord, même avec la torche, Eeva ne vit rien et son voile de ténèbres se dissipa. Et puis, un mouvement à leurs pieds attira son attention, comme une expression de surprise. Une dizaine de Trompignon les attaquaient ! Et encerclés qu’ils étaient, il n’y avait qu’une seule solution possible. L’ennemi était nombreux et quelques-uns des Pokémon évolués. Le magnifique piège… Et ils étaient tombés droit dedans !

« Gardez bien vos masques ! » Lança Eeva. « Ils nous attaquent au Doux Parfum, il va falloir se battre. »

Résolue, Eeva appela rapidement Acorus. Dans un éclair blanc, un immense coquillage hérissé de pointe apparut. La Championne prenait un risque, mais avec son caparaçon quasiment indestructible, le Crustabri ne craignait pas grand-chose tant qu’il restait fermé et par bonheur, Eeva ne lui demandait jamais de sortir en combat, en ouvrant sa lourde carapace. C’était dans des jours comme aujourd’hui qu’Eeva se félicitait d’avoir choisi un tel Pokémon.

« À toi de jouer ! Chute Glace et ensuite, une petite combo. »

Entraîné, Acorus savait parfaitement ce qu’il avait à faire. Dans un premier temps, l’ambiance se refroidit et des pics de glace se mirent à tomber du plafond, pas tant pour écraser les Trompignon, que les éloigner du groupe d’humains. Et lorsqu’ils furent bien alignés ou alors bien rassemblés, Acorus se referma instantanément et se durcit à l’aide de Mur de Fer, puis… Il ainsi dire, il leur roula complètement dessus. Il venait de prendre un petit groupe en ligne de mire et lançait Claquoir. Arrivant au bout de sa course et contre un mur, il effectuait une combo qu’Eeva appréciait particulièrement en combat multiple. Acorus se défit de sa coquille et plus léger qu’il ne devait l’être grâce à la Pierrallégée qu’il possédait, il réalisa une Exuviation fulgurante. Endurcit par le Mur de Fer et grâce à la vitesse prise avec la précédente attaque, le petit groupe de Pokémon sauvages avait du souci à se faire avec cet adversaire là…

[Valà xD Skype si besoin ^^]

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Luce Mar 24 Nov 2015 - 22:14

"Dites, dites, mamzelle Miku, pourquoi il tremble de partout le monsieur ?" je demande en lui tirant la manche en désignant le ninja. "Il a peur c'est ça ?". Enfin bon, j'pense bien qu'il a peur mais j'en suis pas tout à fait sûre. Comme la peur c'est pas un truc que je ressens, j'ai du mal à la capter chez les autres, mais ça ressemble à ce que Elvis il m'avait dit à ce sujet. Mais bon, j'comprends pas pourquoi il a peur. Je veux dire ils étaient mignons les serpents kipikes, non ? Et finalement, ya personne qui a été blessé !

En fait, le monsieur, il nous mène dans la suite du tunnel, et le Migalos à lunettes, il fait pareil depuis le plafond. J'espère juste que le monsieur il remarquera pas qu'il y a une araignée géante juste au-dessus de sa tête, parce qu'il a l'air pas trop aimer les kipikes. Moooooooh, j'comprends pas pourquoi ! J'veux dire, sont cro mignons avec leurs pointes partout, non ?
Faudra que je lui pose la question quand on aura fini. Et on continue à avancer quand tout à coup, je sens une bonne, une très bonne odeur ! Mooooooooooh, ça sent cro bon ! Sauf que la mamzelle rousse -vi, je me rappelle pas son prénom- elle nous dit que c'est un piège ! Ah bon ? Ben il ressemble pas du tout à l'autre piège avec la fumée violette alors ! Celui-là il sent bien meilleur !

Bon chuppose que pour éviter les ennuis, j'ai qu'à rester avec mamzelle Miku, parce que...
"Dites, dites, mamzelle Miku, vous allez utiliser vos pouvoirs pour chasser la fumée qui sent bon, hein, hein, hein ? J'vous ai vu tout à l'heure faire du vent pour effrayer la maman kipike ! Et vous avez chanté pour la calmer aussi ! D'ailleurs c'tait trop joli ! Vous chantez super bien mamzelle ! Mais dites, comment vous faites pour euuuuuh... Donner des pouvoirs magiques à vos chansons, hein, hein ?"

Et puis on avance encore un peu, et là je vois les responsables de la bonne odeur ! Moooooooooh des champignons-Poké Ball ! Sont cros poulous ! Yen a des petits et des gros ! Mais si les petits, ils font une bonne odeur, les autres, ils crachent un drôle de nuage violet. Chais pas exactement c'que c'est comme attauqe mais j'ai déjà vu pas mal de Pokémon poison pour savoir que c'est une attaque toxique.

Heureusement, la mamzelle rousse, elle a un plan : elle appelle un de ses Pokemon, un... Moooooooooooooooooooooooooooooooooh, Une grosse boule kipike ! Elle ressemble un peu à Disco, mais en plus rond et en violet je crois, parce que j'y vois pas très bien. Alors le Kipike, il effraie les pignons en faisant tomber de la glace, puis il leur roule dessus pour les disperser... J'espère qu'il va pas les écraser... Mais d'un autre côté, j'me demande si je pourrais pas faire pareil avec Disco... Bon d'accord, lui il est pas assez rond pour rouler comme ce kipike, mais il pourrait tourner sur lui-même de droite à gauche sur le sol, comme une toupie ! Un peu comme ce qu'il a fait tout à l'heure, mais au sol ! Faudra que je lui demande s'il est d'accord, puis qu'on s'entraîne !

Bon, puisqu'elle a l'air de se charger des petits Pokmon, j'avais essayer de faire en sorte que les gros nous gênent pas.
"Pyxor, on va bloquer les gros Champigons, d'accord ?
-Bzzzzz Bzzzzzz"


Moooooh l'est trop fort mon Pyxor ! Et chuis sûre qu'il fera du bon travail. Je préfère lui demander à lui, parce qu'il est rapide, et qu'il craint pas le poison. Du coup, il peut voler sans problème dans la vapeur toxique ! Mais maintenant, faut que je trouve une stratégie pour arrêter les gros pignons sans leur faire trop mal... Allez Luce, réfléchis, réfléchis... Vyons, Pyxor, c'est un Insecte... Donc il craint pas les plantes... Donc il peut s'en rapprocher... Oh, j'crois que j'ai une idée !
"Pyxor, lance Sécrétion sur tous les pignons autour du gros, là !"

Eux, ils sont assez loin de la boule kipike, donc elle risque pas de les renverser, et comme ça, ils pourront pas se rapprocher du gros pendant que Pyxor il l'attaque !
"Puissance, et Frénésie "

Et mon Pyxor, il se gonfle, puis il passe à l'attaque, en frappnt plusieurs fois le gros Pignon ! Apparemment, il arrive ps à esquiver par contre... Ca doit être à cause de l'odeur chuppose... Au début, il essaie de l'empoisonner avec sa fumée, puis quand il voit que ça marche pas, il commence à essayer de l'attaquer par derrière en lui rentrant dedans ! Sauf qu'à chaque fois qu'il se fait toucher, mon Pyxor il devient encore plus fort ! Mais je lui demande quand même de lancer Armure, au cas où. Comme ça, même s'il peut pas l'éviter bien c'pas trop grave Sauf que bon, même s'ils sont ralentis, les autres Pignons ils arrivent sur Pyxor ! Va falloir vite finir le combat !

Enfin, le gros Pignon, il s'immobilise, et il se concentre, comme s'il allait lancer une plus grosse attaque !
"Pyxor, je crie, recule !"
Et mon Pyxor il repart dans les airs, mais le Pignon, il lui saute dessus pour l'attaquer !
-Lance Sécrétion !

Heureusement, mon Pyxor, il sait voler en marche arrière, du coup il peut attaquer tout en reculant, et avec sa toile, il le fait ralentir. Du coup, il arrive à l'esquiver de justesse et le Pignon il s'écrase au sol. J'crois bien qu'il est KO pour un moment... Le problème, c'est qu'il y en a plein d'autres pour prendre le relai Heureusement, ce petit combat, ça m'a fait remarquer un truc : les pignons, ils utilisent leur chapeau pour faire de la fumée et des odeurs, et c'est en le secouant que tout ça sort. Donc si je les empêche de bouger...

- Pyxor, lance Sécrétion sur les champignons ! Attache-les au sol et empêche les de bouger !" Comme ça, ça fera déjà un peu moins de poudre. Mais de toute façon, chuis sûre que mamzelle Miku, elle pourra leur renvoyer leurs odeurs avec son vent, comme ça, on pourra stopper plus facilement les gros pignons qui restent !

_________________
[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] 165801signaluce
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Miku Hatsune Mer 20 Jan 2016 - 15:21

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] 2v8hk0n

« Suspension »


Visiblement, Hao Ga était admiratif devant la dextérité des Pokémon d’Eeva, l’audace de Luce et les talents de Miku. Bien qu’un peu gênée, la Nalcienne ne dit rien, se contentant de rougir légèrement avant de reprendre la route, s’assurant d’avoir la gamine à portée de main, au cas où. Tandis qu’ils avançaient, la Terrosienne interrogea son aînée à propos du ninja. En chuchotant, à la fois pour ne pas vexer le concerné et pour éviter d’attirer l’attention des habitants du Sillage, elle répondit d’un ton posé :

« Il a probablement peur, mais c’est une réaction normale, c’est un endroit dangereux, ici. »

Miku avait à peine achevé sa phrase qu’une fragrance s’élevait dans les airs, doucereuse et traîtresse. Pas du tout inquiète, l’enfant reprit ses questions sans s’arrêter, inconsciente de ce que la présence d’un tel parfum pouvait dissimuler. Malgré tout, la prêtresse comprit qu’il valait mieux répondre à Luce tant qu’un danger immédiat ne leur tombait pas dessus, comme si elle sentait que cette gamine intarissable ne pouvait pas ne pas savoir. Et puis, cela ne l’embêtait pas plus que ça de discuter, après tout, même si elle restait aux aguets.

« C’est gentil, Luce, mais je ne pourrais pas expliquer comment je fais exactement. Si tu veux, on en reparlera plus longuement quand nous serons tous en sécurité. Et puis, je n’utiliserai pas le vent tant que j’aurai pas identifié l’origine de ce parfum... »

La Nalcienne fit alors un geste de dénégation destiné à Eeva.

« Moi, c’est Miku, et non, Atlas, mon Nidorino, est resté chez moi, à Nalcia... »

Elle se figea soudain, comprenant qu’ils étaient tombés dans un piège et qu’ils avaient sauté dedans à pieds joints. Les responsables de la fragrance se tenaient en cercle autour du groupe, et les plus gros d’entre eux étaient agressifs, puisqu’ils crachaient une fumée violette sur les intrus. D’un geste vif, Miku attrapa la main de la petite pour l’interrompre dans son avancée (elle semblait un peu trop désireuse de faire du copinage avec les champignons énervés, à son goût). Elle plaqua ensuite son propre masque sur son visage histoire d’éviter d’inhaler quoi que ce soit de toxique. La Championne était déjà entrée dans le combat, avec un Pokémon qui lui évoquait étrangement son Murex, mais en moins coloré... Luce, elle, avait envoyé son Dardargnan, comme lors du précédent affrontement. Constatant qu’effectivement, elle allait devoir renvoyer le Doux Parfum sur leurs agresseurs, Miku fit un geste ample du bras, levant une bourrasque qui balaya un coin de la cavité en un instant. Les plus petits furent maîtrisés pour la plupart, mais c’était sans compter les Gaulet, déjà un peu plus difficiles à immobiliser... L’un d’eux sauta droit sur Luce, mais la prêtresse, vive, saisit l’arc accroché à son dos et décocha une flèche rapide qui épingla le champignon à la paroi par le chapeau. Désolée d’avoir dû recourir à la force, elle rangea son arme pour lui substituer son outil de prédilection, Tenbuki, tout en libérant un grand oiseau au regard fixe et absent. Un peu en retrait, comme si elle était insensible au combat qui faisait rage, elle ferma les yeux et commença à psalmodier des prières et des mantras.

Assez vite, l’un des plus gros Pokémon se figea, puis se relâcha, comme pris d’une irrésistible torpeur. Mais l’opération se compliqua rapidement lorsque plusieurs Gaulet décidèrent de s’en prendre directement à la responsable de cette magie étrange. Cependant, c’était sans compter la présence de Promantis : le Xatu, sans bouger, fit luire ses yeux, qui prirent une délicate teinte bleutée, et cinq des champignons furent soulevés de terre sans aucun moyen de lutter. Ainsi immobilisés, ils n’étaient plus une gêne pour la jeune femme, qui murmurait à toute vitesse tout en tenant son bâton à l’horizontale dans ses deux mains, bras tendus en avant, pour canaliser son pouvoir plus vite et plus efficacement. Un second Gaulet se retrouva comme privé de toute force, et l’oiseau le fit redescendre avec lenteur vers le sol en le déposant délicatement. La Nalcienne répéta la manœuvre à plusieurs reprises, jusqu’à ce que tous les prisonniers de son Pokémon soient plongés dans un sommeil profond. Mais elle était loin d’avoir terminé sa tâche : si ses deux compagnes se battaient bien et à leur manière, leurs adversaires étaient malgré tout nombreux. Elle ne pouvait pas se permettre de les laisser toutes seules.


« Promantis, recommence, s’il te plaît. »

Le jeune Xatu prit cette fois pour cible un groupe de Trompignon particulièrement soudés. Ceux-là semblaient gagnés par la colère de leurs aînés, et ils mettaient en danger les autres membres du groupe de secours ! En remerciant intérieurement ses pairs du Temple de l’Air Boréal de lui avoir enseigné ces prières supposées être originaires de Flamen, la Nalcienne inspira profondément, puis reprit sa récitation continue de mantras, en prenant bien garde à ne pas laisser sa langue fourcher. Si Eeva et Luce étaient plutôt dans l’action directe et brutale, Miku, elle, préférait faire les choses à sa façon, comme elle l’avait toujours fait jusqu’alors.

[Navrée pour le retard >_< En espérant que ça vous va !]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par PNJ Sam 30 Jan 2016 - 11:47

Ils étaient tous tombés dans le piège bêtement mais avec les capacités de Championne d’Eeva, la bonne humeur de Luce et les pouvoirs mystiques de Miku, le groupe était parvenu à maîtriser les trois Gaulets ainsi que les Trompignon qui tenaient vraiment à les asphyxier. Hao Ga qui était resté en retrait pendant toute la bataille, ne pouvait que s’émerveiller devant leurs performances puisqu’elles avaient gardé leur calme pendant tout l’affrontement… Il était encore trop loin derrière elles à ce niveau là, il n’était encore qu’un novice mais son désir de sauver ses compagnons l’animait toujours ! Il avait les capacités pour réussir cette épreuve sinon on ne l’aurait jamais choisi ! Non, il devait se reprendre et leur montrer qu’il n’était pas un trouillard !

Une fois les Pokémon maîtrisés ou endormis pour certains, il était temps de faire marche arrière. Heureusement, le jeune homme avait prévu qu’ils tomberaient sûrement sur des culs de sac et donc avait pris soin de marquer leur chemin en semant des petites pierres difformes mais suffisamment reconnaissable par l’humain pour ne pas se perdre dans ce dédale. Il manquerait plus qu’ils perdent tous le sens de l’orientation, tournent en rond, surtout les blessés n’attendaient pas ! Il fallait absolument les retrouver avant que le gaz ne les asphyxie…


« A… ‘cours…. »

C’était presque inaudible mais suffisamment compréhensible. Il y avait quelqu’un ! Le groupe accéléra son rythme pour finalement se rendre dans une espèce de salle en forme de dôme avec différents passages sur les côtés… Mais à son centre, deux personnes s’y trouvaient ! Hao Ga reconnut un de ses camarades et s’empressa de les rejoindre ;

« Kay ! »

Le jeune ninja se nommant Kay était assis par terre avec un des explorateurs, allongé par contre. Hao demanda de leurs nouvelles, si tout allait bien. Apparemment l’explorateur était toujours en vie mais très faible. Il avait un peu inhalé du poison parce qu’ils avaient été attaqués par des créatures sauvages.

« Tout est allé trop vite… Lorsqu’on avait trouvé les deux explorateurs perdus avec Koku, nous avons été subitement attaqués par des Cradopaux ainsi qu’un puissant Coatox. Ou plusieurs, je sais même plus… Nous nous sommes séparés lors de la fuite et malheureusement, ce jeune explorateur a inhalé du poison lors de la fuite… Hao, nous sommes trop faibles et j’ai peur pour les autres… pour Koku… »

Hao posa sa main sur l’épaule de son camarade pour le rassurer. Bon, ils en avaient retrouvé deux sur quatre mais il fallait tout de même retrouver les autres ! Et d’après les dires de son camarade, Hao en déduisit que les Pokémon sauvages étaient encore à la poursuite des autres car ici, il n’y avait rien… Le jeune ninja se redressa et sortit une balle de sa poche pour en faire apparaître une Manternel.

« Enneana, s’il te plait, peux-tu utiliser ton Glas de Soin sur cet homme ? »

Alors que la Manternel s’apprêtait à commencer son sort sous forme d’un bourdonnement, un étrange bruit apparut. Sur ses gardes, Hao Ga se mit en position de défense et scruta les galeries en espérant trouver d’où pouvait provenir cet étrange bruit suspect…

Et puis finalement, ce ne fut pas un bruit sourd mais plusieurs qui se mélangèrent, brouillant ainsi l’écoute (« brouille l’écoute », contrepèterie 8D) des humains. Les bruits s’approchèrent de plus en plus pour que finalement, les trois autres galeries soient occupées. Et par quels occupants ? Un Moufflair redressa sa queue pour déverser une odeur nauséabonde tant dis qu’à un autre passage, deux Sabelette grattaient fermement le sol pour construire une sorte de mur de terre afin d’empêcher que les visiteurs ne viennent pointer leur nez de ce côté ci. Et puis un autre bruit interpella le groupe : des Taupiqueur s’étaient eux aussi rassembler pour provoquer un éboulement.

« Hao ! Ils tentent de nous piéger ici, il faut faire quelque chose et vite ! »

En effet, les Pokémon faisaient en sorte de boucher les autres issues afin de limiter la progression des gêneurs...

« Oh làlàlà, c’est la cata, il faut absolument réagir avant que ces créatures nous bouchent tout accès vers les autres ! » hurla Hao.



[ Hrp : bonne nouvelle, vous avez retrouvé deux des disparus, un jeune ninja et un explorateur o/ Par contre, c’est la cata puisque des Pokémon veulent absolument vous empêcher de poursuivre votre petite exploration dans le Sillage en vous emprisonnant. Alors, j’ai fait un plan (ici) qui me semble être plus explicite que des mots.

Pour cette partie, je vous laisse le choix de qui s’occupe de qui : interdiction d’attraper les Pokémon, il faut soit les neutraliser ou bien les mettre KO. Je vous laisse en débattre entre vous.

Si vous en avez besoin, Hao Ga est à disposition (il est Maître des Lames et est plutôt rapide dans ses attaques). Bon courage ! ]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] The monster came from the depths [Luce & Miku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum