Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chemins de Vérité [Tyrande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chemins de Vérité [Tyrande] Empty Chemins de Vérité [Tyrande]

Message par Tyrande di Neralitha Lun 9 Oct 2017 - 20:43


↔ Les plus mauvaises nuits
Lieu : Canopée
Rencontres : Solo
Contes et légendes : Mon départ de ma ville natale réveille en moi de douloureux souvenirs lorsque j'aperçois un Haydaim. Je fais alors la rencontre d'un primate bienveillant qui m'offre des fruits, et je prends son geste comme un encouragement pour le voyage que j'entreprends...

↔ Karma Girls
Lieu : Monts d'Obsidienne
Rencontres : Aisling Hops, Darius (Rocabot)
Contes et légendes : Poursuivant ma route, je me retrouve aux Monts d'Obsidienne, où je fais la rencontre d'Aisling, une Aliphyroise. Nous sommes malheureusement attaquées par des Pokémon sauvages fous furieux, mais nous parvenons à nous en défaire et commençons un entraînement sommaire en duo.

↔ Sous le Joug de l'Hiver
Lieu : Linaewen
Rencontres : Cassandra Lair
Contes et légendes : En cours de réalisation !

↔ Le Bal des Nécromanciens
Lieu : Tombe de Gaïus
Rencontres : Xul (Osselait)
Contes et légendes : Alors que je descends vers Érasia dans le but de me rendre à Mizuhan, ma monture de prêt se fait percuter par un Flambusard cherchant clairement à nous tuer. Juste avant l'impact, un Osselait nous sauve la vie en lançant son os pour dévier notre chute ! Blessée mais consciente, je remercie notre sauveur, mais nous entendons soudain quelque chose qui nous conduit à un spectacle sordide...

↔ Convalescence en terre d'accueil
Lieu : Monts Tempête
Rencontres : Rokmora (Sabelette d'Alola)
Contes et légendes : Coincés à Nalcia le temps que l'aile cassée de mon Gueriaigle soit guérie, nous apprenons à nous connaître, Xul et moi, tout en chassant et en cueillant de quoi manger pour survivre. Alors que j'explique à Xul que je ne resterai pas indéfiniment sur ces terres et que je voudrais qu'il m'accompagne, une tempête nous surprend, et elle nous permettra de rencontrer une créature que je n'avais jamais vue sous cette forme !

↔ Premier pas de nouveau
Lieu : Nouvelle-Gilnéas
Rencontres : Dark
Contes et légendes : Enfin arrivée à Mizuhan, je fais la rencontre d'une jeune femme qui semble avoir tout perdu. Nous échangeons sur nos passés respectifs, et sur nos objectifs futurs, et nous nous séparons en nous donnant rendez-vous à l'avenir dans ce même pays.

↔ [Event] Exploration du Chemin Sinueux
Lieu : Chemin Sinueux
Rencontres : Trellia Farron, Goldfinger
Contes et légendes : À peine parvenue à Mizuhan, je reçois un courrier venant de Dyrinn qui m'encourage à me joindre à une expédition formée par des Midgardiens pour résoudre les problèmes climatiques récents responsables de la guerre. Le mystérieux expéditeur me dissuade de me joindre au groupe de Mizuhan, et je me retrouve finalement à Flamen, prête à affronter mon pire cauchemar...

↔ Le fond de l'air est rouge
Lieu : Steppes Embrasées
Rencontres : Solo
Contes et légendes : Après l'expédition au Chemin Sinueux, je rends ma monture de prêt et prends un repos bien mérité. Pendant cette pause, je prends le temps de coucher sur le papier ce qui m'est arrivé, tout en ayant l'esprit occupé à la fois par mon mystérieux agresseur et par mon bienfaiteur inconnu...

↔ [Épreuve Défenseur] Salvation
Lieu : Steppes Embrasées
Rencontres : Uma & Martine (PNJ), Alice Silver
Contes et légendes : Alors que je m'apprête à écrire à Dyrinn pour solliciter une évaluation de mes compétences, je suis convoquée avant d'avoir pu agir, précisément pour une épreuve de Défenseur. Je fais la connaissance d'Alice, apprentie du Temple de l'Air Boréal, et ensemble, nous testons nos pouvoirs de guérison dans un contexte plus que réaliste !

↔ [Épreuve Tireur] À la découverte des kipikes !
Lieu : Jungle de Thâ
Rencontres : Luce, Trellia Farron
Contes et légendes : En route vers Omatsu avec ma patiente flamenoise, je reçois un message me demandant de me rendre dans la Jungle de Thâ pour mon épreuve de Tireur. Là-bas, je fais la rencontre de Trellia, une pure citadine que la nature n'enchante guère, et nous sommes évaluées ensemble par une examinatrice aussi jeune que surprenante !

↔ Refloraison
Lieu : Forêt d'Agata
Rencontres : Hako
Contes et légendes : Lors d'une sortie en forêt pour replanter des arbres et aider la flore à se remettre de l'incendie subi pendant la dernière bataille, je croise l'une de mes camarades de Kabana, Hako, envoyée là pour les mêmes raisons que moi.

↔ De cendres et d'iris
Lieu : Vallée Chamarrée
Rencontres : Hako
Contes et légendes : Envoyée par Kabana pour vérifier la situation dans la Vallée Chamarrée, je découvre que ma binôme n'est autre que Hako. Alors que nous venons en aide à des Pokémon récemment attaqués, nous sommes nous-mêmes agressées par des créatures incarnant mon pire cauchemar...

↔ Une feuille d'arbre parmi tant d'autres.
Lieu : Forêt d'Agata
Rencontres : Morrigan di Neralitha
Contes et légendes : Alors que je déambule dans la forêt d'Agata, à la fois pour m'entraîner et pour réfléchir aux récentes rencontres et aux derniers constats que j'ai pu faire, je fais la rencontre de Morrigan, une jeune sauvageonne qui s'avère être bien plus proche de moi que je n'aurais pu le penser.


↔ Ramifications
Lieu : Ruines Antiques
Rencontres : Tavarok (*Sablaireau*)
Contes et légendes : Mes mentors de Kabana m'ayant annoncé qu'ils avaient atteint leurs limites dans ce qu'ils pouvaient m'enseigner, je quitte le village qui a été mon foyer pendant plus d'un an. Inquiète quant à mon avenir, je décide de me jeter à corps perdu dans l'exploration de ruines dans le désert, en me focalisant sur une de mes passions. En quittant le désert, je m'aperçois que je suis suivie...

↔ Vacances aux calanques
Lieu : Calanques de Braise
Rencontres : Violette
Contes et légendes : Alors que je prends un moment pour faire une pause et me baigner dans la mer qui borde Flamen, je fais la rencontre de Violette, la Championne d'arène d'Alfen, elle aussi en quête de plénitude et de repos.

↔ Bain élyséen
Lieu : Sources Thermales
Rencontres : Elio Delarco
Contes et légendes : En cours de réalisation !

↔ [Épreuve Guérisseur] B(r)asse-tourbière
Lieu : Savane Herbage
Rencontres : Uma (PNJ)
Contes et légendes : Appelée à l'aide par Uma, mon mentor et ancienne collègue de l'Académie des Défenseurs de Dyrinn, je me retrouve plongée dans une bataille dont j'ignore tous les tenants et les aboutissants...


↔ Sur les traces du Veilleur
Lieu : Lac de la Liberté
Rencontres : Miku Hatsune, Darius (évolution)
Contes et légendes : En quête de réponses sur mon mystérieux protecteur, je retourne à Nalcia pour faire la rencontre de Miku, une Marcheuse qui pourrait m'orienter sur sa piste.

↔ De Dyrinn à Nalcia
Lieu : Mélopée de la Nymphe
Rencontres : Chad
Contes et légendes : En cours de réalisation !

↔ [Event 8G] Le Bazar
Lieu : Dimension parallèle
Rencontres : Morrigan di Neralitha (retrouvailles), Anthere Osarian
Contes et légendes : En cours de réalisation !

↔ De fange et d'ébène
Lieu : Marais Brumeux
Rencontres : Andromède di Neralitha, Chad (retrouvailles)
Contes et légendes : En cours de réalisation !

↔ [Épreuve Ramasseur] Graciles graminées
Lieu : Plaines Fleuries
Rencontres : Morrigan di Neralitha (retrouvailles), Eeva Slanzar
Contes et légendes : En cours de réalisation !

Dori'thur



PLANTE/VOL


    Espèce : Brindibou
    Sexe : Femelle
    Taille : 0.3m
    Poids : 1,5kg

    Dori'thur est le premier Pokémon auquel je me suis liée après la mort de mon Vivaldaim. Plutôt calme, elle adore voyager sur mon épaule et découvrir de nouveaux paysages. Elle partage avec moi la passion du tir à l'arc, et nous nous entraînons souvent ensemble en mettant au point des attaques combinées. Elle m'est d'une aide précieuse en combat.

Darius



ROCHE


    Espèce : Lougaroc Crépusculaire
    Sexe : Mâle
    Taille : 0.8m
    Poids : 25kg
    Attaques particulières : Tête de Fer
    Darius est un Pokémon loyal et fidèle, mais parfois difficile à maîtriser du fait de son jeune âge et de sa fougue. Néanmoins, même s'il m'a déjà causé quelques problèmes, notamment en partant fouiner là où il n'a pas le droit de rentrer, par exemple, il est aussi très utile pour pister quelqu'un. Il est également très compréhensif vis-à-vis de ma phobie, et il se fait une joie de porter la torche enflammée que je transporte éteinte en temps normal quand nous avons besoin de lumière. Son évolution surprise, alors que nous traversions une période difficile de doutes et de questionnements, m'a particulièrement émue.

Xul



SOL


    Espèce : Osselait
    Sexe : Mâle
    Taille : 0.3m
    Poids : 3kg

    Xul est un bébé Osselait, hélas déjà orphelin. Il m'a sauvé la vie en m'évitant un crash mortel quand un Flambusard a attaqué mon Gueriaigle de prêt. Malgré son jeune âge, il est déjà très habile et précis avec son os, et je sais que nous pourrons progresser ensemble au tir. Il a accepté de me suivre quand j'ai quitté les Monts Tempête, où j'ai promis de revenir pour offrir une sépulture décente à ses parents.

Rokmora



GLACE/ACIER


    Espèce : Sabelette d'Alola
    Sexe : Femelle
    Taille : 0.7m
    Poids : 40kg

    Xul et moi avons fait la rencontre de Rokmora aux Monts Tempête, après une tempête de neige brusque et violente. Après avoir soigné sa blessure au crâne, j'ai pu me lier d'amitié avec ce Sabelette très singulier, plus lourd que ceux que je connaissais et maîtrisant la glace et l'acier. La bête m'accompagne depuis notre rencontre, et elle est également très forte pour tirer des pics gelés exactement là où elle le souhaite !

Apa'ro



NORMAL


    Espèce : Cerfrousse
    Sexe : Mâle
    Taille : 1.7m
    Poids : 102kg

    Apa'ro est la monture qui m'a été offerte par Terros lors de l'obtention de mon grade de Tireuse. D'abord distant et méfiant, le Cerfrousse s'est peu à peu ouvert à moi, et il semble avoir deviné la raison pour laquelle j'ai eu beaucoup de mal à me faire à sa présence au départ. Assez taciturne, il n'aime pas spécialement la compagnie des autres Pokémon ou des humains, et il déteste les Flamenois pour ce qu'ils ont fait à sa forêt natale.

Tavarok



SOL


    Espèce : *Sablaireau*
    Sexe : Mâle
    Taille : 1m
    Poids : 30kg

    À venir

Mam'toth



SOL/GLACE


    Espèce : Marcacrin
    Sexe : Mâle
    Taille : 0.4m
    Poids : 6kg

    À venir

_________________
Chemins de Vérité [Tyrande] 39a0e65e06635f1cf7ff
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Tyrande di Neralitha
Tyrande di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 172

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum