Bataille III : Bouleverser les alliances !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par PNJ le Mar 17 Oct 2017 - 18:55

Bataille III

Bouleverser les alliances




Dawn of War II: Retribution- Imperial Guard Battle Theme III

Flamen - Terros:

Steppes Embrasées, Flamen.

Le jeune homme planta sa pelle dans le sol sec et asséché des Steppes. Elles avaient toujours été très hostiles avec les fermiers des environs, mais ces dernières semaines avaient été plus rudes que jamais. Les habitants de la région n'avaient pas observé l'ombre d'un nuage depuis plus d'un mois, le bétail s'effondrait sous les températures violentes, et le Soleil avait brûlé tous les champs. Même lui, un maître de la chaleur avec une certaine expérience, commençait à sentir sa tête tourner à cause de cette canicule qui semblait ne pas vouloir s'en aller. Il entendit un bruit de sabots, et leva la tête pour voir son père revenir à dos de son Ponyta. Il le rejoignit, avant de lui expliquer qu'une fois de plus, il avait été repoussé de la Forêt d'Agata, le dernier havre de bien-être dans la région, par des Terrosiens qui protégeaient leurs terres sans scrupules.


Cité de Seian, Terros.

Odomar tambourina sur la porte du bureau de la Lady de Terros, ignorant les soldats de l'Ordre de Groudon qui s'étaient mis en position de combat pour le maîtriser. Cela faisait deux semaines que la capitale faisait la sourde oreille à ses problèmes, et il était déterminé à se faire enfin entendre, quitte à devoir se bagarrer avec la garde. Les choses étaient prêtes à dégénérer lorsque la Lady ouvrit la porte, intimant à tout le monde de se calmer.

« Me calmer ? » se fâcha le Champion de Kabana, « cela fait deux semaines que mes hommes repoussent chaque jour des Flamenois qui tentent de s'installer dans notre forêt, pendant que vous ignorez nos problèmes. Si vous préférez laisser les ash-makers reprendre le contrôle de notre territoire et déforester nos terres, alors très bien, je m'inclinerai devant votre idiotie et je me calmerai. »

Pour toute réponse, il reçut un coup de poing dans la figure. « Ça, c'est pour ton insolence, » expliqua la Lady en frottant sa main. « Pour ta demande, je vais envoyer un message au Sooraja avec l'aide d'Edgeworth. Tu as raison, nous avons besoin de cette forêt et nous ne pouvons nous permettre qu'elle soit exploitée sans vergogne, surtout avec les vagues de chaleur qui risquent de nous toucher. » Elle laissa passer une petite pause, puis conclut rapidement : « merci pour le travail que tu as effectué aux frontières. Je vais faire bouger des escadrons afin que tu puisses avoir les ressources nécessaires pour gérer ce problème en attendant la réponse de Flamen. »  Sur ces mots, elle retourna dans son bureau, demanda à un coursier d'aller quérir le Master, et commença à rédiger une lettre à Crogar III, lui demandant d'agir contre le débordement de ses citoyens qui tentaient d'exploiter ce qui ne leur appartenait pas.


Omatsu, Flamen.

Affalé sur son trône, le Sooraja Crogar III lisait la lettre de la Lady de Terros avec un regard circonspect et plein d'ennui. Autour de lui, ses conseillers, dont Sinbad, attendaient sa réaction. Il connaissait cette espèce d'obsession territoriale qu'avaient ses voisins pour leur forêt et n'était donc pas surpris qu'on en vienne à lui demander de rappeler à son peuple qu'il n'était pas supposé exploiter la moindre parcelle d'Agata ; mais on lui avait aussi fait beaucoup de rapports sur la situation au Nord de Flamen, qui devenait plus invivable de jour en jour. Les Steppes Embrasées n'avaient jamais aussi bien porté leur nom, le Marais commençait à se dessécher et à émettre des gaz particulièrement toxiques à cause de la chaleur... Ici, à Omatsu, les températures n'avaient pas encore trop bougé, mais on parlait de canicule jusqu'aux Plaines Fleuries. Le Sud de Terros était lui-même touché, à ce qu'il se disait ! Ça leur ferait une belle jambe, le jour où leur précieuse forêt n'aurait pas été envahie mais se retrouverait quand même brûlée par le soleil... Quelle bande de hippies égoïstes...

« Qu'en penses-tu ? » demanda le Sooraja à son époux, en lui tendant la missive. Sinbad parcourut le papier rapidement et réfléchit.

« Je crois qu'une discussion en face à face avec la Lady pourrait régler ce problème. Les Terrosiens ne sont pas idiots, ils risquent aussi beaucoup avec ce temps insupportable, et ils ne sont pas inhumains. Ils savent que nos terres vivables sont particulièrement limitées... »

« Ils sont quand même très très très attachés à leur forêt... »

« Laisse-moi quand même tenter de négocier avec la Lady. De toute façon, nous ne pouvons simplement pas accéder à sa requête. Le peuple se meurt. » Crogar III donna son accord, et le Mage en chef se mit en route vers Terros.


Forêt d'Agata, Terros.

Les premières nouvelles que le Sooraja reçut après le départ de son émissaire ne laissaient pas beaucoup d'espoir, mais le Chef des Mages de Flamen et le Master de Terros continuèrent d'essayer de chercher un terrain d'entente. Malheureusement, au bout de plusieurs semaines, il leur fallut se rendre à l'évidence : aucun des deux pays n'allait accepter les conditions de l'autre. Dans une missive destinée au dirigeant du Pays du Feu, Sinbad annonça la conclusion de son voyage.

La négociation a échoué. Terros refuse de nous laisser la moindre terre, et la Lady confirme qu'elle a déjà pris les dispositions nécessaires pour s'assurer que nous ne dépasserons pas nos frontières. Je rentre à Omatsu aussi vite que possible.

Crogar III hurla et tempêta en apprenant ceci. Il était hors de question d'obéir et de laisser Flamen brûler au prétexte de vieux accords qu'avaient signé leurs prédécesseurs. Désormais, c'était décidé : les Flamenois se mettraient à l'abri dans la forêt et y récupèreraient suffisamment de terres cultivables pour survivre, et cela que Terros soit d'accord ou non. Et s'il fallait se battre pour une place à l'ombre, ils se battraient, avec le Sooraja en première ligne, comme ils l'avaient toujours fait sur leurs terres inhospitalières. Apprenant le mouvement des troupes flamenoises, Lady Îsenordâl se mit elle-même en route jusqu'à l'orée de la forêt, prête à défendre son territoire.

Nalcia - Mizuhan:

Île des Quatre Vents, Nalcia.

Les deux mains fermement accrochées à la balustrade de sa résidence, le Seigneur Ihsan, Timarlu de l'Île des Quatre Vents fixait l'horizon assombri par la tempête qui s'annonçait. Le maëlstrom se rapprochait à une vitesse inquiétante et les prémices de son arrivée rendaient déjà toute sortie en mer terriblement dangereuse. Il craignait le moment où elle s'abattrait sur ses terres : après tout, il était responsable de la sécurité de leurs habitants, et, surtout, de l'intégrité de la Tour du Vent... Mais, ce qui l'inquiétait le plus, c'était le rapport qu'il avait reçu la veille : la tempête venait tout droit de Mizuhan, où avait été détectée quelques temps auparavant une décharge d'énergie colossale...

Ihsan détourna le regard de la catastrophe imminente et rentra dans son bureau en fermant difficilement la porte-fenêtre derrière lui. Le Parlement devait être mis au courant des agissements mizuhaniens. Qui sait ce que le peuple de l'eau manigançait cette fois-ci ?


Palais Royal d'Alfen, Nalcia.

La Reine se laissa tomber dans son fauteuil et poussa un long soupir. Cette session extraordinaire du Parlement s'était avérée encore plus fatigante que d'ordinaire. La nouvelle des agissements mizuhaniens et de la tempête qui se dirigeait sur les côtes nalciennes avait attisé les instincts belliqueux du Seigneur Gizel qui, soutenu comme d'habitude par sa faction au Parlement et quelques autres, lui avait demandé de déclarer sur le champ la guerre à Mizuhan. Pour éviter ce scénario, elle n'avait eu d'autre choix que de se rallier à l'autre grande faction, celle du Seigneur Kosem d'Alfen, dont l'idée était à peine moins diplomatiquement catastrophique : dépêcher un contingent de Maîtres du Climat sur l'Île des Quatre Vents et renvoyer la tempête vers les côtes mizuhaniennes où les responsables se chargeraient eux-mêmes des problèmes qu'ils avaient créés.

Elle releva la tête en sentant la main de sa Vizir, Lucrezia Merces, se poser sur son épaule. La conseillère souriait, comme à son habitude.

« Lucrezia, » commença la reine, « j'ai besoin de tes lumières... Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? »

« Eh bien... Vous ne pouviez pas rester sans agir pendant qu'une tempête comme on en a rarement vu ravageait le royaume. Et les rapports sont formels, cette tempête venait bien de Mizuhan. Vous avez choisi la meilleure des solutions qui s'offraient à vous. »

« Je crains que nos relations avec Mizuhan se dégradent. Je vais envoyer un messager à Arkan pour informer la Reine Fran de la décision du Parlement. »

Lucrezia sourit encore. Qu'elle était agaçante avec son air de toujours en savoir plus que tout le monde !

« Je ne suis pas certaine qu'une lettre suffise à apaiser Sifuru Fran. Mais peut-être le temps est-il venu pour Nalcia de s'affirmer et de remettre en question cette alliance qui n'existe que parce que Mizuhan a commis le pire crime de l'histoire de votre monde ? »


Cité Arkan, Mizuhan.

Dans une pièce attenante à la salle du trône, Sifuru fulminait en silence, fixant la lettre qu'un coursier royal venait de lui apporter. Voyant une énorme veine palpiter à la tempe de son épouse, Sorka préféra s'éclipser, connaissant les colères mémorables dans lesquelles elle était capable de se mettre, en de rares occasions, toutefois. Fort heureusement, il était l'un des seuls à connaître cet aspect de sa personnalité, et lorsqu'il croisa l'unique autre gardienne de ce secret, il lui lança un regard qui en disait long. Comprenant le message, Wilhelmina avança d'un pas rapide vers la porte et entra sans frapper.

« Sifuru-sama. »

En entendant son prénom, et non pas son titre, la Reine tourna la tête et se sentit soudain plus légère. Alors que sa protégée provoquait chez la plupart des gens une certaine angoisse et un net malaise, elle avait pour la souveraine quelque chose d'apaisant.

« Une mauvaise nouvelle, j'imagine. »

Sifuru eut un soupir las, avant de reporter son regard sur la missive.

« La Reine de Nalcia m'a envoyé ce... Je n'ai pas de mots pour le qualifier. J'avais déjà ce problème-là à gérer, je n'avais pas besoin de ses jérémiades... Mais quand même, quel culot ! Comme si Mizuhan était responsable de tous les maux d'Érasia ! »

Parcourant des yeux le message nalcien, Wilhelmina tira une bouffée sur son cigare, avant de lever les sourcils.

« Ils ne manquent pas d'air. Non seulement leur souverain n'a pas le dernier mot, ce qui, en soi, est quelque peu risible, mais pour finir, ils nous balancent cette saleté sur nos côtes. Un quatrième bateau marchand vient de s'abîmer en mer, et je comprends mieux la raison de ces pertes. Mais les Nalciens ont beau être nos alliés, nous ne pouvons pas laisser passer un tel affront. Ces tempêtes ne doivent pas être redirigées vers notre zone maritime, et encore moins vers nos terres. Ils n'ont ni le droit, ni la légitimité pour faire ça. C'est une violation de notre Pacte, et une attaque directe envers notre nation. »

Confortée dans son idée initiale, la Reine hocha la tête. Quelle que soit l'histoire commune qui liait les deux pays, la solution imposée par Nalcia était tout bonnement inacceptable. Ce que considérait Sifuru comme un aveu de faiblesse de la Reine de leur allié avait achevé de la convaincre : les négociations étaient inenvisageables, et les possibilités de résolution du conflit drastiquement réduites.

« Wilhelmina, convoque une session extraordinaire du Gouvernement pour avertir les Chefs des autres clans. Nous allons déclarer la guerre à Nalcia. »


Plages du Charivari, Mizuhan.

Au beau milieu de l'agitation perpétuelle qui régnait sur le sable chaud, une vingtaine de soldats armés et ordonnés jeta un froid glacial parmi les fêtards. Ces derniers protestèrent vivement contre cette arrivée intrusive, mais ils furent immédiatement rappelés à l'ordre par un Chevalier à l'allure sévère.

« Allez, la fête est finie. La plage est évacuée, ordre de la Reine, et cela prend effet maintenant. Risque de tsunami imminent. Tout le monde dégage ! IMA ! »

À l'évocation du mot « tsunami », les fêtards rassemblèrent le peu d'affaires qu'ils avaient avec eux et décampèrent sans demander leur reste, sous l'œil réprobateur des militaires. Lorsqu'un grondement sourd en provenance de l'Océan se fit entendre, les maîtres de l'eau se déployèrent en formation, prêts à se battre pour repousser l'assaut furieux des eaux sauvages...

Midgard:

Refuge des Partisans, Midgard.

Le Grand Prêtre se réveilla en sursaut et se redressa en position assise dans son lit, les yeux grands ouverts et le front en sueur. Il venait d’avoir une vision dans son sommeil. Il se souvenait du feu et de la lumière, et son premier réflexe fut de penser qu’il avait vu Reshiram, la divinité de Midgard. Mais les souvenirs se firent plus clair, et il parvint à mieux comprendre la révélation qu’il avait eue, image par image. Le feu, la lumière… La montagne, l’eau, et la tour. Qu’est-ce que le Dieu blanc tentait de lui dire… ?

« Monseigneur ! Monseigneur !! »

Quelqu’un frappa avec violence sur la porte de la chambre du saint homme. Celui-ci, encore à moitié dans son rêve, se releva en frottant son visage avec un linge, et alla ouvrir. Un jeune prêtre se tenait là, avec une chandelle et un air particulièrement bouleversé.

« Que se passe-t-il ? »

« Monseigneur, on vient de nous apprendre que Victini s’est montré particulièrement actif ces derniers jours… Vous savez ce que ça signifie… »

Oh. Oh. Oui, le Grand Prêtre savait que le réveil de la divinité était souvent annonciateur de mauvaises nouvelles, et il ne put s’empêcher de faire le lien avec le message que lui avait envoyé Reshiram.

« Une guerre ? »

Cela avait l’air encore plus improbable maintenant qu’il l’avait dit à voix haute. Une guerre ? Il y avait des années que Midgard était en paix ! Quelle tribu aurait pu vouloir la guerre avec une autre en cette période de félicité ? Avec cette information, il tenta de donner du sens à ce qu’il avait vu : le feu et l’eau, cela pouvait être Torcan et Abyan… La montagne, pour Aliphyr ? Et la tour, pour l’autel de Meloetta ? De quel genre de conflit parlait-on ?!

« Il y a autre chose, Monseigneur… Apparemment Victini serait parti en direction du monde d’En-Bas. »

Le dirigeant de la guilde de Reshiram comprenait de moins en moins.

« Vers Érasia ? Vous voulez dire qu’il s’agirait d’une de leurs guerres ? »

« C’est ce qu’il semblerait… »

Le vieil homme prit un air pensif. Une bataille en Érasia était moins alarmante qu’un conflit sur leur continent isolé. Toutes ces années, Midgard avait pris le parti de se mêler le moins possible des affaires de ce voisin que le destin lui avait offert, et il avait prévu de continuer dans cette lancée. Mais que Victini se rende sur cette autre terre, cela changeait la donne. Cela pouvait entre autres vouloir dire que la bataille qui se préparait En-Bas risquait d’avoir des conséquences sur la vie des habitants du ciel. On ne pouvait pas ignorer ce risque… et sa prescience avait sans doute un lien. Malheureusement, il ne connaissait pas suffisamment le monde d’Érasia pour savoir à quoi le feu, la lumière, la montagne, l’eau et la tour pouvaient faire référence.

Le Grand Prêtre fronça les sourcils.

« Nous avons besoin de plus d’informations sur ce qui se passe là-dessous. Il va falloir organiser une expédition… Rassemblez des messagers à envoyer à Abyan, Torcan, Aliphyr et Dyrinn... Linaewen et Calm aussi. Et donnez-moi une heure. »

Le jeune prêtre baissa la tête en signe de compréhension, et il repartit d’un pas vif vers la salle commune, où se trouvaient ses pairs. Le saint homme retourna s'asseoir sur son lit et ferma les yeux, pour méditer. Il avait besoin de décrypter tout ce qu’il pouvait trouver dans le souvenir de sa vision.

Une heure plus tard, les messagers partirent pour annoncer le message suivant aux populations.

À tous les peuples de Midgard.

Monseigneur Ambrosio Niagol, Grand Prêtre de Reshiram, demande à tous les volontaires qui sont en âge et en capacité de partir au plus vite vers Érasia, le monde d’En-Bas, pour tenter d’empêcher qu’un conflit en cours ou à venir prochainement ne déclenche une catastrophe sur notre continent. Le Dieu Blanc a adressé au Grand Prêtre une vision afin de nous guider dans cette entreprise ; il vous faudra trouver une créature de feu et de lumière vivant dans une montagne, ainsi qu’une créature d’eau vivant à proximité d’une tour, car eux seuls seront capables d’endiguer les combats à venir et leurs conséquences.

Gloire à Reshiram !


Contexte
L'appel aux armes résonne dans les contrées érasiennes. Des événements inhabituels ont poussé les quatre pays à regarder d'un mauvais œil leur voisin, en particulier celui avec lequel chacun avait jusqu'alors formé une alliance, et la situation a fini par exploser : c'est la guerre. Flamen tente d'envahir la Forêt d'Agata, où Terros défendra de toutes ses forces son territoire, et Mizuhan, frappé par les tempêtes que Nalcia redirige sur ses côtes, ne compte pas laisser un tel affront impuni. Soldats ou civils prêts à défendre vos patries, vous êtes dès à présent attendus au front.

Le regard neutre des Midgardiens observe néanmoins ces événements de très près ; quelque chose se trame, quelque chose de grave, qui dépasse les considérations bassement humaines. Les émissaires du continent flottant arrivent rapidement sur le territoire d'Érasia, avec la volonté de comprendre ce qui est en train d'arriver, et, avec un peu de chance, d'intervenir pour protéger leur monde et celui de leurs voisins.

Objectif
Selon votre nationalité, votre rôle dans cet événement sera complètement différent.
  • Les Flamenois attaqueront les Terrosiens à la Forêt d'Agata. Votre but sera de combattre et vaincre vos adversaires !
  • Les Nalciens se défendront face aux Mizuhaniens sur l'Île des Quatre Vents. Votre but sera de combattre et vaincre vos adversaires !
  • Les Midgardiens seront répartis en deux groupes et envoyés dans deux lieux spécifiques (au Chemin Sinueux de Flamen et à l'Océan de Mizuhan) pour tenter de trouver les créatures qui permettront peut-être de résoudre cette situation de crise.
La conclusion de chacune de ces trois parties aura des conséquences directes sur l'avenir d'Érasia...

Contraintes
  • Batailles
    • Les joueurs seront répartis dans des groupes de trois personnages (dans la mesure du possible) par sujet, par le staff. Il vous est possible de mentionner en remarque avec quels personnages vous préféreriez RP, mais sachez que le staff n'est pas forcé de respecter votre souhait s'il est difficilement réalisable.
    • N'importe qui peut proposer ses services pour l'un des quatre camps, mais ce sera le responsable de Pays qui choisira si vous pouvez ou non rejoindre le champ de bataille.
    • Sauf exception, le PNJ n'interviendra pas directement dans vos sujets ; des sujets de suivi seront créés pour vous tenir au courant de l'avancée des batailles.
    • Par joueur, vous ne pouvez inscrire qu'un personnage par bataille (donc deux personnages en tout sur cette partie).

  • Expéditions
    • Les joueurs seront répartis dans des groupes de quatre personnages maximum par lieu, par le staff. S'il y a trop d'inscrits, les participants seront tirés au hasard.
    • Les Midgardiens (toutes tribus confondues) sont prioritaires pour s'inscrire à l'expédition organisée par le Grand Prêtre. Les Érasiens pourront compléter les groupes seulement s'il manque des participants.
    • Les deux expéditions seront supervisées par un PNJ.
    • Par joueur, vous ne pouvez inscrire qu'un personnage pour participer à l'une ou l'autre des expéditions.

Doubles comptes
Au total, par joueur, vous ne pouvez inscrire que trois personnages.

Sujets supervisés
Nous rappelons qu'un sujet d'événement est un sujet supervisé. Vous devez donc n'en avoir aucun en cours ou avoir l'autorisation de votre superviseur pour vous inscrire.

Déroulement
Vous avez jusqu'au 24 octobre 2017 pour inscrire vos personnages aux différentes parties. Pour ce faire, vous pouvez remplir le formulaire suivant (un par personnage) et le poster à la suite de ce message.
La date de fin de l'event est estimée au 3 mars 2018.

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Partie :[/b] (Bataille érasienne / Expédition midgardienne)
[b]Si bataille, quel camp ?[/b] (Flamen / Terros / Mizuhan / Nalcia)
[b]Si expédition, quel lieu ?[/b] (Chemin Sinueux / Océan)

Vous pouvez inscrire des érasiens aux expéditions, mais il n'auront pas la priorité pour y participer. Si jamais finalement votre personnage ne peut pas participer aux expéditions, vous pourrez éventuellement l'inscrire à l'une des batailles, si aucun autre de vos doubles comptes n'y participe déjà.

Une fois les inscriptions terminées, s'il y a un trop grand nombre de participants aux expéditions, le staff effectuera un tirage au sort pour déterminer les groupes. Il s'occupera aussi de créer les différents groupes pour les batailles.

Lorsque les groupes vous seront communiqués, vous pourrez alors lancer les sujets.

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1060

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Nina Wang le Mar 17 Oct 2017 - 19:30

Nom du personnage : Nina Wang
Partie : Bataille érasienne
Si bataille, quel camp ? Mizuhan

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4131

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Abigaël d'Alma le Mar 17 Oct 2017 - 19:33

Nom du personnage : Abigaël d'Alma
Partie : Bataille érasienne
Si bataille, quel camp ? Terros

_________________
† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 161

Fiche de personnage
Points: 96
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Tyrande di Neralitha le Mar 17 Oct 2017 - 19:35

Nom du personnage : Tyrande di Neralitha
Partie : Expédition midgardienne
Si expédition, quel lieu ? Chemin Sinueux

_________________

0 RP - 0 mission - 0 event - 1 épreuve - 0 match
avatar
Tyrande di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 71

Fiche de personnage
Points: 107
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par White Tama le Mar 17 Oct 2017 - 20:51

Nom du personnage :  White Tama
Partie : Bataille érasienne
Si bataille, quel camp ? Terros (pour des raisons de bg, White est plus lié à Terros que son pays de naissance. Evidemment, si cela n'est pas possible, je n'insisterai pas ^^)
Et si possible, faire un groupe avec Edward, on doit pulvériser notre record de pinte de bière o/ *sérieux*

Nom du personnage :  Eden Sovial
Partie : Bataille érasienne
Si bataille, quel camp ? Mizuhan

Nom du personnage :  Aisling Hops
Partie : Expédition midgardienne
Si expédition, quel lieu ?  Océan


Dernière édition par White Tama le Mar 24 Oct 2017 - 16:46, édité 1 fois

_________________
Avatar & Signature : @yosakuh & @yosakug

avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1509

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Dark le Mar 17 Oct 2017 - 23:29

Nom du personnage : Dark
Partie : Bataille érasienne
Si bataille, quel camp ? Mizuhan


Si le sujet de découverte des Pokémons n'est pas déjà un sujet supervisé bien entendu ^^'

_________________
Spoiler:
MdO - Vandale - Archéologue
avatar
Dark
Informations
Nombre de messages : 231

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Mizuki Ana le Mar 17 Oct 2017 - 23:36

Si, c'est bien un sujet supervisé... Tu peux t'en désinscrire, éventuellement, mais pas rester sur les deux évents en même temps ^^

_________________
~

1 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations
Nombre de messages : 2181

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Edward Harris le Mer 18 Oct 2017 - 10:42

Nom du personnage : Edward Harris
Partie : Bataille
Si bataille, quel camp ? Flamen (Edward y vit et n'a plus la moindre attache à Terros =o (comme ça on échange avec White, le chaos !)) Si possible contre mon pote White, ça va faire des étincelles =D


Dernière édition par Edward Harris le Mar 24 Oct 2017 - 19:31, édité 1 fois

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
avatar
Edward Harris
Anim' • Respo Nalcia
Informations
Nombre de messages : 406

Fiche de personnage
Points: 95
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Lehna le Mer 18 Oct 2017 - 15:00

Nom du personnage : Lehna
Partie : Bataille érasienne
Si bataille, quel camp ? Mizuhan
Si expédition, quel lieu ? -

La seule demoiselle que je peux inscrire. ^^' Avec un peu de chance Sacha ou Kaé seront libres avant le départ, mais j'en doute vu la tendance actuelle. Sad Si jamais, il y aura moyen de rejoindre l'event en cours de route ?

Dark : si jamais tu veux t'inscrire ici et délaisser la mission 7G y'a pas de souci, je la ferais seule du coup, c'est dommage mais ça me gêne pas. Wink

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 272

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Dark le Mer 18 Oct 2017 - 17:54

C'est ce don je me doutais, tant pis pas d'évent principal alors, je me suis déjà engagée pour l'autre mini évent (vu qu'il a tardé à être lancé je me suis dit que c'en était la cause => préparation de l'évent principal)

Bonne chance pour les batailles / excursions alors ^^

_________________
Spoiler:
MdO - Vandale - Archéologue
avatar
Dark
Informations
Nombre de messages : 231

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Raiden Ôkami le Mer 18 Oct 2017 - 21:44

Nom du personnage : Raiden Ôkami
Partie : Expédition midgardienne
Si expédition, quel lieu ? Océan, plus proche de là où se trouve Raiden en ce moment, mais il peut partir pour le Chemin Sinueux s'il n'y a plus de place^^

Nouvel Event, YOUHOU ! JE SUIS CHAUD PATATE !!

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...



~Thème de Raiden Ôkami~
avatar
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 281

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Goldfinger le Jeu 19 Oct 2017 - 0:59

Nom du personnage : Goldfinger
Partie : Expédition midgardienne
Si bataille, quel camp ? -
Si expédition, quel lieu ? Chemin Sinueux

Après tout, ya peut-être de l'or dans ce chemin...
avatar
Goldfinger
Informations
Nombre de messages : 28

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 25
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Mizuki Ana le Sam 21 Oct 2017 - 14:24

Nom du personnage : Mizuki Ana
Partie : Bataille
Si bataille, quel camp ? Nalcia
Même si cette précision est inutile pour le moment, j'aimerais si possible être dans le groupe d'Eden.

Concernant les gens qui voudraient inscrire des personnages plus tard : ça n'est pas interdit. Cependant, comme le staff gère les groupes et que les groupes dépendent de s'il y a assez de participants inscrits dans chaque camp, on ne peut pas garantir que vous pourrez trouver un groupe pour vous accueillir (par exemple, dans la tendance actuelle, il est assez peu probable qu'on puisse accepter de nouveaux Mizuhaniens), même si on cherchera bien sûr à faire au mieux.

_________________
~

1 RP Simple - 0 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
avatar
Mizuki Ana
Modo' • Respo Flamen
Informations
Nombre de messages : 2181

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Trellia Farron le Dim 22 Oct 2017 - 14:51

Nom du personnage : Trellia Farron
Partie : Expédition midgardienne
Expédition, quel lieu ? Chemin Sinueux

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Velusia Varam le Dim 22 Oct 2017 - 17:45

Nom du personnage : Velusia Varam
Partie : Bataille
Si bataille, quel camp ? Nalcia

Salut à tous, j'ai peu joué ces derniers temps, mais c'est une bonne façon de revenir !

_________________
avatar
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 319

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Bataille III : Bouleverser les alliances !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum