Chemins de Vérité [Tyrande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chemins de Vérité [Tyrande]

Message par Tyrande di Neralitha le Lun 9 Oct 2017 - 20:43

Les plus mauvaises nuits
Lieu : Canopée
Rencontres : Solo
Contes et légendes : Mon départ de ma ville natale réveille en moi de douloureux souvenirs lorsque j'aperçois un Haydaim. Je fais alors la rencontre d'un primate bienveillant qui m'offre des fruits, et je prends son geste comme un encouragement pour le voyage que j'entreprends...

Karma Girls
Lieu : Monts d'Obsidienne
Rencontres : Aisling Hops, Darius (Rocabot)
Contes et légendes : En cours de réalisation !

Le Bal des Nécromanciens
Lieu : Tombe de Gaïus
Rencontres : Xul (Osselait)
Contes et légendes : Alors que je descends vers Érasia dans le but de me rendre à Mizuhan, ma monture de prêt se fait percuter par un Flambusard cherchant clairement à nous tuer. Juste avant l'impact, un Osselait nous sauve la vie en lançant son os pour dévier notre chute ! Blessée mais consciente, je remercie notre sauveur, mais nous entendons soudain quelque chose qui nous conduit à un spectacle sordide...

Convalescence en terre d'accueil
Lieu : Monts Tempête
Rencontres : Rokmora (Sabelette d'Alola)
Contes et légendes : Coincés à Nalcia le temps que l'aile cassée de mon Gueriaigle soit guérie, nous apprenons à nous connaître, Xul et moi, tout en chassant et en cueillant de quoi manger pour survivre. Alors que j'explique à Xul que je ne resterai pas indéfiniment sur ces terres et que je voudrais qu'il m'accompagne, une tempête nous surprend, et elle nous permettra de rencontrer une créature que je n'avais jamais vue sous cette forme !

Premier pas de nouveau
Lieu : Nouvelle-Gilnéas
Rencontres : Dark
Contes et légendes : En cours de réalisation !

Dori'thur

PLANTE/VOL

Espèce : Brindibou
    Taille : 0.3m
    Poids : 1,5kg

Dori'thur est le premier Pokémon auquel je me suis liée après la mort de mon Vivaldaim. Plutôt calme, elle adore voyager sur mon épaule et découvrir de nouveaux paysages. Elle partage avec moi la passion du tir à l'arc, et nous nous entraînons souvent ensemble en mettant au point des attaques combinées. Elle m'est d'une aide précieuse en combat.

Darius

ROCHE

Espèce : Rocabot
    Taille : 0.5m
    Poids : 9kg

À venir

Xul

SOL

Espèce : Osselait
    Taille : 0.3m
    Poids : 3kg

Xul est un bébé Osselait, hélas déjà orphelin. Il m'a sauvé la vie en m'évitant un crash mortel quand un Flambusard a attaqué mon Gueriaigle de prêt. Malgré son jeune âge, il est déjà très habile et précis avec son os, et je sais que nous pourrons progresser ensemble au tir. Il a accepté de me suivre quand j'ai quitté les Monts Tempête, où j'ai promis de revenir pour offrir une sépulture décente à ses parents.

Rokmora

GLACE/ACIER

Espèce : Sabelette d'Alola
    Taille : 0.7m
    Poids : 40kg

Xul et moi avons fait la rencontre de Rokmora aux Monts Tempête, après une tempête de neige brusque et violente. Après avoir soigné sa blessure au crâne, j'ai pu me lier d'amitié avec ce Sabelette très singulier, plus lourd que ceux que je connaissais et maîtrisant la glace et l'acier. La bête m'accompagne depuis notre rencontre, et elle est également très forte pour tirer des pics gelés exactement là où elle le souhaite !

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Tyrande di Neralitha
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut