[ Accepté ] [Demande Partenariat] Stellaris Majores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Accepté ] [Demande Partenariat] Stellaris Majores

Message par Alpha Nogard le Mar 16 Jan 2018 - 20:41

Bonsoir chère équipe du monde d'Erasia ! Comme entrevue avec mademoiselle White Tama, voici notre fiche partenariat. Nous serions très heureux de pouvoir nouer des liens avec votre forum. Bien que le nôtre soit encore tout jeune, nous cherchons encore et toujours à le faire évoluer. Nous espérons voir Erasia continuer de prospérer tel l'emblématique forum qu'il est et tisser un lien fort avec sa communauté ! ( et espérons recruter quelques membres sympathiques, ça serait le must ♥)

Qu'Arceus vous bénissent de sa lumière sacrée Like a Star @ heaven .

Nom du forum :  Stellaris Majores
Lien du forum ou du site :
Code:
http://pokemon-stellaris.forumactif.com/
Description brève : Forum orienté politique et découvertes, clans, Pokémon uniquement
Date d'ouverture :  24/10/17
Nombre de membres actifs : +/- 10 membres irl.
Type de partenariat choisi : VIP
Bouton 100 * 35 px :
Code:
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/16/18011608404578383.png
Fiche (facultative) :
Code:
<iframe src="http://pokemon-stellaris.forumactif.com/h1-partenariat" frameborder="0" scrolling="no" style="width:750px; height:750px; margin:auto;"></iframe>
Alpha Nogard
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Accepté ] [Demande Partenariat] Stellaris Majores

Message par White Tama le Mer 17 Jan 2018 - 10:33

Bonjour !!!

Me revoilà o/
Je viens de parcourir une bonne partie de votre forum et je dois dire que j'adore le contexte =3 pas d'humains, que des Pokémon o/ je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience mais je pense que ça peut être fun o/
En tout cas, je valide le partenariat ♥ et je vous souhaite une très très bonne continuation et à bientôt pour des nouvelles o/

White.T
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Alpha Nogard le Mer 17 Jan 2018 - 12:00

@White Tama a écrit:Bonjour !!!

Me revoilà o/
Je viens de parcourir une bonne partie de votre forum et je dois dire que j'adore le contexte =3 pas d'humains, que des Pokémon o/ je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience mais je pense que ça peut être fun o/
En tout cas, je valide le partenariat ♥ et je vous souhaite une très très bonne continuation et à bientôt pour des nouvelles o/

White.T

Ce serait avec plaisir que nos portes vous serons ouvertes :3

Petite question, étant donné que le partenariat ce base sur un échange, dois-je prendre votre fiche et une de vos icônes pour que nous les mettions nous aussi dans notre partie partenariat du forum Question (C'est la première fois que je fais une demande)
Alpha Nogard
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par White Tama le Jeu 18 Jan 2018 - 19:24

Bonsoir !

Alors j'ignore comment vous fonctionnez : pour ma part, c'est moi qui me charge de créer le sujet avec votre fiche et qui mets votre bouton dans notre liste. Voici le sujet que j'ai créé pour votre forum : Fiche et votre bouton se trouve dans notre liste de partenaires : Liste. Si vous avez une personne qui gère la partie partenariat, elle doit avoir les droits de poster notre fiche et bouton en créant un nouveau sujet ^^ (il arrive que sur certains forums, les "invités" ne peuvent poster faute d'avoir l'accès).
Personnellement, cela ne me dérange pas que ce soit un membre du forum partenaire qui poste notre fiche et bouton ^^.
J'espère avoir été claire ^^'.
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Alpha Nogard le Jeu 18 Jan 2018 - 20:15

@White Tama a écrit:Bonsoir !

Alors j'ignore comment vous fonctionnez : pour ma part, c'est moi qui me charge de créer le sujet avec votre fiche et qui mets votre bouton dans notre liste. Voici le sujet que j'ai créé pour votre forum : Fiche et votre bouton se trouve dans notre liste de partenaires : Liste. Si vous avez une personne qui gère la partie partenariat, elle doit avoir les droits de poster notre fiche et bouton en créant un nouveau sujet ^^ (il arrive que sur certains forums, les "invités" ne peuvent poster faute d'avoir l'accès).
Personnellement, cela ne me dérange pas que ce soit un membre du forum partenaire qui poste notre fiche et bouton ^^.
J'espère avoir été claire ^^'.

Ok, je suis membre du staff, je m'en vais donc subtiliser votre fiche et la transmettre à mes collègues en charge de la P.A et créer le sujet ^^
Alpha Nogard
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact