[ Clos ] [ Bataille III ] Les erreurs du passé [Pv Lehna, Akatsuki]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [ Bataille III ] Les erreurs du passé [Pv Lehna, Akatsuki]

Message par Akatsuki le Dim 4 Mar 2018 - 0:20

La brume disparut plus vite que ce qu’Akatsuki pensait, si vite qu’elle n’eut pas le temps de chercher une nouvelle cachette que tout son équipage l’avait déjà remarquée. Pour une ninja, la discrétion était un peu à revoir. Maintenant, elle était dans la mouise, ses alliés ne savaient pas qui elle était et dans le cadre présent, un inconnu un peu trop proche est un ennemi. Akatsuki savait que les Mizuhaniens présents sur le bateau n’allaient pas déroger à cette règle. Prête à cette éventualité, la petite ninja restait sur ses gardes, et si jamais l’un de ses alliés l’attaquait, elle ferait en sorte de le désarmer ou le maîtriser sans le blesser. Les attaques ennemies étaient déjà suffisantes, pourquoi Akatsuki irait ajouter des blessés au compteur de son propre pays?

Parce-qu'elle redoutait les attaques qui pourraient venir de ses alliés, Akatsuki avait oublié qu'il y avait aussi celles des Nalciens. Du ciel sorti alors un Ptéra, qui comme on pouvait s’y attendre, n’était pas là seulement pour dire bonjour aux Mizuhaniens. Sans parler du fait que par on ne sait quel coup du hasard, parmis les trois bateaux qui s’étaient servis de la brume pour contourner l’ennemi, le Ptéra avait choisi le bateau où Akatsuki se trouvait. Bien-sûr comme elle n’était pas  assez concentrée sur ses ennemis alors que ce sont les bases du combat. Évidemment tous les autres Mizuhaniens agirent en conséquence, rassemblants tous leurs Pokémon pour répondre au signal de la lieutenante quel qu’il soit.  Donc, il ne fit aucun doute que quand cette dernière sortit un : “Abandonnez le navire!”, Akatsuki fut prise de court.

Heureusement pour elle, la championne présente sur le bateau pensa à la gamine qui ne bougeait pas alors qu’une attaque pouvant détruire un navire entier fonçait tout droit sur elle. Le temps de se remettre les idées en place, Akatsuki se retrouvait dans une bulle, elle avait survécu grâce à Lehna. Pendant que tous les membres du bateau se mettaient eux aussi dans des bulles pour pouvoir respirer sous l’eau.  La ninja réalisait que sous l’eau, elle ne serait d’aucune utilité. Sa maîtrise de la vitesse ne pouvait exister que dans un milieu aérien et sûrement pas aquatique.  Donc jusqu'à ce qu’ils retournent à la surface, la jeune fille serait aussi utile qu’une attaque trempette. Espérant qu’il n’y ait pas d’attaque  ennemie, Akatsuki allait rester sagement aux côtés de la championne, jusqu'à la surface.

Quelques minutes étaient passées, durant lesquelles la ninja s’était sentie dans la peau d’un Insolourdo. Les soldats se mirent enfin à se diriger vers la côte. Suivant la lieutenante du navire, ou de ce qu’il en restait, ils se rapprochaient peu à peu de la surface. Encore une fois aidée par Lehna, Akatsuki rejoint la surface, elle aussi. Pour l'instant l’ennemi les croyaient sûrement encore morts. Ils allaient donc profiter de ça pour prendre le dessus. Là, il ne fallait pas réfléchir plus d’une seconde pour savoir que la cible principale était la  Tour du vent. S’ils l'atteignaient, ils  pourraient démanteler la composition ennemie et ainsi assurer la victoire pour Mizuhan dans cette bataille. Encore il fallait que le groupe reste discret. Avec cet effectif, il valait mieux se séparer. Mais Akatsuki ne préféra pas s’écarter du groupe, elle attendrait les ordres comme tout le monde. De toute façon elle n’avait aucune leçon de discrétion à donner avec ce qu’elle avait fait juste avant.  Malgré le fait qu'elle marchait avec son groupe, Akatsuki se doutait bien qu’ils n’avaient toujours aucune raison de la prendre pour une alliée, elle restait donc à l'affût de toute attaque, amie ou ennemie.

_________________
8E3557

La nuit, un shinobi peut être partout. Et partout là nuit s'étend.
 

Mp Nyr pour plus de réactivité.
avatar
Akatsuki
Informations
Nombre de messages : 79

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [ Bataille III ] Les erreurs du passé [Pv Lehna, Akatsuki]

Message par Velusia Varam le Dim 4 Mar 2018 - 13:25

Sous l’eau, Sorcha s’appliquait à saboter les navires. L’ennui, c’est que le Mamambo qui lui avait semblé sympathique au premier abord, se mit en travers de son chemin. Sorcha était d’une bonne nature et facile à vivre, mais les temps étaient graves et elle ne pouvait tolérer que n’importe quel Pokémon lambda cherche à mettre en péril ses plans. Il s’agissait de défendre la patrie de sa maitresse et de lui faire honneur. Sorcha se retourna vers le Mamambo et tenta de l’éloigner avec une petite charge, mais puisqu’il insistait avec ses attaques ridicules, il était peut-être temps de passer à la vitesse supérieure, ce qui lui permettrait normalement, d’accomplir plus vite la tâche que Velusia lui avait confié. Cela faisait quelques temps que le Venalgue sentait une autre énergie naître au fond d’elle et il fallait que maintenant qu’elle était passablement agacée par l’insistance de ce poisson, elle saisit l’occasion d’utiliser cette nouvelle force. Sorcha se concentra un moment, et une grande lumière blanche émana d’elle. Elle sentit son corps grandir d’un coup et la force qui semblait vouloir sortir par ses écailles, comme si elle était trop grande pour son petit corps, reprendre sa place normale. Lorsque la lumière disparut, ce n’était plus un petit brin de Pokémon à l’apparence rabougrit qui faisait face au Mamambo, mais une créature beaucoup plus grande et gracieuse, arborant des nageoires comme des bannières. Sorcha avait triplé de taille et se sentait beaucoup plus calme, plus déterminé et bien sûre, plus forte. Cette fois, le Kravarech nouvellement évolué donna un grand coup de Draco-Queue vers le Pokémon Mizuhanien, commençant à douter de sa nature sauvage et se mit à nager, de sorte de créer un Ouragan sous-marin, qu’elle envoya sur le poisson. Si cela pouvait l’envoyer nager ailleurs et par la même occasion envoyer le bateau par le fond…

Suivant cette excellente idée, lorsque le bateau donna enfin des signes de faiblesses et que la coque se troua, elle chercha un deuxième bateau. Un grand bruit résonna dans la mer, alerté par la grande onde qui la traversa, elle distingua plus loin un bateau, quasiment coupé en deux, qui sombrait. Probablement l’œuvre de Siel, Sorcha reconnaissait sa subtilité… Le Kravarech s’attaqua à sa deuxième cible. Il était temps de se montrer un peu plus actif, aussi elle attaqua la coque à coup de Draco-Queue et d’Hydrocanon ; la pression exercée sur la coque la fendit, laissant la mer s’infiltrer dans les cales. Puis, Sorcha libéra un grand Ouragan sous-marin, qu’elle nourrissait que son attaque Toxik, envoyant une grand nuage de poison aussi loin que possible. Avec de la chance, elle empoisonnerait aussi bien les Mizuhanien que leurs Pokémon, en plus d’endommager leur flotte et de les forcer à se jeter à l’eau. De temps en temps, elle visait un rescapé d’une Bomb-Beurk ou envoyait balader l’un de leur Pokémon d’un Hydroqueue ou d’un Vibraqua. Pour l’instant, Sorcha tenait la place et n’avait pas l’intention de la lâcher. De ses yeux rougeoyants, elle cherchait le petit Mamambo, qu’elle n’avait plus revu depuis. Peut-être avait-il préféré se sauver, ou se cacher… mais Sorcha ne voulait pas perdre son temps à discuter, elle avait une mission et comptait bien la remplir. Elle ne lui en voulait pas personnellement, ils avaient juste reçu des ordres différents et se battaient dans le camp opposé. Ce combat n’était que contextuel dans le fond.

A la surface, les Pokémon ailés de Velusia voyaient les bateaux commencer à couler, sans raison apparente, quand Siel n’essayait pas de passer au travers, en attrapant un marin ou deux dans sa gueule et de le broyer. Tara les voyaient se faire happer et les toisaient avec hauteur, tandis qu’Ascendance gardait un œil plus critique. Siel avait toujours eu un côté farouche, il n’y avait qu’a l’avoir vu se débattre contre l’autorité de Velusia… Pour repousser leurs ennemis, Tara et Ascendance attaquaient tout ceux qui nageaient ou dérivaient vers la rive, prenant garde à esquiver autant que possible les tirs de flèches ou diverses attaques, bien que ce ne fut pas toujours le cas, en particulier quand le Braisillon arrivait au contact, elle se fit surprendre une ou deux fois par une attaque d’eau. Mais quand la brume disparut, les deux oiseaux remontèrent en chandelle, laissant Siel divaguer à son gué contre les bateaux et les rescapés dans son coin. De là, ils purent voir parfaitement un petit détachement bien net, essayant de passer furtivement vers les côtes Nalciennes. Ascendance donna l’alerte, que Tara reprit. Siel releva la tête, lâcha son marin et poussa un grand cri. Velusia était prévenue. Mais en attendant, les deux oiseaux foncèrent à tire d’ailes, puisqu’elles seraient les plus rapides arrivées. Ascendance s’entoura d’une Hâte et attaqua les premiers Mizuhanien, qui se penchait sur des corps de Nalciens et lança Moi d’Abord. La réaction du marin fut malheureuse : il utilisa une attaque de glace contre elle, mais Ascendance fut la plus rapide et elle frappa la première, retourna la vague de glace contre ses ennemis.

Recevant à son tour la glace de plein fouet, Ascendance tomba au sol en lançant une plainte. Le second marin s’avançait vers elle, sans doute pour l’achever, mais Tara arriva au même moment, lançant une Lame d’Air. Ascendance protégée pour cet instant, elle lui jeta un œil en coin. Ascendance ne pouvait plus se relever, mais sentait grandir un second souffle en elle, un souffle qu’elle avait déjà sentit auparavant. Le Braisillon s’illumina, puis disparut. A sa place, battant des ailes avec force au-dessus du sol, un Flambusard aux plumes entièrement rouges et orange s’éleva, poussa un cri d’alerte, et Tara s’envola plus loin. Ensuite, le Flambusard replia ses ailes et chargea la petite troupe dans une attaque Rapace et traversa les lignes. Lorsqu’il se retrouva derrière, il se retourna s’enflamma et fit le chemin inverse, utilisant cette fois, sa Nitrocharge. De son côté, Tara attendit qu’Ascendance revienne pour attaquer à son tour, créant un tourbillon.
Derrière le Flambusard et le Déflaisan, Velusia arrivait, juché sur le Drakkarmin.


(Comme on ne peut pas passer tout l’évent à s’esquiver et rien faire, je lance la défense, parce que c’est bien connu que c’est vous les méchants Razz
En dernier lieu, Tara envoie Coupe-Vent et Velusia arrive !
A vous de voir quelles attaques vous prenez ou pas, Akatsuki, t’as peut-être un tout petit peu intérêt à faire savoir que tu es avec Nalcia Wink … Et a le prouver, Velusia te croira pas sur des paroles ! Je met un peu la pression comme l’évent va se finir, qu’on ait le temps de faire autre chose que se regarder dans les yeux ! Very Happy )

_________________
avatar
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 324

Fiche de personnage
Points: 22
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [ Bataille III ] Les erreurs du passé [Pv Lehna, Akatsuki]

Message par Lehna le Lun 5 Mar 2018 - 22:12

Mamanbo continua de tourner autour de son « nouvel ami », cherchant à s'assurer qu'il ne causerait pas plus de dégâts. Lorsqu'il évolua sous ses yeux, le poisson se fit deux réflexions : d'abord, ce n'était clairement pas un Hypotrempe, et ensuite, cette bestiole n'était pas dans son ordre de mission ; elle était censée être là en support, pour soigner les alliés de son camp, et ce n'était pas une tâche qu'elle pouvait accomplir si elle se faisait blesser à son tour. Puisant dans ses forces, elle attaqua l'ennemi d'un puissant Hydrocanon, avant de profiter de la confusion de sa manœuvre pour prendre la poudre d'escampette. Avec beaucoup de chance, son offensive avait touché le dragon qui s'en retrouverait blessé, mais elle en doutait ; elle espérait plutôt que cela l'éloignerait de ses cibles, et surtout que cela lèverait l'alarme aux Mizuhan sur leur bateau qui réagirait en conséquence en sentant le remue-ménage qui se tramait sous leurs pieds. Toutefois, elle ne pouvait se permettre de rester pour vérifier. Elle se dépêcha de rejoindre son groupe, qui l'attendait, plus loin sur l'autre côte.

De leur côté, la petite escouade de Mizuhaniens échoués sur la plage ne menait pas bien large. La côte était plus protégée que ce que leurs espions leur avaient reporté, ce qui compliquait bien leur mission. En particulier, il semblait avoir été pris d'assaut par deux oiseaux, dont la Lieutnant exprima rapidement le besoin de les descendre, sous faute qu'ils attirent les renforts. Le premier descendit vers eux en piquet, visant le groupe très rapproché comme une grosse cible rouge. La cheffe eut à peine le temps de demander à ses soldats de se dissiper que l'animal était sur eux. N'écoutant que son courage - et sa tendance à aimer jouer les héros, le Moustillon déploya son Coupillage, et l'utilisa pour stopper la bête dans sa trajectoire. Les deux clachèrent violemment, et la petite loutre dû lutter pour l'empêcher de passer sa barrière. Sous l'impact, Lame commençait à sentir son arme ainsi que ses propres forces céder, mais refusa de se laisser avoir par un oiseau mouillé. Il se mit à puiser dans toutes ses réserves, jusqu'à ce qu'il sente une vague d'énergie sortir de lui, lui permettant même de brandir un second Coupillage, repoussant enfin son assaillant. Étourdi par ses accomplissements, il tomba à genoux, se rendant compte que le sol était plus bas que d'habitude…

Lehna eut à peine de remarque l'évolution en Mateloutre de son Pokémon qu'une seconde menace fusait vers eux, accompagnée de tirs de troupes Nalcienne qui avaient eu le temps de se rapprocher. Les troupes du Pays de l'Eau étaient dispersés, et Lehna comprit que ce serait rapidement chacun pour sa peau dans ce bordel monstrueux. Elle ordonna à Lame et Boréal de les protéger des offensives aériennes, pendant qu'elle se mit à fouille ses affaires pour libérer les jumeaux infernaux ; il leur fallait déployer toutes les forces qu'ils pouvaient. La loutre tenta difficilement de se relever pour s'exécuter, tandis que le Dimoret se mit à Provoquer le Déflaisan de sorte qu'il arrête d'incrémenter sa vitesse et s'approche pour commencer un vrai combat au corps-à-corps dans lequel les Mizuhaniens et leurs animaux auraient l'avantage.

Lehna allait appeler ses renards quand elle entendit un Attention ! qui lui fait lever la tête. Un Artilleur ennemi venait de lancer un de ses lourds projectiles, forçant le groupe à se séparer davantage. L'impact du boulet de canon projeta du sable mouillé dans tous les sens, faisant presque tomber au sol la princesse. Elle vit une partie des troupes continuer à avancer vers la Tour, mais ce n'était clairement plus leur objectif à eux, qui devait continuer à distraire leur assaillant. Maudissant sa situation — pour laquelle elle n'était clairement pas entraînée ou même préparée — elle utilisa sa maîtrise pour récupérer de l'eau de mer afin de s'armer, tournant le dos un instant le temps d'une pirouette à ses ennemis. L'instant d'après, elle entendit un Non ! résonner dans sa tête, suivit d'une douleur violente dans son dos et son abdomen, lui faisant pousser un cri perçant, qui pourtant se noya dans le bruit de la bataille. Elle tomba à genoux, vit une lance dépasser de son ventre alors que son sang s'échappait de son corps par grosse coulée. Elle agrippa sa plaie pour tenter de le retenir, mais la manœuvre était vaine. Ses animaux, en particulier Lune qui rejoignit les rangs, se dépêchèrent d'aller à sa rencontre, mais la femme ne les remarqua même pas. Elle sentit sa conscience lui échapper alors que sa vision s'assombrissait ; dans le reflet des vagues, Lehna cru apercevoir l'image de Cassiopée qui se moquait d'elle, avant de s'effondrer dans un mélange de sable, d'eau et de sang, inconsciente.


Ce sera tout pour moi du coup ^-^ Je sais pas si vous compter conclure, dans le doute je vous laisse vous occuper de la demande de notation du coup Smile

_________________
- La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison -
~ Puppet Master ~




avatar
Lehna
Informations
Nombre de messages : 274

Fiche de personnage
Points: 88
Âge du personnage: 33 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [ Bataille III ] Les erreurs du passé [Pv Lehna, Akatsuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum