Karma Girls [PV Aisling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karma Girls [PV Aisling]

Message par Tyrande di Neralitha le Mar 12 Sep 2017 - 22:30

J’avais quitté Dyrinn depuis plus d’une semaine, à la recherche d’expériences et de rencontres qui pourraient m’aider à progresser vers mon objectif et ma promesse. Quittant la Canopée pour la première fois de ma vie, je m’étais aventurée au nord de ma forêt natale, avec la ferme intention de me lancer dans l’ascension des Monts d’Obsidienne. J’étais passée près d’une vieille bâtisse pas vraiment rassurante, que je connaissais grâce aux légendes qui circulaient à Dyrinn, et le frisson qui avait lentement parcouru mon échine m’avait convaincue de ne pas m’attarder dans le coin. Il fallait dire que les histoires de fantômes et de spectres, ce n’était pas spécialement ma tasse de thé ! C’était plutôt l’une des choses que je fuyais comme la peste, encore hantée par le souvenir des jumeaux Vivaldaim défunts et revanchards. Je ne tenais pas à ajouter des motifs d’insomnie à mes nuits déjà agitées, aussi avais-je passé mon chemin le plus vite possible.

Dori’thur, perchée sur mon épaule comme une vigie, observait les paysages qui défilaient avec un intérêt non dissimulé. La chouette miniature n’avait jamais mis une patte hors de la Canopée, tout comme sa maîtresse, et elle ouvrait toujours de grands yeux quand un Pokémon inconnu croisait notre route. Son émerveillement égalait le mien, mais cela ne m’empêchait pas de m’amuser de la voir si enthousiaste à la vue de toutes ces nouveautés. Elle se réfugia néanmoins quelques fois dans mes vêtements quand une créature trop grosse pour elle s’approchait un peu trop près, me tirant un sourire bienveillant ou un soupir qui n’exprimait aucune lassitude.

Le souvenir du Gouroutan qui s’était arrêté devant nous dans un instant suspendu et éphémère me revint en mémoire et me questionna à nouveau. Ces créatures étaient vraiment rares, même dans leur milieu naturel, et je n’en avais jamais aperçu avant mon départ, malgré mes nombreuses gardes nocturnes dans la Canopée. Mais, plus encore que sa présence, c’était son geste qui m’avait marquée : sans peur ni agressivité, le primate m’avait offert des fruits en me dévisageant, comme s’il se préoccupait de mon sort et de mes tourments. Avait-il deviné ? Je l’ignorais. Mais même troublée au plus haut point par ce cadeau et cette attention inattendue, j’avais pris soin de le remercier en m’inclinant, tournant le dos au cerf sauvage pour ramasser la nourriture. Avec le recul, j’eus l’impression d’avoir tiré un trait sur un passé douloureux pour aller de l’avant, et j’interprétai cet échange silencieux comme un bon présage.

Revenant brusquement à la réalité grâce à une pression des serres de Dori’thur, je m’aperçus que je m’étais bien avancée sur le chemin rocailleux et que j’étais plus en hauteur que je ne l’aurais cru. Mon pied buta contre un obstacle, et en me penchant, je pus constater qu’il s’agissait d’une roche d’un noir de jais. La légende de ma famille maudite passa dans mon esprit comme un murmure, et je ramassai le minéral pour le faire tourner dans mes mains. La pierre noire… Avec un sourire, et une idée derrière la tête, je fourrai le caillou dans mon sac, avant de reprendre ma route. Peut-être qu’aujourd’hui, le destin m’offrirait quelque chose d’inattendu, une fois de plus.

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Tyrande di Neralitha
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karma Girls [PV Aisling]

Message par Aisling Hops le Dim 17 Sep 2017 - 16:55

Aisling était furieuse. Malgré le fait qu’elle avait réussi à trouver le bon bateau pour se rendre à Aliphyr, elle n’arrivait pas à chasser les paroles de ce minable escroc de Dyrinn. « Et maintenant tu veux m’empêcher de prendre ce que je pourrais vendre plus tard ! Sale partisane de Zekrom ! ». COMMENT avait-il osé la traité de partisane de la déchue ?! De cette traitresse de divinité ?! Sur le rebord du bateau, la gamine se frotta énergiquement la tête pour faire le vide, afin de SURTOUT chasser ces horribles paroles de sa mémoire ! Quand soudain, un des marins hurla qu’ils arrivaient au port. Le navire jusque là silencieux se transforma rapidement en foire animée avec toutes ces personnes montées à bord. Il y avait de tout ; des midgardiens comme des érasiens. Il était facile de les reconnaître avec leur accent où par la présence d’une créature psychique à leur côté. Aisling souffla un grand coup avant de se diriger vers la sortie quand d’un coup, une imposante ombre vola au-dessus de sa tête. Lorsqu’elle leva les yeux au ciel, elle comprit que le Ptéra était là. Mais pourquoi s’était-il pris d’affection pour la rouquine ? Elle n’avait pas le souvenir d’avoir rencontré une telle créature lors de ses aventures passées…

Linaewen était une ville très animée, surtout quand des bateaux arrivaient avec de nouvelles marchandises. Cependant, cette agitation n’intéressait guère la jeune femme qui préféra s’éclipser vers les Monts d’Obsidienne. Il y avait un chemin praticable pour se rendre à Aliphyr, la cité des airs mais Aisling préférait le contourner, par peur de croiser des têtes connues dans son ascension. Elle n’était pas revenue dans la tribu depuis… un an déjà ?! Bref, elle n’avait pas spécialement envie de parler de ses aventures à d’autres avant sa famille. Oui, elle avait terriblement envie de les revoir ! Et pendant sa montée, elle pourrait prendre le temps de réfléchir par quoi commencer. La gamine quitta la ville par un chemin peu fréquenté contrairement à l’allée principale. Par chance, ou pas vu qu’ils avaient tendance à se s’éloigner un peu de leur dresseuse, Vilem et Nyala prirent les devants, ce qui l’inquiétait. Heureusement, Voodoo était plus sage et restait auprès de son amie, s’inquiétant à chaque progression entre les rochers.

« Ok, stop pause… » lança-t-elle essoufflée.

Aisling s’installa sous un rocher pointu, l’abritant du vent froid de la montagne. Elle ne s’était jamais rendu compte à quel point elle manquait autant d’exercice. Pourquoi n’avait-elle pas un Pokémon ailé ? Pendant ce temps, Nyala et Vilem prirent des chemins différents, l’une reniflant chaque roche histoire de dénicher quelque chose, tandis que le second désirait planter ses crocs dans une proie locale. Mais visiblement, il n’y avait pas ça ici… Juste des roches noires comme la nuit et de la neige blanche et froide par endroit. Mais malgré cela, le Chacripan remarqua que la vue était impressionnante de cette hauteur, tout comme la jeune femme, plus bas. Le félin redressa ses oreilles quand il l’entendit siffler et aussitôt il redescendit, suivi de Nyala, légèrement moins agile. Les deux Pokémon vinrent se lover contre leur maîtresse, cherchant caresses et chaleur. Profitant du calme, Aisling répondit à leurs attentes quand soudain, un cri retentit dans les Monts ; le Ptéra survolait le ciel en tournant en rond. Vu la réaction de ses Pokémon, ces derniers ne semblaient guère l’apprécier, pourtant Aisling les laissa sur le côté et sortit de sa cachette pour marcher le long d’un rocher formant une sorte d’estrade.

Le Pokémon des temps anciens vit la jeune femme et piqua vers elle. Confiante, Aisling ne bougea pas et ne réagit absolument pas quand la créature immense l’évita au-dernier moment. Elle tourna sur elle-même, l’observant faire ses rondes avant qu’il ne se pose en face d’elle. Leurs regards se croisèrent, comme lorsqu’ils s’étaient rencontrés. Pourquoi était-il à ses côtés depuis sa visite au Cimetière ? Calme, le Ptéra respirait lentement, observant l’humaine qui tentait visiblement de comprendre d’où il venait. Aisling pouvait seulement en déduire que cette créature n’était pas sauvage et appartenait, ou avait appartenu à un dresseur. Mais elle ne savait pas trop qui et dans ses souvenirs, elle ne connaissait personne qui possédait un Ptéra…

« J’aimerais savoir ce qui te pousse à me suivre. Qui es-tu ? » murmura-t-elle.

Doucement, elle approcha sa main droite vers son visage, espérant sûrement créer un lien entre eux quand soudain un cri plus puissant mais lointain rugit. L’écho que l’environnement produisit alerta toute créature des environs et le Ptéra s’envola.

« On devrait poursuivre notre ascension… Quelle idiote, j’avais oublié que des Pokémon sauvages vivaient ici… »

Et elle voulait devenir Chercheuse ? Peu fière d’elle-même, Aisling récupéra ses affaires et fit signe à ses Pokémon de poursuivre leur route.

[ Hrp : je te laisse décider de la rencontre ^^ ]

> <
Aisling Hops
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Tyrande di Neralitha le Dim 17 Sep 2017 - 18:18

Aux alentours, tout était calme, voire pesant, mais cela ne me gênait pas pour voyager, au contraire. Dori’thur quittait de temps en temps mon épaule pour aller virevolter et observer les alentours, tandis que je gardais ma mine habituelle. Ici, je n’éprouvais aucune crainte, car je savais qu’aucun Pokémon Feu ne vivait aux Monts d’Obsidienne, du moins pas à ma connaissance. J’avais déjà quitté ma zone de confort en partant de chez moi, et je n’étais pas encore prête à me confronter à mes pires cauchemars. J’étais loin de penser que j’y serais forcée bien plus vite que prévu, et pour l’heure, je me contentais d’apprécier le paysage certes déroutant, mais plutôt agréable.

Au détour d’un croisement, je décidai de faire une pause et de m’arrêter pour manger. La petite chouette parut ravie de de choix et dévora son repas avec un enthousiasme débordant. Je vis passer un Tic à toute vitesse, poursuivi par un Grindur grincheux et revanchard, et j’essayai d’imaginer la cause de leur dispute. Peut-être que le premier avait volé la nourriture du second ? Était-ce une querelle de territoire ? Je n’en savais rien, aussi restai-je là à les regarder se courser, sous l’œil curieux de Dori’thur.  

Finalement, une fois restaurée, je repris ma route, prenant malgré tout le temps de m’immobiliser sur un plateau rocheux pour embrasser du regard le spectacle qui s’offrait à moi. Juste en bas, je voyais la Vieille Cabane et une partie de la Sonata, qui serpentait dans la Savane Herbage, et au sud, la vision de la Canopée me provoqua un léger pincement au cœur. Sentant probablement mon trouble, l’oiselle m’étreignit l’épaule doucement, avec un petit cri plaintif. D’une caresse, je pris le temps de la rassurer, avant de lever les yeux vers l’ombre qui venait de s’étirer au-dessus de moi.

Un grand Pokémon aux contours pointus et acérés planait dans les Monts, et je restai silencieuse lors de son passage. Je me doutais bien qu’il m’avait vue, mais il était inutile d’attirer son attention plus que de raison. Un souffle balaya mes cheveux lorsqu’il survola le plateau où je me tenais, et Dori’thur s’accrocha à mon vêtement pour ne pas tomber. Je ne connaissais pas cette créature, même si j’en avais entendu parler (un « Ptéra », d’après mes souvenirs), mais j’étais surtout très surprise d’en trouver ici. Ce n’était pas un Pokémon originaire de Tenkei, alors d’où venait-il ? Un nid s’était-il établi dans les montagnes ? Après tout, ce n’était pas impossible, pour une créature aérienne et faite de roche. Lorsqu’il piqua vers le sol, à un endroit précis, je me dirigeai vers son lieu d’atterrissage, avant de me dissimuler derrière une saillie assez grande pour cacher ma présence. Une fille avec des cheveux à mi-chemin entre le rose et le roux se tenait face au monstre antique, et deux Pokémon flairaient la zone dans tous les sens. Malheureusement pour moi, le Ponchiot me remarqua et me fonça droit dessus, révélant ma planque. Pour qu’il n’y ait aucun malentendu, je sortis aussitôt de derrière le rocher, levant mes mains pour indiquer que mes intentions n’étaient pas belliqueuses.

« Pardon, je ne voulais pas vous surprendre, ni vous faire peur. J’étais simplement intriguée par ce Pokémon que j’ai vu sillonner les cieux. Je suis Tyrande, et voici Dori’thur. »

Un cri s’éleva alors dans le lointain, tout en se répercutant par un écho puissant dans les Monts. Méfiante, je surveillai du coin de l’œil le ptérodactyle qui décollait, et j’indiquai à l’inconnue:

« On ne devrait pas traîner dans le coin, son rugissement a dû alerter toute la faune locale. »

Je ne croyais pas si bien dire : quelques instants plus tard, un grondement sourd se rapprocha de notre emplacement, jusqu’à ce qu’une explosion fasse valser un arbre et un roc pourtant solide en éclats. Le cœur battant, je me tins prête à me défendre contre d’éventuels agresseurs, ce qui ne m’empêcha pas de sursauter lorsque deux créatures sauvages et particulièrement énervées apparurent devant nous. La première, un ours gigantesque, écumait de rage et se dressa sur ses pattes arrière pour nous intimider ; la seconde, un humanoïde transportant un tronc d’arbre d’une taille impressionnante, fit tournoyer son arme aussi facilement qu’un jouet. J’ignorais la raison de leur colère (peut-être avaient-ils pris le cri du Ptéra pour un défi?), mais une chose était sûre, ils en avaient après nous. En jetant un coup d’œil aux alentours, je compris que nous serions clairement désavantagées dans une confrontation, mais je n’étais pas certaine qu’ils nous laissent le choix ! D’un geste lent et calculé, malgré ma pompe organique qui cognait contre ma poitrine, je décochai une flèche devant l’ours qui nous chargeait, déviant sa trajectoire et attirant son attention l’espace d’un instant. Je me mordis la lèvre, songeant que décidément, mon voyage commençait sous de drôles d’augures, avant de crier, en proie à la panique :

« COURS ! »

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Tyrande di Neralitha
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé