Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Neko Mar 4 Nov 2008 - 13:46


    Et voilà quelqu'un d'autre. Génial. Neko n'en pouvait plus. Trop de monde. Ishizu, Farkief, le malpoli, Nina, Mentarie, lui et l'autre qui semblait avoir un balai dans le cul. Ils étaient beaucoup trop sur ce balcon, même si celui-ci pouvait en acueillir plus, peut-être même une dizaine. La Lune éclairait doucement l'eau, autour de l'île, Neko se demandait ce qu'il y avait sous l'océan... Mais il ne le saurait peut-être jamais. Deux Pokémons y vivaient, deux Pokémons mythique. L'un est considéré comme le roi des abysses, l'autre comme le créateur de ceci. Lugia et Kyogre. L'un est blanc et a l'allure du plus grand des  oiseaux, l'autre est bleu et est cent fois plus grand qu'un bâteau. Neko en rêve, de rencontrer l'un deux. Mais il est soudain reveiller, par Kin, qui veut partir se promener à l'interieur du manoir, il ne lui en veut pas, il lui sourit, même, il le prend sur ses épaules, et il regarda les deux personnes qu'il aurait voulu qu'ils l'accompagnent dans sa visite, Farkief et Ishizu. Eventuellement Nina, mais comme Mentarie resterait avec elle, ça ne servait à rien, il ne lui proposa pas, il ne prit pas en compte le vieux rustre et l'autre garçon. Il s'avança vers une porte, il la regarda, d'un air suspicieux... Il avait les runes sorts sur lui, mais il était inquiet tout de même, il ne ressentait pas de présence à l'interieur, tant mieux, il se retourna vers Ishizu et Farkief, un sourire sur le visage.-Alors, on y va ?Je n'ai pas peur, je suis inquiet, je n'ai pas envie d'y aller car je suis inquiet, mais si Neko y va, j'y vais, j'ai confiance en lui. Ishizu et Farkief sont derrière nous, Flomos et Treshan aussi, Neko pousse la porte, nous voyons le noir, non, en fait, on ne voit rien, mais ce n'est pas grave, car nous, nous voyons dans le noir, du moins, moi je vois, je vois des spectres qui ne nous remarquent pas, ils se baladent, passant d'un mur à un autre, c'est étrange... Je regarde Neko d'un air inquiet, je n'aime pas ces spectres, mais je ne leurs veux pas de mal, car ils ne m'ont rien fait, mais je n'ai pas peur, je suis confiant, j'ai confiance en mon ami, en Neko.


[Petit post, dsl, manque d'inspi --']
Anonymous
Neko
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 4 Nov 2008 - 18:03

Ishizu s'était remit de ses pensées, les quelques souvenirs avait ressurgis mais rien de graves.
Le petit groupe s'était amassé à coté de l'escalier, et bizarrement une jeune fille semblait chercher des crosses à Neko, comme si elle voulait signaler qu'ils se connaissaient, mais pas en bien.
Elle fit voler des petites boule de feu bleuté, comme des âmes en peine, se rapprochant de plus en plus du dresseur de Kin.
Cet fille était-elle si détestable ?
Avait-elle au moins quelque amis ?

L'adolescent ne préféra pas lui poser la question, après tout, ce n'était pas ses affaires et elle s'en prendrait à lui, malgré qu'il ait bien 3 à 4 ans de plus, et surement plus de maturité,le félin qu'il avait trouvé lui semblait moins attirant en remarquant sa chasse du coin de l'œil.
Ce pokémon était peut-être plus fort que le sien mais s'il venait à se frotter à Treshan il se piquerait à ses flammes, enfin si ce dernier ne prenait pas peur à l'instant.

Neko sortit du groupe et se dirigea vers une porte au marques inconnu.
Le suivre ? Ou restez avec les autres ?
C'était surement la question que se posait Ishizu, et peut-être quelqu'un d'autre, mais bon, tant qu'il pouvait éviter que son Héricendre soit blesser il ferait tout pour l'aider.
Rester en la présence de cette fille antipathique n'était vraiment pas conseiller pour la santé de son pokémon, même si elle ne voulait pas s'en prendre à lui, quelque chose lui dit qu'il ne fallait pas qu'il la croise une autre fois.


"Ah... Euh... Attend moi"

Le garçon à la cape noire se dirigea vers Neko, il avait retiré son bandeau, dans ces conditions, y voir était une question de survie.
Il arriva à hauteur du nouveau compagnon, peut-être quelqu'un allait-il les suivre, Fiarkef semblait intéressé, de toute façon son Poussifeu semblait être une cible de choix pour le félin.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Fiarkef Mar 4 Nov 2008 - 19:47

Fiarkef tremble encore de ce qui vient de lui arriver.
Mais les deux jeunes hommes qui se dressent devant lui paressent sympathiques, et de toute façon, il devait connaître la raison de sa venu ici.


Erf, je suis d'accord pour vous suivre.
Merci pour l'invitation euh... Neko ^^


Il remarque l'autre garçon qui venait d'arriver. Après s'être présenté, Fiarkef sait que celui-ci se nomme Ishizu. Il est accompagné d'un petit hérisson...

*C'est un Héricendre, il est magifique. En y réflichissant, j'aime tout les pokemon feu. Mais c'est vrai que son évolution finale me fait baver !
Flomos a l'air de s'entendre avec lui. Le goupix l'intrigue lui aussi.*


Cette baraque me fout vraiment les jetons...
Vous voulez aller où ?


Les trois garçons se regardèrent, leurs pokemon firent de même.
Neko ouvra la bouche...
Anonymous
Fiarkef
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 0:44


    Pourquoi n'était-ce pas évident ? Ils allaient à l'aventure ! Farkief devait être drôlement coincé d'arriver comme ça sans être invité. Pourquoi ce Jack Skellington les avait-il invités ? Il ne comprenait pas... Peut-être seulement un acte de charité. Il ne savait pas. Tant pis. Neko ouvrit la porte, une sorte de sentiment violent, le fit croûler, lui comme les autres. Il ferma les yeux un instant, il respira un grand coup, puis il ouvrit les yeux, ils ouvrirent tous les yeux. Ishizu, Farkief, Neko et leurs Pokémons, ils étaient dans une grande salle, des statues de Spectre étaient présentes, Neko ne comprenait pas bien à quoi cela rimait. Mais une illumination, un flash de compréhension, un éclair de sagesse lui passa par la tête.-Ce manoir... Ce manoir a été construit exactement pour ce genre d'évènement... Et on se trouve dans la salle principale.Je ne comprends pas ce que veulent dire les paroles de Neko, mais j'ai l'impression qu'il a peur, mais moi je ne comprends pas, et c'est ça qui me fait peur, j'ai peur de l'inconnu et j'ai peur de ce que va dire Neko, une goutte de sueur coule sur son front, des lampes à flammes bleues s'allument instantanément, mon coeur s'enflamment comme elles, je respire trop rapidement... J'ai peur de sa réaction, il se retourne, je tourne aussi, étant sur son épaule, il pointe la plus grande statue, elle est en or, elle représente un Pokémon resemblant à une bête mythique, elle me fait peur, mais elle m'attire.-Un cimetière. Et voici Giratina, on dit que quand il entre dans le monde des vivants, c'est dans les cimetières qu'il apparaît. Et toutes les statues qu'on voit autour de nous, sont des tombes. Cela explique... Les Spectres... Giratina a sûrement du faire une apparition ici et Skellington a décidé d'eriger un manoir autour de ce cimetière. C'est une cave. Nous nous trouvons sous la salle de bal.Oui. Sous la salle de bal. Et Skellington donnait des fêtes dans ce manoir, dans l'espoir de reveiller la colère de Giratina et de le voir, quel imbécile... En tout cas, ils devaient quitter les lieux, ce cimetière... Leurs âmes seraient sûrement banni dans une dimension exterieur à cause de ça, donc il devait partir, mais comment... Sous leurs pieds se trouvaient sûrement l'eau, donc s'ils creusaient, ils arriveraient sous l'eau, puis ils devraient nager au dessus des flots, mais c'était beaucoup trop dangereux, vu la superficie de l'île, ils n'arriveraient jamais à nager sans se noyer avant d'arriver au fond, Neko doutait de ses capacités à sortir de l'eau sans boire la tasse et mourir... Mais il y avait eventuellement un moyen.-On peut sortir mais... C'est quoi ce machin là-bas ?


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 5 Nov 2008 - 11:37

Ishizu regardait tout autour de lui, certaine statue, ou plutôt tombe lui faisait froid dans le dos, et quelques souvenirs surgissant de temps en temps vinrent brouiller sa vision, il ne le fit remarquer à personne, il était déjà assez retombé dans ses pensés pour ne pas en faire profiter d'autre.

Le visage de cette femme sublime revenait à chaque fois, comme si elle voulait s'insinuer dans son esprit pour l'aider, comme si elle le protégeait du danger.
L'adolescent ouvrit les yeux, une sorte de flash montrant un simple salon, puis le cimetière, le salon, le cimetière, comme si on leur cachait quelque chose.
Le garçon se mit à réfléchir, il était impossible qu'ils se trouvent sous la salle de ball puisque ils avaient montés les escaliers d'après ses souvenirs, mais la vision du cimetière ne semblait pas partir, comme coller à la rétine de ses yeux.


"Ce n'est pas réel, en tout cas ce cimetière ne peut être dans cette pièce"

Ishizu s'approcha d'une figurine de pierre géante et la toucha, et pourtant elle semblait bien réelle, c'était à n'y rien comprendre, en plus de l'illusion olfactive celle du toucher, de l'odeur, de tout les sens était affecté.
Le garçon se mit à réfléchir très rapidement, qui pouvait leur faire sa ?
Sir Skellignton ?
Il était bien possible que ce soit sont œuvre mais comment s'y prenait-il, il devait surveiller ses invités et s'assurer que sa soirée se passe dans les meilleurs conditions, enfin dans les pires dans son cas.
Donc s'il ne pouvait pas physiquement il ne restait que mentalement, enfin il ne devait pas agir directement.
Les spectres ?
Cela était bien possible, pokémon sorcière lui avait fait remonter des souvenirs caché depuis bien des lustres, maintenant il connait sa fascination pour cette femme toute vêtue de blanc.

Treshan parut un peu intrigué de ce qu'il se passait mais il aimait bien cette ambiance glauque, lui qui avait l'habitude d'être un grand froussard cette situation était idéal pour lui.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Neko Mer 5 Nov 2008 - 19:42

L'explication de Neko envers les statues fit légèrement trembler Fiarkef.
Il n'aime pas cet endroit, il ne sais pas ce qu'il fait là, et en plus, il a l'impression d'être entièrement plongé dans l'irréel.


Neko, la personne dont tu parles, Skelington. C'est lui le proprio du manoir ?

Le garçon lui fit un signe de la tête, qui correspondait pour un oui.
Ishizu semblait perdu dans ses pensées...


Ce qui veut donc dire que c'est lui le mettre de cérémonie...
Mais alors, il se peut que ce soit lui qui joue avec nos peurs :choc: (remaque de "Saw" xD)...
Et c'est peut-être lui aussi qui m'a attiré vers cet endroit...


Neko avait l'air de comprendre la raison de la venue sans invitation de Fiarkef : celui-ci a été comme contraint de venir.
Ishizu été toujours dans ses pensées lorsqu'il ouvrit la bouche.


"Ce n'est pas réel, en tout cas ce cimetière ne peut être dans cette pièce"


Erf, c'est bien ce que je pensais, tout n'est qu'illusion. Enfin je crois. Ca paraît quand même invraisemblable.
Ce qui explique ma petite descente aux enfers de toute à l'heure.


Cette fois-ci, c'est Neko qui semble réfléchir.
Les trois pokemon ne faisait pas un seul bruit, pas même un mouvement...


-On peut sortir mais... C'est quoi ce machin là-bas ?

Neko pointait du doigt une petite trappe, perdu au fond de la "cave cimetière" assombrie.
Les trois garçons s'y approchent, la trappe bouge... Quelqu'un, ou quelque chose, est piégé derrière ! Faut-il l'ouvrir ?...
Anonymous
Neko
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 22:21

    Il commençait à avoir mal au crâne, et cette salle l'oppresait, pourtant, il y regnait un calme un peu trop important, il n'y comprenait vraiment rien, que faire ?... Farkief avait trouvé une trappe, Neko la saisit, il la lâcha rapidement, ils ne pouvaient pas la toucher, elle avait une protection spectrale, Neko sortit une rune sort et la colla dessus, elle vibra et explosa, Neko regarda, il y avait de la lumière, hum... Il fallait y aller, ce n'était que la première sortie qu'ils avaient, son Goupix plongea dedans, il pourrait revenir, le pokémon descendit, puis il regarda devant lui, il semblait avoir peur...

    Je saute, j'atteris, je regarde, devant moi se trouve une salle en brique, il y a des inscriptions et des lettres qui volent, elle ont la taille de Treshan, je me demande ce que c'est, mais il y en a de toutes les formes, elles flottent dans un même rythme, et elles font des bruit bizarres. Je vais parler, je dois dire quelque chose, j'ai l'envie de faire un voeu, comme si il allait se réaliser, j'ouvre la gueule, je la referme, je m'approche de là où je suis venu et je dis aux autres de me rejoindre, Flomos et Treshan arrive, mais les autres, les humains, non.


    -Zut... J'aimerai bien que le trou soit assez grand pour qu'ils puissent passer.

    Les lettres semblent s'agitées, elles forment des... formes, et la trappe s'aggrandit, les humains tombent, nous esquivons rapidement. Ces lettres réalisent les voeux on dirait... Elles sont très étranges, je m'approche, temeraires comme je suis. J'avance, mais une force me retient, elle est psychique, je m'y force et quand j'arrive près des lettres j'essaye de la toucher, Neko me dit de ne pas le faire, mais je souris et j'y vais, je ne comprends pas, je suis projeter en arrière, je vole et j'atteris dans les bras de Neko, il recule, j'ai mal, un éclair a du me projeter... J'ai peur, ma respiration est saccadée... Je ne veux pas y retourner, j'ai peur, Neko m'avait prévenu pourtant... J'ai peur.


    Il lui fait peur, Neko ne comprend pas, il regarde les lettres, oui, il se demandait de quoi il s'agissait, mais il se tourna vers ses nouveaux amis. Peut-être eux comprenait, on ne dirait pas, mais le garçon croisa les bras pour reflechir, et incomsciemment, il fit un voeu.


    -J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit, je n'ai jamais vu quelques choses comme ça.

    Il fut transpercer par un éclair de sagesse, et il comprit, il tomba à genou, sa tête le faisait horriblement souffrir, les Zarbis... C'était donc ça, il avait mal, il ne parla pas. Kin se demandait ce qu'il se passait mais il ne dit rien non plus, il se frotta à son dresseur, son pelage doux faisait du bien au garçon qui était apaisé par ça, malgré son calme, il ne parlait pas.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 6 Nov 2008 - 19:41

Treshan suivit Kin précédé de prêt par Flomos.
Dans la petite salle de brique se trouvait des centaines de petites lettres qui tournaient dans tout les sens, toute les directions, se suivant linéairement.
Le goupix souhaita quelque chose, Treshan l'ayant bien compris, soudain l'ouverture s'agrandit, laissant tomber les garçons dans la petite pièce.
Soudain le pokémon renard voulus voir d'un peu plus près ce qu'était ce genre de créature, il fut repoussé, comme si un champ de force l'en avait éjecté, il atterrit tranquillement dans les bras de son maître mais parut apeuré de ce qu'il venait de lui arriver.

Neko souhaita à son tour d'en découvrir plus sur ces pokémons mystérieux, il tomba à genoux, comme s'il avait était affligé d'un sort puissant, peut-être avait-il eu sa réponse ?
Pour Ishizu, il était bien tentant de vouloir souhaiter à son tour quelque chose, il ne savait pas pourquoi, des réponses se trouvaient ici et il voulait les connaitre.
Il pensa intérieurement :


*Je souhaite retrouver mes souvenirs passé*

Un éclair rouge traversa son corps qui recula de quelque pas, tapant sur le mur dans un souffle de poussière, à son tour il mit genoux à terre, puis ces deux mains, voila qu'il se trouvait à quatre pattes.
Ses yeux étaient devenue comme vide de vie, sur ses pupilles, des mouvements assez étranges étaient visibles, en faite le jeune adolescent redécouvrait ce qui était secret depuis si longtemps.


~~Un jeune garçon d'à peine 7 ans aux cheveux blanc et déjà très long pour son âge passe devant moi, ses yeux rubis exprime une certaine joie, ainsi qu'un je ne sait quoi d'insouciance.
Il éteint sa lampe de chevet, on dirait qu'il n'a pas peur des nuits noire.
Un petit Caninos et couché au pied de son lit, une fois que l'enfant s'endort pour de bon le chien s'en va, comme s'il veiller au début du sommeil, comme le ferait un chien de famille.
Ce petit pokémon me rappelle quelque chose, comme une impression de l'avoir déjà connu, il est particulier, une tache en forme d'étoile et sur son front, mais je m'attarde sur lui alors que je devrait voir ce qu'il se passe.
Il y à des bruits étrange, il se passe quelque chose, une entité rentre dans la chambre mais je ne sait pas ce que c'est encore, ce mal être me remplit.
L'enfant ce réveille, il voit de ses yeux une forme étrange devant son lit, la peur l'envahit soudain, il à envie de crier sa peur mais sa voix ne l'écoute pas, comme si elle à son tour avait tout autant peur de sortir.
D'autres créatures rentre, je peux les distinguer assez bien, des spectres comme ceux de la salle.
Un pokemon ressemblant à un nabot avec des pierre précieuse comme œil ouvrait grandement sa bouche édenté, des boules de fantôme enveloppé de flammes ou de gaz de couleur violette, des têtes au cheveux bleu soutenait un collier de perle rouge.
Et la masse informe devant l'enfant était un autre nabot, enfin plus grand que le gosse mais plus petit que moi, il semble ricaner de ce qu'il va faire.
Soudain d'un mur sort la sorcière, ce n'est pas la même, celui la à l'air plus jeune, et plus sadique, un autre ressemblait à un cyclope avec une cape dans le dos, son corps semblait creux et sans fin, l'enfant se trouve en danger.
Je ne peux agir, je ne suis que spectateur, personne ne me voit ni peux me toucher.
Les créatures semblent vouloir passer à l'attaque quand soudainement une lumière jailli derrière la troupe, une magnifique femme à la longue robe blanche apparait, ses cheveux d'un vert nature sont coiffés autour de son cou, elle semble flotter au dessus du sol et rayonne d'une bienveillance incroyable.
Le nabot aux pierres se jettent sur elle, se croyant intouchables, soudain un coup d'épée l'envoya vers un mur qu'il traversa, en faite, ce n'était pas tellement une épée, sa ressemblait plus à un bras vert, c'était un homme fort bien constitué au grand yeux rouges.
Je ne comprend pas pourquoi autant de remue ménage, la femme semblent se concentrer, une aura émeraude d'une brillance extrême émane d'elle, l'homme tient à l'écart les démons et en envoie certains dans les vapes.
Quand soudain elle relâcha la puissance accumulé, envoyant là plupart des spectres paitre le plus loin possible de la chambre, les 3 plus gros restaient la avec beaucoup de mal sous la vague de la puissance, une lame blanche repoussa au loin e pokémon sorcière et découpa la main du cyclope.
Le ricaneur apeuré et lâche s'enfuit sans demander son reste.
La femme aperçut le petit garçon et s'approcha lentement de lui, une aura multicolore l'entoure ainsi que lui, je me regarde et je me voit à mon tour recouvert de cet aura, j'entends une voix, rassurante, douce, très proche de moi.

"N'ai plus peur, j'ai décidé de te donner ma vie pour te protéger, un homme très proche de toi ma ordonné de te sauver le jour ou cela devait arriver, je ne peut te dire qui, mais je peut t'assurer que l'on se reverra, qui sait, peut-être plus tôt que tu ne le croit"

La femme tendit sa main et toucha le front du garçon, ce dernier eu un regard vide puis s'endormit, elle se retourna et croisa mon regard, comme si elle avait toujours su que j'était la, l'homme ouvrit la fenêtre et une étoile filante d'une couleur bien étrange passa lentement.
Il eu quelques derniers mot.

"Dieu des vœux, ramène nous chez nous, grâce à l'aide du Dieu du temps"

Je me sens tout chose, ce lieux me rappelle quelque chose, je ne saurais dire, et pourtant je m'y sent chez moi, oui chez moi, mince, je crois que je disparais, j'ai mal à la tête, serait-ce fini ?~~


Ishizu était recroquevillé sur le sol, il avait mal partout, Treshan s'approcha de lui, la il ne savait pas quoi faire, s'il s'en prenait à ses hiéroglyphes volant recevrait-il le même sort que Kin ?

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Fiarkef Jeu 6 Nov 2008 - 22:12

La peur envahit Fiarkef, lorsqu'il vit l'effet des étranges pokemons sur ses deux nouveaux amis.
Neko et Ishizu sont au sol, l'un sur les genoux, l'autre écroulé, roulé en boule.
Ils sont vraiment inquiétant.
Neko tremble légèrement, de grosses goutes de sueurs tombent de son front.
Ishizu lui est secoué de sortes de spasmes musculaires. Lui aussi sue enormément.


Ishizu, Ishizu réveille-toi ! Arf !
Neko, tu vas bien ?!!


Aucune réaction. Ils sont autre part. Ils ne sont plus dans le même monde que Fiarkef. Leur pokemon semblent dans le même état que leur dresseur. Ils sont unis par un lien étrange, effrayant même. Flomos tente en vînt de réanimer Treshan et Kin.

Flomos, reste là... Il faut que ça cesse.

Fiarkef se met à avancer. Les zarbis le laisse bizarrement passer.
Une douleur atroce le prends. Non pas physique. Mais est morale.
C'est cette souffrance qui peut faire perdre la raison à un être. L'impression que la plus petite partie d'espoir qui reste en nous se fane. Ce qui peut nous donner l'envie d'en finir, une fois pour toutes. Fini les malheurs. Les cauchemars, les migraines, les maladies, l'isomnie, les peurs. Tout ça envolé ! La mort.
Plus aucune souffrance. Le soulagement...


*Nan, ce n'est pas moi ! Je veut vivre !*
Raaaahh !!!


Fiarkef se mit à courir vers le fond de la pièce immense, innondée de ces lettres voletant au dessus du sol.
Des souvenirs lui reviennent. Thorn, son père adoptif, sa petite ferme, la nuit où il a trouvé Flomos, prisonnier des neiges.
Les zarbis l'encercle. Mais il court, il court sans s'arrêter.
Soudain il trébuche. Il se cache la tête entière avec ses mains, complètement recroquevillé sur le sol. Puis il ouvre prudemment les yeux. Hourra ! Les zarbis sont derrière lui !


Mais les autres aussi...
Merde, Flomos...
Il faut que je trouve un moyen de virer tous ces trucs qui volent...


Une phrase est écrite en pictogrammes derrière son dos.

Du braille !
Peut-être que les cours des cinq sens m'auront servi à quelque chose tout compte fait...


Il parcoure légèrement la surface rugueuse de la pierre, sentant sous ses doigts les petits points en relief...
Fiarkef murmura dans un souffle...


"La vérité qui se cache en pleine lumière sera révélée dans l'obscurité des ténèbres..."

Et d'un coup, le silence. Plus aucun bruit.
Les pokemon avaient céssé de bouger.
Tous se collèrent sur les murs, formant des phrases dont la signification n'était pas encore vraiment importante.
Tout est clair à présent. Au fond du couloir, on peut apercevoir Neko, Ishizu, Treshan, Kin et...oui...Flomos...
Anonymous
Fiarkef
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Neko

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 17:10


    Il se releva, ses yeux étaient noirs, la colère le traversa, puis un peu de tristesse, le garçon releva la tête et s'approcha d'un endroit particulier de la pièce, les Zarbis avait recommencer à semer la zizanie, il leva les yeux vers eux, puis, tendant son bras, vers eux, des blocs de roche vinrent les écartés de son chemin, comment il avait fait, il ne savait pas, il le faisait c'est tout, en apprenant que c'était des Zarbis, il avait apprit qu'il était géokynésiste. Il s'approcha de la chose qu'il voulait recuperer, elle était apparu après qu'Ishizu soit tombé au sol, il la saisit, la regarda, puis tourna les yeux vers Ishizu et cela plusieurs fois de suite. C'était une photo, elle semblait ancienne... Le garçon ne savait pas pourquoi mais Ishizu était dessus, comme il était dans ces ruines pleinew de Zarbis. Il la leva en sa direction, un visage sans expression, esperant qu'il comprendrait car une photo de lui, ici, maintenant, ce n'était pas un hasard, soit les Zarbis avait apporté des réponses à ses questions, soit elle venait de lui, dans ce cas, il la reprendrait vite.
    Spoiler:
    Neko lui la lança, il la receptionna, les Zarbis étaient calmés grâce à Farkief qui les avait traversé, bien qu'il ne puisse normalement pas, il était étrange, de voir des êtres avec une volonté si puissante qu'elle pouvait briser l'armure psychique de Pokémon aussi puissant. Mais s'ils étaient dans un rêve, alors le fait qu'il soit aussi facile de s'en debarasser serait facile à expliquer. Neko avança, Kin aussi, Flomos lui courut à la vitesse maximum qu'il pouvait et rejoignir son compagnon, tandis qu'Ishizu semblait se passionner sur la photo que Neko lui avait donné, le garçon regarda un Zarbi, il le prit, il était comme desactivé ou déconnecté. Il le jeta à terre, aucune réaction mis à part qu'il glissait très bien sur le sol, il relut ce que Farkief avait prononcé pour les arrêter et ils se remirent en marche, le garçon eut un sourire, il s'avança au près des Pokémons Psy et ouvrit la bouche, Farkief ne comprit absolument pas, autant que Ishizu du moins, et le garçon fit un souhait, un souhait qui les délivrerait de cette prison psychique.-Renvoyez-nous dans le monde réel.Les Zarbis l'ignorèrent, ils ne firent rien pour tenter d'envoyer Neko et ses amis dans le monde d'où ils venaient, il eut un rictus, et serra le poing, que se passait-il ? Pourquoi ? Pourquoi ! Ils exausaient les voeux ! Pourquoi pas maintenant ! Neko courut vers eux, mais fut projeter, et le mur n'étant pas loin, il s'écrasa sur celui-ci, inconscient, les Zarbis n'obeïssaient plus car celui qui les contrôlait ne voulait pas qu'ils partent, que faire alors ? Les deux autres personnes devraient se débrouiller sans Neko qui était HS. Le Goupix le lécha, mais le garçon ne réagit, il tenta de le secouer de son petit corps chétif mais rien à faire, il ne se reveillait pas, il était étrange de voir combien le Pokémon attachait de l'importance à son dresseur pourtant très rescent, un lien s'était tissé rapidement, un lien incroyable...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 7 Nov 2008 - 18:14

Ishizu, après avoir était agité de tremblements violent se réveilla avec une dernière pensée, une dernière parole, la voix de ces parents, il les connaissaient bien, une phrase si difficile à comprendre alors que son sens en restait simple.

*On s'en va d'ici maintenant, il y à beaucoup trop de danger, Flamen et plus accueillant*

L'adolescent ne sut quoi penser en se relevant, il se rappelait pourtant tout ce qu'il venait de vivre, et justement, en se relevant il chercha Treshan, ce dernier était à ses pieds et le regardait d'un air soucieux.
Le garçon le prit dans ses bras et le colla prêt de son cœur, ce qu'il venait de se passer était incroyable, peut-être que son pokémon avait vécu la même chose grâce à leur amitié qu'ils éprouvent, ils se sentaient plus proches l'un de l'autre.

Le petit hérisson de feu sauta à terre et tendit le bras pour montrer à son compagnon la salle ou les étranges hiéroglyphes c'étaient collés au mur ou s'éparpiller sur le sol.
Certain d'eux formaient des phrases, il y avait même de drôle de pictogramme sur un bout de mur.
Le dresseur de Kin lui lança une photo le représentant à 7 ans, le garçon se rappelait de ce jour, son père avait commandé un photographe et avait capturer l'instant grâce à un pokémon peintre, Quelorior, et un pokémon psychique se nommant M.mime à ses souvenirs, ce dernier retransmit l'image réelle sur la feuille, l'autre n'eut plus qu'à retracer les traits.
Voila maintenant longtemps que cette photo daté, et l'on pouvait voir qu'elle avait un peu vieillit, ainsi comment cette image à t-elle fait pour arriver ici ?

Neko prononça une phrase, les Zarbis venaient de se remettre en marche, et recommencé leur fameux cycle, il souhaita encore quelque chose, qu'ils sortent tous d'ici, mais il ne se passa rien, pourtant ils avaient réaliser les vœux des deux personnes.
Peut-être n'était-ce qu'un rêve commun, et les réponses que chacun recherchaient, était seulement caché au plus profond d'eux, dans leur inconscient.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Fiarkef Sam 8 Nov 2008 - 10:17

Les zarbis reprennent leur activité, mais les six compères sont de nouveau ensembles.
Ce qui est une bonne chose pour ainsi dire.
Mais les voilà encore coincés. Aucune sortie ne se fait voir, cette pièce est close...


Bon, nous sommes rentrés par une trappe, mais le trou qui nous a conduit jusqu'ici s'est refermé.
Celà veut donc dire que : soit nous sommes foutus, soit un autre passage se cache quelque part.


Fiarkef relu la phrase à voix haute.
Les zarbis se collèrent contre les murs pour la deuxième fois.


Erf, j'ai appris en cours de langues oubliées que les zarbis sont en fait des lettres de l'alphabet latin que nous utilisons.
Ce qui fait que la fassons dont ils se collent sur ces murs peuvent en fait former des phrases.


Tout le monde se leva d'un bond, et partirent déchiffré le mystère des zarbis.
Les petits pokemon lisait eux aussi, et ils avait l'air de comprendre mieux que leur maître la signification de ces étranges  phrases.
Les garçons et leur pokemon allait devoir se comprendre s'il voulait sortir un jour...
Anonymous
Fiarkef
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes] Empty Re: [ Clos ] Visite du Manoir [PV 3 personnes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum