-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Consciences [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Consciences [Solo/Contrainte] Empty [ Clos ] Consciences [Solo/Contrainte]

Message par Molly Hale Jeu 28 Sep 2017 - 23:14

En pleine effervescence, le manoir des Hale regorgeait de vie, chacun vaquant à ses occupations. D’un côté, on donnait à manger à un Pokémon, de l’autre on déballait des paquets soigneusement conditionnés et contenant des trésors archéologiques. La rousse, elle, était dans l’un des jardins, à l’arrière de la bâtisse, avec une créature qui ne ressemblait à rien de connu. Malgré tout, le Pokémon jouait à la balle comme un canin l’aurait fait, et il rapportait son butin à sa maîtresse avec grand plaisir, même si ses déplacements étaient plutôt lents. La Meneuse récupéra l’objet, félicita la bête pour ne pas l’avoir détruit comme ses six précédents jouets, avant de le lancer à nouveau, en se remémorant la joie qu’elle avait ressentie en réceptionnant la fameuse lettre.

_______________________________________________________________________

À l’attention de Molly Hale

Mademoiselle,

L’Union des Alchimistes a enfin réussi, après plusieurs mois de travail acharné, à élaborer deux spécimens de Pokémon capables de survivre à une confrontation avec les Golems après avoir amené les humains jusqu’à eux. Néanmoins, ils sont encore assez instables et requièrent un confinement et un isolement complets jusqu’à nouvel ordre. Nous avons donc besoin d’évaluer leur puissance et leur capacité à interagir avec d’autres Pokémon, et nous invitons ceux qui le souhaitent à venir les rencontrer au Laboratoire d’Otaï. Les motifs de leur création doivent toutefois être tenus secrets pour le moment, et nous ne les révélerons qu’avec l’accord des autorités.

En tant que contributrice à ce projet grâce à l’envoi de vos résultats personnels, vous êtes conviée à les voir avant le grand public, si vous parvenez à nous rejoindre dans un délai de deux jours. Au-delà, nous ouvrirons les portes du QG à qui voudra bien s’informer sur le projet Type:0.

J’espère sincèrement vous voir à cette rencontre, que ce soit en qualité d’Adepte de l’Union ou en tant que simple curieuse.


Iwatsuna Ta

« Woah… Un Pokémon créé de toutes pièces… Une chimère en chair et en os... »

Emballée par la perspective de toucher pour de vrai une telle prouesse scientifique, l’Alchimiste s’était empressée de répondre au Chef de l’Union, avec une pointe de déception, néanmoins, ce qui n’enlevait rien à son enthousiasme croissant.


À l’attention du Chef de l’Union des Alchimistes

Monsieur,

C’est avec une joie non dissimulée que j’ai lu votre message, et je vous adresse mes plus sincères remerciements pour cette proposition. Je suis évidemment ravie à l’idée d’interagir avec un Pokémon tel que Type:0, et assurément, je me rendrai au Laboratoire pour venir rencontrer les deux spécimens. Je ne pourrai malheureusement pas être sur place dans l’immédiat, étant liée par d’autres obligations, mais soyez assuré que je serai au rendez-vous aussi vite que possible. Je tiens à féliciter l’ensemble de nos confrères ayant travaillé de près ou de loin sur ce projet, et je suis fière d’y avoir contribué, aussi modeste que soit ma participation.

Mes recherches sur les phénomènes de groupes et les espèces vivant en troupeau à l’état sauvage avancent, même si je découvre de nouvelles pistes chaque fois que je parviens enfin à résoudre un problème ou à répondre à une question sur les habitudes de vie des Pokémon à l’instinct grégaire. En parallèle, les expériences dont je vous avais parlé dans mon précédent courrier donnent de bons résultats ; je porterai les rapports à ce sujet lors de ma visite au Laboratoire d’Otaï, visite que j’espère effectuer au plus vite. Je ne vous cache pas mon impatience à l’égard des créatures que j’imagine superbes et pleines de ressources, mais je souhaite également vivement que ces Pokémon ne restent pas confinés à leur rôle premier et espère qu’elles pourront un jour vivre aux côtés d’autres bêtes, voire avec des humains. Je conçois parfaitement le caractère dangereux et sensible d’une telle latitude, mais je suis persuadée que quelles que soient leurs origines, toutes les créatures ont le droit de choisir leur avenir.

Avec mes respects les plus profonds,


Molly Hale

_______________________________________________________________________

Le cœur battant, la jeune femme pénétra dans la bâtisse érodée par le poids des ans, avant de tomber sur Gladio et Tili, les deux Alchimistes qu’elle supposait en charge de la gestion des deux spécimens. Les jeunes gens s’emportèrent et parlèrent des heures durant, expliquant à quel point ils avaient galéré pour trouver pile poil les bons dosages pour telle partie du processus, et ils trouvèrent une interlocutrice tout aussi passionnée qu’eux qui entretenait la conversation à grands renforts de dessins et de schémas noyés de calculs. Ils ne s’aperçurent même pas que les deux principaux concernés s’étaient immiscés dans leur groupe en essayant de suivre le fil des débats, et lorsque l’un d’eux se coucha carrément sur les pieds de Molly, cette dernière poussa un cri en essayant de se dégager tant bien que mal. Le poids de la bête était tel qu’il fallut les efforts combinés des trois Alchimistes pour le déplacer, et ce fut en compagnie de ce Pokémon affectueux et nouveau que la jeune femme quitta les lieux deux jours plus tard, serrant la Ball particulière dans sa main.

[Contrainte 10, insister sur un style de texte]

_________________
Per aspera... Ad astra.


[ Clos ] Consciences [Solo/Contrainte] 62b97ac72c546f77b545
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum