[ Clos ] [Event] Exploration de l'Océan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Exploration de l'Océan

Message par Raiden Ôkami le Ven 16 Fév 2018 - 15:31

Tout le monde avançait comme il pouvait. Certains étaient à la traîne, et d’autres avaient une bonne longueur d’avance. Stelmaria et moi étions entre les deux. Nous essayions difficilement de rattraper le groupe, tout en tentant de ne pas prendre du retard. L’Aquali de Nina se débrouillait plutôt bien. Elle avait elle-même choisit son évolution, j’en déduisais qu’elle devait être contente de s’acclimater à ce nouvel environnement. Néanmoins, sa découverte avec le monde sous-marin se faisait un peu trop brutalement pour elle à mon goût : après tout, ce n’était pas vraiment des vacances, la situation était sérieuse. Sérieuse, et de plus en plus tendue.

En effet, nous avions beau avancer, nous n’avions toujours pas dépassé le banc de Wailmer qui nous entravait un peu la route. Du plus petit au plus gros, ils nous gênaient sans le savoir en passant et repassant devant nous. Un véritable obstacle ! Stelmaria avançait, se décalait, passait à gauche, à droite, plongeait plus profondément, remontait, et moi je suivais le mouvement. La pauvre ne pouvait pas me porter à proprement parler, elle pouvait seulement me permettre de flotter. Du coup, lorsqu’elle prenait une direction, je la suivais dans son mouvement. Même en étant accroché à elle, j’essayais de lui faire porter le moins de poids possible.

Le Minidraco de l’Exploratrice venait de disparaître de mon champ de vision, il avait déjà rattrapé sa Dresseuse. Nous étions presque seuls, tous les autres étaient éparpillés dans l’amas des énormes Pokémon. C’est alors qu’une nageoire énorme nous frappa tous les deux de plein fouets par derrière. Le choc fut si violent qu’il m’assomma à moitié. Je me sentis rouler contre la peau d’un des Wailmer avant de dériver lentement. Ma tête me tournait tandis que je m’empêchais de vomir, comme si j’avais fait une centaine de loopings sur le dos de Déflaïn en ayant des vertiges et le mal de mer. Ne voulant pas être pris d’un malaise, je dû rester recroquevillé sur moi-même en me concentrant sur mon corps, en attendant que la sensation s’arrête.

Il s’écoula une minute avant que je ne puisse rouvrir les yeux et me remettre droit. Le banc de Wailmer était au-dessus de moi, et rares étaient les quelques humains de l’expédition qu’on pouvait apercevoir. S’il y avait quelqu’un que je n’apercevais pas en revanche, c’était Stelmaria. Elle avait disparue…

Mon coeur s’accéléra. C’était bien la seule chose auquel il fallait que je fasse attention. Si je ne la ramenais pas vivante...ou en un seul morceau...ou même pas du tout...Nina allait me tuer. Regardant dans tous les sens, je fis de mon mieux pour l’apercevoir. Mais le bleu de l’océan portait la même couleur que sa peau, elle pouvait être n’importe où. Ne sachant pas comment me sortir de ce pétrin, je décidai de remonter un peu vers le banc de Wailmer. Ceux-là avaient vraiment commencé à m’énerver ! A cause d’eux, non seulement j’avais perdu Stelmaria, mais en plus nous allions prendre encore plus de retard par rapport aux autres, et nous ne pourrons pas les aider s’ils rencontrent des problèmes en suivant le Pokémon bleu de tout à l’heure. Quelle poisse !

Je finis par retourner au milieu des Pokémon marins qui n’étaient toujours pas partis. Impossible d’émettre le moindre son pour l’appeler. Je continuai à regarder partout quitte à avancer un peu plus  pour voir si elle n’avait pas suivie les autres. L’inquiétude me serrant le ventre, je faillis me dire que je n’allais plus la revoir, quand j’aperçus la jeune fille de tout à l’heure qui avait expliqué son point de vue au conseil. Avec son Votrice, elle faisait face à une petite tache bleue qui se fondait dans le paysage. Je cru d’abord qu’elle avait rencontré le Pokémon qui nous avait sauvé de la frégate qui nous était tombé dessus. Mais en m’approchant, je reconnu par ses nageoires l’Aquali.

Je ne pouvais pas soupirer, mais le soulagement fut fichtrement salvateur. Très vite je les rejoignit, et Stelmaria me reconnu aussitôt. Elle sembla rassurée de me retrouver elle aussi et se laissa caresser. Me tournant vers la jeune fille et son Pokémon, je leur fis un signe de tête en guise de remerciement. Puis, je pointai du doigt la direction que nous avions à suivre et en leur proposant de nous accompagner. Au moins nous serions moins perdus en étant moins seuls.

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...



~Thème de Raiden Ôkami~
avatar
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 282

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Exploration de l'Océan

Message par Lyse le Sam 3 Mar 2018 - 2:22

Lyse et Perle faiblissaient. L’humaine le remarqua quand elle réalisa qu’elle tremblait et qu’elle s’était presque assoupie, engourdie par le froid, l’obscurité et la monotonie du trajet. Les signes de fatigue étaient moins évidents pour sa dragonne, mais la Lieuse avait quand même le sentiment que la Minidraco avait ralenti. Il fallait dire qu’elles nageaient depuis plusieurs heures et que le trajet n’avait pas été de tout repos tout le long, même s’il était maintenant plutôt… ennuyeux.

La Flamenoise cilla à plusieurs reprises pour tenter de se réveiller, puis se frotta les bras, mais elle continuait à piquer du nez. Lorsqu’elle réalisa que sa dresseuse était presque inconsciente, Perle cessa d’avancer, perdant du terrain par rapport à Manaphy. La Pokémon essaya de secouer l’humaine pour la réveiller, sans grand succès. À défaut d’avoir une meilleure idée, elle resserra son lien autour du corps de la jeune femme pour éviter que celle-ci ne se laisse couler. D’ailleurs, est-ce que l’écaille de Keldeo allait continuer à marcher dans ces conditions ? La Minidraco commençait à s’inquiéter, surtout qu’elle-même n’était pas dans une grande forme. Elle chercha donc de l’aide auprès du reste du groupe qui commençait à arriver à leur niveau.

La première personne que Perle aborda avec sa dresseuse évanouie dans le dos prit rapidement conscience du problème et réagit rapidement. Il s’agissait manifestement d’une maîtresse de l’Eau ou de l’Air, car elle réussit à créer une bulle autour d’un objet qu’elle récupéra dans ses affaires, puis qu’elle coupa en deux pour en offrir une moitié à la Pokémon, et une moitié à la Flamenoise. Lyse parvint à ouvrir les yeux et à rester éveillée quelques instants, le temps de manger la boulette verte qui lui rappelait le breuvage nourrissant et amer qu’on lui avait offert pendant la course. Cela lui redonna des forces, ainsi qu’à Perle ; d’ailleurs la Pokémon apprécia tellement ce regain d’énergie qu’elle s’illumina et commença à s’allonger et à s’affiner, perdant une couche de peau tandis que de nouvelles perles lui poussaient au bout de la queue.

Cette évolution réveilla pour de bon la Flamenoise. La femme qui l’avait aidée les félicita, puis se remit en route après s’être assurée qu’on n’avait plus besoin d’elle. Lyse observa son Draco nouvellement acquis, puis lui demanda de reprendre leur poursuite. La vitesse du dragon avait pris un coup de boost avec sa transformation. Elles réussirent à retrouver le groupe et Manaphy en quelques minutes ; ils avaient aussi tous ralenti, comme s’ils étaient presque arrivés à destination, et que personne n’osait aller plus loin. Lyse comprit vite pourquoi en voyant la lueur, un peu plus loin. Une forme indistincte se découpa, immense…

Kyogre… ?

La férue de mythe connaissait un peu l’apparence du gardien des Mizuhaniens et le Pokémon qu’elle voyait y ressemblait pas mal, mais pourtant quelque chose ne semblait pas net. Il ne lui semblait pas que le monstre marin avait des symboles lumineux sur le corps. Mais dans tous les cas, s’il s’agissait réellement de Kyogre, pourquoi Manaphy les avait conduit jusqu’ici ? Presque tous les membres du groupe étaient arrivés maintenant, échangeant des regards interloqués, cherchant à voir si l’un d’entre eux avait plus d’informations ou d’idées sur la question, même s’il n’était pas super simple d’échanger des théories dans un environnement où on ne pouvait pas parler.

Manaphy tourna quelques minutes autour des humains, puis s’avança vers Kyogre, mais il lui fut impossible de l’atteindre : apparemment un courant puissant entourait le légendaire, et le petit Prince des Mers fut emporté en quelques instants. Devaient-ils en déduire qu’il y avait un problème avec la baleine, ou les courants dans lesquels ils vivaient, qui avait un effet sur le climat entre Mizuhan et Nalcia ? En tout cas, ils étaient tombés sur quelque chose d’étrange et ça valait peut-être le coup de prévenir des spécialistes sur le sujet du climat, de l’océan, ou de Kyogre, maintenant qu’ils avaient une idée plus précise de ce qui pouvait clocher.

[Dans mon idée, on est encore assez loin de Kyogre pour ne pas mourir immédiatement en cas d'attaque de sa part ^^" J'ai eu l'autorisation de Nina pour avancer assez dans mon post pour pouvoir presque conclure à temps Smile Mais s'il y a un problème, je peux corriger ça.]
avatar
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 94
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Exploration de l'Océan

Message par PNJ le Dim 8 Avr 2018 - 21:24

Le moral des troupes était plutôt bas, avec la fatigue et la lassitude, en plus des obstacles naturels qui ne leur facilitaient pas la tâche. Le Dragon de Lyse se métamorphosa après avoir mangé de quoi le requinquer, et cet événement sembla redonner un coup de fouet à tous les membres de l'expédition. Le détachement repartit de plus belle, suivant le Prince des Mers qui les guidait vers un but qu'il était seul à connaître.

Lorsqu'ils aperçurent une forme gigantesque dans le lointain, ils s'interrompirent, Eishi prenant les devants pour intercepter une éventuelle attaque avec son Hyporoi mauve. Quand il identifia la créature qui progressait vers eux, il sentit son cœur se serrer.

Kyogre

Leur Pilier, leur symbole, déjà malade depuis de nombreuses années, avait complètement changé d'apparence. S'il était reconnaissable, il semblait encore plus sauvage et primitif qu'à l'accoutumée. Entouré de courants violents qui repoussaient amis comme intrus, il regardait son environnement comme s'il cherchait quelque chose à détruire. Son iris dément se posa sur Eishi, qui se sentit glacé jusqu'au fond de son âme. Manaphy s'approcha du Seigneur des Océans dans une tentative de communication avec lui, mais il fut repoussé par un fort courant. Le Mizuhanien attrapa le petit être de justesse pour lui éviter d'être envoyé trop loin, ce qui lui valut un sourire reconnaissant, mais triste. Visiblement, le Pokémon était consterné par l'état de Kyogre, tout autant que l'humain, qui fit rapidement signe au groupe de s'éloigner. Il était urgent de fuir : déjà, le Créateur des Océans s'agitait et générait des siphons si gros qu'ils masquaient sa présence à vue d’œil.

Eishi lança un ordre silencieux via sa maîtrise élémentale à son Hyporoi, qui cracha un épais Brouillard pour permettre aux autres de fuir au plus vite. L'état de leur Pilier était plus que critique, et les autorités compétentes devaient absolument être averties dans les plus brefs délais. Après avoir laissé un repère dans la zone pour pouvoir localiser l'emplacement approximatif du Légendaire à son retour, Eishi s'éclipsa à son tour, après s'être assuré que tout le monde avait pu prendre la poudre d'escampette. Il avait une petite idée sur la cause de ce désastre, et il était certain que la Reine n'allait pas spécialement apprécier de découvrir le pot aux roses.


_________________

Manaphy vous a conduits jusqu'à Kyogre, dont l'état est encore plus inquiétant que prévu... Entouré de courants monstrueux et accompagné de fortes tempêtes, il est désormais facile à localiser, même en haute mer, puisque les manifestations de son état sont visibles à des kilomètres à la ronde.

Je vous laisse faire votre rapport aux autorités concernées, ainsi qu'aux autres joueurs, via la Gazette ! Vous pouvez conclure si vous le souhaitez, vos posts seront simplement notés au tarif normal (et pas non notés, puisque le retard est de mon fait, je ne vais donc pas vous pénaliser pour ça). Enfin, il vous sera possible d'intégrer les équipes envoyées par la suite pour gérer la situation ; vous aurez très bientôt des informations à ce sujet dans la news de l'événement Wink

Merci de votre participation, et désolée d'avoir tant tardé à poster cette conclusion :/ Je vous invite à demander la notation une fois que vous aurez terminé avec ce topic Smile

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1066

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Event] Exploration de l'Océan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum