Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer. Empty [ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Message par Givralion Jeu 30 Oct 2008 - 21:38

Voilà désormais Fiarkef , Givralion et un homme capuchonné devant Kabana , le village dans les arbres.Ils ont faient une très longue route pour arriver jusqu'à Kabana , une route pas toujours amusante avec l'ambiance un peu tendut qui reigner entre Fiarkef et ce mystérieux homme capuchonné.Durant la route pour arriver jusqu'à Kabana , il y a eu beaucoup de dispute qui heureusement pour nos compagnons se sont toutes bien fini.Enfin quoi qu'il en soit , les voilà désormais face à ce magnifique village dont l'architexture laisse perplexe beaucoup d'architectes.Ils étaient tous devant un arbre où était installé une échelle afin que les villageois puis ce atteindre leur habitations.Ils montèrent donc à cette échelle et s'installèrent dans une maisons en bois qui semblait être la afin de permettre aux voyageurs qui passaient dans le village de se reposer.Une fois assis à l'intérieur de cette cabane , l'homme capuchonné commença à parler à nos deux amis:

Nous sommes bientôt arrivé à la maison de mon frère , en faite pour tout vous dire , c'est dans ce village qu'il habite.

Givralion était assez stupéfait devoir que cet homme ne les avaient prévenus qu'une fois sur place que son frère était présent dans ce vilage.Il est vrai que question politesse cet homme n'était pas au point mais tout de même i aurait put prévenir avant , aucun des deux amis n'était préparer et si ils allaient devoir combattre , Fiarkef ne pourrait pas déployer tout son potentiel , n'oublions pas que c'est un maitre du feu et que combattre dans un village dans les arbres n'est pas l'idéal pour lui sauf si il veux mettre le feu.

Hé vous comptiez nous prévenir quand au juste ?Parce qu'on a accepter votre marcher mais la quand même vous auriez put prévenir avant!Bon je pense qu'il est temps de nous donner une partie de l'argent.

L'homme n'était pas très enthousiaste à l'idée de payer tout de suite un travail qui ne se fairait qu'après , mais il n'avait pas vraiment le choix , c'était ça ou rien du tout.Fiarkef et Givralion se levèrent et allèrent faire un petit tour dans les "rues" du village.Avant de sortir de la cabane , lhome capuchonné les arrêta :

Il faut que je vous préviennent , mon frère est un maitre de la terre.

Hé bien , il ne manquait plus que ça.Fiarkef allait se retournait et lui dire se qu'il pensait de lui mais Givralion lprit son bras et lui fit signe de laisser tomber , cet homme n'en valait pas la peine.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer. Empty Re: [ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 9:52

Fiarkef, Givralion, Flomos et Evoli arpentent les rues de Kabana.
Enfin, les "rues". Plutôt les passerelles suspendues, les tunnels semblants flotter entre deux ou trois arbres, les ponts Népalais etc...
Kabana est une ville extraordinaire !
Les habitants s'y déplacent avec une facilité deconcertante, tandis que les pauvres voyageurs peines à faire cinq métres, pour passer de la boutique de tissu, d'animaux etc... à celle des potions et remèdes, à l'auberge etc...
Toutes ces nouveautés font même presque oublier aux deux garçons la mission, toute aussi penible quelle soit, que leur avait confié l'homme resté dérrière eux.


Cette ville est incroybale !
Et ça tombe bien, je devais m'acheter des potions pour Flomos. C'est l'infirmière Joelle à Omatsu qui me l'a conseillé. Maintenant que l'autre nous a donné un peu d'argent.


Le fait d'ouvrir sa bourse rappelle à Fiarkef les évènements qui se sont passés il y a environ 3/4 d'heures.

Il me les broient ce gars là, je peut plus le supporter !
Vivement qu'on en finisse avec son histoire. Et puis tout de même ! Tu te rends compte Givra ? Un maître elemental de feu contre un de terre. Heureusement que tu maîtrise l'eau et la glace mon ami.


Fiarkef acheta ses quelques potions et remèdes divers, puis sortit de la boutique.

Erf, je pense qu'il est temps de retourné voir messieur l'enquiquineur afin de reprendre son collier.

Les quatres compères retournèrent donc sur leurs pas, en direction de leur cabane...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer. Empty Re: [ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Message par Givralion Mar 4 Nov 2008 - 12:48

L'homme capuchonner attendait sagement dans la cabane en bois de chêne qui en guise de toit avait quelques feuilles solidements attachées aux coins de la cabane.Lh'omme capuchonner lui demeurait toujours pareil , toujours avec une cape noir une des bottes marron recouverte de terre en grande quantité.Il ne retirait jamais sa capuche noir elle aussi se qui lui donnait un côté mystique et inquiètant , la couleur de ses yeux étaient à peine persevable , mais dans la lumière du jour , on pouvait deviner des couleur bleutées se reflettées.La cabane elle était décorait de manière rustique , il y avait sur les murs plusieurs tétes d'animaux que l'on ne pouvaient reconnaitre , sur le sol était disposé trois tapis qui faisait la longueur de la pièce à eux trois , le premier était rouge foncer , le second bleu pâle et le dernier vert claire , des couleurs assez surprenantes pour des tapis de cabane.Il était également disposait sur le mur de gauche , un tableau représentant un dresseur et un Simularbre.Pendant que l'homme attendait dans la cabane , Givralion toujours avec son tee-shirt rouge et son pantalon noir accompagnait Fiarkef au centre pokemon , ce centre pokemon qui laisser paraitre un comptoir froid , plusieurs pokemon mal en point à l'intérieur , une infirmière débordait sous le poid des patients.Fiarkef qui avait son manteau rouge également avait juste le temps de passer derrière le comptoir , de prendre quelques médicaments qui étaient sur une étagère, et de les payer à la sortie.Sur le chemin du retour , Fiarkef confia à Givralion ses soupsons et sa nonchalence envers l'homme qui les attendaient à la cabane.

Attend un peu , se n'est qu'une question de jour avant qu'il ne parte.

Fiarkef n'était pas très convaincu mais bon , il devait faire avec.Les deux garçons passèrent sur une passerelle afin d'acceder à leur cabane , elle était vieille ,pas très sur et pas rassurant non plus , certaines plaque de bois étaient pourritent et les deux garçons ne savaient pas comment ils avaient put passer deçut la première fois.Givralion sortie donc son Evoli , et lui ordonna de lancer l'attaque "Coup d'main" , Evoli s'executa et nos deux dresseurs passèrent cette passerelle avec une facilité déconcertante.De retour à la cabane , Givralion et Fiarkef s'installèrents ur un pouf , à ôté du mur droit un pouf rose avec un ponpon au milieu , surement pour amuser les pokemon qui s'installé dessus.L'homme capuchonner était restait le même , les mêmes vêtements , les mêmes airs mystérieux , et il ne faisait que les regardaient.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer. Empty Re: [ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 21:23

Bon alors voilà, nous allons rester tranquille cette nuit et le jour suivant. Le mieux est d'aller chercher le collier durant la nuit prochaine.

T'inquiète pas mon pote, on a déjà tout prévu avec Givra.
Et puis je ne pense pas vraiment que ce soit à toi de faire les plans. Car il faut dire que tu ne nous accompagne pas n'est-ce pas ?


L'homme mystérieux baissa le regard vers ses bottes crasseuses.
La nuit tomba et le silence ne fut rompu qu'à de très rares occasions : un bruissement d'ailes, un chant pokemon etc...


Flomos et Evoli sentait la tension qui régnait durant cette soirée. Tous parviennent enfin à s'endormir, chacun dans ses pensées...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer. Empty Re: [ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Message par Givralion Mar 4 Nov 2008 - 22:12

La nuit tombée et Givralion se demandait si il ne vallé pas mieux d'attaquer le frère de l'homme capuchonner cette nuit même.Fiarkef avait déjà piquer une crise sur l'homme mystérieux dont le nom n'était toujours pas connut et Givralion ne voulait pas en rajouter mais :

Bon et bien je suis quand même un peu d'accord avec Fiarkef , c'est nous qui nous battons donc bah on va décider de ça à deux , désoler.

Givralion dit cela sur un air dérangeait et regarda Fiarkef en lui faisant un signe de la téte pour lui dire "rendez vous dehors , toutde suite !!".Fiarkef comprit et rejoigna Givralion dehors , la où l'homme capuchonner ne pouvait les entendres.Givralion regardait Fiarkef et ui confia :

Bon écoute le vieux ma dit où se trouvé son frère , la troisièe maison à côté du centre pokemon à droite , moi je propose qu'on y aille maintenant qu'on prennent le collier et qu'on partent le plus vite possible d'ici , j'en est marre de vivre sur un arbre !!

Fiarkef était d'accord avec Givralion , sauf que lui l'envie qui l'animait était de se débarrasser au plus vite de l'home si mystérieux.Ils partirent donc vers la maison de son frère en espèrant bien en finir une fois pour toute.Sur le chemin , il faisait noir mais Fiarkef grâe à ses pouvoirs éclairait le parcours dans les arbres si périlleux.Une fois arrivaient devant la maison , Givralion hésita puis finalement , il sortie son Evoli et lui ordonna de lancer météores pour défoncer la porte.Une fois la porte défoncer , les deux dresseurs s'infiltrèrent dans la maison et commencèrent à chercher le collier , seul problème le maitre de la terre c'était réveiller et était bien décidait à protéger sa maison et son bien.

Qu'est ce que vous faites ici petits morveux ?

Lh'omme était très surprit de les voir ici , comme si il ne se douter pas de se qu'ils cherchaient.

Nous venons reprendre le collier de votre frère.

L'homme très étonnait regardait nos deux compagnons prit un temps de pose et comprit subittement se qui se passé.

Ha je vois un homme capuchonner est venue vous voir , seulement se qu'il vous a raconté est faux , enfaite il veux se débarrasser de moi car nous sommes ennemis depuis bien longtemps et qu'il ne peux pas me battre en combat singulier , j'magine que son honneur en a prit un coup quad je les battus pur le 20 ème fois d'affilé , mais se n'est pas une raison pour vous envoyer me tuer.Dites je vous propose quelque chose , si vous , vous l'affrontiez lui , je vous paye le double de se qu'il vous a payez , ça vous va ?

Givralion et Fiarkef venaient enfin d'apprendre la vérité , c'est vrai que son histoire de bijoux ne collé pas vraiment la route.Quoi qu'il en soit , Givralion et Fiarkef prirent un air interressés:

C'est d'accord , mais on veux la moitiés tout de suite.

C'est donc après ces paroles que Givralion et Fiarkef firent la route inverse et se préparaient désormais à affronter l'homme inconnu si louche pour Fiarkef.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer. Empty Re: [ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 20:48

Bordel, c'est vraiment à plus rien n'y comprendre.
Mais c'est clair que je vais me faire une joie de le defoncer l'autre gland.

[Oui, il arrive que Fiarkef pète son câble XD]

Les deux compères et leur pokemon arrivent à la cabane où les attends l'homme iconnu.

Ca y est, vous avez le collier ?!!

Nan mais on a des questions.

Fiarkef bout littéralement. Il n'en peut plus, il veut connaître la vérité et partir loin de toute cette histoire.
Givralion forma une sorte de prison de glace qui s'enroula autour du corps de l'homme mystérieux. Un peu comme dans l'auberge à Omatsu.


Bon alors, c'est quoi cette histoire ?
Ce collier n'existe pas n'est-ce pas ? Vous êtes un lâche avide de vengeance en réalité, non ?


L'homme s'assombrit. Victoire ! La vérité approche !

Ca ne sert à rien de vous cacher la vérité plus longtemps, de toute façon mon petit jeu a assez duré je pense...
Le collier existe vraiment. Mais voilà, il est... comment dire... envouté.


C'est quoi ces conneries ?

C'est quelque chose de très sérieux !
En fait le joyau qui y est accroché est étroitement relié à l'homme que je recherche. Il a le pouvoir de vie ou de mort sur cet homme. Si le bijou est détruit, mon frère mourra instantanément...


Fiarkef se tourne vers Givra.

C'est génial la vie de famille. C'est toujours comme ça quand on est frères et soeurs ?
M'enfin bon, j'aimerais connaître la raison du conflit qui vous oppose votre frère et vous.
Mais avant, je voudrais bien voir votre visage.


Fiarkef tira d'un coup sec sur la fameuse capuche...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer. Empty Re: [ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Message par Givralion Mer 5 Nov 2008 - 21:04

L'homme était prisonnié de la glace et Fiarkef en profita pour lui découvrir le visage.

Ho merde.

Effectivement , Givralion était stupéfait , comment était ce arrivait ?L'homme avait le crâne brûlé , il n'avait plus aucun cheveux et le crâne rouge vif , Givralion n'en revenait pas.Fiarkef s'était écarté de l'homme dont le nom était toujours inconnus.

Qui êtes vous et comment vous appellez vous ?

L'homme était en rage , personne avant eux n'avait encore vue cet homme sans sa capuche.L'Evoli du givralion était rentré dans sa pokeball et Givralion ne voualit vraiment pas l'en sortir.L'homme hésita un moment puis ce dit qu'il valait mieux y allé petit à petit:

Voilà je m'appel Naômik , je suis disciple de la Terre , j'ai eu cette brulure lors d'un combat contre un maitre du feu , quand à se que je veux vous le savez déjà , je veux la mort dmon PUTIN dfrère qui mbouffe l'éxistance chaque jours qui passent !!

Givralion le regardait avec pitié , la rage ne l'envahissé pas du tout , il pleignait cet homme et demanda à Fiarkef de se tenir prêt:

Ho comme c'est dommage pour vous , vous savez quoi?J'ai pitié de vous mon pauvre alors on va vous faire une faveur avec mon pote , Fiarkef il est temps d'abrègé ses souffrances je pense.

Givralion regarda Fiarkef avec un regard malicieux , Fiarkef avait comprit se que Givra attendait de lui.Il se prépara à attaquer et Givralion maintenait son champ de glace au so afin que l'homme ne s'échappe pas , Fiarkef allait attaquer , il lança une puissante boule de feu mais malheureusement , au dernier moment Naômik créa un bouclier de pierre tout autour de lui.Il brisa la glace à ses pieds avec ses pierres et riposta avec une puissante attaque jet de pierre qui expulsa nos deux compagnons au bout de la cabane:

Fiarkef tu maitrise le feu tu n'a pas l'avantage contre lui , alors tu vas le distraire et moi je vais l'envoyer vers d'autre cieux.

Fiarkef fit donc se qu'il avait à faire , il créa un tourbillon de feu autour de lhomme et pendant ce temps Givralion forma de grands et puissants piques de glace.Au moment où Fiarkef retira ses flammes , Givralion envoya ses piques contre Naômik , évitant de croiser le feu de Fiarkef pour ne pas que ses flammes ne fasse fondre la glace.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer. Empty Re: [ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 10:55

La nuit à Kabana est merveilleuse.
Des milliers de lumières éclairent la ville, mais ne gênent en rien le repos de ses habitants.
Quoi que reculée et pas aussi grande que Omatsu, Kabana est en constante activité.
Un cris se fit entendre. Perçant le silence qui règne à côté de la cabane loué à deux adolescent et un homme soupçonneux...


Voilà Naômik, tu est mort maintenant. Tu peut oublier ton frère, lui en tout cas t'oubliera...

Fiarkef et Givralion se tiennent debout, au milieu d'une plaine.
Un homme portant une longue toge, à visage découvert, se tenait devant eux.


Je vous remercie. Maintenant que tout le monde me croit mort, je vais enfin pouvoir me construire une nouvelle vie.
Tenait, pour vous remercier. Je veut reprendre ma vie depuis le début, je n'en ai plus besoin...


Naomîk vida sa bourse dans les mains de Fiarkef.
Celui-ci glissa le tout dans sa poche, il partagera plus tard avec Givra.


Il est venu l'heure de vous quitter camarades.
Adieu !


Et l'homme s'en va.
Les deux maîtres elementals s'en retournent à kabana.


Alors, vous l'avez trouvé ?!

L'agent Jenny s'impatiente.
C'est vrai qu"elle a été réveillée en pleine nuit par un cris puissant.
La cabane est détruite, les deux jeunes hommes lui expliquent qu'ils ne comprennent pas ce qui est passé par la tête de leur compagnon.
Celui-ci a eu comme un coup de folie. Il a détruit la cabane où il dormait, à sauté de celle-ci (d'où le fameux cris), et a couru jusqu'aux Montagnes de la Lune.


Vous comprenez Agent Jenny que nous l'ayons suivi ?
Arrivés aux Montagnes de la Lune, nous nous sommes arrêtés, lui non.
Il n'avait rien pour s'éclairer et il s'est engouffré dans les montagnes sombres.
Nous avons etendu un deuxième cris, puis quelqu'un qui tombe, et enfin, le silence.
Nous sommes très choqués...


Oui je comprends. Je vais demander une équipe médicale pour voir si vous avez besoin de soins.

Alors que l'Agent Jenny tourne les talons, un homme s'approche d'eux.
C'est le frère de Naomîk.


Bon travaille les garçons, maintenant que vous l'avait tué et que nous sommes lavés de tout soupçons, je peut vous donner votre prime.

Les petites pièces d'or sonnent dans les mains de Fiarkef.
Les deux jeunes hommes se regardent avec un sourire aux lèvres : Mission accomplie !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer. Empty Re: [ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Message par Givralion Sam 8 Nov 2008 - 13:32

[Euh j'ai pas tout compris au post , j'ai juste un peu compris qu'on avait gagner sans tuer personne ^^ et que Fiarkef aimé fortement l'argent xD]

L'agent Jenny sous les indications de Fiarkef ne chercha pas plus longtemps à comprendre se qui c'était passé , Naômik n'était désormais plus à l'ordre du jour.Fiarkef qui avait récupérait l'argent des deux missions faites avec brio s'empressa de demander à Givralion quelle serait leur prochaine destination pour arriver le plus vite possible à Mizuhan.Givralion qui connaissait bien la carte d'Erasia se mit à rire et à repenser , nous allons à Seian , j'ai un ami qui nous attend là bas , un maitre de l'air.Givralion pensait toujours , se n'était pas la première fois qu'il va à Seian , pour lui y aller était même obligatoire , Givralion est originaire de Mizuhan , d'une famille modeste vivant correctement appréciant énormément les pokemons de type glace.

*Et il y a de cela longtemps le père adoptif de Givralion lui dit :

Voilà fils , aujourd'hui je me rend à Seian afin de faire affaire avec un gran marchand , célèbre et reconnu de tous , si tu veux tu peux venir avec moi mais attention Seian n'est pas une ville comme les autres , elle est gigantesque et tu pourrais bien te perdre la bas.

Givralion qui à cette époque ne deviat avoir que 5 ou 6 ans sauta sur l'occasion et accepta avec joie d'accompagner son père à Seian.Ils se mirent donc en route vers cette magnifique ville , accompagnaient des pokemons glace que son père avait prit avec lui nos deux garçons , père et fils , arrivèrent rapidement à Seian , après tout Terros n'est pas pas si loin de Mizuhan.Arrivé à Seian , le père de Givralion se mit en téte de chercher une petite auberge où dormir , Givralion lui regardait partout autour de lui voyant de grande merveilles , de beau trésors du peuple de Terros.Le père de Givralion avait trouvé une chambre et quelques jours plus tard , quand ses affaires fût terminées il décida de faire le tour de la ville avec son fils , lui montrer les autres pokemons qu'il ne pourrait voir à Mizuhan et lui faire partager son goùt de la nouveauté.Alors que le père de Givra se distrayé au marcher de Seian , Givralion lui regardait un spectacle pokemon qui se dérouler sur la place public , il y avait la bas un magnafique Steelix executant à la perfection l'enchénement mur de fer et destruction , mur de fer protéger Steelix de la destruction totale et cela rendé magnifiquement bien son numéro.Ensuite vint un POnyta puis un Magby , puis un Etourvo et enfin vint les pokemons qui on fait donner tout son sens à la quêtes de Givralion , car vint dans la place un duo , Musteboue et Laporeil , alors que moustéboue utilisé "Aqua Jet" , Laporeil donna encore plus d'élan de force et d'allure à Mousteboue en utilisant "Lazer glace" sur lui , Mousteboue plongeait dans le ciel et orné d'un bouclier de glace , il vint à toute allure se poser sur le sol éclatant la glace qui me recouvré , le libérant de son enprisonnement mais aussi en créant de magnifique paillette grâce à la glace qui c'était romput , le ciel était recouvert de microscopiques bulles d'eau qui reflettaient la lumière du soleil et qui donnait beaucoup d'élégance à notre duo qui remporta la victoire , et un ruban celui du concours pokemon de Seian.C'est à ce moment la que Givralion voulut devenir dresseur coordinateur , quand il vit cest deux pokemon effectuer leur numéro.Séian la ville où sa vie à prit un vrai sens.*

Mais la Givralion n'était plus un enfant et il était à Kabana , alors peut être étais ce le moment de partir.
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'aventure ne fait que continuer. Empty Re: [ Clos ] L'aventure ne fait que continuer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum