Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ Clos ] Dans le désert il y a du sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Dans le désert il y a du sable.  Empty [ Clos ] Dans le désert il y a du sable.

Message par Shikha Dim 18 Aoû 2019 - 23:31

Le ciel était toujours aussi bleu, aucun nuage à l'horizon, voilà plusieurs mois qu'il n'avait pas plu sur Otaï. Le désert n'est pas vraiment propice à la vie, peu de plante pousser aux alentours du village et les Pokémon se faisaient rare également. Bien sur il y en avait quelques uns qui s'était admirablement bien habitué à cette vie chaude et sèche. Shikha s'était de nouveaux levée à l'aube, comme d'habitude elle faisait une petite série d'exercice dans sa chambre rudimentaire pendant que la fraîcheur de la nuit était encore présente et comme tous les matins c'était Evak qui l'avait réveillé d'un grognement affectueux tout prêt de sa tête. Très rapidement la jeune femme se prépara à sortir, vêtements et sac étaient prêt depuis la veille. Elle regarda son Pokémon et lui fit un signe de tête suivit d'un encouragement en l'appelant par son nom.

Le village était encore dans un léger sommeil, peu de personnes étaient aussi matinale qu'elle à Otaï, elle salua sobrement les visages qu'elle connaissait depuis son enfance. Tout le monde se connaissait à Otaï, il n'y avait pas ou peu d'étranger pour s'aventurer chez eux et de toute façon le peu qui venait, étaient le plus souvent très mal accueilli, voir même chasser ou huer dans les mauvais jours.  Elle se posait souvent la question de pourquoi ses parents avaient choisi un tel endroit pour venir y vivre, elle tenait de sa nannie qu'ils étaient arriver dans ce village il y a des années. Ils étaient des étrangers et pourtant ils avaient réussi à s’acclimater à l'ambiance méfiante et accusatrice, mais alors qu'elle était perdue dans ses pensée, le soleil illumina son visage quand elle s'éloigna de l'ombre des rochers qui formait une lune protégeant de cette manière le village du soleil, une source qui se tarissait d'année en année se trouvait au centre de cette formation. Quand faut il allait, faut il allait se disait-elle à son fort intérieur. Il était temps de ramener son lot de contribution.

Elle vadrouilla des heurs durant dans les dunes de sables, essayant de trouver une piste pour débusquer de quoi se sustenter, Evak était à l’affût de la moindre odeur, il utilisait flair pour débusquer les odeurs de son futur gibier. Shikha se contentait de suivre le mouvement tout en examinant les alentours. Le désert était peut être un endroit ou la vie y était difficile, mais de nombreux Pokémon avaient su s'adapter à leur vie ici. C'était le cas de ces énormes Hippodocus. De manières générales ils étaient adorables avec leur grosse narine et leur grands yeux, mais la réalité était tout autre, combien de foi elle avait du fuir ce Pokémon alors qu'il ouvrait son immense mâchoire pour lui broyer les os. Ces Pokémon étaient très territoriale et protecteur envers leur petit Hippopotas, mais elle avait apprit à reconnaître les signes depuis. Quand ils se cachaient dans le sable des gerbes de sable sont soufflés en l'air quand ce dernier s'infiltre dans leur grosses narines et elle préférait autant ne pas se le prendre dans le visage, ce n'était pas que du sable qui sortait de ces trous là...

Il devait bientôt être 10h d'aprés le soleil et elle n'avait toujours pas attraper un seul gibier, mais son Caninos semblait obstiné à suivre une piste. Sachant très bien qu'il avait un meilleur flair que le sien Shikha le suivait aveuglement, elle ne se doutait pas un seul instant sur quoi elle allait tomber.


Dernière édition par Shikha le Mar 10 Sep 2019 - 23:07, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Dans le désert il y a du sable.  190817125721761281
Shikha
Shikha
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans le désert il y a du sable.  Empty Re: [ Clos ] Dans le désert il y a du sable.

Message par Akiko Hagane Mar 10 Sep 2019 - 21:25



Dans le désert, il y a du sable
Feat Shikha


Cela faisait quelques semaines qu’Akiko avait récupéré l’œuf de Pokémon de la part de Pierrick. Son enthousiasme ne s’étant toujours pas tari, elle passait tout son temps libre à s’en occuper. Et quand elle travaillait ? Pas de problème ! Michael ne le quittait jamais. Le Queulorior devait même la garder à l'œil, tant elle était pressée de voir ce qui allait en sortir. Toutefois, elle avait parfois l’impression que Michael était un peu surprotecteur vis-à-vis de l’œuf. Néanmoins, elle le savait très altruiste et empli de bonté, son comportement ne lui paru ainsi pas étrange.
La vérité derrière tout cela était ce qu’Akiko avait oublié : l’œuf était le paiement d’une éleveuse ayant fait faillite, pour obtenir des soins pour son Griknot. Pierrick et Michael, eux, n’avaient pas oublié. Le Queulorior, d’ordinaire très gentil et pardonnant tout, gardait en lui une très forte rancune contre le gérant de la boutique. C’était cette raison qui le poussait à se cloîtrer dans la chambre de sa dresseuse. Mais le pire, c’était qu’il s’affaiblissait à vue d’œil, ce qui alerta bien vite Pierrick. Cependant, celui-ci ne pensait pas que le forcer à se nourrir et à s’aérer soit très productif. Non, pour lui, il devait agir sur la Torcanienne et non directement sur le Queulorior. C’est ainsi qu’avec quelques arguments bien choisis, il réussit à convaincre Akiko de reprendre son voyage. En vérité, cela ne lui avait pas posé beaucoup de problème : il lui avait conseillé d’aller à Flamen pour apprendre la maîtrise du feu ou pour améliorer sa maîtrise de la foudre, tout en lui dépeignant les fantastiques paysages du pays du feu, et en particulier de son grand désert.

C’est ainsi qu’Akiko se retrouvait à présent dans le désert de Lamakan, suant sang et eau, titubant presque et geignant depuis plusieurs heures qu’il faisait chaud et qu’elle était fatiguée. Elle n’avait pas réfléchi beaucoup à la préparation de son voyage. Elle avait préparé vite fait un baluchon, un grand sac molletonné pour transporter son œuf et des vêtements adaptés pour une traversée du désert. Elle avait quand même réussi à contacter une caravane de nomades (bien sûr, appuyée par Pierrick) pour faire un bout de chemin avec elle. Toutefois, cela faisait déjà plusieurs heures que le groupe s’était séparé et qu’elle devait donc cheminer seule. A l’exception de son Caninos, tous ses Pokémon s’étaient réfugiés dans leur Ball respectives. Même le Flamajou, pourtant adapté à de hautes températures, n’avait pas daigné lui tenir compagnie. Et cela la faisait râler, encore et encore, surtout après avoir abusé de sa gourde et de ses provisions. Elle n’avait pas bu ni mangé depuis au moins quatre heures, et sa tête commençait à lui tourner. Alors, pour compenser, elle décrivait à voix haute tout ce qu’elle ressentait. Si elle avait été accompagnée, elle aurait déjà rendu fou son ou ses accompagnateurs.
C’est alors qu’elle remarqua une étrange silhouette au loin, dans le désert. Elle avait du mal à distinguer de quoi il s’agissait, étant donné que ses contours étaient flous et instables sous la chaleur… Mais plus elle se rapprochait, plus une image se formait devant elle, accompagnée d’un léger fumet délicat et alléchant. Un filet de bave aux lèvres, Akiko pressa le pas, jusqu’à courir carrément en direction de l’objet désiré.

- UNE BROCHETTE DE TAUROS !!!!!

Oui, c’était ce qu’elle voyait depuis une bonne dizaine de minutes. Une belle brochette bien grasse et juteuse, à l’odeur hypnotisante. Son exclamation avait attiré le Flamajou, qui était alors sorti de sa Ball pour profiter du festin. Toutefois, en voyant vers quoi sa dresseuse courrait, le singe de feu se frappa le front et tenta de la retourner en lui tirant des mèches de cheveux, comme on le ferait avec un Ponyta. Car, oui, comme on pouvait s’en douter, les brochettes de viande géantes dans le désert, ça n’existe pas ! Et au grand dam de Beelzebub, la Torcanienne sauta sur la “brochette” en criant “YUM”* et croqua allègrement dedans. Malheureusement, la viande était horriblement dure pour sa faible mâchoire… Et il criait en plus ? C’est alors qu’Akiko se réveilla, comme tirée de force d’un doux rêve et elle remarqua enfin la pauvre fille qu’elle venait de mordre à l’épaule...

* Miam en Midgardien


© Aki Epicode




_________________

[ Clos ] Dans le désert il y a du sable.  495407akikohagane

[ Clos ] Dans le désert il y a du sable.  Miniature_513_XY[ Clos ] Dans le désert il y a du sable.  Miniature_235_XY[ Clos ] Dans le désert il y a du sable.  Miniature_058_XY[ Clos ] Dans le désert il y a du sable.  Miniature_296_XY
Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum