[ Bataille III ] Doom Day [Abby & Elvira]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Bataille III ] Doom Day [Abby & Elvira]

Message par Lyssa le Mer 7 Fév 2018 - 18:43

Rapidement lâché par le Spectrum, Pulsar se retrouva sans adversaire. Mai ses sens affûtés retrouvèrent sa trace, vers l’humaine et Nova… Bondissant au galop, le renard millénaire les rejoignit quand il vit, lui aussi, l’évolution d’un étrange Pokémon spectral, c’est du moins ce qu’il pensait… L’Arcanin avait elle aussi reconnut l’évolution. Elle se retrouvait donc en face d’un nouvel ennemi, plus rapide et plus fort. Alors qu’elle se concentrait sur ce nouvel ennemi, en quelques sortes, elle attaquée en traître et ne s’en rendit compte que lorsqu’elle sentit l’étau de la Malédiction se resserrer sur elle, drainant directement ses forces. La chienne jappa et réagit.  Au même moment, l’humaine la frappait avec cette nouvelle arme et Pulsar arrivait la face déformée par les grondements et les crocs découverts. Le soleil se mit à luire plus ardemment sur eux, Ensoleillant tout ce coin de la forêt. Se jetant dans cette nouvelle bataille et décidé à mettre le spectre hors d’état de combattre. Il se concentra et laissa son feu intérieur l’envahir, ses neufs longues queues s’élevèrent gracieusement et fouettèrent l’air avant de s’enflammer et diriger une immense gerbe de flammes dansantes bleues.

Des boules de feux bleues s’entrelacèrent et se dirigèrent sur tout ce qui se trouvait en face de lui, ennemis comme alliés. Pulsar ouvrit la gueule, une autre gerbe s’en échappa, noire cette fois… Pulsar visait le Spectre alors qu’il disparaissait dans l’humaine. De son côté, Nova fut engloutie par les flammes bleues, heureusement, elle possédait le talent qui lui permettait de ne pas en subir les conséquences. A la place, elle se sentit vivifiée, plus leste, exactement. Dans la cohue d’attaques du Feunard, et remarquant que l’Ensoleillement, Nova en profita pour faire à nouveau l’Aurore et ses blessures,  disparurent à nouveau, quasi totalement. Il lui restait une plaie, mais elle ne suintait plus, bien que douloureuse. Nova, la fourrure hérissée se jeta sur Elvira pour la plaquer au sol, la gueule grande ouverte. Ses crocs s’embrasèrent. Elle ne comptait pas mordre Elvira, mais saisir le Pokémon qui lui servait d’arme et l’achever.

« C’est donc ce trait commun là que je vous ai reconnu à toutes les deux. » fit Lyssa d’un ton mielleux.

Un autre combat s’engagea, inégal cette fois-ci. Mais perturbée par l’Onde-Folie, Lyssa ne comptait pas lâcher son adversaire. Ni épargner la Forêt d’Agata. Une grande ombre se projeta au sol, que Lyssa ne remarqua pas, mais un puissant jet d’eau inonda le sol transformant la terre en boue. Avec la chaleur, une brume épaisse s’éleva, soustrayant la terrosienne au regard de l’Élémancienne. Elle comprit lorsqu’elle vit le dragon s’enfuir… Mais il s’était retrouvé dans la zone de sa magie, même si le feu avait eu sur lui le même effet qu’un doigt passant à travers la flamme d’une bougie…  Pas assez consciente pour élaborer une stratégie, mai suffisamment pour comprendre que cette forêt devait être importante à cette femme, Lyssa la regarda se pavaner dans les airs. Pleine de rancœur, la jeune fille laissa lire court à sa folie en étendant un peu plus et largement, l’incendie, jusqu’à ce qu’elle aperçoive le dragon piquer vers le sol. L’ennui, c’est que la terrosienne disparut rapidement, engloutie par la terre.

Prise au dépourvu, Lyssa chercha son adversaire, sans la trouver, puis quelques secondes plus tard, le sol trembla sous elle et la projeta un peu plus loin. Lyssa roula au sol. Se hâtant de se relever, elle vit alors ce qu’elle n’avait jamais rencontré jusque-là : un immense poing de terre sortait des entrailles de la terre, vomissant des ronces rampantes d’où jaillit soudainement la Terrosienne. La Flamenoise réagit immédiatement en voyant une paire de crochets se jeter sur elle. Son poing s’enflamma et incapable d’éviter l’attaque dans sa posture, elle lui envoya un coup de poing, le plus puissant possible. Quand elle sentit, par instinct plus qu’autre chose, qu’il valait mieux se sortir de cette impasse immédiatement, elle poussa sur sa jambe replier pour se laisser tomber sur le côté, puis se releva aussi rapidement que possible. Avec de la chance, la lourde armure du chevalier, l’empêcherai de pivoter à temps pour lui fracasser le crâne… En revanche, elle se débarrassa du serpent à grands coups, le point toujours embrasé, frappant la bête contre le sol.

Un peu plus loin, Orage faisait face au Drascore. D’un bond agile, elle chargea le scorpion et se faufila comme une anguille, abandonnant le combat contre le Pokémon poison. Hagard et épuisée, l’Élecsprint aperçut un autre adversaire se jeter contre Lyssa. Dans sa folie, Orage ne sentit ni l’épuisement, ni l’inégalité du combat. Elle bondit, se chargea de foudre et lança une boule d’énergie dans le dos de la Terrosienne, puisant et drainant ses dernières forces et sans doute un peu au-delà. Sa fourrure éclatait d’énergie, parcourue d’arc de foudre. Orage tomba au sol, inanimée.



[Vol Magnétik est encore actif pour 2 tours.  Pulsar possède Sécheresse. Au roll, Lyssa est toujours sous-Onde-Folie (2e tour/4), j’estime que sous la Confusion, Lyssa n’est pas à même de réfléchir convenablement et d’établir un plan tout en pensant aux conséquences de ses actes…

Elvira, Pulsar poursuit Axill pour prêter main-forte à Nova, il utilise donc Feu d’Enfer sur tout le monde et Vibrobscur en espérant le toucher avant qu’il disparaisse. Nova est touchée par les deux attaques, ainsi que Lame Sainte et Malédiction juste avant, mais elle se soigne avec Aurore pendant que tu te buff, puis elle tente Plaquage sur Elvira et Crocs Feu sur Dimoclès.

Abby, dans un premier temps, Lyssa étend l’incendie en sachant qu’Agata est importante pour toi, car sous Onde-Folie, en mode David Goodenough XD Lyssa ne peut pas éviter le poing de terre, ni l’attaque de ton Abo, mais elle encaisse en lui donnant un coup de poing enflammé directement dans la gueule. Comme je ne sais pas comment tourner la suite au conditionnel, choisi juste à quel moment Kuchimi arrive à s’en sortir.
Sur un roll Orage se retourne sur toi ! Sur un autre roll, sont état lui permet deux dernières attaques, avant  de succomber à l’épuisement. Elle lance une Charge sur Drascore, puis Éclair Fou dans le dos d’Abby. Une belle façon de conclure XD

J’espère que ça va, comme d’habitude, Skype/MP si problème ♥ ]

_________________

   
   
   


Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
avatar
Lyssa
Informations
Nombre de messages : 153

Fiche de personnage
Points: 38
Âge du personnage: 18 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Bataille III ] Doom Day [Abby & Elvira]

Message par Elvira Greyhunt le Mer 14 Fév 2018 - 13:29

La rage au ventre, la rouquine déversait toute son énergie dans le maniement de Bélen et de Méleth. Malgré la douleur et l'épuisement qui frappait son corps et son esprit, dans l'instant présent, les émotions qu'elle ressentait étaient assez fortes pour la garder réveillée et l'adrénaline lui faisait momentanément oublier la douleur. Pour un artiste du combat, la danse qu'effectuait Elvira en compagnie de ses nouveaux compagnons, était mortellement magnifique. La femme faisait virevolter ses camarades comme s'ils avaient été une partie d'elle, une rallonge à ses bras et qu'elle savait très bien comment les utiliser. Si quelqu'un de l'entourage d'Elvira l'aurait vu, il aurait su que la demoiselle était retombée dans son élément, elle avait toujours eu une facilité avec le maniement double et ses deux compagnons venaient de lui offrir la meilleure des opportunités. Sur le visage de l'humaine, en plus d'un sourire carnassier, de son regard fou, un rire maniaque s'échappait enfin de sa gorge pour monter dans l'air. La frénésie des évènements semblait la pousser dans un état de folie incontrôlable.

Tout en tenant à une distance respectable le canidé de feu, toute son attention était sur ce chien et elle ne remarqua pas immédiatement le nouveau venu qui semblait en avoir après son spectre. Le Feunard la prise par surprise, permettant à chien de feu d'utiliser cette opportunité pour lui sauter dessus. Quand le Feunard arriva, l'intimidant de son visage horriblement déformé par la rage et que son attaque vient frapper autour et vers elle, Elvira se vit forcée de reculer, essayant de voir et de comprendre l'absence de douleur lier à l'attaque du renard. Elle comprend trop tard ce qui s'était passé quand elle reconnut le corps d'Axill au sol, inconscient. Il avait pris l'attaque de pleins fouets, les protégeant. Le soleil se mit ensuite brusquement à luire et l'humaine se retrouva à aveugler pendant un instant. Elle reconnut son erreur que quand elle remarqua le chien complètement guérir et que le renard semblait n'avoir rien comme blessure visible.

La mâchoire de la rouquine se serra et rapidement d'un mouvement rappela le corps inerte de son compagnon spectral. Elle allait ramener son attention sur ses deux nouveaux adversaires quand l'Arcanin fit son premier pas et sauta sur elle. La chaleur que dégageait la bête, mais surtout son poids du monstre coupa le souffle à la femme. Ainsi, elle était prise sous son énorme poids, elle était complètement sans défenses et la terreur la traversa, était-ce le moment où elle allait mourir ? Puis elle réalisa que l'attention du canidé n'était pas sur elle, mais bien sûre Bélen et Méleth. Sa gorge poussa un puissant ‘' NON '' désespéré et pendant que la bête semblait charger son attaque, une autre petite surprise vient les surprendre. Elvira poussa un puissant crie de rage, que ce soit à cause de la douleur des flammes qui commençaient maintenant à passer à travers sa couche de protection et de vêtements. L'odeur tenace de cheveux brûlés commençait à s'élever dans l'air agressant ceux qui étaient présents.

Tandis que les dents que la morsure de flamme s'enfonçait dans l'acier des deux épées qui s'étaient regroupées dans le but de se protéger, Sitara utilisa ce moment exact pour sortir de force de sa Pokéball et direct utiliser une attaque Bélier dans le ventre à découvert du canidé. Sitara était loin d'être d'un haut niveau, mais elle était aussi féroce que sa maitresse, ce qui n'était pas toujours un avantage. La petite renarde brune profita également de la surprise pour utiliser un Météore bien placé dans le but d'éloigner les dis ennemis et au même moment, les lames spectrales retombèrent au sol, inertes. Tout en roulant pour s'éloigner des deux Pokémons ennemis, elle sort la Pokéball du Dimoclès et les rappela illico. Sitara vient immédiatement sauter sur ses épaules et vient observer les deux êtres qui leur faisaient face prête à combattre. Dans la rage d'avoir perdu ses deux compagnons, Elvira frappa le sol de l'un de ses pieds et vient remonter les deux poings devant elle. Le sol se mit brusquement à trembler et des piques de terre durcie se mirent à jaillir des entrailles de la terre vers les deux Pokémons qui se trouvaient devant elle.



[Mon texte est cours, et j'en suis désolée, je manque de temps et un peu d'idée pour en faire plus. Bon, Axill et Bélen/Méleth son K.o tous les deux. Sitara vient faire sa brave et pendant que L'Arcanin s'occupe du Dimoclès, elle lui offre un beau Bélier dans l'estomac suivit d'une pluie de météores pour essayer d'éloigner tout le monde. Ensuite la renarde brune rejoint sa maitresse qui est folle de rage et décide de faire un méga-puit de pics tout autour d'elle et sous ses ennemis.]

_________________
Peace is a lie, there is only passion...
avatar
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1233

Fiche de personnage
Points: 4
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum