[Mission] Hide and seek [Luce/Hako]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Mission] Hide and seek [Luce/Hako]

Message par Luce le Ven 12 Jan 2018 - 15:27

« Hein ? Ben non, j’ai pas besoin de plus de pierres, m’en faut juste une pour Pyxor ! J’pense pas que mes autres Pokémon, ils peuvent se transformer. Mais j’y pense… Vous savez pourquoi les pierres elles se sont activées toutes seules ? On dirait c’qui s’est passé quand Mewtwo, il s’est énervé ! Enfin, on m’a dit qu’ça s’était passé comme ça quoi ! »
La mazelle elle me parla ensuite de notre prochaine destination. Apparemment, elle sentait son Gaé ; donc elle pouvait tenter de le retrouver. Je réfléchis un moment. Grâce à mon sens de l’orientation et aux indications que j’avais laissée pendant mon trajet, ; j’étais capable de revenir là où on s’était séparé hier, mes Pokémon et moi. Sauf que j’étais presque sûre qu’ils avaient tous bougé pour chercher un coin plus accueillant pour la nuit. Ils avaient probablement laissé une piste pour que je la suive et que je les retrouve… Sauf s’ils avaient eux aussi croisé les super Dardargnan et qu’ils avaient décidé que c’était trop dangereux de laisser une trace que les kipikes du coin, ils pourraient suivre aussi. Donc en fait, j’étais pas vraiment sûre de retrouver mes Pokémon… Donc bah j’pense que le mieux, c’est d’accepter la proposition de mazelle Hako !

« Vi, j’pense que ce sera plus facile de retrouver votre Gaé que mes Pokémon, si vous êtes sûre de vous ! »
Chais pas trop c’que c’est une intuition, mais c’est comme une bonne idée, non ? Et comme moi, bah j’aime bien les bonnes idées, j’ai pas de raison de pas suivre la sienne !

Du coup, je la laisse passer devant pour qu’on rejoigne son Pokémon ! Pendant tout le trajet, Mademoiselle et moi on garde les yeux bien ouverts pour tenter de nous repérer, mais à part sur deux ou trois intersections, il me semble pas qu’on prenne le même chemin qu’hier. Par habitude, je regarde plutôt le haut des arbres : entre les Dardargnan qui volent, Boingboing qui flotte et Mother qui escalade, ya plus de chances de retrouver des indices de passage à ce niveau-là ! Ah voui ! J’ai trouvé ! Un indice !

Alors qu’on progresse depuis environ vingt minutes, je repère, tendu entre plusieurs arbres voisins, un gros fil de soie tissé d’une manière bien particulière. Comme non seulement il est énorme mais en plus il a un tissage particulier, j’ai aucun mal à le reconnaître ! Du coup je fais signe à mamzelle Hako de s’arrêter et je lui dis :

« Regardez là-haut, vous voyez ce gros fil ? C’est Mother, ma Mygavolt qui l’ai fait ! C’est un système de communication ! Pour lui faire savoir qu’on est à l’autre bout, faut tirer quatre coups secs dessus! C’pratique hein ? Comme ça elle sait que c’est nous parce qu’elle est sans doute en train de marcher sur le fil ! Et avec ce code, elle sait que c’est bien nous au bout du fil et pas un ennemi ! C’est futé hein ! »

Sauf qu’en fait, en regardant mieux les deux arbres auquel le fil est attaché, j’vois qu’il y a un problème : non seulement, je m’aperçois que le fil est coupé un peu plus loin et il s’arrête à la coupure, mais en plus la partie supérieure du tronc de l’arbre, elle a plein de dards plantés en elle. Faut que j’en sois sûre…

Et je grimpe tout en haut de l’arbre pendant que Mademoiselle elle m’attend plus bas. Et là, je tâte les dards. Oui, pas d’erreur, c’est bien une attaque de Dardargnan. A mon avis, y’a pas assez de dards pour un combat mais ils ont dû trouver ce fil qu’ils connaissaient pas et le détruire au cas où. Bon bah j’vais en informer mamzelle Hako !

« Mauvaise nouvelle, le fil de ma Mygavolt, j’crois qu’il a été coupé par des super Dardargnan. Il est très résistant mais j’pense qu’eux, ils sont assez forts pour le casser. En plus de ça, Mother a arrêté de tisser après cet endroit parce qu’elle devait s’échapper et qu’elle avait plus l’temps je pense. Mais si vous voyez d’autres fils, n’hésitez pas à tirer dessus, s’il est pas coupé, ça permettra à Mother et ptet aussi à mes autres Pokémon de nous rejoindre ! Mais faut tirer quatre fois hein ? Sinon elle croira qu’on est des ennemis. »

Et pour le combat qu’il a peut-être eu, j’men fais pas trop, ils sont trop forts mes Pokémon, chuis sûre qu’ils s’en sont sortis ! Et j’pense que c’est aussi le cas pour les Pokémon d’Hako, ils sont forts eux aussi !

[Va pour chercher Gaé, le fil de Mygavolt est là au cas où on aurait besoin de renfort, n'hésite pas à en trouver et à en utiliser un si tu prévois un combat d'envergure !]

_________________
Finalement je garde le vert et le blanc o/

avatar
Luce
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum