[Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par Sacha le Dim 21 Oct 2018 - 18:46

Sacha, trainant toujours Minnie derrière elle, s’enfonça dans la pièce, et se mit immédiatement à chercher une sortie, pour venir à bout de son plan qui était toujours de prendre les jambes à leur cou. Un coup d’œil rapide lui fit comprendre que cette stratégie n’allait pas être viable dans cette situation, alors que la salle semblait complétement fermée à l’exception de la porte qu’elles venaient de franchir. Minnie s’était jetée sur un coffre, comme attirée par celui-ci, cherchant probablement une planque. Devant elle s’étendaient quatre couchages, dont deux étaient pris par des gars qui dormaient, puis se réveillèrent, puis se rendormirent. Ne cherchant même pas à savoir, n’ayant pas vraiment le temps de comprendre ce curieux phénomène avec les deux autres fous toujours à leurs trousses, elle essaya tout de même d’analyser son environnement, dans l’espoir qu’il y aurait bien quelque chose que les intruses pourraient exploiter.

La première chose qui attira son attention fut l’étendard de Terros sur le mur, dont elle se préoccupa à peine ; à ce stade, elle avait déjà compris qu’elle était au bon endroit pour venir à bout de sa mission, même si elle était maintenant convaincue qu’elle ne pourrait pas en venir à bout sans le reste de son équipe pirate. Ce qui l’intéressa plus, en revanche, fut tous les parchemins accrochés aux murs et disséminés dans les lieux. S’ils étaient arrivés au cerveau de la conspiration, alors elle pouvait être sûre que ces papiers possédaient des informations bien confidentielles, qui intéresseraient sans l’ombre d’un doute le gouvernement de Flamen. Elle pourrait peut-être même les utiliser pour récupérer la seconde moitié de sa paye : à défaut de ramener la tête privée du reste de son corps du traitre, elle rapporterait toute sa stratégie militaire, ce qui n’était pas rien non plus. Pour peu qu’il soit aussi indiqué les dispositions de l’armée terrosienne avec laquelle ce hors-la-loi semblait s’allier, alors elle pourrait les revendre encore plus chers : avec ces informations-là, Flamen pourrait raser les camps cachés dans la Forêt d’Agata sans la moindre difficulté, il suffirait juste d’allumer les torches.

Salamèche était toujours sur l’épaule de sa maîtresse, qui pencha légèrement la tête pour lui murmurer quelques mots doux. Il me faut ses parchemins, indiqua-t-elle brièvement, en espérant que le lézard soit, pour une fois dans sa vie, suffisamment futé pour comprendre ce qu’on attendait de lui. Continuant à diffuser son brouillard, l’animal descendit de son perchoir, et commença à discrètement faire le tour de la salle, sans que personne ne semble se préoccuper de lui ; il fallait dire que les humains avaient d’autres Miaouss à fouetter sans se préoccuper de lui.

Elle n’eut pas le temps de considérer plus les lieux, les opposants qu’elles avaient voulu semer s’étant rapidement remis de la feinte et s’étant remis de leurs émotions et passait le seuil de la porte. Le premier réflexe de Sacha était de trouver un moyen de les condamner dehors, mais analysa rapidement que ce serait contre-productif ; Miku et Jake étaient toujours coincés de l’autre côté et ne pourraient rien faire tant que les gars étaient dans le couloir, et à nouveau cette porte était la seule sortie, qu’il leur faudrait bien emprunter un jour. La pirate se décala donc pour au contraire laisser entrer le guerrier fou, qui se jeta sur le coffre de Minnie – il y avait sans doute des affaires personnelles à lui là-dedans ? – tandis que le second restait dans l’encadrure.

Pendant qu’il préparait sa prochaine attaque, Sacha bondit sur le lit où dormait l’homme, l’enveloppant dans les draps pour l’empêcher de bouger et plaça son bras droit autour de son cou. En serrant suffisamment fort, elle pourrait étouffer son otage, et s’il s’avérait plus fort qu’elle physiquement – ce qui n’était pas compliqué – il lui suffirait d’un court mouvement pour lui briser la nuque. Elle se plaça bien derrière son prisonnier, l’utilisant comme bouclier contre l’attaque qui lui était promise. Elle figea son regard dans celui de son opposant, espérant que cela l’intimiderait suffisamment.

Tout le monde reste calme… dit-elle faiblement. Elle ne savait pas comment le bonhomme s’était rendormi tout à l’heure après le fracas qu’ils avaient causé, elle espérait juste qu’il était suffisamment drogué pour ne pas se réveiller maintenant… Et si jamais ça risquait d’être le cas, et bien tant pis pour lui, mais le groupe ne pouvait pas se permettre un ennemi supplémentaire éveillé dans cette situation.

Pendant ce temps, alors que le guerrier s’approchait de la Terrosienne, quand celle-ci eut enfin fini d’ouvrir et fouiller le coffre, un éclair bleu jaillit, alors que Nehru la Flobio apparut de sa sphère. Elle eut à peine le temps de comprendre ce qui se passait qu’elle vit un bonhomme leur foncer dessus avec un bouclier de feu. Par réflexe, elle lui lança un Siphon en direction de l’assaillant. L’attaque n’était pas particulièrement puissante, mais finirait à la longue à venir à bout du bouclier, jusqu’à ce qu’il n’ait plus aucune protection.

De son côté, Salamèche continuait sa découverte de lieu, ramassant les papiers comme la madame le voulait. Il finit par s’approcher de la table, récolta son dû en s’aventurant rapidement dessus, avant d’apercevoir un morceau de tissu bleu qui dépassait de dessous la nappe. Curieux, il redescendit et passa sous la nappe à son tour, se trouvant tout à coup nez-à-nez avec Miku. Il pencha la tête sur le côté, confus de la façon dont elle était arrivée là. Toutefois, il ne se posa pas la question bien longtemps, s’asseyant à côté de la fille, se demandant si elle aussi était en mission de récupération de papiers.


HRP:
Petit clin d’œil aux événements qui se sont passés dans la Forêt d’Agata pendant la guerre. Smile Je suppose que Minnie est celle qui ouvre la balle de Flobio, au milieu de tout le bordel, si c’est pas un souci ^^ Évidemment, Sacha n’hésitera pas une seconde à briser la nuque du gars qu’elle tient en otage, que ce soit parce que les autres ne prennent pas son ultimatum au sérieux ou parce que celui qu’elle tient fait le moindre signe qu’il est sur le point de se réveiller. ^^

_________________
- L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses -
~ Balance Master ~




avatar
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par Miku Hatsune le Lun 22 Oct 2018 - 22:25


« Errances »


Après avoir convaincu ses camarades de s'engager à droite, Fulmina se faufila entre le mur et l'effondrement, prenant soin de ne pas abîmer les armes qu'elle faisait toujours léviter en les faisant passer de son côté. Néanmoins, elle s'interrompit brusquement lorsque le trio tomba sur le cadavre encore chaud d'un homme à demi enseveli. Inquiète, la Raichu se tourna vers ses compagnons.

* On dirait la maîtrise de la fille de Terros. S'ils en sont arrivés à tuer quelqu'un, c'est qu'ils sont en grave danger... Dépêchons-nous ! *

Fébrile, la souris psychique s'agita et accéléra, s'assurant que Dhatun et le batracien suivaient bien derrière. Ils passèrent devant une cellule ouverte qui confirma à Fulmina que sa maîtresse était bien passée par là, et la créature électrique en était là de ses réflexions et de son constat lorsqu'elle détecta des pas qui semblaient de plus en plus proches. Échangeant un regard avec le Cradopaud, elle fit crépiter ses joues en prévision d'un tonnerre bien senti, mais fut devancée par le batracien qui, une fois son ennemi en vue, lui balança une Boue-Bombe en plein dans les yeux. Blessé et gêné, le Galifeu qui venait de faire volte-face se frotta la figure, mais prit un Psyko qui lui coupa le souffle et l'envoya valser par terre. L'humain, avec l'aide du Métang, en prit également pour son grade, mais au moment ou le trio pensait être débarrassé des deux adversaires, une flèche fusa dans leur direction : visiblement, un archer avait entendu des bruits de combat et était intervenu pour prêter main-forte à son compagnon. Le projectile se figea en pleine course, intercepté par les pouvoirs psychiques de Fulmina, et fut retourné immédiatement à l'envoyeur. Le Pokémon Souris commençait à s'énerver, fatigué par l'utilisation quasi constante de ses capacités, et après avoir vérifié que le poulet de feu était bien hors d'état de nuire, il se tourna vers ses deux partenaires.

* Y'a de plus en plus de monde ici, nos humains doivent être tout près ! *

Survoltée et galvanisée par la perspective de retrouver Miku, Fulmina laissa une puissante décharge quitter ses joues pour aller frapper l'archer, tandis que le batracien Feintait l'autre humain pour le prendre à revers, songeant au Kadabra parti devant...

Nestor avançait toujours, sentant la présence de Miku se renforcer à mesure qu'il progressait dans le passage creusé par la main humaine. Mais au moment où il arrivait à une intersection, il perçut plusieurs choses, à commencer par un brouillard assez épais et opaque pour priver de la vue une créature lambda. Activant ses pouvoirs psychiques pour passer outre ce subterfuge, le Pokémon humanoïde vit la silhouette d'un homme en pleine utilisation de sa maîtrise du feu et, ne reconnaissant pas Sacha, en déduisit qu'il s'agissait d'un ennemi. Sans réfléchir une seconde de plus, il Entrava le Défenseur, provoquant l'évanouissement du bouclier enflammé de son binôme sans le savoir. Ne laissant pas au type le temps de comprendre qu'il était attaqué par derrière, le Kadabra avisa l'Écrémeuh assommé au bout du couloir et, plissant les yeux pour se concentrer, le fit léviter pour le projeter avec force contre sa victime précédente. Vu la masse du Pokémon, nul doute que l'homme allait le sentir passer ! Se précipitant vers l'ouverture dans laquelle il venait de balancer son arme improvisée, Nestor vit que la brume s'était déplacée dans la salle et, ne sachant pas qui en était à l'origine, préféra se montrer prudent. Alors qu'il se tenait dans l'encadrement de la porte, il assista à un enchaînement d'événements si rapide qu'il lui fallut quelques secondes pour en appréhender toute la portée.

En effet, il « vit » Minnie se jeter sur un coffre et en sortir deux sphères dont jaillirent son Flobio et l'Altaria de Miku, entendit Sacha proférer une menace à peine voilée tout en prenant en otage un autre homme plongé dans un sommeil profond dont le Kadabra devinait l'origine, et distingua les mouvements rageurs d'un autre type qui tentait de frapper la Terrosienne pendant qu'elle avait le dos tourné. Heureusement, le Dragon bleu se protégea à l'aide d'une Cotogarde, encaissant un coup de griffe avec beaucoup moins de douleur que prévu, avant de se retrouver subitement à l'entrée de la salle, récupérant brusquement un champ de vision bien meilleur et une liberté de mouvements plus ample.

* Nebula, ne dissipe surtout pas le brouillard ! *

Grâce à Interversion, Nestor avait échangé sa position avec l'Altaria, se jetant lui-même dans le combat tout en y voyant parfaitement, et remettant sa partenaire dans des conditions plus adaptées à sa condition de créature non psychique. Comprenant la  manœuvre du Kadabra, tout en le remerciant pour sa présence d'esprit, le Pokémon Virevolteur utilisa sa Voix Enjôleuse pour frapper le premier ennemi à sa portée, certaine de le toucher malgré le rideau opaque qui s'étirait dans la pièce.

Tout près de Minnie, Nestor lui toucha le bras pour signaler sa présence à lui, accompagnant son geste d'un bref avertissement mental. Conscient de s'être beaucoup plus exposé que prévu, mais certain de son avantage sur son adversaire aveugle, le Kadabra leva une Protection devant lui, réfléchissant déjà à la contre-attaque. Miku était juste là, et il ne laisserait personne révéler sa position alors qu'elle était en plein effort pour maintenir son emprise sur les deux ennemis qui dormaient toujours, pour le moment, malgré le vacarme produit par le combat...


----------------------------------------------------

Tendue et crispée par l'effort, la Nalcienne avait de plus en plus de mal à conserver son ascendant sur la volonté des deux adversaires qui s'étaient pourtant rendormis sans opposer de résistance, grâce à l'effet de surprise. Elle sursauta lorsque le petit saurien orangé s'invita sous la table, manquant de relâcher sa maîtrise tant elle fut étonnée de le voir. Mais en reconnaissant Kaizoku, elle se reconcentra, tout en mettant son index sur ses propres lèvres pour l'encourager à se taire. Ses traits étaient tirés, et ses réserves au bord de la panne sèche, mais elle ne pouvait pas risquer de se reposer avant de savoir ce qui advenait de ses compagnons.

« Par tous les vents, pourvu qu'ils y arrivent... »

Alors qu'elle sentait ses membres trembler et l'inconscience menacer de lui faire lâcher son emprise sonique, elle perçut soudain un regain de pouvoir circuler dans son corps, et remercia silencieusement Jake pour son aide, de là où il se cachait. N'osant pas se risquer à tenter une percée, elle ne pouvait se fier qu'à son ouïe et à sa maîtrise, et le déplacement d'air généré par la télékinésie qui parvint jusqu'à elle lui redonna un peu d'espoir. Nestor, Fulmina ou peut-être même Dhatun étaient probablement là ! Son Kadabra l'avait appelée, quelques minutes plus tôt, il était donc plus que plausible qu'il ait réussi à la localiser. Elle était toujours inquiète pour ses autres Pokémon, mais la sensation fugace du passage de Nebula l'aida à tenir bon. Même si elle n'était pas certaine de pouvoir continuer encore longtemps ainsi, elle fit un sourire à Kaizoku pour l'encourager dans sa propre tâche. Elle ignorait ce que lui avait demandé Sacha, mais il avait sans doute de bonnes raisons de collecter les papiers éparpillés dans la salle, et la Marcheuse faisait confiance à la Flamenoise pour prendre les bonnes décisions. Elle n'avait pas vu la prise d'otage opérée par la pirate, fort heureusement pour sa concentration...

[Un tour un peu passif pour Miku, qui continue son opération « dodo des méchants », mais plutôt chargé côté Pokémon xD Si vous avez des questions, n'hésitez pas !]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 149
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par Minnie Edwood le Mar 23 Oct 2018 - 18:36

L'intuition de Minnie couplée à une certaine chance avait porté ses fruits. Son arme n'était pas là mais elle venait de récupérer trois balls ; prenant rapidement les deux premières elle intima aux créatures qui y résidait de lui venir en aide. De ces deux balls venaient d'apparaitre ; entre son dos et le Griffu qui voulait l'écorcher ; un Flobio et un Altaria quelques peu surpris. Coinçant la dernière entre ses seins elle se retourna vivement d'un côté et de l'autre, jetant le drap du lit inoccupé sur le Griffu alors que venait d’apparaître Nestor là où l'Altaria semblait pourtant se trouver !

Et bien qu'elle n'avait pas entendu sa complice, voilée par les pokémon et le siphon drapé ; Minnie continua dans sa démarche intuitive et se saisit des chaînes et cadenas avant de se précipiter sur le lit où se trouvait la femme... Elle la retourna avec méthode pour pouvoir dégager ses bras depuis son dos et serra les poignées au plus proche de la peau avant de cadenasser le tout  et de bondir hors du lit pour rejoindre Sacha. L'opération avait nécessité deux chaînes et, quelque peu surprise de ne pas avoir reçu de coups, elle venait de faire volte face : assistant à un spectacle des plus étonnants.

Brunel s'était – par elle ne savait quel miracle – extirpé de la noigrume et s'avérait plus déterminé que jamais. Et bien qu'elle fut trop occupée pour avoir remarqué sa Clairvoyance à l’œuvre, elle devina sa Charge au vu de son mouvement de retrait et de la position absurde de l'assaillant qui se tenait à présent les bijoux de famille ; proférant un juron à l'égard du poisson boue avant de poser son genou à terre. Minnie eut un petit gloussement en même temps qu'une larme de soulagement à la vue de son tendre Brunel plus rageux qu'à l'accoutumé ; sa membrane dorsale plus alerte que jamais.

Réalisant très vite que son adversaire se relèverait potentiellement rapidement elle intima au dernier pokémon en sa possession de venir les protéger. Il s'agissait d'un Nidorino, et si elle n'était pas certaine qu'il l'écoute ; cela n'empêcha en rien Minnie d'interjeter un « Double Pied... s'il te plait ? ».  Profitant de ce moment incongru, elle s'élanca vers l'étendard de Terros près duquel elle décrocha deux Haches. Si la décoration pouvait être douteuse, elle n'en était pas moins pratique et ; elle n'en avait peut-être pas l'air, mais son agilité n'était pas sa seule qualité guerrière.

Elle avait à présent tout le loisir de prouver qu'elle savait aussi bien se battre avec une multitude d'armes qu'un châtelain classique. Il y avait là un des rares lègues du passé de Berserkher de sa mère ; et ce lègue lui épargnerait au moins d'une mort indigne.

« Comment osez-vous étendre le drapeau de ma mère patrie et agir de la sorte... »

La voix de Minnie vibrait jusque dans sa cage thoracique, sa douceur et sa gentillesse semblaient être bien loin derrière à présent. Un changement en elle s'opérait avec fureur, un changement qu'elle savait partagé par son protecteur qui était – à défaut d'être jeune – plein de surprises et loin d'être mou. En plus de sa petite taille et de sa rapidité, sa position quelque peu en retrait lui donnait un avantage stratégique. Si le Griffu s'approchait de sa mairesse, il en profiterait pour lui octroyer un Bâillement... et s'il tentait quelque chose de plus fou sur la zone alors il laisserait parler l'Exigide de sa conscience.

*Et s'il m'attaque, alors je Riposterai*

De l'autre côté du Griffu, également parée au combat, Minnie était tellement concentrée qu'en en aurait presqu'oublié le Nidorino posté en garde entre Sacha et l'homme aux noisettes douloureuses.

 « Pour faire simple »:
Minnie envoie le drap sur le Griffu, menotte la femme pendant que le Griffu se fait endraper/siphoner, libère Nidorino et récupère les deux haches au mur. Brunel lance Clairvoyance pour Charger les parties intimes du Griffu puis se met en retrait, la membrane alerte (CF Pokédex > perception de l'environnement)
avatar
Minnie Edwood
Informations
Nombre de messages : 212

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact
https://eliotugbrave.wixsite.com/interractive-english

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par PNJ le Mer 24 Oct 2018 - 9:57

Dans le couloir, les deux archers et le Galifeu étaient sur le qui-vive, néanmoins, ils ne s’attendaient pas forcément à une attaque par derrière : le tunnel de secours étant bouché, jamais les prisonniers n’auraient pu faire demi-tour pour les prendre à revers. Ainsi, le Galifeu se laissa surprendre et aveugler par la même occasion. Si les Pokémon pouvaient jurer, il le fit. Le Psyko lancé par la souris le fit tomber en le blessant, mais sa défense restait intacte.  Occupé à retourner son attaque contre les deux archers, le Galifeu, légèrement oublié, se gonfla de flamme et répliqua avec Nitrocharge sur le Raichu, tout en sentant sa vitesse s’accroître aussitôt. L’archer en premier plan eut moins de chance avec le Métang ; la masse du Pokémon Acier l’assomma. Le second en revanche, eut le temps d’esquiver sa propre flèche, car il n’avait pas quitté sa cible des yeux, laissant son collègue faire rempart (environ deux secondes certes, mais ce fut suffisant). Il tenta de profiter de la confusion du moment pour diriger une deuxième flèche vers le Cradopaud, quand celui-ci disparut soudainement pour le frapper par derrière. La flèche continua néanmoins sa course vers le Pokémon qui se trouvait derrière.

* * *     * * *


Dans la salle, les choses se précipitèrent soudainement, Sacha prit en otage l’un des deux endormis et quasiment au même moment, le Défenseur fut privé de l’utilisation de son bouclier,  surprit, il changea son angle d’attaque pour lever un mur de flamme, destiné à séparer son collègue guerrier de la fille aux cheveux rouge, personne ne s’occupant d’elle, sa prise d’otage ne servait à rien, d’autant qu’avec le Brouillard se déplaçant dans la salle (probablement due à un Pokémon à ce stade), plus personne n’eut le moyen de savoir qui était où et faisait quoi, à moins de se retrouver au corps à corps. Cependant, la seconde suivante, il fut heurté par son propre Pokémon, toujours inerte. L’Ecrémeuh lui tomba dessus, l’assommant. Puis, le Kadabra échangea sa place près de la porte avec celle de l’Altaria au niveau du coffre. La Voix Enjôleuse envahit la zone et blessa tout ceux qui se trouvaient autour ; l’Ecremeuh, son dresseur, ainsi que le pauvre bougre au fond de son trou qui ne comprit pas d’où venait cette soudaine attaque, car bien que la brume se soit dissipée à ce niveau du couloir, il était toujours coincé et tentait de remonter tant bien que mal.

Il y eu du mouvement près de Sacha, l’homme ne e réveilla pas, mais sentant son maître en danger, son Pokémon sortit de lui-même. Un élégant lézard gris et violet apparut dans le dos de Sacha et vit tout de suite la femme qui tenait en otage son maître. Colérique, elle cracha son attaque Toxik et certaine d’avoir réussit son coup, en bonne fourbe, elle enchaîna avec une attaque Choc Venin. Dans tous les cas, elle allait faire payer à cette petite idiote son impudence !  Un Brouillard dense leur obstruait la vue, mais la Malamandre sentait la présence de nombreuses personnes. Consciente que cela était autant un avantage qu’un inconvénient, la salamandre se glissa discrètement sous le lit, pour se soustraire complètement à la vue des autres.

Du côté de Minnie, celle-ci se précipitait vers les haches décoratives. Alors que la salle se plongeait à ce moment dans le brouillard, l’homme aux griffes murmura un « petite idiote ». Elle n’avait aucune idée d’à qui elle avait affaire… Le coup de griffe qu’il avait tenté au moment où elle s’était jeté sur le coffre s’était soldé par un échec, un Pokémon avait soudainement surgit devant lui et levé une protection contre laquelle ses griffes s’écrasèrent sans la briser et au même moment, un autre était apparut et envoyé une attaque d’eau qui, d’une manière ou d’une autre, avait détruit son bouclier, n’étant plus en mesure de voir son allié Défenseur hors d’état de nuire. Il ne put éviter la Charge du Pokémon bleu, mais il était un guerrier accomplit et encaissa. Une multitude de Pokémon venaient d’apparaître de son côté et en militaire expérimenté, il savait exactement comment réagir. D’abord, il appela son propre Pokémon , tout en sautant par-dessus le lit. Il avait mémorisé la position de Minnie et connaissait par cœur chaque recoin de la salle et se dirigea vers elle, à l’oreille, lorsque le Brouillard lui obstrua la vue. Lorsqu’il la détermina proche de lui, il donna une charge à l’épaule pour la déstabiliser et la désarmer. Cette fille savait peut-être se servir d’une hache, mais elle n’était pas à la hauteur. A sa hauteur ! Il leva sa griffe et lui asséna un coup, la balafrant largement de haut en bas. Derrière lui, le lapin qui venait d’apparaître eut tout juste le temps d’apercevoir le Nidorino, d’esquisser un Joli Sourire à ses ennemis désignés et d’esquiver son attaque en lui opposant Rebond.

Les pouvoirs de Miku perdaient de leur puissance. Grâce à Jake elle put préserver ses alliés alors que ses Pokémon venaient les sauver, mais à présent, le charme du sommeil se dissipait. Les deux endormit commençaient à se réveiller, l’un prenant conscience de sa position et feignant le sommeil en attendant de trouver une ouverture et l’autre agissant de même dans les premières secondes. En effet, ils venaient de se réveiller alors que la salle était plongée dans une brume étrange et d’après ce qu’ils entendaient, ils étaient attaqués. La femme, toujours allongée, ne bougea pas et se contenta dans un premier temps de concentrer son pouvoir. Elle généra une explosion vers le poisson. Elle avait l’avantage de les avoir tout près d’elle, lui permettant ainsi de les distinguer. Lorsque la détonation retentit et que les flammes apparurent, elle se jeta sur le côté, au milieu de la salle. Elle ne se souciait pas de ses compères, ils savaient parfaitement se défendre…




**********************************************

Mesdemoiselles, Monsieur…
Sacha, une Malamandre t’a lancé Toxik, puis Choc Venin, avant de jouer à un petit jeu de cache-cache… Le Brouillard à maintenant remplit la salle et vous n’êtes donc pas en mesure de voir vos adversaires, à moins d’être au corps-à-corps, tant que le Salamèche maintiendra cette attaque. Dans le cas contraire, le Brouillard restera actif sur le tour en cours, le temps de se dissiper. Un mur de feu te sépare des autres, jusqu’au moment où le Guerrier suit Minnie (mais tu ne peux pas le voir avec le Brouillard)

Minnie, attention à ne pas jouer mes pnj… Donc, de ton côté, tu as évité les premières attaques grâce à Nestor. Le Bouclier de Feu a été dissipé, mais ton adversaire t’as suivi et attaqué (malgré la brume, il connaît l’emplacement de chaque objet, s’est dirigé à ta voix et à un niveau de maîtrise du combat  plus élevé que le tiens). Pour l’instant, Baîllement n’est pas effectif. (et on dit ExAgide ^^)

Miku,  du côté de Fulmina, le premier archer a été assommé par la charge du Métang (ouch xD), mais le Galifeu et le second archer n’ont pas dit leur dernier mot !  La flèche à 50% de chance de toucher soit Fulmina, soit Dathun.  Dans la salle, tes Pokémon et Nehru doivent faire face à une Lockpin qui a Joli Sourire, Atlas et Nestor ont 30% de chance de tomber amoureux d’elle !

Enfin, les pouvoirs de Miku ont fini par faiblir et permettre le réveil des deux derniers boss. L’un n’agit pas et fait semblant de dormir vu sa position et l’autre utilise son pouvoir de Combustion contre Atlas, Nehru et Flobio. Miku et Jake n’ont toujours pas été repérés.

J’espère que c’est assez clair pour vous, tout se passe un peu simultanément, pas simple à résumer ^^

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1089

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par Sacha le Dim 4 Nov 2018 - 17:30

Voyant l’autre maître de feu préparer sa nouvelle attaque, Sacha n’hésita pas un instant et mis sa menace à exécution, donnant un coup sec sur la nuque de son otage. Visiblement l’autre en face ne semblait pas se préoccuper de son sort, mais cela faisait toujours ça de moins à se soucier. Un mur de flammes s’érigea à ses côtés, mais elle ne s’en préoccupa pas plus que ça ; c’était son élément aussi et elle pourrait soit l’utiliser, soit l’éteindre, au besoin. Elle préféra garder son attention sur le gars, qui, en un clin d’œil, disparu de son champ de vision après avoir pris ce qui semblait être une masse blanche et brune dans la face.

Encore intriguée par ce qui venait de se passer, Sacha ne sentit pas la nouvelle apparition se manifester derrière elle. Heureusement pour elle, pendant ce temps-là, Nehru la Flobio était, elle, bien à l’affut de ce qui se passait, utilisant sa nageoire frontale pour repérer les différents protagonistes de la bataille. Sentant sa dresseuse en danger, elle la protégea instinctivement d’un Abri, sur lequel rebondit la tentative d’empoisonnement du lézard. Comprenant enfin qu’elle était en danger par le remue-ménage derrière elle, la fille fit un roulé-boulé vers le sol, n’arrivant malheureusement pas pour autant à esquiver les crachas violets qui lui était destiné. Elle sentit une douleur dans son dos au moment où le poison entra en contact avec son corps, corrodant sa tunique jusqu’à atteindre sa peau. Elle se retourna pour faire face à son assaillant, mais ce dernier avait déjà disparu. Nehru apparut à ses côtés en deux courtes foulées, traversant le mur de flammes en l’inondant d’un peu d’eau.

Sacha eut à peine le temps d’envisager à demander à la Pokémon poissonboue de localiser Kaizoku que celle-ci se redressa, se retournant subitement alors qu’elle ressentait des mouvements venir du lit à côté. D’un claquement de mâchoire, elle tenta de faire comprendre la situation à la fille, qui eut juste le temps de reprendre le contrôle du rempart de feu, pour l’utiliser comme défense contre l’explosion soudaine. En y mettant toutes ses forces, la paroi tint bon contre les flammes de la combustion, mais la fit s’effondrer dès le travail terminé. Le bruit de l’explosion résonnait dans ses oreilles, rendant sa perception du son très vague, comme si un réveil étouffé refusait de s’éteindre dans sa tête. Elle prit plusieurs grandes inspirations pour se remettre de ses efforts, mais ne se sentait pas encore prête à se relever quand Nehru commença à la poquer pour bouger : la porte était libre, c’était le moment ou jamais de retrouver la salamandre et de filer.

De son côté, le lézard c’était assis devant Miku, respectant son vœu de silence comme demandé, curieux de comprendre la mission secrète de laquelle elle était investie. Quand l’explosion retentit, le petit se rapprocha instinctivement de la dame, utilisant sa propre maîtrise du feu pour empêcher les flammes de les atteindre. Cela n’empêcha pas le souffle de l’explosion de les heurter, mais au moins les précieux parchemins et les deux personnages n’étaient pas blessé par l’apparition abrupte et éphémère des flammes. La mèche sur le bout de la queue du Pokémon grossit un instant, comme pompé par la soudaine chaleur et feux autour de lui. Toutefois, la défense instinctive lui fit arrêter sa production de brume un instant, qu’il ne pensa pas à relancer, distrait par toutes ces nouvelles choses qui se manifestaient.


Nehru contine à protéger Sacha jusqu’à l’arrivée de Dhatun. Miku, si t’as encore besoin du camouflage de la brume pendant ce tour, tu peux demander au Salamèche de relancer la production. Wink

_________________
- L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses -
~ Balance Master ~




avatar
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par Miku Hatsune le Mer 21 Nov 2018 - 23:48


« Errances »


Impressionnée par la charge de Dhatun, Fulmina ne s'attarda pas sur le corps de l'homme probablement dans les roses pour un bout de temps, avisant la flèche qui lui fonçait droit dessus. Estimant que la constitution du Métang lui permettrait de mieux réagir au projectile (sous-entendu, de ne pas se mettre à saigner abondamment une fois la pointe entrée en contact avec lui), elle esquiva d'un gracieux déplacement psychique sur le côté, lançant un « désolée copain ! » mental à la créature bleue. Espérant qu'elle n'avait pas pris son partenaire improvisé au dépourvu, ou au moins que la flèche avait simplement ricoché sur son corps en métal, la Raichu aux oreilles arrondies relâcha son emprise sur les armes de leurs humaines respectives... Avant de se rouler en boule dans une Roulade à la fois inattendue et particulièrement étrange, car aérienne.

* Maintenant tu dégages ! *

Jetant son dévolu sur l'archer qui lui tapait décidément sur les nerfs, elle lui rentra dedans dans le but de l'envoyer valser et de le sortir pour de bon de son chemin. Elle se retourna ensuite pour se venger du poulet enflammé qui avait eu l'audace de l'attaquer avec sa charge beaucoup trop chaude à son goût et lui balança un nouveau Psyko pour le calmer, alors que ses joues crépitaient de colère. Le Cradopaud, qui s'était préparé à un nouvel assaut, resta interdit devant la démonstration enragée de sa binôme. Récupérant le contrôle sur les armes de leurs humaines, Fulmina commenta simplement :

* Chuis fatiguée et j'ai les nerfs, et en plus ils nous bloquaient la route. On continue ? *

Laissant là les deux hommes et le Galifeu, le trio avança, Fulmina et Dhatun passant tout simplement au-dessus du trou dans lequel le malheureux s'était cassé la figure, et le batracien lui écrasant allègrement la tête au moment où il tenta une percée, le renvoyant au fond par la même occasion. Les bruits de combat les firent accélérer, et en voyant Nebula, la Raichu sentit le soulagement l'envahir. Si elle était là, leurs chances de survie se trouvaient fortement améliorées ! L'Altaria était la meilleure amie de Miku, celle qui avait passé le plus de temps à ses côtés, et elle n'avait rien à envier aux Pokémon de Champions d'arène ! Le Dragon bleu émit un léger cri pour saluer sa camarade de longue date, avant d'entonner un chant soporifique pour tenter de venir en aide à sa maîtresse, qu'elle sentait faiblir à l'autre bout de la pièce. Sans le savoir, elle prenait en fait le relais, le pouvoir de Marcheuse de Miku n'ayant plus aucun effet sur ses cibles à cause de sa fatigue...

De son côté, Atlas avait reçu un ordre d'une fille qui n'était pas Miku, mais vu l'urgence de la situation, il ne chercha pas à se rebeller et s'exécuta, visant le premier adversaire à sa portée, à savoir l'homme aux griffes tout sauf naturelles. Il vit alors une Lockpin s'interposer et lui faire un sourire charmeur auquel il répondit en agitant les oreilles, peu enclin à jouer à la séduction vu le moment. En revanche, il repéra un drôle de mouvement du côté du lit le plus proche, et sans voir son potentiel adversaire, il se déporta sur le côté pour se jeter sous le meuble, lançant Furie dans l'espoir de démasquer un éventuel ennemi caché. Toujours téméraire et prêt à se mettre en danger, le Pokémon Poison ne s'était pas attendu à ce qu'il trouva dans la cachette !

Nestor, lui, était désormais aux prises avec la lapine, laissant Minnie se débrouiller avec l'homme aux griffes. Avant d'entamer les hostilités, il se Soigna, levant les yeux au ciel quand la créature à la fourrure blanche et brune tenta une approche... Grossière et totalement hors de propos ? Pour le sérieux Nestor, ce genre de choses n'avait jamais été d'actualité, sa mission de Gardien occupant la majeure partie de son temps.

* Sérieusement ? *

Le Kadabra envoya une Rafale Psy sur sa cible et, en prenant bien soin de ne pas la toucher, lui fit face pour l'affronter, avant de se recroqueviller en tentant de se protéger tant bien que mal du souffle de l'explosion. C'était pas bientôt fini, cette galère ?


----------------------------------------------------

Toujours cachée sous la table, la Nalcienne relâcha finalement son emprise sur ses deux cibles, le souffle court. Elle fit un sourire au Salamèche, un sourire qui peinait à dissimuler son épuisement. Elle avait beau s'entraîner et maîtriser parfaitement ses capacités élémentales, elle les utilisait beaucoup trop, et depuis trop longtemps, pour ne pas en payer les conséquences. Elle ne put donc ériger aucun mur protecteur pour empêcher le souffle de l'explosion de les atteindre, mais ils furent sauvés par la présence d'esprit du lézard de feu, qui les garda de blessures probablement plus graves qu'un simple étourdissement passager. La jeune femme aux cheveux bleus murmura :

« Merci... »

Elle remarqua alors que le Brouillard se dissipait et reporta son attention sur Kaizoku, sans doute trop fatigué - ou distrait - pour continuer à produire l'épais rideau de fumée. Croisant les jambes en tailleur, la prêtresse se laissa aller à une méditation salvatrice : malgré le chaos qui régnait dans la pièce, et le danger imminent, elle avait absolument besoin de s'isoler dans une bulle de sérénité si elle voulait pouvoir réutiliser ses pouvoirs au plus vite.

[Tour de repos pour Miku, réserves à sec :/]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 149
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par Minnie Edwood le Mer 5 Déc 2018 - 23:21

L'action de la mercenaire venait de sauver le courageux petit Gobou qui, aidé de sa large nageoire frontale présenti l'attaque soudaine avant de se rapprocher en toute hâte vers sa maîtresse. Mais devant lui, l'homme aux Griffes de Métal illustrait toute l'envergure de sa puissance. Brunel avait donc dû faire un choix, et sa jeune expérience ne pouvait pas encore lui permettre – en dépit de sa Clairvoyance bleutée – de déterminer l'issue de son action. Gambadant et sautant à toute vitesse, le petit Protecteur avait décidé de déstabiliser l'effroyable assaillant en Chargeant sa jambe la plus mobile. Le poisson boue tenterait par la suite de grimper sur l'énergumène pour le faire Bâiller puissamment.

De son côté, Minnie avait certes laissé tombé une hache, mais elle n'avait pas baissé les bras pour autant. La fille était certes jeunette et bien loin d'atteindre l'expérience de son rival, mais elle avait été formée - avant toute maîtrise des armes – aux fluides techniques du corps-à-corps. Plutôt que d'opposer une résistance, elle se laissa plutôt se projeter en arrière, appuyée par sa maîtrise ; ramenant la seconde hache devant elle pour parer les possibles coups venants. Le Brouillard était encore présent mais de toute évidence, elle ne savait pas si cela lui servirait... ou au contraire cela la précipiterait vers une mort certaine. L'incertitude était d'autant plus grande qu'elle n'avait aucune idée du temps qui lui était encore imparti !

Elle sauta sur le mur le plus proche afin d'atteindre le plafond, le corps brûlant et douloureux. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait y rester perchée, mais cela lui laisserait éventuellement une chance de survie. Elle n'avait pour ainsi sire pas beaucoup d'autres alternatives et espérait que son valeureux petit Brunel se porte bien. La marche était des plus stressante : elle ne voyait pas très bien avec toute cette brume et le vertige sanguin. Elle pouvait néanmoins sentir, par le biais de sa maîtrise et de son mental mis à rude épreuve, l'environnement rocheux le plus proche. Ainsi elle parvint petit à petit à se cacher derrière une colonne de roche ; observant peu à peu la brume s'évanouir et laissant apparaître – en même temps que la large liane – le visage extrêmement concentré de Jake en contre-plongée.

Ne cherchant pas à se faire remarquer pour autant, elle s'agrippa à la liane et monta au plus haut. Il y aurait peut-être, de l'autre côté, un endroit pour pouvoir récupérer un peu de son chi … Le combat était féroce et s'il lui fallait compter sur ses propres forces, elle se retrouverait probablement - à défaut de trouver un endroit plus calme - contrainte de méditer perchée sur cette large liane.
HRP:

Hello désolé pour le délai je suis overbooké en ce moment (TAFF + FAC + Bénévolat)  et le contexte politique m'affecte pas mal aussi... Fin bref. En gros mon Brunel (Gobou) tente de déstabiliser le Guerrier par Clairvoyance + Charge sur la jambe la plus mobile. Minnie s'aide de sa Maitrise pour se projeter en arrière, je n'induit pas l'esquive totale seulement une réduction de dommages, puis elle s'en va agoniser au plafond pendant que Gobou tente de faire Baîller le Guerrier + faire diversion.

EDIT : coquilles


Dernière édition par Minnie Edwood le Ven 7 Déc 2018 - 16:53, édité 1 fois (Raison : coquilles)
avatar
Minnie Edwood
Informations
Nombre de messages : 212

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact
https://eliotugbrave.wixsite.com/interractive-english

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par PNJ le Jeu 6 Déc 2018 - 1:50

« Clong »

La flèche rebondit sur le Métang et tomba sur le sol, alors que l’autre archer prit le colosse comme on prend un mur en plein galop. En peu de temps et quelques coups, le couloir fut dégagé et les Pokémon purent rejoindre leur dresseur respectif. L’intérieur de la salle était en effervescence, d’un côté Sacha brisant la nuque de l’arbalétrier, qui eut tout juste le temps de lui planter un carreau, prit dans le carquois reposant contre le lit, dans la cuisse, mais pas de s’esquiver. La brume disparaissait peu à peu, laissant à la Malamandre l’occasion de voir où se trouvait leurs assaillants, ainsi que les dégâts qu’ils avaient causés ! Prenant son temps, la Malamandre visa le Salamèche, qui n’était ni moins qu’en face d’elle et laissa passer les nouveaux arrivant, se préparant à attaquer avec une Machination. Lorsqu’un peu plus tard, à droite, elle perçut le mur de flamme perdre en force et le lézard la dénoncer,  le reptile cracha alors, gueule grande ouverte, un Dracochoc, destiné bien sûr à pulvériser la petite salamandre !  L’onde de choc, souleva le lit et le fit basculer, broya le deuxième qui se trouvait sur son passage pour atteindre la table où il s’était caché, avec Miku. Profitant de la panique qu’elle venait de créer, la Malamandre en profita pour se faufiler en dehors de la salle et disparaître du champ de bataille.

De l’autre côté du mur de feu faiblissant à vue d’œil, la scène se dévoilait au fur et à mesure que la Brume se levait. Entre les lits et la table, se trouvait la Lockpin et l’Invocatrice, qui amorça un sort visant à faire apparaître une forme gigantesque faite de flamme. L’Altaria, posté à la porte, chanta une Berceuse. La mélodie cependant, frappant aussi bien les alliés que les ennemis à portée, Sacha, son Flobio et l’Invocatrice. Sacha et l’Invocatrice sombrèrent dans un profond sommeil, alors que le Flobio était épargné. Vers les autres lits, les Pokémon furent également touchés la Lockpin s’effondra avec le Kadabra, alors qu’ils se livraient à un combat acharné, seul le Nidorino resta debout, à l’instar de Nehru.

Au milieu de la pièce, Minnie échappa à un puissant coup de griffes du Dompteur qui pulvérisa une partie du mur. Grâce à l’intervention de Brunel, ce dernier commença à tituber, avant de sombrer lui aussi dans une léthargie incontrôlable… Miku, Minnie et Jake pouvaient souffler… Toute la salle ou presque, était endormie.

Le silence retomba un moment sur la pièce, jonchée de corps et de gravats.
* * *     * * *

Quelques minutes de calme, après le tumulte de la bataille, s’écoulèrent, puis des bruits de pas précipités se firent entendre.  Des hommes en armures arrivèrent au pas de charge, surgissant de derrière le rempart et par la porte. Sur leur torse,  les blasons de Flamen brillaient à la lueur des torchères.

« Par ici ! » cria l’un des hommes, amenant le reste de son escadron dans la salle.

Leur premier réflexe furent de pointer leurs khandas vers les seules personnes encore debout, avant de comprendre. Un des Flamenois prit le pouls de chacun des hommes, signalant s’il était en vie, ou non. En quelques mouvements, les soldats extirpèrent les corps, les ligotèrent soigneusement, enfermaient les Pokémon et relevaient les blessés, afin de les évacuer.
* * *     * * *


A l’extérieur des Galopa les attendaient. On le fit monter et marcher en tête de file avec le chef de l’escadron.

« Après que la vague de sable soit tombée, le ciel s’est dégagé et nous avons pu suivre un groupe d’une de leur troupe, c’est ce qui nous a permis de trouver la tour. » Expliquait le chef de section. « Nous les avons cueillis au pied de la tour, avec leur deux guetteurs au sommet. Vous avez eu de la chance, mais vous avez également fait du bon travail. Ils iront en prison haute-sécurité et leurs Pokémon dans un centre de dressage. Il n’y a que cette Malamandre qu’on a vu se sauver, mais on n’a pas pu la retrouver. Cette bête vicieuse a le don de se volatiliser comme un grain de sable dans le désert. Sa fuite nous aura au moins permis de ramasser tous ces traîtres un à un après qu’elle ait provoqué la panique là-dessous. Ce ne sont que des mercenaires, pas des soldats, ils ont dû se dire que leurs employeurs n’en valaient pas la peine, face à vous quatre. » Il marqua une pause et un cavalier lui apporta un sac, lui adressant quelques paroles à voix basse en Flamenois. « On a trouvé ces trois Pokémon, ils ne semblent pas leur appartenir et nous auront assez de travail avec les-leur, de plus, votre peine mérite une compensation. »

Le fin mot de l'histoire tomba. Sentant venir la fin de Flamen avec la sécheresse et les conflits avec les terrosiens, ces quatre -désormais trois- gradés de l'armée de Flame avaient décidé, ensemble, de trahir leur pays en faveur de Terros, où ils espérait obtenir quelques faveurs et se mettre à l'abri... La pièce souterraine dont ils avaient fait leur quartier général, regorgeait d'informations, deplan de bataille et d'ordres. Ils étaient très bien organisés, nombreux et auraient pu faire énormément de dégâts à leur propre pays pendant la bataille qui avait eu lieu à Agata, beaucoup plus que ce qui s'y était passé...Le reste du temps, le chef de l’escadron ne parla plus guère, guidant ses hommes à travers le désert d’une main sûr, vers la ville.



**********************************************
Mesdemoiselles, Monsieur…

Votre peine prend fin avec ce post ! Si les dernières attaques ne sont pas esquivables, vous pouvez réveiller/relever vos personnages dès la fin du combat, ce qui signifie également, que vous pouvez conclure. L’armée arrive donc pour vous soulager de vos prisonniers et vous guider au dehors du désert, avec monture, câlins et récompense ; chacune des Pokéball contient au choix, un Terhal ou un Vibraninf.

La mission a été fort longue, sous tutelle puisque c’était ma première mission, avec son lot d’évènements IRL et de reports de délais, malgré tout j’espère que comme moi, vous vous êtes bien amusés ^^ Même si je n’ai pas toujours compris pourquoi vous vous étiez rajouté de la difficulté ^^’’ Quoiqu’il en soit, vous pouvez demander votre notation, vos récompenses et du mercurochrome (le pansement des héros !) Razz

Merci à vous et à bientôt en Rp !

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1089

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par Sacha le Dim 9 Déc 2018 - 16:20

Sacha cligna des yeux, qui se sentirent agressés par la soudaine lumière de l’extérieur après tant de temps passé à l’intérieur de la tour. Son esprit et ses sens se réveillèrent doucement, alors qu’elle essayait de comprendre où elle était et ce qui s’était passé. Elle se souvenait vaguement de la fin du combat, et d’un air si doux et léger qu’il lui avait semblé complétement inadapté à la situation dans laquelle le groupe se trouvait… et après plus rien. Elle se redressa difficilement sur ses coudes, et pris le temps d’observer ses alentours. Elle était au pied de la tour, allongée sur le sable, et entourée d’une cavalerie Flamenoise qui avait l’air bien agitée. Instinctivement, elle vérifia ses blessures, et remarqua qu’elle avait été pansé et rafistolé de partout. Ses affaires étaient posées à ses côtés, dont ses Pokéball dans lesquels ses animaux s’étaient isolés, probablement pour se soigner eux aussi. Le seul qui restait dehors était Kaizoku, qui ne semblait pas très préoccupé par son environnement autour, enroulé autour de la cheville de sa maîtresse. La pirate se releva lentement, faisant sûre d’être solide sur ses appuis, avant de s’équiper et rejoindre Minnie, Miku et Jake, qui semblaient en grande conversation avec un gars à l’aspect important.

Le gradé était en plein discours, et la fille ne l’attrapa qu’en cour de route. Elle ne prit pas la peine de lui demander de reprendre depuis le début, pensant qu’il valait mieux pour elle de se fondre dans la masse et d’éviter de se faire repérer. Les soldats avaient clairement d’autre Chaglam à fouetter avec la guerre et les histoires de traîtres, mais si elle pouvait s’éviter les ennuis, vu sa profession, c’était quand même mieux. Elle comprit tout de même que l’armée avait été, et ceux visiblement depuis le début, qu’il ne s’agissait pas d’un mais de quatre traîtres qui avaient déserté les rangs, et elle sentit sa rage bouillir alors qu’elle repensait à ce moins que rien qui lui avait vendu la mission. Elle garda ses remarques pour elle, mais se nota qu’elle allait retrouver cet idiot qui l’avait prise pour de la chaire à canon, le faire payer et surtout, lui faire comprendre qu’elle n’avait pas beaucoup apprécié sa façon de faire des affaires. Peut-être même qu’elle demanderait à des copains de venir avec elle, pour être sûre qu’il ne commette plus ce genre d’erreur.

À la fin de son speech, le commandant offrit au curieux trio un sac avec de Pokéball dedans, leur proposant de se séparer le contenu en guise de compensation pour leurs efforts. Sacha ne dit rien, se contentant d’hocher la tête en remerciement, laissant aux autres filles le soin de faire les politesses pour elle. De l’une des sphères se libéra à Vibraninf, que la fille analysa de haut en bas. L’animal s’agita un peu, l’air sur ses gardes, avant de reconnaître la salamandre et de s’agiter autour de lui. Visiblement, les deux avaient fait copain-copain dans la période où il avait été séparé de sa dresseuse, et il semblait s’entendre, si bien que le Salamèche se mit à tournoyer dans tous les sens pour demander à Sacha de s’occuper du dragon. La fille répondit avec un haussement d’épaule, n’y voyant pas d’inconvénient, récupérant donc la balle de l’animal. Quand l’escouade lui proposa de la ramener chez elle, elle leur demanda simplement de la déposer à la sortie du désert. Le moins de temps elle pouvait passer en leur compagnie le mieux, mais elle n’allait pas dire non à des gens qui voulaient l’aider à sortir de ce lieux.


J’ai ajouté une petite facilité scénaristique pour le Vibraninf, j’espère que cela ne pose pas de souci. ^^ Merci beaucoup pour ce RP, je me suis beaucoup amusée ! J’espère qu’on aura l’occasion de recommencer, peut-être sur quelque chose de plus adapté à notre niveau. Razz Je laisse le dernier s’occuper de faire la demande de notation. Smile

_________________
- L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses -
~ Balance Master ~




avatar
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par Miku Hatsune le Sam 15 Déc 2018 - 22:50


« Errances »


Fébrile et anxieuse, Fulmina débarqua finalement avec ses camarades sur les lieux du combat, tentant de comprendre ce qu'il se passait. Reconnaissant la voix de l'Altaria, elle ferma son esprit pour ne pas sombrer dans le sommeil, relâchant son emprise sur tout l'attirail qu'elle trimballait depuis un moment par la même occasion. Lorsque la table explosa, la Nalcienne protégea le Salamèche de Sacha en faisant rempart de son corps, prenant le lézard dans ses bras pour lui éviter de se faire souffler par l'onde. Elle avait été interrompue dans sa méditation et n'avait donc pas pu récupérer beaucoup d'énergie, mais elle était encore suffisamment alerte pour réagir correctement face au danger. Utilisant sa maîtrise du son pour éviter les effets du chant de Nebula, elle put voir sombrer certains de ses alliés, mais aussi des adversaires, dont la plupart avaient été coupés dans leurs velléités meurtrières par l'intervention du Dragon bleu. Le brouillard dissipé laissa place à une scène cauchemardesque, et la Miko laissa dériver son regard vers le cadavre encore chaud de la victime de la Flamenoise. La femme aux cheveux bleus laissa échapper un soupir las et résigné. Elle n'avait jamais voulu ça, mais elle comprenait parfaitement que l'urgence de la situation ait poussé la brune dans ses derniers retranchements. Lâchant Kaizoku, elle se rapprocha de ses propres Pokémon, certains endormis, d'autres encore conscients, et s'assura qu'ils allaient tous bien. Héméra sortit de sa sphère spontanément, probablement réveillée par la voix de sa maîtresse, et elle souffla sur les blessés un air frais pour faire baisser leur température corporelle et les soulager un peu.

« Vous êtes tous sains et saufs... »

Cédant à la fatigue et à l'émotion, la Marcheuse se laissa aller à pleurer en silence, enfouissant son visage dans les ailes cotonneuses de Nebula. Peu à peu, tout le monde se réveilla, alors que des militaires, après avoir mis en joue ceux qui étaient encore debout, s'emparaient des malfaiteurs pour les mettre hors d'état de nuire. L'un d'eux fut soudain bousculé par un Pokémon bipède et élégant qui se jeta sur Miku, et la Nalcienne, d'abord surprise, rendit son étreinte au Roussil, sachant que Shanti ne tarderait sans doute pas à la rejoindre. Les deux Prêtresses se retrouvèrent avec soulagement, chacune portant les stigmates de sa détention et de ses combats, et après s'être assurée que personne n'avait été oublié dans les cellules, elles emboîtèrent le pas aux soldats.

----------------------------------------------------

Alors que Miku et Shanti échangeaient sur ce qu'elles avaient vécu durant leur séparation, le chef les interrompit, leur expliquant que son escadron et lui avaient trouvé des Pokémon probablement volés et qu'ils tenaient à les remercier en leur offrant une créature chacune. La Nalcienne voulut d'abord intervenir et exposer son point de vue, à savoir qu'il valait peut-être mieux chercher à les rendre à leurs dresseurs, mais elle renonça rapidement, déjà parce qu'elle était exténuée, et ensuite parce qu'elle n'avait aucune piste et qu'il lui serait sans doute impossible de retrouver le maître de celui qui lui reviendrait. Hochant la tête, elle saisit une Ball au hasard et en fit sortir un Vibraninf qui, contrairement à l'autre, était abattu et avait du mal à décoller. Quand la jeune femme s'en approcha, il esquissa un mouvement de recul, effrayé par la main de l'humaine. Aucun doute, celui-là était pour elle.

« Ne t'en fais pas, je prendrai du temps pour toi et je t'apprendrai à ne pas avoir peur de l'Homme. »

Les ailes de la libellule étaient déchirées par endroits, et son corps meurtri portait les marques de mauvais traitements répétés. Pourtant, l'aspect misérable de la créature ne fit pas changer d'avis la Marcheuse, qui brisa la sphère pour en présenter une autre au Pokémon recroquevillé dans un coin. Il fut tellement surpris de son geste qu'il se figea, ne sachant que faire face à cette proposition. La symbolique de cet acte ne lui échappa pas : elle l'invitait à démarrer une autre vie, sans coups ni hurlements, où son existence et son bien-être comptait autant que celui de n'importe quel être qui respirait et ressentait des émotions. Jetant un regard aux compagnons de Miku, il ne vit que de la bienveillance dans leurs yeux, et il sut qu'il était le bienvenu. Prenant sa décision, il fit alors l'effort de s'approcher de la Ball posée devant lui et il la toucha pour y entrer.

Shanti fut finalement sollicitée pour baptiser le Dragon en devenir, et la Flamenoise le nomma « Karun », expliquant la signification du mot dans sa langue natale à la Nalcienne. Avec un sourire chaleureux, Miku la remercia, avant de se tourner vers Sacha et Minnie. Après avoir échangé quelques mots avec la brune, elle se tourna vers la Terrosienne, lui proposant de venir avec Shanti et elle au Cosmo Canyon pour y prendre un repos bien mérité.


[Voilà ! Minnie, je te laisse décider d'accompagner ou non Miku jusqu'au Cosmo Canyon (c'est là où elle se trouve au début de son topic suivant ^^). Je récupère donc un Vibraninf tout cassé, mais je compte sur Miku pour le retaper xD
Merci pour ce RP, c'était chouette malgré la consistance du topic Razz À bientôt !]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à ToiTaihei

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
avatar
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 149
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par Minnie Edwood le Lun 17 Déc 2018 - 22:38

Minnie était restée perchée sur la liane, n'étant pas certaine de pouvoir assumer une désertion symbolique. Dans le calme quelque peu irréel provoqué par une mélodie lointaine, elle se sentait partir ailleurs. La fatigue et le stress semblaient s'être installés dans les courbatures brûlantes de son corps ; et elle se serait probablement évanouie si son fidèle Brunel n'était pas venu l'arroser. De toute évidence, les tensions des débuts s'étaient transmutées, donnant à voir un jeune Gobou fier et courageux. A sa gauche Jake semblait lui aussi souffler et esquissa un léger sourire – ou était-ce un rictus ? Partant su côté de l'autel pendant qu'elle s'appliquait à descendre.


Quant elle dépassa la poutre, la fumée des gravas venait tout juste de retomber, en même temps qu'un vent rafraîchissant porté par un magnifique renard blanc. Si la sensation était plaisante, la scène, maintenant plus nette avait quelque chose d'horrifiant. Les corps inanimés des pokémon et des assaillants jonchaient le sol, laissant couler des larmes rapides jusqu'au rebord de ses lèvres. Son petit bleu quant à lui remonta sur sa protégée et lui câlina la joue d'un tendre massage de tête. Appréciant ce petit geste, Minnie s'employa à en retourner l'attention. D'abord en caressant son petit héro contre sa poitrine, puis en posant sa main sur l'épaule de Miku.


Elle eut tout juste le temps d'entendre la fin de ses sanglots que Brunel s'agita de nouveau, bondissant au sol, fixant l'entrée de  la pièce avant qu'un corps de soldat ne fasse éruption. Instinctivement, Minnie appela Brunel à se calmer et revenir vers elle, tétanisée par l'arrivée du corps armé. Fort heureusement, Jake, qui était du côté de Sacha, leur expliqua la situation et put ainsi ramener le calme dans l'esprit de la jeune fille et de son compagnon. Très vite, la salle fût dégagée, et après inspection des lieux, ils purent retrouver tous ensemble le chemin de la sortie.


A l'extérieur, le soleil scintillait jusque dans la crinière des Galopa. La petite Edwood, perdue dans ses pensées, récupéra ses affaires et se vit recevoir une tenue ; lui rappelant que ses habits actuels relevaient davantage du haillon qu'à autre chose. Ne souhaitant pas se dévêtir devant tous ces hommes, elle se contenta d'enfiler la cape.  Il lui faudrait attendre jusqu'à la prochaine ville pour retrouver quelque chose qui lui convienne... Car si les motifs étaient beaux, les couleurs étaient quant à elles trop voyantes. Elle se félicita néanmoins de retrouver son oracle, lequel avait décidé de jouer avec elle depuis le début de son aventure. Il était certain que si en apparence, la paix avait regagnée le paysage, la profondeur du réel offrait un témoignage différent.


Dans tous les cas, son intuition avait été bonne, Miku avait retrouvé la Prêtresse au Goupil ; elle aussi d'une douceur et gentillesse palpable. Bientôt Sacha vint se joindre au groupe qui s'était quelque peu étoffé depuis que Jake était revenu accompagné d'un gradé. Il ne fallu pas longtemps avant que chacune ne prenne une ball... S'il y avait la rétribution pour leur contribution, Minnie fut quelque peu peinée. Elle ne considérait pas les pokémon comme de simples objets, armes ou outils, et le fait d'avoir entre ses mains la responsabilité d'une vie de plus l'ébranlait quelque peu. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de ce pauvre petit être laissé à l'abandon. Imitant ses consœurs, elle appela au résident de sa ball à se révéler. Sans grande surprise, ce fut aussi un Vibraninf.


Ce qui était surprenant en revanche, c'était son énergie et sa défiance envers Brunel. En ce qui concernait la jeune Edwood, le pokémon semblait ne pas avoir encore statué sur son estime. Elle se contenta alors de faire les présentations, avec sourire et bienveillance. Et voyant l'intérêt pour le baptême de son compagnon, Minnie procéda au même exercice et décida du nom de Valère pour faire honneur à l'énergie qui l'animait. Visiblement satisfait au vu des sons émis par ses ailes fibrilles, ce dernier jeta du sable sur Brunel avant de partir. Retenant son amusement face à la vexation de son petit poisson boue, elle enjoignit Brunel à se reposer avant de suivre la proposition de Miku.

« Je vous accompagne car j'ai le sentiment que j'ai beaucoup à apprendre de vous, mais je ne suis pas certaine de vous suivre jusqu'au bout car mon cœur me somme de me rendre au Temple de la Forêt »





Fin


[HRP : Merci pour tout, c'était top ! Pour mon premier RP j'ai été servi.e !! Du coup je fais un bout de chemin avec toi Miku... Je prends un Vibraninf un peu énervé en mode Charizard hu hu. On est vivantes !!]


Dernière édition par Minnie Edwood le Lun 17 Déc 2018 - 22:40, édité 1 fois (Raison : bug mise en page)
avatar
Minnie Edwood
Informations
Nombre de messages : 212

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact
https://eliotugbrave.wixsite.com/interractive-english

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Contre-soirée dans le désert [Minnie, Miku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum