[ Epreuve Elémancien ] I Am The Storm (PV Terry/Nyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Epreuve Elémancien ] I Am The Storm (PV Terry/Nyr)

Message par PNJ le Ven 26 Jan 2018 - 18:59


Le Lieutenant Cathari expira longuement. Elle avait ce qu'on pouvait appeler une petite audience et l'exercice auquel elle se prêtait était loin d'être aisé. D'un mouvement de tête, elle rejeta une natte qui la gênait dans son dos, puis attrapa la flèche qui était plantée à ses pieds et l'encocha sur la corde de son arc.

_ C'est quand vous voulez ! Fit-elle d'une voix forte.

Un claquement retentit et un disque d'argile cuite fut projeté dans les airs. Juste avant qu'il n'atteigne son apogée, elle lâcha la corde et la flèche partit, ratant largement sa cible et allant se perdre au-delà de la cime des arbres. Aussitôt, elle tendit la main devant elle et une bourrasque souffla soudain, arrachant de petits cris de surprise aux spectateurs. Un instant après, un sifflement caractéristique se fait entendre, alors que la flèche, revenue comme par magie, faisait éclater le pigeon et revenait se planter dans l'herbe aux pieds de la tireuse. Après un moment de silence, la petite dizaine de spectateurs se mit à applaudir à tout rompre. Cathari, souriante, tendit les mains, paumes ouvertes devant elle, pour leur demander de se calmer.

_ Ce genre d'exercice, c'est juste pour la frime. Mais ça vous montre l'utilité et l'importance d'un contrôle de votre maîtrise élémentaire, même pour des applications purement martiales. Sur un champ de bataille, savoir dévier une flèche pourrait bien vous sauver la vie, souvenez vous-en. Allez, c'est tout pour aujourd'hui.

Les nouvelles recrues du régiment de Payan se dispersèrent rapidement, laissant l'archère seule. Ils avaient fini leur journée, mais la sienne était loin d'être terminée. Elle avait reçu un message plus tôt dans la journée : deux civils qui voulaient se mettre au service de Nalcia, et c'était à elle de les évaluer. La lettre mentionnait que les deux petits nouveaux pouvaient potentiellement faire de bons élémanciens, ce qui ravissait Cathari. Franchement, on avait toujours besoin d'un peu de puissance destructrice élémentaire dans l'armée. Ce qui la ravissait un peu moins, c'était le post-scriptum du message. L'un des deux postulants était un étranger – ça, ça ne la dérangeait pas vraiment, une bonne partie du régiment était constitué de mercenaires de toute façon – et était aussi… La lettre disait « excentrique ». Connaissant le goût de l'euphémisme de ses supérieurs, ça promettait d'être intéressant…

Un petit Natu, jusque là perché sur une branche d'arbre prit son envol et vint se poser sur l'épaule de la Nalcienne, qui lui caressa distraitement le bout du bec.

_ Ils ne devraient pas trop tarder… J'espère qu'ils seront à la hauteur des attentes du commandement. On manque cruellement de soldats compétents…

Le petit oiseau piailla son assentiment. Sa maîtresse alla poser son arc contre une des barrières qui délimitaient sa petite aire d'entraînement, avant de l'escalader pour aller elle-même s'y asseoir. Elle ne se refusait jamais un petit moment de repos.

HRP :Je vous laisse mettre tranquillement en scène votre arrivée sur les lieux, on se trouve donc dans une petite caserne située à la périphérie de Payan. Amusez-vous bien !

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1038

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Epreuve Elémancien ] I Am The Storm (PV Terry/Nyr)

Message par Terry le Mer 31 Jan 2018 - 15:01

Gna gna gna… Rendez-vous à la caserne située à la sortie du village de Payan…. PUTAIN DE LETTRE DE MERDE ! J’y SUIS à la sortie de ce village de pecnos paumé et ya PERSONNE ! Pas le moindre bâtiment ! Bordel, si j’avais su, j’aurais pas renvoyé l’omelette et la méduse chez ma mère… Mais j’en pouvais plus de ces voix dans ma tête ! Les seules que je veux entendre, c’est les miennes, pigé ?!

Du coup, il ne me restait que mes deux souris jaunes, chacune perchée sur une épaule. Evil furetait de la tête à droite et à gauche, dans l’espoir d’apercevoir notre destination. Oh elle se fichait pas mal de mon épreuve, simplement elle n’aimait pas quand je m’énervais. En gros elle avait peur de moi quatre-vingt-dix pour cent du temps. Devil quant à elle affichait un grand sourire narquois, ravie de me voir galérer. Attends un peu toi, tu vas voir ce que tu vas voir… Ah là ! J’entends des bruits de pas qui viennent d’en face ! Un homme, un voyageur vu ses vêtements ! Parfait, il va pouvoir me renseigner !

Et franchement, vu ma tenue de professionnelle de la médecine qui en jette un max et mes jolis cheveux blonds, qui ne voudrait pas m’aider, hein ? Je me précipite donc sur l’homme avec un grand sourire, TRES DIFFERENT de celui que je réservais naguère aux personnes que j’allais tuer… C’est que j’ai changé depuis, et je n’en suis pas peu fière !
Effectivement, avec mon allure sublimement sublime, je ne manque pas de faire réagir ce mâle au demeurant fort moche et bien indigne de moi puisqu’en me voyant marcher vers lui… Bon d’accord avancer vers lui… Bon ok, disons fondre vers lui tel un majestueux Guerriaigle en quête de son repas de midi, il fait instinctivement un bond en arrière… REVIENS ICI, GOUJAT ! PUISQUE JE TE DIS QUE J’AI CHANGE, CONNARD ! Bon ok, en fait, je lui ai rien dit, je l’ai pensé… Mais comme on dit, c’est l’intention qui compte ! Et vous avez intérêt à être d’accord avec moi !

Heureusement, grâce à ma maîtrise parfaite du self control, je parviens à m’éviter de lui cracher une boule de feu au visage. J’ai juste les lèvres qui se déforment un peu au passage, mais je suis sûre que cet abruti a dû prendre ça pour le plus beau sourire qu’il ait jamais vu !

« Ou… Oui… Mademoiselle ? »

‘Tain, ce mec a des bras qui font mon tour de taille, et pourtant il tremble comme une feuille devant moi… J’ai toujours l’air d’un démon Berzerk ou quoi ? Mais j’ai changé bordel ! Enfin bref, essayons quand même de rester polie. Sois forte Bel… Terry, pense à ton nouveau job, ton nouveau job…

« Excusez-moi, noble voyageur…. Ne sauriez-vous pas où se trouve la caserne dans ce village ?
-Je suis… Désolé de ne pas pouvoir vous aider mais… Je ne suis pas d’ici… J’ai simplement fui sur les routes à cause de la guerre… Je n’aime pas me battre… »

Mon MAGNIFIQUE sourire se figea quelques secondes…

SOMBRE FILS DE PUTE, J’AI ETE POLIE, ET CHUIS PAS VENUE ICI POUR TE FAIRE SOUFFRIR, OKAY ?! ALORS TU VAS REPONDRE A MA QUESTION PAR LA REPONSE QUE JE VEUX !
Malheureusement, avant que j’aie eu le temps de remercier ce malotru comme il se doit, Evil me fait un Doux Baiser, ce qui a le don de me faire perdre mes esprits suffisamment longtemps pour que l’homme s’enfuie sans demander son reste, repartant par là où il était venu, la queue entre les jambes vu que je n’avais pas eu le temps de l’émasculer.

Trente minutes plus tard...

C’est après bien des souffrances et avoir enfin rencontré enfin un villageois compréhensif que je trouvais finalement la fameuse caserne de Payan. A l’autre sortie de la ville. A L’OPPOSE DE L’ENDROIT OU J’ETAIS TOUT A L’HEURE ! Bordel, mais on n’a pas idée d’avoir plusieurs sorties dans une ville ! Ou alors je sais pas moi, faut les numéroter. De toute façon, les sorties servent aussi d’entrées, et c’est le bordel partout ! Enfin d’entrées, mais c’était pas l’entrée par laquelle je suis entrée. Bref, je me comprends, et si vous non, c’est tout simplement que mon intellect est supérieur au vôtre, bande de Ramoloss du bulbe ! Trêve de palabres, j’ai un niveau d’Elemancien à faire reconnaître moi ! Et de Défenseur aussi ! Mais chaque chose en son temps !

Devant la bâtisse se trouvait une sorte d’enclos à Terros avec un gros caillou dedans sur lequel une jeune fille était assise ! Parfait elle va mer servir à perfectionner mon approche gentille des gens ! Parce oui, j’ai changé ! Je fonce donc sur elle -mais pas trop vite hein ! – et je lui tends ma convocation tout en lançant :

« Euh bonjour ? C’est bien ici pour l’épreuve ? Hein que c’est ici… S’il vous plait, me dites pas que je vais devoir me retaper le village dans l’autre sens ! Je suis prête à commencer tout de suiter, c’est quand qu’on commence ?! »

Et pour être prête, je suis prête, carrément prête même ! Je pète le feu. Tellement que ça sent le cramé… Oups, on dirait bien que j’ai mis le feu au papier sans faire attention sous le coup de l’émotion ! Je le secoue négligemment pour l’éteindre, absolument indiffférée par ce mini incendie involontaire.

« Alors, on commence quand ? »


[Terry est donc enflammée par cette épreuve^^]

_________________
avatar
Terry
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Epreuve Elémancien ] I Am The Storm (PV Terry/Nyr)

Message par Nyr Lawliet le Jeu 15 Fév 2018 - 6:31

Je n’avais pas mis trop de temps pour arriver à Payan, en même temps c’était juste à côté. Heureusement pour moi, tante Mia a pensé à mes pauvres jambes d’aventurier. Je ne sais même pas si je suis autorisé à l’appeler comme cela puisque techniquement, elle est  très éloignée de moi dans l’arbre généalogique. Mais comme elle semble diriger toute la famille Maylaw, elle est donc ma tante éloignée la plus importante. Bref, je devais maintenant trouver l'endroit où allait se passer  mon épreuve d’élemencien. D’après ce que je sais, l’épreuve aura lieu dans une caserne. Ce qui veut dire que c’est quelqu'un de l’armée qui allait m’évaluer. Espérons qu’il ou elle ne soit pas trop sévère. La caserne ne devrait pas être très loin de mon point d’arrivée à Payan. Je devrais la voir après quelques pas  normalement. Ma “prédiction” ne prit presque pas de temps pour se réaliser puisque la fameuse caserne était désormais en face de moi.


La place était bondée, tout le monde s’était rassemblé pour regarder un sorte de spectacle ou une démonstration en direct  de certaines capacités. Toute l’attention était portée sur une jeune femme qui semblait maîtriser l’air avec une certaine aisance, l'image donc qu’elle sera celle qui devra juger mes capacités, mais l’endroit était beaucoup trop plein pour qu’une épreuve puisse y avoir lieu. J’imagine donc qu'il va falloir que j'attende un peu. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire entre temps. Il n'y avait presque rien à faire aux abords de la ville. Donc pour ne pas m'ennuyer, il faudrait que j’aille en centre-ville, mais je n’ai pas envie de revenir beaucoup trop tard et que cette femme de veuille plus m'accepter. Puis elle dira une phrase du genre.” La ponctualité est aussi une valeur essentielle du bon élémencien, ou pour n’importe qu’elle autre grade, tu reviendra me voir une autre fois et cette fois, arrive à l’heure.” C’est ainsi que j’avais vu  mon échec à l’épreuve avant même qu’elle ait commencé. Je préférerais donc rester ici au cas où, j'attendrai que tout le monde parte. Mais la question de ce qui me ferait passer le temps était toujours là. Je ne savais absolument pas quoi faire et en ces temps d'imagination en crise rien de mieux que l'aide de son meilleur ami.

J’appelais alors Knucles,espérant qu’il ait quelques idées. Mais malheureusement sa boîte à idées était aussi vide que la mienne. Enfin un éclair de génie, si on peut appeler ça comme cela, me vint à l'esprit. Quelque chose de simple, évident et pourtant je n’y ai pas pensé avant. Je pouvais tout simplement m'entraîner un peu avec Knucles pour me préparer à l'épreuve. Et de plus, les attaques d’aura de Knucles ressemblent vaguement à des attaques qui pourraient être utilisées par un maître de l’air. J'imagine donc que c’est celui qui, parmis mes Pokémon, est le plus apte à entraîner mes capacités de maître de l’air.  C’est ainsi que Knucles se chargea de mon échauffement juste avant de enfin  passer  cette épreuve.

Après l’échauffement, j’étais un peu en sueur donc je m'envoyait une petite brise pour refroidir un peu ma température corporelle. Et par un excellent timing avec la fin de mon échauffement, il n’y avait plus personne et une autre jeune femme s’était jointe à celle qui me ferait passer l’épreuve. Je pensais que j’allais la passer seul mais bon. Je me dirigeais alors vers elles et je me présentait.

- Désolé si j’ai un peu de retard, j’avais pas vu le temps passer

J'essayais de les amadouer avec un sourire de sympathie. Au final, j’étais quand même arrivé en retard, mais c’est déjà moins que celui que j’aurais eu si j’étais allé en centre-ville.

[(HRP) Les explications sur ce que raconte Nyr au début du message, arrivent bientôt (je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'endormir)]

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team

Inventaire RP:


Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
avatar
Nyr Lawliet
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 614

Fiche de personnage
Points: 88
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Epreuve Elémancien ] I Am The Storm (PV Terry/Nyr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum