[ Clos ] Voyage sous pression [ Pv Jiyuu ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Voyage sous pression [ Pv Jiyuu ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Voyage sous pression [ Pv Jiyuu ]

Message par Jiyuu Dim 9 Déc 2018 - 17:22

Ce fut seulement lorsque Bayel proposa à la fille de se reposer qu’elle se rendit compte à quel point elle était épuisée. La journée avait été très longue, et la soirée d’autant plus. Elle s’était réveillée aux aurores et il était déjà bien tard dans la nuit, d’autant plus que les derniers événements avaient été bien agités. La jeune fille était légèrement crispée à l’idée de ne pouvoir aider les autres dans le besoin tout de suite, mais elle dut se rendre à l’évidence, et reconnaître que le garçon avait raison. Si elle était trop fatiguée pour tenir debout sur ses deux pieds seule, elle ne risquait pas d’aider grand monde, et pourrait même aggraver la situation, si elle ne faisait pas attention ; on pourrait les repérer et les prendre pour les bandits, et ce n’était pas un risque que Bayel pouvait se permettre de prendre, il était déjà sur les radars des policiers d’ici, après tout.

Elle se força donc à prendre une bonne nuit de sommeil, de laquelle elle se réveilla plus en forme que jamais, impatiente de retourner sur la place pour distribuer les billets. Pendant que Bayel faisait le guet pour s’assurer qu’ils ne s’attrapaient pas de nouveaux ennuis, Jiyuu s’occupa de rendre les billets aux réfugiés qu’elle reconnaissait, utilisant ses dons de Lieuse et d’empathie pour tenter de retrouver les groupes qui avaient été victimes du vol. Elle resta aussi discrète que possible, acceptant humblement les remerciements des personnes qui, pour certaines, avaient presque abandonné l’idée de pouvoir quitter ce trou à Ratatta, et pour d’autre s’étaient mis en tête qu’ils entreraient sur les navires par effraction.

Vers la fin de la matinée, la fille avait fini de distribuer tous les biens qu’ils avaient pu récupérer, et c’était juste à temps pour l’arrivée du large paquebot. L’embarcation était bordélique et tragique à souhait, pompant dans l’énergie de la fille pour ne pas tenter de régler les soucis de tout le monde ; même elle avait vite compris qu’elle ne pourrait pas faciliter les choses à ces pauvres personnes, à moins de rester à Eternara suffisamment longtemps pour, ce qu’elle ne pouvait pas se permettre à l’heure actuelle. Les pleurs et les cris et les bousculades la tiraillèrent toujours un peu plus au fur et à mesure de l’attente pour monter dans le bateau, mais heureusement elle avait Bayel avec elle pour lui faire tenir bon. Grâce à lui, elle arrivait à se distraire de leur situation, et à garder la tête haute dans cet océan de tristesse.

Ils se quittèrent sur un au revoir plus léger, après s’être remercié pour ce qu’ils avaient fait l’un pour l’autre. Jiyuu espérait vraiment avoir l’occasion de recroiser le Terrosien, peut-être dans des circonstances plus heureuses, quand les gouvernements se rendraient enfin compte de la désolation qu’ils causaient et décideraient de mettre fin aux conflits qui ravageaient le monde.


Merci tout plein pour ce RP, il était génial :3 J’espère qu’on aura l’occasion de recommencer bientôt, j’attends la suite avec impatience ! ^^

_________________
- I am the master of my fate : I am the captain of my soul -
~ Spirit Master ~




[ Clos ] Voyage sous pression [ Pv Jiyuu ] - Page 2 Jiyuu_banniere
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum