-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[ Clos ] Le temps d’un instant j’ai retrouvé ce que j’avais perdu. [Solo / Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le temps d’un instant j’ai retrouvé ce que j’avais perdu. [Solo / Contrainte] Empty [ Clos ] Le temps d’un instant j’ai retrouvé ce que j’avais perdu. [Solo / Contrainte]

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 19:17

[Contrainte n'8. Retourner dans son passé.]

Elle leva les yeux vers le miroir, observant son reflet nu un instant. Des bandages attendaient sagement sur un petit banc de bois. Du bout des doigts Kahlida vient les caresser, aimant la douce texture des bandes usées, mais encore très bonne. La jeune femme au corps androgyne était silencieuse dans la chambre qui lui appartenait. Même si l'aube commençait à se dessiner au loin, il y avait déjà une certaine agitation qui flottait dans l'air matinal. Les habitants de Torcan étaient matinaux, ne disait-on pas que la journée appartenait à ceux qui se levait de bonne heure ? Plusieurs commerçants s'activaient déjà à monter leur kiosque ou à ouvrir leur boutique. Kahlida appréciait ces petits moments de la journée, c'était quand elle pouvait faire ce qu'elle désirait sans réellement ce ‘'cacher ". Il serait faux de dire que sa situation la dérangeait, elle avait depuis longtemps l'habitude de vivre sous les traits d'un jeune homme, mais parfois elle se souvenait qu'elle était bel et bien une femme.

La jeune femme soupira, se laissant retomber sur le fauteuil qui avait été déplacé près du miroir. La composition du tissu rêche lui mordilla la peau, toutefois elle avait connu pire comme morsure. Elle appuyait lentement les coudes sur les accoudoirs, avant d'appuyer son front dans sa main droite et de fermer les yeux. Elle prenait une grande respiration, écoutant les battements d'ailes de Loki qui venait de se poser sur le dossier du fauteuil. Il croassa lentement, fixant de ces petits yeux jaunes son propre reflet et celui de Kahlida.

Déjà deux ans qu'elle avait quitté sa ville natale. Deux ans qu'elle avait quitté les enseignements et la sévérité de ses parents. Deux longues années qu'elle avait laissée derrière elle ce qu'elle appréciait le plus.

‘' Maya… ‘' Murmura-t-elle lentement.

***

[ Clos ] Le temps d’un instant j’ai retrouvé ce que j’avais perdu. [Solo / Contrainte] Jjg3

Une caresse vient lentement caresser ça joue. ‘' Kahl… Kahlida, réveille-toi.‘' Murmurait la voix. ‘' Ma belle endormie il est temps de se lever… ‘' Continuait la voix féminine avec continuant de la caresser avec tendresse.

Une délicate caresse touche ça joue, glisse le long de son menton avant de se faufiler jusqu'à sa gorge. La blanche sent la légère morsure des ongles sur sa peau, puis un baisé sur la commissure de ses lèvres, pourtant, elle continue de feindre de dormir. La main continue son chemin, glissant sur ses clavicules avant de venir taquiner la courbe de l'un de ses seins. Pourtant, le geste continue vers les côtes et le ventre avant de se faufiler sous le vêtement de coton blanc et toucher la chair tendre du ventre.

‘’ Je sais que tu ne dors plus… Je sais également que tu adores quand je fais ceci, mais c’est ton père qui m’envoie te chercher… Il est plutôt rare de te voir encore au lit… ‘’
‘’ Le soleil n’est même pas levé, alors pourquoi t’enverrait-il ? ‘’ Murmure lentement Kahlida.
‘’ Parce que nous avons un entrainement spécial aujourd’hui, peut-être espérait-il que tu sois déjà debout… ‘’
‘’ Il fallait absolument que ce soit cette même journée. ‘’ Demande Kahlida en ouvrant un œil et le posant sur sa compagne.
‘’ Qui sait, peut-être a-t-il oublié que cette journée était particulière. ‘’ Déclare l’autre jeune femme en osant les épaules. ‘’ Mais une fois que nous aurons terminé, je te promets une surprise… ‘’ Termine Maya en déposant un autre baisé sur sa compagne.

Kahlida soupirai avant de se lever du lit, dévoilant le seul vêtement qu'elle portait pour la nuit, une vieille chemise usée. Sa compagne Maya était confortablement installée sur le lit, observant avec un sourire moqueur son amie. Dans un geste rapide, Kahlida retirait sa chemise et la jeta au sol avant de s'avançer vers la commode. Maya profitait de cet instant pour observer les  courbes du corps svelte et athlétique de Kahl. Ces avides yeux gris scrutaient chacune de ses courbes pendant que Kahlida récupérait des vêtements dans le meuble de bois. Il n'y avait aucune émotion sur le visage de Kahl, mais Maya savait qu'elle se sentait fataliste en ce moment.

‘' Je suis sûre que tout ira bien, nous finirons notre entrainement avec ton père, l'enseignement religieux avec ta mère et nous finirons la journée avec ma surprise… ‘' Souligne Maya qui se soulevait du lit pour s'approcher de Kahl.

L'amante de Kahl attrapait deux chemises, l'une brune foncé et l'autre couleur sable. Elle attrapait un pantalon de toile aux couleurs sable. Elle jetait le tout sur le fauteuil en terminant de prendre une ceinture du même ton. Elle vient ensuite se placer derrière sa compagne, caressant distraitement la longue chevelure blanche qui la fascinait toujours autant. Elle vient remonter sa chevelure blanche, dévoilant une stress qui retomba sur-le-devant de son corps. Elle attacha la chevelure en un chignon dégageant les épaules de sa compagne. Quand Maya attrapait la large bande, Kahlida levait les bras, les yeux toujours rivés sur le miroir qui lui permettait de voir sa transformation. En quelques mouvements rapides, Maya vient sceller la poitrine de la jeune femme, la rendant plus garçonnière.

Ensuite, Maya vient attraper le pantalon de toile clair, aidant Kahl à l'enfiler et à le serrer sur ses étroites hanches. Ensuite, vient la chemise brune et après elle l'aida à enfiler celle plus clair qu'elle vient croiser sur-le-devant avant de sceller l'ensemble de la ceinture. Kahlida allait ensuite enfiler une paire de bottes de cuir foncé et elle revient devant le miroir. Elle était enfin l'enfant qu'avait toujours voulu son père, elle n'était plus Kahlida, mais Kahl le parfait fils.

Maya lui tend ses armes, sourire aux lèvres elle l'invite à quitter la chambre. C'est donc ensembles qu'elles quittèrent la sécurité et le confort de la chambre. Quand ils arrivèrent sur le terrain d'entrainement, il y avait déjà une personne qui les attendait. Un homme a la haute stature, qui revêtait le même genre d'uniforme que Kahl. L'homme tourna immédiatement son attention sur les deux personnes qui s'approchaient de lui. Son regard sévère tomba sur Kahl et ensuite, sur Maya qui  souriait toujours. L'homme qui revêtait une imposante coiffe de plume. Eiquem, le Chef de famille, un homme assez reconnu de l'endroit leur tournait dos avant de s'exclamer.

‘' Reprenez là où nous étions dans notre dernière session. Continuer de combattre ensemble, en continuant de perfectionner l'art martial et l'art élémental. ‘'

Maya donnait toujours son maximum quand en venait au combat, mais malheureusement Kahl connaissait très bien les tactiques de sa compagne. Tout en maniant un katana d'une main, elle forma une balle d'air dans l'autre, concentrant une bonne partie de son énergie élémentale dans cette attaque. À vrai dire, Kahl s'exécutait à l'entrainement de la manipulation de l'air, un point que même si elle était bonne, restait ça plus grande faiblesse jusqu'à maintenant.

‘' Plus d'ardeur Kahl ! Montre-moi de la passion comme Maya. ‘' Résonna la voix de l'homme.
‘' De la passion… ‘' Murmura Kahl pour elle-même.

Le plus gros problème de Kahl, était qu'il ne ressentait aucune passion pour l'art du combat. Il préférait étudier et apprendre que de combattre. Pourtant, le jeune homme avait ce qu'on appelait un don pour le combat, mais aucune passion. Perdant sa concentration sur la sphère d'air, il eut tout juste le temps l'envoyer la sphère vers Maya et de la regarder éclater en plusieurs projectiles. Ils entendirent l'homme laisser échapper un soupire. Kahl comprit que la session d'entrainement serait longue et la journée n'était même pas terminée.


[Il y aura au moins une autre contrainte (peut-être trois) qui suivra celle-ci, alors je le garderais le sujet ouvert.]


Dernière édition par Kahlida Haurchefant le Mer 8 Mar 2017 - 11:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le temps d’un instant j’ai retrouvé ce que j’avais perdu. [Solo / Contrainte] Empty Re: [ Clos ] Le temps d’un instant j’ai retrouvé ce que j’avais perdu. [Solo / Contrainte]

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 18:16

[ Clos ] Le temps d’un instant j’ai retrouvé ce que j’avais perdu. [Solo / Contrainte] 4psh

[Contrainte n’6. Faire intervenir un PNJ (un personnage tiers).]

‘’ Il suffit pour aujourd’hui ‘’ Déclara la voix grave de l’homme. ‘’ Vous avez autre chose à faire, va te changer et voir la prêtresse. ‘’ Termina-t-il en quittant le terrain sans même jeter un coup d’œil aux deux jeunes gens.
‘’ Ah… Il est toujours aussi professionnel, il aurait au moins pu te saluer convenablement. ‘’ Déclara Maya après qu’il soit parti.

Quand ils se retrouvèrent seuls, Maya poussait un long soupiré pendant qu'elle observa Kahl glisser son katana dans son fourreau. Elles gardèrent le silence en s'observant un peu avant que Maya éclate dans un grand rire, ce qui fit enfin sourire Kahl. La noire s'approchait rapidement, venant du bout de son pouce caresser la lèvre inférieure qui souriait. Une expression plus calme et amoureuse se dessina sur le visage rond de Maya et Kahl vinrent lentement attraper cette main qui la touchait.

‘’ Voilà, c’est beaucoup mieux quand tu souries… ‘’ Murmura la noire.
‘’ Tu devrais faire attention Maya… ‘’ Lui murmura Kahlida.
‘’ Kahlida, je m’en fiche de savoir ce que les autres pensent. ‘’ Reprit-elle.

Pourtant, Maya comprend à expression de son amante qu'elle ne pensait pas à sa propre réputation, mais à la sienne. Maya soupirait intérieurement, attrapant l'avant-bras de Kahlida pour l'entrainer dans le dédale de rues qu'étaient Aliphyr. Elle la ramenait en direction de la maison de cette dernière. Comme l'avait soulignée l'homme le père de Kahlida, ils avaient peu de temps avant de devoir aller rejoindre la mère de Kahlida. Elle était l'un des plus grands partisan de la prêtresse, appréciant les enseignements sur Reshiram. Quand ils pénétrèrent la maison qu'elles avaient quitté plusieurs heures plus tôt, un agréable, mais lourde odeur d'encens flottait dans l'air, signe que la mère de Kahlida était présente.

Elles s'arrêtèrent un instant dans le hall où trônait en roi une peinture de Reshiram. Le bipède aussi blanc que neige, leur faisait face, les observant de son regard bleu pur. Ses ailes et sa crinière volante dans un vent invisible. Maya offrait une rapide prière, avant de poser les yeux sur Kahlida qui elle avait fermé les yeux et signa en murmurant quelques mots au dieu pur. Maya ne connaissait personne d'autre d'aussi fervente que Kahl autre que ça la mère de cette dernière. Elle l'était peut-être un peu trop, mais Maya avait beaucoup trop de respect envers Bellina pour lui dire.

‘’ Les filles ? ‘’ S’élevait une voix flutée. ‘’ Maya, prends Kahlida pour la purification et venez ne pas rejoindre ensuite dans le sanctuaire. ‘’ Termina la voix avant de laisser des pas s’éloigner sur le parquet de bois.
‘’ Bien Bellina, il sera fait comme demandé. ‘’ Déclarait Maya en élevant un peu la voix. ‘’ Allons-y Kahl. ‘’ Finit-elle par murmurer à son amante.

Elles quittèrent sur la gauche, longeant un couloir étroit qui dévirait dans le dialecte Aranais l'histoire de Reshiram. Des gravures marquaient le marbre blanc des dessins de l'imposante bête. En silence, elles passèrent le couloir de la salvation. C'était la première étape avant le bain, sa mère lui répétait toujours « délivrance et libération » avant la purification. Maya avait un peu de difficultés à bien comprendre ce concept, elle ne doutait aucunement du dieu ou même des enseignements, mais au plus profond elle-même, elle ne pouvait pas accepter d'offrir une foi aveugle à quelqu'un qui n'était pas là pour apporter son aide directement. Cependant, elle s'extasiât toujours devant les gravures, il était possible de sentir l'amour qu'on portait au dieu. L'attention même des détails était surréaliste, sans parler de la finesse de l'écriture. Bellina était à l'origine même de ces fresques, elle était même le peintre qui avait fait l'œuvre devant la porte, elle l'appelait « la pureté même. »

Au bout du couloir, elles arrivèrent devant une porte blanche close ou les mots suivants y étaient gravés « El hombre ha elegido a sí mismo contra Dios » * Une nouvelle fois, Maya observait Kahl signée et elle l'entendit murmurer :

'' La fe es la obra de Reshiran y no del hombre '' **

Sur ses mots, elles pénétrèrent dans la pièce blanche où les attendait une large bassine d’argent. Une eau fumante laissait échapper une fumée invitante. Dans un silence de plomb - que Maya trouvait un peu dérangeant – elles se déshabillèrent et pénétrèrent dans l’eau. L’eau brulante picotait leur peau, la marquant d’un rouge foncé et après quelques longues secondes à supporter la douleur, elles réussirent à prendre place au fond. Un autre silence s’étirait dans la pièce où Maya profitait de ce temps pour observer sa compagne. Cette dernière avait les yeux clos, les jambes croisées sous elle et les mains sagement posées sur ces cuisses. Plus que jamais, la noire avait envie de la toucher, mais elle s’abstient, fermant les yeux à son tour pour se détourner de la tentation. Une autre longue minute s’élevait avant que le cantique de Bellina s’élève au travers les murs. C’était autant un chant qu’une lecture, un rappelle mélodieux de ce qu’étaient les hommes et Reshiran.

« El hombre es creado para alabar, hacer reverencia y servir a nuestro Señor Reshiran»« El justo vivirá por la fe. Reshiran pide nada, por el contrario, es el que da su justicia infinita es un regalo »« Querer es el hombre. Mala voluntad es la naturaleza corrupta. Será el bien de la gracia » ***

Maya ne portait pas exactement attention aux paroles de Belline, mais elle en apprécia grandement le son. La voix était douce et délicate. Elle portait en son sein tout l'amour qu'elle portait pour le dieu blanc. Pourtant, Maya avait toujours été intriguée par une phrase de Belline, une phrase qu'elle ne comprenait pas la conception et qu'elle avait l'impression qu'elle était destinée à une personne bien précise. Elle ouvrait les yeux, les portant sur Kahlida qui avait déjà ouvert les siens. Une étrange lueur brilla dans ses yeux verts quand sa mère prononça cette phrase.

« El viento sopla donde quiere, y oyes su sonido; pero no sabes de dónde viene ni a dónde va. Esto es para cualquier persona que es nacido del Espíritu. » ****

Kahlida se levait exactement au moment où le dernier mot fut prononcé et enjamba le rebord du bain. Dans un silence étrangement plus léger, elles se séchèrent et enfilèrent des tuniques blanches avant de traverser une porte au fond de la salle, quittant la salle de bain pour le sanctuaire ou les attendait une grande femme au visage neutre, Belline.

Traduction:

[Il y aura une autre contrainte (pour un total de trois) qui suivra celle-ci, alors je le garde le sujet ouvert.]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum