[ Clos ] Calling [ Pv Molly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Calling [ Pv Molly ]

Message par White Tama le Dim 13 Mai 2018 - 20:05

Veille du grand départ, en pleine nuit.
Dans son lit, White n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il avait beau tenter de se mettre sur le côté gauche, droit ou même sur le dos, rien n’y faisait. Etait-ce dû au fait que demain, il quitterait Erasia pour enfin retourner sur Tenkei avec son amie Molly ? Pourquoi angoissait-il alors qu’il allait pouvoir fuir cette guerre ? Alors qu’il avait terriblement envie de quitter cet endroit ? Une nouvelle fois, il tenta sur le côté gauche et son regard se posa sur sa main ouverte. Les bandages, maintenant, n’étaient que facultatifs puisqu’il n’y restait que quelques cicatrices superficielles et White en avait retrouvé l’usage. Mais pas totalement sa force car il pouvait soulever que de petites charges mais c’était suffisant pour la suite des opérations. Pas question de tenir à nouveau une lame dans ses mains ou quoique ce soit en rapport avec la guerre. Sur cette pensée, il referma sa main et se remit sur le dos. C’était bien beau de penser à ça mais à quoi allait-il servir ? Qu’allait-il faire de sa vie s’il ne voulait plus faire ce pour quoi il avait fait jusqu’à présent ? Et de son pouvoir élémental ? Il n’y avait pas songé mais il faudra bien qu’à un moment, il y replonge… Bah il verra bien sur le moment… tout ce qu’il voulait, c’était partir avec Molly, fuir cet endroit, toutes ces personnages…

Après un énième soupire, le garçon essaya de penser à autre chose mais ses pensées revenaient toujours sur son échec et son isolement. Que serait-il devenu sans le soutien de Molly ? Doucement, Vapula vint se poser au niveau de son bassin puis se mit en boule et bailla avant de poser sa tête. Devait-il interpréter cela comme un « dors maintenant au lieu de ruminer ? ». Machinalement, son maître posa sa main sur son pelage et la caressa. Penser à quelque chose de plaisant… White ferma les yeux et essaya de penser à ce qu’ils pourraient bien faire, Molly et lui, sur Tenkei. Elle désirait visiter un maximum d’endroits de ce continent et c’était compréhensible, pour une Chercheuse, de vouloir apprendre encore et encore sur les coutumes étrangères et la faune locale. Cela permit alors au garçon de repenser à ses aventures là-bas… Sa capture au Lagon Corail, ses rencontres avec les autochtones mais aussi ses aventures avec Kaito… En repensant au jeune Mizuhanien, White rouvrit les yeux en fixant le plafond, les joues légèrement rougies… Mine de rien, ils avaient été… Nerveux, White se mit sur le côté droit et se força à penser à nouveau, à autre chose… Décidément, la nuit sera longue !

Les premiers rayons du Soleil traversèrent les rideaux de sa chambre, éclairant alors une grande partie la pièce. Cela vint aussi réchauffer la salle ce qui était plutôt agréable et ce, malgré les rayons qui se posèrent sur le visage du jeune homme, ces derniers n’arrivèrent pas le réveiller. Grognon, White passa la couverture sur lui, faisant rouler la pauvre Pandespiègle jusqu’au rebord du lit. Encore un peu et elle tombait ! Lorsqu’elle se redressa, elle vit Khamsin qui frappait du bec sur la fenêtre et aussitôt, elle vint secouer son dresseur que c’était l’heure de se préparer ! N’ayant clairement pas le choix, White se décida enfin à se lever pour se diriger vers la salle de bain où il se rinça le visage. Lorsqu’il se regarda dans le miroir, le brun avait vraiment une sale tronche… Faut dire que la nuit avait été très courte… Espérant que le voyage soit court lui aussi… White prépara ses dernières affaires après sa toilette et quitta la chambre qu’il avait partagée avec ces autres blessés. Certains s’en étaient tirés, d’autres pas…

Dans le couloir, le brun ajusta les gants noirs qu’il s’était acheté pour cacher ses mains cicatrisées mais aussi les protéger le temps que cela soit complètement guéri. Il n’avait pas oublié de prendre ses gantelets dans ses affaires de voyage, des fois qu’il en aurait besoin mais il espérait ne pas les utiliser, tout comme Elitiste. Cependant, impossible qu’il se sépare de sa lame, c’était la raison pour laquelle il l’avait malgré tout prise. Le petit déjeuner fut rapide, il n’avait pas spécialement envie de se remplir le ventre si le voyage présenterait des turbulences. Puis White se dirigea vers les enclos où il retrouva son Rapasdepic, scellé et prêt pour le voyage. Le garçon vérifia les dernies préparatifs, installa ses affaires et ne manqua pas de saluer Molly. Car oui, ils allaient faire ce voyage ensemble. White était un brin nerveux car il n’avait jusqu’à présent jamais voyagé avec quelqu’un aussi longtemps. Mais avec elle, tout se passera bien, il en était sûr.

« Nous voilà prêts pour le grand départ. lui lança-t-il, en souriant. Je ne suis pas retourné sur Tenkei depuis des années mais l’idée de quitter Erasia pour quelque temps ne me fait rien, au contraire. Cela va nous faire du bien, à tous les deux. »

Loin des conflits, loin de tout… D’ordinaire pas très expressif ou gestuel, White avait envie de briser cette gêne qui l’entravait jusqu’à présent. Après tout, il devait beaucoup à Molly, sa présence et son entêtement l’avaient guéri. Avec un sourire doux, White glissa ses doigts entre ceux de son amie, les joues légèrement rouges, avant de refermer sa main sur la sienne, comme pour soutenir ses paroles. Leurs regards se croisèrent et le jeune homme entreprit de lever sa main avec celle de Molly ;

« Allons-y, ensemble ! »

Ils étaient sur le départ.


Le voyage vers le Continent Céleste s’était relativement bien passé, à part quelques vents violents qui les avaient plusieurs fois désorientés, Molly et White arrivèrent finalement au Lagon Corail, l’extrémité Ouest de Tenkei. Lorsque Khamsin se posa sur le sol, White descendit aussitôt et inspira un grand coup. L’air était frais et humide par la présence d’eau mais c’était toujours mieux qu’en bas. White avait tellement envie de lui parler de cet endroit mais pour le moment, il préférait laisser Molly prendre ses repères. Et puis, ils avaient tout le temps d’en profiter et d’ailleurs, c’était l’occasion de faire sortir quelques amis de leur sphère. Ainsi Vapula et Kiito purent se dégourdir les pattes pendant que White desserrait la sangle de son Rapasdepic et enlevait leurs bagages. White hésitait à faire sortir les autres sachant que deux d’entre eux n’aimeraient pas l’humidité de l’endroit et que pour les deux autres, le soleil pourrait les gêner… et que c’était plutôt tendu avec l’en d’eux… Une fois ça fait, il regarda le paysage en face de lui, cela lui rappelait des souvenirs…
avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1488

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Calling [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale le Dim 20 Mai 2018 - 23:28

Assise sur le lit, Molly regarda une dernière fois dans ses affaires pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié. D'ordinaire enthousiaste, elle était ce soir-là carrément fébrile, les mains tremblantes et le rouge aux joues. Elle allait ENFIN pouvoir faire ce voyage qui lui faisait tellement envie, depuis toutes ces années ! Elle avait tellement eu à faire sur Érasia, avec ses recherches, ses Pokémon et tout le reste, qu'elle avait dû repousser encore et encore son escapade sur le continent flottant. Et puis, quelque part, elle s'était dit qu'elle n'était de toute manière pas prête, comme si quelque chose la retenait de partir. Maintenant, elle savait. Elle savait qu'elle ne voulait pas entreprendre ce voyage seule, et qu'elle s'autorisait enfin à prendre un nouveau départ. Soudain plus anxieuse qu'elle ne l'aurait cru, elle jeta un regard en biais à sa Grahyena.

« Dis... Tu crois qu'il aurait voulu que je parte sans lui ? Et qu'il me pardonnera si... ? »

Se laissant glisser à même le sol, la rousse laissa la louve se lover contre elle, sa queue battant le plancher à un rythme régulier. Les deux Gijinka qui discutaient un peu à l'écart se rapprochèrent pour enlacer la jeune femme à leur tour, Taka enfouissant sa tête dans l'épaule de sa « Maman », et Basilushian en les serrant contre lui dans un geste protecteur et rassurant.

« Bien sûr que oui. Suis-je bête. Je pense même qu'il serait en colère que je puisse croire le contraire. »

Doucement, l'étreinte se relâcha, mais la famille resta plus soudée que jamais. Anima, curieux et ne comprenant pas ce qui se passait, osa faire un pas vers son humaine, qui l'accueillit avec un sourire et lui caressa l'encolure avec douceur.

« Il y a quelqu'un de cher qui est parti depuis des années maintenant, et qui nous manque. J'aurais adoré faire ce voyage avec lui, mais je suis tout aussi heureuse de découvrir ce continent dont j'ignore tout avec White. Et... Non, rien. »

Basilushian la dévisagea avec un air qui signifiait clairement « tu n'as pas fini ta phrase, mais j'ai très bien compris ce à quoi tu pensais ». Cette fois, la rousse rougit violemment, avant de se relever précipitamment.

« Enfin, bon, normalement tout est prêt, alors on va pouvoir dormir tranquillement. »

Après avoir rappelé l'Hyporoi humanoïde, Molly se glissa sous les draps, laissant ses autres Pokémon prendre leur place. Taka se tassa au pied du lit, sous sa forme véritable, Hecate s'installa à côté d'elle, et Anima se coucha par terre, trop lourd pour s'inviter sur le meuble sans risquer de le faire céder. Alors que son cerveau tournait à plein régime, la Flamenoise se laissa prendre par le sommeil, des rêves de paysages et de Pokémon nouveaux plein la tête.

Cela n'empêcha pas le réveil d'être plutôt rude, la nuit ayant été plus courte que prévu. Néanmoins, Molly ne laissa rien paraître et se prépara, rapidement gagnée par l'enthousiasme. Lorsqu'elle rejoignit finalement White, ses yeux pétillaient de joie, et elle fut même agréablement surprise par le geste du brun. Dans son esprit, quelqu'un cria un « enfin, c'est pas trop tôt, y'en a qui sont morts à force d'attendre ! », mais elle fit taire cette voix décidément trop bruyante pour lui répondre, avec un grand sourire :


« Oui, ça nous fera beaucoup de bien. Nous avons beaucoup à apprendre de ce voyage, j'en suis persuadée. »

Bien sûr, elle entendait par là qu'ils allaient découvrir de nouveaux horizons et faire de nouvelles rencontres, mais elle espérait aussi qu'ils pourraient mieux se connaître dans un contexte plus normal qu'une convalescence ou une guerre stupide... En libérant son Airmure, elle eut une pointe de regret en songeant aux Pokémon qu'elle n'avait pas pu emmener. Elle avait longuement hésité, mais elle avait finalement décidé de renvoyer Mao Boy et Elemento au manoir, le premier pour le laisser avec Brontès, et le second pour veiller sur tout le monde à la maison. Même si la Luxray avait fait beaucoup de progrès, Molly ne l'estimait pas forcément prête pour un voyage aussi long, et elle comptait sur son Zarbi pour prendre soin de ses compagnons et de ses parents. Bien sûr, il avait été déçu d'apprendre qu'il ne serait pas de la partie, mais il était avec la Flamenoise depuis presque dix ans, et il était également honoré de la confiance qu'elle avait placée en lui.

Lorsque le duo décolla, Molly sentit une bouffée d'air frais envahir ses poumons, et ce n'était pas seulement dû à leur prise d'altitude. Comme un vent de liberté, leur envol lui procura une sensation de légèreté et de folie qui lui fit un bien fou. Elle ne pouvait pas se vanter d'avoir visité Érasia dans ses moindres recoins, mais elle avait fait le tour du monde, maintenant, et même si Nalcia lui était encore peu familier, elle avait envie de voir d'autres pays, d'autres contrées et d'autres coutumes. Relier Tenkei ne fut pas difficile pour leurs deux montures, malgré les quelques turbulences rencontrées en chemin, et lorsqu'elles se posèrent sur le sable blanc, la Flamenoise mit pied à terre sans rien dire. Elle était émerveillée de découvrir son premier contact avec le continent que les autochtones appelaient « Midgard » : une forêt de coraux colorés et variés se dressait devant eux, dense et immense, arborant des teintes éclatantes et chatoyantes qui la laissèrent sans voix. Déambulant d'abord en gardant le silence, elle fit sortir tous ses Pokémon afin qu'ils profitent eux aussi du spectacle. Seul Tamekyn se montra quelque peu frileux à l'idée d'évoluer dans cet environnement humide, mais il fut lui aussi époustouflé par les couleurs des végétaux qui occupaient l'endroit noté comme étant le « Lagon Corail ».

Après de longues minutes passées à explorer la forêt de coraux, Molly se tourna vers White, alors qu'Anima s'était rapproché d'elle. Elle réussit enfin à articuler, avec beaucoup de mal :


« C'est vraiment très beau... Mais... Où est donc passée l'eau ? »

La Chercheuse était si surprise de trouver une forêt en lieu et place du lagon qu'elle en avait même oublié de présenter Anima à son ami. Mais peu importait, après tout ! Elle aurait tout le temps de le faire plus tard. Pour l'heure, elle était fascinée par la flore locale, et quelque chose lui disait que la faune des lieux ne ferait que renforcer son intérêt pour le Lagon.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 477

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Calling [ Pv Molly ]

Message par White Tama le Mar 22 Mai 2018 - 17:25

Le voyage s’était parfaitement bien passé et à aucun moment, les jeunes gens n’avaient été séparés par de violentes turbulences. Le garçon vit cela comme un signe, que peut-être que ce voyage se passerait finalement bien. Ou pas, il pourrait toujours y avoir des imprévus mais pour le moment, leur atterrissage s’était bien passé et par chance, le ciel était dégagé. Mais aussi la mer s’était retirée pour laisser place aux magnifiques coraux. Ce paysage rappelait tellement de souvenirs chez le Flamenois mais il préférait de s’abstenir et laisser Molly le découvrir par elle-même. Pendant que la jeune femme se promenait avec ses Pokémon, White en profita pour décharger Khamsin qui aussitôt se dégourdit les ailes en s’envolant juste au-dessus du Lagon. Une fois cela fait, le brun se rapprocha de son amie qui s’était engouffrée dans le Lagon, parmi les coraux colorés. Il veilla aussi à ce que ses Pokémon ne s’éloignent pas trop, notamment Kiito et Vapula qui visiblement aimaient bien grimper sur les coraux en jouant à chat.

« À une certaine heure de la journée, le niveau de l’eau baisse pour nous permettre de visiter cette flore incroyable. » répondit le brun, en se mettant au même niveau que Molly, mais de l’autre côté d’Anima. « Profitons-en avant que l’eau ne remonte. »

White prit la main de Molly dans la sienne et l’entraîna dans cette forêt sous-marine. Quelle étrange sensation que de voir des coraux de toutes les couleurs mais aussi de toutes les tailles, et de formes différentes ! Ce lieu était impressionnant pour ça mais aussi pour sa faune qui accueillant de nombreuses espèces aquatiques. Des espèces connues de tous comme des Stari qui profitaient du soleil pour se réchauffer ou bien des espèces moins connues. Pour sa première venue, White n’avait pas pris le temps de bien observer les lieux vu les conditions dans lesquelles il y avait été envoyé (et comment aussi, il avait atterri). Tandis qu’ils marchaient, main dans la main, White s’arrêta ;

« On dirait que rien n’a changé. Enfin tant mieux. Cet endroit aurait pu être détruit ou abimé par les fréquentations erasiennes. »

Le groupe s’était arrêté dans un champ d’algues qui malheureusement ne bougeaient plus. Mais il y avait encore des flaques d’eau ici et là permettant aux Pokémon de barboter dedans. C’était calme et à la fois apaisant, tout le contraire d’Erasia, en ce moment. Vapula et Kiito partirent à la rencontre d’un groupe composé d’un Moustillon et d’un Corayon. Pas sauvages du tout par ces étranges Pokémon, les deux créatures aquatiques se prirent rapidement au jeu en essayant d’attraper les deux autres. Et puis en voyant ceux là jouer, l’attention du brun se posa sur la créature qui accompagnait Molly. Au début, White n’avait pas pris une réelle attention sur lui parce qu’il préférait la porter sur Molly mais là, cela l’intriguait. Ce Pokémon était… comment dire bien étrange physiquement, notamment avec ce masque qui devait peser une tonne ! Et puis, on dirait qu’il était le résultat d’un mélange de différentes créatures… Etait-ce le fameux Pokémon « unique », dont la jeune femme avait mentionné quand ils étaient encore à I’maï ?

« Molly… Ce Pokémon qui t’accompagne… »

White essaya de se faire discret en le mentionnant, de peur que celui-ci ne le prenne mal. Il savait que Tamekyn n’aimait pas trop qu’on approche de sa dresseuse (White avait eu beaucoup de mal à se faire accepter), alors c’était peut-être pareil avec celui-là. Mais bon comme le brun avait réussi à prendre la jeune femme par la main, c’était sûrement autre chose… et franchement, White n’avait pas spécialement envie de se faire renverser par ce Pokémon ! Se prendre un coup de boule avec ce masque, mais quelle horreur ! Pas sûr d’en ressortir indemne. Et puis personnellement, il n’avait pas envie que leur voyage s’arrête dès le début. Cependant, la curiosité l’avait gagné et autant connaître les compagnons de Molly vu qu’ils allaient être ensemble un bon moment...
avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1488

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Calling [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale le Mar 22 Mai 2018 - 19:28

Émerveillée, la rousse ne cessait de jeter des coups d’œil à l'environnement, se nourrissant des couleurs éclatantes comme d'un breuvage particulièrement riche et plein de saveurs. Taka furetait de son côté, slalomant entre les plantes pour s'amuser à poursuivre Kiito et Vapula, et la louve noire flairait le sol avec intérêt, curieuse mais méfiante, mais l'humaine, elle, ne pouvait s'arrêter de s'extasier, décidément ravie de son premier contact avec Tenkei. Lorsque White lui répondit et lui expliqua le phénomène, elle lâcha un « woooh » ravi.

« C'est comme la marée, mais dans un lagon fermé et sans accès à la mer... C'est vraiment incroyable, il n'y a rien de semblable sur Érasia. »

Agréablement surprise par le geste de White, Molly se laissa entraîner, serrant la main du brun dans la sienne. Il était déjà venu dans cet endroit, visiblement, et il s'improvisait guide, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Pour une fois qu'il prenait l'initiative, elle n'allait pas s'en plaindre ! Apercevant un Stari se prélassant tranquillement et un Coquiperl à moitié enfoui sous le sable, elle sourit, reconnaissant des espèces de son monde. En revanche, elle fut étonnée de voir une espèce de tortue marine ressemblant vaguement à un Carapuce se faufiler entre les arbres en rampant maladroitement. Dans ses souvenirs, elle n'en avait vu que le fossile, c'était la première fois qu'elle en avait un vivant devant les yeux !

« Oh ! Mon père en a trouvé un, un jour, enfin... C'était son fossile. Il en existe donc à l'état sauvage, je l'ignorais. »

S'arrêtant en même temps que le Flamenois, la rousse le laissa s'exprimer en hochant la tête. Il paraissait heureux de voir que tout était comme lors de sa dernière visite, et pour cause... Ce qu'il avait vécu dernièrement ne devait pas le rassurer sur les interactions entre les hommes et la nature.

« Il ne doit pas y avoir beaucoup de passage, ici. Tout a l'air préservé et intact. C'est vrai qu'on mesure parfois mal l'impact de la main humaine sur l'environnement, ou qu'on se rend compte trop tard que notre présence abîme et endommage les lieux sauvages. Ne t'en fais pas, mes Pokémon sont habitués à me suivre dans mes voyages, et ils ne gêneront pas mes recherches, pas plus qu'ils ne détruiront la moindre parcelle de ce Lagon. Ils sont bien élevés, après tout ! »

Souriante, Molly exerça une légère pression sur la main de son ami, tentant de lui communiquer son enthousiasme et sa joie d'être là, loin de la civilisation et des conflits, avec leurs Pokémon et avec lui. Il l'interrogea alors sur la chimère qui l'accompagnait, et la Chercheuse ne put s'empêcher de s'emballer. Doucement, pour ne pas le vexer, elle lâcha les doigts du Flamenois pour se rapprocher de la bête qui, curieuse, fixait l'homme sans oser avancer davantage.

« Avant toute chose, personne ne doit connaître son existence, il n'y a que quelques spécimens de ce Pokémon à l'heure actuelle, et seul deux sont partis avec des dresseurs pour parcourir le monde, dont le mien. Je n'en ai même pas parlé à mes parents. Le projet à l'origine de la création s'appelle « Type:0 », et j'ai baptisé mon Pokémon Anima. Comme tu peux le voir, il possède les caractéristiques physiques de nombreuses créatures différentes : c'est une authentique chimère. On m'a parlé d'un but précis en rapport avec les Golems, ils ont apparemment été créés de toutes pièces pour pouvoir les affronter, et crois-moi, j'ai failli y rester quand j'ai rencontré Regirock. Je crois me souvenir que tu as un vécu similaire avec le Golem de Mizuhan... En tout cas, je comprends parfaitement l'utilité d'un tel projet, et j'avoue que je suis vraiment époustouflée par Anima. Il est très intelligent, en plus d'avoir une force non négligeable, et je le trouve très curieux et résistant, en plus de ça. Et puis, tu sais quoi ? J'avais envoyé certains de mes résultats de recherches à l'Union des Alchimistes et à la Confrérie du Savoir, et ils les ont utilisés dans l'élaboration du projet ! Même si mon implication reste minime, j'ai participé à sa création, et je suis très fière de l'avoir à mes côtés aujourd'hui. »

Flatté d'entendre parler de lui en des termes si élogieux, Anima remua la queue, faisant quelques pas en direction de White.

« Ne t'inquiète pas, il peut être un peu brusque parfois, mais je l'ai tout de suite habitué à établir le contact avec d'autres Pokémon. Tu peux le caresser si tu veux, il adore qu'on le gratte au niveau du cou. Le casque qu'il porte sert à limiter ses pouvoirs, vu qu'il est encore en apprentissage. Je suis certaine qu'il le brisera de lui-même lorsqu'il saura les contrôler, j'ai confiance en lui. »

Alors que Steers emmenait les Pokémon de Molly qui le souhaitaient en hauteur pour survoler le Lagon et voir le paysage d'en haut, la jeune femme observa le premier contact entre son ami et Anima. Ce dernier se coucha soudain, invitant le duo à monter sur son dos, probablement avec une idée à l'esprit. D'abord surprise, l'Alchimiste se reprit et commenta :

« Eh ben ! Je crois qu'il t'aime bien. Il doit vouloir nous amener à un endroit précis, ou alors nous faire découvrir les lieux à sa manière. Tu viens ? »

La Chercheuse se jucha sur le dos de la créature, faisant l'expérience d'une chevauchée à dos d'Anima pour la première fois, avant de tendre la main à White, l'encourageant à la rejoindre derrière elle. Elle espérait qu'il accepterait l'invitation, mais il lui faudrait sans doute bien s'accrocher s'il ne voulait pas finir les fesses par terre !

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 477

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Calling [ Pv Molly ]

Message par White Tama le Mar 29 Mai 2018 - 11:13

Le garçon laissa son amie prendre connaissance des lieux, mais ne put s’empêcher de sourire en la voyant toute excitée devant un tel phénomène. Fallait dire que la flore du Lagon était curieuse mais tout aussi extraordinaire. Serein par l’ambiance que cela lui faisait, White détacha quelques secondes son regard de Molly pour observer les coraux. Sa première venue avait été très rapide et mouvementée, il n’avait pas réellement pris le temps de s’adonner au paysagisme. C’était l’occasion d’y remédier et cette fois-ci, il savait que l’eau remontrait, mais en fin de journée comme la marée érasienne et que cela leur laissait de bonnes heures de promenades. D’ailleurs, ils rencontrèrent énormément d’espèces connues, comme des nouvelles. White reconnu les petits singes bleus puisque c’était ici qu’il avait attrapé Cloud. Pauvre bête, elle n’était plus à ses côtés maintenant qu’il avait entrepris ce voyage alors que, c’était l’occasion pour lui de revoir ses congénères ! Egoïste d’humain ! Par chance, il se plaisait plutôt bien au Manoir mais il serait peut-être temps que White prenne conscience qu’une vie meilleure lui serait plus agréable. Le relâcher ou bien le confier à un bon Dresseur ?  

L’exclamation de Molly « réveilla » White qui aussitôt posa son regard sur le fameux Pokémon qui lui avait tapé l’œil. Il s’agissait d’une tortue et d’après les dires de la demoiselle, son père l’avait mais en fossile. Le garçon n’avait pas le souvenir d’en avoir croisé par le passé. Peut-être qu’à l’époque, ces Pokémon n’étaient pas « réveillés » ? Etait-ce la catastrophe de Mewtwo qui avait réalisé ce phénomène ? Mais encore une fois, il n’avait pas pris le temps d’explorer les lieux (alors que c’était sa principale mission !) et les théories de ce genre, ce n’était pas son domaine de prédilection. Comme quoi, l’exploration, ce n’était pas trop son tuc… En espérant que cela n’ait pas un impact sur sa relation avec la jeune femme... Puis Molly fit référence à ce que White avait dit concernant l’environnement et sa dernière phrase l’étonna un peu. Avait-il dit quelque chose de travers ?

« Je ne voulais pas t’offenser en disant ça ! Enfin je veux dire… je sais que tu n’es pas ce genre de personne et… » tenta-t-il de se justifier, mais il se ridiculiser plus qu’autre chose.

Elle pouvait très bien faire la remarque sur ceux du garçon… L’étreinte qu’elle réalisa sur sa main le rassura et aussitôt, White se calma. Vraiment, il allait devoir réfléchir avant de parler s’il ne voulait pas que leur voyage commence mal. Car pour sûr, ils l’avaient tellement attendu, et maintenant que c’était en cours… Puis ils marchèrent quelques pas jusqu’à ce que White pose la question qui le tiraillait depuis un moment : Anima. Il n’avait jamais vu une telle créature et sachant que Molly était Chercheuse (en plus d’Alchimiste), elle avait sûrement une bonne raison d’avoir ce Pokémon. Doucement, elle lâcha la main du garçon et se mit à côté de la bête, les yeux pétillants ! White venait-il de la lancer dans un sujet intéressant ?

Attentif, le Flamenois l’écouta tout en découvrant alors une créature vraiment unique ! Un « Pokémon » créé par les humains ! Au début, White eut du mal à la croire, comment des humains se seraient-ils permis de créer une telle espèce ? Surtout si c’était pour rivaliser avec les Golems, les piliers des nations érasiennes ? C’était impensable et pourtant, le garçon ne pouvait que croire son amie. Pourtant, son visage s’assombrit au fil des mots de Molly : si maintenant on pouvait créer des Pokémon, est-ce que cela continuera ? Qu’est-ce qui pourrait les limiter maintenant ?

« Ne t’en fais pas, je n’en parlerais à personne. Tu as ma confiance. » lui répondit-il, en reprenant le sourire. « Si ce que tu dis est vrai, j’espère que l’autre dresseur ne cherchera pas à utiliser la puissance de ce Pokémon à des fins personnelles… » White perdit doucement son sourire tandis qu’il posait son regard sur ladite créature.

Pour avoir côtoyé un Golem, même si ses souvenirs étaient légèrement flous concernant cette expédition mais pas son combat, White se doutait bien que ce Pokémon créé par la main humaine devait être puissant. Sinon, pourquoi l’avait créé ? Même si pour le moment, il donnait plus l’impression d’être un « bébé » découvrant le monde. Molly et l’autre dresseur avaient dû être choisis pour leur apprendre « le monde ». White savait aussi que son amie était une personne juste et qui ne ferait pas dans l’excès. Mais qu’en était-il de l’autre Dresseur ?

« Tu m’impressionnes vraiment ! Tu es devenue une personne importante dans ce domaine de la Recherche ! » s’exclama le garçon.

Pour sa part, il était resté dans l’Ombre. Mais cela lui allait plutôt bien… Et si cela pouvait continuer par la suite, ce serait le must. Il aimait beaucoup Molly et il ne voudrait pas que ses histoires personnelles ne la blessent parce qu’ils étaient… ensemble… Suite à cela, Anima s’approcha du garçon qui recula d’un pas, par pur réflexe de défense. Vu les explications de son amie, il préférait rester distant ; qui sait comment ce Pokémon pourrait réagir face à un étranger ? Confiant par les paroles de Molly, White approcha sa main du fameux Pokémon et le laissa d’abord le « renifler » avant de le caresser (surtout d’y avoir l’autorisation !). En effet, physiquement, Anima impressionnait par son masque mais ce qui comptait, c’était la créature, à l’intérieur. Puis soudain, l’hybride se coucha ce qui fit sursauter le garçon.

« Ahaha… de même Anima. » répondit-il en soufflant, soulagé. « Je vous suis. »

White accepta la main tendue de Molly et monta derrière elle. Il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme, non sans rougir… Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça. Lorsqu’ils furent tous les deux installés, Anima s’élança parmi les coraux. Ce Pokémon avait une telle vitesse et puissance ! À chaque bon, White avait l’impression qu’il allait s’envoler s’il ne se cramponnait pas avec force ! De leur côté, Vapula et Kiito furent repêchés par Khamsin qui les ramena au campement provisoire.

La balade sur le dos d’Anima se termina après avoir grimpé sur une colline, qui a marée haute, ressemblait à un petit bout de rocher qui dépassait. Un peu chamboulé, White descendit et prit le temps de se remettre de ses émotions, avant de regarder le paysage s’offrant à eux. C’était d’une telle beauté, toutes ces couleurs ! Le couple resta un moment, sur cette colline, à observer les variations de couleurs des coraux suivant l’heure de la journée. C’était tellement dépaysant et reposant. Cependant, l’eau commençait à reprendre sa place car plusieurs flaques jusque la petites, commencèrent à grandir. Mais bon, ils pouvaient rester encore ici à observer l’eau monter, ils ne craignaient rien. Et puis ils avaient des montures volantes… White prit la main de Molly dans la sienne, ce voyage allait le changer.
avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1488

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Calling [ Pv Molly ]

Message par Molly Hale le Sam 2 Juin 2018 - 22:55

Un peu surprise de la confusion de White à propos de l'impact des Pokémon et des humains sur la nature, Molly décida de ne pas relever. Le Flamenois avait déjà assez de mal comme ça à se dépêtrer de ses propres explications, inutile d'ajouter à son malaise en insistant. Le meilleur moyen de lui montrer qu'elle ne l'avait pas mal pris était encore de faire comme si de rien n'était.

En l'entendant affirmer qu'il garderait le secret, la rousse lui fit un clin d’œil. Elle parlait beaucoup, mais jamais à tort et à travers quand il s'agissait de choses sérieuses, et elle savait que White et elles étaient semblables sur ce point. Elle allait lui lancer une boutade pour le taquiner quand elle capta l'inquiétude dans sa voix.


« Tu sais, je ne pense pas que les deux Guildes auraient confié ces Pokémon au premier venu. J'ai eu des échanges avec les responsables du projet avant d'aller rencontrer Anima, et je suis restée plusieurs jours à leurs côtés, à la fois pour discuter des tenants et des aboutissants et pour leur prouver ma bonne foi en la matière. Je suis persuadée que le frère d'Anima, enfin, si on peut l'appeler ainsi, a été adopté par quelqu'un de consciencieux et de sérieux. Cela ne m'étonnerait pas d'apprendre que c'est un Chercheur ou un Alchimiste, voire un membre d'un conseil quelconque ou un Champion d'arène. Anima a beau être jeune, il a une force phénoménale, et je n'ai pas encore découvert toute l'étendue de ses pouvoirs. Le maître de l'autre spécimen doit être quelqu'un qui s'y connaît. »

Espérant avoir rassuré son ami avec ses mots qui se voulaient empreints de solennité et qui émanaient d'une authentique scientifique, elle observa le Flamenois, la tête légèrement penchée sur le côté, comme si elle songeait à quelque chose d'enfoui au plus profond d'elle et qu'elle ne voulait révéler sous aucun prétexte. Mais une fois de plus, elle fut prise de court par les compliments du brun et se sentit rougir.

« Mais non ! Je suis encore loin d'arriver à la cheville de mon père. Si un jour tu vois un rapport ou un article signé de ma main dans une revue non spécialisée, tu pourras dire que je fais partie de l'élite scientifique, mais pas avant. Enfin, je plaisante, hein ! »

Une fois installée sur Anima, elle frissonna en sentant le contact des mains de White sur ses hanches, et elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ravi, tout en se félicitant d'avoir le dos tourné pour éviter d'afficher cette mine idiote et béate devant lui. Se laissant porter par son Pokémon, elle se cramponna, découvrant une sensation nouvelle sous ses jambes. Elle avait l'habitude de chevaucher Steers ou Tamekyn des heures durant, mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas voyagé sur un Pokémon inconnu, en vérité. Les muscles puissants de la bête roulaient sous sa peau, et elle prit la mesure du potentiel caché de son protégé avec une certaine philosophie. Elle n'en avait pas peur, et elle se sentait parfaitement capable de gérer un éventuel débordement ou déchaînement de sa part. Là n'était pas la question. Mais Anima semblait très attaché à elle, déjà, et elle se demanda ce qui se produirait si elle se trouvait un jour en danger et dépendante de la chimère pour sa survie. Elle espéra que ce moment n'arrive jamais, par égard pour le malheureux qui se trouverait en face d'Anima et livré à sa colère, et ce fut sur cette pensée qu'elle mit pied à terre.

Flattant l'encolure de la créature, elle la laissa s'approcher du bord de la petite colline pour regarder en bas. La main de White se glissa à nouveau dans la sienne, et elle décida de s'asseoir, invitant le Flamenois à faire de même, laissant pendre ses jambes dans le vide pour admirer le paysage. Tout doucement, l'eau commençait à remonter, mais ils avaient encore une bonne heure devant eux, vu la vitesse du phénomène. Dans un soupir d'aise, elle murmura :


« J'ignore si Tenkei a d'autres endroits aussi beaux que celui-là à nous offrir, mais en tout cas, je suis contente qu'il soit le premier que je voie, et de partager ça avec toi. »

Lentement, la rousse vint poser sa tête contre l'épaule de White, se serrant un peu plus contre lui pour mieux apprécier l'instant. Ici, elle se fichait des guerres, des conflits et des préoccupations des dirigeants de son monde. Pour l'heure, elle était dans sa propre bulle avec le brun, et elle ne laisserait rien ni personne troubler la tranquillité de cet endroit, au moins jusqu'à ce qu'ils s'en aillent pour poursuivre leur visite du continent flottant.

_________________
Per aspera... Ad astra.



1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match

Spoiler:
avatar
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 477

Fiche de personnage
Points: 12
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Calling [ Pv Molly ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum