Hanabi ♥ Délaissée pour être éleveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hanabi ♥ Délaissée pour être éleveuse

Message par Hanabi Tenjō le Dim 7 Jan 2018 - 22:32

Vous

Pseudonyme : Cremy
Âge : 15
Loisirs : Équitation
Autres remarques : J'ai envie de tuer tous les chats maintenant à cause du code
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariaaat
Quelle est la couleur du chat ? Validé par Nina ! Tu vois, t'as fini par le trouver Wink Il m'a fait bavé c'te p'tit salop
Votre Personnage

CivilitéPrénom : Hanabi
Nom : Tenjō
Sexe : Gamine
Âge : 16 ans
Date de naissance : 09/12/2001
Pays : Nalcia
Classe de base : Dresseuse
Si Élémental, quelle maîtrise : /
Classe envisagée :
Éleveuse
Biographie «- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant.»


Enfance :
La naissance d'un enfant est le plus souvent un miracle dans la vie de parents, sauf l'enfant n'a jamais été demandé. Le seul visage que le bébé put voir à sa naissance fut celui de sa mère : Meiko.
Son père était un guerrier, un vrai de vrai mais à ce moment avoir un enfant était la dernière chose qu'il voulait alors comme beaucoup, il à préféré fuir comme un ingrat sans assumer le fruit de son amour avec sa femme.
Meiko était la meilleur mère possible, plus que tout présente pour sa petite, elle travaillait deux fois plus pour pouvoir subvenir à leurs besoins, elle était jeune mais elle n'avait plus le temps de rien faire, elle en était heureuse ainsi mais sa fille en grandissant ne le cautionnerait plus.
Hanabi était une petite fille très éveillée, elle adorait galoper dans tous les sens et n'a jamais tenu en place plus de 5s, toujours entourée des Pokémons que sa mère, une éleveuse gardait bien au chaud, la petite à toujours aimé le contact avec eux surtout avec ceux qui de leur minois attendrissaient le monde, comme elle. Les Maril ou les Rondoudou étaient ses amis préférés et ceux-ci ne privait pas de la présence de la petite, parfois sa mère mettait un long lapse avant de trouver cette petite teigne qui aimait jouer les capricieuses et faire tourner sa maman en bourrique. Elles entretenaient toutes les deux des rapports plus que confusionnelles et ni l'une, ni l'autre ne pouvait se passer de l'autre, Hanabi ne s'est jamais demandé le sens de l'absence de son père.

Ses premiers pas à l'ecole furent très positif, la petite fille avait une bonne bouille et n'était pas du tout timide, au contraire elle adorait se faires des copains et discuter avec tout le monde, être entouré était sa grande passion même si par ses débuts, le manque de sa mère était un vraie calvaire, elle qui passait ses journées avec. Tout à un peu basculé quand passé la dizaine, ses camarades ayant grandit et s'étant assurément rendu compte que la petite n'avait pas de père, ont commencés à se moquer de celle-ci prenait ça comme un jeu et surtout les garçons y prenaient un plaisir fou. La petite les ignora au début mais plus les insultes fusaient contre elle, plus elle se renfermait aux autres et surtout à sa propre mère, elle commençait un comprendre que son propre père était partit et sa mère s'entêtait à ne pas vouloir lui dire la vérité.
Lors d'une dispute assez bête, sa mère s'emporta et lui cria que le seul problème qu'elle avait c'était que son propre mari n'avait pas voulu de sa fille, cette dispute mit fin à la complicité passé de la mère et de la fille. Le dialogue ne passait presque jamais et mis à part se chamailler et se prendre la tête en permanence les deux ne s'adressait presque jamais la parole, pire encore, la fille commençait à adopter un caractère complètement à l'opposé de celui qu'elle avait étant petite : devenant renfermée et s'emportant à chaque fois que quelqu'un osait mettre une injure sur la disparition de son père, elle perdit ses amies les uns après les autres, elle préféra se tourner vers les Pokémons, les seuls à qui elle pouvait faire encore confiance. C'était deja décidé dans sa tête, elle ne voulait plus être un fardeau pour sa mère, elle allait elle-même partir en tant que dresseuse ayant un grand rêve en tête : devenir éleveuse.

Maintenant :

Peu avant 16 ans, elle avait décidée de prendre la route toute seule mais n'ayant aucun Pokémons sa mère l'en dissuada bien vite, une prise de bec repartit de plus belle et la jeune fille décida de fuir le foyer familial pour se retrouver seule. Étant souvent seule, elle avait trouvé refuge au bord d'un falaise, elle n'était pas une peureuse et même voir la mer en bas n'était pas une chose qui l'effrayait, elle avait toujours aimé être en hauteur. Alors même qu'elle était en train de ressasser les nombreuses fois ou elle et sa mère s'était prit le chignon, une drôle de scène se déroula devant ses yeux : des Guériaigle avait fait décidé de faire leur nid non loin de là, ces Pokémon étaient réputés pour être assez violent, la mère trimbalait ses petits Furaiglon sans doute deja prêt à voler sauf qu'un plus petit que les autres semblait complètement abandonnés, tandis que sa famille s'éloignait, il se rendit à l'évidence qu'étant trop faible, ses parents avaient préférés le laisser tomber. Abandonné.. elle l'avait été tout comme lui, alors que le petit oiseau commençait à pousser des sanglots, Hanabi se déplaça pour venir le réconforter, c'était décidé, elle ne voulait aucun autre Pokémon de départ. Depuis, elle à commencé son voyage avec lui, nommé Hidari (laissé) elle compte bien réaliser son rêve.

DescriptionCaractère Hanabi est maintenant quelqu'un de très renfermé, elle n'aime pas discuter ayant perdu la confiance envers les autres. Elle est cependant agréable contrairement à certains moment ou elle ne voulait rien entendre et avait tendance à se rebeller comme une petite ado, elle est passée sur toutes les injures des autres gamins de son enfance mais elle a cependant encore du mal à avoir des amis et surtout s'ouvrir aux autres. Elle est déterminée et veux toujours réussir quelque chose même si elle est très mauvaise joueuse et se décourage vite, elle retentera toujours avant de réussir. Elle est aussi maladroite et ça ne l'aide pas dans son voyage de dresseuse, elle n'aime pas être aidée et peut s'emporter très vite avec quelqu'un de bonne foi, pour elle les autres ne sont que des égoïstes qui ne pensent qu'au malheur des autres, elle sait que ce n'est pas toujours vrai mais elle ne veut pas risquer de revivre son enfance alors elle préfère rester dans sa petite carapace bien au chaud et ne pas s'ouvrir aux problèmes ce qui n'est pas toujours la bonne solution. Malgré son caractère de Tortank, c'est une fille très joyeuse et son voyage se fait toujours dans la bonne humeur malgré qu'elle n'aime pas trop les combats et qu'elle préfère les concours de beautés, cependant elle combat pour essayer de faire évoluer son Furaiglon en espérant qu'il devienne moins timide.
Physique Hanabi possède de longs cheveux roses descendant jusqu'au milieu des cuisses, ainsi que des yeux d'un bleu purs et clairs. Sa tenue de dresseuse se compose d'un haut noir sans manches qui s'arrête au dessus du nombril, dont le col est orné d'un cuivre et d'une pierre précieuse bleu turquoise, d'une longue jupe noire fendue sur le côté (laissant entrevoir ses longues jambes) maintenue par une ceinture noire à motifs triangulaires dorés. Elle porte également un casque-micro porté comme un serre-tête, un bracelet sur le haut du bras, des bottes jaunes à lacets noirs et des bas noirs. Sur son avant-bras droit, elle porte une manche détachable noire à motif futuriste. Elle est assez grande en taille même si ses bottes en rajoute encore plus. Son casque est une façon de se détacher du monde extérieur quand elle le veut, originaire de Nalcia elle adore elle aussi la musique, elle sait même jouer de quelques instruments comme la guitare ou du piano mais sa voix est sans doute son meilleur atout, elle adore chanter.
Image
Hanami:

Particularités : Elle n'a jamais voulu maitriser son élément contrairement à père qui le faisait parfaitement, elle est pacifiste.

Premier PokémonEspèce : Furaiglon
Surnom : Hidari
Sexe : Mâle
Autres remarques : Contrairement aux autres, il est très timide et hésite toujours à se battre, il déteste les pokéball et vit l'aventure dans ou sur le sac de sa dresseuse ou même sur sa tête, il n'est pas très lourd (6kg)
avatar
Hanabi Tenjō
Informations
Nombre de messages : 1

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanabi ♥ Délaissée pour être éleveuse

Message par Nina Wang le Lun 8 Jan 2018 - 21:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Smile

Contente que tu aies fini par trouver le chat xD Et une autre Vocaloid, trop top o/ On en a déjà au moins deux, et jamais deux sans trois, il paraît ! Very Happy

La raison pour laquelle la mère et la fille ne se parlent plus me semble un peu étrange, mais après tout, cela peut arriver de se prendre la tête avec sa mère solo sans que la raison soit vraiment valable, alors pourquoi pas ^^

Sinon, hormis les quelques fautes que j'ai relevées mais qui ne gênent que peu la lecture, j'ai un petit souci avec le nombre de mots demandés : le caractère fait 251 mots (on en demande 350), et la description physique en fait 181 (on en demande 250), il faut donc que tu allonges un peu tout ça en étoffant pour arriver au nombre de mots requis. Tu peux par exemple préciser la manière dont elle réagit à son environnement et à ce qui lui arrive, par exemple, sa philosophie de vie, etc. Il ne manque pas grand-chose, je suis sûre que tu peux y arriver Wink

Dernier problème relevé, Hanabi ne peut pas porter de casque : Érasia étant un monde où la technologie n'existe pas, elle ne peut pas posséder cet objet, ce serait un anachronisme ^^

N'hésite pas à me solliciter si tu as des questions Smile

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4154

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum